AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Lun 31 Mai 2010 - 14:53



Do you remember me ?
SO YEON & JUN HO



▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


« SO YEON, GROUILLE TOI ! »
« Oui oui j'arrive ... »


Décidément aujourd'hui ce n'était pas son jour ... Depuis qu'elle s'était réveillée ce matin, So Yeon était sans arrêt bousculer et pressé par les personnes qui l'entouraient. Quand ce n'était pas sa mère qui lui fessait du chantage pour la forcer à faire du ménage, c'était une de ses amies, Hye Lim, qui s'y mettait. Toutes les deux avaient décidé de passer une journée au parc d'attractions de la ville. Cela devait faire des années que So' n'y était pas retourné. Dans son plus lointain souvenir elle y était allée avec son grand-père, il y a sept ans, cependant elle avait la certitude d'y être retourné plus tard, mais quand ? Mystère. Bref, l'asiatique pressa le pat, car la jeune fille qui l'accompagner était visiblement excitée par quelque chose. Dès que Hye Lim mis un pied dans le parc, elle fut soudain prise d'une joie qui énerva quelque peu So Yeon. Bien sûr elle était contente d'être là, mais elle avait dix-neuf ans maintenant et non neuf. De ce fait elle trouvait la réaction de cette dernière légèrement excessive.

« Je peux savoir ce qui te rend si joyeuse ? »

So Yeon interrogea Hye Lim d'une voix neutre, mais avec une pointe d'agacement.

« Je ne voulais pas te le dire, car je savais que tu ne serais pas venue sinon ... Les SHINee donnent un mini-concert ! C'est pour ça qu'il y a autant de monde aujourd'hui et que le billet d'entrée est plus cher que d'habitude. »

Tout était clair à présent. Le prix de l'entrée, le nombre de personne qu'il y avait alors qu'il était Mardi, tout cela c'était à cause des SHINee. Les SHINee était un groupe de boysband composé de cinq garçons, tous plus talentueux et sexy les uns que les autres forcément. Ils avaient été lancés par JRM Entertainment, la fameuse compagnie dans laquelle So Yeon voulait entrer. Elle savait que si elle voulait réaliser son rêve de devenir une chanteuse, il lui fallait passer par là-bas. Cependant, les recrutements étaient rares et le niveau très élevé.

Hye Lim se mordit les lèvres et fixa Yeonnie en silence pendant un petit moment.

« Je sais que tu n'oses pas te montrer devant Jun Ho, mais j'ai très envie de voir Chang Min ! Tu sais bien que je l'adore, s'il te plaiiiit ! »

« Non, mais de quoi je me mêle ? » pensa So Yeon. S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on se permette de répondre à sa place ou de faire des sous-entendus. Le regard de Chat Potté de Hye Lim fit culpabilisé la jeune fille. So' soupira, décidément sa gentillesse aller lui coûter cher un jour où un autre.

« D'accord, mais on ne se met pas devant ! »
« Promis ! »

Prenant son amie par le bras, Hye Lim et So Yeon partirent là où il y avait foule.

Pendant le trajet, les pensées de So' était pour Jun Ho. Ah Jun Ho ... Il avait été son premier amour, le premier garçon dont elle était tombée amoureuse et partiellement aussi, le seul. Elle n'avait pas réussi à l'oublier et sa célébrité n'avait pas arrangé les choses. Déjà qu'à l'époque du collège il était populaire, là c'était encore pire. Cependant, si So Yeon ne voulait pas le voir ce n'était pas parce qu'il avait été son béguin, mais parce qu'il avait rejeté les avances de la jeune fille. Et oui ... Un beau jour Yeonnie avait pris son courage à deux mains et lui avait dit « je t'aime Jun Ho », mais vous connaissez l'expression : « Un brin de courage pour trois brins de folie ? » ce fut le cas. Le garçon aurait pu dire « désolé je ne t'aime pas » où bien « tu ne m'intéresse pas », cela aurait été plus facile à digérer, mais au lieu de cela il l'a tout simplement ignoré ce qui été bien pire à ses yeux. Depuis sa déclaration elle ne l'avait plus revu et seulement deux mois après les SHINee étaient créés. Il était là le problème ; So Yeon savait que s'il l'avait ignoré c'était pour monter à quel point il n'en avait rien à faire d'elle et c'était pour cela qu'elle n'osait pas se montrer devant-lui.

Enfin arrivée devant la balustrade qui accueillerai les SHINee, l'asiatique sentie son coeur se serrer quand elle entendit plusieurs filles criaient le nom de Jun Ho en agitant des affiches. C'était des phrases du genre : « JUN HO EPOUSE-MOI ! », « TU ES TROP SEXY ! » ou encore « JE T'AIME ! ». C'était surtout le fait d'entendre ça qui l'énervait ... Tournant la tête vers Lim, Yeonnie étouffa un rire quand son amie sortie de son sac une pancarte avec écrit « CHANG MIN JE TE VEUX DANS MON LIT <33 ».

« Tu ne penses pas que tu vas lui faire peur avec ce genre d'affiche ? »
« Tu plaisantes ? Je suis sûr qu'il a vu bien pire ! »
« C'est bien, parce que tu fais à peine psychopathe ... »

Les deux jeunes filles rigolèrent jusqu'à ce que les fans se mirent à hurler. Les SHINee venaient de monter sur scène.

Durant la performance les yeux de So Yeon étaient bloqués sur Jun Ho. Par moment quand il donnait l'impression de regarder dans sa direction, elle se baissait pour se cacher derrière la fille qui était devant elle. À chaque fois son cœur battait de plus en plus vite, comme à l'époque du collège. Dire que Yeonnie était encore amoureuse était faux, mais pas complètement ... Bien sûr qu'elle avait encore des sentiments, comment réussir à oublier son premier amour ? Surtout s'il est présent à la télévision et dans les magasines ? C'est quasi-impossible. Cela dit, avant lorsque Jun Ho n'était pas au courant de ses sentiments, So Yeon aimait s'imaginer leurs vies de couples, maintenant elle n'y arrivait plus.

Quelquefois ses yeux se posaient sur Min Ki, le leader du groupe. Elle avait eu la chance de discuter avec lui une fraction de seconde il y a quelques mois. En fait ce jour-là So' avec vu Min Ki et Jun Ho dans la rue, cependant, elle ne les as pas reconnus tout de suite et au contraire, elle était persuadée qu'elle les connaissait et qu'ils étaient de sa classe de danse donc elle a voulu les rattraper. Quand Min Ki se tourna vers elle, on peut dire qu'il y a eu un malaise. Jun Ho a continué sa route sans remarquer la jeune fille, mais le Leader lui c'est poliment avançait vers elle en lui demanda si elle désirait un autographe. Il devait penser que c'était pour cela que Yeonnie les suivaient ... Devenant rouge comme une fraise, elle s'excusa en disant qu'elle s'était trompée et partie. L'asiatique avait toujours apprécié son tact et la douceur dans sa voix, car pas tous les artistes ne feraient ça.

La performance finie, So Yeon lança un regard à Hye Lim qui avait donné toutes sa voix.

« Tu veux aller boire quelque chose ? »

Lim acquiesça et So' partie vers un café qui se trouvait à l'extérieur du parc. Elles n'avaient pas encore fait d'attraction, mais elles pouvaient toujours revenir après avoir bu un peu et se détendre. Seulement voilà, pour sortir du parc c'était autre chose ... Tous les fans présents pour la performance étaient en train de qui quittaient la place et du coup il y a eu une sorte de bouchon. Se faufilant du mieux qu'elles le pouvaient en se tenant pas la main, Hye Lim et So Yeon partirent derrière la scène pour pouvoir circuler normalement.

« Ouf ... On va attendre ici c'est mieux. »
« AAAAAHH !! »

Le cri de Lim surpris Yeonnie qui sursauta au son de sa voix.

« JUN HO ! JUN HO ! UN AUTOGRAPHE S'IL TE PLAIT ! »

So Yeon se raidit, comme si tous ses membres étaient en train de se changer en pierre. Jun Ho était avec un homme, son manager surement, derrière la scène lui aussi. À ce moment-là elle s'est rendu compte qu'elles n'avaient effectivement pas le droit d'être ici. Se mettant dos à lui, le cœur de So Yeon était prêt à sortir de sa poitrine.

« JUN HO S'IL TE PLAIT !! SO YEON !! C'EST JUN HO REGARDE !! »

L'asiatique se crispa et insultait de tous les noms Lim, elle n'avait qu'un souhait : que cette dernière s'étrangle avec sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Mer 9 Juin 2010 - 16:36

    Spoiler:
     

    « Ca y est ? Vous en êtes où là ?! »
    « Tss.. »

    Sincèrement, ce n'est pas tous les jours drôle de vivre de avec quatre personnes.. Surtout lorsque l'on réuni le groupe SHINee dans un même appartement, soit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Heureusement, ils sont tous plutôt proches et se considèrent même comme de véritables frères sinon, bonjour la catastrophe. Le pire dans une colocation – et vous ne pourrez pas démentir – c'est probablement le partage des salles de bain ! D'accord, en temps que groupe célèbre et possédant pas mal d'argent, les jeunes hommes avaient les moyens de se payer un logement contenant deux salle d'eau. Mais ça n'empêche en rien les disputes et en particulier les jours où ils se lèvent tous à la même heure.. C'est un véritable chantier. Certains prennent le temps de déjeuner se disant que – de toute façon – ils n'auraient pas accès à la salle de bain avant moment, alors que d'autres ( en majorité ) passaient leur temps à hurler à l'occupant de la salle de bain de se dépêcher. Cela faisait bien une heure que Jun Ho les entendait se chamailler sans cesse, soupirant sur le canapé devant un programme totalement.. inutile. Certes, mais il ne le regardait trop occupé à se plaindre intérieurement de ses chers camarades. Pourquoi autant de brouhaha ? Et bien, sachez tout simplement que le groupe coréen avait été réclamé pour se produire dans un parc d'attraction pour un mini concert.

    « Les gars, on pourrait commencer à y aller là ? Je ne tiens pas à ce qu'on soit en retard.. »

    Fidèle à sa personnalité : sérieux et professionnel, le chanteur n'hésita finalement pas à faire part de son agacement à ses amis.

    « Euh.. Oui oui Junnie, je crois qu'on a tous terminé ! Nous sommes prêts. »

    Dieu merci. Le rappeur se leva après avoir éteint la télévision puis se dirigea vers l'entrée en compagnie du reste du groupe, se saisie de son sac de sport rempli de tout ce dont il aurait besoin ( bouteilles d'eau, serviettes, tenue de rechange.. ) et avec bonne humeur qu'ils rejoignirent leur voiture conduite par un chauffeur de la JRM. Durant le trajet, les garçons parlèrent de tout et de rien, se firent des blagues complètement stupides et rigolèrent tous ensemble, comme d'habitude. Ces moments là détendent toujours l'atmosphère, même après de grosses disputes, ils ne boudent jamais longtemps. Heureusement me direz vous. Il ne manquerait plus que le groupe se sépare à cause d'une bêtise ! Enfin, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas prêt d'arriver ça.

    Jun Ho se perdit dans ses pensées tout en regardant par la fenêtre avant d'être interrompu par les garçons qu'il dévisagea.

    « Hey Junnie ! Cela ne t'embête pas de chanter dans un parc d'attraction ? Non parce que, on sait tous que ta tête de pastèque risque d'en être légèrement dégonflé. Et puis, ta réputation pourrait en prendre un coup ! »

    « Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? » s'indigna le chanteur intérieurement. Il regarda ses amis qui avaient tous un sourire narquois sur les lèvres. Mais bien sûr, ils étaient en train de la taquiner. C'est à cela que l'on a droit lorsque l'on se montre sérieux dans son travail et que l'on fait un tout petit attention à son image. C'est vrai quoi ! Il faut y faire attention. Imaginez l'influence que ça aurait sur les fans ? Sans eux, le groupe n'existerait pas et aucun des membres ne pourrait vivre de sa passion.

    « Vous pensez bien les gars, j'adore les enfants moi ! »

    Cette phrase remplie d'humour déclencha des rires dans la petite troupe alors qu'ils arrivaient à destination : l'arrière du parc, dissimulé afin de ne pas se faire assaillir par des fans en furies.

    Jun Ho descendit du véhicule sans fermer la porte derrière lui; les autres devaient descendre aussi, non ? A peine un pied dehors, on pouvait déjà entendre les cris de fans d'ors et déjà devant la scène. Un sourire étira les lèvres du chanteur qui se dirigea vers une assez grande toile de tente blanche faisant office de loge. A l'intérieur, des maquilleuses et coiffeuses les attendaient histoire de les rendre un peu plus parfaits avant d'entrer en scène. D'ailleurs, ils avaient encore un peu de temps devant eux et pourtant, une maquilleuse s'accapara de notre rappeur national sans attendre une seconde et le fit asseoir face à son miroir. Les autres ne tardèrent pas à subir le même sort et les SHINee firent réunis devant leurs miroirs, papotant à nouveau sur des sujets divers. Enfin.. le sujet de conversation dominant était sans doute le concert à venir et les fans qui étaient déjà toutes excitées. Ce « mini » concert promettait d'être vraiment bien niveau ambiance, les fans semblaient réellement en pleine forme et le groupe l'était également. De toute façon, comment ne pas être motivé par un public pareil ? Certes, il ne s'agissait là que d'un petit concert dans un parc d'attraction mais cela n'empêchait rien. De plus, une information était parvenue aux oreilles des garçons comme quoi – malgré l'augmentation du prix de l'entrée pour la venue du groupe – il y avait amplement plus de monde dans le parc.

    Une fois prêt, les cinq asiatiques sortirent rapidement de la « loge » pour se diriger au bas des escaliers menant directement à la scène. Le temps d'ajuster les micros, quelques retouches sur le maquillage et ils se montrèrent enfin sous les hurlements du public en commençant avec leur célèbre chanson Ring Ding Dong. Notre chanteur tentait de profiter de l'instant tout en restant concentré sur les paroles et la chorégraphie. Grand sourire aux lèvres, c'était pourtant compliqué de ne pas réagir aux hurlements de certaines fans en furies.. Jun Ho réagissait surtout lorsqu'il entendait son prénom, ce qui est tout à fait normal : on réagit tous à cela. Mais il ne put s'empêcher de se tourner vers son petit Chang Min – un air amusé sur le visage – lorsqu'il aperçut une pancarte où était écrit « CHANG MIN JE TE VEUX DANS MON LIT <33 ».

    « Bonjour tout le monde ! »
    « Vous avez l'air chaud, vous allez bien ?! »
    « Ah ils en ont l'air, ils en ont l'air.. ! »

    Le contacte avec le public durant est concert est très important et les SHINee appréciait particulièrement s'adresser à lui à la fin des chansons. Ils rigolèrent ensemble avant d'enchainer avec Juliette.

    Durant toute la performance – comme la plupart du temps – Jun Ho pris un réel plaisir sur scène. Ce métier était vraiment sa passion et il ne se lassait jamais de l'exercer. Il aimait particulièrement balayer le public du regard, histoire de savoir à quoi ressemble leurs fans. Beaucoup avaient entre 14 et 20 ans mais on pouvait distinguer certains adultes – probablement là pour accompagner leurs enfants – qui semblaient s'amuser autant que les autres. Par moment, il lui arrivait de regarder dans la direction de la pancarte à l'adresse de Chang Min. Le chanteur arrivait à peu près à voir la demoiselle qui en était l'auteur bien qu'elle soit assez loin mais la personne à ses côtés était cachée par les personnes devant. Enfin, il ne regardait pas sans arrêt dans la même direction, ce serait injuste pour les autres.. ( d'accord je dis plus rien ! ) Disons simplement qu'il regardait fréquemment vers ces demoiselles là. Pourquoi ? Pour aucune raison en particulier en fait.

    On peut dire que le groupe ne faisait qu'un avec l'ensemble des fans présents et tous s'amusaient autant avec les un qu'avec les autres. Le rappeur passait parfois au bord de la scène pour se rapprocher un peu. Il serra même la main à plusieurs demoiselles – puisqu'elles étaient toutes devant, les garçons semblaient presque avoir déserté – ce qui déclencha un véritable mouvement de foule dans la direction du chanteur suivi de hurlements. Quand on y réfléchie, tout cela est exagéré.. se briser les cordes vocales ainsi pour une simple personne, il ne faut pas abuser. Seulement, lorsque l'on est en plein dans l'ambiance, on ne peut qu'en sourire ! Certes, les fans qui chantent à l'unisson avec le groupe sont plus agréables.. mais on ne peut pas non plus les agresser pour qu'elles ne crient pas. C'est également grâce à ces personnes là que les garçons en sont où là.

    Lorsqu'ils finirent leur performance, les coréens sortirent de scène, tout en sueur mais le sourire aux lèvres.

    « C'est possible d'avoir une bouteille d'eau s'il vous plait ? »

    Serviette autour du coup, le coréen ne pouvait tenir sans boire et il s'adressa à l'ensemble des personne présente autour de lui. C'est son manager qui s'approcha de lui pour lui tendre une des petites bouteilles d'eau qui se trouvaient dans le sac de sport du chanteur. Il bu la quasi-totalité du contenu d'une traite alors qu'il s'avançait vers l'arrière de la scène aux côtés du dit manager. Une fois son hydratation terminée, il se tourna vers cet homme tout en bouchant sa bouteille. Les deux coréens entamèrent une discussion sur la performance des garçons durant ce fameux concert. Tout deux étaient plutôt satisfaits du résultat même si – en tant que perfectionniste fini – Jun Ho trouvait des défauts à ses interprétations. Il se disait sans cesse qu'il peut faire mieux afin de se perfectionner encore et encore. Mais comme on dit « la perfection est un chemin, et non une fin ».

    « AAAAAHH !! »

    Le cri d'une demoiselle surpris totalement le chanteur ainsi que le manager qui sursautèrent.

    « JUN HO ! JUN HO ! UN AUTOGRAPHE S'IL TE PLAIT ! »

    L'asiatique regarda la demoiselle en question, incrédule. Son cerveau mit un certain temps à se reconnecter, mais le chanteur finit par se remettre de ces émotions et fit un pas vers la coréenne qui s'était déjà approché de lui. Il lui sourit tout en lui demandant son prénom. Et bien oui, il n'allait tirer la tête sous prétexte qu'elle lui avait fait peur ! Ce n'est pas la première fois qu'un cri strident explose les tympans du garçons..

    « JUN HO S'IL TE PLAIT !! SO YEON !! C'EST JUN HO REGARDE !! »

    Le rappeur se crispa lorsqu'il entendit le prénom que la demoiselle venait de crier. Il leva la tête et chercha du regard celle qui portait ce fameux prénom, qui ne se trouvait pas très loin. Lorsqu'il pu la détailler avec précision, ses yeux se transformèrent en deux énormes billes et les battements de son cœur accélérèrent. Que faire ? Nam So Yeon est une demoiselle qui a été dans sa classe durant tout son cursus du collège. Il ne l'a remarqué qu'à la fin de la troisième, lorsqu'elle lui a dit.. qu'elle l'aimait. Il faut dire que Jun Ho n'a aucune expérience dans le domaine amoureux et il n'a pas su répondre a ses sentiments. Mais il comptait bien lui répondre ! Enfin.. aujourd'hui encore il ne saurait que répondre. Il a rejoins les SHINee et a perdu contacte avec elle avant d'avoir pu lui donner une réponse. Devait-il faire comme s'il l'avait complètement oubliée, ce qui était absolument faux ? Ou devait-il plutôt lui montrer qu'il l'a reconnu ? Dans les deux cas, elle ne serait peut-être pas très heureuse. Il semble tout de même évident qu'elle serait moins vexée qu'il l'a reconnaisse, non ?

    Le coréen termina sa signature pour la demoiselle qui le lui avait demandé et s'approcha doucement de la dite So Yeon. Tant pis s'il faisait une bêtise.

    « So Yeon.. Nam So Yeon ? Celle que j'ai connu au collège ? »

    Étrangement, il espérait qu'elle ne réagisse pas mal.. Pourtant, ce serait logique qu'elle ne déteste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Sam 12 Juin 2010 - 13:40

So Yeon n'avais pas bougé, elle n'entendait rien en dehors des petits cris que poussait Lim, Jun Ho avait sûrement accepté de lui signer son autographe ce qui expliquait sa réaction. Plusieurs idées se sont bousculées dans sa tête à ce moment-là. Elle pouvait très bien partir discrètement et faire comme-ci de rien n'était, ou encore feindre un coup de téléphone pour qu'elle puisse s'éloigner, mais non, elle ne bougeait pas. C'était une occasion trop belle pour espérer le revoir de près, mais c'était également assez suicidaire, car deux possibilités s'offraient à elle. Premièrement il l'a reconnu et par on ne sait quel miracle il lui fait une déclaration, celle qu'elle avait toujours tant espérant, soit il l'a reconnu, mais l'ignore encore une fois ... Peut importe ce qui allait se produire, So Yeon savait que la première option ne se ferais jamais.

« So Yeon ... Nam So Yeon ? Celle que j'ai connu au collège ? »

So Yeon bloqua sa respiration. Jun Ho se souvenait d'elle, il l'avait reconnu alors qu'elle était de dos. Sentant que le souffle lui manquait, elle ouvrit la bouche et inspira profondément. Ses jambes tremblaient et ses mains devenaient moites, comme à l'époque du collège ... Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? L'ignorer ? Sûrement pas, mais comment lui parler comme-ci rien ne c'était passé ? Yeonie se tourna doucement gardant les yeux fixé le sol. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit les chaussures de Jun Ho. So' croisa les bras et senti une main chaleureuse lui caresser le dos. C'était celle de Lim.

« Oui, c’est bien moi. »

Elle releva la tête et croisa le regard de son premier amour une demie seconde avant de faire semblant de s'intéresser au manager de celui-ci. Son regard était beaucoup trop intense. Depuis toujours il avait eu un charisme et une présence incroyable. Silencieuse et stoïque, Yeonie n'arrivait plus à se concentrer, elle sentait le regard de Jun Ho la transperçait et elle ne se sentait pas assez courageuse pour envisageait d'aborder une conversation. C'était une perte de temps et une souffrance infligée pour rien. Détournant son regard sur Hye Lim, So Yeon s'adressa à elle, même si elle prit la peine de parler assez fort pour que le rappeur des SHINee l'entende.

« Tu as eu ton autographe, maintenant on s’en va. »

Ce n’était pas une question, mais une affirmation et Lim savait qu’elle n’était pas en position de discuter. Elle avait fait une belle grosse boulette, comme à son habitude.

« Oui ... MERCI BEAUCOUP JUN HO ! JE VOUS AIME TOUS ! VOUS ÊTES SUPER !! »

So Yeon sourit doucement face à la réaction prévisible de Lim. C'était décidément une vraie groupie. Peut importe les situations dans lesquels elle était, elle restait focalisé sur ses idoles préférées. So' regarda une dernière fois Jun Ho et s'inclina pour le saluer.

« Merci de nous avoir accordé du temps. »

Oui, malgré la situation Yeonie resté très polie et courtoise et puis elle connaissait un peu Jun Ho et elle savait qu'il n'était pas obligé de lui signer cette autographe, mais il l'avait quand même fait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Dim 20 Juin 2010 - 0:35

    Tout en signant un autographe pour la jeune fille qui venait de l'aborder, Jun Ho se perdit dans ses pensées. A vrai dire, il n'entendait plus les petits cris que la demoiselle poussait – ou ces gloussements, appelez ça comme vous le voudrez – car il n'était concentré que sur une chose ou une question : était-ce la So Yeon qu'il avait connu durant le collège ? Le chanteur ne se trouvait pas dans un état où il n'était pas apte à réfléchir mais, il avait toujours à l'esprit cette journée durant laquelle la demoiselle lui avait ouvert son cœur.. A l'époque, il ne savait pas vraiment quoi répondre à ce genre de déclaration et l'hésitation avait été grande et il faut avouer qu'aujourd'hui encore, s'il avait droit à une nouvelle déclaration, il ne saurait que répondre. Seulement, ça n'arrivait pas. Il se trouvait dans une situation où seules deux options s'offraient à lui : fuir en faisant semblant de ne pas la reconnaître ou bien faire face à son passé, rester humble, et lui adresser la parole.. Cette dernière option semblait la meilleure s'il ne voulait pas laisser une image négative de lui dans l'esprit de la coréenne pour laquelle il n'avait jamais eu de pensées méchantes ou autre..

    « Oui, c’est bien moi. »

    Jun Ho resta bête un instant face à cette réponse des plus.. inattendue. En vérité, il s'attendait à ce que ce ne soit pas la bonne personne ou qu'elle ait une réaction – peut-être pas enjouée – mais disons, un peu plus joviale. Sachant que c'est une fille timide et que le chanteur l'avait laissé sans réponse depuis le collège, il n'y a pas réellement de quoi être étonné par cette réaction. Ce qu'il ressentait était des plus étrange.. un mélange de gêne, de soulagement et une envie de sourire. Cela lui rappelait le bon vieux temps, bien qu'aujourd'hui il soit l'un des hommes les plus heureux sur Terre, l'époque du collège avait été pour lui une passade très positive et pleine de bons souvenirs.

    Lorsqu'il croisa enfin le regard de So Yeon, son cœur s'arrêta de battre étrangement durant un quart de seconde avant qu'elle ne semble obnubilée par son manager.. Les questions se bousculaient dans la tête du rappeur national, ne trouvant aucune réponse. Pourquoi une telle réaction ? Il ne lâchait pas la coréenne des yeux. Depuis tout petit, Jun Ho est connu pour l'insistance et l'intensité de son regard. Un homme avec un charisme pareil, ça ne s'invente pas. A vrai dire, il ne réfléchissait pas au fait que ça puisse mettre son ancienne camarade de classe mal à l'aise. Il tourna le regard vers la miss hystérique en même temps qu'elle et resta stoïque aux paroles qu'elle prononça par la suite..

    « Tu as eu ton autographe, maintenant on s’en va. »

    Alors elle lui en voulait au point de ne même plus supporter sa présence ne serait-ce que quelques minutes ? Plus les secondes défilaient, plus le chanteur se sentait mal de ses actes passés et elle réfléchissait à un moyen de mettre le sujet sur la tapis alors que les deux amies s'en allaient.

    « Oui ... MERCI BEAUCOUP JUN HO ! JE VOUS AIME TOUS ! VOUS ÊTES SUPER !! »

    Il sourit à la dite Hye Lim face à ce remerciement si joviale, et inclina légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi. Mais son regard se dirigea rapidement en direction de So Yeon qui le regardait également, tout en s'inclinant..

    « Merci de nous avoir accordé du temps. »

    La mine abattue, le rappeur chercha désespérément une excuse pour la retenir.. Mais pour quelle raison voulait-il qu'elle reste ? Ne serait-ce que pour demander pardon de n'avoir pas pris le temps de répondre à ses sentiments. Après tout, c'était la moindre des choses que de lui donner une explication, même après tout ce temps. Alors qu'il les voyait s'éloigner de plus en plus, c'est de manière impulsive qu'il se dirigea d'un pas rapide vers So Yeon avant de la rattraper délicatement par la bras. Il avait peut-être été nul à l'époque, mais il savait encore se comporter en gentleman.

    « Attend.. Ne pars pas comme ça. Je crois qu'on a.. des choses à se dire. Je sais bien que l'époque du collège est passée depuis bien longtemps mais je n'ai rien oublié.. »

    Le coréen lui-même ne comprenait pas trop pourquoi il se retrouvait dans une telle situation mais, ce serait sûrement la seule occasion de sa vie de se faire pardonner si c'était encore possible..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Mer 23 Juin 2010 - 13:06

Cette journée serait sûrement classée comme étant la pire journée de sa vie. So' se sentait si honteuse et même plus, elle se sentait sale. Elle se trouvait tellement bête, jamais elle aurait dû venir ici et encore moi aller voir les SHINee, c'était stupide, elle n'avait que ce qu'elle méritait. So Yeon accompagné de Hye Lim, continuaient leurs chemins quand l'asiatique sentit qu'on lui attrapait le bras. Elle se retourna et se retrouva à quelque centimètre de Jun Ho. Étrangement les battements de son coeur se sont ralentis, mais des sueurs froides commençaient à lui monter à la tête. Il s'adressa à elle avec une voix si suave, que Yeonie eu mal au coeur. Pourquoi est-ce qu'il continuait à lui faire cet effet là ?

« Attend ... Ne pars pas comme ça. Je crois qu'on a … des choses à se dire. Je sais bien que l'époque du collège est passée depuis bien longtemps mais je n'ai rien oublié ... »

« Moi non plus je n’ai rien oublier. »

Son ton était sec et froid, sans même le vouloir. Elle lui avait directement répondis et elle-même fut surprise de sa réaction. Le coeur d'une femme était sûrement une des choses les plus complexes sur cette terre et So Yeon le prouvait bien. Malgré son attirance et son amour pour Jun Ho, elle lui vouait une sorte de haine. Il l'avait blessé comme personne, mais après tout il n'était pas obligé d'agir en fonction d'elle. Il faisait ce qu'il voulait et c'était ça qui lui faisait le plus mal, car la séoulite savait pertinemment que jamais elle ne pourrait prétendre avoir une chance avec lui, même si une partie d'elle, infime certes, garder espoir.

Ses yeux se posèrent sur la main du rappeur qui lui tenait encore le bras. Il n'avait pas été violent, c'était au contraire une prise douce et même un peu hésitante. Bougeant sont bras pour se dégager, elle les croisa et soupira.

« Je suis désolé, mais je ne vois pas ce qu’on aurait à ce dire. Je … »

« Heu … »

So Yeon tourna sa tête, Hye Lim les fixait tout les deux du regard, l’un après l’autre.

« Il faut que j’y aille, je vais vous laissez. »

« Pardon ?! »

« Oui, oui … j’ai rendez-vous avez une amie … Oui voilà, donc à plus tard ! »

« Attends ! »

Trop tard. Lim était parti en courant en prenant le temps de lancer un regard d'admiration à Jun Ho, ce qui n'avait pas échappé à la brunette. Si on lui avait demandé avec qui elle aurait voulu être coincé sur une île déserte, So Yeon aurait tout de suite répondu Jun Ho. Être seul à seul, en tête-à-tête avec lui, semblait être un moment de rêve. Pourtant, elle venait de se retrouver seule avec lui et d'avoir la chance de lui parler et de savourer sa présence, mais la sensation qu'elle éprouvait était bien différente de ce qu'elle avait imaginé. Cela devenait même frustrant tellement elle en avait rêvé. So Yeon hésitait. Lui parler gentiment, en essayant d'être séduisante et charmante, où lui balançait ses quatre vérités en face. En fait, le choix ne se posait même pas, car la pauvre enfant ne se contrôlait plus. Ses réactions n'étaient pas prévisibles, même pas pour elle et la preuve était-là. Jun Ho venait de finir une performance qui a duré pas mal de temps, car près tout c'était un mini concert qu'ils avaient fait, du coup, il était en sueur et sa respiration était quelque peu saccadée, mais la seule envie de So Yeon fut de lui sauter au coup. Ce n'était pas parce qu'elle était « fan », car on ne pouvait pas la décrire comme telle, mais ils étaient si proches qu'il était facile pour Yeonie de sentir la chaleur de son souffle sur son visage. Se mordant la lèvre inférieure, elle baissa la tête pour ne pas être tenté et surtout céder à la tentation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Dim 27 Juin 2010 - 15:58

Cette journée ne devait pas tourner dans le mauvais sens, elle n'avait que trop bien commencé avec ce mini concert. Le chanteur ne se sentait pas des plus tranquille en pensant à son passé. Après tout, hormis son côté manipulateur et généreux par intérêt, ce n'est pas un mauvais garçon et il sait quand il fait des choses mal. Jun Ho était tout à fait conscient que ce n'était pas un comportement à avoir que de laisser une fille qui a eu le courage de dévoiler ses sentiments sans réponse. D'autant plus que ce n'était pas comme s'il ne voulait pas lui en donner ! La raison de son silence est toute simple : la situation l'avait mis dans un état complexe à l'époque et il avait eu besoin de temps pour réfléchir. Seulement, ce temps dura trop et il entra à la JRM perdant de vue la demoiselle. Enfin, ne lui cherchons pas d'excuse non plus puisque l'on pourrait rétorquer que Monsieur aurait pu se donner du mal pour lui répondre tout de même.

« Moi non plus je n’ai rien oublier. »

Le ton de So Yeon était sec et froid, laissant voir qu'elle n'avait pas passé l'éponge du tout sur les évènements du collège.. malgré les années passées. Dans un sens c'était compréhensible. La coréenne avait été amoureuse de lui et avait trouvé le courage de le lui avouer face à face alors qu'elle était de nature timide. Le rappeur le savait très bien, elle avait fait d'énormes efforts. Durant toutes les années pendant lesquelles ils avaient été dans la même classe, jamais il n'a vue la demoiselle se faire remarquer. Le fait qu'il la laisse sans réponse.. c'était encore plus ignoble que de lui dire franchement que ses sentiments n'étaient pas partagés. Certes, elle aurait eu mal mais elle aurait pu tourner la page. Sans réponse, l'espoir reste, non ?

Il resta silencieux devant les paroles de son ancienne camarade de classe, et suivit le regard de celle-ci qui se posa sur son bras qu'il tenait encore. So Yeon se dégagea de la main du rappeur avant de croiser les bras. Il n'insista pas et mit sa main dans une poche de son pantalon, le regard toujours posé sur la jeune fille.

« Je suis désolé, mais je ne vois pas ce qu'on aurait à se dire. Je ... »

« Heu ... »

Jun Ho avait ouvert la bouche pour répliquer mais il s'interrompit en voyant la seconde demoiselle parler.

« Il faut que j'y aille, je vais vous laisser. »

« Pardon ?! »

« Oui, oui … j'ai rendez-vous avec une amie … Oui voilà, donc à plus tard ! »

« Attends ! »

Le chanteur regarda la scène d'un air perplexe et ne réagit pas vraiment lorsque la coréenne s'éclipsa. Ce qu'il voyait, c'est qu'il allait pouvoir dire ce qu'il avait à dire à So Yeon sans spectateur. Non pas que la demoiselle le dérangeait, elle avait l'air sympa mais... parler de ce genre de sujet devant tout le monde. C'est plutôt le genre de chose qui ne concernent que deux personnes uniquement. Enfin, étant donné que les SHINee venaient à peine de terminer leur performance, des fans rodaient probablement dans les alentours et il était fort probable que des paparazzis soient également dans le coin. Il ne manquerait plus qu'il y ait un scandale autour de leurs discussion, diffusant la rumeur d'un Jun Ho en couple... Il pourrait toujours démentir après tout : personne n'aurait de véritable preuves comme la photo d'un baiser ou autre. Ah parce que le fait de rattraper une fille par le bras avec un regard limite désespéré ça n'éveille pas les soupçons ? Oh ! Imaginez donc qu'une rumeur court comme quoi le chanteur vient de vivre une douloureuse rupture amoureuse... Ne pas y penser, c'est le mieux. D'autant plus que la coréenne ne semblait pas très enchantée à l'idée de parler avec lui.

« Et bien, je pense que je te dois des explications pour mon silence. »

Il se racla la gorge avant d'enfouir ses mains dans ses poches, regardant autour de lui. Mal à l'aise ? Sûrement un peu oui. Ce n'est pas facile pour un éternel célibataire de parler de sentiments avec une fille, même s'il ne ressent pas de l'amour pour elle.

« Euh... en parler ici est un peu risqué. A moins que tu acceptes de finir en couverture de magasine en tant que ma petite amie ou ex qui vient de me briser le cœur ? »

C'est ironique bien sûr. Mais il n'attendit pas la réponse de son interlocutrice pour réagir. Il la prit à nouveau par le bras, tout aussi délicatement que tout à l'heure, et l'entraina avec lui sous la tente qui servait de loge. Les autres membres semblaient déjà partis mais il restait encore quelques maquilleuses et coiffeuses qui regardèrent les deux jeunes, incrédules. Jun Ho s'inclina légèrement en murmurant un « excusez-nous » qui provoqua la désertion de toutes les employées de l'agence. Le chanteur les remercia avant de se tourner à nouveau vers So Yeon.

« Ici au moins, on ne prend aucun risque... Bon, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie de me parler et en même temps, je comprend. Mais je n'ai pas envi de rester sur mon silence. »

Il s'interrompit, regardant toujours la demoiselle de ses yeux noisettes. Il attendait une réaction, même la plus petite, de sa part puisque depuis tout à l'heure, il ne l'avait pas réellement laissé parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Lun 12 Juil 2010 - 13:45

« Et bien, je pense que je te dois des explications pour mon silence. »

C'était la moindre des choses en effet, mais après tout ce temps cela sonnait faux aux oreilles de So Yeon. Elle avait l'impression que le jeune homme se forcer à vouloir lui donner une raison alors que l'évidence était là ; Il ne l'aimait pas à l'époque, un point c'est tout et cela elle l'avait bien compris, alors pourquoi retourné le couteau dans la plaît ?

« Euh... en parler ici est un peu risqué. A moins que tu acceptes de finir en couverture de magasine en tant que ma petite amie ou ex qui vient de me briser le cœur ? »

C'était ironique bien sûr, mais cette réflexion ne la fit pas sourire. Elle resta silencieuse en réfléchissant à tout et n'importe quoi. Ses sentiments faces à Jun Ho étaient mitigés. Elle finit par hausser les épaules et elle se laissa entraînait sous une tente un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets. L'intérieur était plutôt sympa, il y avait tous les éléments nécessaires et dont n'importe qui aurait besoin. Observant l'endroit, So Yeon en oublia Jun Ho, mais il lui rappela vite sa présence.

« Ici au moins, on ne prend aucun risque... Bon, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie de me parler et en même temps, je comprends. Mais je n'ai pas envi de rester sur mon silence. »

Il c’était interrompu, comme-ci il voulait que So commence à parler.

« Tu n'es pas obligé, tu sais. Le temps à couler et c'est ridule de revenir là-dessus. Je n'aurais pas dû te parler ainsi et je n'aurais pas dû accepter de venir. Alors, ne dis rien, car ça ne changera rien. Je sais que tu regrettes, mais ce n'est pas si grave que ça après tout, la vie continue. »

Mensonges. Ce n'était pas rien, mais elle ne voulait pas en parler. Enfin, elle voulait savoir pourquoi, mais elle savait que la réponse que lui donnerait Jun Ho ne l'avancerait en rien. Elle resterait au même point et même s'il lui disait tout fort « je ne t'aime pas », elle continuera à avoir des sentiments. C'était à la fois pathétique et beau. Beau, car cela montrait à quel point le coeur avait ses raisons que la raison ignore, comme on le dit le proverbe.

« Les autres doivent sûrement se demander où tu es passé. Tu devrais aller les rejoindre, quant à moi je vais retourner voir Lim... Et merci pour son autographe. Je peux t'assurer qu'elle va le garder avec elle 24h/24. »

En effet, cela devait faire plus de cinq minutes que Yeonie avait monopolisé le rapper des SHINee et les autres membres du groupe devaient sûrement se posaient des questions et s’inquiétaient. Étant amie avec une des fan du groupe, So savait de quoi était capable une groupie et de ce fait il était facile de s’imaginer qu’il avait était pris en « otage » par elle.

« Ne t’inquiètes pas, vas-y. Ça… m’a fait plaisir de pouvoir te parler. »

C'était sincère et pour une fois elle n'avait pas d'arrière pensée. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé c'était un jeudi, en dernière année à l'école et So Yeon s'en souvient comme-ci c'était hier...

Ce jour-là il faisait beau et la température s'élever à 32 degrés. La plupart des élèves transpiraient et n'avaient qu'une hâte, être en vacances ! So avait prévu d'aller au bord de la plage avec sa mère et ses tantes. Des vacances tout ce qu'il y a de plus banale. Dans la classe tout le monde soupirait et balayer le vent avec un livre ou un papier pour ce faire de l'air. À l'époque, les cheveux de So Yeon n'avaient pas cette couleur et il était beaucoup plus long. Parmi toutes les filles présentes, c'était la seule à ne pas avoir encore de coloration, non pas qu'elle n'en voulait pas, mais elle ne savait pas quoi se faire. Un châtain clair ? Un blond auburn ? Ou même roux ? C'était ce qui lui plaisait le plus à cause d'une des élèves, Sonia. C'était une japonaise qui avait déménagé en Corée trois ans auparavant et sa coloration était d'un rouge flamboyant. L'allure qu'elle dégageait grâce à ses cheveux étaient frappant, avec Jun Ho ils étaient les plus beaux de la classe. Dans la tête de So Yeon tout était clair, c'était aujourd'hui qu'elle irait avouer ses sentiments, car c'était également aujourd'hui que Sonia aller le faire. Par inadvertance l'asiatique avait entendu la rouquine dire à ses amies qu'elle irait voir Jun Ho pour lui faire une déclaration. Il était hors de question pour Yeonie de la laisser faire en premier, elle devait le lui dire avant, car elle avait encore de l'espoir. Peut-être qu'il allait préférer une fille naturelle et discrète plutôt qu'une bombe aux allures de princesse ? Hmm... Pas sûr, mais tant pis. Elle attendit la fin des cours pour aller le voir.

« Jun Ho, excuse-moi, mais st-ce que je pourrais te parler en privé une minute ? »

Le garçon acquiesce et se leva la rejoindre. Le cœur de Yeonie ne battait pas vite, au contraire elle était sereine et sûr d’elle.

« Voilà… Je t’aime. »

So souriait les joues légèrement roses. Elle attendait une réponse. Jun Ho ouvrit la bouche, mais la voix de Sonia se fit entendre. Elle le cherchait.

« Désolé il faut que j’y aille. »

Voilà comment ça c'était passer... Pourtant il allait lui dire quelque chose ! Certes ce n’était sûrement pas la réponse qu’elle attendait, mais il allait lui répondre. Peut-être que c'était ça qu'il voulait lui dire à présent ? Il voulait finir sa phrase ?

Désolé du retard ! Mais j'avais un boulot monstre avec les soldes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   Sam 31 Juil 2010 - 21:37

    « Tu n'es pas obligé, tu sais. Le temps à couler et c'est ridule de revenir là-dessus. Je n'aurais pas dû te parler ainsi et je n'aurais pas dû accepter de venir. Alors, ne dis rien, car ça ne changera rien. Je sais que tu regrettes, mais ce n'est pas si grave que ça après tout, la vie continue. »

    Il aurait dû s'attendre à une telle réponse. Elle ne voulait pas lui parler, un point c'est tout. Ça ne devait pas être un souvenir très heureux pour elle, c'est normal. « Ce n'est pas si grave », hein ? Bizarrement, Jun Ho ne croyait nullement en ces paroles. Pourtant, il ne connait pas So Yeon comme si elle avait été son amie... On pourrait presque dire que c'est instinctif. A moins que la demoiselle ne cache mal son jeu. Après tout, on ne parle pas comme elle l'avait fait à une personne contre qui l'on n'a strictement rien. La coréenne lui en voulait et elle avait peut-être même encore mal par sa faute. Jun Ho n'est peut-être pas le sympathique des membres de SHINee, mais il sait se montrer sensible tout de même.

    « Je ne fais pas ça par obligation. C'est peut-être débile de ma part mais je pense que, peu importe le temps qui s'est écoulé, je te dois cette explication. Même si d'après ce que tu dis, tu sembles aller bien, c'est pas toujours facile de réellement tourner la page lorsque l'on a encore des questions qui trainent dans notre esprit. »

    Le jeune homme marqua une petite pause de quelques secondes avant de tenter de continuer mais la demoiselle le coupa dans son élan...

    « Les autres doivent sûrement se demander où tu es passé. Tu devrais aller les rejoindre, quant à moi je vais retourner voir Lim... Et merci pour son autographe. Je peux t'assurer qu'elle va le garder avec elle 24h/24. »

    Cette dernière remarque décrocha un petit rire au chanteur avant qu'il ne pose son regard sur la coréenne face à lui. Les autres étaient sûrement en train de fêter la réussite de ce mini concert en compagnie de toute l'équipe. Peut-être finiraient-ils par le chercher mais ce n'est pas comme s'il était en danger. Jun Ho savait qu'il était loin d'être en danger avec So Yeon. Que pouvait-elle bien lui faire ? Elle n'était pas ce genre de fan hystérique qui serait prête à tout pour le garder avec elle. Il la regarda d'un air... interrogateur ? Mais encore une fois, il n'eut pas le temps de répondre que déjà, elle ajoutait :

    « Ne t’inquiètes pas, vas-y. Ça… m’a fait plaisir de pouvoir te parler. »

    A vrai dire, il ne voulait pas la laisser partir tout de suite. Peut-être était-ce égoïste de sa part mais il était également content de pouvoir lui parler à nouveau. En vérité, il ne voulait absolument pas rester sur ce mystère qu'il avait laissé dans l'esprit de la jeune fille il y a quelques années. Le rappeur souhaitait faire de son mieux pour arranger les choses et – avec beaucoup de chance – peut-être accepterait-elle de garder contact ? Il se souvenait parfaitement du jour où il avait laissé un point d'interrogation sur sa réponse. Avouons qu'à l'époque déjà, il avait beaucoup de succès et c'est une de ses conquêtes qui l'avait empêché de répondre soigneusement. Surtout que cette demoiselle s'est vue mettre un joli... « Non. » en pleine figure. Enfin, pas si violemment mais Jun Ho n'avait pas dit oui non plus.

    Il regarda un instant l'entrée de la tente où il avait amené son ancienne camarade de classe avant de plonger son regard dans celui de cette dernière.

    « Il n'y a pas de quoi pour ton amie, ça m'a fait plaisir de rencontrer une grande fan qu'elle et puis... ça me fait plaisir aussi de te parler. Mais je souhaite vraiment que tu saches ce que j'allais te dire ce jour là, au collège. Même si ça ne nous mène à rien, je ne veux pas laisser ce mystère planer plus longtemps alors que je t'ai retrouvée. »

    Pause dramatique. Enfin non, c'est juste un petit délire de la rpgiste, excusez là. A vrai dire, si le célèbre mannequin s'était arrêté à l'instant, c'est pour prendre... le temps de respirer ? Pour une personne n'ayant strictement aucune expérience d'un point de vue amoureux, c'est assez difficile de dire ce qu'il s'est passé dans sa tête il y a quelques années de cela. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était confus et qu'il n'aurait pas répondu simplement comme à la seconde demoiselle qui s'était confiée le même jour. Tout un tas de questions se bousculèrent dans l'esprit du coréen qui se demandait si c'était réellement une bonne idée de dire à So Yeon ce qu'il s'était passé... Peut-être en souffrira-t-elle plus qu'autre chose. Enfin là, t'es un peu coincé mon coco. Tu as dit que tu balancerais tout, alors tu le fais !

    Jun Ho pris une petite inspiration et tenta du mieux qu'il pu de regarder la demoiselle tout en parlant. Dieu que cela doit être dur mais, le rappeur est quelqu'un de franc ! Il ne pouvait pas ne rien dire.

    « Bon euh... En vérité, sur le moment, je n'aurais pas su te répondre. J'étais complètement perdu et sans cela, je t'aurais donné une réponse dans la seconde. Sonia n'aurait pas eu le temps de m'interrompre. Par la suite, les choses sont allées super vite, je suis entré à la JRM Entertainment et je n'avais plus une seconde pour moi. J'aurais aimé te recontacter pour te donner une réponse claire mais je n'ai pas pu... Je te jure que je voulais pas te faire du mal et j'ai pensé qu'il valait peut-être mieux que cela reste comme ça. Tu aurais souffert de ne jamais me voir à l'époque... Désolé, vraiment. »

    Les mains dans les poches de son pantalon, le coréen regardait ses pieds avant de détailler l'installation de la tente. Il n'osait plus trop regarder So Yeon. Et si elle pleurait ? Il ne saurait pas quoi faire. La prendre dans ses bras porterait sûrement à confusion et la regarder sans rien faire serait bien cruel...

    Ce n'est pas grave pour le retard en revanche... je m'excuse beaucoup pour le mien, je suis partie puis il y a des moments où je n'avais pas la motivation. Désolé é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Do you remember me ? » | SO YEON & JUN HO; encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit