AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 i miss you [ mon soleil ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: i miss you [ mon soleil ♥ ]   Lun 24 Mai 2010 - 0:52

    Une éternité. Ca faisait une éternité que Hyo Rin n’avait plus vu Yong Sun. En même temps, il n’y avait rien d’étonnant à cela, vu l’emploi du temps hypra chargé du jeune homme. Elle n’était pas en reste d’ailleurs. Son patron l’avait fait travailler sur divers projets, de comeback notamment, et même si elle était l’apprentie styliste attitrée des SHINee, on l’avait fait collaborer avec Ji Wook, dit AJ ou… son ex petit-ami. Quelle idée aussi de la faire travailler sur ses débuts. « Il faut qu’elle apprenne davantage. » avait dit sa supérieure. Oui eh bien elle pouvait bien apprendre ailleurs ewe … Ne vous méprenez pas, elle l’adore et c’est d’ailleurs réciproque. Mais de là à travailler pour lui… Enfin bref. Revenons à notre principal intéressé masculin, avant que vous ne croyez que Ji Wook était l’attraction principale de ce sujet : Yong Sun. En y réfléchissant, Hyo Rin savait pertinemment qu’en sortant avec une idole, elle ne pourrait pas le voir aussi souvent qu’elle en aurait envie, aussi facilement et surtout… aussi ouvertement. Avec une personne « normale », elle aurait pu se balader main dans la main sans soucis, mais là… Là, ils se feraient repérer en moins de deux. Autre problème : une rumeur avait été lancée dans le journal de la JRM comme quoi ils sortaient ensemble. Si c’était bel et bien le cas, ça ne les arrangeait pas que leur amour soit présenté comme ça au public. C’était une des autres raisons qui faisait que les deux tourtereaux ne se voyaient que très peu. Depuis la St-Valentin, qui avait été leur première sortie, le début de leur amour, le début de tout, ils n’étaient sortis que deux-trois fois. Certes, il était venu chez elle –le contraire étant plus difficile–, mais ce n’était pas toujours évident. Ils se contentaient alors de petits sourires et d’étreintes éphémères dans les couloirs de la JRM, lorsqu’ils se croisaient. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ne s’étaient jamais embrassés ; seulement de petits baisers sur le front ou sur la joue. Seulement.

    Assise en tailleur sur son lit, Hyo Rin fixait son téléphone portable posé juste en face d’elle, sur la couette. Elle avait un projet en tête depuis bien des semaines déjà, mais n’avait jamais osé passer à l’action. Ce projet allait répondre à une grande question qui l’avait longtemps travaillée, mais qui finalement n’avait pas vraiment d’importance. Seulement, Hyo Rin était curieuse et elle voulait quand même savoir si elle avait raison ou non sur ce point.
    Soudain, la jeune coréenne s’empara de son portable et commença à pianoter à toute vitesse sur les touches. Elle s’arrêta une fois le message terminé et le relut, avant de cliquer sur envoyer.

    « Coucou toi ♥️ Ca fait longtemps dis voir… Tu es libre ce soir ? Rendez-vous à dix-neuf heures trente au restaurant de la dernière fois. De là on partira dans un endroit que je veux te montrer :) J’espère que tu pourras venir… Tu me manques.
    - Rinnie.
    »

    La petite folle qu’elle était s’était beaucoup calmée depuis qu’elle sortait avec Yong Sun. Elle continuait bien évidemment à être elle-même et à sauter partout en débitant des flots de paroles, incompréhensibles pour les autres, dès qu’elle le pouvait. Mais sa rencontre avec le beau brun l’avait changée et rendue plus posée qu’auparavant, même si elle avait déjà cette facette auparavant.
    Notre petite styliste se laissa tomber en arrière et lâcha son portable à côté d’elle. Elle attendrait quelques minutes sa réponse, et si elle n’avait rien, elle irait faire un tour en cuisine pour grignoter un petit truc. Et s’il n’avait toujours pas répondu à son retour eh bien… Elle irait de toute façon. Ce qui ne manqua pas ; dix-huit heures passées et toujours aucune nouvelle.
    Hyo Rin profita de prendre une bonne douche pour se changer les idées. Une fois dehors, elle s’enroula dans une serviette et se regarda dans le miroir. Yongie allait enfin voir sa nouvelle coupe et… sa nouvelle couleur (ici). Elle avait eu envie de changement et… pour changer, ça changeait. Elle avait hâte de voir sa tête quand il l’apercevrait. La jeune femme se dirigea vers son armoire, avançant sur la pointe des pieds pour ne pas mouiller la moquette. Plantée devant la commode, elle ne savait pas quoi choisir comme tenue. Elle finit par opter pour une jupe et un chemisier blanc (ici), histoire d’être habillée légère vu la chaleur qui régnait dehors depuis quelques jours. Elle se sécha les cheveux, puis revint dans sa chambre pour regarder son portable et… toujours rien. Elle jeta un coup d’œil à sa montre ; 18h56. Bon eh bien quand faut y aller, faut y aller.

    Hyo Rin arriva au point de rendez-vous un peu en avance. Elle n’avait pas la moindre idée de s’il viendrait, mais elle voulait espérer que oui. Elle détacha ses cheveux qu’elle avait momentanément coiffé en chignon, histoire qu’ils soient très légèrement ondulés. Ses cheveux foncés ressortaient bien avec le blanc et elle était heureuse de s’être habillée comme ça. Le soleil tapait malgré l’heure et elle finit par se déplacer jusqu’à un coin d’ombre. 19h43 et toujours aucune nouvelle de la part de son cher petit ami. Pas d’appel, pas de sms, rien. Elle décida d’attendre encore un peu et d’aviser à ce moment-là de ce qu’elle ferait s’il ne venait vraiment pas.
    19h55. Pas de Yong Sun en vue. Déçue, Hyo Rin soupira et tourna les talons, son visage se transformant en une adorable moue. Elle avançait doucement, traînant ses pieds, comme si en ralentissant ainsi, elle aurait plus de chance de voir Yongie. N’importe quoi.

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 29
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: i miss you [ mon soleil ♥ ]   Mar 25 Mai 2010 - 22:41

    [ Bon dieu! J'ai pas pondu un pavé pareil depuis des lustres x__x ]
    Tenue

      « Hum... Vous ne pourriez pas vous dépêcher ? »

      « »

      « Je suis plutôt pressé, voyez-vous... »

      « Et bien, il fallait venir plus tôt Monsieur Cho Yong Sun. »

      « Mais j'ai eu une journée chargée... et cette commande est très importante ! »

      « Je suis navrée, mais que vous soyez une superstar ou non, cela ne m'importe peu. Vous attendrez votre tour, bien sagement. »

    Vieille peau, va ! éè C'était aussi long que ça de présenter un malheureux bouquet ? Fichtre alors ! A cette allure, il était encore planté devant le comptoir - la mine toute ahurie précisons - jusqu'à Noël prochain... Non sans déconner. C'était pas sérieux du tout du tout !! Certes, Yong Sun n'était pas le seul client dans le magasin... Mais zut à la fin !! Rinnie allait finir par s'inquiéter... Sa petite princesse lui avait laissé un texto un peu plus tôt dans la journée. Seulement, à ce moment-là, le guitariste s'était retrouvé en réunion avec les graaands Messieurs de la JRM. Une réunion de la plus haute importance, qui plus est, puisqu'elle lui était entièrement consacrée, au sujet de son projet à venir. Même si le secret était encore préservé auprès des dirigeants et des concernés eux-même, le plus populaire des groupes pop/rock du moment allait bientôt connaître un long break, laissant l'opportunité à chacun des membres de se lancer dans des horizons nouvelles. Cette nouvelle risquait d'en surprendre plus d'un, et de chagriner tous les fans, aussi. Le guitariste des A.N.JELL, en solo ? Qui l'eut cru ? Pourtant c'était bien réel ! Mine de rien, Yongie était à la fois anxieux et tout excité à l'idée de prouver à tout le monde ce qu'il valait réellement ! Les médias adoraient le rabaisser et le faire passer pour le membre inutile du groupe. C'était tellement facile, de le voir comme un simple guitariste. Ces personnes savaient qu'il venait d'un milieu plus que aisé, et qu'il était l'unique héritier de l'empire des Cho. Certains allaient même jusqu'à écrire des absurdités, pour vendre toujours plus, et détériorer l'image du jeune idol. Bien sûr, Yong Sun était toujours le plus plébiscité pour les séances photos. Sa belle gueule faisait vendre. On arrête pas un business qui fonctionne ! De ce fait, certains ne se leurraient pas pour le traiter 'd'artiste commercial'. Et il n'y avait pas qu'eux pour jeter de l'huile sur le feu...

    Yongie s'était déjà aventuré anonymement dans certains forums pour savoir ce que l'on pouvait bien penser de lui. Il le faisait parfois après répétions, à la JRM. Lorsqu'il n'avait rien à faire... Et si des fans en furies ne cessaient de répéter qu'il était 'troooop beau' et 'troooop cool' au point d'en barber plus d'un, d'autres envoyaient des commentaires plus que poignants... voir même, dégueulasses sur sa simple personne. « Il passe son temps à gratter sa guitare et à poser comme un top-model... Tss! Moi aussi je peux le faire! », « Le guitariste des A.N.JELL ? Je ne l'ai jamais entendu chanter une seule ligne... Ohh mais les chœurs ça ne comptent pas... », « Cho Yong Sun doit se prendre pour le Prince de la JRM. », « Ce mec se la raconte trop. Moi j'le dis, il a été accepté uniquement parce qu'il est l'héritier d'une immense compagnie. Après tout, si les A.N.JELL avaient besoin d'un guitariste, ils auraient pu choisir n'importe qui d'autre ! », « J'imagine que c'est plus amusant de se la jouer pseudo musicien dans un boyband, plutôt que de succéder au Grand Manitou ». Et plus encore~ Ce jour-là, Yongie avait bien assez vite éteint son pc, la rage au ventre. Même s'il n'avait rien laissé transparaître sur le coup, il s'était aussitôt réfugié dans les toilettes pour hommes pour pleurer 'en silence' dans une cabine... C'était bien facile de balancer tout ça et de feindre l'indifférence... Sauf que Yong Sun était justement un être humain comme un autre. Et 'inutile' ou pas, ce jeune homme possédait des sentiments, qui, au bout d'un certain moment, finissaient eux aussi par éclater. Parfois même, Yong Sun soupçonnait son paternel d'être derrière tout ça. Après tout, comment ces gens pouvaient savoir autant de choses sur sa vie privée ? Et puis le père Cho faisait tout pour qu'il abandonne la musique... Malgré ça, Yong Sun était déterminé à continuer. Cette carrière solo allait foutre une claque à tout ces gens. Il ne voulait pas baisser les bras aussi facilement, et surtout pas avant avoir véritablement démontré ses capacités. Il souhaitait juste que l'on soit fier de lui.

    Attendre. Attendre... Bon dieu, qu'il détestait ça ! Maintenant qu'il jetait un dernier coup d'œil à sa montre, le coréen tapa nerveusement du pied, élégamment adossé contre un mur. Son rendez-vous était pour 19h30... soit, dans cinq malheureuses minutes !! Ça n'allait jamais pouvoir le faire ! Le pire étant qu'il n'avait même pas pu la joindre à la fin de son entrevu puisque son cher portable s'était gentiment déchargé au moment de taper sa réponse... La haine, quoi. Ensuite et bien... Il avait couru ici et là pour terminer au plus vite son planning de la journée. Tout ça pour finalement se retrouver à poireauter chez une fleuriste qui ne voulait pas faire de lui sa priorité ! Hm. S'il avait su, il serait allé ailleurs ! D'ailleurs, tous les clients qui étaient entrés après lui étaient déjà ressortis à force d'impatience... C'était quoi ce délire ? Son commerce n'allait pas tenir bien longtemps si la proprio ignorait ses clients comme elle le faisait... Était-elle débordée à ce point ?? Ça faisait quoi... Peut-être vingt minutes qu'il attendait comme un imbécile, dans son coin. Dans tous les cas, il serait retard... Voir même, trèèèèèès en retard ! Yongie avait anticipé cette fatalité. D'où l'utilité du bouquet de fleurs pour se faire pardonner, en autre. Mais là, ça allait réellement faire trop long. Ca ne lui ressemblait pas. Et le simple fait d'imaginer Hyo Rin, toute seule devant le restaurant de l'autre jour, le faisait culpabiliser au plus haut point. Quel crétin ! Tout ça à cause d'un portable déchargé... Et forcément, il ne pouvait la joindre nulle part ailleurs puisqu'il ne se souvenait pas de son numéro, de tête.

      « Euh... Excusez-moi... Y'a quelqu'un ? »

    Aucune réponse. Taaah~
    Pour une commerçante, elle faisait vraiment très asociale ! Mais tant pis. Comme elle ne voulait pas répondre, Yong Sun se décida à entrer dans la pièce voisine ; celle réservée au personnel. A peine eut-il jeté un regard circulaire autour de lui, que ses yeux s'arrondirent comme deux petites billes !! Woow! Un vraie jungle. Il y avait tellement de plantes de toutes les formes et de toutes les couleurs, que le chanteur ne distingua pas tout de suite la petite fleuriste au milieu de toute cette verdure ! D'ailleurs, elle avait l'air très concentrée dans la découpe d'un minuscule arbuste... Bon d'accord. Un Super Client qui valait apparemment tout ceux de la journée s'était commandé un nouveau jardin à lui seul... Et Yong Sun alors ? Il était si insignifiant que ça ?? Hm! Prenant son courage à deux mains, il traversa la mini-forêt tant bien que mal en se tordant dans tous les sens. Il manqua même de s'enfoncer un pied dans un triste pot de fleurs innocent... avant d'arriver à hauteur de l'imperturbable vendeuse !

      « Encore là. »

    Quelle perspicacité ! Yong Sun eut une petite moue contrariée.

      « J'ai bien dis que c'était très important. »

      « Est-elle si importante que ça ? »

    Entrouvrant les lèvres pour répliquer quelque chose sur un ton plutôt sec, le coréen s'y retint au dernier instant ; réflexion oblige. Était-ce une question piège ? Par 'elle', était-ce 'Hyo Rin' que cette commerçante visait ? Sur le coup, Yongie avait pensé à la commande, mais tout compte fait, il s'était peut-être fait... tester ?

      « A mes yeux, elle représente tout ce qu'il y a de plus précieux au monde. »

    C'était vaseux. Grossièrement niais. Mais étrangement, la sonorité grave et le sérieux du jeune homme fit instantanément lever les yeux de la fleuriste hors de son champs de travail. Elle le fixa alors du regard, dans un air de défi.

      « Très bien, je vous crois. Mais dans ce cas-là, c'est à vous que reviens le travail... Un tel amour n'est pas de mon ressort. C'est à vous seul de l'exprimer. »

    Ceci dit, la dame offrit sa paire de ciseau au chanteur, avec un sourire étonnement sincère. Pas de doute à avoir... Si Yong Sun voulait ressortir de cette boutique avec un THE bouquet miracle, il allait devoir le confectionner lui-même...

    [...]
    Bientôt 20h00 et toujours à la bourre... La respiration saccadée et le cœur battant à dix mille à l'heure, Yong Sun filait désespérément au point de rendez-vous, telle une flèche dangereuse au milieu de toute la populace innocente. Tous, sans exception, se faisaient bousculer par le chanteur qu'ils ne reconnaissaient pas forcément après coup ! Leurs visages variant aléatoirement de la surprise à l'énervement. Mais aucune importance. L'avis des gens ne l'intéressait plus. Seule Hyo Rin comptait. Et tant bien, essayait-il de protéger le fameux bouquet qu'il avait lui-même conçu, entre ses bras. Ce qui entre nous, était peine perdue. Alors au final, ça n'allait plus ressembler à grand chose... Contre toute attente, il avait pris un plaisir immense à confectionner ce bouquet. Choisir les fleurs une par une, et les assembler toutes pour n'en faire qu'un. Même s'il avait un peu pris la vendeuse pour une demeurée au départ, Yongie lui était désormais reconnaissant pour cette expérience 'spéciale'. Tout le temps qu'il avait recherché de quoi mettre à travers tout le magasin, il avait appris que chacune de ces fleurs possédaient leurs propres significations. Si tel était le cas, alors offrir un bouquet à la femme qu'il aimait ne devait pas se faire à la légère. Malgré son retard déjà très prononcé, Yong Sun avait tenu à trouver LES fleurs, capables de révéler tout ce qu'il éprouvait pour sa Rinnie. Cela avait pris du temps... et peut-être qu'elle ne s'y connaissait pas plus que lui dans ce fameux langage. Mais qu'importe. L'intention était là. Le sentiment avant tout. Quitte à faire quelque chose de bien, autant le faire parfaitement et jusqu'au bout !

      « HYO RIN ! »

    C'était elle. Pas de doute. Il ne la voyait que de dos... mais en était certain ! C'était elle. Sa Rinnie avait l'air différente aujourd'hui - physiquement parlant – mais ce détail ne le bouscula pas plus sous le feu de la panique. Il était bien trop heureux d'y être enfin parvenu. Bien trop content de ne pas l'avoir raté, d'être dans les temps, limites soient-ils. Il s'en voulait tellement de la voir aussi peu, de lui parler aussi peu. Pourtant bien, ils travaillaient pour la même boîte mais ne se croisaient que rarement... A vrai dire, il s'en voulait sur énormément de points. Il avait l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. De tout gâcher à cause de son indisponibilité. De tout gâcher aussi les rares fois où il était seul à seul avec elle. Parce qu'une fois en sa présence, le pauvre perdait presque ses moyens... Même s'il se la jouait parfois du genre charmeur et tantôt enfantin, c'était avant tout pour masquer sa grande peur. Celle de ne pas être à la hauteur. Vraiment, il se sentait inférieur à Rinrin... Il la savait plus expérimentée que lui en amour. Lui, avant d'être le célèbre Yong Sun que tout le monde connaissait, n'avait été qu'un 'looser' auprès de ces dames. Son premier amour avait été Sun Kyu, et encore, même avec elle, il ne s'était jamais rien passé de spécial ! En fait, Yongie avait peur de l'amour. Du sentiment qu'il représentait en lui-même. Il avait peur de passer le cap et de se vautrer en beauté. C'était pour cette raison qu'il ne se contentait que de baisers éphémères avec Hyo Rin. S'il en avait le courage, il oserait tellement plus. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais cette fille, contrairement à toutes les autres, le rendait complètement gauche... et maladroit.

      « Je.. ... suis en retard.... Excuse-moi... »

    Il prit un léger temps de pause mérité. Le temps de s'oxygéner un peu plus les poumons, et de reprendre peu à peu une couleur plus au moins normale. Puis sans plus attendre, il se dépêcha de tendre le fameux bouquet en direction de la demoiselle, avec un sourire pour le moins épuisé. Bouquet.. qui se décomposa complètement dans la seconde qui s'en suivit !! Toutes tombèrent à même le sol, à l'exception d'une seule et unique fleur - une azalée blanche – qui dans son un langage proprement caché, signifiait « t'aimer me rend heureux ». Certes, le plus beau de tous avait peut-être survécu... Mais quand même. Il ressemblait au roi des imbéciles maintenant =o

      « Ahhh!! »

    Courage Yong Sun. Tu t'en remettras éè
    Et la prochaine fois, t'auras peut-être l'air moins bête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i miss you [ mon soleil ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ parcs naturels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo