JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:43





    Jung Ji Woo

    Ft. Park Jung Su ( Leeteuk - Super Junior )

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [x ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES {} JRM STAFF {x} SEOUL { }
    Nom • Jung
    Prénom • Ji Woo
    Surnoms • Jiji , Woonie.
    Date de naissance • 1985.7.1
    Taille • 178 cm
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Photographe
    Orientation sexuelle • Hétérosexuelle, enfin... jusqu'à maintenant.
    Caractère ♦ Taquin, sarcastique, protecteur, jaloux, parfois arrogant, amusant, sociable, sensible, calin, sérieux au travail, impulsif et ne voit pas toujours plus loin que le bout de son nez.





i. about me ;



    Mon passé ? Oh. Si joyeux x)


    C'est le premier juillet 1985 que ce jeune homme ouvrit les yeux pour la première fois, dans les bras de sa mère souriante avec son père à côté, une main posée sur l'épaule de son épouse. Durant sept ans, Jiwoo n'a connu que la joie, une vie sans soucis. Il était aimé de tous, brillant dans toutes les matières, et même dans les activités extra scolaires comme le piano...bref, tout était parfait. Mais évidemment, ça ne dura pas bien longtemps. Son père eut une liaison avec une autre femme, mais malgré cela, sa mère ne le quitta pas. Une tension s'était créer dans la grande maison des Jung, les disputes ne faisaient que se suivre. Et puis ce qui devait arriver arriva. Le divorce. Jiwoo n'avait jamais rien dit à ce sujet, il n'avait pas pleurer, ni rien. Il gardait tout au fond de lui, tentant de soigner ses blessures mais ça ne faisait qu'empirer. Sa mère, avec qui il vivait, travaillait tous les jours, du matin au soir, et son père idem. Mais lui, il avait fondé une autre famille, alors le voir était bien plus difficile surtout que sa nouvelle épouse les empêchaient de se revoir. Cette bimbo, pensait-il à chaque fois qu'il la voyait. D'ailleurs, il avait une demi-sœur. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais n'éprouvait aucune envie de créer un quelconque lien.

    Et malgré la situation de vie très aisée de sa mère et lui, Jiwoo se sentait seul. Le soir, il dinait seul, et quand vint la soirée, il étudiait dans sa chambre. La maison a toujours été si silencieuse...Et au fil des jours, il commença à leur en vouloir, tellement que ce sentiment de haine s'était transformé en une sorte d'indifférence à leur égard. C'était bien pire donc. Ses parents ne s'occupaient plus de lui, pourquoi devrait-il faire attention à eux ?
    Le jeune garçon, âgé de 15 ans, changea de personnalité à ce moment-là. Il n'était plus ce Jiwoo chaleureux et gentil que tout le monde connaissait, il devenait sans arrêt sarcastique, riant de tout et n'en faisait qu'à sa tête. Évidemment, tout ceci n'était qu'une carapace. Durant ses années de lycée, le jeune homme était devenu vite populaire auprès des filles de son établissement. Il faut avouer qu'il eut pas mal de \\\"conquêtes\\\" mais jamais rien de sérieux. Tout ça n'était qu'un jeu pour lui, indifférence indifférence...Et il faut dire qu'à cause de cela, pas mal de filles ont pleuré. Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ne connaissant pas encore le véritable amour, ça lui importait peu. Tout était de la rigolade pour lui après tout.
    Puis arriva ce jour. Le jour où il découvrit sa passion. Un vieux appareil photo laissé sur un banc, et une illumination dans sa vie. Du moins, un petit rayon lumineux. Au début, il se moquait de cela, trouvant la photographie bien trop ennuyeuse. Il avait donc laissé sur sa table l'appareil sans y toucher pendant plusieurs jours. Mais, l'envie d'essayer était bien trop forte. Il captura alors son premier cliché, du ciel, et ce fut la révélation. A partir de ce jour, lui qui ne sortait que pour sortir en boîte ou pour s'amuser, partait dehors, prenant tout en photo. Depuis, il tourna ses études vers la photographie et cela malgré le désaccord de son père qui voulait faire de lui un médecin. Mais, celui-ci ignora ses paroles. Ce n'était plus son père, il n'en avait plus depuis si longtemps alors pourquoi écouter cet homme ? Sa passion ne fit que s'agrandir de jour en jour. Et puis, cette annonce. Ses études terminées, il cherchait un boulot afin de payer le loyer de son appart. C'est bien qu'il ait emménagé, mais maintenant il fallait travailler. Même si le jeune homme avait une grande somme d'argent dans son compte, il préférait bosser plutôt que d'utiliser l'argent de ses vieux.
    Cette annonce parlait d'un studio...d'artistes ou groupe d'idoles..Jiwoo s'en moquait à vrai dire. Ils cherchaient un photographe, et il avait besoin d'un boulot. C'était donc parfait.
    Il fut accepté par la boîte, remarquant son talent particulier pour la photographie bien qu'il était si jeune à ce moment -là. Et cela fait maintenant plusieurs années qu'il travaille pour eux.


    Moi, moi, moi et moi. Ah, et encore moi.


    Jiwoo est plutôt ... complexe.
    Devant les autres, on pourrait le qualifier de ch.ieur. Il aime embêter son entourage pour se divertir et regarder leurs réactions. C'est aussi quelqu'un de plutôt sarcastique, il peut être plutôt franc par moment donc les personnes trop susceptibles feraient mieux de passer leur chemin. L'arrogance, il connaît ça également. Il sait qu'il est doué partout, alors pourquoi se mentir à lui même et être modeste ?
    Jiwoo a aussi l'esprit festif, il adore s'amuser, rigoler, danser en boîte. Un peu comme la majorité des jeunes adultes de son âge. Alors alcool, sexe...ça ne lui ait pas vraiment inconnu. Mais il faut préciser que lorsque celui-ci travaille, le sérieux est là. Ce qui surprend pas mal de monde.
    C'est aussi une personne qui pourrait sortir avec quelqu'un sans éprouver le moindre sentiment d'amour envers celle-ci. Pour lui, l'amour n'existe pas.Ou du moins, elle est éphémère. Faut dire que le jeune homme est plutôt pessimiste en général...
    Puis, jaloux. Oh ça, il l'est. Quand quelque chose est à lui, on ne doit pas y toucher, c'est comme ça. Il n'hésitera pas à vous mordre sinon.
    Mais passons tout de même à ses qualités, car même s'ils ne sont pas tout de suite voyant, il en a. Souriant, il l'est toujours. Pour lui, mieux vaut sourire que pleurer. Il rit toujours, pour ne plus avoir ce visage fermé dans son passé. Mais, il faut avouer qu'au fond, le jeune homme est sensible. Extrêmement sensible. Le photographe est aussi sociable, il se laisse facilement approcher et n'hésite pas à taper le discussion avec un inconnu dans la rue. Il est aussi très câlin avec les personnes proches de lui, il aime montrer son affection envers quelqu'un. Ne voulant pas avoir le même comportement de ses deux parents.
    Par son passé et sa situation aisée, le coréen a toujours eu des goûts de luxe. Que ça soit en nourriture, en vêtement, en fille même. Pour lui, tout doit lui correspondre. Car oui, il se croit de luxe aussi, que voulez-vous.
    De plus, même s'il ne le montre pas toujours, Jiwoo est quelqu'un de très mature. Mais ça peu de gens le savent et le qualifie souvent de gamin.





ii. questions ;


    ↕️ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Casquette
    Film d’action ou comédie romantique ? ... Comédie romantique. Mais chuut !
    Vélo ou bus ? Bus.

    ↕️ Si tu étais…
    Un animal ? Un oiseau ~
    Un mot ? Ciel.
    Une chanson ? FT Island - Flower Rock
    Une célébrité ? Lee Joon, ahum.
    Une citation ? « La vie, c'est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
    Une saison ? Automne
    Un repas ? Kimbap...♥️
    Un vêtement ? Un foulard.
    Un objet ? Un appareil photo.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? ...T'as fait de la limonade ? Où ?

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ? Oui, ce sont de très bons artistes. Et ce n'est pas désagréable de les photographie, quoique pour certains...
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? ... Je préfère ne rien dire, je travaille tout de même avec eux. Mais entre nous ... * chuchote *




iii. relationships ;


    Le jeune homme est plutôt sociable. Il n'hésite pas à aborder des inconnus. Et parfois même s'il est extrêmement taquin avec son entourage, ce n'est que pour montrer son affection. Alors, ne le juger pas trop vite ~ ♥




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Nazeaf
    ▌Age : 14 ( et demi euh >< )
    ▌Multicompte(s) : Nop'
    ▌Où as-tu connu le forum? : Par VIP University ~
    ▌Fréquence connexion : 6-7/7 ?

    Code du réglement : Validé par ptit mini



Dernière édition par Jung Ji Woo le Sam 22 Mai 2010 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:46

    OMO Teukie, Teukie it's the life #sbaff#
    Bienvenue *O* et je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:48

    Teukiiiie <3
    Bienvenue et fighting pour la fiche :D
    N'hésite pas si tu as la moindre question :3
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:49

    Haaan Leeteuk 8DD
    On en a toujours vu passer, mais aucun n'ont jamais été au bout de leurs fiches e_e
    J'espère que t'y parviendras toi au moins! (aa)

    Sur ce, je t'apporte mes ondes bénéfiques zzzzzzzz! Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } 723894
    Position oblige :o

    Bienvenue à bord du JRM Pearl =D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:40

KyungAe : Jooon ♥️
Mercii et of course pour le lien *-*

YoonAh : Mercii beaucoup :3

YongSu : Ahaa, je tâcherai de la finir ! èwé
Je sens venir tes ondes à moi *0* Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hyo Joo

Bae Hyo Joo

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio &amp;amp; intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 0:30

Leeteuk O.O Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } 958981
Fighting pour ta fiche.
Si si tu restes et même que je te réclamerais un lien /sbaff/
Bienvenue sur le fo' ^_^
Amuse toi bie parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 1:04

Bienvenue & bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 9:14

    Lee Tuk <3
    Bon choix pour le vava :D

    Bienvenue && fighting pour ta fiche ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 12:29

Ouaah. Les beaux avatars qu'il y a ici !

Hyo Joo : Je compte y rester et j'accepte pour le lien ♥️
Junho : Mercii !
Min Ki : Gomawo ! Teukie is the best 8D

Mercii pour l'accueil, et j'ai finis ma fiche ^^ ( bien que je la trouve plutôt courte là...j'espère que ça pose pas de problème =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 13:35

    Flower Rock 8D ♥
    Fiche validée.!
    Bienvenue à bord du JRM Pearl l'ami.! :D
    Amuse-toi bien parmi nous.!
    N'oublie pas d'aller faire une demande de profession à la JRM pour ton personnage, ne. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 14:35

    Mon petit Nae ne sera plus le seul photographe de JRM, ENFIN! *O*
    En plus, Leeteuk, tropbientropbien. ♥️

    Enfin je suis pas Nae là *sort* BREF, je te dit bienvenue ici :D
    Et puis, et puis.. Have fun sur le forum quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji Woo

Jung Ji Woo

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 38
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } EmptySam 22 Mai 2010 - 18:02

Hii ♥️
Merci beaucoup ^w^ Ami photographe ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }   Jung Ji Woo is here ♥  { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ji Woo is here ♥ { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit