JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:19

Me...

Hwang Jung Ah
Hwang Jung Ah
ft. Jung Krystal

Nom : Hwang


Prénom : Jung Ah


Surnom : JunAh


Âge : 17 ans


Date de Naissance : 19 mars 1993


Taille : 168 cm


Nationalité : Coréenne


Profession : Lycéenne



Dernière édition par Hwang Jung Ah le Lun 25 Avr 2011 - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:21


My Life...

Jung Ah est née dans une famille plutôt riche. Fille unique elle a toujours eu ce qu'elle voulait durant sa plus tendre enfance. Son père est cadre d'une FMN Coréenne, sa mère est professeur. La famille coréenne basique en quelque sorte. De ce cercle familial Jung Ah tire une stabilité et une envie de croquer la vie. Elle n’a jamais eu de refus jusqu’à ses 10 ans. Elle vit une enfance heureuse et était une enfant épanouie. Elle suivit des cours de piano et pratiqua la danse classique. Ses parents assouvissant son besoin de musique et d’expression. Tout brillait dans le monde de Jung Ah.Elle révait d'être Idol. A son dixième anniversaire elle décida de faire part de son rêve de grandeur à ses parents. La réponse fut immédiate et dure. Jamais des parents sains ne pourraient laisser leur fille unique tenter une carrière incertaine et difficile. Non, Jung Ah ne serait jamais idol. Plus les jours passaient après cette annonce plus la jeune enfant se disait que la méfiance dont faisait preuve ses parents n’était pas justifiée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas réaliser son rêve. Elle était très jeune, mais déjà étrangement mature. Jung Ah abandonna son rêve, ou plutôt elle l’enfouit sous d’autres préoccupations. Pendant 4 ans Jung Ah ne s’intéresse qu’à ses études et à ses notes. Elle voulait être la meilleure en cours puisqu’il s’agissait du seul domaine où ses parents la laissaient faire ce qu’elle voulait et prendre les décisions qu’elle souhaitait. Mais c’est durant cette période qu’elle se renferma sur elle-même et créa cette bulle de sécurité autour d’elle. Ne s’habituant plus aux autres, ne cherchant plus le contact. A 16 ans Jung Ah retomba sur ses vieux chaussons de danse. Révélations pour la jeune fille, elle voulait être une idol il y a encore 6 ans. Elle voulait briller de tout son feu, montrer au monde (la Corée) qu’elle était capable d’être plus que la simple Hwang Jung Ah qu’elle pouvait être appréciée et admirée. Cétait décidé elle serait idol. Jung Ah reprit alors la danse et le chant avait l’insu de ses parents prétextant qu’elle avait besoin d’argent pour des cours du soirs….Un an après elle en est au même point mais 10 fois plus prête et 10 fois plus robuste qu’elle ne l’avait jamais été. Il ne restait plus à Jung Ah qu'a remplir un carnet d’adresses, passer un nombre incalculable d’auditions, s’entraîner d’arrache pied et s’ouvrir au monde. Devenir plus sociale était une des tâches que Jung Ah se fixait au début de sa 17ème année et elle comptait réussir. Car ce point était sans doutes le plus important de tout ceux qu’elle pouvait se fixer jusqu’à présent.

My Personnality...


Quand Jung Ah veut, Jung Ah a ! C'est certainement l'adage caractérisant le mieux sa personnalité. Jamais à court d'idées pour réussir elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Froide et solitaire à première vue, il faut creuser pour découvrir la véritable Jung. En effet, ce fort caractère s'accompagne en profondeur par un grand coeur et des qualités humaines incomparables. Dire que Jung Ah frôle la perfection serait gravement mentir. En effet, il faut reconnaître que Jung Ah est prête à tout pour réussir même trahir. Il n'y a pas d'amitiés qui tiennent pour elle, le succès est sa seule ligne de vie. Pour en venir à sa personnalité on pourrait dire dans l'ordre d'apparition qu'elle possède ces traits de caractères : détermination, dureté, sévérité, gentillesse, douceur, calme & spontanéité. Mais les derniers sont très enfouis. Que dire de plus sur notre Jung Ah. Elle va chercher à écraser tous les problèmes qui entraveront sa route. Ce point est important. En effet, quand on veux devenir une trainee ou une idol il faut de la volonté. C'est dans ce but que Jung Ah s'est forgée cette carapace pour être la meilleure, la première partout et toujours. Mais elle savait qu'elle vivrait des moments difficiles. Oui, Jung Ah est quasiment pré-fabriquée par ses propres intentions. Difficile de comprendre Jung Ah en sorte. Seules quelques personnes perspicaces et volontaires, réussissant à gagner sa confiance devraient pouvoir atteindre son cœur et connaître son véritable état d’esprit et ses vraies faiblesses, non pas celles qu’elles veut bien montrer. Cette carapace constitue certainement le plus grand défaut de Jung Ah. Ne pas se laisser faire, ne pas se laisser approcher, ne pas se laisser comprendre. Cela semble cacher une blessure plus profonde, quelque chose de plus enfouis.


Néanmoins nous devrions aborder Jung Ah quand elle est avec des personnes de confiance maintenant. Lorsqu’elle est en confiance Jung Ah est en réalité une fille très gentille et ouverte, serviable & agréable. En vérité elle est tout et son contraire. Il faut reconnaître que ses rares amis ne comprennent pas eux même cette habitude qu’elle a de cacher à tous la vraie Jung Ah. Ils semblent ignorer ce qui a pu la pousser à un tel choix. Il faudrait donc creuser encore plus loin que le peu de personnes à qui Jung Ah accorde sa confiance pour découvrir la vérité sur ce personnage surprenant ?



Dernière édition par Hwang Jung Ah le Sam 19 Juin 2010 - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:21


My Links...


[Friends]


  • [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Lim1
    Chang Hye Lim
    Lim~♥️. Il est difficile de qualifier la relation JunAh~Lim. le LimAh est un combo que JunAh a inventé il y a quelques années et c’est certainement ce qui correspond le plus à ce jolie pairing. Toujours présente l’une pour l’autre, toujours fidèle, JunAh sait qui elle doit appeler si elle ne se sentait pas bien…Mais nous parlons de JunAh la demoiselle aux sentiments inexprimés. Bref, Lim est certainement l’une des meilleures amies de JunhAh. Elles font de la danse ensemble, s’invite souvent pour s’aider, JunAh apprend beaucoup auprès de cette jeune fille fraîche et pétillante. Néanmoins ces derniers temps JunAh a l’impression d’être un poids pour son ami...Enfin bon, Lim est certainement la seule personne que JunAh continue à voir alors qu’elle a décidé de couper les ponts avec tout le monde…Ou presque.


  • [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Tae1
    Jeon Tae Won
    Jung Ah n’a pas beaucoup d’amis mais on peut dire sans craindre de se tromper que Tae Won est son ami. Ils se connaissent depuis près de 7 ans s’étant rencontré un jour de pluie alors que Jung Ah avait du mal a avancer il était venue l’aider avec un parapluie. Ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue pendant tout ce temps mais JungAh a eu un petit passage à vide et s’est détachée de ses amis les plus proches afin de pouvoir se concentrer sur son rêve. Aujourd’hui elle a reprit contact avec le jeune homme. Elle cherche du soutient et ne veux plus risquer de perdre ses amis. Pourquoi cette crainte ? Une de ses meilleures amies lui a clairement fait comprendre que JungAh devenait invivable…




[Family ?]


Blah Blah Blah...


[Just meeting]

  • [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Onew
    Lee Min Ki
    Leur histoire est amusante. Bien sur JunAh connait Lee Min Ki comme Leader des Shinee mais elle le connait aussi de façon plus...Intime dirons nous. En effet, JunAh ayant l'habitude de se balader dans les quartiers sympas de Seoul il lui arrive assez souvent de croiser des artistes enfin souvent est un bien grand mot. Même un très grand mot à vrai dire. Avec Min Ki on pouvait quand même dire qu'ils se croisaient souvent. Cependant, a chaque fois que JunAh le croise il manque soit de se faire assaillir par une bande de paparazzis ou bien encore de se faire déshabiller par des fans en colères. JunAh est donc intervenue plusieurs fois pour le tirer de ce mauvais pas... Mais à chaque fois elle s'était assuré de ne pas se faire véritablement voire de son protégé dirons nous. Jouer les Angers Gardiens n'était pas la profession de JunAh normalement mais avec Min Ki c'était devenu habituel...mais malgré tout assez étrange.



[Ennemies]



  • Goo Eun Chang
    Comment qualifier la relation Eun-JunAh. Tendue, enfantine, difficile. Eun Chan était connue pour être miss « J’ai tout eu dans la vie », à peu près la même réputation de Jung Ah en réalité. C’était peut être pour cela que les deux jeunes filles se vouent une haine cordiale allant rarement à l’affrontement direct. JungAh essaie d’éviter sa rivale autant que possible. Elle ne se souvient d’ailleurs plus si c’est elle qui a cherché en première les embrouilles à l’époque ou elle parlait encore aux autres. Il n’empêche que depuis peu avec le brusque renfermement de JungAh sur elle-même il semblerait que Eun Chan ai prit le dessus sur sa camarade.





  • Nam So Yeon
    Nam So Yeon déteste JungAh. Pourtant, elles ne se connaissent pas vraiment. Elles ont pour point commun la délicieuse Chang Hye Lim pour meilleure amie. JunAh ne le sait pas vraiment mais elle pense que c’est la raison pour laquelle So Yeon n’aime pas JunAh à ce point. La jalousie ? Elle serait trop possessive ? JunAh n’en avait pas la moindre idée et à vrai dire elle préférait ne pas le savoir et ne voulait même pas le savoir en réalité. .





Dernière édition par Hwang Jung Ah le Ven 18 Juin 2010 - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:22


My Present...


[Currently]





[Past]


Blah Blah Blah...


Dernière édition par Hwang Jung Ah le Sam 19 Juin 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:57

    Et comme je commence à peine c'est tout viiiiide~ Et j'suis libre pour le totos~ Donc on hésite pas =) On fonce XD

    [Désolé pour le HTML basique j'suis pas encore super à fond dedans >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:28

Moi je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:12

    Avec grand plaisir ^o^ Tu as une idée particulière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:10

    Euh... un gars que tu trouves complètement stupide ? u.u Bonjour le manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:49

Pourquoi un lien si mauvais lol ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne &amp; Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:23

    Je viens réclamer mon liiiien \o/♥️
    J'ai pas trop d'idée, tu veux un truc en particulier ? :D

    EDIT : Yeah Yeah ennemie *0* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:56

    Boon..Bah Eunnie maintenant nous sommes Ennemies...Désolé :( Mais je propose quelque chose dans l'honneur malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:38

    Je viens exiger chercher un lien comme prévu (aa)
    Par contre, il est tard && j'ai le cerveau en compote donc pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:42

    Faut qu'on en parle mon Min Ki Oppaaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 22 Mai 2010 - 9:12

    :D
    Bon alors euh... tu as besoin d'un lien en particulier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 22 Mai 2010 - 14:29

    Non, moi j'ai pas besoin d'un lien très spécial...Et toiii ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 22 Mai 2010 - 21:34

    Alors, voilà ce que j'ai mis dans mes recherches de liens :p

    Citation :
    Tu es bizarre ;__; Pourquoi tu es toujours là ? J'ai pas l'impression d'être suivie pourtant, mais quand j'en ai besoin, tu es toujours là pour m'aider comme la dernière fois où tu m'as aidée à échapper à ses fichus paparazzi et aux fans hystériques, mais je ne te connais pas. C'est frustrant hein i__i J'ai des dettes envers toi alors montre-toi. A chaque fois qu'on se croise, tu me fuis ou je rêve ? ôô ( FREE :: ♀ )

    Citation :
    Toi ! Une vraie machine à problème ! ôô C'est pas possible autrement. A chaque fois qu'on se croise, il y a des choses étranges qui se produisent... Je dois être maudit depuis la première fois où je t'es rencontrée ¬¬

    :D
    Sinon, je vais réfléchir à un truc && je viens poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kyeon Min Suk

Kyeon Min Suk

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:42

Parce que Krystal c'est le bien *o* , et que je l'ai dis dans la box ^^.
Je veux un lien >w<


Sauf que à cette heure ci je suis incapable de réfléchir à quelque chose.
Tu préfères un lien positif ou négatif? Vu la personnalité de Min Suk... ><
J'y réfléchirai après =)
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 29 Mai 2010 - 20:24

So Yeon & Jung Ah peuvent être meilleures amies ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 29 Mai 2010 - 20:26

    C'est à voir~♪


    Je +1 Les autres liens ^o^ J'attends vos avis~
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptySam 29 Mai 2010 - 20:29

XD ! Je ne vais pas lâcher l'affaire è__é, où alors amies, mais obligatoirement un lien positif huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:46

    Un petit ajout :

  • [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Lim1
    Chang Hye Lim
    Lim~♥️. Il est difficile de qualifier la relation JunAh~Lim. le LimAh est un combo que JunAh a inventé il y a quelques années et c’est certainement ce qui correspond le plus à ce jolie pairing. Toujours présente l’une pour l’autre, toujours fidèle, JunAh sait qui elle doit appeler si elle ne se sentait pas bien…Mais nous parlons de JunAh la demoiselle aux sentiments inexprimés. Bref, Lim est certainement l’une des meilleures amies de JunhAh. Elles font de la danse ensemble, s’invite souvent pour s’aider, JunAh apprend beaucoup auprès de cette jeune fille fraîche et pétillante. Néanmoins ces derniers temps JunAh a l’impression d’être un poids pour son ami...Enfin bon, Lim est certainement la seule personne que JunAh continue à voir alors qu’elle a décidé de couper les ponts avec tout le monde…Ou presque.


    Et SoYeon faut qu'on voit notre lien >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:11

Arf je viens de voir que tu étais très proche de Lim, donc il va y avoir du changement. Je te propose la relation de meilleure ennemie. So Yeon est super-méga-giga jalouse et possesive. Elle pourrait se sentir "menacé" par Jung Ah, car elle sait que Lim l'aime beaucoup et qu'elle passe beaucoup de temps en sa compagnie, du coup, Yeonie la déteste même si elle ne la connait pas bien et ce serait réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:14

    Haaan...Dur ! XD Mais bon, si tu veux ouais =D Ca ferra 2 ennemies à JungAh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:16

Lol, le truc c'est qu'en dehors de ça j'ai du mal à trouver un lien, mais si tu as une autre idée c'est avec plaisir ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:17

    Si tu permets je vais modifier un touuuuut petit peu le lien je poste avec Lim~ et je fais le lien tu verras :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit