AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Lee Sang Woo ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 21:02

    Lee Sang Woo

    ft. Xiah Junsu ~ ♥️
    merci Sunye pour les images



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ♥️ ] Oui



      i. identity card

    Nom : Lee.
    Prénom : Sang Woo.
    Surnom(s) : Wouliie // Woue // Sangiie // etc.
    Âge : 23 ans.
    Taille : 1m78 ~
    Nationalité : Coréen.
    Profession : Animateur de radio.



      ii. personnality

    Psy . « Et si tu me parlais un peu de toi, Sang Woo. »

    Sang Woo . « Je ... Euuh, je m'appelle Lee Sang Woo et j'ai 23 ans. Je mesure 1 mètre 78 et je suis un animateur de radio, ça va ? »

    Psy . « Bon, admettons que j'essaie d'en savoir un peu plus sur ta personnalité, tu dirais quoi ? Tient, et si tu me parlais de tes qualités et de tes défauts pour commencer, qu'en penses-tu ? »

    Sang Woo . « Je pense que c'est une bonne idée. Ça risque même de m'aider. Alors, je vais commencer avec mes défauts, puisque c'est ce qui me semble le plus facile à trouver : je dirais que je suis peut-être, voir même un peu trop, solitaire ; j'aime avoir des amis, j'adore être entouré de personne avec qui je me sens bien, mais en dehors du travail, je deviens un grand solitaire. Je m'isole et me renferme. C'est comme si j'avais peur de rencontrer quelqu'un qui serait capable de lire en moi, comme si je craignais qu'on découvre mon passé et qu'on l'utilise contre moi étant donné que c'est mon point faible. »

    Psy . « Et pourquoi ton passé serait ton point faible ? »

    Sang Woo . « Parce que je suis un grand sentimale et que ce qui s'est passé m'affecte énormément. D'ailleurs, je serais prêt à dire que c'est un autre défaut ; je suis beaucoup trop sensible, même si je refuse de le laisser parraître. Après tout, j'aurais pas trop l'air viril si je laissais mes sentiments piller sur mes émotions tant que je craquerais sous la pression ! Et puis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fantastique, sans compter que mon orgueil démesuré et ma tête de mule ne me laisserait pas vider mon sac d'émotions devant les gens. J'ai beau être énormément ouvert d'esprit et tout faire pour être adorable aux yeux des autres, j'ai mes limites et je ne supporte pas qu'on me parle de mon passé. Je ne me met pas en colère, puisque je ne suis jamais en colère, mais je me renferme et ne dis plus un mot. »

    Psy . « Alors, que dirais-tu qu'on change de sujet ? J'ai cru remarqué, au tout début, que tu aimais bien faire des blagues. Je me trompe ? »

    Sang woo . « Non ! J'adore faire des blagues, même si parfois elles foirent carrément. Raconter des blagues, c'est ma vie, même si j'ai juste l'air d'être un imbécile heureux parce que je m'amuse. Disons tout simplement que j'ai toujours mon coeur d'enfant, et que je vais l'avoir pour la vie. D'ailleurs, je crois que c'est mon coeur d'enfant qui me rend si attachant ! Parce que, même si je passe proche de frapper quelqu'un en gesticulant de toutes sortes de manière, on ne peut s'empêche de rire ... Qui sait, je suis peut-être un ange sur la terre, ahahaha ! »

    Psy . « Ahahah, j'en doute un peu, mais je suis par contre convaincu que tu es un très bon acteur ; tu dois avoir beaucoup de talent pour réussir à cacher aux autres toutes tes bébittes, en particulier ton passé qui semble t'être très lourd. Et puis, un peu plus et je commençais à croire que tu pouvais vraiment être un ange ! Aahaha .. »

    Sang Woo . « C'est juste que je suis déterminé à caché mon histoire et quand que je suis déterminé, je le suis pour de vrai. Ma mère me dit souvent que c'est mon côté trop perfectionniste qui fait que je m'attarde à chaque petit détail afin que tous mes mensonges collent ensemble et que rien ne soit possible d'être deviné. Mon père, lui, dit que c'est parce que je suis bosseur et je m'applique. Moi, j'en sais rien, j'dis que c'est parce que c'est moi ! »

    Psy . « Tient, c'est la première fois que tu abordes ta famille. Tu veux en parler davantage ? »

    Sang Woo . « Non. »

    Psy . « Euuuh ~ Pardonnes-moi, je ne savais pas que c'était un sujet tabou. »

    Sang Woo . « ... C'est correct. »

    Psy . « Mh, que dirais-tu de terminer la rencontre ici pour aujourd'hui ? »

    Sang Woo . « C'est bon. »



      iii. it's your story

    Psy . « Sang Woo ? Je ... »

    Sang Woo . « Je sais, on s'est vu la semaine dernière, mais j'ai vraiment le besoin de parler ... »

    Psy . « D'accord. Alors, je jouerai l'oreille, tu peux y aller. »

    Sang Woo . « Maiiis, c'est que je ne sais pas par où commencer, tu comprends ... »

    Psy . « Allons-y du début alors ; qu'est-ce qui a déclencher un urgent besoin de revenir à moi ? »

    Sang Woo . « C'est ce .. ce rêve, ce même rêve que j'ai fait à plusieurs reprises, ce même rêve qui ne cesse de me hanter. »

    Psy . « Tu veux parler de ton rêve ? »

    Sang Woo . « Je ... Je me vois toujours sur une scène, un micro sur son pied devant moi et une énorme foule qui m'observe, un jury se tenant à l'écart. Je ne sais pas si je viens de chanter, si je vais chanter ou si le chant était une option ; j'ai peut-être danser ou fait un quelconque numéro. Peut-être que j'animais la soirée, commentait les spectacles, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai l'air plus jeune, comme si cela faisait quelques années que mon rêve s'était produit. Puis, alors que je dépose ma main sur le micro, un déclic ce fait entendre dans toute la salle. Certaine personne se mettent a crier alors que d'autre se lève et me pointe, ou pointe le plafond, un air de panique sur le visage. C'est alors que je penche ma tête vers l'arrière et que je vois un "spot" de lumière me tomber dessus. Pris de panique, mes muscles se contractent et m'empêche de bouger, je suis complètement paralyser alors que je vois ce truc se rapprocher à une folle vitesse. Je vois ma vie défiler devant mes yeux et je suis convaincu que je vais mourir. Toutefois, à la dernière seconde, mon jumeaux sort de nulle part pour me plaquer et se fait tuer par cette lumière ... »

    Psy . « Vous avez un jumeau ? »

    Sang Woo . « J'avais un jumeau. Il est mort depuis 5 ans, de la même manière qu'il meurt dans mon rêve ; tuer à cause d'une p'tain de lumière accrochée par un technicien amateur ~ »

    Psy . « Je suis désolé, sincèrement ... »

    Sang Woo . « Ça va, c'est correct ~ »

    Psy . « Alors ... Ton rêve est donc la réalité qui te poursuit sans relâche ? »

    Sang Woo . « Pas exactement. Je n'ai jamais été sur cette scène, je n'ai fait qu'y rêver toute ma jeunesse, me disant que je la partagerais avec mon double un jour. Mais, depuis sa mort, j'ai une certain rancoeur pour le milieu artistique. Je n'ai jamais recommencer à danser comme je le faisais avec mon frère et je n'ai plus jamais chanter. Seul lui connaissait mon talen et il est parti avec. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi depuis ce jour, soit mon double. J'ai même souvent l'impression d'avoir été abandonné et je me sens constamment seul. Il a créé un vide en moi qui ne pourra plus jamais être comblé. En mourant, il m'a enlever mon frère, une partie de mon coeur et un talent. En me quittant, il m'a laissé un vide, une rancune pour le mileu artiste et un mépris pour l'univers de la musique ... Le mythe des jumeaux ... »

    Psy . « Mais, tu ne m'avais pas déjà dit que tu travaillais pour une radio ? »

    Sang Woo . « Si, je suis animateur de radio. Mais, ne t'en fais pas, je commente toujours les pistes sélectionnées de manière objective. »

    Psy . « Je ne suis pas sur de bien comprendre ... »

    Sang Woo . « Disons que c'est une de mes méthodes pour me protéger et rester proche de mon double. Il est mort à cause de la musique, je viverai dans la musique. La musique est ma plus grande douleur, je vais vivre dedans pour le cacher aux autres. Ainsi, comment est-il possible de me soupçonner d'avoir un tragique passé douloureux ? Impossible. On y voit que du feu ~ » 

    Psy . « Maintenant, je comprend un peu plus, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure chose à faire ... »

    Sang Woo . « Je n'en suis pas plus convaincu, mais c'est ce que je veux faire. Et puis, ce n'est pas comme si je détestais ce que je faisais : j'ai quand même fait quelques rencontres intéressantes ! »

    Psy . « À faire des RPs pour plus d'info ! =D »
     



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Both.
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Action romantique ? =O =B
    Vélo ou bus ? Vélo ~

    Si tu étais…
    Un animal ? Le chat.
    Un mot ? Timeless.
    Une chanson ? Ring Ding Dong *o*
    Une célébrité ? Aucune.
    Une citation ? " I can't say goodbye 'cuz I love you .. "
    Une saison ? L'été.
    Un repas ? Coupe de riz.
    Un vêtement ? Un jogging.
    Un objet ? Un piano.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? 6 troncs d'arbres verts =O
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Correct.



      v. relationships

    Bae Hyo Joo [ Ham Eun Jung ]
    Sa petite protégée... Erf. Cette fille a la manie de lui rappeler Sang Joo, son défunt frère. Ce qui a le don de l'exaspérer à certains moments, mais il considère réellement Hyo Joo comme sa petite sœur. Bien qu'ils ne se fréquentent qu'au travail, les deux jeunes sont manifestement proche l'un de l'autre. Sang Woo retrouve des similitudes avec son propre parcours au travers de la vie de son adoré stagiaire. Du mieux qu'il le peut, il tente de la conseiller pour ne pas qu'elle ne répète les mêmes erreurs qu'il a commises.

    Jeon Min Hee [ Park Ye Eun ]
    Sa folle cousine. Folle c'est juste pour charrier... Il adore sa Minnie. Même s'il ne tolère que peu son lieu de travail, il fait avec. Pas le choix! Même s'ils ne se croisent que pendant les occasions à cause de leurs emplois du temps, Sang Woo estime beaucoup Min Hee qui est l'une des seules de sa famille qu'il rencontre le plus souvent...


      vi. & you

    Pseudo : Keewiie ~ ♥️
    Age : 19 ans . T^T
    Multicompte(s) : Nope . =O
    Où as-tu connu le forum? : Un autre forum, genre UW ou un top-site, je sais plus x')
    Fréquence connexion : présence ; 6/7 //\\ RP ; 4-5/7 ~

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Validéééééééé par moona. e.e


Dernière édition par Lee Sang Woo le Sam 8 Mai 2010 - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 22:04

    Biienvenue \o/
    Fight~ pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 22:05

    Merciiii !
    J'y travaille, j'y travaille ~ =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 22:08

    Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 22:09

    Merciii à toi aussi ~
    J'vous termine ça pour ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 22:49

    Bieeeeeeenvenue à bord du JRM Pearl! :D
    Omo, je t'aime bien déjà toi éwè
    Seulement si tu laisses tes chocolats loin de toi. èé
    FIGHT pour la fiche itout ;D
    N'hésite pas si tu as des questioons. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 23:31

    Ohhh j'adore comment tu as présenté ta personnalité 8DD

    Je te souhaite la bienvenue officiellement ♥️
    & bon courage pour l'histoire (aa)

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Ven 7 Mai 2010 - 23:32

Ahah, mercii bien ~ ^^
J'fais mon possible, ça devrait bientôt être prêt =)

EDIT ;
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:20

Bienvenue & bonne continuation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:22

Merciii ~
Mon dou, bel acceuil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:26

    Eh ben, bienvenue (: ♥️

    C'est du rapide dis donc '-'
    J'aime la façon dont tu racontes tout ça, c'est original ^^
    Pour ma part je te validerai bien, mais les admins savent mieux que moi pour Sang Woo ^^"

    En tout cas, have fun quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:27

C'est pas grave !
Je suis patiente =P

Alors, merciii ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:30

    Et bien et bien! Tout me semble bon ^o^
    J'ai rien à redire :3
    Te voilà tout validéééé 8D

    Maintenant... te voilà libre de faire tout ce que tu veux ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 27
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:43

Alors comme ça on prend Xiah...,Normal , Tranquillou !!

*sort*


Bienvenue !!! J'aime ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 0:53

Ahahaha, mercii !
Validation rapide ! =O


J'suis contente =)
Et merci pour les commentaires de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 16:10

    JUNSUUUU *O* <3333
    ... Nan, pas groupie (a)


    Bienvenuuue parmi nouuus :D
    Et amuse toi bien ne èwé

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 29
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    Sam 8 Mai 2010 - 19:16

    Ahahaha, merci ~

    J'ai des groupies ? =O
    Woâwe, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Sang Woo ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sang Woo ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit