AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Lee Jung Woon °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 29
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 18:17

    Lee Jung Woon

    ft. Shim ChangMin



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non




      i. identity card

    Nom : Lee
    Prénom : Jung Woon
    Surnom(s) : Wooni
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m86
    Nationalité : Coréen
    Profession : Hôte dans un club.




      ii. personnality

    Qui peut prétendre savoir ce décrire soi même avec justesse. On approche un tableau idéalisé, une esquisse que l’on voudrait parfaite. On met toujours en avant le meilleur de nous et tentons de cacher nos défauts. Et lorsque l’on concède à donner les quelques signes de faiblesse qui nous caractérisent nous offrons les plus communs de la gente humaine. Ceux qui font que l’être humain est lui, ce requin en haut de la chaîne alimentaire. Jamais nous ne verrons d’hommes dire d’emblée être attiré par la perversité, être près à tout pour réaliser ses désirs, quitte à écraser plus faible que sois. Qui est près à avouer son hypocrisie et sa lâcheté ? Pas Jung Woon en tout cas. Si on devait lui demander de se décrire il se montrerait comme étant un garçon bien éduqué, bon élève, souriant et toujours de bonne humeur. Réfléchis et posé bien que parfois impulsif lorsque la situation le dépasse. Un jeun homme serviable et qui aime aider son prochain, qualité rare dans notre société. En autre un jeune parfait de bon famille. Maintenant laissez moi pour présenter le tableau de ce jeune homme en apparence sans défaut. Il est certes bien éduqué mais aime envoyer les gens « voir ailleurs ». Il est certes bon élève mais n’en tire aucun mérite, et les quelques tricheries ici et là l’on bien servit. Il est certes souriant sauf les jours d’orages. Si je vous disais 5 jours sur 7 vous me croiriez ? Mais ne noircissons pas tant que ça le tableau, chacun à ses coup de mou et ses envies de meurtres. Jung Woon sait parler, je n’oserais employer le mot manipuler, je dirais donc bon orateur mais il s’est mettre la situation à son avantage. Il est calme et s’entend facilement bien avec les gens. Un sourire souvent posé aux lèvres il est comme qui dirait un petit rayon de soleil lorsque l’envie est là. Les gens aiment se confié à lui, lui déteste parlait au gens. Les gens aime sa compagnie, il se force à être avec les autres. Pourtant il est gentil, sans problème il vous rendra service mais combien de fois on peut le voir se battre avec les autres. Combien de fois a-t-il éviter de justesse le poste de police ? Malgré sa jeunesse il est aigri de la vie et est en colère contre toute forme d’autorité mais ne le montre pas. Ou alors seul quelqu’un d’observateur et de perspicace peu sentir cette flamme qui pétille dans son regard comme triste et parfois dangereuse. Bien que son éclat soit envoûtant et touchant … Un jeune homme au caractère complexe, qui se cherche encore … Oh et j'oubliais. il est comment dire ... perfectionniste.




      iii. it's your story

    Il était une fois … Lee Jung Woon. Sa vie n’a rien d’un comte de fée, mais n’est pas non plus le scénario d’un film catastrophe dédié à toute personne potentiellement contre la vie. Il a une enfance relativement normal dans son petit village à sud de Séoul. Il grandit avec deux parents aimants instituteur. Il s’entend très bien avec ses deux petites sœurs qu’il a toujours protéger du mieux qu’il pouvait. Chez lui la famille c’est sacrée. Voilà pourquoi lorsque ces parents décèdent dans un accident de voiture il n’a d’autre volonté du haut de ses 18 ans de vouloir protéger et subvenir au besoin de sa famille. Ses deux sœurs se retrouvent à vivre chez une vieille tante éloignée du côté de leur père. Elle à bien voulut s’occuper des deux jeunes filles mais réfutait catégoriquement de venir en aide à l’aînée qu’elle considérait assez grand pour se débrouiller tout seul. Etant majeur la loi accordait donc un avis favorable à cette vieille femme. La séparation fut douloureuse et emplie de regret. Au delà d’un deuil soudain, Jung Woon devait faire face au monde des adultes, à son hypocrisie et sa bassesse. Vivant dans une bulle de coton chaleureuse et emplie d’amour le jeune homme se retrouva du jour au lendemain au porte de la capital de son pays. Séoul. Ville gigantesque possédant une cote de 2 personnes au mètre carré. Pourtant jamais Jung Woon ne s’était sentit aussi seul. Il ne compte plus le nombres de portes s’étant fermées à son nez alors qu’il demandait de l’aide. Il fallait lui trouver un logement mais avant toute chose : un travail. Et quelle boulot trouver alors que l’on venait à peine d’avoir 18 ans, que l’on ne rêvait que d’une chose entrer à l’université pour pouvoir avoir un travail décent.

    Jung Woon à enchaîné les petits boulots. Livreur de journaux et de lait aux aurores, puis travaillant dans une station service la journée et plongeur dans un restaurant le soir. Ne laissant aucune place au loisirs et aux désirs de liberté que sa jeunesse lui quémandait. Il ne se plaignait pas, il savait que la vie était injuste et dur. Non il s’inquiétait surtout pour ses sœurs. Il leur envoyait de l’argent tous les mois avant de se rendre compte que sa tante interceptait l’enveloppe avant même que ses sœurs n’ai idée du geste de leur frère. C’est pourquoi ils décidèrent d’un commun accord de louer une petit boite postal non loin du village pour que l’argent y sois déposé loin des pattes grasses de leur tante. Un jour en rentrant chez lui il tomba sur un combat de rue appelé free fight. Voyant l'argent circuler entre ses mains il se dit qu'il avait trouvé le bon plan pour gagner un peu plus d'argent. Il appris à se battre, se dessina une silhouette agréable à regarder et surtout robuste aux coups. Il enchaîna les combats et continua ses petits boulots ... Puis un jour alors qu’il travaillait à la station service un homme de 25-30 ans l’accosta sans autre préambule qu’un simple :

    Tu veux travailler pour moi ?

    Suivit d’un "Faut voir …" sceptique de la part de notre héros.

    Jung Woon allait alors avoir 20 ans. Il travaillait dur du matin au soir depuis 1 an et demi, sans avoir même le temps de rendre visite à ses sœurs. Il avait pour plan d’économiser assez d’argent pour qu’elles puissent venir vivre avec lui. Et l’opportunité que lui offrait cet homme sur un plateau d’or était difficilement refusable. Seul la question d’éthique freina le jeune homme qui finalement ne mit que peu de temps à accepter. Le job était simple : offrir un peu de compagnie et de charme à des femmes en détresse. Sans basculer dans la vie d’un gigolo son job était très simple. Il travaillait dans un club de 22h à 8h du matin, lorsqu’une femme quémandait sa compagnie il devait être tendre avec elle, charmeur, lui donnait la chaleur d’un petit ami absent ou d’un mari lointain. Mais surtout règle numéro un : faire consommer la clientèle. Il devait à tout prix lui faire sortir les billets sur la table. Mieux la compagnie était plus ces jeunes femmes payaient. Plus elles payaient, plus le club était rentable et donc meilleure était la paye du jeune homme. Il s’était fait plus d’argent en une semaine qu’en un mois de travail à son ancienne vie. Et mieux, Jung Woon avait pu reprendre ses études. Bien qu’il ne suivait que des cours partiels il réalisait enfin son vœux de pouvoir entrer à l’université.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café ca réveil les sens bien que le goût est parfois infâme.
    Jour ou nuit ? Nuit. C'est la nuit que les meilleurs choses m'arrivent.
    Bonbons ou chocolat ? Pourquoi choisir ? les deux sans hésiter.
    Bonnet ou casquette ? Tout me va question style.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film romantique, j'en apprends plus pour mon métier.
    Vélo ou bus ? Moto.

    Si tu étais…
    Un animal ? Axolot. Peu connu mais qui fait beaucoup.
    Un mot ? Argent.
    Une chanson ? Rising Sun.
    Une célébrité ? Moi ?
    Une citation ? Soit proche de tes amis, plus de tes ennemis
    Une saison ? été.
    Un repas ? Ramen.
    Un vêtement ? veste en cuir.
    Un objet ? Moto.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? La décoration d'un cocktail.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Oui à tous sans hésiter.




      v. relationships

    Jung Woon ne connait pas grand mode à Séoul. Il passe sa vie à travailler et à étudier ce qui lui laisse peu de place pour les amitiés. Mais il ne demande que ca ... reste à voir si les gens est la volonté de le connaître plus qu'il ne montre.

    Deux soeur :

    Lee Min Ah, 16 ans, lycéene. Douce, gentille, timide et naïve. Trop naïve.

    Lee Yun Sea, 18 ans, étudiante. Rebelle, dur et parfois méchante. Passionnée et bagarreuse.




      vi. & you

    Pseudo : Kim-Lee (ou Laurie ^^)
    Age : 18 ans.
    Multicompte(s) : Nop.
    Où as-tu connu le forum? : Par une membre, une modo mais je connais pas son pseudo. ^^
    Fréquence connexion : 5-6/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :
    Validey ♥️ Hyebina.


Dernière édition par Lee Jung Woon le Mer 12 Mai 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 18:31

    J'ai arrangé ta présentation, no stress. ♥️ Je sais pas si tu l'as fait exprès, mais tous les codes n'étaient pas à enlever, hein. o.o
    Enfin bref. Code validé, bienvenu parmi nous. n.n
    Pour moi tout est bon, mais n'oublie pas tes icons ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 29
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 18:55

Merci beaucoup et désolée pour les codes , j'ai pas fait exprès et je me suis embrouillée toute seule après j'ai décidé de poster comme ca en arrêtant le carnage ^^

Icônes mises en place & Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 19:01

    Bienvenuuue à bord du JRM PEARL. :DDD
    Fiche validée, of course.!
    Amuse-toi bien parmi nous camarade! 8)
    CHANGKILLEEEEERRRRR <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 19:10

    Lilou, t'as fait vite pour ta fiche dis donc '-'
    J'te dis bienvenue, mais je peux pas dire fighting e.e

    Have fun here, haha (a) ♥️
    Si tu as b'soin de n'importe quoi, msn t'es ouvert ;P

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 29
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 19:18

Merci Beaucoup :D

Et pas de problème Miss dés que j'a une question i'm gonna talk to you :D Et claire que j'ai fait vite mais bon quand on parle de corée moi m'en faut peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 20:09

    Bienvenue à toi :3
    Et amuse toi bien parmi nous \o/

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 27
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 20:43

    Bienvenue \o/
    Have fun ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 29
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Mer 12 Mai 2010 - 20:48

Thank You Both !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Jeu 13 Mai 2010 - 0:37

    Waaaaw *.*
    ChangKILLER ♥️

    Bienvenue parmi nous & surtout amuse-toi ici 8D

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 29
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   Jeu 13 Mai 2010 - 0:53

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Jung Woon °   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jung Woon °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com