AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   Lun 31 Mai 2010 - 18:53



By my side.
SO YEON & MIN KI



▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

« Bon et maintenant ? »

So Yeon mis ses mains sous la table et commença à tripoter ses doigts moites. Être en compagnie d'une star comme Min Ki était loin d'être reposant et sans stress. La plupart des regards étaient dans leurs directions et l'atmosphère était plutôt pesante autant pour elle que pour le lui. Pourtant, Yeonnie était loin de s'imaginer finir sa journée en compagnie d'une célébrité ... En réalité ce matin l'a jeune fille partie en cours de chant. Son professeur, qui est aussi son premier fan, lui avait dit d'aller jeter un oeil sur les prochaines auditions de la JRM entertainment et c'est ce qu'elle fit. Malheureusement arrivé au bulding, la responsable était absente, congé de maternité apparemment, ce qui voulait dire pas de casting avant un bon bout de temps ... C'est à ce moment-là que So Yeon croisa Min Ki. Il s'était souvenue d'elle et l'avait invité à prendre un café. En tant normal So' aurait dit « non. » et serait devenue rouge cramoisi, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, durant tout le trajet jusqu'au café elle fit preuve d'un calme et d'une nonchalance royale. Elle n'ignorait pas le garçon, mais toutes ses réponses étaient froides, sans aucun sentiment. Par maladresse, le chanteur lui demandait souvent si elle allait bien et Yeonnie répondait toujours « Oui, très bien. » sans rien ajouter ni lançait la conversation. Ce fut seulement une fois arrivé au café et avec tous ses regards braqués sur eux qu'elle commença a regretté de ne pas être partie et de lui avoir dit non. Ce qu'elle n'aimait pas c'était de sentir le regard des filles et de les entendre murmuraient en fessant des petites grimaces par moment. So Yeon avait l'impression d'être revenue à l'époque du collège où toutes les filles de sa classe se moquaient d'elle, sauf que là la sensation était multipliée par dix.
Commençant à agitée sa jambe gauche, elle se mordit les lèvres ne sachant que faire. La serveuse arriva avec son calepin en main.

« Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? »
« Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît. »
« D'accord et pour vous Monsieur se sera ? »
« Un café, merci. »
« Très bien, c'est noté. »

La serveuse lança un regard aguicheur à Min Ki et pris le soin de partir en roulant bien ses fesses ce qui n'échappa pas à So Yeon et à l'intéresser par la même occasion. Elle dévisagea cette dernière d'un regard assez noir et dès que la femme ne fut plus en vue, elle retourna son attention sur Min Ki.

« Waw, on peut dire que tu as des tas de filles à tes pieds. Avec toi l'expression une de perdu dix de retrouver est véridique. »

So Yeon sourit doucement, elle voulait essayer de rendre l'ambiance plus conviviale et moins tendue, mais elle avait peur d'avoir au contraire rendu les choses plus compliquées avec ce qu'elle venait de dire. Directement après avoir dit ça, elle eue une pensée pour Jun Ho. Oui c'était sûr qu'il ne finirait pas sa vie célibataire !




Dernière édition par Nam So Yeon le Lun 7 Juin 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   Mer 2 Juin 2010 - 18:08

    L'ennuie quand tu nous tiens e.e Voilà Min Ki, faisant, des allés retour dans cette grande allée qu'est le couloir du 1e étage de la JRM. Qu'est ce qui lui arrive ? Non non, il n'est pas stressé. Juste, il s'ennuie. Pour une fois depuis quelques temps, il avait enfin une journée de libre. Sauf que voilà, il s'ennuie. À croire que maintenant, il s'est vraiment habitué à cette vie en tant qu'Idole qu'il vit à cent à l'heure. Enfin, c'est vrai qu'en partie, c'est bien vrai et il le faut bien, ne ? Il n'avait même pas le temps de s'ennuyer d'habitude, vu son emploi du temps && aujourd'hui, quand il peut enfin se reposer et bah... il s'ennuie x_x Soo Min étant trainee, était occupée à ses entraînements, quant aux autrex Shinee... Il ne sait pas ôô N'empêche, aujourd'hui, Min Ki était quand même venu à l'agence. Pourquoi faire ? Il en savait rien. Se chercher une quelconque occupation ? C'est raté aussi puisqu'il se trouve à ce moment même à faire des allers-retours dans les couloirs de la JRM. Puis, à un moment, il s'essaya au bord d'une fenêtre. Dé là, il pouvait voir l'extérieur de la JRM. C'est-à-dire l'entrée de la JRM. C'est alors que le leader fronça les sourcils. Parmi les personnes qui étaient devant la JRM se trouvait une petite tête brune qui lui était familière qu'il reconnu aussitôt. Nam So Yeon... Enfin, il croit. En tout cas c'est le seul nom dont il se rappelait. Oui, Min Ki avait bien une mémoire de poisson >o< Cette fille, faut croire qu'au début, il l'avait pris pour une stalkeuse. Explications ? L'autre jour, il marchait avec Jun Ho dans les rues de Séoul lorsqu'il remarqua que quelqu'un les suivait. Bon, en même temps, c'est compréhensible sauf que ce jour là, c'était la seule x__x Min Ki est donc allé la voir, non sans crainte (il pensait que s'était une stalkeuse quand même ôô) pour ensuite savoir qu'elle s'était trompée de personne --' Et qu'elle les avait confondus avec d'autres personnes. Il n'avait pas cherché à savoir si c'était la vérité ou pas. Mais, ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait rien d'une stalkeuse. Quand l'imagination du chanteur se met en marche, ce n'est pas toujours très 'intelligent' on va dire x_x


    Bref, Min Ki se leva alors de ce rebord et alla en direction de l'escalier avant de descendre au rez de chausser et de sortir de ce grand bâtiment qu'est la JRM pour aller à la rencontre de la jolie brunette, laissant croire que ce n'est qu'une simple coïncidence. Il la salua en lui faisant une petite courbette avant de commencer à lui parler. Il l'invita alors à aller boire un café avec lui. Après tout, c'est une occasion pour mieux se connaître. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'engager une vraie discussion avec elle && puis, histoire aussi de tuer l'ennuie x_x Après un hochement de tête venant de la jeune femme, ils marchèrent alors vers un petit café. C'est alors qu'une question lui vint en tête. Que faisait elle devant la JRM ? Durant tout le trajet, le leader s'était mis à lui poser toute sorte de question. Seulement voilà. Il avait l'impression qu'elle était mal à l'aise et toutes ses réponses étaient plus ou moins 'froides' x__x So Yeon ne semblait vraiment pas bavarde, contrairement à Min Ki qui est un vrai moulin à parole. Bref, arrivé au café, il l'invita à s'asseoir.


      So Yeon »«Bon et maintenant ? »


    Hé ? Il remarqua alors un peu de stress en So Yeon. Pourquoi ça ? Il se mit alors à regarder autour de lui. La plupart des personnes (filles x_x) autour d'eux les regardaient en murmurant. Qu'est-ce qu'ils vont bien encore pouvoir inventer ? Il s'était habitué à tout ça déjà. Dès qu'il sortait quelque part avec un de ses proches, le voilà dans le journal le lendemain. Il pense savoir pourquoi elle est si mal-à l'aise. Min Ki ignora toutefois le regard des personnes autour d'eux. En ce moment, les journalistes et les fans lui mettaient un peu de pression. Non pas parce qu'il n'aimait pas ses fans; au contraire, ses fans sont très importants pour lui et les autres Shinee mais seulement, c'est juste qu'il a une sensation bizarre d'être suivi vingt-quatre heures sur vingt-quatre. && puis, les paparazzis, n'en parlons même pas. Disons que depuis son histoire d'accident et de baiser avec Jeon Hyo Ri, disons qu'il préfère les ignorés x__x Bon et bien... maintenant ? Comment la mettre plus à l'aise ? Min Ki ouvrit légèrement la bouche, allant dire quelque chose quand la serveuse arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient qu'elle lui serve. So Yeon commanda un chocolat chaud tandis que Min Ki prit un café. Trop de café tue ? *out* La serveuse partit en lançant au chanteur un sourire qu'on pouvait qualifier « d'aguicheur » ôo Mais, Min Ki n'y prêta pas attention pour le moindre du monde préférant se contenter de sourire à celle qui était juste en face de lui, regardant la serveuse qui disparut quelques fractions de secondes plus tard.


      So Yeon »« Waw, on peut dire que tu as des tas de filles à tes pieds. Avec toi l'expression une de perdu dix de retrouver est véridique. »



    Un petit rire sortir de la bouche de Min Ki. Elle n'avait pas totalement tord, mais pas totalement raison non plus. Le chanteur n'est pas ce genre de garçon (pour ne pas dire homme parce que parfois, il fait très gamin T0T). À vrai dire, Lee Min Ki n'a jamais eu de petites amies et n'en a toujours pas. Si je vous assure e.e. Vous ne me croyez pas ? Tant pis e.e Bon, il a eu quelques petits coups de coeur' avant, mais c'était il y a très longtemps. L'époque du collège sans doute. Mais, depuis qu'il est devenu Onew, le leader des Shinee, il s'est juste concentré sur la carrière du groupe. Une petite amie ? Aish... il préfère d'abord se consacrer entièrement aux Shinee et à ses proches. Il n'est pas encore près pour ça le petit Min Ki e.e Il sourit encore une fois à So Yeon avant de dire :

      Min Ki »« Oh et bien… Pas vraiment. Enfin si mais non. »


    Aish... voilà que Min Ki se mit à s'embrouiller. Non pas parce que ce sujet le gênait ou autre, mais seulement parce qu'il ne savait pas vraiment comment formuler ce qu'il voulait dire. Elle avait peut-être raison, mais pas tout à fait. Voilà pourquoi le 'oui mais non'.

      Min Ki »« Je veux dire que tu n'as pas totalement raison. À vrai dire, je préfère me consacrer entièrement à mes proches et au groupe pour l'instant. »


    Après, pour le fait qu'il n'a jamais eu de petite amie, elle doit peut-être le savoir x_x En même temps, c'est écrit partout sur le net T.T La serveuse revint avec deux tasses qu'elle posa sur la table. Le chocolat pour So Yeon et le café pour Min Ki. Il bu une gorgée de son café, se brûlant la langue en même temps. Quelle idée de prendre un café alors qu'il fait au moins 20 degré dehors. Min Ki avait complètement oublié que son café était encore chaud. Voilà qui n'est pas très surprenant venant de lui... La question qui trottait dans sa tête lui revenait alors.

      Min Ki »« Au fait, que faisais-tu devant la JRM ? Tu cherchais quelque un ? »


    Curieux ? Haha. Oui, cela fait partie aussi des traits de caractère du chanteur. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est pour ça qu'on l'aime /sbaff/ -n'est-ce pas --'-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   Jeu 3 Juin 2010 - 11:41

« Oh et bien… Pas vraiment. Enfin si mais non. Je veux dire que tu n'as pas totalement raison. À vrai dire, je préfère me consacrer entièrement à mes proches et au groupe pour l'instant. »

Min Ki fit une pause lorsque la serveuse revint avec les boissons; « C'est du rapide ici ! » Pensa-t-elle. Prenant son chocolat chaud dans ses mains, la brunette y trempa ses lèvres doucement pour ne pas se brûler. Lorsqu'elle vit le leader des SHINee buvant son café plutôt vite, elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée qu'il avait sûrement du se brûler et c'était effectivement le cas.

« Au fait, que faisais-tu devant la JRM ? Tu cherchais quelqu'un ? »
« Non ! Pourquoi cette question ? »

So Yeon c'était senti "agressé" comme ci Min Ki posait cette question à double sens du genre « Au fait, que faisais-tu devant la JRM ? Tu cherchais quelqu'un ? » voulait dire « Au fait, que faisais-tu devant la JRM ? Tu cherchais Jun Ho ? ». C'était ridicule, car le chanteur ne devait probablement même pas être au courant que So Yeon était une ancienne camarade de classe de Jun Ho, mais c'était plus fort qu'elle.

« Bah ... En fait si ... Je voulais savoir quand commençais les prochaines auditions, mais la personne qui s'occupe de cela et en congé maternité. »

Soudain une idée frappa So', Min Ki devait savoir quand aurait lieu lai prochaine audition, enfin c'est ce qu'elle espérait ...

« Mais toi tu le sais peut-être ?! »

Il y avait-il une dose d'hystérie dans sa voix ? Légèrement oui ... Il faut dire que malgré son côté timide et "asociale", So Yeon restée une jeune fille pleine de vie et enthousiaste lorsqu'il s'agissait de choses qu'elle aimait, en l'occurrence ici le chant et quand elle commençait avec ce sujet, elle ne pouvait plus s'arrêter !

« Je rêve d'être chanteuse depuis un bon moment déjà et je sais que si je veux réussir dans ce domaine, il faut passer par la JRM, mais y accéder c'est vraiment dur ... Comment c'était pour toi ? Je veux dire quand tu es passé devant le jury ? Et quand tu étais Trainee ? C'était comment ? Je me demande toujours si vous vous connaissez tous ... Je veux les avec les 2NE1 et les autres, vous avez dû vous entraînez ensemble non ? Et avec les SHINee comment c'était ? Vous avez toujours été aussi proches ? Parce qu'à vous regarder ont sens que vous êtes vraiment une équipe ! »

OUF! So Yeon avait enfin. Sa gorge était quelque peu sèche donc elle bu de nouveau son chocolat. Voyant le regard hasardeux de Min Ki (qui avait surement oublié qu'elle était sa première question) elle se gratta derrière l'oreille et remis une de ses mèches de cheveux en place.

« Pardon, je suis plutôt curieuse et ce n'est pas tout les jours que j'ai la chance de connaître une personne capable de répondre à mes questions. Cela dit, je peux comprendre que ce soit personnel où que tu n'ai pas envie de parler de ça pendant ton jour de congé. D'ailleurs t'es bien en congé aujourd'hui ? Si oui pour les autres SHINee aussi ? A.. »

Elle s'arrêta et sourit en se plaquant le dos contre la chaise sur laquelle elle était assise. Son sourire s'effaça petit à petit quand la première réponse de Min Ki lui revint à l'esprit; « Oh et bien… Pas vraiment. Enfin si mais non. Je veux dire que tu n'as pas totalement raison. À vrai dire, je préfère me consacrer entièrement à mes proches et au groupe pour l'instant. ». Est-ce que cela voulait dire qu'il était célibataire ? Pourtant dans les magasines il y avait eu une photo de lui embrassant un fille. Oh non ... Elle voulait en avoir le cœur net, mais c'était peut-être un peu trop ... Tant pis ! Le fangirlisme n'attendais pas.

« Sur des magasines il y a eu plusieurs photos de toi avec une jeune femme que tu embrasses d'ailleurs. Ce n'est pas ta petite-amie ? »

Étrangement l'idée que le chanteur pouvait avoir une petite amie ne lui plaisait pas du tout. Depuis le début du groupe, So Yeon était une sorte de fan refoulé, car elle ne voulait pas se faire remarqué par Jun Ho, du coup elle n'écoutait que leurs chansons, mais ne les regardaient jamais à la télévision. Elle achetait par contre toujours beaucoup de magasines. Maintenant c'était évident, Min Ki allait se douté que Yeonnie n'était pas si indifférente que ça à lui et aux autres membres du groupe, mais tant pis, elle avait la chance d'assouvir sa curiosité et s'il ne voulait pas lui répondre ce n'était pas plus grave, car après tout combien de fille à Séoul pouvait prétendre avoir bu un café avec Onew ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   Dim 6 Juin 2010 - 16:18

      So Yeon »« Non ! Pourquoi cette question ? »


    Min Ki ne s'attendait pas à une réponse comme ça. Enfin, peut-être, mais pas de cette façon u.u Maudit soit-il pour lui avoir posé cette question. La curiosité est un vilain défaut hein ? u.u La réponse de So Yeon était plus ou moins 'glacial' voir euh... brutal ? Comme si elle voulait se défendre en fait. Faut avouer que sur le coup, Min Ki ne comprenait pas trop sa réaction. C'est normal ou c'est lui qui était complètement à l'ouest ? Cette dernière idée ne nous aurais pas étonné -_- Bref, il n'aurait peut-être pas dû poser cette question finalement, mais voilà que maintenant, il se demande pourquoi une telle réaction venant de sa part... M'enfin, il ferait mieux de ne plus posé ce genre de question...

      So Yeon »« Bah ... En fait si ... Je voulais savoir quand commençais les prochaines auditions, mais la personne qui s'occupe de cela et en congé maternité. Mais toi tu le sais peut-être ?! »


    Ah... Min Ki n'était convaincu qu'à moitié. Pourquoi ? Parce qu'il ne voit pas pourquoi elle avait réagi comme cela seulement pour les auditions ôô. Mais osef, la dernière phrase prononcée par So Yeon avait une pointe d'enthousiaste ce qui lui fait dessiner automatiquement un sourire sur les lèvres. Le chanteur fouilla un peu dans ses souvenirs pour les auditions. En fait, il en savait rien u.u. Il lui semble qu'il y a eu une audition il y a... pas longtemps && la date des prochaines auditions lui étaient inconnus. Si, So Yeon voulait des informations sur la prochaine audition de sa part, je vous dis d'avance que c'est loupé u.u Le seul conseil qu'il pourrait lui donner est d'attendre trèès patiemment d'après ce qu'il a vécu lui pour arriver jusque là ôô Il souffla un léger « Ah. » avant de dire :

      Min Ki »« Je ne sais rien sur les prochaines auditions désolé... Tout ce que je sais est qu'il y a eu une audition il n'y a pas longtemps. Tu ne t'y était pas inscrite ? »



Avec lui, faut toujours s'attendre à ce genre de réponse. Soit, il connaît la réponse à la question qu'une personne lui pose, mais sur le coup, il ne s'en souvient plus; soit il ne sait rien tout court x_x So Yeon semblaient être une passionnée de danse et de chant aussi. Quoique logique puisqu'elle voulait des informations sur les prochaines auditions. À moins que c'est pour un ou une ami(e) ?

    So Yeon »« Je rêve d'être chanteuse depuis un bon moment déjà et je sais que si je veux réussir dans ce domaine, il faut passer par la JRM, mais y accéder c'est vraiment dur ... Comment c'était pour toi ? Je veux dire quand tu es passé devant le jury ? Et quand tu étais Trainee ? C'était comment ? Je me demande toujours si vous vous connaissez tous ... Je veux les avec les 2NE1 et les autres, vous avez dû vous entraînez ensemble non ? Et avec les SHINee comment c'était ? Vous avez toujours été aussi proches ? Parce qu'à vous regarder ont sens que vous êtes vraiment une équipe ! »


Wow wow wow... Vous savez, parfois dans les dessins animés ou autres (en gros, à la télé) les personnages quand ils sont perdus, ils ont toujours des tourbillons dans les yeux comme ça @__@ ... && bah si un être humain le pouvait aussi en vrai, Min Ki aurait les yeux comme ça. Pendant que la jeune fille but son café, le chanteur essaya tant bien que mal de se remémorer de toutes ses questions. Mémoire de poisson hein e.e. Il lui sourit, elle lui rappelait un peu Ha Young, une amie qu'il a connu lorsqu'il n'était encore Trainee a la JRM... So Yeon avait l'air aussi enthousiaste et déterminée qu'elle. Pour Min Ki, l'une des qualités la plus importante est d'être passionné par ce qu'on fait. Mais ce n'est que son point de vue x_x


    Min Ki »« Hum... disons que ce n'était pas facile, mais pas difficile non plus. Je me rappelle que j'étais vraiment stressé au début, mais après, on peut réussir à se mettre à l'aise... Quand j'étais Trainee... eh bien on a tous été booster à fond. Je pense que c'est la passion qui nous aide à franchir tous les obstacle. En ce qui concerne les 2NE1 et les autres... Oui, ils sont sympa. »



Min Ki s'était contenté de ça seulement. En fait, il avait eu l'occasion de leur parler mais, pas beaucoup. Quand la dernière question de So Yeon lui revenait en tête, il sourit :« Et avec les SHINee comment c'était ? Vous avez toujours été aussi proches ? Parce qu'à vous regarder on sent que vous êtes vraiment une équipe ! ». Arf, ça n'a pas toujours été facile. Surtout au début. Min Ki se rappela des débuts du groupe. Enfin, les relations au sein du groupe au début. C'était même 'chaotique'. Tous les cinq ne se sont pas toujours bien apprécier depuis la rencontre. C'est même le contraire. Il y avait eu une rivalité avec des clans. Min Ki avait dû les rassembler avec l'aide de Chang Min au début et voilà où on en est. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Maintenant, ils se considèrent tous comme des frères.

    Min Ki »« On n'a pas toujours été comme ça. Au début c'était assez tendu entre nous... Mais bon, aujourd'hui, on se considère comme des frères, c'est ça le principal :p »



    So Yeon »« Pardon, je suis plutôt curieuse et ce n'est pas tout les jours que j'ai la chance de connaître une personne capable de répondre à mes questions. Cela dit, je peux comprendre que ce soit personnel où que tu n'ai pas envie de parler de ça pendant ton jour de congé. D'ailleurs t'es bien en congé aujourd'hui ? Si oui pour les autres SHINee aussi ? A.. »



Il rigola à sa remarque. C'est lui qui l'a invité ici donc bien sûr qu'elle ne le dérange pas. Puis, qu'elle soit venue devant la JRM est une bonne chose aussi, il s'ennuyait donc autant avoir un peu de compagnie x_x Quant à sa curiosité, ça ne le dérangeait pas non plus. Monsieur le chanteur est aussi curieux qu'elle alors ... x_x Elle ne termina pas sa dernière phrase et s'adossa contre sa chaise tandis que Min Ki lui répondit :


    Min Ki »« Ne t'en fais pas. Je suis aussi très curieux donc, entre curieux on se comprend hein ? :DD Et oui, je suis bien en congé aujourd'hui, mais pas de soucis, j'aime ta compagnie et de plus, je m'ennuyais alors.. x_x »


Min Ki prit une gorgée de son café, cette fois en soufflant un peu histoire qu'il ne se brûle pas la langue une deuxième fois-. Il haussa un sourcil voyant So Yeon avoir l'air pensive.

    So Yeon »« Sur des magasines il y a eu plusieurs photos de toi avec une jeune femme que tu embrasses d'ailleurs. Ce n'est pas ta petite-amie ? »



Min Ki manqua d'avaler son café de travers. Le magazine ôô Il aurait dû s'y attendre x__x C'est le scandale qui a fait la une des magazines pendant plusieurs jours x_x Avoir une petite amie ? Comme il l'a dit plutôt, il ne préférait pas pour l'instant... Quand au magazine. C'est là qu'il maudit les paparazzis. Cette histoire avec cette brunette n'était qu'un accident je vous assure. Reste plus qu'à le faire croire à tout le monde... Quel était son nom déjà ? Jeon Hyo Ri voilà. À croire qu'elle avait autant de poisse que lui, mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui? T.T Explications : elle et Min Ki se sont trouvé l'un à côté de l'autre et maladroits comme ils sont, par un miracle, ils se sont tombés dessus et leurs lèvres se sont en quelques sorte touchés x_x Il ria nerveusement avant de lui dire :

    Min Ki »« C'est compliqué. C'était seulement un accident. Je connais à peine, voir pas du tout cette fille. Reste plus qu'à convaincre les gens... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 27
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   Mer 9 Juin 2010 - 15:52

So Yeon l'écoutait parler tout en finissant de boire son chocolat au laid. C'est vrai que prendre une boisson chaude en été n'était pas une très bonne idée, car à présent elle avait chaud et soif. La chaleur ne fit qu'empirer lorsqu'elle entendit Min Ki dire : « J'aime ta compagnie ... ». Mettant ses cheveux en arrière et secouant son tee-shirt, So' lui sourit laissant apparaître sur ses joues deux petites tâches rouges. Il y a eu un silence de quelque seconde avant que l'asiatique ne finisse par le briser.

« Je reviens dans cinq petites minutes, excuse-moi. »

Se levant de sa chaise, So Yeon n'avait aucune envie de dire « Je vais au toilette. », déjà qu'elle était mal à l'aise, lui dire cette phrase aurait été un comble. Les WC était situé à côté du bar où se trouvait la serveuse qui les avait servis plus tôt. Yeonie s'arrêta pour lui demander si elle pouvait lui apporter un verre d'eau et c'est avec politesse que la femme lui répondit oui. En entrant dans les toilettes, So Yeon se dirigea immédiatement vers le lavabo et mouilla ses mains qu'elle posa ensuite sur sa nuque. « Hye Lim si tu étais là ... ». Rigolant seule, So Yeon s'imaginait avec facilité la réaction de son amie si elle avait été en fasse d'Onew. Bien qu'il ne fut pas son SHINee préféré, elle restait une de ses fans hystériques qui hurlaient leurs noms et qui avait des pancartes toutes les plus absurdes les une par rapport aux autres.

Bref, cela fessait déjà cinq minutes et So Yeon se sentait mieux. Elle n'avait plus aussi chaud, mais elle ne se sentait toujours pas complètement à l'aise. La vérité c'était que toutes ses pensées étaient dirigées vers Jun Ho. C'était une situation horrible. Son angoisse était que Min Ki parle d'elle aux autres SHINee et qu'il la reconnaisse. Le scénario catastrophe serait quand même que le rappeur du groupe explique au leader que So Yeon lui avait fait une déclaration à l'époque du collège, mais qu'il l'avait ignoré, car elle ne l'intéressait pas. S'il disait ça, comment Yeonie pourrait-elle se montrait de nouveau en face de lui ? Peut importe, pour le moment ce n'était pas ça le plus important.

Sortant enfin des toilettes, le regard de Yeonie se posa automatiquement à sa table. Min Ki était toujours assis en train d’envoyer un message.

« Désolé si je t’ai fait trop atten … »

Tout se précipita. Ce qui se passa dura environ quinze secondes, mais aux yeux de So Yeon cela se produisit en seulement une fraction de seconde. Difficile de savoir comment, mais la jeune fille c'est retrouvé couverte de café et avec ça elle avait eu droit à un futur hématome énorme juste en bas de l'œil droit. Posant sa main gauche son jean couvert de liquide brûlant et sa main droite sur la partie de son visage endolori, Yeonie poussa un petit gémissement sans comprendre ce qui venait de se produire ...

Voilà je te laisse expliquer le pourquoi du comment *SBAF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours   

Revenir en haut Aller en bas
 

« By my side. » | SO YEON & MIN KI; encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ restaurants & cafés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit