AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 ▬ First Date | Yong Sun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 25
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


MessageSujet: ▬ First Date | Yong Sun |   Dim 23 Mai 2010 - 13:22

    Tenue du jour : Here

    Seoul. Une ville bien agitée comme à son habitude, à toute heure de la journée. De longues avenues, de petites rues, et sur celles-ci, des voitures en tout genre qui ne souhaitent qu’une chose, arriver à destination. Parmi celle-ci, les plus grosses et couteuses d’entre elle, se dirigeaient surement vers les quartiers huppés, ou les centres d’affaires. Les riches aiment toujours s’exposer. En parlant de personnes riches et de quartier huppés, ce n’était pas une journée ordinaire pour la petite princesse aka Goo Eun Chan. La belle n’avait pas réussi à dormir de la nuit, tellement elle était excitée. Pourquoi ? A cause du premier jour des soldes ? Ou alors une place VIP pour un concert ? Non, non rien de tous ça. Juste un rendez-vous avec un garçon. Mais pas n’importe quel garçon ! L’homme de sa life aka Cho Yong Sun. Bon, vous devez vous demander, pourquoi tant de tapage juste pour un rendez-vous ? Bah, tout simplement parce que c’est le premier. Ne vous inquiétez pas, Euniie n’est pas une de ses fans fofolles qui se font des films à longueur de journée en voyant leur idole. ChanChan était la malheureuse fiancée à qui on ne pouvait accorder une simple après-midi. A chaque fois qu’elle décidait de l’inviter, Young Sun avait toujours quelque chose à faire. Pour sûr, Eun Chan commençait sérieusement à s’impatienter et c’était pour ça qu’elle avait décidé de prendre les choses en main. Vu qu’en demandant gentiment ça ne marchait pas, elle avait fait appel à l’autorité parentale, méthode qui eût beaucoup plus de succès. Pour preuve, la jeune stagiaire avait harcelé ses parents pendant une semaine entière, et voilà qu’aujourd’hui, elle obtenait enfin the rendez-vous qu’elle voulait. Trêve de bavardage, Eun Chan se décida enfin à se préparer.

    Excitée, elle n’en restait pas moins une ado, qui même ayant trainée dans son lit toute la matinée, trainait des pieds en sortant. Tiens, le soleil était déjà au dans le ciel, de quoi refermer aussi vite les rideaux. Néanmoins, elle s’empressa de prendre un bon bain bien chaud, tout en sifflotant tout au long un air des A.N.Jell. Ensuite restait encore un dilemme. Le choix de l’habillement… Ne dit-on pas que la première impression était la bonne ? Alors elle voulait faire bonne impression pardi ! Mais comment ? Elle ne connaissait même pas son style de fille, rien, nada… Aah ! Elle avait envie de s’arracher les cheveux, mais vous croyez qu’il aime les filles chauves ? Humph, Eun Chan était carrément désespérante. Mais passons, après une dizaine de vêtement étalées sur son lit et au moins le même nombre d’essayage inutile, Eunnie trouva enfin the tenue qui lui allait à peu près correctement . La météo du jour ? Ce n’était pas à elle de s’accommoder avec la météo, mais à la météo de s’accommoder avec elle é.è

    Après deux petites heures écoulées à rêvasser, chouiner, grignoter, enfin à être une fille quoi, la jeune fille se décida enfin à sortir. Une heure avant le rendez-vous, mais on ne sait jamais, avec les embouteillages et tout, faudrait pas qu’elle soit en retard. Emme embarqua dans une de ces Berlines noir, avec chauffeur qui l’accompagnait d’habitude partout où elle allait, et aujourd’hui n’était pas exception. Le pauvre Mr Kang, son chauffeur devait subir tous ses bavardages sans rechigner, en faisant semblant d’être intéressé. Il avait l’habitude, mais si vous saviez comment ça l’exaspère. Il n’attendait qu’une chose, qu’elle ait son permis pour le laisser enfin en paix. Pour compenser, il était bien payer…

    « Jin Su-shi, vous savez où je vais aujourd’hui ? »
    « Bien sûr mademoiselle, vous n’avez cessé de me le répéter, encore et encore… »
    « Haha, j’ai compris pourquoi vous faîtes le rabat-joie. Vous êtes jaloux n’est-ce pas ? »
    « Oh, oui, j’aurai tant aimé être à votre place… »

    Elle savait bien qu’il était ironique, mais ça ne l’empêchait pas de rire aux éclats. Elle l’aimait ce cher Kang Jin Su, sans lui les trajets ne seraient pas si amusants. Bref, elle finit par se taire, pour ne pas déranger un peu plus le vieil homme, le pauvre, elle n’allait pas le faire souffrir un peu plus, surtout que depuis une dizaine de minutes, elle avait l’impression qu’ils faisaient du sur place. Les embouteillages, si ça ne tenait qu’à elle, ils passeraient par le passage pour bus e.e Après dix minutes de plainte acharnée à s’en couper les oreilles, la circulation repris enfin son cours normale. Ensuite, ils arrivèrent enfin devant le centre commercial, avec un quart d’heure d’avance. Elle remercia Mister Kang, sans oublier de le taquiner un peu, avant d’entrer dans le centre commercial. Elle attendait devant l’entrée, comme une pauvre âme perdue, à l’affut d’une personne qui ressemblerait à Yongie~. Quelques minutes passèrent, puis Eunnie vit une voiture qui lui disait quelques choses. Bingo ! Un beau brun trop canon, avec trop la classe sortie de la voiture, et il ne lui fallu pas plus deux secondes pour le reconnaitre. Pire qu’une fan je vous dit ! Sans même réfléchir, la jeune fille se mit à crier en lui faisant des signes de la main.

    « OPPA ! »

    Une vraie folle cette fille. N’empêche il faisait comme si il ne l’a connaissait pas e.e Il avait honte ou quoi ? Ou alors il ne voulait pas se faire remarquer ? Après tout c’était un idol hein. Elle descendit les quelques marches qu’il y avait, avant de marcher un peu et d’atteindre le jeune homme.

    « Oppa, tu es pile à l’heure ♥️ ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: ▬ First Date | Yong Sun |   Dim 23 Mai 2010 - 21:44

    Youhouu~ Le pavé éè
    T'inquiète, je referai pas aussi long en principe ♥️


    ▬ Tenue du jour : Here =3

    Nerveux. Pourquoi diable était-il nerveux ? Non d'un bambou en plastique !! S'était-il fait piquer par une mouche dans son sommeil ? Yong Sun ne se comprenait pas lui-même... Pourtant bien, il avait repoussé l'échéance au plus possible. Et son statut d'idole l'avait aussi grandement aidé dans sa tâche ! Ben oui. Lorsque l'on est une star, difficile d'avoir du temps libre... Et cette excuse était plus que plausible. Seulement, cette petite pestouille de Eun Chan, qu'il s'était catégoriquement refusé à rencontrer, ne s'était pas décidée à lâcher prise ! Téméraire celle-là. Malheureusement pour lui ! N'importe qui d'autre aurait déjà abandonné depuis longtemps, mais pas elle... Ça aussi, Yongie ne le comprenait pas. A quoi pouvait-elle bien croire pour s'obstiner de la sorte ? Cela se ressentait-il pas, qu'il était complètement désintéressé ? A force de tous ses refus, la brunette aurait normalement du se sentir vexée et écœurée... non ? Ou alors il ne comprendrait jamais rien à rien aux filles !!

    M'enfin bon. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Parce qu'il était une idole ? Parce qu'il était l'héritier de l'un des plus prestigieux hôtel du pays ? Pourquoi était-elle consentante à ces fiançailles ? Vu le caractère qu'elle semblait avoir, la mignonne ne devait pas être du genre à obéir bien sagement à ses parents... Non. Yongie l'imaginait plutôt petite princesse pourrie gâtée, qui ne faisait que ce qu'il l'enchantait... A vrai dire, ce stéréotype n'était pas uniquement dédié à ChanChan. Il pensait cela de tous les ados issus de la haute société. En quoi était-il différent, lui ? Et bien... son éducation avait été très spéciale. Bien plus stricte et hiérarchique, notamment. Même s'il possédait absolument tout pour être heureux, Yong Sun n'avait jamais eu le droit le chouiner pour un caprice. S'il voulait recevoir un cadeau ou une triste récompense, alors il devait le mériter en travaillant dur à l'école, et en faisant tout ce que désirait son père... C'était bien pour cela qu'il refusait aujourd’hui, toutes les décisions de son géniteur. En devenant un artiste affrmé à la JRM, il s'était décidé à emprunter une autre voie. Pas celle qu'on lui avait pré-destiné avant même sa naissance. Mais sa voie à lui. Le beau brun ne voulait plus vivre aux dépends des autres. Maintenant qu'il était suffisamment indépendant et mature, le jeune homme rêvait d'une vie où il pouvait décider lui-même de ses ambitions et de ses choix personnels. Et par conséquent, choisir la personne avec qui il souhaiterait passer toute sa vie. Malheureusement, ce jour n'était peut-être pas près d'arriver... Pas pour l'instant, du moins.

    Yong Sun n'abandonnait pas. Il refusait le mariage, ça c'était clair. Mais il ne disait pas complètement non à la succession. Plus tard. Peut-être que plus tard, il reprendrait le flambeau s'il ne pouvait faire autrement, pour le bien de l'entreprise. Après tout, cela ne le concernait pas seulement lui et les Cho. Mais de nombreuses familles étaient entre ses mains. Toutes ces personnes qui travaillaient pour leur empire... Il ne pouvait pas déconner, égoïstement. Alors qui sait, quand il en aura assez fait dans le milieu artistique, peut-être qu'il reprendra l'affaire familial, plus tard. Rien n'était encore sur, et pourtant, Yongie cherchait une solution à tous ses soucis. Conclure un marché avec son père n'allait pas être de tout repos. Alors avant ça, il allait devoir se mettre d'accord avec Eun Chan pour que tous les côtés soient contents. Yongie ignorait si elle était déjà au courant pour l'arrangement qu'avaient passé leurs parents en les fiançant ensemble. Mais si réunir leurs familles ne pouvaient qu'apporter un plus dans leurs affaires, le cas contraire pouvait aussi les mener à leurs pertes. Autrement dit, s'ils ne se marient pas, ils allaient tous dans le gouffre ? Ça, c'était ce que lui avait rabâché son paternel, mais Yong Sun trouvait cela un peu gros, tout de même ! Si la famille Goo recherchait un appuis financier grâce à cette union, notre idole n'en avait que faire. Il était prêt à payer le prix qu'il faut pour dédommager la chose. Après tout, il en avait gagné un certain nombre depuis ses débuts d'idole. Maintenant, ce qu'il devait faire ? Persuader la miss de ne pas se fiancer de manière officielle. Si déjà ils étaient tous deux d'accord sur ce point, alors il y aurait peut-être un moyen pour Yong Sun d'atténuer doucement les flammes. Eun Chan n'avait rien à perdre après tout ? Ça n'avait jamais commencé entre eux...

      « OPPA ! »

    Première constations ; bruyante.
    Deuxième constations ; complètement ravie.
    Voilà qui mettait de l'huile sur son feu, oui...
    Taah. Troisième constations ; physiquement très mignonne.
    Oubliant ces maigres détails sans grandes importances, un soupir qui en disait long s'échappa de ses lèvres, et ses prunelles s'attardèrent un bref instant sur sa montre. Pile dans les temps ? Visiblement oui. Ce qui l'étonna assez, vu le temps monstre qu'il avait mis à rêvasser en chemin ! Pour peu de le dire, en pensant à tous ces maudits problèmes, il avait failli griller un feu rouge, et par conséquent, écrabouiller – je cite attention - une mamie, un chien, trois mômes, une poussette et son bébé, deux jolies blondes, un gus complètement ivre, et une mouche contre le pare-brise ! Gnn! Voilà que l'option 'criminel derrière les barreaux' s'ajoutait à sa liste d'option à son bel avenir ! Que d'honneur.

      « Oppa, tu es pile à l’heure ♥️ ! »

    Moui... Tout ça pour en revenir à ce beau minois tout attendrissant que lui offrait sa douce fiancée.
    Lui, faire comme s'il ne la connaissait pas ? Ben.. c'était pourtant le cas ! Mais ce n'était pas dans les habitudes de notre guitariste en herbe d'ignorer une fille. Encore moins lorsqu'il s'agissait de son rencard ! Et donc, prenant un peu sur lui pour paraître au mieux poli et civilisé, Yong Sun tenta un rictus à ses lèvres avant d'y ressortir un petit objet de sa poche.

      « C'est pas grand chose... Mais avec toutes les fois où j'ai repoussé notre rendez-vous, j'me suis dis que venir les mains vides, ça le faisait pas trop... Alors tiens, c'est pour toi. »

    Spoiler:
     
    Un porte-clé des A.N.JELL a son effigie. N'était-ce pas meugnon ??
    Commercial hein. Et puis comme le bonhomme qui était dessus était censé le représenter, la petite ChanChan ne pouvait en être que toute émerveillée ! Attendez, avoir un petit Yong Sun sur soi tous les jours, c'était comme avoir un peu du vrai, chaque jour, dans sa vie... Euh oui. Brefeu.
    Cette pensée idiote, soit-elle, arracha un sourire d'imbécile heureux à notre chanteur, qui instinctivement, baissa la tête à ce moment pour ne pas se faire surprendre. Puis naturellement, son regard s'attarda un peu sur la silhouette de la demoiselle. Toute coquette et bien habillée. Des vêtements dignes de son rang, qu'elle avait certainement choisis avec grande attention... Mais il ne s'y attarda pas trop non plus. Pas le moment de se faire passer pour un pervers. Au contraire, il se permit un petit commentaire qui allait surement lui faire plaisir.

      « Eun Chan, c'est ça ? Enchanté de faire enfin ta connaissance. Tu es bien plus jolie en vrai. »

    Il venait certes de poser une question inutile, plus d'usage qu'autre chose. Mais qu'importe. C'était pour meubler un peu le fond de sa pensé, tout en paraissant un minimum intéressé par elle. Enfin, par intéressé... Pas dans ce sens-là. Mais qu'il était là, avec elle, et sérieusement. Et puis il tâchait de bien agir avant d'entamer les lourds sujets... Ils avaient tout le temps pour ça, et Yong Sun espérait subtilement gagner sa sympathie pour mieux l'avoir dans son camps. Manipulateur ? Oui et non. Après tout, il avait sacrifié une journée pour elle. Il espérait pouvoir apprendre à la connaître davantage, et peut-être aussi, se faire une meilleure opinion d'elle. C'était l'occasion d'en apprendre plus sur la petite princesse de Séoul et sur sa famille, en autre.

      « Bon et bien... On y va ? Il est peut-être un peu trop tôt pour aller manger.. Mais on peut aller trainer dans quelques boutiques, avant. Si tu veux. »

    Éléments nuisibles dans le beau décors ; deux body guards plutôt baraqués, du style « Men in Black » à quelques mètres derrière eux... Sentant venir la déception de la plus jeune, Yong Sun se tourna légèrement pour inspecter brièvement les deux gus au loin, un léger sourire amusé aux lèvres.

      « Eux.. hm... Ils ne devraient pas nous déranger. Par contre les fans, c'est autre chose... »

    Simple mesure de précaution. Après tout, il n'espérait pas retrouver la pauvre Eun Chan sous une horde de fans hystériques et potentiellement dangereuses !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 25
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


MessageSujet: Re: ▬ First Date | Yong Sun |   Dim 13 Juin 2010 - 20:04

    Comme d’habitude, la petite Chanchan, se disait « whoa, qu’est-ce qu’il est beau, qu’est-ce qu’il est classe ! » elle pouvait passer des heures à l’admirer, mais aujourd’hui, elle allait éviter, ça serait un peu du gâchis, vu que pour une fois, elle l’avait en vrai. Et en plus de ça, c’était un véritable gentleman… Que demander de plus ? Le pire c’était qu’elle n’était même pas vexée pour toutes les autres fois où il avait dû repousser leur rendez-vous, l’important était qu’il soit là maintenant. Mais elle n’allait pas refuser le cadeau, au contraire ! Son rencard en miniature, transportable partout, bref, le rêve quoi. Décidemment, ça ne faisait même pas dix minutes qu’ils étaient ensemble, et elle lui donnait déjà un 10/10. Bon, Chanchan était peut-être le genre de fille trop enthousiaste qui se précipitait et se faisait beaucoup d’idées dans le vent, mais, avec tout ça, elle ne pouvait faire autrement. N’ayant pas de clés sur elle, elle se contenta de le prendre et de le ranger très soigneusement dans son sac. Avant même d’avoir pût le remercier, la stagiaire rougit en moins d’un quart de seconde. A cause de quoi ? D’un simple compliment qui devait être un simple automatisme e.e En essayant de ne pas bégayer comme une imbécile, elle lui répondit.« M…merci pour le porte-clés j’en prendrais soin. Et, oui, et euh… je te retourne le compliment. » Son nouveau tomate, s’estompait peu à peu, alors qu’elle écoutait calmement les dires du jeune homme. A vrai dire, manger, faire les magasins, elle s’en fouttait un peu, sa simple présence, la comblait déjà. Bon, ok je vous l’accord, pour le coup, Eun Chan était un peu trop niaise sur les bords… Mais ils n’allaient pas rester planter là non plus dans la rue, sinon ce serait vraiment ennuyeux comme rendez-vous, alors va pour les boutiques, de toutes les manières dans un centre commercial, il n’y avait pas 36 000 possibilités non plus. Avant qu’elle ne pût répondre par une simple affirmation, la jeune fille fut « alertée » par deux armoires à glace qui se tenaient non loin d’eux. Avant qu’elle ne commence à s’inquiéter, heureusement le guitariste des A.N.Jell la rassura. Elle était à la fois rassurée et angoissée. Surtout angoissée en fait, à cause des fans… Il n’y a rien de plus dangereux que des fans ! Et notre petite Chanchan ne ferait surement pas le poids si fans il y avait…

    « Va pour les boutiques. De toute façon on n’a pas vraiment le choix. Et pour les fans, on improvisera ! »

    Elle avait le sourire aux lèvres, car même si les fans lui faisaient peur, elles la faisaient aussi rire… Enfin bref, on ne va pas s’attarder dessus. Ils entrèrent enfin au sein du centre commercial. D’habitude, elle l’aurait déjà pris par le bras, s’accrochant à lui comme une sangsue, du genre je te lâche plus, mais là, elle se contentait de rester à côté de lui, marchant à son rythme. D’ordinaire sur d’elle, pour le coup, elle était un peu intimidé. Oui, oui, même la petite ChanChan pouvait être intimidée, et par dessus tout, elle ne pouvait s’empêcher de se demander pour quelle raison il avait enfin accepté un rendez-vous. Certes, elle s’était obstinée comme il malade, mais apparemment, il était aussi têtue qu’elle, donc le petit jeu aurait encore pu durer longtemps… Curieuse comme elle était, elle ne pût s’empêcher de lui poser la question à haute voix…

    « Dit Oppa, qu’est-ce qui t’as motivé à accepter le rendez-vous ? »

    Plus directe qu’elle, tu meurs, mais avec sa petite voix mielleuse et sa petite bouille, difficile de lui résister. Enfin bref, ils entrèrent enfin dans un magasin de musique, allez savoir pourquoi. Surement parce qu’elle pensait que ça aillait lui faire plaisir, parce que la musique et elle ce n’était pas non plus the big love. Et puis, déjà en entrant dans le centre commercial, elle avait sentie quelques regards persistant, du genre ce gars là me dit quelques choses, enfin vous voyez le genre u.u Et même s’il y avait les deux autres armoires à glace qui les suivait discrètement, Eunnie ayant eu une mauvaise expérience avec les types baraqués à cause d’un certain Junki, elle ne leur faisait pas du tout confiance. Donc il fallait bien qu’ils aillent quelques parts… Bref, ils étaient là pour faire connaissance non ? Alors il faudrait peut-être qu’elle commence à poser quelques questions… Mais elle ne voulait pas paraître trop indiscrète non plus… Aish, elle ne savait vraiment pas comment s’y prendre la petite. Bien qu’elle ait l’air un peur agitée, elle n’avait même pas plus d’une dizaine de rendez-vous à son actif… Mis à part ça, il y avait vraiment de beaux instruments. En particulier les guitares électriques , ça devait être la classe de savoir en jouer ! Juste pour le style, elle pourrait en acheter une. Han, ça aurait été le Nirvana si Yongie lui jouait un petit morceau… Bon, fallait pas rêver non plus, il ne devait pas être du genre à se donner en spectacle non plus. Comment elle s’en doutait ? Elle collectionne tous les magasines sur les A.N.Jell, et garde en plusieurs exemplaires les interviews sur Yong Sun, mais chut, ça serait carrément honteux si un jour il venait à apprendre cela… L’air légèrement dans les nuages, détournant son regard des instruments pour le poser sur Yongie, elle s’adressait enfin à lui. « Oppa… » Silence… C’était comme-ci elle avait oublié ce qu’elle voulait dire mais en fait non. La petite avait juste été captée par ses prunelles couleur cacao… Gênée, elle se gratta subitement la tête, avant de reprendre. « Heu, tu as d’autres passions que la musique, ne ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ First Date | Yong Sun |   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ First Date | Yong Sun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ centre commercial-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit