JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérification ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StonePea
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 15:46

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'adore votre forum et ensuite je voudrais savoir si Luna des f(x) est prise ? Je ne la voit pas dans la liste d'avatar, mais je demande quand même, car je me suis déjà fait avoir comme ça U.U. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
StonePea
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:02

Ah nan j'ai rien dit, je vais prendre le personnage de "Jang So Yeon", car j'aime son caractère, son histoire et puis Tiffany quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
StonePea
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:04

Arf elle est prise ... Faut mettre à jour vos PV's je me suis fait une fausse joie TT Vérification ... 544543
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:10

    Bonjour.! :D
    Euh, non, Jang So Yeon interprétée par Tiffany des SNSD n'est pas prise.
    Toutefois, un membre qui n'a jamais fait sa fiche s'est inscrit sous son nom.
    Si tu veux la prendre, j'arrangerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
StonePea
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:12

Ça m'embête pour la personnage qui l'a prise ... Oui je culpabilise facilement xD lol. Et Luna ? Elle est bien libre aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:25

    Même si tu ne prends pas Jang So Yeon, je vais quand même devoir supprimer le compte de ce membre, donc bon, y'a pas de souci à se faire. ;)
    Et non, Luna n'est pas prise.! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
StonePea
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptySam 29 Mai 2010 - 16:28

Bon alors c'est parfait, je prend Luna parce que Luna c'est Luna (OUT).
Encore merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
blablabl
Invité
Anonymous



Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:32

Parce que j'ai la flemme de créer un topic, je poste dans celui-ci e.e
Juste, Kim Hyunah est réservée ou pas ? Parce que y'a écrit "coming soon" à côté du nom dans la liste des avatars pris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:53

    Elle était effectivement réservée...
    Je viens de redemander à la personne concernée, mais elle me dit qu'elle abandonne l'idée...
    Tu peux donc prendre Kim Hyunah si elle t'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Vérification ... Vide
MessageSujet: Re: Vérification ...   Vérification ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérification ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ espace invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo