JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri Vide
MessageSujet: Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri   Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:55

    Quelques étirements , un bâillement , une main dans les cheveux et on se lèves .
    La veille Kyungie ne s’était pas couchée trop tard , d’ailleurs au départ il comptait se coucher tard , mais mademoiselle la styliste celle qui l’avait harceler jusqu’au moment à ce qu’il cède pour être son mannequin ne lui envoie un message pour lui dire que demain elle avait besoin de lui pour sûrement essayer de nouvelle création de sa part. Alors donc il ne s’était pas couché bien tard , non vers les minuits histoire de voir un film et faire quelques petites modifications sur des photos prit le jour même , demain il n’avait pas cours voila pourquoi il avait prévus de se coucher tard pensant qu’il bosserait un peu sur ses photos et tout et tout mais bon il voulait pas arriver devant Gyuri avec une tête toute endormit normal hein . Le matin donc il s’était levé vers les sept heures et demie, un peu tôt ? Non pas du tout c’était l’heure habituel à laquelle il se levait lorsqu’il était en week-end et vacances , Kyungie n’aime pas dormir tout le monde sait ça ! Passons , une bonne douche rien de mieux pour être bien réveiller n’êtes vous point d’accord avec moi ? Bon Kyungie il faut pas que tu prenne trop ton temps non plus , à quel heure elle avait donner rendez-vous déjà ? Neuf heures ?
    C’est bon il serait à l’heure ça c’était sûr , son père n’était pas là il ne pourra donc pas compter sur lui pour l’emmener alors il n’y a qu’une chose à dire vive les transports en commun . Le coréen il aimait prendre les transports en commun bon c’est vrai que des fois c’est pas génial , genre les fois ou vous tomber sous des gars trop lourd , ou bien alors quand on tombe sur un alcoolo la c’est pas cool , mais y a les fois ou l’on tombe sur des gens vraiment sympathique , drôle et autres alors voila pourquoi il aime aller dans les transports en commun pour faire de nouvelle connaissance enfin ce matin il n’aurait sans doute pas le temps de faire connaissance avec une nouvelle personne . Une pomme pour petit déjeuner , il enfila son bonnet sur sa tête , sa doudoune et ses chaussures et laissa un mot prévenant son père de où il était si jamais il le chercher .

    Il était vers les huit heures et vingt quand Kyungie rentra enfin dans l’un des cars qui pouvaient le mener vers la JRM Entertainment , il s’installa dans un des fauteuils vers le fond prés d’une fenêtre et posa ça tête contre celle-ci , les musiques défilaient dans les oreilles de Kyungie il déposa son sac à dos sur ses genoux et attendit qu’enfin l’arrivé vers JRM . Le coréen il n’était jamais aller là-bas , peut-être y croiserait-il son meilleur ami qui sait ? Après tout il travaille lui aussi là-bas , Kyungie se demanda comment il aller faire pour entrer le mieux était qu’il envoie un message à la jeune styliste quand il serait arrivé à l’accueille mais pour l’instant ce n’était pas encore le cas . Les embouteillage du matin était présent et Kyungie regardait désespérément sa montre si ça continuait il allait vraiment être en retard et là ça ne serait pas bon , le coréen ne supporte pas être en retard . Il décida donc de demandait à la personne qui s’était installé dans le fauteuils à côté de lui si l’agence était encore loin , celui-ci lui répondit que ce n’était plus très loin . Kyungie le remercia avant de se lever de prendre son sac dans l’une de ses mains et de ce dirigeait vers le chauffeur pour lui demander de le laisser là .
    Il continuerait à pied ça lui fera faire un peu de sport , comme si il en faisait pas déjà assez .

    Enfin sur le trottoirs , il commença alors à accélérait le pas il ne lui restait que quelques minutes avant que ça ne soit neuf heure . Bou dehors il faisait froid , ce qui le fit maintenant courir Kyungie ne supporte pas le froid , il voyait pas les gens mais faut dire qu’il n’y avait pas foule non plus pour l’instant devant l’agence sûrement que dans quelques heures, il y aurait plein de groupe de fan .
    Quand il fut enfin arriver devant la JRM il se demandait maintenant comment il pourrait rentrer , tout d’abord allons à l’accueille , s’il se présente est-ce que les gens le croirons ? Peut-être , peut-être pas alors le mieux c’était de faire comme il avait prévus envoyer un message à la jeune styliste .

    Citation :
    Park Kyung Ae à Ahn Gyuri
    Je suis arrivé , mais je pense pas que les gens de l’accueille me laisse aller plus loin que le hall . Alors viens me chercher please ~

    Message envoyer il rangea son portable dans sa poche et regarda ce qui se trouvait dans le hall , des affiches des 2NE1 , des A.N.Jells , des SHINee , enfin ce qui était assez normal aussi . Bon espérons que la styliste ne mette pas trop de temps parce que sinon les gens de l’accueille vont vraiment se demander ce que peut bien faire Kyungie ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri Vide
MessageSujet: Re: Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri   Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:41

[Désolé de te répondre que maintenant j'ai eu de gros soucis cette semaine & puis j'ai eu la reprise des cours à la fac :(]

Gyuri c'était levé très tôt ce matin à cause du chat du voisin naturellement. Ce petit matou avait le don de venir gratter les volets de mademoiselle flemmarde, quand celle ci dormait profondément. Mais d'un naturel protecteur et un soupçon Brigitte Bardot là jeune femme céder toujours au miolement du petit chenapan. Alors se levant difficilement de sous sa couverture bien chaude la jeune femme traina les pieds pour aller ouvrir sa fenêtre de chambre. Ceci fait elle ouvrit en grand les volets et poussa un gémissement plaintif quand la fraicheur du petit matin vint caresser sa peau encore chaude. Posant alors son regard sur l'horizon la jeune femme s'émerveilla de la vue qu'elle avait depuis sa chambre et ceux depuis qu'elle vit dans cette vieille baraque en ruine. Cela pouvait paraître bidon voir incompréhensible de la part d'un habitué mais Guyri avait toujours dit qu'elle avait la meilleur vue de tout Séoul. Enfin pour elle bien sur. Alors s'étirant comme un grand chat qui sortait d'un long sommeil hivernale, la jeune femme passa sa mains sur sa bouche pour cacher ses bâillement et posa son regard sur le perturbateur de sommeil quand il lui mouilla des sons plaintifs. Ba ouai il devait avoir froid et faim le pauvre petit. Alors en souriant elle posa l'animal contre sa poitrine, l'enveloppa sous sa chemise veste de pyjama et scruta encore quelques instant l'horizon.
Ce matin là, le spectacle était presque sordide. C'était brumeux et froid et on y voyait pas à cinq kilomètre à la ronde. Néanmoins la jeune femme resta ainsi, accoudé à sa fenêtre pendant un long moment à regarder ce spectacle qui la mettait de bonne humeur. Ce n'est qu'au bout de cinq minute qu'elle se décida à fermer sa fenêtre, sous la demande du minou par ce que monsieur avait faim.
Sortant ainsi de sa chambre Ahn Gyuri se dirigea vers la cuisine ou elle donna à manger au chat des voisins et ou elle prépara le petit déjeuné. Déjeunant à sa faim la jeune femme s'empressa de tout ranger et laver et alla se préparer pour aller bosser. Entre temps la demoiselle eut tout préparer à sa mère pour que celle ci n'est à s'occuper de rien en son absence.
Sortant de sa douche en spide la jeune femme alla s'habiller dans sa chambre. Saisissant son T Shirt Blanc «  I'm cutie girl », puis son polo blanc et rose et enfin sa jupe des mêmes couleurs que ses deux hauts la jeune femme s'habilla en vitesse (CECI). Ceci fait elle se maquilla les yeux de son mascara préféré, enfila ses bijoux dernièrement acheté et enfin, ce qui pouvait paraître rare, sorti de sa chambre sans attaché ou lisser ses cheveux. Enfin elle alla finir de faire sa petite vaisselle et partis au boulot après avoir saisis son sac à mains, son portable, son mp3 et bien sûr après avoir enfilé ses petite basket assortis à sa tenus.

Habitant à trente minutes à pieds de son boulot la jeune femme avait pris l'habitude de marcher pour si rendre et ceux tout les matins. Pour quelle raison me direz vous, alors qu'elle gagne pas trop mal sa vie avec ses deux boulots et que les bus de ville passe à coté de chez elle, et bien c'est pour deux raisons que la jeune femme s'interdit de prendre les bus. Première raison c'est qu'elle ne veut pas perdre un centime pour un abonnement de bus alors qu'elle habite pas très loin de ses deux jobs. Qui plus est quand vous vivez dans un taudit autant mettre des sous de coté pour garantir à sa mère et à elle même une vie plutôt descente non ? Seconde raison, c'est plutôt d'ordre physique cette fois ci. Ba oui étant une gourmande de nature la jeune femme ne peut s'empêcher de manger une cochonnerie par jour, alors en marchant toute la journée elle perd régulièrement les calories qu'elle avale. Hé c'est un moyen comme un autre de garder la ligne non ? Et puis même si il lui faut courir pour arriver plus tôt ou à l'heure cela ne la dérange pas tellement.
Bref arrivant enfin à son boulot la jeune apprentis styliste alla déposer ses affaires au vestiaires et alla se mettre au travail. L'horloge indiqua 7h45 quand la jeune femme commençait déjà à parler tissus avec ses autres collègues qui elles mêmes étaient des apprentis. Aujourd'hui la grande chef n'était pas là donc elles se devaient de faire de leurs mieux sans compter sur elle. De ce fait elle donneront 200% de leurs énergie.
La journée promettait d'être excellente. Les cinq jeunes femmes avancées bien dans leurs boulot, mieux que quand la chef est avec elles, et elles pouvaient papoter de tout sans qu'elles ne se face réprimander. Le pied total. Pendant presque une heures le sujet de conversation fut « les garçons ». Ba ouai quand on est styliste, les premières années ont est souvent célibataire car le boulot prend un temps monstre alors les filles aiment à parler de tout ça et de leurs hommes idéal. Se rappelant alors qu'elle avait donné rendez vous à Kyung Ae, son model, la jeune femme en fit état devant ses collègues qui furent toute excité à l'idée qu'un beau garçon vinrent à l'agence pour faire des essayages. Ba quoi ? Tant qu'à faire elle peut aider ses amies qui sont dans le besoin urgent d'un homme non ? … Okay sa fait un peu pervers mais c'est dans l'idée.
Bref alors que la jeune femme était partis prendre sa pose du matin avec ses amies, à la cafétéria, Gyuri reçus un message de son beau model. Quoi ? Bien sûr que non elle n'avait pas peur de l'avouer. C'était qu'elle était franche la demoiselle et elle se sent cacher pas. Bref abandonnant alors sa crêpe au sucre et son chocolat chaud ainsi que ses amies la jeune femme se mit à trottiner dans les couloirs de l'agence jusque l'entrée principale ou se trouvait son « amis ».
S'arretant de temps en temps pour répondre à des questions de ses supérieurs la jeune femme se rendait bien compte qu'elle se mettait en retard et que son camarade poiroterait un moment avant qu'elle n'arrive. De ce fait Gyuri accéléra le pas et se mit à courir. Alors quand la jeune femme arriva en haut des marches d'escaliers qui donné vue sur le hall elle sourit en voyant son amis l'attendre. Néanmoins quelqu'un vint encore l'interpeler. Décidément c'était pas sa journée. Alors prenant le bon de commande que venait lui donné le bonhomme elle descendait en même temps pour aller à la rencontre de Kyung Ae. Enfin quand elle eut apposé sa signature sur le bon de commande la jeune femme interrompit sa marche et se mit à courir vers son amis. Arrivé enfin à sa hauteur elle agitta la mains en l'air, jusque son épaule, et dit d'un air joyeux.

Hannyo~ ! Tu est à l'heure c'est bien !

Enfin jettant un regard sur sa montre elle se rendit compte qu'il avait légèrement attendus depuis l'envoi de son sms. Alors passant sa mains sur sa nuque elle dit en rigolant nerveusement.

Mian né on m'a beaucoup sollicité sur le chemin … c'est la folie ce matin depuis que ma chef est partis !!!

Ouai bon pas la peine de raconter ta vie non plus il s'en moque va.
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri Vide
MessageSujet: Re: Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri   Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:13

    Le message était envoyé , le portable était rangé et Kyung Ae était debout comme un clanpin à attendre la styliste certaines personnes de l’accueille devait bien se demander ce qu’il pouvait bien faire d’ailleurs dans quelques minutes il y aurait certainement une des personnes qui viendrait lui demander ce qu’il fait ici , on sait jamais Kyungie est peut-être une grosse groupie de je ne sais qui et fait genre de quelques choses d’autre pour juste attendre la personne qui l’admire c’est sans doute ce que pourrait penser l’une des personnes de l’accueille , l’autre pourrait penser que c’est un terroriste et qu’il veut placer une bombe dans l’agence pour faire exploser tout le monde ! Bon d’accord Kyungie arrête de t’imaginer ce que pourrait penser les gens même si c’est juste une activité en attendant que la styliste n’arrive enfin . C’est qu’elle en mettait du temps , bon d’accord ça devait faire seulement deux minutes qui lui envoyait un message mais bon aujourd’hui on pourrait dire que Kyungie n’était pas vraiment patient pourquoi ça ? Parce qu’il avait juste décider qu’aujourd’hui ça serait comme ça c’est tout faut pas chercher à comprendre ce que fait Kyungie des fois .
    Le coréen tournait un peu en rond à l’accueille il n’y avait même pas de quoi s’assoir et valait mieux pas pour Ae de s’assoir par terre car les gens de la sécurité viendraient sûrement lui dire de se relever .
    Oui il avait déjà tenter ça à plusieurs reprises là première fois c’était devant une banque , non il ne jouait pas les clochard c’est juste qu’il avait mal au jambe et qu’il attendait sa copine qui mettait trois mille ans à choisir une paire de chaussure , lui il croyait que la banque était fermé mais en fait non et c’est pourquoi un employer lui avait demander de ce lever parce que ça faisait fuir les clients .
    Genre avec la gueule qu’il à il fait fuir les gens , laisse moi rire ! La seconde fois c’était dans le hall du cinéma , oui Kyungie avait acheté sa place normal quoi , il était avec son meilleur ami et les deux devaient attendre avant de pouvoir entrer dans la salle de cinéma tout les fauteuils étaient pris du coup Kyungie il s’était dit qu’il allait s’assoir parterre , mais un agent de sécurité est arrivé deux minutes plus tard et lui a demander de se relever parce que ça se faisait pas de s’assoir parterre .
    Alors bon maintenant il savait qu’il valait mieux pas s’assoir parterre a part si il voulait se faire un peu remarquer ce qui n’était pas le cas du tout .

    Quand on attend on fait n’importe quoi ‘fin c’est surtout les petits enfants qu’ils font n’importe quoi avec ce qu’ils ont , ben pour Kyung Ae c’était la même chose enfin lui il bougeait pas dans tout les sens non il s’amusait juste à faire une bouche de poisson et à se gonfler les joues à la hamtaro et il se foutait de savoir que les femmes de l’accueille pourrait se foutre de sa gueule . Il faisait cela tout en pensant à plusieurs choses enfin surtout à une chose en particulier à laquelle il pensait tout le temps mais il fut très vite sortit de ses pensé quand la styliste arriva enfin et lui adressa un « Tu es à l’heure c’est bien ! »  Kyungie est tout le temps à l’heure , il déteste être en retard à un rendez vous et rare son les fois où vous le verrez arriver en retard n’importe où . Il fit un sourire à Gyuri, elle eut un rire un peu nerveux après avoir regarder sa montre la coréenne avait sans doute remarquer que ça faisait un petit moment que Kyung Ae l’attendait c’est d’ailleurs pour ça qu’elle se dépêcha de s’excuser et de lui dire pourquoi elle était en retard , alors c’était le bordel car il n’y avait plus de chef et beaucoup de personnes la couper sur le chemin la pauvre . Le coréen comprenait pourquoi elle n’était pas vraiment arriver vite et puis il n’allait pas lui en vouloir parce qu’elle ne s’était pas dépêcher après tout elle avait d’autre truc à faire aussi .

    C’est pas grave , t’inquiète pas

    Kyungie lui fit un sourire bon les gens de l’accueille maintenant ne le regardait pas , ils avaient enfin comprit que Kyungie n’était pas un psychopathe ou un terroriste mais qu’il attendait seulement qu’on vienne le chercher . Les deux commencèrent à marcher même si Kyungie ne savait pas vraiment où ils allaient faut dire qu’il n’était jamais rentré ici et oui même si son meilleur ami et là , Ae ne lui a jamais rendu visite quand il était en plein travaille ce qui est tout à fait normal .

    C’est la première fois que j’entre ici donc va pas trop vite sinon je vais me perdre !

    Ben oui il venait de dire cela parce que la styliste elle avait accéléré le pas et que Kyungie la suivait un peu de loin , haha la pauvre c’est qu’elle était pressé , elle s’était donc arrêté pour l’attendre et quand il fut enfin à côté d’elle ils recommencèrent à marcher .

    Alors aujourd‘hui je vais devoir essayer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri Vide
MessageSujet: Re: Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri   Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là je vais où ; je fait quoi ? | Gyuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit