JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:59


Tenue du jour
Spoiler:
- Elles sont plustot réussis ces photos!
- Merci, mais c'est normale tu sais, c'est quand meme moi qui l'est est prise
Elle continua de regarder les photos pendant qu'il passa discretement son bras autour de ses épaules. Il s'approcha discretement d'elle de plus en plus, réduisant la distance entre eux deux au minimum. Lorsqu'elle leva la tete, elle se rendit compte de leur proximiter. Elle tourna la tete dans sa direction. Puis, lentement, il alla poser ses levres sur les siennes


Amy ouvra tout grand les yeux, coucher dans lit, les cheveux en bataille. Elle fesait souvent de drole de reve comme celui-ci. Elle n'en fit pas tout un cas, elle savait depuis un bout qu'elle avait une certaine attirance physique pour lui. Depuis le jour ou il l'avait prise en photo par mégarde, elle retournait souvent dans le parc ou tout avait commencer, attier par une force inconnu et un certain désire de le revoir. Non, elle n'était pas amoureuse, elle le savait, c'était de l'attirance rien de plus.

Elle s'assit dans son lit puis se frota les yeux et tenta d'arranger un minimum ses cheveux avant de se lever. Elle prit sa douche, mangea quelques pancakes et alla se brosser les dents. Assise sur le coin de son lit, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Son regard se dirigea vers la fenetre, il fesait un soleil radieux dehors, hors de question de rester a l'interieur pensa-t-elle. Elle se leva et se planta devant sa commode. Uhm... Quoi porter, quoi porter ? Elle choisi la premiere chose qui lui tomba sur la main, attacha rapidement ses cheveux. Elle prit quelque bijoux, se maquilla légerement puis enfila un chapeau qui allait avec son ensemble. Apres un regard satisfait de son reflet dans le mirroir, elle pris son sac-a-main et sa musique puis sortie de la maison. Heureusement le soleil ne tapait pas trop fort et la chaleur était supportable. C'était une belle journée en perspective quoi!

Une fois a l'exterieur elle se mit a marcher. Vers ou, elle ne le savait pas, elle laissait ses pieds la guider comme a son habitude.
Elle marcha ainsi pendant pres d'une heure, sans but précis, mais maintenant fatiguée, elle décida de s'arreter un instant.

Evidemment, elle s'était retrouvé ici. Dans le parc. Elle regarda autour d'elle, il y avait des enfants qui jouaient, des couples qui se reposaient et des passants qui, bah qui passaient, mais aucun signe de sa présence. Elle s'avanca lentement vers un banc libre qui était un peu a l'ombre. Elle continua de regarder autour d'elle tout en écoutant sa musique pendant quelque temps, parfois en marchant dans le parc, parfois sur le banc. Au bout de quelque temps elle sortit un livre, s'installa en dessous d'un arbre a l'ombre et loin du bruit et autres sources de dérangement possible, puis lisa. Une heure passa ainsi, puis deux. Puis lentement les mots commencerent a etre flou, les phrase doublés, les paragraphes ne fesait plus de sens. Elle plongea tranquillement le someille, son livre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:49

Tenue
Spoiler:

11:08.
Ça faisait plus de trois heures qu'il était dans ce parc. Il sentait ses mains moites à force de tenir l'appareil qui commençait à chaufferl. Les rayons du soleil lui tapaient sur le crâne, il était complètement épuisé. Il jeta alors un œil aux clichés qu'il avait prit durant la matinée et lâcha un long soupir. C'était moche. Ces photos ne ressemblaient à rien. Elles étaient inutiles et sans intérêt. Ces jours-ci, Ji Woo avait du mal à prendre de belles photos, ou du moins ça lui convenait pas mais son entourage le contredisait comme toujours. Peu importe, il se sentait nul. Ce qui était plutôt rare, devait-il l'avouer. Ben oui, Ji Woo est tellement talentueux.
Marchant lentement le long des arbres, il se massa doucement le cou sentant les quelques gouttes de sueur couler le long de son dos. Ça le fit frissonner. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui, comparé aux autres jours. Mais c'était la saison. Peut-être aurait-il dû penser à porter un tee-shirt plutôt que ce pull.

Le jeune homme avança alors vers l'espace de jeux pour enfants, pensant pouvoir capturer quelques clichés potables...Les cris de joie et d'amusement des gosses lui parvenaient jusqu'aux oreilles. Ça avait pour effet de l'énerver plus qu'autre chose aujourd'hui. Bien qu'il adorait les gosses...La fatigue le rendait de mauvaise humeur.
Il passa alors devant un banc, jetant un regard à la personne assise dessus qui semblait dormir avant de continuer son chemin. Il n'y avait pas prêté grande attention.
Mais ce n'est qu'au bout de quelques mètres qu'il s'arrêta soudainement. Penchant la tête de côté, il recula de quelques pas pour se stopper près de la jeune fille. Il tourna la tête vers la droite pour l'observer. C'était effectivement elle. Amy, celle qui avait été sur l'un de ses clichés par mégarde. Ils ne se connaissaient pas particulièrement mais sa présence n'était pas vraiment désagréable. Un livre était posé sur ses jambes, tandis que sa tête tombait vers le bas, les yeux closes. Ce livre était-il aussi ennuyeux pour l'endormir ainsi ? Ji Woo décrocha un sourire au coin, tout en se penchant pour l'observer de plus près. On aurait dit un petit enfant.
Il gonfla alors légèrement ses joues, ne sachant quoi faire. Devrait-il continuer son chemin ou bien attendre que la demoiselle se réveille ? ... Oh, après tout, il savait que ça ne servirait à rien de continuer de prendre des photos qui resteront pour lui vraiment laides.

Commençant à s'ennuyer, il leva sa main vers le visage de la jeune fille et la bougea devant ses yeux closes. Aucune réaction. Il lâcha un léger soupir, et réfléchissait à un moyen de s'occuper en attendant que la belle au bois de dormant ne se réveille. Une idée traversa son esprit, et il jeta quelques coup d'œil autour de lui pour s'assurer que personne ne le regardait. Champ libre. Il commença alors à faire des grimaces. Tirant la langue, ouvrit grand les yeux, posa ses deux pouces sur ses joues en faisant bouger ses doigts. Comme un enfant, il s'amusait à faire toutes les têtes possibles et puis gonfla alors les joues digne d'un hamster, restant ainsi les deux index pointant celles-ci. Mais évidemment, Amy ne pouvait pas rester éternellement endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:23

    Amy dormait profondément deuis déja quelques heures, un mince rayon de soleil éclairant son visage de poupée, son livre sur ses genoux. Elle se sentait bien, elle se sentait légere. Pour une fois qu'elle ne fesait aucun reve. Mais quelque chose commencait a l'énerver...
    Cette sensation.... cette sensation d'etre intensément observé...cette désagréable sensation...

    Elle ouvrit lentement les yeux et lacha un cris de terreur a la vue de Ji Woo proche de son visage fesant toute sorte de grimaces toute aussi ridicule les unes que les autres

    - Non mais sa va pas ?!

    Non mais imaginez vous réveiller avec un truc ressemblant a un croisement génétique raté entre un humain et hamster, sa fait peur! Encore heureux, que prise de peur, elle ne l'est pas frappé!
    Elle se frotta les yeux essayant de bien se réveiller et de se remettre de cette... atroce vision.

    - Tu m'as fais atrocement peur, ne recommence plus jamais t'entend....

    Sur ce, elle fit une moue boudeuse se voulant adorable. Cela dura a peine trente secondes...
    Puis elle pris son livre, plia le coin de la page pour se rappeler plustard ou elle était rendue et le rangea dans son sac..-a-main qui était en dessous du banc. Elle se rendit compte qu'elle était encore a demi-coucher et se ravisa de s'asseoir convenablement. C'est a ce moment qu'elle se rendit compte de la tenue de son ami devant elle.

    - T'es malade de t'habillé comme sa avec cette chaleur et ce soleil, tu va finir par fondre ^-^'
    Mais sinon, fais-tu ici ^-^ ? Autre que de faire des grimaces étranges et d'effrayer les pauvres gens qui dorment ^-^'


    La réponse était un peu évidente, surtout qu'il avait son apareille photo autour du coup. D'ailleur il était toujours en train de prendre des photos lorsqu'il était au parc, et le voir ici ne l'étonnait nullement, elle était plus qu'habitué qu'il se rencontre toujours ici par... hasard? C'était a ce demandé si c'était vraiment du hasard, ca en fesait presque peur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:46

Ji Woo resta figé devant elle, les joues toujours gonflés tout en la regardant ouvrir les yeux.
Un cri de terreur retentit alors subitement de sa bouche et il plaça sa main sur son oreille pour atténuer le son. Il fit une légère grimace, c'est qu'elle avait une voix bien portée. Qui aurait cru en la voyant ?

- Non mais ça va pas ?!

Ses yeux s'agrandirent un peu, il était plutôt surpris. Il ne s'attendait pas spécialement à ce genre de réaction...mais faut dire que c'était plutôt compréhensible. Il aurait probablement réagit de la même façon.
Il baissa ensuite légèrement la tête vers le bas, se sentant un peu coupable. Faisait-il aussi peur que ça ? En tout cas, ce n'était pas son but. Il s'ennuyait vraiment, et c'était la seule chose à faire qui était passée dans son esprit. La prochaine fois, il y pensera plus attentivement.

- Tu m'as fais atrocement peur, ne recommence plus jamais t'entends....

Suivi d'une mine boudeuse. Il ne put s'empêcher de la trouver adorablement craquante à ce moment-là. Un enfant. Tout petit enfant. Ça ne faisait qu'accentuer l'avis qu'il avait sur elle. Elle ressemblait à une petite fille de 5 ans. Bon 5 ans c'était abusé, mais juste pour dire qu'elle paraissait plus jeune que son âge. Mais pour tout dire, il ignorait de combien d'années elle avait. Après tout, ils ne se croisaient que par hasard dans ce parc, rien de plus. Enfin hasard...Ça n'y ressemblait plus vraiment. Ce n'était plus surprenant de la voir au parc.

" Désolé, je ne m'attendais pas à ce que tu te réveilles maintenant ahaa.."

Il passa sa main dans ses cheveux, l'air embarrassé. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire des grimaces...ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'aurait jamais pensé à déformer son beau et sublime visage enfin. Mais ..c'était plutôt tentant à ce moment-là. Le jeune homme la vit alors ranger son livre dans son sac avant de lever les yeux sur lui. Elle semblait observer sa tenue et il savait déjà ce qu'elle allait lui dire..

- T'es malade de t'habiller comme sa avec cette chaleur et ce soleil, tu vas finir par fondre ^-^'

A la suite de cela, Ji Woo releva ses manches qui étaient encore retombées à son poignet. il n'aurait vraiment pas dû prendre un pull...

" Non ça va, je supporte la chaleur. "

Mensonge. Il crevait littéralement de chaud. Mais c'était juste pour ne pas se sentir bête devant la demoiselle. Ben quoi ? Quand on est un mec et qu'on se trouve devant une fille...
Il avança de quelques pas avant de s'assoir lourdement sur le banc, à côté d'elle, en lâchant un long, très long soupir fatigué. Qu'est-ce que ça faisait du bien de s'assoir...Il marchait depuis si longtemps sous ces rayons de soleil. Ses épaules se détendirent, et il ferma pendant quelques secondes les yeux. Juste quelques secondes car la voix de Amy retentissait à nouveau.

- Mais sinon, que fais-tu ici ^-^ ? Autre que de faire des grimaces étranges et d'effrayer les pauvres gens qui dorment ^-^'

Ji Woo lâcha un léger rire. Il ne voulait vraiment pas l'effrayer mais maintenant, ça l'amusait plus qu'autre chose. Sa mauvaise humeur s'était soudainement envolée grâce à tout ça. Il replaça ensuite une de ses mèches sur le côté, essuyant légèrement son front avant de lever son appareil devant lui en guise de réponse. Amy devrait le savoir. S'il venait ici, ce n'était que dans le but de prendre des photos. Se balader par plaisir dans des parcs, c'était pas vraiment son truc. Pas du tout même. Ji Woo a toujours été quelqu'un de plutôt actif alors profiter de la nature et tout, bof quoi.

" Et toi ? Dormir, comme ça toute seule..t'es pas un peu effrayé ? T'as de la chance que ça soit quelqu'un qui s'amuse à grimacer devant toi qui t'aie vu sur ce banc."

Il lui offrit un de ces fameux sourires et posa les yeux sur la demoiselle. Sa mauvaise humeur partit, il était prêt à s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:54

    Lorsqu'Amy cria de stupeur, Ji Woo se bloqua les oreilles. Avait-elle criée si fort et de façon si aïgue ? Et il avait lèair plutôt surpris, alors que pourtant, n'importe qui aurait réagit de la sorte a se faire réveiller ainsi. Mais probablment qu'il se sentait un peu coupable puisqu'il avait baissé légèrement la tête. Elle le trouvait un peu mignon ainsi.

    - Te sens pas mal pour autant, je ne m'y attendais juste vraiment.... vraiment pas ^-^'

    " Désolé, je ne m'attendais pas à ce que tu te réveilles maintenant ahaa.."

    * C'est moi, ou il a l'air un peu embarassé ? Aigoo ^-^' *

    Il releva ensuite les manches de son pull. Il avait vraiment lèair dèavoir chaud le pauvre...

    " Non ça va, je supporte la chaleur. "

    Elle le regarda de haut en bas comme pour dire m'ouais c'est ça!

    - Je vais faire comme si je te croyais pour pas blesser ton égo d'homme ^-^

    Un homme devant une demoiselle avait toujours un certain égo, une envie d'impressionner, qu'il soit intéréssé a la fille ou non, c'est dans leur nature c'est bien connu!
    Il avait l'air franchement épuisé a s'asseoir ainsi sur le banc et a soupirer de cette façons.

    - Ça fait combien de temps que tu est sous cette chaleur au juste ?

    On pouvait entendre un soupçon d'inquiétude dans sa voix. En effet, ils avaient beau ne pas être si proche que ça, c'était dans sa nature de toujours s'inquiéter pour les autres plus que pour elle même. Enfin, on ne choisi pas sa personalité.

    Bien que je savais la réponse avant même de poser ma question, il me la confirma lorsqu'il me montra son apareil. Évidemment, il fallait sans douter. Il semblait même avoir trouvé ma question un peu drôle a en juger par son petit rire qu'il lacha juste avant.

    " Et toi ? Dormir, comme ça toute seule..t'es pas un peu effrayé ? T'as de la chance que ça soit quelqu'un qui s'amuse à grimacer devant toi qui t'aie vu sur ce banc."

    - Eheh ^-^'' C'était pas voulue, j'me suis a peine rendue compte que je m'étais endormie ^-^' Je sais que c'est pas super '' sécuritaire '' mais c'était pas ma faute ^-^'

    Il avait raison, la prochiane fois, elle y ferait plus attention. Elle tourna son regard vers lui et lui rendit son sourire par un de ses sourire craquant comme elle le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:53

    - Eheh ^-^'' C'était pas voulue, j'me suis a peine rendue compte que je m'étais endormie ^-^' Je sais que c'est pas super '' sécuritaire '' mais c'était pas ma faute ^-^'

    A la suite de ça, Ji Woo lâcha un léger rire. Amy lui donnait une image d'innocence et pure. C'était rare...enfin, il ne connaissait pas vraiment de filles comme ça. Faut dire qu'il en connaissait pas énormément non plus. Évidemment il possédait des amies, mais pas en grande grande quantité. Du moins, peut-être pas côté ... amical ? Ahem. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Le jeune homme passa alors son bras sur le banc, derrière la demoiselle, puis observa les lieux. Le soleil tapait toujours aussi fort, et il ne parvint pas à ouvrir grand les yeux. Hm, il n'avait pas penser à prendre ses lunettes de soleil. Faut dire que ce matin, il n'était pas bien réveillé et était sortit avec son appareil autour du coul seulement. Pour se retrouver dans ce parc à nouveau, et de la voir...à nouveau.

    " Dis ...on se voit souvent dans ce parc, tu ne trouves pas ? "

    Il posa ensuite ses yeux sur la jeune fille à côté de lui, puis afficha un sourire au coin. Celui qui signalait qu'il s'apprêtait à taquiner quelqu'un...

    " Te plais-je autant pour que tu m'attendes sans arrêt ici ? "

    Il n'avait pas pu s'en empêcher. Mais il n'était pas sérieux, ce n'était que pour plaisanter évidemment. Son côté playboy et dragueur avait ressortit par mégarde. Lui qui voulait se conduire normalement avec elle...bof. Après tout, c'était plus fort que lui.
    Observant toujours les lieux autour d'eux, il vit passer un petit garçon tenant une glace dans la main. A la vue de cela, son ventre, comme connecté à ses yeux, commença à grogner. Intérieurement, bien sûr. Ça aurait été bien trop gênant en face de la jeune fille assise à côté.
    Jiwoo posa alors sa main sur son ventre. Il n'avait pas pensé à prendre un petit-déjeuner non plus. Enfin, de toute façon, il ne mangeait jamais le matin. D'ailleurs, il mangeait très peu. ça expliquerait peut-être sa taille si fine, bien que plutôt musclé.
    Son estomac grogna à nouveau. Il était temps de le calmer...Amy allait probablement l'entendre bientôt. Ce qui brisera légèrement l'image cool de Ji Woo. Et ça, c'était l'horreur. Impensable voyons.
    Le jeune homme posa ensuite les yeux sur la montre à son poignet.

    " Hum...il est déjà 12h30..tu as faim ? J'ai vu un stand de nourriture à quelques mètres d'ici. "

    Il s'était déjà levé. Son ventre se contractait, il en pouvait plus.
    Il devait manger. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptySam 5 Juin 2010 - 0:51

    Amy regardait un peu partout autour d'elle. Il commençait a avoir un peu plus de monde et le soleil devenait plus puissant. C'était a peine si elle parvenait a avoir les yeux ouverts. La température devait avoir grimpé également.

    " Dis ...on se voit souvent dans ce parc, tu ne trouves pas ? "

    Elle réfléchit un instant.

    - Uhm.... c'est vrais. C'est bizzard aussi.... Presque a chaque fois que je viens ici, tu y es et étrangement aussi, je ne t'ai jamais vue ailleur d'autre qu'ici.

    En effet, maintenant qu'elle y repensait, toute les fois qu'elle était venue ici elle finissait toujours pas le voir. Parfois ils parleraient un peu, d'autres fois ils ne se feraient qu'un simple signe de la main en passant. Et puis, pas une seule ne l'avait-elle vu a une auter place que dans ce parc. Amy croyait que la vie était a moitié du destin et a moitié du hasard. Au début, elle se disait que ce n'était que du hasard ces rencontres mais maintenant....

    Je sais pas, c'est trop étrange pour que tout ceci soit de simples coïncidences mais, je ne suis pas non plus du genre a croire au Prince Charmant que l'on rencontre ainsi, surtout que je n'éprouve aucun sentiment amoureux a son égard...

    " Te plais-je autant pour que tu m'attendes sans arrêt ici ? "

    Ce fût plus fort qu'elle, elle se mit a rire. Pas méchament biensûr! Plus le genre de rire que l'on a généralement pour faire comme si c'était pour se moquer de l'autre sans vraiment le penser.

    - Aigoo~ ! Mais c'est qu'il en a de la confidence le jeune homme! Et qui dit que ce n'est pas plutôt toi qui passe ton temps a éspérer me voir ?

    Dit-elle en lui tirant la langue. Évidemment elle n'était pas sérieuse, elle aimait bien s'amuser ainsi avec lui.
    Mais en fais, si elle était complètement honnête avec elle-même, Amy devait s'avouer que Ji Woo avait un certain charme, un certain magnétisme. Oui, elle avait un certaine attirance pour lui, mais pas a ce point de vouloir être en sa constante présence. Quoique elle commençait a ce demander si ce n'était pas son subconcient qu'y l'emmenait aussi souvent dans cet endroit. Elle se secoua légèrement la tête et chassa ces idées de sa tête.

    " Hum...il est déjà 12h30..tu as faim ? J'ai vu un stand de nourriture à quelques mètres d'ici. "

    Pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme était déja debout. Mais maintenant qu'elle y pensait, il y avait plusieurs heures qu'elle avait mangé et le someille lui avait un peu creusé l'appétit, elle se dit que ce serait bien de manger un peu.

    - M'ouais, pourquoi pas ^-^

    Elle se leva a côté de lui et le regarda en souriant.

    - Vas-y je te suis ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:00


    La demoiselle s'était levée devant lui, prête à le suivre. De toute façon, Ji Woo ne lui avait pas vraiment laissé le choix, mais il en fut quelque peu soulagé tout de même. Lui adressant un sourire au coin, il commença à avancer, Amy le suivant à côté.
    Le soleil commençait à lui donner mal au crâne..il posa sa main sur ses cheveux et les ébouriffa légèrement. Mais n''en pouvant plus, il céda et s'arrêta après quelques pas pour retirer son pull dévoilant ainsi ses bras nus. Plutôt musclés. Faut dire qu'il s'était entraîner ces temps ci...et qu'il était pas mal fière du résultat. Posant ensuite le sweat sur son épaule droite, ils continuèrent d'avancer jusqu'au stand qu'il avait aperçu un peu avant.
    Une odeur bien agréable et appétissante se faisait sentir jusqu'à eux et son ventre se contracta de plus en plus. Un large sourire apparût alors sur le visage du jeune homme et il accéléra le pas, dépassant Amy... La faim pouvait lui faire perdre ses manières de galanterie.
    Arrivé devant le stand, il salua la dame s'y tenant derrière et regarda avec attention la nourriture qui s'étalait devant lui...ça donnait l'eau à la bouche. Sautillant presque sur place, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir manger.. Se tournant rapidement vers la jeune fille, il fit un geste de la main pour la faire venir à lui.

    - Dépêche , dépêche !

    Son sourire resta scotché sur son visage et il sortit un billet de sa poche, déjà prêt à payer. Mais il se rendit rapidement compte de la présence de la demoiselle à côté de lui ...galanterie galanterie.. Règle d'or pour un playboy. Il ne faut jamais l'oublier. Jamais.

    - Que veux-tu mon enfant ? Je t'invite !

    Suivi d'un magnifique clin d'œil et sourire au coin. Des fois, il faut avouer qu'il pourrait succomber lui même à son charme...Aah, Ji Woo ce que tu peux être classe parfois...ou toujours.
    Pensée plutôt courante chez le photographe. Narcissique, oh oui il l'était. Mais il y avait de quoi, ou du moins d'après lui. Bien qu'il ne se trouve absolument pas parfait. Loin de là...
    Il attendit alors la réponse de la demoiselle, silencieusement bien qu'il commençait à s'impatienter. Ou son estomac s'impatientait...



    [ désolée, c'est court et nul.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Vide
MessageSujet: Re: [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥   [Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jung Ji Woo] Here We Are Again ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ parcs naturels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit