AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Jeon Hyo Ri ft. SUNNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Jeu 13 Mai 2010 - 22:02

    Jeon Hyo Ri

    ft. Lee Sun Kyu via Sunny ( SNSD )



    Groupe : Trainees
    Poste vacant : [ × ] Oui



      i. identity card

    Nom : Jeon.
    Prénom : Hyo Ri.
    Surnom(s) : Ririie // Jeonniie // Hyori // etc.
    Âge : 18 ans.
    Taille : 1m56.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Trainee à la JRM.



      ii. personnality


    Hyoriie . « Myû ... Myû ! Où es-tu ? »

    Dit-elle, fouillant de fonds en comble le contenu de sa chambre, à la recherche d'une petite peluche en forme de tortue du nom imposé de Myû : cette peluche, c'était sa vie, c'était sa raison d'être. Pour tout dire, cette peluche fut pendant une très grande partie de sa vie le seul ami qu'elle avait, le seul avec qui elle pouvait parler des heures et des heures s'en se faire critiquer et recevoir des remarques désobligeantes. Fofolle vous direz ? C'est un fait, mais lorsqu'on est séparé de ses parents dès la naissance et qu'on ne connait personne dans l'orphelinat où l'on se trouve, on a rapidement le besoin de se créer des points repères. Et c'est ce qu'elle fit, avec Myû, sa peluche qu'elle traine presque toujours partout avec elle. Seulement, bon voilà, en ce moment elle l'avait égarée. Il lui semblait pourtant qu'elle l'avait laissé sur son lit, mais trop naïve pour vérifier si elle n'était pas que tomber de l'autre côté du lit, elle s'était mise à fouiller partout sauf à l'endroit le plus évident. Commençant alors à vouloir pleurer, parce qu'elle est une personne impatiente et qu'elle n'arrive pas la à retrouver, Hyoriie se laissa tomber sur le dos dans son lit. Penchant ensuite sa tête vers l'arrière pour la mettre dans le vide, elle fini par remarquer quatres petites pattes vers qui semblait être entouré d'un auréole, une petite musique angélique qui résonnait dans sa tête. Les yeux pleins d'étoiles pétillantes et un grand sourire béât sur les lèvres, Hyo se fit tourner sur le ventre et attrappa sa peluche, la serrant ensuite dans ses bras. Car, ne l'oublions pas, notre petite orpheline est une grande admiratrice de câlins ~

    Hyoriie . « Myû ! Ne fais plus ça, compris ? »

    Trop sentimentale, Hyoriie ne put s'empêcher d'avoir les yeux remplis d'eau, ayant eu perdre de perdre sa peluche. Bon, avant toute chose, il y a quelques points à mettre au clair ! Elle est peut-être accro à une peluche-tortue, elle ne reste pas pour autant une personne renfermée et isolée de la société, bien au contraire : Jeonniie est en fait une personne très pétillante et sociable. Toutefois, le fait qu'elle soit sensible l'empêche de s'ouvrir au monde pour se confier. C'est pourquoi Myû lui est si précieuse ; elle en sait tellement sur Ririie que Hyori ne peut pas se permettre de la perdre. Même si elle sait qu'elle aura toujours Tae Won à ses côtés et que celui-ci en sait aussi long que la tortue ~

    Hyoriie . « Aujourd'hui Myû, papa et papa m'ont dit que je devais arrêter d'être aussi susceptible. »
    Hyoriie qui fait parler la tortue ; « Mais pourquoi donc ? Tu as encore été trop curieuse »
    Hyoriie . « Je ne sais pas, j'ai mal pris le fait qu'ils disent que je sois petite pour mon âge et qu'ils pensent que je ne grandirai plus ~ »

    Extrêmement curieuse, notre petite orpheline n'avait s'empêcher d'aller écouter à la porte de la chambre de ses deux pères adoptifs lorsqu'elle avait remarqué qu'ils parlaient d'elle. Elle a alors découvert qu'ils parlaient de sa taille, cherchant à savoir si elle allait encore grandir. Vous devinez donc la suite : qui parle de sa taille vient la chercher directement. Alors, notre demoiselle était entrée dans la chambre sans permission et avait une petite scène. Bon, les deux parents, habitués au dur caractère de Hyo, su comment la calmer et lui dirent de retourner dans sa chambre lorsqu'elle fut plus sage, ayant eut une petite conversation avec elle.

    Hyoriie . « Dis Myû, c'est vrai que j'ai un sale caractère ? Que je suis trop susceptible ?! Non parce que je ne veux pas déplaire, tu sais ! J'veux pas que mes amis aillent de la difficulté à m'endurer !! Et t'imagines, si j'ai un trop dur caractère, est-ce les gens du JRM Staff vont apprécier de travailler avec moi ?! Oh mon dieu ... J'redeviens susceptible. Écoutes Myû, on va faire dedo, on en reparle demain ~ »

    Entrant sous les couvertures, Hyoriie plaça Myû sur l'oreiller d'à côté avant de fermer les yeux et de se laisser sombrer dans un profond sommeil pour entrer dans son monde des rêves, éternel enfant qu'elle est ...


      iii. it's your story


    Hyoriie . « Dis Myû, je t'ai déjà parlé de mon enfance ? De ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui ?! »

    Myû * « Non, je ne pense pas. Tu veux en parler ? »

    Hyoriie . « Oui. »

    Assise sur son lit, le dos appuyé contre le mur, Ririie prit une grande et profonde respiration. Aujourd'hui était un jour de pluie, et la nostalgie s'emparant de notre petite orpheline, elle avait le besoin de parler un peu. Allez savoir pourquoi, de voir les gouttes d'eau faire une course sur la fenêtre lui faisait penser aux larmes qui avaient jadis coulées sur ses joues, lorsqu'elle était assise dans la même position à regarder par la fenêtre dans son ancien orphelinat. Cette journée-là, c'était Tae Won qui avait été présent pour elle, qui l'avait consollé dans le moment le plus critique pour elle. C'est d'ailleurs depuis cette journée qu'ils sont devenu inséparables, comme deux doigt de la main, toujours présent l'un pour l'autre ...

    Hyoriie . « Lorsque je suis venue au monde, mes parents biologiques ont refusés de m'accueillir dans leurs bras ; je n'avais jamais été désirée comme enfant et maman ne s'était pas fait avorter que parce que c'était contre ses principes que ma dit l'un des propriétaires de l'orphelinat où j'ai été envoyé. Il me l'avait avoué parce que je n'arrêtais jamais de pleurer et de faire des scènes parce que je voulais la voir. Il m'avait également dit que cet orphelinat était maintenant ma nouvelle maison et que je devais m'y faire jusqu'à ce que quelqu'un accepte de m'adopter. Je devins donc une enfant turbulente, criant et pleurant sans cesse dans l'espoir de partir de cet orphelina et de me faire adopter par maman, n'ayant jamais pensé que les chances de me faire adopter devenaient rares à cause de mon sale caractère. D'ailleurs, je resta dans cet orphelina trois ans et demi, après avoir inquiété tout le personnel puisque les jolies jeunes filles comme moi ne restaient jamais plus longtemps qu'un ans qu'on me disait ... »

    Bon, avant d'aller trop loin dans cette histoire, il faut préciser qu'elle a légèrement changer : elle a toujours un dur caractère, mais elle ne crie presque plus et pleure un peu moins. M'enfin bref, il ne vous suffit qu'à aller lire la section réserver au caractère pour savoir comment qu'elle est maintenant, pour en savoir plus sur son mental.

    Hyoriie . « ... Depuis environ deux ans, j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie ; mon petit frère Tae Won. Bon, c'est pas mon vrai frère, mais c'est comme si ! Il était arrivé dans le même orphelinat que moi sans que je sache d'où il venait et ça a tout de suite cliqué entre moi et lui ; on est rapidement devenu des amis, pour devenir des meilleurs amis et terminés inséparables l'un de l'autre. Tu comprendras donc que c'était impossible que l'un se fasse adopter par l'autre ! C'était hors de question, et tu le sais bien qu'avec le caractère que j'ai, j'ai gagné. La preuve ; on a été adopté par nos deux papas ... »

    Myû * « Comment ça s'est passé ? »

    Hyoriie . « Je sais pas trop. Un matin, pendant que le soleil était magnifique, j'ai été demandé avec Tae Won pour une petite rencontre ; deux hommes avaient fait une apparition dans l'entrée de l'orphelinat, deux hommes qui voulaient adopter un enfant parce qu'il ne pouvait pas en avoir entres eux, tout bêtement parce qu'ils étaient gays. Tu comprendras que depuis ce jour, ils sont mes papas et que Tae Won m'a suivi ; on vit maintenant dans leur maison avec mes deux autres frères adoptifs. C'est bien. C'est mieux que l'orphelinat, même si on a pas de maman, même si ma vie est simple et monotone depuis ... »

    Myû * « Ta vie n'est pas si monotone ; elle est quand même mouvementée avec tes trois frères adoptis et tes deux parents carrément déjantés, tu ne penses pas ? »

    Hyoriie . « Ouais, tu marques un point ! Quoi qu'il en soit, pour continuer mon histoire, j'ai été inscrite dans une école d'Art vu ma passion pour la musique. Puis, comme si le sait, j'ai toujours eut la ferme intention d'entrer dans la nouvelle agence JRM Entertainment à mes 17 ans ! Bon, y'a aussi du fait que j'étais carrément fan des trainees de l'agence, mais c'est un détail ! De toute façon, je suis fan de presque toutes les stars alors bon, ça ne compte pas ... Disons juste que j'adore tout ce qui est potins, nouveautés du Showbiz !

    Myû * « N'empêche ! Tu as quand même atteind ton but sans trop de difficulté ~ »

    Hyoriie . « Je sais, c'est carrément flippant ; j'ai été prise à ma première audition ! Tu te rends comptes ? Ça fait 4 mois que je fais partie de l'agence, c'est juste trop irréel pour être vrai !! Oh, parlant d'irréel, t'as vus les hommes toi ? Juste trop à te faire tomber dans les vapes ... ~ »

    SUITE IN RP HUNN' ~


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé ~
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Both.
    Bonnet ou casquette ? Both.
    Film d’action ou comédie romantique ? Romantique ~
    Vélo ou bus ? Vélo ~

    Si tu étais…
    Un animal ? Un cheval ~
    Un mot ? Joie.
    Une chanson ? Alejate - Josh Groban.
    Une célébrité ? Boa Kwon.
    Une citation ? "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" AHAHA.
    Une saison ? Les quatres 8D
    Un repas ? Des bonbons ~
    Un vêtement ? Une robe.
    Un objet ? Un micro.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? 6 troncs vers l'air ~
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Ouiiii . *o*



      v. relationships

    Jeon Tae Won [ Song Seung Hyun ]
    Le petit frère adoptif de Hyo Ri, et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Les deux adolescents étaient dans le même orphelinat, c'est là qu'ils sont devenus inséparables. Il était dés lors impossible d'adopter l'un sans embarquer l'autre avec! Aujourd'hui... Eh bien rien à fort changer, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre et se connaissent sur le bout des doigts!

    Jeon Min Ho [ Ok Taec Yeon ] & Jeon Woo Jin [ Jang Woo Young ]
    Ses deux autres frères adoptifs. Ouais, ça en fait un p'tit paquet! Et vous savez quoi? Eux aussi elle les aime! C'est sans doute avec eux qu'elle se prend les plus gros fous-rires de toute sa petite existence! Et elle les remercient bien fort pour ça!

    Lee Min Ki [ Lee Jin Ki ( Onew ) ]
    Malheur x.x. Oui, c'est bizarre de dire une chose pareil lorsqu'un SHINee se retrouve dans vos relations mais... Malheur! Elle était bien fan de lui, mais leur rencontre ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu... Ils sortaient tous deux de l'agence, elle a trébuché, lui est rentrée dedans et ses lèvres se sont accidentellement posées sur celles du jeune leader... Ouais, comme dans les dramas =.= Sauf que là il y avait un paparazzi caché derrière le feu rouge et il a pris des photos, le vilain! Nous verrons bien ce que les journeaux en disent demain... x.x

    Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
    Dés qu'elle est entrée à la JRM Ent, cela a été le coup de foudre total! *o* Jin Ki, c'est un peu elle au masculin! Mais en beaucoup plus exagéré niveau optimiste, câlins et côté foufou... =.= Bref, ces deux-là s'entendent à merveille et adore vivre de nouvelles expériences ensemble du genre... Tu crois que si on cache les vêtements pour le shooting ils annuleront et on pourra aller manger une glace ensemble? *o*


      vi. & you

    Pseudo : Keewiie.
    Age : 19 ans.
    Multicompte(s) : Oui ; Lee Sang Woo. x)
    Où as-tu connu le forum? : Top-site ? ~
    Fréquence connexion : RP ; 4-5/7 //\\ Juste de présence ; 6-7/7.

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :Yeah right - Joona.


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Ven 14 Mai 2010 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Jeu 13 Mai 2010 - 23:53

    HYOHYOOOOOOOO.! <3 depuis le temps que je l'attendais. è.é
    Re-Bienvenue à toi sur le JRM Pearl!
    Tu as bien entendu toujours l'obligation de bien t'amuser parmi nous. ewe <3
    Prends soin de Hyori! :DDD
    Ah, et aussi: Fiche validée!
    Un détail, mais n'oublie pas les deux icons. :) Histoire d'être en règle. :p

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 0:15

    Merciiii ~ 
    Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 30
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 1:26

Si on la garde plus de trois jours, je t'offre un bonbon.

Bienvenue.

Edit : Omo, c'est un double compte. je retire mon offre du coup è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 5:39

    Grreee !
    J'voulais mon bonbon =O

    Du coup, j'vais laisser ce compte mourir et ce sera de ta faute èé
    J'rigole, j'suis pas capricieuse à ce point xD

    M'enfin bref, mercii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 12:50

    HYORII *.*
    R'welcomme alors \o/
    Amuse toi bien avec ce compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 13:25

Re bienvenue d'après ce que j'ai compris ! :DD
Toujours en retard, je sais x.x

Bonne continuation &² amuse toi bien ! :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 17:15

    Sunny, Sunny ~

    Re welcome e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 17:18

    Enfiiin une Hyori *o* ♥️
    Rebienvenue :DD
    Je veux un lien, because TaeSun quoi èwé ♥️
    Et amuse toi bien sous ce compte aussi :D

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 17:54

    Ahahaha, mercii à vous tous ! ^^

    J'devrais créer ma fiche de lien ce soir ;)
    Sinon, c'est toujours possible de me MP pour avoir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Ven 14 Mai 2010 - 20:14

    Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   Dim 16 Mai 2010 - 14:08

    ENFIN j'ai envi de dire...
    je l'ai dis >.<

    Prends soin de notre Riirii adorée ♥️
    & have fun surtout 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri ft. SUNNY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Hyo Ri ft. SUNNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit