AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 This night can be interesting... [ TaeWon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 34
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

This night can be interesting... [ TaeWon ] Vide
MessageSujet: This night can be interesting... [ TaeWon ]   This night can be interesting... [ TaeWon ] EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:38

    Ji Woo faisait le tour du rebord de son verre avec son doigt, le menton appuyé sur son autre main, il fixait la bière devant lui. Il s'ennuyait. Son ami venait tout juste de le lâcher pour sortir avec sa copine on ne sait où...pff. Homme dépendant d'une femme et qui laisse tomber son pote dans cette discothèque, tout seul. Et pourtant, le photographe ne voulait pas rentrer. Qu'est-ce qu'il ferait une fois chez lui ? Télé ? Ordi ? Dormir ? Vivre avec personne, c'était pas vraiment amusant. Même s'il s'était plutôt habitué à la solitude...mais justement, il en avait assez de ça. Et pourtant, là, il se retrouvait tout seul devant le bar, en compagnie...d'alcool. Pitoyable. C'était pitoyable.
    Le jeune homme ne pensa même pas à appeler une de ses connaissances, sachant déjà leur réponse. Il était déjà tard, alors sortir juste pour tenir compagnie à un pauvre Ji Woo qui s'ennuyait...ils avaient sûrement autre chose à faire. La musique de fond se fit de moins en moins entendre, ou plutôt il n'y faisait plus vraiment attention. Ça ne constituait que le brouhaha qui régnait dans la discothèque. Il ne prêta même pas attention aux gens sur la piste de danse. D'habitude, il observait les personnes présentes, en particulier les femmes. Histoire de draguer un peu, bien sûr. Mais là, aucune envie. Personne ne l'avait vraiment taper dans l'œil en fait. Ce qui était bien étrange d'ailleurs. Ça devait être la première fois qu'il n'avait pas aborder une jeune fille en discothèque...
    Mais ce soir, Ji Woo se sentait lassé. De tout, de tout.

    Il lâcha un soupir, puis leva son verre au niveau de ses lèvres avant de boire d'un trait la boisson à l'intérieur. Il reposa brusquement le verre sur la table, puis en redemanda un nouveau au barman.
    Le jeune homme jeta alors rapidement un œil autour de lui, peut-être trouvera-t-il quelqu'un à qui parler ? ...Non, personne.
    Le regard blasé, il fit tomber sa tête lourdement sur la table, puis ferma les yeux. Il n'entendit que le son de la nouvelle bierre posée en face de lui et une sorte de musique de fond. Enfin, là c'était plutôt du rythme et sons électroniques ou peu importe. Il s'en moquait réellement.

    Puis, une présence. Quelqu'un venait de s'installer à côté de lui. Il remarqua que celle-ci avait une voix plutôt portante, en passant sa commande au barman. Arf, c'était désagréable. Chaque bruit l'énervait. Elle bougeait beaucoup également sur sa chaise. Quelqu'un qui n'arrive pas à se tenir tranquille, hein ? Et...elle semblait le regarder. Ji Woo avait cette sensation désagréable d'être observé attentivement, et il détestait ça. Il fronça alors les sourcils.

    " Arrête de me fixer. "

    avait-il lâché sèchement, le haut du front toujours posée sur la table. Sa voix était plutôt froide à ce moment-là, ce qui l'étonna même. Il ne voulait pas être ainsi, et d'ailleurs c'était bien rare mais faut dire qu'il était de mauvaise humeur actuellement. Le photographe tourna alors lentement la tête vers le côté, en levant les yeux vers la personne assise à côté de lui. Son regard devait être noir. Il n'avait pas l'intention non plus, mais c'était plus fort que lui. C'était comme...automatique lorsqu'il était d'humeur massacrante. Comme maintenant, quoi.


Dernière édition par Jung Ji Woo le Jeu 1 Juil 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 26
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

This night can be interesting... [ TaeWon ] Vide
MessageSujet: Re: This night can be interesting... [ TaeWon ]   This night can be interesting... [ TaeWon ] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:53

    C’est du grand n’importe quoi. Je suis devenu du grand n’importe quoi, devrais-je plutôt dire. Ça allait mieux, depuis quelques jours, une semaine, voir une semaine et demie tout au plus, suite au décès de Bi Wan. Évidemment, j’étais toujours complètement abattu, frustré, attristé et hors de moi à l’idée d’avoir perdu mon fiancé, mais j’avais réussi à me reprendre un minimum en main pour paraître moins pitoyable aux yeux de mon entourage. Mais lors des dernières nuits, j’avais totalement abandonné mon envie de remonter la tête à la surface. Débauche, alcool. Aussi, j’ai laissé n’importe qui me faire n’importe quoi sans résister, j’ai même mis la fierté que j’avais auparavant de côté au point de ne pas chercher à dominer lors de coucheries en compagnie d’autre hommes. Le seul que je laissais prendre le dessus c’était Wannie. Maintenant je m’en fiche totalement, je ne me respecte même plus moi-même et c’est comme si j’étais fatigué d’être moi-même. Je ne suis pas devenu quelqu’un d’autre, qu’on soit bien d’accord, mais je ne fais que montrer une face de moi à laquelle personne n’est habitué et qui fait gravement pitié.

    Encore une fois, ce soir, j’avais quitté la maison en silence sans être retenu par qui que ce soit. Sans doute avais-je en perspective une nouvelle soirée passée à faire des conneries dont je finirai un jour par être honteux. J’m’en fiche, tant que ce moment n’est pas arrivé j’veux continuer à me perdre et à virer fou dans la cellule de mon esprit jusqu’à ce que je craque. Jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose de suffisamment horrible dans ma vie pour me ramener les deux pieds sur terre, et fermement, en plus de ça. Je sais bien qu’il n’aurait pas voulu me voir comme ça et qu’il ne souhaiterait pas que son absence provoque chez moi un tel besoin de danger douloureux, j’peux juste pas m’en empêcher. Solution pour montrer que je suis pas bien et que j’aimerais qu’on m’aide ? Peut-être.

    Je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps avant de débarquer dans le métro, et encore moins pour, à la fin du trajet jusqu’au centre, pour en sortir. Déambulant dans les rues encore assez agitées, ou qui commençaient à bouger, ça dépend du point de vue, je cherchai un endroit où je pourrai trouver ce que je recherche sans trop de mal et sans risquer de croiser quelqu’un que je connais, ou plutôt, qui me connaisse. Comme quelqu’un de mon lycée par exemple, ou pire, un membre de ma famille du genre lointain cousin germain qui serait capable par je ne sais quelle intervention du Saint Esprit, de me reconnaître et de me piquer une crise. Je suis sûr qu’il y en a qui en seraient capable, et bien sûr, ce ne sont pas les membre de la famille que je préfère, en général…
    Vite trouvé, le bar parfait, pas trop grand et qui ne risquait probablement pas de contenir des personnes connues, de près ou de loin. Parfait, j’ai dit. En à peine quelques secondes je m’étais glissé à l’intérieur, ma fausse carte d’identité dans la poche dont je n’aurai plus besoin d’ici deux mois, et cherchai déjà des yeux une proie potentielle. Mon regard buta contre quelqu’un que je connaissais. Un sourire s’étira sur mes lèvres, on n’aurait pas pu imaginer mieux comme défi de la soirée. Encore un hétéro que je cherche à faire changer de bord, ou au moins à moitié, depuis assez longtemps et qui jusqu’à maintenant n’a jamais cédé. J’allais me diriger vers lui dans le but de m’assoir sur la chaise juste à côté quand un autre gars me prit de court et s’y installa. Un peu surpris, je me figeai et me grattai la tête avec un air moqueur sur le visage. Voilà qu’un autre s’intéressait à ma proie de la soirée, probablement dans les mêmes buts que moi ! Si c’est pas amusant ça. Il le regardait d’une manière tellement horrible, tellement peu délicate que ça me fit même rire. Le pauvre, il doit vraiment attirer les homos ou autres, la preuve. Alors que Ji Woo -oui, cette magnifique créature a un nom- lui ordonna d’arrêter de le regarder, je fis quelques pas en avant, une idée derrière la tête qui n’allais pas plaire au photographe.

    « Hello, désolé j’ai pas trouvé l’adresse tout de suite ! »

    Sourire chaud, une main appuyée sur son épaule légèrement remontée dans le cou furtivement chutée en haut du torse puis une gorgée bue à son verre. Le but ? Marquer mon territoire face à l’autre en lui faisant croire qu’en réalité, ce territoire-même m’appartenait déjà. Et pour achever mon concurrent, une mine étonnée de le voir là suivie d’un léger froncement de sourcils et d’un sourire entendu. Il n’attendit pas longtemps avant de se lever avec un soupir et de partir, me laissant la chaise de libre qui reçu mon corps rapidement également. M’attendant à ce qu’il s’énerve, je pris la parole avant lui.

    « Dis-toi que c’est toujours mieux de te faire draguer par moi que par ce singe. Ça va, t’as l’air déprimé ? »

    J’ai failli ajouter que si il le souhaitait je pouvais l’aider à penser à autre chose, mais me ravisai, jugeant qu’il était peut-être un peu tôt pour jouer à peine arrivé. Je commandai plutôt un gin tonic au barman et retournai les yeux vers lui quelques secondes avant de soupirer puis passer ma main dans mes cheveux. Sérieux quoi, j’suis quand même vachement plus mignon que ce gars qui venait de se tirer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 47
Né(e) le : 01/07/1985
Age : 34
Profession : Photographe
Situation : Libre comme l'air ~
Humeur : Cool 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

This night can be interesting... [ TaeWon ] Vide
MessageSujet: Re: This night can be interesting... [ TaeWon ]   This night can be interesting... [ TaeWon ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:45


    JiWoo se redressa, afin d'observer plus attentivement la personne à côté de lui, celle qui devenait un peu trop dérangeant. Depuis à peine 2 minutes, devrait-on le préciser. Mais avant de lui dire de dégager, une voix retentit alors. Une voix qui eut le don de le faire frissonner de la tête au pied. Une voix qui l'énervait déjà...celle d'un lycéen quelque peu...spécial. Et encore, c'était un bien pauvre mot pour le décrire.

    « Hello, désolé j’ai pas trouvé l’adresse tout de suite ! »

    Adresse ? Quelle adresse ?
    Avant que le photographe ne puisse dire quoique ce soit, une main se posa sur son cou. Toucher qui le rendit immobile et fit écarquillé les yeux. Les frissons lui parcoururent à nouveau le corps, sueur froide, et un profond sentiment de dégoût au fond de lui. Cette main glissa ensuite à son torse. Geste qui le rendit bouche bée et qui lui donna l'envie de le frapper. Puis, il osa ensuite boire une gorgée dans son verre. Son propre verre...là où il avait déjà déposer ses lèvres sur le rebord.
    Bien trop choqué pour parler, il vit ensuite le gars à côté d'eux se lever, et partir, lui laissant alors la place. Quel abruti. Sans rien demander, le jeune homme s'y installa tranquillement.

    « Dis-toi que c’est toujours mieux de te faire draguer par moi que par ce singe. Ça va, t’as l’air déprimé ? »

    Sans lui répondre, il afficha expression de dégoût sur le visage et déplaça son verre d'alcool loin devant lui par son index avant de poser ses coudes sur le bar, les doigts croisés. Le jeune homme posa ensuite ses yeux sur le lycéen, le fixant de son fameux et effrayant regard noir. Il lâcha alors un léger rire ironique avant de s'arrêter immédiatement pour soupirer d'un air énervé. Sa présence n'améliorait en rien son humeur. Au contraire. Ça ne faisait que l'accentuer...

    - Bizarrement, j'aurai préféré me faire draguer par ce crétin que par un gamin de 17 ans qui fait quelque peu flipper en osant poser ses mains sur mon corps. Et ne me fais plus jamais passer pour un gay, je t'en prie.

    Le photographe était tout de même plutôt populaire dans ce bar et l'idée qu'on le croit attirer par les hommes ne lui plaisait pas du tout. Oh, pas qu'il est un problème avec les personnes ayant cette orientation. Mais tout le monde sait que JiWoo est un playboy. Les femmes, il aime ça. Et si ce genre de rumeur se propageait...ça ne lui rapporterait rien de bon. Sa réputation en prendrait un bon coup, tiens. Et adieu jolies demoiselles aux beautés et corps de déesses..
    Sur cette horrible pensée, le jeune homme secoua la tête pour la faire sortir et attrapa son verre avant de boire d'un trait la boisson à l'intérieur. Avant de faire une légère grimace, se rappelant que TaeWon avait bu également dans ce verre..
    Faisant mine d'ignorer, il plaça sa main derrière son cou en le massant discrètement. Ça faisait pas mal de temps qu'il était là...

    - Et qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être au lit à cette heure là et t'es pas un peu petit pour aller dans ce genre d'endroit ?

    Il ne parlait évidemment pas de taille..Taewon était plutôt grand. Peut être même plus grand que lui. Ce qui avait tendance à le faire rager, devait-il l'avouer...Peut être est-ce pour ça qu'il ne peut s'empêcher de le taquiner sur son âge ou tout ce qu'il pouvait être une raison pour l'embêter en fait. Et puis, cela restait toujours un moyen pour l'éloigner de lui..ce gamin était bien trop collant à son goût. Même s'il connaissait parfaitement la raison.
    En attendant sa réponse, le photographe tourna sa tête vers la piste de danse...jolies filles, où êtes vous ? Délivrez moi de la présence de ce jeune homme dragueur flippant ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 26
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

This night can be interesting... [ TaeWon ] Vide
MessageSujet: Re: This night can be interesting... [ TaeWon ]   This night can be interesting... [ TaeWon ] EmptySam 3 Juil 2010 - 22:55

    Son air dégoûté m’amusa beaucoup. C’est toujours la même chose, il est choqué et moi je me marre en continuant subtilement mes manœuvres. Parfois, on pourrait presque croire qu’il va se laisser avoir, mais il finit toujours par me mettre devant la réalité dure : Nan, il n’est pas intéressé et le jour où il le sera n’est pas encore venu. J’en ai déjà fait changer d’autres d’orientation, ça pourrait marcher sur lui si il ne se braquait pas de la sorte à chaque fois que je rentre dans son champ de vision. C’est mignon. En le voyant repousser son verre de quelques centimètres à l’aide d’un doigt, signe qu’il m’en voulait d’avoir osé y toucher, je soupirai lentement en remontant les yeux sur son visage fermé et visiblement désespéré de m’avoir à ses côtés à ce moment-même. Un sourire me pris aux lèvres tandis que je déposai un coude sur le comptoir en laissant reposer l’autre bras sur ma cuisse. Je soutins son regard haineux sans ciller, lui renvoyant le mien, totalement décontracté et nullement intimidé. Il en faudra plus qu’un coup d’œil enragé pour me faire fuir, et je croyais qu’avec le temps, il le savait déjà. Faut croire qu’il me pense moins collant et moins déterminé que je ne le suis en réalité, c’est peut-être une bonne chose pour moi. Son rire, en revanche, me fit plisser les yeux. J’aime pas ce rire narquois, à croire que je ne vaux rien. Quel sale type, quand même. Non, il peut quand même pas préférer que ce babouin le drague à ma place ?! Quel sale type, quel sale type dont les goûts sont mauvais. Au secours, quand je pense que je vais devoir refaire tout ça, ça fait froid dans le dos. Mais aucune cause n’est perdue, je le sais et surtout, je sais que les causes perdues, je les remonte toujours à la fin. Du moins, j’espère toujours être capable de tourner la situation à mon avantage. Je jetai un petit regard au barman pour m’assurer qu’il n’avait pas entendu que je n’avais pas encore ma majorité et que je n’étais pas censé être ici avant de lui répondre tranquillement.

    « Tu ne peux tout simplement pas me dire qu’il est mieux que moi, ça me vexe. Tu dis que je te fais flipper, mais en me sentant te toucher, tu aurais pu m’obliger à te lâcher tout de suite, non ? »

    Je marquai une pause. Pas que je prétende que le contact lui ai plus plu qu’il ne daigne le dire, mais simplement que si ç’avait été si horrible, il n’aurait eu aucun mal à me repousser immédiatement. Et ne me dites pas qu’il était trop figé de stupeur pour le faire, ça me fera rire. Quand on refuse fermement quelque chose, on se défend au maximum, non ?

    « Tu n’as jamais essayé les mecs… ça pourrait te plaire, tu sais. Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et je ne pense pas que tu sois idiot. »

    Après, je ne cherche pas non plus à le faire radicalement changer de bord, moi-même je suis entre les deux et ça me va très bien, mais il n’a pas testé, il n’est pas en position de faire comme si il savait déjà que ça ne lui plaisait pas. Il ne m’a pas testé. Et on sait bien que je suis bon dans ce que je fait… pour les deux sexes. J’aime aussi les femmes, j’aime beaucoup les femmes. Sur ce point, on doit probablement avoir les mêmes intérêts puisque j’ai entendu dire de lui qu’il représentait un véritable filet dans lequel toutes les nanas tombent en un rien de temps. C’est pratique, ça, et je n’ai pas la chance de pouvoir en prétendre autant. J’aime avoir à me décarcasser pour obtenir ce que je veux, sous tous rapports et dans toutes les circonstances.
    Quand même, le fait que j’ai bu dans son verre n’était pas toxique. Rien qu’à voir son visage tirer une sale tête lorsqu’il rebut son alcool, sans doute en se souvenant que je venais de faire la même chose, ça m’agaça profondément. Vraiment, je me demande pourquoi il m’intéresse. À part une belle gueule, c’est vraiment pas un chic type, du moins avec moi. Quelle plaie, j’ai le don de me lancer des défis impossible lorsque je ne vais pas bien et que je m’ennuie, moi… Nouveau regard au barman qui avait entièrement disparu du comptoir. Okay.

    « Trop petit ? Dans deux mois c’est bon, tu sais. Je vais pouvoir venir te pourchasser en toute légalité, tu pourras même plus t’enfuir… Dommage pour toi. Quoique, déjà que maintenant tu ne le fais pas, hein. »

    Clin d’œil plus amusé qu’autre chose. En fait, c’est vrai qu’il aurait beau s’enfuir, je le suivrai alors peut-être que partir ne lui servirait à rien. Quel pauvre homme, forcé de passer sa soirée, ou du moins une partie, en la compagnie d’un dragueur qui ne lui soutire pas une once d’intérêt. Pauvre de moi, aussi. Mais naaaaan, je sais que je finirai par le convaincre, au moins pour essayer, quoi. Après si ça lui plaît pas, promis, j’arrête. Je vais pas non plus le forcer, c’est pas mon genre.

    « Mais qu’est-ce qui peut bien te gêner à ce point pour que tu bloques comme ça ? La raison m’intéresse, je suis pourtant mignon. Chiant, mais mignon. »

    Au retour du barman, je commandai une bière. Pas même besoin de sortir ma carte d’identité, je devais paraître suffisamment âgé. À l’arrivée de celle-ci, j’en avalai une gorgée en silence avant de la reposer et de lui adresser un air interrogateur. J’étais vraiment curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




This night can be interesting... [ TaeWon ] Vide
MessageSujet: Re: This night can be interesting... [ TaeWon ]   This night can be interesting... [ TaeWon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This night can be interesting... [ TaeWon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit