JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 21:16

    Shim Na Yung
    •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! N11 •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Xiaoji11
    ft. In.K ♥️



    Groupe : Séoulites les amies ♥️
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Shim 심
    Prénom : Na Yung 나영
    Surnom(s) : Nana or Yungie
    Âge : 18 ans (a) !
    Taille : 1m64
    Nationalité :Coréenne
    Profession : Etudiante dans une école de stylisme, elle travaille aussi comme serveuse dans une boîte de nuit le week-end et donne des cours de b-dance aux jeunes le jeudi soir *o* ♥️



      ii. personnality

    Na Yung est tout ce qu'il y a de plus original, elle n'aime pas la banalité, ça l'ennuie enfin ça dépend hein. Elle est très lunatique et change d'humeur très rapidement, ça passe de l'amusement à l'attristement. On dit souvent qu'elle est dans un monde parallèle, qu'elle est souvent absente. C'est vrai, Na Yung réfléchit différemment, on dit aussi souvent d'elle qu'elle est folle. Niveau caractère aussi, elle est grande gueule, elle n'hésite pas à faire ses remarques, et dit tout haut se que les gens pensent tout bas, mais elle c'est ce taire quand il le faut. Parfois elle peut être un peu trop agressive et peut blésser les gens sans réellement sans rendre compte. Nana mange très bizarrement, dans un biscuit, elle préfère manger d'abord le biscuit pour ensuite continuer sur le fourré. Elle déteste les hérissons dès qu'il y en a un qui vient près d'elle, elle s'enfuie en courant & puis aussi quand elle pleure trop après elle n'arrive plus à réspirer et elle voit trouble, personne ne c'est à quoi ça est du :s. Elle est ascenseurophobe, "ovokindersurprisophiliste" ( collection de figurines Kinder & elle les mange aussi, le chocolat hein pas les figurines *SBAFF* )... Aah et elle est hétérosexuelle et célibataire malheureusement pour elle :/ ♥ Nana est une jeune femme énergique et pleine de vie – elle passe son temps à s’activer et insiste pour que tout soit fait de la façon la plus rapide et la plus efficace possible. Il n’est donc pas rare de la surprendre à faire plusieurs choses en même temps. Sans être hyperactive, elle ne supporte tout simplement pas de rester assise à ne rien faire. Ne lui parler même pas de vacances à la mer car vos conceptions seront définitivement différentes. Par exemple, alors que certaines personnes chercheraient le repos, elle, se mettrait sans doute en tête de nager parmi les poissons à la recherche du plus gros spécimen de la plage. Ou encore, de bâtir un château de sable assez grand pour se protéger du soleil. Oui, quand on n’a pas l’habitude d’une telle boule d’énergie, notre coréenne peut sembler épuisante mais pas énervante. Par contre, la majorité des gens qui la fréquentent apprécient ce trait de sa personnalité puisqu’elle ne rechigne jamais avant de donner son 110%. En contre partie, c’est parfois énervant de la voir tout prendre en main, y compris ce qui ne la concerne pas. Pour Na Yung, il faut que tout roule et ce, sans aucune exception, presque. Pas exemple, elle peut prendre une décision importante comme « Vais-je changer de métier » en quelques minutes, sans prendre le temps d’analyser la situation, et elle s’imagine que les gens peuvent aussi penser aussi rapidement.


      iii. it's your story

    "I've been roaming around,
    I was looking down And all I see ;
    Painted faces filled the place. As I can reach.
    You know that I can use somebody "



    Des lettres se dessinaient dans un mouvement saccadé. Elles se liaient entre elle, comme un tout, en symbiose parfaite. Écrites frénétiquement, elles avaient soudain un sens, formaient de lourds mots, pesés avec soin , parfaite mélodie. C’était la mienne, ma symphonie des mots, esquissée dans un journal de bord rapiécé, usé. Sa reliure était épaisse, elle contenait tant de souvenirs, d’émotions. C’était le livre de ma vie, celui dans lequel j’écrivais chaque jour depuis dix huit années. Et aujourd’hui, je créais une nouvelle histoire, bien plus triste que tout celle que j’avais jadis racontée. J’avais pris l’habitude, enfant, d’écrire dans ce petit carnet lorsque les choses ne se déroulaient pas à ma façon. Et dieu seul sait combien de fois j’ai versé de l’encre sur ses vieux parchemins. Ma vie n’avait pas toujours été rose, après tout. Combien de larmes avaient coulées sur sa couverture, lorsque je revoyais mon ami mort dans son cercueil jonché de roses rouges ? Combien de fois la rage s’était déposée sur ses papiers, lorsque j’avais subi les pires échecs ? Ce livre était un bien important, sans doute le premier de liste exhaustive de souvenirs que j’ai préservé avec le temps. Et je m'apprêtais à ouvrir ce dernier, en sachant à quel point il me serait difficile d'en lire le contenu. Mes doigts effleurèrent la reliure encore intacte et je laissai défiler les pages, comme si je reportais le moment de ma lecture. Je connaissais toutes les pièces du casse-tête, encore fallait-il que je trouve le courage d'affronter les fantômes de mon douloureux passé. Un banal soupir se fit entendre dans la pièce dans laquelle je me reposais, ma chambre, mon unique réconfort , mon isolation absolue. Je me décidais enfin à ouvrir le livre, après plusieurs minutes de réticente, j'avais enfin rassemblé tout mon courage. Mon regard suivit les mots avec frénésie , j'avais dévoré toutes ses pages écrites de ma main tremblante..


    A LONG TIME AGO



    « NA YUNG ! VIENS ICI ! », la voix de ma mère s'éleva jusqu'à ma chambre, située à l'étage. Je pris soin de prendre mon temps, en retirant doucement les écouteurs de mon baladeur avant de me rendre au rez-de-chaussée, sachant exactement que j'allais encore une fois, me faire gronder. J'en avais pris l'habitude, après tout. Disons simplement que je n'étais pas cette fille qui se fondait dans la masse, appelons cela " l'esprit rebelle " si vous le voulez bien. Et j'accumulais les heures de colle et les mauvaises notes. Eh bien, j'avais tout simplement d'autres chats à fouetter, si vous me permettez l'expression. Mes pas me menèrent à la cuisine où ma mère me toisa du regard en secouant un sac scellé sous vide, un sac qui contenait une substance tout à fait illicite, elle avait dû le trouver dans mon placard pendant que j'étais en cours. J'avais déglutis à l'instant et je m'empêchai de rétorquer. « C'est pas à moi ! », l'instant d'après, son regard me lança des éclairs. Il était tout à fait inutile de mentir à mes parents, ils avaient comme qui diraient un sixième sens très développé. Ils maitrisaient à merveille l'art de connaitre leur fille par coeur. J'avais de la chance, malgré tout, car mes parents m'encadraient du mieux qu'ils le pouvaient et je n'aurais pu rêver mieux, somme toute. Vous avez sûrement deviner la suite, pas vrai ? Je fus effectivement puni, bien que je savais que je serais une récidiviste hors-pair, je tâchai de ne pas m'y opposer. L'envie de désobéir cette fois-là, pourtant , avait été bien plus ardente. Ma mère m'interdisait de voir Emily et Katie une semaine durant. C'était l'une des pires sentences, la meilleure. Je ne pouvais pas me passer de l'une, ou de l'autre. C'était ma seconde famille et ce fut atroce de me passer deux durant sept longs jours. Mais comme il ne s'agissait pas d'un drame, j'y survécut et apprécia davantage mes amis. J'avais treize ans. Une vie de plaisir s'ouvrait à moi, et j'en avais profité pleinement.

    Mais qui était Freddie et Katie ? La réponse était pourtant bien simple. C'était mes meilleurs amis, mes confidents et c'était aussi avec eux que j'avais fait mes pires coups. Je me rappelais combien il avait été jouissif de faire suer les professeurs de la petite école. Je me rappelais de toutes ses fois où nous avions explosé de rire en classe, à rien n'y comprendre. La complexité qui nous unissait tous les trois étaient palpables et nous étions des êtres inséparables. Ô ciel que nous en avions fait bavé à nos professeurs, en lançant des boules de papier spontanément ou bien à ses heures de pratique intensive dans le garage de ma modeste demeure, leur explosant par de fait même leurs tympans. Je lisais chaque passage de mon journal avec humilité, comme s'il s'agissait d'une Bible quelconque. Tous ses souvenirs avaient créé la femme que je suis aujourd'hui, et ils étaient d'une importance capitale. Vitale. Puis, son rire m'était revenu en mémoire, comme si il s'était trouvé à mes côtés à ce moment précis. J'avais quinze ans lorsque tout bouscula dans ma vie monotone. Je m'étais vêtu simplement ; Un débardeur moulant et un mini-short et je m'étais dirigé chez Freddie, ce que je faisais toujours quand j'avais fini de diner avec mes parents, pour passer une autre excellente soirée en sa compagnie. C'était si simple avec lui, si normale. Puisque je le connaissais depuis la petite école, je le connaissais par coeur. Sa maison se situait à dix infimes minutes de marche et je ne mis pas de temps à l'apercevoir à l'horizon, adoptant une posture impatiente, s'accoudant contre la boîte aux lettres. Je l'avais rejoins en un rien de temps et je lui esquissai l'un de mes plus beaux sourires, ce même sourire que je lui décochais à chaque fois que je le voyais.

    Freddie était un garçon merveilleux, avec un caractère particulièrement enflammé. Moi, comme Katie, avions appris à l'apprécier telle qu'il était. Je ne savais pas exactement quand, ni comment d'ailleurs. Mais les mois qui avaient précédé cette soirée s'étaient révélés extrêmement flous. Comment réagir lorsque l'on commence à ressentir des sentiments pour une personne que l'on considérait presque comme une membre de sa famille ? Cela avait dabord commencé par de brefs frissons lorsqu'il effleurait mes mains et cette sensation de brûlure à l'estomac, lorsque son sourire étincelant embellissait ma journée. Mais je reniais tout, je n'avais pas envie de tout bousiller, de tout foutre en l'air. Katie l'aimait, je ne pouvais pas briser notre amitié. Ca aurait été comme si je l'aurais trahi. Mais, au fils du temps, une sorte de chimie s'était tissé entre nos deux âmes perdues. C'était une chaude nuit d'été. De celle qui colle à la peau, et qui est insupportable. Freddie me regardait, une lueur malicieuse dans les yeux « Et si on allait à la piscine municipale ? », je le regardai, surpris. « J'ai même pas de maillot ! » Il croisa les bras d'un air renfrogné, ce même air qui me faisait complètement, inévitablement craquer. Puis, il s'esclaffa « Shim Na Yung, dites-moi depuis quand un simple maillot vous empêche de goûter pleinement au plaisir de l'inconnu ? » Je lui exprimai à un nouveau un regard étonné. Il ne cesserait jamais de me surprendre après tout. J'acceptai en effectuant un bref haussement d'épaules. Après tout, j'avais bien l'impression que bafouer une nouvelle fois les règles allait être quelque chose de tout à fait amusant. Je le suivis donc, sans résister. Il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait, et il le savait. Il nous menait toutes deux, moi et Katie, par le bout du nez et on ne pouvait rien y faire, c'était son charme qui en était la cause. Je fermai la page de ce souvenir, et mes traits se durcirent. Je me rappelais encore et encore de ce moment clé de ma vie. Il ne s'était rien passé entre lui et moi, rien de sexuel si c'est ce que vous voulez savoir.

    Des rires s'échappèrent de la clotûre longeant la vaste piscine municipale. Des rires de jeunesse libertine, heureuse, comblée. « MAIS ARRÊTE NANA ! » Je l'éclaboussais vivement , recherchant sans cesse son attention, signe d'un grand attachement. Plus tard, alors que nous étions tous deux étendus dans l'herbe fraiche, j'avais osé. Il n'avait suffit qu'un de seul regard, consumant chaque petites parcelles de mon être, pour que je ne m'approche de lui, liant ses mains aux miennes. Irrésistible moment, mon coeur s'emballait et mes pensées ne convergeaient que vers un seule et unique idée. Caresses ailées, j'avais approché son visage du mien, caressant ses cheveux. « Qu'est-ce qui nous arrive, Freddie ? » Il était resté de marbre face à ma question, clignant des yeux maintes et maintes fois, sans doute pour se rassurer qu'il ne rêvait pas. Le temps avant que je n'aie eu une réponse me parut interminable « Je.. Je ne sais pas ! » Balbutiait-il, toute aussi confuse que moi. L'instant d'après, je lui volai un baiser infiniment tendre qui signifiait tant à mes yeux. Un baiser mémorable, que j'avais pris soin de noter dans mon petit journal. Notre idylle était magique, comment ne pouvait-elle en être autrement, après tout ? Notre passion était enflammée, électrique.. mais secrète. Nous avions été daccord à ce sujet ; pas question d'en glisser un mot à Katie. Notre si belle amitié était en jeu, après tout , et nos deux êtres ne tenaient pas à le perdre. Cependant, les secrets ne restent jamais bien longtemps dissimulés et le jour de mes seize ans, un drame inconcevable s'était produit.

    Je ne savais pas ce qui m'avait pris ce jour-là, mais j'avais mauvaise conscience. Une année étaient passées, une année de trahison, et de mensonges. Je n'en pouvais plus. J'avais pris soin de ne rien dire à Freddie, je savais qu'il s'y objecterais, mais je devais le faire. Je devais tout lui dire, même si ma vie en dépendrait, même si je courrais le risque de me faire battre à mort, c'était mon amie. Je lui devais bien ça. Alors je lui donnai rendez-vous au parc de notre quartier. Et je lui avais tout balancé d'un seul trait, terrorisé par sa réaction. Comme je m'y attendais, même si elle était une fille, Katie m'avait dabord poussée, puis cogné. Je répliquai par une claque, légitime défense. Et ce fut dans un état de tristesse que je la vis partir en trombe avec son vélo. C'était aussi la dernière fois que je la voyais, car un accident tragique survint. J'étais à l'école, avec Freddie, quand la directrice nous apprit la nouvelle. J'avais pressenti de mauvaises choses lorsque j'avais vu son siège vide, en classe. Mais j'avais pensé qu'elle n'avait sans doute eu aucunement envie de retourner en cours après.. ça. À l'annonce de sa mort, j'enlaça Freddie en échappant un bruyant sanglot. Et lui, l'éternel silencieux, les larmes coulant sur son visage de porcelaine. TOUT ÉTAIT DE MA FAUTE, UNIQUEMENT LA MIENNE. Le mois suivant l'obtention de mon diplôme, je quittais New-york sans dire un mot, sans un aurevoir. Parce que je devais le faire, parce que j'avais besoin de changer d'air. !


    TODAY IS GONNA BE THE DAY



    Séoul, ma ville natal m'avait accueilli bras ouvert. Ce fut aussi ma ville d'adoption, et la naissance d'une nouvelle vie. Toutefois, j'avais pris pour habitude d'écrire à Katie tous les dimanches, dans un petit café au coin de ma rue. Je répétais sans cesse les mêmes mots " Je suis désolé " et j'avais pourtant l'impression qu'elle ne m'écoutait pas, qu'elle ne ressentait pas toute l'amertume qu'avait causée sa mort trop soudaine. Mais je persistais à croire qu'elle m'entende, et qu'elle me pardonne, un jour. J'avais désormais 19 ans, j'étais devenue une jeune fille pleine d'humour, de joie de vivre et toujours souriante, je vivais seule dans un appartement au centre de Séoul, Freddie n'était qu'un vaste souvenir que j'avais oublié désormais ! Katie restera toujours une personne très importante pour moi, mais je me dois de l'oublier elle aussi ! Aujourd'hui je suis une fille très heureuse, je veux vivre longtemps, passer du temps avec mes amis et surtout rester ici à Séoul, ma ville natal. Mes parents ? Ils ont déménagés à Séoul eux aussi, notre relation est bien meilleure que lorsque j'étais une enfant, on s'entend à merveille. J'étudie le stylisme dans une école, j'aimerais surtout devenir mannequin. Désormais j'ai des bonne notes, même très bonnes, je ne suis plus une enfant rebelle, ma vie à complètement changé et moi aussi. Une chose était sûr J'allais écrire une toute nouvelle histoire à mon vieux journal, et j'espérais que cette dernière serait une meilleure fin. J'avais eu ma dose de mésaventures. Est-ce que vous y croyez, vous aussi ? THE END !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, l'énergie c'est important *o* !
    Jour ou nuit ? Les deux (aà)
    Bonbons ou chocolat ? Huuuu mais c'est super dur comme question là é.è On va dire bonbons parce que y a des risquent de se tacher avec du chocolat :)
    Bonnet ou casquette ? Bonnet ♥️
    Film d’action ou comédie romantique ? Les deux :3
    Vélo ou bus ? J'aime bien marcher, les cheveux dans le vent *SBAFF* Bus :)

    Si tu étais…
    Un animal ? Un singe *o*
    Un mot ? CUTEEE ♥️
    Une chanson ? SHINee 샤이니 - Ring Ding Dong 링딩동 !
    Une célébrité ? Bada, In.K or Oh Jung Kyu :)
    Une citation ? « La gentillesse est la plus douce de toutes les vertus, en particulier parce qu'on n'y voit pas un attribut moral, mais un don.»
    Une saison ?L'été :D
    Un repas ? Kalguksu 칼국수 *BAVE*
    Un vêtement ? Une tunique.
    Un objet ?Un cellphone :3

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Quelque chose d'acide :s
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? YEAH ♥️
    Sauf ANJell que je connais pas trop trop *OUT*



      v. relationships

    Sans amis pour le moment :/ !



      vi. & you

    Pseudo : YuuLeeh~
    Age : 15 ans :)
    Multicompte(s) : Nop ♥️
    Où as-tu connu le forum? : Partenaria il me semble *SBAFF* !
    Fréquence connexion : Huum environ 5/7 (aà)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay - Rinrin.


Dernière édition par Shim Na Yung le Mar 18 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 22:31

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 22:34

    Thank's Kyung Ae :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 22:52

    Mais c'est qu'il font ça de plus en plus vite.! e.e ♥️
    Bienvenue sur le JRM Pearl.!
    Tu es toute validée. :)
    Have Fun parmi nous! è.é
    & N'hésite pas si tu as des questions, of course. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 23:09

    Bienvenue à toi :D ♥️
    Et amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptySam 15 Mai 2010 - 23:10

    Merci à toutes les deux ♥️ :D


Dernière édition par Shim Na Yung le Dim 16 Mai 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:28

    *à la bourre e.e*

    Bienvenue \o/
    Have fun à bord du JRM Pearl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:47

    Ow Damn ! En voilà une bien belle newbie *w*
    Have fun parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:32

    Haan thank's à tout les deux :) ♥️
    Et double merci à Ji Wook :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:04

    Omo!
    J'me rends compte que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue e.e
    Pas taper hein :o ♥️
    J'espère que tu te plais déjà ici 8D
    & je connaissais pas In.K mais elle est très joulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:48

    Pas grâve ♥️ :)
    Merci en tout cas (aà) !

    Ouiii je me plais déjà ici, sont tous gentil les gens *o*
    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:12

Tous les personnes ici sont gentils oui. Mais je te conseille de rencontrer Park Han Kyul, je le connais pas mais on m'a dit que c'est un type génial.

Bienvenue au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:58

    3 ans après mais c'est l'intention qui compte nan ? é.è
    Mais bon je vois qu'Hanki, il à pas fais mieux donc bon x) ♥️
    Bienvenuue parmi nous '.'
    Haha oui tu verras, les gens sont cool ici ;)
    si tu t'y plais pas c'est que heuu t'as un souci ? :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Vide
MessageSujet: Re: •• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !   •• Shim Na Yung; 심나영 ♥  Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Shim Na Yung; 심나영 ♥ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit