AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Je veux ce manga ! (Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio & intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Je veux ce manga ! (Min Ho)   Mer 5 Mai 2010 - 17:18

Un nouveau jour se levait sur la ville de Seoul, tendis qu’une fine silhouette brune courait à travers la ville, l’air déterminée. Le temps n’était pas à son avantage, soufflant de longue bourrasque de vent, se faufilant de part en part de ses vêtements, trouvant la proie idéale. La chaleur du soleil était dissimulée sous une épaisse barrière de nuage grisâtre. Seul quelques rayons arrivaient à traverser cette épaisse muraille pour réchauffer l’atmosphère. Emmitouflée dans son grand manteau noir, la jeune fille essoufflée, courrait vers le métro jusqu’à en perdre haleine. Pas de repos pour les guerriers, même le week end, les grasses matinées étaient bannies de son vocabulaire. Ce n’était pas pour lui déplaire. Ne dit on pas l’avenir appartient à celui qui se lève tôt ? Horrible vérité qui la transporté du grade pré-adulte à adulte aguerrit, prenant les responsabilités qu’on lui confiait sans s’opposer au choix de ses aînés. Seulement, le métro n’était pas un lieu qu’elle affectionnait particulièrement. Cette place bien trop fréquentée à son goût, était le lieu privilégié des vols et pic-pockets. Ajouté à cela, elle avait développé une phobie incontrôlable lorsque plus de dix personnes se trouvaient autour d’elle. Une peur panique naissait sans lui laisser le moindre répit, l’empêchant de respirer comme il se doit avant de tomber sur le sol sans connaissance. Les médecins décrivaient ce mal comme de l’hyper ventilation, la peur augmentait son rythme cardiaque, accentuant ainsi le nombre d’inspiration qu’il lui fallait pour un apport correct en oxygène, seulement. La jeune fille avait pris soin de cacher cette « faiblesse » à son entourage, de peur de les inquiéter.

Sa course contre la montre continuait, son regard se penchait vers les nombreuses horloges présentes sur les grandes places de la ville afin de respecter le timing qui lui était imparti. Sa trajectoire n'était pas rectiligne, Hyo Joo slalomait entre les nombreuses fourmis, sortie à l'extérieur, tôt le matin pour profiter pleinement de leur journée. L'un des passants qu'elle connaissait de vue dans un de ses jobs à mi-temps, tenta de la stopper pour discuter quelques minutes avec elle, sans grand succès. La demoiselle n'avait pas de temps à perdre. Son regard se posa sur le bonhomme rouge lui interdisant de passer sur le passage piéton qui la séparait des rames de métro les plus proches de chez elle. Trente secondes passèrent alors que sa main droite vint se positionner dans sa poche à la recherche d'une information primordiale. Elle referma la poche avec attention, sortant par la même occasion un ticket qui lui permettrait d'accéder au sous-terrain. Une fois le bonhomme passait au vert, elle reprit sa course effrénée vers le sous-sol de la ville, descendant deux par deux les marches qui se trouvaient devant elle, continuant d'éviter son entourage pour parvenir à son point de rendez-vous au plus vite. Fatiguée, ses pas diminuèrent d'intensité pour devenir une marche rapide mais assez lente pour qu'elle puisse respirer plus sereinement.

9h … heure fatidique qui lui était accordé. Neuf heure, sonnerait par douze coups de cloche annonçant la réussite ou non de sa mission. Vingt heures plus tôt, l’annonce du nouveau Tome d’un manga qu’elle affectionnait la mis en alerte. Dès le lendemain matin, à la première heure, Joojoo achèterait cette merveille pour en déguster chaque page avec avidité. Cependant, les heures étaient comptées, les fans de ce mangaka se dénombraient par millier dans la capitale coréenne. Son regard se tourna vers une horloge avant de s’engouffrer dans le métro et en compter les arrêts. Sa main se crispait sur le dossier d’un siège occupé prétextant la retenir en cas d’arrêt brutal ou de choc contre d’autres passagers. Ses paupières se fermèrent pour faire le vide dans son esprit. « Ding » première ouverture de porte, « ding » fermeture, en route vers un nouvel arrêt. Il n’existait plus aucun bruits parasites, juste elle et le nombre d’arrêts restant. Après un quart d’heure, la jeune fille ouvrit de nouveau les yeux et se faufila pour sortir rapidement du transport en commun. Plus que cinq minutes la séparaient de l’ouverture d’une grande enseigne. Ni une ni deux elle monta les marches quatre à quatre slalomant entre les séoulites éveillés afin de regagner la surface. Ses pas rapides l’amenèrent aisément jusqu’à sa boutique préférée qui justement levait les grilles afin d’indiquer aux habitants présents, leur ouvert. Youpieee, Hyo Joo venait de réaliser l’exploit insoupçonnable de se lever aux aurores un samedi matin pour s’acheter un manga encore fallait il qu’il soit en sa possession. Elle se précipita alors vers le rayon des livres avec la ferme intention de s’emparer d’un nouvel exemplaire de « R », déjà occupé par plusieurs fans aussi fous qu’elle. La jeune fille balaya du regard les nombreuses couvertures présentes avant que son regard ne brille sur le dernier exemplaire disponible. Ouiii il en restait un et ce serait le sien assurément. Cible repérée, sa main se leva rapidement pour le récupérer mais un incident imprévisible vint gâcher ses plans …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je veux ce manga ! (Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ centre commercial-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit