JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adios, mais pas pour de bon e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:52

Bon ben voilà les copains, vous avez dû remarquer qu'en ce moment, je me fais plutôt absente, et j'avoue que j'ai un petit coup de mou niveau RP.

MAIS je n'abandonne en aucun cas Jee Na, mes fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles désormais e.e Mon grand comeback ( Oui bon, on va faire genre j'étais supra absente et donc supra demandée par le public ) ne se fera pas ce week-end, puisque je pars à la campagne pour faire un programme TV ( Eh oui, c'est ça d'être une star mondialement connue ), mais juste après je pense.

C'était juste pour prévenir que je suis bel et bien là, sinon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:34

    Je suis une de tes fans moua, et j'attendrai ton come-back avec impatience *.*
    Encore heureux, si c'était un adieu définitif, j'me serai pendu avec une ficelle o_o


    Reviens-nous vite <33
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:37

    Ahah, merci à toi Yeye dont je n'avais pas vu la réponse :p *La sépare de sa ficelle au cas où o.o*

    Et maintenant, par la faute de Han Kyul, j'ai le regret de vous annoncer que jusqu'au 24, je serai du coup pas très présente. Entre mes cours de français à la con, des trucs à fêter, des visites, et un voyage qui s'annonce avec la bête, ça va être un peu dur de poster e.e

    J'aurai peut-être le temps de me glisser sur le PC et faire un truc pour Ho Jin ( Voire l'event si réponse il y a ), mais au pire des cas, je fais tout ça autour du 24 ( Jour où je recommence les cours, en plus x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyDim 13 Juin 2010 - 5:49

    FIGHTING NOONAA. è.é
    you can do it. e.e ♥️
    Je t'attendrai aussi looongtemps qu'il le faudra. ewe :p
    tuvasmemanquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:25

    Bon et bien je renchaine x.x
    Cours le matin + boulot jusqu'à tard le soir = RP très très ralenti. Désolée à ceux avec qui j'ai des RPs pour le coup ù_ù
    Au pire, je suis déchargée de boulot dans un mois, donc voili voilou. ( Une fois que j'aurai les pieds défoncés par ces p*tains de talons e.e )
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:16

Ah, tu ne fais qu'un mois de job au final ? Pense au pactole poulette, aux 50k par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:07

Bon courage, sexy Queen! Adios, mais pas pour de bon e.e 850326
Fais pleins de sou-sous et reviens-nous en pleine forme!*o*
Au pire, on te fera un massage des pieds à ton retour...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e EmptyJeu 8 Juil 2010 - 4:55

En fait, plus de job, mais plus l'envie de RP à cause d'enfoirés dont je tairai le nom :D ( Parce qu'en plus, vous les connaissez pas, ahah. ) Donc humeur pas cool et j'en passe, pas top pour l'inspi.

Désolée, donnez-moi un peu de temps les cocos e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adios, mais pas pour de bon e.e Vide
MessageSujet: Re: Adios, mais pas pour de bon e.e   Adios, mais pas pour de bon e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adios, mais pas pour de bon e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com