JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Chacun son tour, on quitte le forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:13

    Il fallait bien que ça arrive un jour ...
    Depuis quelque temps, je n'ai plus trop envie de RP et non, ce n'est pas à cause des sept RP que j'ai en cours, c'est juste, voilà quoi ... .__.
    J'ai une baisse de moral pas possible et je pense que faire une méga pause sur les forums RPG pourrait m'aider. Après, je ne sais pas quand je reviendrai, un ou deux mois peut-être ._.
    Certaines personnes ont peut-être pu voir cet baisse de moral mais, très peu alors, je préfère faire l'enjouée de la vie pour pas plomber l'ambiance ... Après, si les admins veulent supprimer mes deux comptes ils peuvent :) Je ne vais pas bloquer deux postes vacants pour rien. Au pire s'ils sont pris quand je reviens, j'en prendrai d'autres éwè ♥️
    Bon, je pense avoir tout dit, enfin presque ... Certaines personnes vont peut-être me détester d'avoir fait ça mais ... c'était une blague xD Non, je fais pas comme Wookie pour le poisson d'avril e.e Je voulais juste mettre une pointe de mélancolie ~ C'est juste que j'ai mon concours de piano qui arrive et mon prof me stresse à mort parce que je fais tout mal ... Voilà, quoi :) Je serais semi-absente à partir de lundi qui vient jusqu'au samedi douze juin. Faut vraiment que je bosse mon piano, sinon je vais me planter en beauté et j'aime pas ça e.e Quand je dis semi-absente c'est que je passerai quand même sur le forum et peut-être si je le peux, faire mes réponses RP mais, ce n'est pas encore sûr ... Je m'excuse d'avance pour l'évent et à Joonie, Eunnie, Yoonah pour qui je n'ai toujours pas répondu ... Ah oui, pour le titre du topic c'était juste pour faire flipper un peu quoi, vous me connaissez non ? xD Voilà, je pense avoir tout dit :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:16

    AIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSH
    PETITE INCONSCIENTE!
    INFÂME CREATURE!!!

    NONMAISOH!!!!


    Fight. è_________é
    T'as plutôt intérêt à réussir ton truc, ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:41

O.O #En mode traumatisé#
SunHa è.é
Tu as fait peur à Junnie !

Bonne chance et travaille bien surtout ! ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:00

    Minniunnie, c'est quoi cette blague ? T.T
    Tu fais peur e.e

    Fighting pour ton concours de piano!
    You can do it :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:17

Citation :
Alex dit :
OMONA
m i m 's; dit :
?
Alex dit :
j'ai faillit me faire pipi dessus en lisant le post de sun ha
file moi son msn à la patate !

T'es bête. J'ai recraché la totalité du contenu de mon verre sur mon t-shirt en lisant la première partie de ton post. Prochaine fois c'est un coup sec derrière la nuque sans préavis possible.

Et courage pour tes bidules, fillette. On taime e_e
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:23

    Haaan! Ben ça devait être du propre mon cher Hanki! =D

    *en mode autoritaire attaation =o*
    SUNSHINE éè
    C'est pas sympa du tout DU TOUT ce que tu viens de faire!
    Moi qui lisais ce post avec tant de tristesse... gneeeu e_e
    Pour la peine, j'te dis pas bonne chance pour ton concours! :O
    T'en auras pas besoin~ 8DD

    Et je te boude à moitié! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:58

    SUNHA è________é
    C'est quoi cette idée hein? Nous faire une frayeur pareille T___T
    T'en fais pas pour la réponse va, jsuis pas en reste de mon côté XD
    Courage courage \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:00

    J'ai cru que j'allais perdre ma little miss sunshine e.e ! Méchante fille ! Nonmaisho, c'est si laid ! Aie honte e.e
    Bon courage pour ton piano andouillette è.é
    Et plus jamais ça hein !
    Dieu t'encourage <33 =D
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:56

    Kiki • Infâme créature ? C'est la première fois qu'on me le dit et de ta part, je prends ça pour un compliment éwè ♥️
    Merci ♥️ J'ai intéret à réussir maintenant x.x

    Junho • Soit pas traumatisé éwè C'était juste un blague, une mauvaise blague mais, bon, y a pas de quoi à en être traumatiser voyons éwè Mais merci ♥️

    Sunsun • C'est ce qu'on appelle un blague pourri xD
    Encore merci ♥️

    Kyuli • Alors, là, tu m'as tué xDD
    Moi je dis pauvre tee-shirt éwè Et noon, y aura pas de coup dans la nuque parce que tu m'aimes trop :D ♥️♥️
    Juste pour toi, je vais essayer de réparer mon msn mais, c'est pas gagné éwè ♥️

    Yeye • ... Quelle joie de voir que tu as lu mon poste avec tristesse XDD ♥️
    Bah moi je te dis quand même merci e.e
    Spoiler:

    Yoonah • Si tu veux savoir, ça ne sera pas la dernière fois que je vais faire ce genre de blague (a)
    Je suis soulagée pour le RP x.x Sinon je t'aurais répondu ce soir :D ♥️
    Thank you ~

    ZukoquinaimepasquonlappelleSukie • J'aurai jamais pu abandonner mon Zuko éwè ♥️
    Merci & andouille toi même e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... EmptySam 12 Juin 2010 - 21:19

    Voilà, concours passé, le sujet peut-être trashé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chacun son tour, on quitte le forum ... Vide
MessageSujet: Re: Chacun son tour, on quitte le forum ...   Chacun son tour, on quitte le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son tour, on quitte le forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit