AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 just like this ♡ terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


MessageSujet: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 16:14





    Yeo Min Hun

    Ft. Ok Taecyeon (2PM).

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [ x ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL { x }
    Nom • Yeo
    Prénom • Min Hun
    Surnoms • Minou, Hunny, à votre guise...
    Âge • 22 ans
    Date de naissance • 12 avril 1988
    Taille • 1m85
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Vendeur chez un glacier, et célèbre acteur... on y croît.
    Orientation sexuelle • Jinousexuel e.e... ou hétérosexuel quand ça lui prend.
    Caractère ♦️
    attachant, tactile, drôle(?), taquin, séducteur inconscient, ouvert, rêveur, honnête, bavard, possessif, maladroit, impulsif, généreux, susceptible, attentionné, fashion victim (blague), un brin paresseux, partisan de la lutte anti-tabac, optimiste, amoureux de la nature.






i. about me ;


    ♣️ Tout au début.
    Le monde entier avait toujours pensé, à tort, que les enfants ne voyaient jamais rien. Que concentrés sur leurs jeux et leur croissance, le monde des Grands et ce qu'il impliquait leur échappait totalement. En d'autres termes, les enfants ne pouvaient qu'être bêtes et ignares, inconscients de ce que leur réservait la vie. Et si ce dernier point était vrai, il n'était pourtant pas applicables qu'aux enfants. A 6 ans comme à 50, qui était réellement capable de dire ce qui l'attendait demain ?
    Alors on ne peut bien avoir que 5 ans, mais il n'en faut pas plus pour s'étonner de voir plus la « meilleure amie » de papa, que sa propre mère. Il n'en faut pas plus pour lui jeter un regard plein de questions, auxquelles personne ne répond jamais, lorsque c'est elle qui enfile votre tshirt et le goûter dans votre sac le matin, avant de partir à l'école. Il n'en faut pas plus pour savoir que « maman » n'est qu'un mot, et qu'il importe peu de savoir qui partage notre sang ou non, quand ce ne sont pas ces personnes là qui prennent soin de nous. Il n'y avait aucune tragédie, rien de triste, chaque partie assumait simplement ses erreurs et ses faiblesses, sans chercher à blâmer l'autre. La vie n'était pas un long fleuve tranquille, et la « meilleure amie » de papa du changer une ou deux fois de visage, mais la figure paternelle était là, constante, stable, rassurante. Et Min Hun s'y accrocha de toutes ses forces, picorant la douceur maternelle dans chaque femme qui faisait un détour par sa petite existence. Et il était loin d'être malheureux : de l'amour, il en avait à rendre jaloux le monde entier, de toute façon.

    Dix ans.
    C'était une de ce journées qui oscillaient entre printemps et été, où le soleil était là, réchauffant les cœurs et les esprits, présence rassurante et qui vous donnait cette impression que rien ne pouvait plus vous arriver. Impression d'autant plus forte lorsqu'on avait avait seulement 10 ans, que le monde se limitait encore au trajet de la maison à l'école journalier. C'était le bon temps, comme dirait un nombre incalculable de vieux bonhommes. Et c'était un fait : avoir 10 ans, être le chouchou de son papa, et être persuadé d'être immortel, ça, c'était vraiment le bon temps. Il fredonnait doucement une chanson qu'il venait d'entendre, par la vitre ouverte d'une voiture, et trottinait sans se presser, profitant de cette chaleur nouvelle qui durerait, avec un peu de chance, tout le reste de l'été. C'était sa saison préférée, avec le printemps. Les saison où il n'était pas forcé de porter les pulls en laine de mémé, qui grattaient en plus de ne pas être très esthétiques. Pour ça, mémé lui tapait un peu sur les nerfs, mais en général, mémé, il l'aimait comme un fou. Comme il aimait toutes les femmes qui composaient sa vie. Voisines, amies, membres de la famille, il avait pour elle une adoration sans bornes qui venait d'on ne sait trop où, mais qui ravissaient en tous les cas les membres de la gent féminine, tant Min Hun savait se rendre adorable à leurs yeux. Non pas qu'il cherchait une reconnaissance particulière, ou qu'il tentait de profiter de la générosité de quiconque... il n'était pas capricieux, loin de là, mais il appréciait cette douceur qui habitait leurs mains et leur regard, la chaleur qui se dégageait de leurs sourires et puis, cette force insoupçonnée aussi. Il s'en trouvait presque timide même, et n'osait que rarement approcher ses camarades féminines à l'école, même si leur présence le ravissait, et qu'il avait un certain succès auprès d'elles, d'ailleurs, succès dont il osait parfois se rengorger. C'est qu'il était plutôt agréable d'être l'objet de tant d'attention, il aurait sans doute été coupable de le nier, non... ? Pourtant, sa fille préférée, le trésor d'entre les trésors, c'était ce petit bout de femme de deux ans sa cadette, qui s'était creusé un petit nid douillet dans son cœur et qui n'était pas prêt de le quitter. Faut dire que c'était plutôt bien chauffé là-dedans, et que le propriétaire prenait soin de ses locataires alors tant qu'à faire, autant rester là pour l'éternité, non ? De toute façon, Min Hun avait verrouillé la porte de sortie, la petite Kim Hyo Rin ne risquait donc pas de sortir de sitôt ! è.é Il sourit lorsqu'il reconnu ses tresses, à quelques pas devant lui. Avait-il emprunté ce chemin à dessein ? Qui sait... En tous les cas, un immense sourire se dessina bientôt sur ses lèvres, et il se mit à courir pour rattraper Hyo Rin, impatient de lui dire à quel point il avait été malheureux, que la maîtresse lui avait encore grondé, et que cela, ça méritait bien une dizaine de câlins de consolation, au moins !

    Dix sept ans.
    Ça avait tout l'air d'une déclaration d'amour. Le papier était froissé entre ses doigts, et il ne pouvait s'empêcher de parcourir encore et encore chaque ligne, chaque mot de cette mystérieuse missive qu'il avait découvert, sur la pile de ses livres. Elle avait sans doute été passée entre les fentes de son casier, pourtant... Il la relu une nouvelle fois. Aucun nom, rien qui pu distinguer un destinataire d'un autre, rien qui n'indiquait s'il s'agissait d'une fille, d'un garçon. Rien qui l'assurait que cette lettre était réellement pour lui. Il n'y avait aucune amertume dans ces mots couchés sur le papier, aucune amertume, aucun regret, aucune colère ou tristesse. Elle était courte, et aussi simple qu'un « je t'aime » écrit à la va-vite sur un coin de page. D'ailleurs, ça n'était rien de plus qu'un de ces « je t'aime ». Les mots autour étaient là pour alléger le poids de tels mots, pour détourner l'attention du lecteur du plus important. De ce je t'aime écrit à la va-vite, et qui était pourtant le prétexte à cette lettre. Il ou elle ne demandait aucune réponse, il ou elle se déchargeait simplement de sentiments trop longtemps contenus. Il ou elle ne montrait aucune espérance particulière. Il n'y avait ni bonjour, ni adieu. C'était l'histoire de deux inconnus qui le resteraient. Il y avait quelque chose de tragique dans ce constat et pourtant, il ne parvenait pas à en concevoir une quelconque tristesse. Comment l'aurait-il pu alors qu'il tenait entre ses mains la preuve de ces amours purs et idéalistes qu'on ne peut concevoir qu'à cet âge ? Il aurait sali cet aveux simple, et sans prétention. Min Hun leva les yeux de la lettre, et laissa son regard parcourir un instant le couloir, où de nombreux élèves étaient encore là à vider leurs casiers, ou à rire avec leurs camarades. L'un d'eux peut-être, avait pris le temps d'écrire cette lettre, et de la glisser entre les fentes de son casier. Peut-être s'était-il trompé de destinataire. Peut-être pas. Peut-être l'observait-il en cet instant ? Peut-être leurs yeux s'étaient déjà croisés un millions de fois. Peut-être oui, il y avait tant de gens qu'il ne connaissait pas, à qui il n'avait jamais porté d'attention en trois années de lycée. Il sentit son cœur se serrer pendant un instant, sous l'assaut du regret. Qui sait ce qu'il avait manqué... Min Hun replia soigneusement la lettre, et la glissa dans la poche de son jeans, d'où elle ne devait plus jamais sortir.
    Il se sentit soudain happé, entraîné par un jeune homme de son âge, visiblement pressé. « Traîne pas Minou, on est dans de sales draps ! » Min Hun n'avait pas mis longtemps à reconnaître la silhouette plus que familière de Woo Jin, dont l'immense sourire reliait littéralement ses deux oreilles. Il couru après lui sans protester, conscient d'amener sur lui une sentence qu'il n'avait, pour une fois, pas méritée. « Qu'est ce que t'as foutu ?! » « J'ai fait tomber un pot de peinture sur la surveillante. Un pot de peinture rouge. Sur son tailleur blanc. Elle a pas beaucoup apprécié, même après que je lui ai dit que le rouge lui allait merveilleusement bien ! » Min Hun ne chercha pas à savoir ce que pouvait bien faire Jinou, comme il se plaisait à l'appeler depuis l'école primaire, avec un pot de peinture rouge, mais il imaginait aisément l'état de la surveillante, qui faisait bien souvent les frais de leur humeur blagueuse et de leur maladresse à tous les deux. Il partit d'un grand rire, sachant pertinemment qu'il finirait de toute façon par se faire rattraper, les oreilles bien à l'abri dans la forte poigne de la surveillante, qui ne se lassait jamais de leur chercher de nouvelles punitions, toujours fortes amusantes. Il savait que son père lèverait encore les yeux au ciel, demandant encore une fois quels avaient pu être ses péchés pour qu'un fils pareil lui soit confié... mais il le gratifierait, comme d'habitude, d'un regard amusé, conscient qu'on avait dix sept ans qu'une fois dans sa vie. Autant les passer à rire, plutôt qu'à pleurer, non ?

    Et alors ?
    « Et alors je crois que je devrais vraiment songer à un traitement. Même moi je ne savais pas qu'on pouvait être aussi maladroit, et pourtant c'est bien de ma propre petite personne que je parle ! Je devrais pourtant être au fait de ce que je peux faire ou non, mais... non, franchement, je pourrais participer aux prochains Jeux Olympiques à ce niveau. En y réfléchissant bien pourtant, je me demande si, inconsciemment, je ne l'aurais pas fait exprès. Je veux dire... son amie morte de rire à deux pas de là, je l'avais repéré et il suffisait de la voir là, à se tortiller et à rosir, pour deviner que ce n'était pas la glace à la fraise qui l'intéressait. Ah, tu sais, j'ai l'impression de paraître terriblement arrogant en disant ça, mais ne crois pas que je me vois comme un tombeur ou quelque chose du genre... mais... enfin, le principal c'est que je suis sentis plutôt flatté sur le moment et que bon, elle était mignonne. Très mignonne même. Si j'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui donner mon Tshirt pour remplacer le sien, c'était pour frimer. Évidemment. C'est drôle, n'est ce pas... je ne la connais absolument pas cette fille et pourtant, j'ai ressenti un urgent besoin de me démarquer, de me mettre en valeur. Tu crois que le coup du numéro de portable, c'était subtil ? Mh, je n'en suis pas sûr, mais j'ai fais de mon mieux pour que ça ait l'air naturel. Je me demande ce que tu m'aurais conseillé. Sun Ye aurait ri elle, elle passe son temps à rire dès que ça me concerne. e.e Mais je ne perds pas l'espoir de lui clouer le bec un jour ou l'autre, elle se croît maline, mais est loin de l'être autant que moi ! Et elle croît aller où comme ça la naine, hein... - soupir – Et toi, qu'aurais-tu fait ? J'en suis vraiment curieux maintenant. Depuis combien de temps dors-tu comme cela ? » Elle semblait sourire, comme toujours, cette douce inconnue aux yeux clos. Elle n'avait jamais donné le moindre signe de vie, ou d'amélioration, et il n'osait rien demander aux médecins, n'étant pas un parent. Et si on lui interdisait l'accès à sa chambre ? C'était idiot sans doute, de penser que cette jeune femme pourrait lui manquer, alors qu'ils ne la connaissaient absolument pas, et que la première chose qu'elle dirait sans doute, si elle devait un jour le voir dans sa chambre serait « qui êtes-vous ? ». Il était difficile de se faire à cette idée, alors qu'il passait presque tous les jours depuis des semaines, pourtant c'était un fait. Et il ne parvenait toujours pas à mettre un nom sur le sentiment qui l'animait lorsqu'il se trouvait à ses côtés, sur ce qui l'avait poussé à s'asseoir près d'elle la première fois qu'il avait aperçu ce petit sourire sur son visage endormi. Quelque chose attira son œil, et il leva les yeux. Un rayon de soleil traversa la chambre, et il yeux dans l'air comme une une ambiance particulière.
    Il sourit à la jeune femme qui venait d'ouvrir les yeux.





ii. questions ;


    ↕️ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? ... mpf. Jus de fraises ? e.e
    Jour ou nuit ? Nuit bien sûr, moment de tous les excès.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons, on sens moins la culpabilité peser sur les cuisses. è.é
    Bonnet ou casquette ? Casquette, je suis fier de mes oreilles.
    Film d’action ou comédie romantique ? ACTION E.E romantique. Un film d'action romantique ?
    Vélo ou bus ? Vélo, le bus m'énerve, je me trompe toujours de côté quand il faut oblitérer le ticket.

    ↕️ Si tu étais…
    Un animal ? Un chat... voire un lapin.
    Un mot ? Changement.
    Une chanson ? Won't Stop, OneRepublic.
    Une célébrité ? Jeon Woo Jin e.e... ou Nicole, des PCD. (8
    Une citation ? there two types of people : those who come into a room and say, « well, here i am! » and those who come in and say « ah! There you are. »
    Une saison ? Le printemps.
    Un repas ? Tous ? Je suis fidèle à ceux qui me nourrissent. è.é
    Un vêtement ? Un Tshirt ? Quelque chose d'ample dans lequel on puisse être à l'aise.
    Un objet ? Un lecteur mp4. ♥️

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Quelque chose de vaguement ovale, vert et... mais c'est quoi cette question ? e.e'

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ?
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? Les 2NE1 sont indéniablement sexy, et leur style tout particulier en fait un groupe à suivre ! Même si je ne suis pas un grand fan de leurs chansons. AJ a énormément de classe, et sa façon de bouger à de quoi faire envie. J'aimerais arriver à son niveau. Quant au reste ? Ils n'ont jamais attiré mon oeil de lynx... si j'étais une idole ? On peut dire que je suis carrément plus imposant physiquement que toutes celles citées, non ? Et j'ai du talent, plus que certains, et c'est tout à fait objectif.




iii. relationships ;


    ♠️ jeon woo jin (Jang Wooyoung ; 2PM).
    Comme cité plus haut, Woo Jin aka Jinou, c'est son idole, sa star, son fils et son âme sœur. Rencontré il y a fort fort longtemps, sur les bancs de l'école, ce fut le coup de foudre. Un regard échangé, une blague lancée, deux zigouigoui à rire comme des baleines, et c'est le début d'une amitié qui ne devait jamais se terminer. Dotés tous les deux d'un humour à faire pleurer d'horreur un clown, inutile de dire qu'ils ne s'ennuient jamais, d'autant plus qu'ils passent le plus clair de leur temps collés l'un à l'autre. Que dire à part que JinouMinou, c'est forever, qu'un Min sans son Jin, ça n'a pas de sens, et que de toute façon, dans une autre vie, ils seront mari et femme, unis par les liens sacrés du mariage. Ouais. D'abord. e_e

    ♠️ kim hyo rin (Kim Taeyeon ; SNSD).
    Son petit trésor, la pupille de ses yeux, sa maman adoptive surtout. ♥️ Elle a beau être plus jeune que lui, plus ils grandissent et plus il a tendance à se conduire en véritable bébé dès qu'elle est dans les parages. C'est qu'une cousine aussi adorable, peu de monde a la chance d'en avoir à ses côtés. Et il en profite le Hunny, prêt à tout pour une récompense ou un câlin, voire même un simple regard de Hyo Rin, il n'en est pas pour autant avare de preuves d'affection. Inutile de préciser que pour elle, il ferait absolument tout, et même sauter d'une fenêtre : son bonheur passe avant toute autre chose, elle en qui il a une confiance absolue et à qui il raconte absolument tout.

    ♠️ hwang yoon ah (Lee Min Jung).
    Un jour comme un autre, il s'est assis au pied du lit d'hôpital d'une jeune femme endormie, à l'air si paisible, si tranquille, qu'il a passé un après-midi entier à la contempler. Il est finalement revenu le lendemain, puis le surlendemain, et chaque jours encore, rien que pour la regarder, lui tenir la main ou lui raconter quelques anecdotes de ses journées. Il ne la connaissait pas, elle ne lui rappelait personne, et pourtant... il était encore là, au pied de son lit, tous les jours. Jusqu'à ce qu'en plein milieu d'une phrase, elle ouvrit les yeux... branle-bas de combat, et n'empêche qu'il revint encore, avide d'entendre sa voix à elle, tant il avait entendu la sienne résonner entre ces quatre murs blancs et désespérément vides (c'était pas un tableau de coquelicots qui allait changer quoique ce soit è.é). Et bien entendu, qui n'aurait pas développer un sacré instinct de protection en face d'une jeune et frêle jeune fille comme Yoon Ah, au rire facile et au sourire d'ange ? Lui en tous les cas, s'était laissé prendre au piège et auto-proclamé « grand-frère », voire même garde du corps. Au choix. Ou les deux à la fois. Ce qui était sûr, c'est qu'il l'aimait cette petite, oh que oui. ♥️

    ♠️ moon hye na (Jung Nicole ; Kara).
    Entre cette fille et lui c'est... particulier, disons. Ils ne se connaissent pas, et pourtant, il a déjà eu l'occasion de voir un de ses jolis soutien-gorge décoré de tout un tas de jolies pommes. Curieuse coïncidence : il se trouve que Min Hun adooooore les pommes. ♥️ Bref, comment en sont-ils arrivés là ? Il se trouve que la jeune femme fut visiblement forcée de venir lui demander une glace gratuite par son amie, alors qu'il travaillait justement sur le stand. Le manège ne fut pas difficile à deviner, il faut dire que la demoiselle n'était pas spécialement à l'aise et que son amie était littéralement pliée en deux sous l'assaut d'un fou rire e.e Bref, comme elle était sacrément jolie, et adorable avec ses petites joues roses, il lui a volontiers offert sa glace... dont la moitié a finit sur son tshirt, le laissant forcément plus que transparent. Ni une ni deux, Min Hun ôta son propre Tshirt et le lui tendit, tout sourire, conscient de la vision avantageuse qu'il pouvait offrir. (Ce qui n'était que justice, après avoir été lui-même ébloui par toutes ces si jolies pommes !) Il lui a laissé son numéro, histoire qu'un jour prochain, elle puisse lui ramener le dit Tshirt... et avec un peu de chance, il aura encore une glace sous la main... et elle son joli soutien-gorge e.e...

    ♠️ yoo sun ye (Im Yoon A ; SNSD).
    Chien et chat vous dîtes ? Vous n'auriez pas pu dire mieux. Ces deux là partagent de lointain lien de sang, et ont pris la bonne habitude de se chamailler dès qu'ils ont l'occasion de se croiser. Un rien suffit à faire partir une vilaine pique, sitôt rendu par l'adversaire. Et cela dure depuis des années, sans que personne ne soit parvenu à endiguer cette apparente hostilité. Oui parce-qu'au fond, ils ne se détestent pas tant que cela... Min Hun doit même bien avouer qu'il apprécie cette langue de vipère plus qu'il ne le devrait. Mais avant qu'il n'avoue un truc pareil, les poules auront des dents, très certainement. Quoique, manque plus que les plumes et Sun Ye en ferait une parfaite de poule. Avec des dents, justement. Hahaha...





iv. & you ;


    ▌Pseudo : Joo, puis le reste. ♥️
    ▌Age : 18 ans. (owihowih, je vous garde vous T.T)
    ▌Multicompte(s) : nop, j'ai déjà du mal à en gérer un seul, imaginez la cata. 8D
    ▌Où as-tu connu le forum? : j'ai joué ma curieuse à son ouverture, comme beaucoup sans doute.
    ▌Fréquence connexion : 3/7 (j'suis pessimiste)
    ▌Autre (je rajoute parce-que j'ai un super commentaire à faire) : BRULEZ LA CRÉATRICE DE CETTE FICHE INFERNALE EWE ! Sérieusement, c'est quoi tous ces codes, hein ?! Sadiques, va. e_e

    Code du réglement : you got it right hunnybunny è.é ♥️



Dernière édition par Yeo Min Hun le Ven 4 Juin 2010 - 22:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 16:23

papaaaaaaaa ♥️

Bon courage pour ta fiche ^^

Tu vaincras les codes èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 16:26

    MINOU MINOU MINOU *OOO* *pleure de joie e.e*

    Tu sais que tu m'as manqué hein hein ? é_è oui bon tu le sais e.e'.

    Tout ça pour dire Bon retour parmi nous *=* et je sais que tu vas déchirer pour ta fiche è.é (rien que le début buh j'aime e.e <3)

    T'aime monMinou è_é <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 29
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 17:03

Oh te revoilà toi (L)

Essaye même pas de me voler YoonA toi è_é

Welcome Home ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 17:12

    SUPER COUSIN ♥️♥️ Te voilà enfin de retour *w*
    Re-welcome & Fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 17:18

    LA CRÉATRICE DE CETTE FICHE INFERNALE ben elle... elle.... est heureuse de te revoir T___T
    Et comme j'espère garder notre fameux lien de supercousinsquisenguirlandeàlongueurdetemps.. ben je... te souhaite la pas bienvenue! Tseeu 8D

    My chou' t'as fais un super ava ♥️♥️
    Taec est tellement T__T

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 17:28

    Fiston! ♥️
    Ouais, j'les vaincrais même! J'essais pas de comprendre, mais je passe au travers, j'suis plus maligne qu'eux, c'est un fait. è_é

    JINOUJINOUJINOU! éwè
    Et ça m'a manqué aussi tout ça, nondidiou, cette fois j'fais faux bond à personne! è.é...
    T'aime monJinou, moh. e_e ♥️

    Toi là, j'y peux rien si elle me court après YoonA, là.
    T'as qu'à courir derrière, avec un peu de chance, elle tournera la tête. e.e
    Merci toi, en tous les cas.
    Puis BON VOYAGE! è.é (L`

    SUPER COUSINE ♥️
    Oui, enfin. Même si c'était pas très long... j'ai besoin d'un peu de fun entre les révisions et les rattrapages. Alors j'suis là. Vous me manquiez, haha. ~

    OH TSEU, l'autre là!
    Et ben j'te dis pas merci pour la peine! Voilà, tu l'as bien cherché avec tes codes! è.é
    Puis bien sûr qu'on garde notre lien. e.e J'veux encore des tas de cousines, moi! ♥️

    Et Mashii est douée, même si elle s'obstine à nier! è.é
    Elle en a fait un spécial JinouMinou trop bien. o.o Faudra qu'on le mette un jour...
    Et certes, Taec est... tellement ewe.

    Et merci tout le monde. éwè ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 25
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 17:40

Taec *O* ♥️
Bienvenue à toi et bonne continuation surtout ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 18:20

    hunnybunny.
    HUNNYBUNNY.! è.é
    Voilà qui n'est pas trop tôt cher ami lapin.
    Mais cette fois-ci j'te lâche pas.
    Je t'amadouerai avec des bons pour du jus de pomme en promotion s'il le faut.
    Sisi. Tu ne pourras pas résister.
    Bienvenue une seconde fois.
    éwè ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 18:35

    Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️
    Sérieusement !
    Quand j'ai vu l'avatar, je me suis dis "Nooooon, personne pourra jouer Taek aussi bien que mon fiiils. ;___;"
    Et la première chose que j'ai regardé c'est voir le pseudo de l'infâme gens qui avait pris ta place et que j'allais lapider sous peu. è.é !
    Mais en fait it's youuuuu *refait la danse des sujus*
    Je suis contente de te voir de nouveau parmi nouuus. ♥️
    & cette fois j'te laisserais pas partir, t'es avec moi tu restes, tu pars plus, je vais nous scotcher l'un à l'autre, na ! ♥️

    ... Sinon bon courage pour ta fiche accessoirement. xD
    Oublie pas que je te love. *O* ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 18:45

    Hunnyyyyyyyy ♥️
    *saute dans ses bras pour lui faire un câlin*
    Tu es revenu plus vite que ce que j'aurai pensé :DDD
    Bref, jsuis hyper happy et tout et tout *o*
    Fightiiiiing *sort les pompoms pour son cousin préféré*
    A la façon Oh!, parce qu'ici tu es un homme *o* XDDD


_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 27
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Sam 29 Mai 2010 - 19:49

    Taec <3
    R'Woueelcome && fighting pour ta fiche\o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Mar 1 Juin 2010 - 20:49

    Maman, je suis en retard de chez en retard ! ><
    Excuses-moi Hunny, je t'avais pas vu. Pourtant je loupe jamais Taec quoi èwé
    un grand avec de grandes dents et grandes oreilles, c'est facilement repérable #SBAFF#

    Je te souhaite la bienvenue, et puis euh.. fight pour la fin de ta fiche alors. éè ♥️

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Ven 4 Juin 2010 - 20:28

    MINHO ! è.é ♥️

    MOONALAMAmoonalamamoonalama.
    Tant que ton poids pèsera sur mon dos, je me sentirais chez moi. e.e
    Alors me lâche pas, hein ! è.é
    ♥️

    HAHA ! T'as bien raison papa : personne ne peut le jouer aussi bien que moi ! è.é
    La preuve : il m'a attendu sagement. Owih, du scoooooootch. On vivra heureux comme ça. ♥️

    Ma cousine adorée !!! èwé
    *câline câline*
    Rien que pour les pompoms, cette fiche valait le coup, héhé. <3


    ONEW ! <3 è.é

    Pas de soucis miramira. ♥️
    Ouais, ben n'empêche que ses dents et ses oreilles, et ben c'est ce qui fait son charme, même. è.é

    Merci tout le monde ! Je ferais de mon mieux. è_é
    Je devrais pouvoir tout poster demain, il se trouve que je suis envahie sous les rendez-vous et sorties imprévues. e_e Mais je n'oublie rien ! Je veux terminer cette fiche, nondidiou. T_T


    EDIT : fiche terminééée ♥️ T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Ven 4 Juin 2010 - 21:58

    Et te voilàà validéééééé 8DD
    Ahh~ j'ai envi de dire... c'est pas trop tôt! ^o^
    Haha, n'empêche que t'as réussi à placer mon nom dans ton histoire... haha ♥️
    Je savais que j'étais importante à tes n'oeils! =D

    Puis euuh... j'te laisse peut-être tranquille maintenant ?
    Pour bien faire.
    Histoire que je polue pas ta fiche inutilement... quoique c'est pas inutile c'que j'dis hein!
    Et faut pas oublier que c'est moi la chef d'abord! Enfin, l'une des Boss héhé! (aa)
    Mais de nous deux, j'suis THE master! T'auras jamais le dernier mot, ni raison, puisque j'ai jamais tort o.o
    Faudrait pas oublier non plus que j'suis plus mignonne, plus gentille et adorable que toi ^^
    Et puis quoi d'autre encore ? Tu dois toujours me rembourser ma poupée :O

    Puis pour finir.. un ptit gif qui montre parfaitement notre hiérarchie cousinale xD ♥️

    Spoiler:
     

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   Ven 4 Juin 2010 - 22:32

    Bien sûr que tu es importante à mes p'tits n'oeils. Genre, comment pourrais-je évacuer toute ma frustration sans toi ? è.é
    Et c'est quoi tout ce charabia, hein ? Tu te surestimes, ma vieille. Et le jour où, à mon tour, je monterais sur tes épaules, tu vas SOUFFRIR !!! HAHAHAH °w°
    Et on verra pour la poupée. Paye moi une game boy d'abord ! è_____é
    Non mais oh.
    Pff.

    Merci, au fait ! è.é ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: just like this ♡ terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

just like this ♡ terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit