AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 12:48





    Chang Hye Lim

    Ft. Park Soo Young (Lizzy After School)

    Personnage prédéfini ? OUI [X] NON [ ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL {X}
    Nom • Chang
    Prénom • Hye Lim
    Surnoms • Lim
    Âge • 18 ans
    Date de naissance • 25 décembre 1991
    Taille • 1m68
    Nationalité • Coréen
    Profession • Étudiante en Arts de la scène
    Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
    Caractère ♦ Sociable - Joviale - Souriante - Gentille - Excité - Naïve - Manque parfois de maturité - Impatiente - Têtue.




ii. questions ;


    ↕️ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé ... Déjà que je suis hyperactive >.<
    Jour ou nuit ? Nuit !
    Bonbons ou chocolat ? CHOCOLAT *0*
    Bonnet ou casquette ? Bonnet.
    Film d’action ou comédie romantique ? Un peu de romantisme ça ne peut faire de mal ~
    Vélo ou bus ? Vélo, les gens sentent pas bon dans le bus ... U.U

    ↕️ Si tu étais…
    Un animal ? Un singe ^^
    Un mot ? BOUYA !
    Une chanson ? Jojo des SHINee
    Une célébrité ? La femme de Chang Min. Hein quoi ? Non je ne suis pas hors sujet è.é
    Une citation ? Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
    Une saison ? L'Été
    Un repas ? Une tarte à la fraise !
    Un vêtement ? Un short
    Un objet ? Un téléphone

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Un citron vert ... Si si je vous jure.

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ? Rien à faire des 2NE1. Rien à faire de Taegoon ou de ANJell. Pareil pour AJ. SHINee POWAAAA *00*. NOn, mais vraiment c'est LE groupe LE plus beau, LE plus talentueux et LE plus cool qui soit ! Mon petit chouchou c'est Tae Min *-*, il est si chouuu !! Mon dieu quand je le vois bouger je n'ai qu'une envie lui mordre ses petites fesses ... Hein quoi ? Oui, oui j'arrête c'est bon ... Si on ne peut plu s'exprimer librement maintenant è.é
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? Je n'en ai aucune idée. Je suis bien loin de devenir une idole, donc je ne me pose pas la question.





iii. relationships ;


Nam So Yeon [ Park Sun Young (Luna f(x)) ]
Aux yeux de Hye Lim, So Yeon est une de ses meilleures amies, voir même SA meilleure amie. Elles ont toutes deux un caractère à la fois semblable et opposé. Pourquoi ? C'est très simple, en faite le principal problème de Yeonie et son côté lunatique, du coup par moment elle peut être aussi déjanté et joviale que Lim, et d'autres fois elle est froide et distante. Cette situation pesait souvent sur les épaules de la jeune fille au début, mais maintenant qu'elle connaît par coeur les réactions de So', Hye Lim ne se retient plus et reste toujours tel qu'elle est en compagnie de son amie peut importe les situations et l'état d'esprit de cette dernière. De plus, elles sont non seulement dans la même école, mais aussi dans la même classe de quoi être ensemble quasiment 24h/24.



iv. & you ;


    ▌Pseudo : Satine
    ▌Age : Devine ... (SBAF)
    ▌Multicompte(s) : Non
    ▌Où as-tu connu le forum? : Bonne question ! Ça fait déjà un bon moment que j'ai l'adresse ...
    ▌Fréquence connexion : 3/7

    Code du réglement : It's okay! 8D by Yongie le magnifique :'D



Dernière édition par Chang Hye Lim le Ven 11 Juin 2010 - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 12:48


i. about me ;



THERE WAS A TIME WHERE I HAVE NO ONE BUT MYSELF
« C’est assez difficile de vous dire qui je suis. Pour se définir, on parle souvent de nos origines, de nos parents, de notre appartenance à un lieu, une maison. Hélas, toutes ces questions ne peuvent être résolus pour ma part. Je ne me souviens plus de cette époque, mais on me raconta que j’étais comme de nombreux enfants : abandonnés dès leur naissance. On me retrouva dans un berceau, recouverte d’une couverture, devant la porte d’un orphelinat un soir d’été. Une seule lettre explicatif de la part de ma mère : « Son nom est Hye Lim. Dites lui que c’est l’association de mon prénom et de celui de sa grand-mère : Hye Sung et Sun Lim. Prenez soin d’elle, je vous en pris. » Ce fût longtemps un morceau de papier, déchiré et vieilli par le temps, que je garda dans mes précieuses affaires. Ils ne retrouvèrent jamais ma vraie mère. Aucun acte de naissance, aucune preuve que j’existais et pourtant, j’étais bien là, seule dans un berceau en attendant mon destin. Je me suis toujours demandé à quoi elle ressemblait. Avait-elle les mêmes cheveux que moi ? Les mêmes yeux ? Ou était-ce ceux de mon père ? J’essayais en vain de tenter de savoir pourquoi elle m’avait abandonné. Était-elle une jeune mère célibataire et sans emploi, pour qui sa mère était tout pour elle ? Ou venait-elle perdre tout ce qu’elle avait : sa mère, son emploi, son copain et maintenant sa fille ? Était-elle en parfaite santé ? Ou avait-elle une maladie incurable ? C’était les seules hypothèses qui m’avaient traversés l’esprit. Aussi violentes qu’elles soient, j’espérais que c’était parce qu’elle n’avait pas le choix. Pour mon propre bien, pour ma propre survie, l’amour d’une mère pouvait tout faire, même si elle devait abandonner son enfant. Seulement, ils avaient tous beau dire que les enfants abandonnés n’aurait jamais de famille. Ce n’était pas mon cas. Quelques mois après, j'avais été adopté par un couple désireux d'avoir un enfant mais étant dans l'impossibilité d'en concevoir. Et bien que ce souvenir me semble si lointain et si flou, c'est ainsi que ma vie débuta, dans une merveilleuse maison, en Corée du Sud. Je repense de temps en temps à ce que pourrais être ma vie avec ma mère biologique, mais cela ne dure que quelques instants parce que j'avais enfin trouver une maison bien à moi, avec des personnes qui m'aiment. Les gens se trompaient. Je n'allais pas rester seule et abandonnée toute ma vie, et bien qu'à l'époque je ne pouvais comprendre les circonstances, maintenant j'en suis consciente.



I'VE NEVER TELL IT TO ANYONE
- Attend, Lim. Ce n’est pas ce que tu crois.
- Bien sur. Tu couches avec cette pétasse, mais c'est pas ce que je penses !
- Non...Attends, je t'aime Lim.
- Gardes tes belles paroles pour celle qui est dans ton lit, moi je n'y crois plus !

La fête battait à son plein. La musique, l'alcool, les couples se faisaient. Tout le monde appréciait la soirée, appréciait la fin des partiels. Bref, elle s'annonçait plus que bien, mais pour ma part, la mienne venait de se réduire à néant. Je descendis les marches à tout allure, manquant presque de tomber. Je voulais fuir cette réalité, fuir cette trahison insoutenable. Les regrets de mon amour perdu, les nombreux moments passés ensemble me remontèrent en tête, et pourtant la vision de lui avec une autre fille balaya tout. Je ne su pourquoi mes larmes ne s'échappèrent, mes yeux étaient totalement secs, et pourtant, j'aurai bien laisser mon cœur explosé de ma poitrine s'il le pouvait. Un bruit assourdissant est soudainement apparu. Était-ce les battements de la musique, tourné à fond ? Ou les battements de mon cœur ? La distinction était presque faible. Parmi la foule, je tentais de me faufiler sans que personnes ne me voient aussi fuyarde. Seulement, j'étais avec So Yeon ce soir, comme la plupart du temps. Elle était là où elle était toujours : sur une piste de danse. Me faufilant, je la trouva bien encerclée, toujours dans l'un de ses délires, mais pour une fois que ce n'étais pas moi, à croire que le monde était à l'envers. Je me rapprocha et lui pris le bras.

- So Yeon. On s'en va !
- QUOI ?! Mais la soirée ne fait que commencer ! Qu'est-ce qui ce passe ?
- Ce n'est pas le moment. On s'en va !

Continuant à la maintenir par le bras, je la tira en dehors de la foule pour qu'elle me suive. Je ne pouvais pas m'empêcher d'enfoncer mes ongles dans sa peau. Était-ce pour retenir mes larmes ou ma colère s'échappait-elle de cette manière ? A vrai dire, je ne savais pas mais cela ne lui plaisait plus.

- Lim ! Calme toi ! Et Lâche moi !
- Pas tant qu'on sera dans la voiture !
- Maintenant ça suffit ! Qu'est-ce qui te prends ?
- Rien du tout !

Je courais presque jusqu'à la voiture, suivis par Yeonie. Certains invités ne venait que d'arriver, après tout il n'était qu'une heure du matin. Mais pour moi, cela avait été la fin. La fin de tout. Cherchant mes clés rapidement dans mon sac, je les sortit et finalement ouvrit la voiture frénétiquement. Mon regard s'arrêta sur mon amie, posté devant la voiture, les mains croisés sur la poitrine. Elle n'avait pas l'intention de bouger.

- Je ne montrais pas.
- Oh, que si. Sinon, tu te démerderas pour les prochaines fois à venir, en plus de trouver une excuse à tes parents.

Elle se tu mais son regard s'était desserré. Avait-je trouver un point faible ? Après tout, nous étions à 30 minutes de marche de chez elle, et pour toutes les nombreuse fois où je la ramenais, elle tentait de peser le pour et le contre. Mais bizarrement, la soirée n'en valait plus la peine. Regardant derrière elle la maison encore bien animé, elle finit par entrer dans la voiture, énervée. Contente intérieurement, je la suivis. Faisant crisper les pneus, je lança la voiture à toute allure, regardant de le rétro mon ex qui venait à peine de sortir de la maison. On aurait pu en rester là. Du moins, avec So Yeon. Mais son attitude lunatique parfois prends vite le dessus. En criant, elle s'exprima:

- So Yeon, j'en ai marre de tes sauts d'humeurs ! Je fais ce que je veux ce ne sont pas tes oignons !
- A bon ? Tu me fais quitter la fête et ce n'est pas mes affaires ? Tu t'énerves sans que je sache pourquoi alors qu'habituellement tu es une boule de joie ? Tu me prends pour une idiote ?
- J'en ai marre de ton attitude hautaine ! Envers moi, mes parents et l'école. Tout le monde n'est pas obligé de supporter tes humeurs !
- Envers tes parents ? Ce ne sont pas TES parents !

A cette phrase, une boule se forma dans ma gorge. Elle avait raison. Je n'étais qu'une rejetée, par ma mère, par ma famille adoptive, par mon ex. Je n'étais qu'un "déchet" que tout le monde finissait par m'abandonner. C'est alors que mes yeux finissent par craquer. Un flot de larmes vint brouiller ma vision, laissant la voiture filer à une vitesse peu raisonnable. So Yeon su qu'elle avait touché un point sensible et elle se sentait probablement mal à l'aise, seulement la connaissant, sa fierté ne pouvait l'admettre. Elle était comme ça, point. J'aurai préféré ne pas craquer devant elle, mais je n'arrivais plus à me contrôler. J'en avais assez de cette vie, assez qu'on me prenne pour un jouet rejetable quand on le voulez. Non, je n'arrivais plus à avancer et à ce moment même, je me senti infiniment seule. Aveugler par mes larmes, je ne voyais presque plus la route, et je n'avais probablement pas vu le feux rouge que je venais de griller et la camion qui arrivait droit sur nous. Ce n'est qu'à la dernière minute où de impressionnants phares vint nous aveugler du côté gauche de la voiture.

- LIM ! ATTENTION !

C'était trop tard, le camion nous avait percuté de plein fouet. Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais. De la douleur, de la peine, de l'inquiétude. Je me senti balancer dans de nombreux sens, ne pouvant même pas distinguer le haut et le bas. Mes yeux n'arrivait plus à suivre les mouvements de la voiture, et c'est dans un bruit assourdissant que je me rendis compte que la voiture faisait des tonneaux. A cause de la violence du choc, je sentis des fragments de métal me perforer la peau et laisser échapper un liquide chaud. Était-ce mon sang, qui se vidait sur mes vêtements ? La voiture finit par continuer à glisser et s'arrêta tout en percutant à poteau du côté passager. Une fois stabilisé, je pouvais enfin essayer de retourner à la réalité. Nous étions la tête en bas. Cependant, ma vision se floutait de plus en plus. J'apperçu vaguement des jambes courir vers nous pour nous secourir, et dans le silence qui commençait à régner dans ma conscience, je distinguais à peine les nombreux appels de So' pour savoir si j'étais toujours vivante. Je ne sentais plus la douleur, je ne sentais plus mon poids me compresser à la ceinture de sécurité. Mes oreilles ne bourdonnaient plus et je su que même si les secours arrivaient, il était déjà trop tard pour moi. Je sombrais déjà dans l'inconscience.



NOBODY SAID IT WAS EASY, BUT I'M STILL TRYING
Rassurez-vous, je vais bien. So Yeon va bien. L'accident a seulement provoquer de légère blessure et un bras dans le plâtre. J'ai seulement du donner des explication à mon amie, mais je n'ai pas su tout lui dire. C'était blessant de dire que votre petit ami vous avez trompé avec une fille, mais cela l'était encore plus quand cette fille était un canon universelle qui à tout pour elle, le physique et le caractère. J'avais donc dit à Yeonie que la fille en question était une grosse vilaine et que c'était pour cela que j'étais en colère. Mensonge.

Aujourd'hui je suis célibataire et j'ai peur de retomber amoureuse ... J'ai peur que l'homme que j'aime me plaque pour une fille avec un poitrine ou un visage plus appréciable que le mien. J'ai peur de ne pas réussir ma vie et de finir sous les ponts. J'ai peur de perdre mon temps dans l'école d'Arts où je suis, car je me demande si je vais réussir à faire ce que je veux vraiment ? J'ai peur, mais je ne le montre pas ou rarement. Je suis un modèle de gaité, un rayon de soleil pour les personnes qui me connaissent et c'est la vérité, je suis certainement à Séoul la fille qui à la plus grande joie de vivre. Je suis certainement la fille à Séoul qui à la plus grande peur de grandir.


Dernière édition par Chang Hye Lim le Ven 11 Juin 2010 - 11:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 13:00

    Oooh Lizzy ♥️

    Bienvenue à toi :D
    & Fighting pour la fiche o/

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 13:02

Mercii ♥️
Je vais tout faire pour finir avant ce soir ^^

EDIT: So Yeon si tu passes par là, je me suis permise de te mettre dans mon histoire ... Si quelque chose te dérange dis le moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 13:44

    Lizzy *o*
    Qu'est-ce qu'elle a l'air adorable cette fille T_T
    Elle est tellement choute <33


    Bienvenue & bonne continuation pour le restant =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 26
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 14:48

AWWW super je pensais pas que mon PV's serait pris aussi vite *0*. A la base le perso' de Hye Lim était juste créer pour mon sujet avec Jun Ho et c'est finalement devenue un PV's <3 *Raconte sa vie*.
Non ça ne me dérange pas d'être dans ton histoire (au contraire) et pour en revenir à Lim j'avoue que je n'imaginais pas son histoire comme ça ... C'EST ENCORE MIEUX QUE CE QUE J'AVAIS IMAGINER ! Pour le moment j'adore et je trouve que tu écris très bien x3.
Quoi qu'il en soit bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 14:50

Oh bienvenue à toi Hye Lim :D Haha, je pensais pas que So Yeon ferait de ce personnage un PV, mais c'est pas plus mal ;D Grace à toi, ta meilleure amie est grillée dans notre sujet e.e Tu l'as mise dans une situation délicate 8D *s'enfuie avant d'être couvert de tomates* Hum.. sur ce amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 15:12

    omo
    Lizzy *.*


    Biienvenue à bord du JRM Pearl o/
    Fighting pour ta fiche &&' have fuun' (a)
    PS : Tu me réserve un lien ? :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 42
Né(e) le : 20/06/1990
Age : 27
Profession : Etudiante en langues étrangères


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 17:58

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 31
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 20:46

    Bienvenue parmi nous
    Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 26
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Mer 9 Juin 2010 - 21:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
T'es vraiment choupi sur l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Jeu 10 Juin 2010 - 10:20

Oh quel accueil ♥️.

Citation :
AWWW super je pensais pas que mon PV's serait pris aussi vite *0*. A la base le perso' de Hye Lim était juste créer pour mon sujet avec Jun Ho et c'est finalement devenue un PV's <3 *Raconte sa vie*.
Non ça ne me dérange pas d'être dans ton histoire (au contraire) et pour en revenir à Lim j'avoue que je n'imaginais pas son histoire comme ça ... C'EST ENCORE MIEUX QUE CE QUE J'AVAIS IMAGINER ! Pour le moment j'adore et je trouve que tu écris très bien x3.
Quoi qu'il en soit bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche =)
Oui j'adore Lizzy et il y avait beaucoup de liberté pour l'histoire c'est pour cela que je l'ai prise ^^.
Oooh je suis contente que tu aimes *-* Je me suis permises d'autres petites folies ... J'aime les histoires un peu dramatique xD. Mercii !

Citation :
Oh bienvenue à toi Hye Lim :D Haha, je pensais pas que So Yeon ferait de ce personnage un PV, mais c'est pas plus mal ;D Grace à toi, ta meilleure amie est grillée dans notre sujet e.e Tu l'as mise dans une situation délicate 8D *s'enfuie avant d'être couvert de tomates* Hum.. sur ce amuse toi bien parmi nous ♥️
Oui j'ai lu le sujet x), mais grâce à moi elle va renouait des liens avec lui =P.
Mercii !

Citation :
omo
Lizzy *.*

Biienvenue à bord du JRM Pearl o/
Fighting pour ta fiche &&' have fuun' (a)
PS : Tu me réserve un lien ? :DDDD
OMO ONEW *.* Merciii ~
PS :Bien sûr que je te réserve un lien !

Citation :
Bienvenue :D
Nana !! ♥️ Mercii

Citation :
Bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche !
Mercii !

Citation :
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
T'es vraiment choupi sur l'avatar^^
Merci !
Oui Lizzy est super mignonne de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 24
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Jeu 10 Juin 2010 - 16:55

    Oh ma super fan *-*
    Avec Lizzy quoi :DD Nous faudra donc un lien é.è

    Welcome & Fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 10:55

Ah mon idole *-*
J'ai bientôt fini ma fiche ! J'ai plus que la conclusion à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 11:10

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 26
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 21:46

Mais euh tu m'as faite méchante TT.
J'adore ton histoire *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 21:48

Mais non t'es toute gentille *-*
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 22:15

    J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu écris très bien :) ♥️
    Bref, fiche validée!
    Amuse-toi bien parmi nous ;)

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   Ven 11 Juin 2010 - 22:16

Merciiiii *0*
OMO taetae, il nous faut un link è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim ♪ Nobody said it was easy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit