AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   Jeu 27 Mai 2010 - 11:59

    TENUE

    Salut, moi c’est Kang Ji Wook. Il y a encore pas très longtemps j’avais l’immense chance de pouvoir faire des grasses mâtinés mais malheureusement, ce temps est révolu. Haha, la blague. Non, le danseur ne se sentait absolument pas ridicule à se parler à lui-même dans son miroir, nan à vrai dire c’était même plutôt amusant de se faire la conversation. Mais il ne fallait pas voir là une quelconque forme de schizophrénie, c’était entièrement compréhensible quand on savait ce qu’il attendait. Pour ses débuts en tant qu’idole à la JRM, monsieur avait eu l’honneur d’être invité à la célèbre émission Family Outing, rien que ça ouais. Et puisque ce n’était pas n’importe quel programme télévision – on parle tout de même de Family Outing -, Wookie se devait de s’entrainer à parler distinctement. Pour sa première apparition il espérait tout de même ne pas trop se ridiculiser et c’était le seul point qu’il pouvait travailler avant le début du tournage. Ce détail avait d’ailleurs légèrement tendance à l’effrayer, lui si confiant ne s’attendait pas à douter de lui une fois au devant de la scène. Mais quoi de plus normal ? Lui, le petit nouveau, celui que tout le public attendait de découvrir, allait se retrouver avec d’autres célébrités ainsi qu’avec des gens qu’ils ne connaissaient même pas. Pour quoi faire ? Et bien il ne le savait pas pour le moment. Surprise, c’est ce qu’on lui avait dit. Et quand sa curiosité l’avait poussé à regarder à nouveau les anciennes émissions, il s’était dit que tout compte fait, la curiosité était bien un vilain défaut. Certains groupes n’avaient vraiment pas eu de chance et avaient du relever des défis que lui-même ne se sentait pas d’accomplir. Prenez les vaches par exemple, c’est vrai c’est plutôt mignon mais… ça doit être effrayant de se retrouver en face d’une vache tout de même. Quand elle est découpé, et cuite dans votre assiette ça passe, mais quand elle se tient bien en chair devant vous pour attendre d’être traite et bien c’est déjà une autre paire de manche. Alors voilà, on pouvait désormais comprendre ce qu’il faisait là, bêtement, à se rassurer du mieux qu’il le pouvait.

    Il était encore bien trop tôt pour savoir clairement quel temps il ferait dans la journée, et la température qui pouvait en plus de cela changer selon son lieu de destination. Aussi, Wookie avait misé sur un ensemble plutôt chaud mais pas trop non plus vu la saison. Et alors qu’il faisait encore presque nuit dans les rues de Séoul, on l’appela afin de descendre pour monter en voiture et arriver à l’heure dans la ferme. Voilà que ses montées de stress reprenaient, ça ne lui ressemblait vraiment pas. Maudits animaux de la ferme, il croisait vivement les doigts pour ne pas avoir à les supporter trop longtemps. Avec un peu de chance ils participeraient à une autre activité autour du lieu dit et il pourrait respirer le plus normalement possible. Tiens, il ne devait pas omettre de prendre son médicament. Une crise cardiaque devant une poule, des caméras et milliers de spectateurs c’est plutôt gênant, non ? Hors de question que la Corée entière soit au courant de sa panique devant les animaux de la campagne, non mais, et puis quoi encore. Le tout était de rester calme, posé et de penser à rien. Casque sur la tête, iphone dans la main, le jeune homme était maintenant prêt pour les heures de route qui l’attendaient. Combien de temps exactement ? Il n’en savait fichtrement rien, encore une surprise de la part des réalisateurs. Allez, on respire.

    Le plus dur n’avait pas été de devoir supporter un trajet en solitaire – le chauffeur n’étant pas bien bavard -, mais surtout de découvrir avec effroi et lenteur le changement de paysage. Peu à peu les beaux et grands immeubles devenaient de jolies petites maisons, puis ces maisons devenaient plus rares et enfin elles se transformaient en vieilles villas perdue au milieu de nulle part. Et de troupeaux de moutons. Et pas n’importe quels moutons, des moutons rouges. Si si, ça existe les moutons rouges. Bon, tout le monde savait qu’ils étaient de cette couleur à cause de la peinture qu’on mettait sur leurs poils frisés mais c’était plus amusant de se dire qu’ils étaient vraiment rouges. Disons qu’au moins comme ça ils paraissaient moins effrayants… Pourquoi cette peur étrange pour ces pauvres bêtes ? C’était encore un grand mystère, aucun traumatisme dans son enfance, rien, alors pourquoi et bien il ne le saurait sûrement jamais. Son cœur se remit à battre énergiquement quand la voiture ralentit et que le chauffeur lui annonça qu’ils étaient arrivés. Un petit coup d’œil sur le GPS, ils avaient roulé depuis près de deux heures. Ça allait être dur de s’enfuir chez lui en cas de problème, il était piégé, fichu, au secours !

    DAME : « Bonjooour ! »

    Ah ? Ji Wook regarda par la fenêtre et se retrouva nez à nez avec une dame plutôt âgé, lui souriant aimablement. Plutôt gêné de tant d’entrain à une heure si matinale, l’idole esquissa un léger sourire et sortit de la voiture après avoir ranger sa musique. Il salua poliment toutes les personnes présentes avant de se rendre compte d’une chose horrible – il exagère toujours un peu -. Il était le premier arrivé, autrement dit, il allait devoir attendre seul avec cette dame et tous ces animaux autour de lui qui aboyaient, et faisaient d’autres bruits dont j’ignore le nom. Pas de panique. Il repéra cependant deux cars de matériel pour l’émission et se dirigea discrètement vers l’un deux.

    JI WOOK : « Excusez-moi ? Vous avez une idée de l’heure à laquelle les autres vont arriver ? »
    MONSIEUR : « Une demi-heure peut-être ? Vous savez, ces gens là se font toujours désirer… haha »

    Haha, bah oui c’est drôle tiens e_e Avec un air totalement dépité, Ji Wook se posa sur ce qui semblait être un tronc d’arbre et soupira. Si ce n’était qu’une demi-heure il n’y avait presque pas de soucis, ça allait passer rapidement, mais oui. Il s’apprêta à sortir de nouveau sa musique histoire de passer le temps quand il vit un chien énorme courir vers lui et lui sauter dessus pour… le lécher ? Cool. Il tenta tant bien que mal de s’en éloigner un peu mais rien à faire, la bête devait faire le même poids que lui et lui au moins pétait la forme. Ce n’était qu’un chien après tout, il n’avait pas peur, ça devait pouvoir être supportable et les autres allaient bientôt arriver pour le sauver de son effroyable langue puante. Hein qu'ils allaient arriver… hein ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   Sam 5 Juin 2010 - 21:49

    Spoiler:
     

    Un lever difficile, vous voyez ce que c’est ? Devoir se faire réveiller un jour où normalement on ne doit pas se lever super tôt.. Se faire réveiller oui, car bien évidemment vous avez oublier de mettre votre réveil. Donc, lorsqu’on vous réveille, c’est bien obligatoirement parce que vous êtes en retard. Et quand on dit en retard, c’est vraiment en retard quoi ! Levé en toute grande vitesse grâce à sa mère, la jeune Mi Ra se prépara en toute hâte. Elle aurait bien voulu prendre une douche, mais non, pas le temps. Heureusement qu’elle avait déjà tout préparé la veille ! Car aussitôt sortie de la salle de bain, un homme la pris par le bras et elle eut tout juste le temps d’embrasser ses parents et de prendre le petit croissant que sa mère avait fait - il était légèrement raté, bien évidemment, c’était la première fois qu’elle se tentait à la cuisine occidentale ! - et elle dut s’engouffrer à l’arrière d’une voiture aux vitres teintées.

    Soufflant un bon coup après avoir râlé auprès de cet homme qui était apparemment son chauffeur, la demoiselle sorti, du petit sac qu’elle avait eut le temps de prendre, son ipod ainsi que son téléphone portable. Les écouteurs dans les oreilles, elle ne put que voir dans le rétroviseur les lèvres du chauffeur bouger. Elle riva ses yeux sur son portable histoire d’envoyer un petit message désolé à sa mère, et se résigna à regarder au dehors. Mi Ra n’avait pas vraiment son attention rivé sur le paysage qui s’offrait à elle, elle voyait simplement que les couleurs passaient du noir où il y a énormément de bâtiment, au gris où quelques bâtiments étaient imposants, au brun où on ne voyait plus que des maisons individuelles, puis au vert, où il y avait une maison tous les kilomètres… ou presque.

    Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté de faire ce Family Outing ? Surtout qu’elle ne savait pas avec qui elle allait être, elle ne savait pas où ils allaient faire leur première émission.. D’ailleurs, pour un premier passage télé outre les Star King et les performances musicales qu’elle faisait, la demoiselle n’était pas encore passé à la télé, surtout pas pour jouer la fermière ! Surtout qu’elle détestait ce mode de vie, devoir faire preuve d’autarcie et se suffire à elle-même, en jardinant et compagnie… D’accord, elle n’était pas la petite bourge qui ne veut pas se casser un ongle, elle ne l’a jamais été. Mais vivre en compagnie d’animaux, dans des endroits pas souvent très propres.. C’était à la limite de son savoir vivre. Mais bon, c’était une expérience à faire, et puis elle ne voulait pas vraiment décevoir ses fans qui voulaient apparemment la voir dans un Family Outing ! Certains son fou, à croire.

    Combien de temps passa ? Une heure ? Peut-être plus ? En tout cas, elle avait entendue un bon nombre de chansons, et la voiture commençait à prendre des petits chemins étroits.. Cela annonçait sûrement que l’arrivée était proche ! Malheureusement pour elle. Mi Ra aurait put passer des heures et des heures dans la voiture si c’était pour repousser ce moment, mais il fallait bien un moment qu’elle y aille, et ce moment c’était maintenant. Ils passèrent à côté de nombreuse fourgonnette, à croire que tout une équipe télévisé, avec un énorme matériel était là ! Cela présageait rien de bon, ils allaient être filmé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, au secours quoi! La voiture ralenti, puis fini par s’arrêter. Retirant ses écouteurs, la jeune leader regarda le paysage…

     « Ouais, un très beau coin.. Mais vraiment paumé.. »

    Elle ne put s’empêcher de grimacer en se disant déjà que le ridicule ne tuait que lorsque tu étais une star. Sauf qu’elle sera ridicule, elle en est sûre, et comme elle est une star montante.. Elle va mourir, voilà u.u Le chauffeur lui souhaita bonne chance, comme si il se sentait obligé de le lui dire ! Mi Ra sorti de la voiture, laissant son sac et ses affaires à la femme qui venait de courir auprès d’elle pour les prendre. Donc la voilà coupé de tout maintenant ? Chouette ! En espérant qu’il y a déjà quelqu’un sur les lieux avec qui elle pourrait aller discuter en attendant l’heure du massacre - oui, c’est une vraie fatalité pour elle ce Family Outing ! Ne sachant pas trop où aller, la demoiselle marcha droit devant elle, et vit finalement un énorme chien qui attaquait gentiment une personne. Cette personne, elle la connaissait. Cette personne était son petit - ou presque - Wookie. Miracle, elle n’allait pas être seule ! Elle se dirigea donc vers lui, et une fois arrivé à sa hauteur, elle caressa tranquillement le chien. Ça au moins, c’était pas un animal de la ferme, ça allait ! Et bizarrement, le chien n’essaya pas de la lécher, il la renifla juste. Amusée, elle abaissa le bonnet de Ji Wook sur ses yeux;

     « Il faut vraiment que tu arrêtes d’être mignon, même les animaux sont fou de toi ! »

    Mi Ra essaya de se faire une petite place sur le semblant de tronc où était assit le jeune homme, et continua de caresser le chien - ou plutôt la chienne, apparemment - , qui ne faisait que de regarder son nouvel objet à lécher, en l’occurance : le nouveau Aj.

     « Tu sais qui sera avec nous ? Ou tu es comme moi et tu es au courant de rien du tout ? »

    Non, ce n’était pas du tout pour dire que les animateurs et compagnie étaient vraiment ‘chiant’ à tout cacher aux invités du jeu… Enfin bref, ils venaient quand, les autres ? Ils peuvent mettre énormément de temps pour venir, il n‘y a aucun problème de ce côté-là pour Mira !

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 23
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   Mer 9 Juin 2010 - 21:41

Tenue ▬
Spoiler:
 

    Jour J. Vous voyez, ce jour la petite maknae l’avez attendue depuis bien longtemps. Family Outing… dès qu’on lui avait proposé de participer, elle avait répondu avec un grand oui, avant même que son interlocuteur puisse terminée sa phrase. Quelle joie y avait-il à être loin de la ville ? A s’occuper d’animaux de la ferme, avec un confort pire que minimale ? Aucun, même gratuitement personne n’irait en vacance, mais Sun Mi n’était pas comme tout le monde. Malgré le fait qu’elle avait été élevée dans un milieu totalement opposé à celui-là, la simple idée de découvrir un monde nouveau la rendait toute excitée, même si elle ne savait pas du tout en compagnie de qui elle serait. La veille, elle avait dormie à 19heures, pour être sur de se réveiller tôt… Maso la petite Maknae je vous dis. Malheureusement, elle était tellement excitée, qu’elle ne s’était endormi que de bonnes heures après, alors quand son réveil sonna, elle eût trop de mal à se réveiller. Vous savez, cette sensation désagréable, lorsque votre réveil sonne, et que vous avez l’impression que vos yeux ne peuvent plus s’ouvrirent, et que vos membres sont paralysés… C’était un peu ce qu’elle avait ressentit à son réveil, mais du se lever malgré elle. Se rendant compte qu’elle était à la bourre, elle se leva expressément, prit une douche rapide, puis enfila les vêtements qu’elle avait mis de côté la veille, et prit le sac, qu’elle avait aussi soigneusement préparé la veille. Puis, elle ne chercha même pas à prendre un truc à manger, elle écrive un mot rapide à ses parents, qui pour une fois était présent, pour leur dire qu’elle était partie, et sortit à toute allure. A l’extérieur, une voiture noire l’attendait. Sun Mi y entra rapidement, et s’écroula sur le siège arrière, pour s’endormir comme un petit bébé.

    Elle n’eût pas le plaisir, d’admirer les paysages en pleine nuit, de la ville de Seoul qui était absolument magnifique. Ni de voir à quel point, plus la voiture roulait, et moins d’immeubles il y avait. Mais ça elle ne s’en rendait pas compte, trop occupée à imaginer ce qu’elle ferait là-bas. Le temps passait, et la petite, fini par se réveiller, et pu enfin admirer le paysage, qui &tait en fin de assez désert. Le sourire aux lèvres, elle s’amusait à faire de la buer sur la fenêtre, pour y dessiner des petits bonhommes, histoire de passer le temps, vu qu’elle avait oublié son mp3 en se pressant ce matin. Avant, même qu’elle s’en rende compte, la voiture freina, puis elle sursauta, avant de se rendre compte qu’ils étaient enfin arrivés. Erf, elle finit par descendre, et poussa un gros cri de soulagement, et se rendit compte, que c’était vraiment un coin pommé. Anyway, faisant un léger tour sur elle-même, et salua la femme qui vint s’occuper d’elle, pour prendre ses affaires. C’était accueillant ici, c’était déjà ça. Il ne faisait pas vraiment froid, mais vu que la jeune fille était habillée assez léger, elle commençait déjà à éternuer… Voila qui était fait.Avançant un peu à l’aveuglette, histoire de faire le tour, puis vit deux silhouettes assise sur ce qui ressemblait à un tronc. Marchant légèrement plus vite, Sun Mi put rapidement se rendre compte, qu’elle connaissait déjà ces deux personnes. Sans même réfléchir, la jeune fille, même pas encore arrivée, se mit à crier, en agitant le bras :

    « LEADER ! »

    Comme ci, elle essayait d’attirer son regard parmi une foule, alors que visiblement, elle n’allait pas s’en aller… Enfin arrivée à leur hauteur, elle remarqua aussi qu’elle était en compagnie du nouvel idol, AJ ! Elle n’avait eût que l’occasion de le croiser dans les couloirs de JRM, mais ne lui a jamais réellement parlé, mais ce qui était sur, c’est qu’elle était fan de ce qu’il faisait. Elle lui fit donc un signe de la main, du genre, ne t’inquiètes pas, je ne t’oublie pas. Mais savoir que Leader serait-elle aussi là, la confortait encore plus dans l’idée, qu’elle s’amuserait comme une folle ici. Elle caressa avec vigeur le chien qui se trouvait à leur côté, avant de commencer le célèbre interrogatoire tellement elle était curieuse. « Leader, je ne savais pas que tu avais un chien ! Kawai ! » Phrase qui ne servait à rien enfin passé, elle se posait maintenant les vrais questions, du genre seront-ils les seuls, qu’est-ce que les MCs avaient-ils prévus, ou encore quand commençaient-ils… Anyway, même sans réponse, rester planter comme un poteau ne l’enchantait guère, elle avait besoin de bouger, de se mettre en mouvement, surtout qu’en T-shirt, elle mourrait sur place. « Vous comptez rester là comme des esquimaux ? Ou alors bouger je sais pas… » Sun Mi, ou la fille la plus patiente et la moins stressante et stressée de Corée e.e…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 42
Né(e) le : 20/06/1990
Age : 28
Profession : Etudiante en langues étrangères


MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   Lun 28 Juin 2010 - 9:49

Spoiler:
 

Hey ! Hey ! Hey ! Nan ni … paf couper, vive la radio qui passe des trucs si ‘violent’ non, mais le matin je vous jure ça est bien sa réveille bien quoi ! Bon alors Sookie ça t’apprendra a vouloir mettre ta radio pour réveille plutôt que l’une de tes chansons favorites. Oui parce que bon cette chanson c’était pas trop son kiffe puis franchement les paroles *out* bon d’accord j’arrête ~
La coréenne ce matin en plus de ça elle avait dut se lever tôt donc non ça la mettait pas de mauvaise humeur c’est juste que la musique elle lui avait un peu agresser ses pauvres petites oreilles, Sookie c’est bon n’en fait pas tout un plat toute façon tu devais te lever alors arrête ! Il était quel heure ? Six heures et demie un truc du genre, hier soir couché à minuit ce qui est bien chez elle c’est qu’elle manque pas vraiment de sommeil c’est une warrior pour ça, je vous jure ! Debout devant son lit qu’elle venait tout juste de faire, la coréenne partie sur sa chaine stéreo et mit celle-ci en route en mettant le dernier single japonais des CNBlue ça c’est mieux ~ Après ça on pouvait la voir chercher je ne sais quoi dans son armoire ,toute pressé c’est vrai qu’elle devait un peu se bouger bien qu’elle n’était pas du tout en retard. Han mince vous devez sans doute vous demandez pourquoi se leve t-elle aussi tôt ce matin surtout quand c’est le weekend et bien tout simplement parce que mademoiselle participe au family outing, oui oui ~ Paris entre amis *out* Elle ne savait même pas avec qui elle pourrait être, ni même comment elle se sentirait au près de ses gens qu’elle idolâtre ça lui ferait sans doute tout drôle, il fallait surtout pas qu’elle reste dans son coin parce que sinon ça ne serait pas cool, mais passons pour l’instant Sookie pense plutôt à ce que tu vas porter. Quoi tu sais déjà ce que tu vas porter ? Alors qu’est-ce tu fous dans ton armoire ? Rien, ah non j’y crois pas t’as perdu ce que tu voulais mettre ou alors; bon bref dépêche toi ~

La voila enfin sous la douche après avoir chercher pendant je ne sais combien de minutes un truc qui lui serait certainement bien inutile bref tempi pour elle si mademoiselle aime perdre son temps ~
Elle ne mit pas plus de vingt minutes pour sa douche et après cela on pouvait l’avoir se changer et se préparer tranquillement, Sookie n’était pas le genre de fille à se prendre la tête a se regarder toutes les deux minutes dans un miroir et a se remaquiller juste après non elle s’était paf maquillé le matin et puis après la journée ben tempi si ça part ~ Bref elle venait d’enfiler son petit chemisier blanc, c’était une bonne idée de mettre du blanc ? Non je pense pas, mais bon les machines à lever existe donc il n’y a pas de problème, elle mit tout de même un débardeur blanc dessous son chemisier parce que bon et puis après cela et bien elle enfila son petit short en jean et la voila prête pour partir manquer plus que ses converse a ses pieds et c’était good ~

La voila partit pour le lieu du tournage, Sookie avait un peu mal au ventre normal non ? Attendez elle va se retrouver je ne sais où avec des personnes assez reconnu en Corée et elle ben c’est rien à côté , alors comprenez là ~ Dans la voiture elle voyait rien et était coupé du monde, alors pour s’occuper ben elle écoutait la musique , elle resta je ne sais combien de temps dans la voiture avant d’enfin arriver à destination , elle était sans doute la dernière personne à arriver mais fallait croire que les autres ça ne faisait pas très longtemps non plus qu’ils étaient arrivés, elle regarda autour d’elle ~
Première personne qu’elle vu fut Jang Mi Ra vous savez la leader des 2NE1 haha vous pouvez pas savoir ce que ça fait à la coréenne parce que mademoiselle les 2NE1 c’est un peu son groupe favoris bref passons osef ou pas ~ Sookie s’avançait tout doucement vers eux sans rien dire, elle savait même pas ce qu’elle devait faire ~ C’était avec un grand sourire sur les lèvres qu’elle les salua et qu’elle resta devant eux comme une clanpine haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   Jeu 8 Juil 2010 - 18:00

    Bien sûr que c’était cool la campagne, quelle idée de douter. Il n’y avait pas à regretter d’avoir accepté l’invitation lancée par l’émission, mais non, voyons, quelle idée. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait que du vert partout, des gens qui arrivaient de nulle part pour le saluer et des chiens un peu trop affectueux qu’il fallait se dire que la journée risquait d’être pimentée. On pouvait se permettre d’affirmer une telle chose, si la situation ne s’améliorait pas dans les minutes suivantes et Wookie savait pertinemment que tout allait s’arranger. Parce qu’il est béni des dieux alors forcément ! Enfin, ou pas hein. Complètement à morfle après sa courte nuit et à cause de ses questions qui lui remuaient les neurones, l’idole baissa les yeux pour regarder le chien qui s’obstinait à le lécher depuis un bon moment maintenant. Il avait si bon goût que cela pour qu’il ne se soit pas encore lassé ? En tout cas, il était bien mal élevé celui là, se comporter comme ça avec des inconnus, c’était bien une éducation de campagnard ça tiens. Lorsqu’il le pouvait, le coréen retenait sa respiration afin d’éviter de supporter l’affreuse haleine de l’animal qui visiblement avait mangé une pâté récemment. Et alors qu’il s’apprêtait à étouffer pour la troisième fois en dix minutes, il entendit une voix familière. Une voix qu’il aimait particulièrement et qui lui rendit son sourire.

    MI RA : « Il faut vraiment que tu arrêtes d’être mignon, même les animaux sont fou de toi ! »
    JI WOOK : « Mi Ra ! »

    A peine eut-il le temps d’exprimer sa joie qu’il se retrouva dans le noir le plus total. Hein ? Ah, oui, son bonnet. Envahi d’une vague de bonne humeur, il ne rendit pas la pareille à la jeune femme pour ce qu’elle venait de faire et se contenta de réparer ses bêtises. Il enleva d’ailleurs le bonnet tout court puisque maintenant que le soleil était bien levé, il faisait assez bon pour ne pas en mettre. Un rapide passage de main dans les cheveux pour les recoiffer, et Ji Wook se concentra à nouveau sur Mi Ra et ce qu’elle était en train de lui raconter.

    MI RA : « Tu sais qui sera avec nous ? Ou tu es comme moi et tu es au courant de rien du tout ? »
    JI WOOK : « J’aimerais bien te répondre mais je n’en sais pas plus que toi… En tout cas, c’est un soulagement de savoir qu’on sera ensemble »

    Ce n’était pas un secret, le célèbre leader des 2NE1 était, aux yeux de Wookie, parfaite. Une voix, un style, un caractère, parfaite quoi. Il l’avait finalement eu son retournement de situation qui lui permettait de croire que la journée n’allait peut-être pas être si catastrophique qu’elle en avait l’air il y a encore peu de temps. Hallelujah ! Une nouvelle voix féminine vint s’ajouter, au plus grand bonheur de l’idole, qui remarqua à qui elle appartenait. Choi Sun Mi. Il la connaissait de nom, comme toute la Corée de toute façon, et avait eu l’occasion de la croiser quelques fois, mais jamais il ne lui avait vraiment parlé. Voilà qui serait le moment idéal pour faire plus ample connaissance avec une des meilleures danseuses de la JRM. Il lui rendit son sourire lorsqu’elle les salua et voulu lui proposer de s’asseoir à côté, mais il se rendit compte bien vite que le tronc n’était pas assez grand pour accueillir plus de deux personnes, et un chien aussi. Bête à poils, qui n’était pas à Mi Ra comme venait de le croire la jeune Sun Mi. Il laissa à son amie le soin de lui répondre négativement et continua de se débattre avec lui pour reprendre sa respiration. Il fut cependant sauvé quand la vieille dame de toute à l’heure appela son animal de compagnie qui retourna dans la ferme en courant comme un dératé. Le sourire du coréen s’effaça bien vite quand il découvrit les souvenirs que son nouvel ami lui avait laissés. Des poils, des tonnes de poils étaient restés accrochés à ses vêtements. Ah, génial ! Un peu contrarié, il épousseta le tout pendant que Sun Mi fit comprendre qu’elle commençait déjà à s’ennuyer. Hyper active ? Possible. Il pourrait peut-être lui refiler les tâches trop difficiles dans ce cas là…

    JI WOOK : « On devrait attendre les autres, non ? »

    Et dans les autres, il y avait sûrement cette jolie jeune fille qui s’approchait. Sourire colgate en force, Wookie comprit bien vite qu’elle n’était pas une trainee à sa façon d’agir et de les saluer, non, juste une fille normale, ou plutôt très chanceuse. Il était en fin de compte très gâté aujourd’hui, un unique garçon pour trois jolies filles, si ce n’était pas la belle vie ça. Enfin, il devait tout de même faire attention à son attitude envers elle. Interdiction de trop jouer les loveurs alors que la caméra allait être fixée sur eux toute la journée. Son manager l’avait prévenu de se contrôler, l’article dans le dernier journal de la JRM ne lui avait pas trop plu. Ji Wook avait le droit d’aimer les filles, mais il devait simplement être le plus discret possible pour ne pas décevoir ses fans féminins. Mais puisqu’aucune caméra n’était encore en place, il se leva d’un bond et s’approcha de la nouvelle arrivante pour l’accueillir comme il le fallait.

    JI WOOK : « AJ, enchanté. Comment tu t’appelles ? J’espère que tu n’es pas trop stressée, tu as de la chance d’être tombée sur trois idoles super sympas » dit-il en faisant un clin d’œil. Il pivota alors vers les deux autres idoles en question et plaisanta : « Hein c’est vrai qu’on est les plus cool de la JRM ? 8D »

    Prétentieux ? Non non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Family Outing :: 
♥ family outing
 :: Scénario 2; Ha Jodae Village
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit