AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 26
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:01

    La solitude. Depuis un an c'était le meilleur qualificatif que l'on pouvait donner à la vie de JunAh. Elle ne voyait plus personne, ne parlait plus à personne, ne communiquait même plus avec sa famille. Elle continuait d’aller en cours, un lycée privé ou ses parents voulaient la voire réussir. Elle continuait d’avoir de bonnes notes, de briller auprès de ses camarades par un charisme certains. Malgré toute cette reconnaissance JungAh se renfermait de plus en plus sur elle-même. Elle ne pensait qu’à progresser, qu’à devenir meilleure qu’elle ne l’était mais pas dans les domaines attendus par ses parents. JunAh cherchait à progresser en chant, en danse et même en art dramatique. Elle n’avait plus que son rêve en tête, elle ne voyait plus que ça. Elle avait même décidé d’oublier momentanément ses amis pour ne pas être déranger. Pour ne pas quitter des yeux cette lumière qui lui indiquait le chemin. JunAh cherchait à tout prix à rendre possible & vrai ce rêve qui lui tendait les bras. On pouvait dire que JunAh était un chouia obsédée, mais vraiment un chouia alors ! JungAh s’était donc enfermée dans ce joli rêve de gloire & de réussite. Malheureusement JunAh avait oublié qu’elle avait des amis & ses amis, eux, ne l’avaient pas oubliés. Récemment, une des meilleures amies de JunAh lui a « gentiment » rappelé qu’elle n’était pas seule, que des personnes l’appréciaient et qu’elle était réellement insupportable ces derniers temps par son comportement. Ce fût comme un électrochoc pour notre JunAh qui décida de consacrer peut être un peu plus de temps à ses amis. Notamment à un qu’elle n’avait pas vu depuis un bon bout de temps. Elle avait donc appelé Tae Won et lui avait donné rendez vous dans une rue près de son lycée. Elle voulait lui parler et surtout ce sortir un peu de sa torpeur. Respirer à nouveau permis à JunAh de se dire que l’isolement total n’était en réalité pas une solution satisfaisante. Ou tout du moins qu’elle pouvait bien une faire une petite pause dans son enfermement.

    Elle avait donc donné rendez vous à son meilleur ami après les cours. JunAh était donc dans la rue en uniforme attendant que Tae Won arrive. Elle regardait les gens passer. C’était une vieille habitude de JunAh de regarder les gens passer. D’essayer de comprendre ce qu’ils se disaient, d’essayer de deviner pourquoi ils souriaient, ils baissaient la tête, la regardaient droit dans les yeux, ou alors marchaient vite…Tout était sujets à des analyses profondes de la part de la jeune fille. Soudain, JunAh reconnut au loin la « dégaine » de son meilleur ami. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus JunAh trouvait qu’il avait prit de la maturité et qu’il ne se ressemblait plus. JunAh ne bougea pas, attendant le bon moment pour sauter au coup de son ami d’enfance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 27
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Re: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:47

    Je ne m’étais toujours pas remis du choc. Pas remis du manque. Pas remis de mes larmes et de la boule qui me prenait au ventre à chaque fois que je sortais. Pas remis de son image qui me sautais à la gorge n’importe quand, à la maison, en cours, en pleine rue. Je n’oubliais pas que cet accident de voiture m’avait coûté mon fiancé que je venais tout juste de retrouver et que j’étais venu à aimer plus que tout au monde. Chaque journée me pesait de plus en plus sur la poitrine, j’avais beau me réveiller dans mon lit je cherchais encore sa présence à mes côté d’un geste du bras que je n’avais même pas le courage d’arrêter. Parce que malgré tout, je savais bien qu’il ne serait pas là. J’avais juste besoin d’une demi-seconde d’espoir trop vite écrasée pour avoir une douce illusion amère, sa peau sous mes doigts, son sourire rien qu’à moi et ses lèvres sur les miennes pour me souhaiter une bonne journée. À présent je n’avais que le vide de mes draps chaque matin et l’odeur du tabac froid dans le cendrier posé sur ma table de nuit. J’ai recommencé à fumer, encore plus qu’avant, en espérant peut-être tomber malade. Non, je ne l’espérais pas, je m’en foutais complètement en fait. Il me manquais. Et ça me rendait idiot d’avoir besoin tant que ça de lui à tout instant.

    Réveil difficile, ce matin. Les yeux qui piquaient et toujours ce vide auquel je n’étais pas encore habitué à ma gauche. À ma droite. Sur et sous moi. Ce vide dans ma poitrine qui m’ôtait quasiment tout souffle de vie, quel qu’il soit. Première chose faite : La cigarette. Portée aux lèvres machinalement, les cheveux encore ébouriffés d’une nuit de cauchemars, j’en venais même à réaliser que c’était mon dernier plaisir sur terre. La dernière chose qui m’aidait un peu à attiser ma colère et ma douleur. En fait non, ça ne me servait strictement à rien mais ça me donnait l’impression que ça agissait sur moi alors je m’en contentais plutôt que de me dire que rien n’avait d’effet sur mon mental. Ces jours-ci j’avais même oublié d’être moi-même, celui que tout le monde connait et apprécie. Oublié d’être pervers, de sourire, de faire la fête jusqu’à pas d’heure même en temps de cours. Oublié que je suis censé être une des personnes les plus excitées et positives sur terre. Les seules choses que je n’étais pas capables de faire s’évader de ma tête n’étaient pas de bonnes pensées, tout le reste m’échappait. Et je n’avais même plus envie de leur courir après pour les rattraper.
    Une douche rapide, puis j’étais partit pour le lycée sans même prendre la peine de manger. J’ai omis le fait que mon corps avait besoin de nourriture, ces temps-ci, je n’avais plus qu’à m’évanouir pour qu’on s’occupe un peu de moi, qu’on remarque que je n’allais pas bien. À l’école, les gens avaient remarqués le changement. Ils ne comprenaient pas d’où il me venait, mais ne posaient pas de questions, seuls quelques très bons amis savaient ce qui s’était passé. On chuchotait que le Tae hyperactif et enjoué c’était terminé, des rumeurs totalement fausses couraient sur moi. Je m’étais fait violer. Je me faisais battre. J’étais déprimé, suicidaire, je me mutilais. J’avais une peine de cœur. Et oui, c’était une très grosse peine de cœur, en effet. Un gros trou que je pensais irréparable.

    J’avais reçu un appel d’une très bonne amie d’enfance, Jung Ah, que je n’avais plus vu depuis quelques temps. J’ai entendu dire d’elle qu’elle était devenue difficile à vivre, mais ce n’était pas pour cette raison que nous nous étions éloignés, c’était simplement… par manque de temps, d’organisation je pense. Pour moi elle a toujours été quelqu’un d’important et quelqu’un sur qui je peux compter n’importe quand. Elle m’avait donné rendez-vous pas très loin de son lycée, et c’est en quittant le mien que je décidai de prendre le métro pour parvenir à elle. Son établissement et le mien n’étaient pas vraiment proches géographiquement et j’avoue que je ne connaissais pas très bien ce coin de la ville. Avec mon uniforme issu d’une toute autre école, j’avais l’air d’un véritable touriste, quelques têtes se tournèrent lors de mon passage dans la ruelle. De garçons qui se demandaient d’où je sortais ou qui me trouvaient mignon. De filles qui me trouvaient mignon ou se demandaient d’où je sortais. Généralement je ne provoque que ce genre de réaction lorsque je passe quelque part, c’est limite si je n’ai pas déjà des groupies alors que je ne suis de loin pas quelqu’un de connu…
    En l’apercevant, j’accélérai l’allure pour me poster à sa hauteur… et pour lui faire un big câlin, et bien oui, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu ! De plus, je voulais lui cacher ma déprime de l’instant, essayer de reprendre mon sourire de fou le temps de quelques heures passées avec elle pour ne pas l’inquièter. Parce que oui, je sais bien que malgré tout mes proches se font beaucoup de soucis pour moi, ils ont peur que je ne reste dans cet état mort trop longtemps.

    « Hey mignonne, ça fait longtemps ! Ça va ? »


    Je lui adressai un sourire, tellement forcé qu’il devait en paraître faux, mais ne me décourageai pas pour autant. Je ne voulais pas l’inquièter. Je ne l’inquièterai pas. Du moins, je vais faire tout ce que je peux pour ça.

    « Alors, demandai-je, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Allez viens on marche un peu. »


    Je m’accrochai à son bras, la fit faire demi-tour et commençai à marcher en regardant son lycée distraitement. C’est dommage qu’elle ne soit pas dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 26
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Re: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:52

    Il n'avait pas changé en réalité. Il la prenait toujours par surprise et elle se faisait toujours avoir.Elle avait prévu de le prendre dans ses bras mais finalement il fut le premier à se jeter sur elle. Elle comptait lui parler la première mais il avait entamé la conversation. Elle avait décidé de lui cacher son malaise mais il avait commencé. Elle connaissait assez Tae Won pour savoir quand il lui mentait, quand il essayait de cacher son mal-être. La question maintenant était simple : devait-elle ôter le masque que son ami avait décidé de porter ? JunAh hésita un long instant...A tel point qu'elle ne répondait même pas à Tae Won.
    "Qu'est ce que tu voulais me dire ?" Question intéressante. Ce qu'elle voulais lui dire était assez simple en réalité mais JunAh prit le parti de ne pas déranger son ami, tout du moins pas tout de suite et lui répondit :

    "Ho tu sais rien de spéciale. Juste profiter de toi...Je veux dire de te voir. Tu me connais. Toujours très occupée et très enclin à se mettre des objectifs impossibles. Rien de très nouveau en réalité."

    Oui rien de très nouveau. Une vie banale pour une jeune fille normale. Tout du moins, c'est ce que JunAh pensait. Elle regardait son ami. Décidemment physiquement il était méconnaissable. C'était un jeune homme et c'était certainement ça la nouveauté chez lui. JunAh se rendit soudain compte qu'elle devait être toute rouge. Elle décida de détourner la tête...Et de parler pour se détendre.

    "Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Tu ne m'envois plus de textos et ne me tiens plus au courant de rien. J'ai crut que tu m'avais...oubliée pour ainsi dire. C'est courant en ce moment les gens qui m'oublient."

    JunAh n'avait pas prévu d'aller aussi loin dans ses dires et s'arrêta brusquement de parler comme une enfant qui venait de dire une énormité.
    Elle continuait de marcher. Attendant avec appréhension les prochains mots de Tae Won...Elle avait dit tellement de conneries en une phrase qu'elle se demandait pourquoi il n'était pas déjà parti en courant loin d'elle ?

    Jung Ah releva la tête et attendis sagement la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 27
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Re: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:10

    À vrai dire, je ne savais pas trop si Jung Ah serait capable ou non de voir que je n’allais pas bien. Sans doute, me connaissant assez bien, allait-elle le remarquer assez vite, mais j’espérais tout de même que ce moment ne viendrait pas tout de suite, et surtout, qu’elle ne chercherait pas à connaître la cause de mes problèmes. Je n’étais pas du tout enclin à en discuter maintenant, à quoi bon gâcher nos retrouvailles pour ça ? Ce n’est pas dans le but dans me lamenter que j’étais venu, bien au contraire, je comptais plutôt profiter d’être en compagnie d’une personne aimable qui me changerait les idées un tant soit peu comme elle le pourrait. Il va sans dire qu’en l’entendant avouer qu’elle avait tendance à se donner des objectifs assez gros dans la vie, ça me fit sourire en coin. Effectivement, étant quelqu’un d’assez acharné pour obtenir ce qu’elle souhaite, je voulais tout à fait la croire suite à ces mots.

     « Tu sais, tu dois être capable de tout, comme je te connais, fis-je. Tu les atteindras, tes objectifs ;D »

    Évidemment, qu’elle avait les joues rouges fût un fait qui ne m’échappa pas. Encore un sourire en coin avant de la laisser détourner les yeux sans rien dire. Allez donc savoir pour quelle raison cette ravissante couleur était venue prendre place sur son visage, mais ça la rendait assez mignonne. Comme quoi cette jolie jeune fille parfois un peu sèche et autoritaire est en réalité une ado comme les autres, facilement intimidée face à un garçon. Dit comme ça, on pourrait croire que je suis un bourreau des cœurs, et c’est vrai que la vérité n’en est pas très loin. Entre mon libertinage, ma perversité et ma facilité à draguer n’importe qui n’importe quand, j’ai un côté Don Juan assez prononcé. Et ça me plaît d’être comme ça, j’ai beau être un peu timide, le contact social avec les autres est mon atout majeur dans la vie. Charmeur sur les bords et d’un caractère assez sympa, je me fais facilement des amis. Des ennemis aussi, mais ça, j’ai nettement moins envie de m’étaler sur le sujet.
    Qu’elle sous-entende que je l’avais oubliée me blessait un peu. Mais non, c’est pas ça. Juste que je n’ai pas trop eu le temps, assez occupé, ces temps-ci, le Tae Won.

     « T’oublier ? Ça va pas ? T’es inoubliable, voyons. J’ai juste eu pas mal de choses à faire, ces temps-ci, je suis vraiment désolé. »

    Et quant au fait que certaines personnes l’oubliaient pas mal, en ce moment… eh bien, que voulez vous que je dise ? Ce sont des idiots, c’est tout. Pour moi, cette phrase n’étais pas lancée de travers, elle avait tout à fait raison de dire ce qu’elle pensait, je suis comme ça aussi. Plus souvent par maladresse, dans mon cas, mais je le suis régulièrement.

    « Tu sais, y’a des gens comme ça, tu n’y peux strictement rien… tant pis pour eux, je t’aurais plus pour moi tout seul. »

    Un léger rire m’échappa tandis que je continuais à marcher, desserrant ma cravate à l’aide d’un doigt, distrais quelques secondes par un scooteur passant à côté de nous. Puis, je reportai mon regard sur la jeune demoiselle marchant à mes côtés, lui envoyant un sourire sincère. Un des premiers depuis plusieurs jours, quel honneur étais-je en train de lui faire, rendez-vous compte !
    Je m’arrêtai pour cueillir une pâquerette que je lui tendis en pinçant les lèvres. Avant, je lui offrais tout le temps les fleurs que je trouvais en allant chez elle. Habitude à reprendre, moi je dis.

    « Tiens, pour me pardonner de ma longue absence. Tu pourras me demander ce que tu veux en contrepartie ! »

    Désolé c’est trop court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 26
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Re: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:31

    JungAh n’était pas habituée à être complimentée, ni gâtée et encore moins aux marques d’affection. C’était exactement ce que venait de faire Tae Won. Lui dire qu’elle était courageuse, lui offrir une fleur, lui dire qu’elle était inoubliable. Ce genre de trucs que JunAh comprenait difficilement. Comme toutes les adolescentes elle n’avait absolument pas conscience du charme qu’elle dégageait, de sa beauté et encore moins de son talent. Par contre, elle était tout à fait consciente du charme et du charisme dont faisait preuve Tae Won à chacun de ses mouvements, de ses sourires…Elle avait toujours trouvé son ami très beau. Pour la première fois JunAh se rendit compte du véritable effet que produisait le jeune homme sur elle lorsqu’elle était en sa compagnie. Elle se sentait rassurée et en confiance, ces derniers temps tout du moins. Il est vrai que ces sensations se faisaient assez rare pour JunAh. Ce n’est pas en étant en permanence seule que JunAh trouvait le réconfort dont elle pouvait avoir besoin. Réconfort était un grand mot, mais elle avait besoin de savoir qu’elle pouvait compter sur quelqu’un. Bien sur elle avait son père et sa mère, mais ils n’étaient pas au courant des projets de JunAh. Ainsi ils ne pourraient pas véritablement la soutenir. Bien sur elle avait son Unnie mais elle n’avait pas envie de l’embêter ni de s’apitoyer devant elle qu’elle appréciait tant. JunAh regarda la fleur que Tae Won venait de lui tendre. Tout ce qu’elle voulait n’est ce pas ? Mais qu’attendait JunAh de Tae Won en réalité ? Elle regarda à nouveau son ami, qui « irradiait » d’une aura inhabituelle. Alors qu’il souriait, une certaine nostalgie planait sur son ami. Jung Ah voulait vraiment savoir ce qui préoccupait ainsi son ami ? Venant de Tae Won on pouvait s’attendre à, à peu près tout. Il était de ces jeunes capables de tout, de la meilleure à la pire des choses. Dans le cas présent, JunAh sentait véritablement qu’il s’agissait plutôt du pire que du meilleur. Ce qu’elle voulait n’est ce pas ? Ce qu’elle voulait c’était que Tae Won aille visiblement mieux. Elle avait bien une idée…Mais rien qu’à cette pensée JunAh rougie. Néanmoins, elle savait que ce minuscule geste pouvait certainement aider Tae Won à se sentir moins seul. JunAh respira un grand coup. Puis avec sa main droite, elle prit celle de son ami et la serra dans la sienne. Puis elle colla sa tête sur l’épaule de Tae Won. Par ce geste, JunAh voulait que Tae Won comprenne qu’il ne devait pas se sentir seul mais qu’au contraire il devait être sur de son amie et de lui faire confiance. JungAh voulait vraiment que Tae Won se sente en sécurité à ses côtés. Qu’il ose peut être même se confier à elle. JunAh devait être rouge de tenir ainsi la main d’un garçon dans la rue…M’enfin ce n’était pas non plus une calamité.

    «Tu sais Tae Won. Ca faisait vraiment longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi … zen ? Avec tous ce que je fais ça fait un bout de temps que je n’ai pas vraiment eu de pauses. Merci. »

    A nouveau JunAh sourit et continua de serrer la main de Tae Won dans la sienne. JunAh était fatiguée depuis quelques temps et pour une fois depuis des mois elle était vraiment bien. Finalement ce geste d’affection tenait peut être plus de l’égoisme que de la gentillesse pour Tae Won…Jung Ah ne savait pas vraiment en réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Vide
MessageSujet: Re: Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]   Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comeback in my Life~♥ [Jeon Tae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit