AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Run Devil Run [Shim Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Run Devil Run [Shim Yung Jae]   Mar 18 Mai 2010 - 23:57


« Cette journée risque d'être assez éprouvante et riche en émotion pour les natifs de ce signe. » Bon, comme vous avez surement du le comprendre, il s'agit bel et bien de l'horoscope. Oui, car aujourd'hui, en attendant son bus, Hyo Jin a eu pour idée de jeter un coup d'œil dans le journal, sauf qu'elle aurait préféré ne pas savoir que cette journée allait être « éprouvante » et « riche en émotion ». Enfin, vu ce qui lui est arrivée, elle l'a un peu prévu depuis le début. Dès le matin, la miss est tombée trois fois. Résultat ? Un bleu à chaque bras, super ! Ensuite, elle s'est brûlée la langue avec son café, a fait tombé sa tartine du mauvais côté bien sûr. Oui, car vous savez, la tartine – comme la pizza d'ailleurs – tombe toujours du mauvais côté, pour tout simplement faire chier le monde. C'est ce qu'on appelle la loi de murffy, elle a un peu le même principe que pour le petit problème qu'une personne sur deux rencontre à la caisse. La file d'à côté avance toujours plus rapidement que la vôtre. Pourquoi ? Pour faire chier le monde, un peu comme d'habitude quoi. Bref, la demoiselle referma le journal puis continua à attendre son bus, mais il suffit d'un moment d'inattention de sa part pour que le bus décide d'aller voir ailleurs. En même temps, ce n'est pas vraiment de sa faute non plus, elle est tout simplement partie chercher un de ses documents importants qui avait pris la poudre d'escampette à cause du vent. Journée éprouvante... Et bien, oui, elle risque de l'être. Pour une fois, les astres auront bel et bien raison. Enfin, ça reste à voir n'est-ce pas ?

Donc, tout en prenant son courage à deux mains, la jeune coréenne se décida à aller faire un tour pour se changer les idées. Puis, il faut avouer qu'elle n'avait pas vraiment le choix, son bus était maintenant parti alors elle a bien du choisir la marche comme moyen de transport. Tout en râlant un peu, Hyo Jin parcourra les rues donc en regardant à droite et à gauche, et même qu'elle eut la chance de rencontrer quelques connaissances. Enfin, la « chance »... Ça reste à voir. La demoiselle s'est toujours attirée un tas d'ennuis, vraiment pas nouveau venant de sa part. Sauf que parfois, à cause de son métier de « paparazzi », elle devait s'attaquer à des gens plutôt puissants, et finissait donc à tous les coups par se retrouver dans une très mauvaise posture, des situations délicates dont elle n'arrive pas toujours à se sortir. Comme avec le jeune homme qui a rencontré sa route d'ailleurs. Il est l'héritier d'un grand empire financier et est donc assez connu. Donc, Hyo Jin a eu pour idée de se rendre dans sa demeure pour l'espionner un peu, le surveiller pour le prendre en photo s'il fait un mauvais pas... Et, malheureusement, c'est plutôt elle qu'on a prise la main dans le sac. Bien sûr, la situation a beaucoup amusé le coréen en question, mais c'était loin d'être le cas de Hyo Jin, qui avait tout juste réussi à brouiller les pistes et à se sortir indemne de tout ça, sans chantage ou autres.

Sauf que ça n'allait pas durer, du moins le coréen avait déjà une idée bien fixe en tête et c'est vrai que Hyo Jin était parfaite pour ce rôle. Travailler comme espionne et gratuitement.. Bon, parce qu'elle n'est peut-être pas très discrète, mais elle est quand même douée quand elle le veut ! Malheureusement pour lui, la demoiselle n'avait aucune mais alors vraiment aucune envie de faire ça, surtout que ce n'était même pas rémunéré, vous vous rendez compte ?! Donc, elle décida de prendre la poudre d'escampette. Et hop, course poursuite. Certes, elle ne ressemble pas à celles de James Bond, mais elle est plutôt éprouvante quand même ! Pour une journée éprouvante, c'est une journée éprouvante !

Tout en baissant la tête – et en continuant à courir bien sûr – Hyo Jin commença à marmonner quelque chose. Oh, pour faire simple, elle était en train de se plaindre de son sort. En même temps, il faut l'avouer, elle n'a pas beaucoup de chance pour se mettre dans des situations pareilles !Et comme un malheur n'arrive jamais seul, dans sa course, la miss percuta une personne de plein fouet, tellement fort qu'elle finit par tomber en arrière... Ahh, il y a certains jours où on ferait mieux de ne pas sortir de chez soi, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Run Devil Run [Shim Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ rues & avenues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit