JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sung Ra

Park Sung Ra

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/09/1991
Age : 32
Situation : Libre é.è. C'est pour quand que je me fais kidnapper par un prince
Humeur : Fofolle


I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:25





    Park Sung Ra

    Ft. Kim Ha Yul.

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [X]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL { }
    Nom • Park
    Prénom • Sung Ra
    Surnoms • SungSung, Lolli, Susu
    Âge • 18 ans
    Date de naissance • 15 Septembre 1991
    Taille • 1m72
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Etudiante en première année dans les arts de la scène.
    Orientation sexuelle • Hétéro 100 %
    Caractère ♦ Optimiste, Honnête, Gourmande, Naïve, Généreuse, Affectueuse, Rêveuse, Têtue, Maladroite, Sensible, Délirante, Curieuse, Courageuse, Maline.





i. about me ;


    « La nuit orageuse du 15 septembre 1991 »

    C'était la nuit du 15 septembre 1991 à Séoul, que nous sommes nés moi et mon frère jumeau. Dans cette soirée orageuse, marquait la fin d'une existence et le début des deux vies. En effet, notre mère est décédée lors de l'accouchement en voulant nous sauver à sa place.

    - Mon amour ! Sauve ! Sauve nos enfants ! Dis-elle en pleurant et à bout de souffle en prenant la main de son éternel.
    - Mais tu vas mourir ! Je ne veux pas te perdre !
    - Tu ne me perdras jamais, je serais toujours dans ton cœur et toi aussi tu y seras à jamais, mais respecte ma dernière volonté en les sauvant et en les élevant.
    - Si tel est ton désir.
    Répondit le jeune futur père d'une voix remplie de peine et douleur.

    Notre père a fait ce qu'elle lui a demandé avec beaucoup de courage et ne nous a jamais caché la vérité sur la mort de notre mère bien aimée qui a préféré sauver nos vies au lieu de la sienne. Même si on ne l'a pas connu, je l'admire et la respecte du plus profond de mon cœur. Notre père, lui, ne s'en est jamais remis et passe le plus clair de son temps à travailler pour oublier son chagrin. D'ailleurs on ne le voit presque jamais… C'est la nourrice qui nous a élevé comme si on était ses propres enfants, car elle n'a jamais pu en avoir et puis notre famille est vraiment riche donc une raison de plus pour nous aimer, cela n'empêche pas d'être toujours agréable et de faire pleins d'activités avec elle tel que la cuisine. Mais elle ne remplacera jamais notre maman donc il me reste que mon frère jumeau qui est né quelques instants avant moi.


    « Mon frère, ce héros que je vénérais tant ! »

    Il est toute ma vie comme je suis la sienne, depuis qu'on est né, on s'est toujours soutenu et on a toujours tout partagé ensemble. C'est ce qui nous a permis d'avoir une vie assez équilibré en ne manquant de presque rien. Mon frère est mon héros, je le vénérais tellement que quand on était petit, on voulait passer le restant de notre vie ensemble et même se marier.

    - Dis oppa ! Quand je serais grande je voudrais t'épouser pour qu'on ne se sépare jamais.
    - Moi aussi ma princesse !
    Répondait-il avec un sourire et lui faisait un câlin en l'embrassant sur le front.

    On avait que huit ans quand on s'est dit cela, dix ans on passé depuis ainsi que nos personnalités si différentes ont évoluées, lui était si timide et calme au contraire moi qui était sociable, hyperactive et joyeuse. On nous confondait souvent, mais après tout avait changé. Lorsqu'on est rentré au collège, rien avait bougé sauf notre passion pour les arts du spectacle, on avait monté un groupe avec les amis de mon frère rien que pour le plaisir et pour vivre notre amour de la musique. En ce temps-là, notre existence était magique et légère, elles étaient nos plus belles années, avec tous nos fous rires, nos sorties et tout ce qu'on partageait ensemble et avec nos amis qui resteraient précieux dans nos cœurs.


    « Quand le chagrin s'installe dans nos cœurs ..»

    Mon enfance a commencé à s'envoler quand je suis rentrée au lycée, la vie et l'ambiance n'étaient plus la même. La méchanceté, les rivalités et les hypocrisies s'installaient. Enfin pas au début puisqu'il y avait mon frère pour me protéger ainsi que nos amis qui étaient plus les siens que les miens. Mon frère commençait à sortir avec une fille qui ne m'inspirait pas confiance, mais lui était fou d'elle, donc je me suis abstenue de lui dire ce que je ressentais pour ne pas lui faire de la peine pour rien. Il avait changé depuis, il est plus distant, beaucoup plus occupé. Je me sentais délaisser par mon frère, alors je me suis mise à chercher un petit ami pour combler ce manque d'amour, mais sans succès, aucun n'avaient les critères que je recherchais chez un homme. Quelques mois plus tard, j’ai retrouvé mon frère en larmes, en train de boire un verre d'alcool, assit le canapé de la salle à manger, il venait de surprendre son aimée dans les bras d'un et cela fut le coup de grâce pour détruire notre relation qui était devenue fragile. J'ai voulu le consoler, il m'a repoussé comme si j'étais une horrible chose répugnante. Mon frère me hait, puisque je suis devenue pour lui, la chose qu'il déteste le plus au monde, une femme. Il a pris un virage à 180 °, il est devenu un autre homme. Insolant, violent et passer ses soirées à boire, fumer et coucher avec des différentes filles sans se soucier de ce qu'il faisait et des autres. D'ailleurs ces filles qu'il jetait après, se sont acharnées sur moi en me faisant les pires horreurs. Mes soirées et mes weekend, je les passais chez moi soit en me plongeant dans mes bouquins, soit en déprimant devant la télévision en avalant toute la nourriture que je pouvais ingurgiter. Plus le temps passais, plus je n'avais plus envie d'étudier et cela empira ce fameux jour où qui m'a poussé à vouloir me donner la mort. Sung Jin était rentré tard, sa nouvelle habitude, complètement saoul et je lui ai fait la morale, quand tout à coup il est devenu bien pire que les autres fois.

    - LA FERME C****** ! TU NE PEUX PAS TE LA FERMER UN PEU, J'AI MARRE DE TOI, CREVE ! Criait-il en me bousculant violemment.
    - Calme toi s'il te plait, arrête d'être comme cela ! Disais-je en pleurant
    - JAMAIS JE T'ECOUTERAIS ! JE TE HAIS ! TU N'ES PLUS MA SOEUR TU M'ENTENDS ! Me répondait, mon jumeau hors de lui en me frappant fortement au visage et partant dans sa chambre pendant que j'étais étalée au sol.

    Dès le lendemain, j'écrivais une lettre d'adieu à mon frère et à notre nourrice à qui je cachais tout depuis le début pour essayer de tout régler moi-même, mais en vain. J'allais dans la salle de bain, j'ouvrais la pharmacie et pris une boîte remplie de pilules avant de l’avaler en buvant ma bouteille, j'avais hésité mais je l'ai fait quand même, je suis devenue une lâche qui est si fragile et faible face à une telle situation. Quelques instants après, je sentais plus mon corps, ma tête était légère et je me laissais tomber par terre sur le carrelage. Pendant que je perdais connaissance, mon frère était rentré et cherchait dans ma chambre pour s'excuser de son comportement de la veille, mais à la place, il trouva les deux lettres sur le lit, puis lu celle qui lui était adressé avant de partir me sauver. L'effet que la lettre a fait sur lui, l'aidait à reprendre ses esprits et de repenser à ce que nous nous étions promis enfant. J'étais amenée à l'hôpital et on m'a fait un lavage d'estomac puis je suis restée plusieurs jours là-bas et mon frère venait tout le temps pour s'occuper de moi. Après cet événement, nous avons beaucoup discuté et nous avons décidé de nous soigner ainsi qu'étudier par correspondance, jusqu'à que nos problèmes puissent s'estomper et que notre vie soit à nouveau normale.


    « Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort »

    Pendant ces mois où l'on se rétablissait, on reconstruisait notre relation et notre vie en passant nos journées à parler ensemble ou avec notre psychologue même si cela nous a pris du temps. Les épreuves, qu'on a surmonté nous a rendu plus fort et notre amour frère-sœur devient plus profond. On a évidemment arrêté nos cours par correspondance pour retourner au lycée, mais dans un autre établissement. Cette dernière année de lycée était vraiment différente et sans aucun doute la meilleure. Moi Sung Ra, j'ai commencé à m'intéresser plus qu'avant aux garçons, j'ai craqué sur plusieurs sans sortir avec eux, car j'avais peur de souffrir et même si j'en rêve – je reste une éternelle romantique optimiste à l'idée qu'un jour, je rencontrerai l'amour de ma vie. Malgré que mes goûts pour les jeunes hommes ne sont pas terribles, voir catastrophiques, disons des "bad boys" en tout genre qui me mettront dans des situations pas possible, ce que mon Sung Jin n'apprécie pas du tout (il n'est pas possible ce frère, pas vrai ?). On n'a pas oublié le passé mais on fait avec, ma personnalité s'est à nouveau affirmée, j'ai même découvert à quel point j'étais une coquine qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'en suis fière évidement. Mon but pour accéder à mon rêve, c'est de faire parti de la JRM en tant que trainees puis en tant qu'idols comment je l'ai découvert tout simplement que il y a quelques années en arrière, je regardais la télévision quand j'ai vu des idols de la JRM entertainement et j'ai de suite voulu faire partie de leur monde.
    D'ailleurs en attendant, j'étudie en première année dans la section des arts de la scène.. Je sais que cela va être dur mais je ne perds pas espoir. Maintenant la vie me sourit, j'en profite pleinement et jamais sans mon frère.

    La suite dans un prochain épisode … (c'est bon je me tais hihihi *baf*)




ii. questions ;


    ↕️ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café ou chocolat liégeois
    Jour ou nuit ? Les deux, cela dépen des moments
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? tous ainsi que les chapeaux et berets.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action romantique
    Vélo ou bus ? Vélo pour écologie et forme puis bus pour la rapidité

    ↕️ Si tu étais…
    Un animal ? Lapin, petit chaton ou chiot
    Un mot ? amour
    Une chanson ? my color - 2PM
    Une célébrité ? Lee Hyori
    Une citation ? Peace and Love
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? glace à l'italienne
    Un vêtement ? Confort et Style : le jean
    Un objet ? Bracelet porte-bonheur

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? acide, coloré et you're beautiful.

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ?
    SHINee : beaux, jeunes et talentueux, qui dit mieux ?!
    2NE1 : Elles ont trop la classe et du style !
    Taegoon : wow quel homme !
    ANJell : en six lettres, J'ADORE !
    AJ : Magnifique !
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ?
    Franchement je ne sais pas, en tout cas je ferai tout pour être aussi bon ou si possible meilleure qu'eux.




iii. relationships ;


    Moi Sung Ra, je suis un fille très sociable même si je suis un peu timide parfois avec les inconnus. J'ai toujours le sourire aux lèvres, je ne rejette pas les autres au contraire, j'aime faire connaissance et créer des liens avec les gens.
    Pour mon entourage, je suis très affectueuse, digne de confiance, généreuse parfois trop même, je suis toujours présente en cas de besoin.





iv. & you ;


    ▌Pseudo : Pinky, Cutiie, Hime Seira, Take...
    ▌Age : 18 ans, enfin 19 ans très bientôt.
    ▌Multicompte(s) : Non
    ▌Où as-tu connu le forum? : par une bonne amie qui saura se reconnaître.
    ▌Fréquence connexion : 5/7

    Code du réglement : Code mangé by Yeye ♥️



Dernière édition par Park Sung Ra le Ven 18 Juin 2010 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:45

    Non, on a déjà une sunshine !
    Ma Sun Ha. *O* !
    Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:25

    Ben c'est malin! Maintenant elle va devoir trouver autre chose.. huhu ♥️

    Bienvenue à toi Miss Sung Ra :'D
    Good luck pour la fichouille~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:46

    Bienvenuuue :DD
    & Fighting nee ^o^
    N'hésite pas si tu as la moindre question \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Ra

Park Sung Ra

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/09/1991
Age : 32
Situation : Libre é.è. C'est pour quand que je me fais kidnapper par un prince
Humeur : Fofolle


I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:23

C'est pas mon surnom ! xD

merci à tous pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:28

    Biienvenue \o/
    Fighting pour ta fiche :DD
    && puis, have fuun' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:23

Bienvenue & bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hye Lim

Chang Hye Lim

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:42

Bienvenue sur le forum ! FIGHTING pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Ra

Park Sung Ra

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/09/1991
Age : 32
Situation : Libre é.è. C'est pour quand que je me fais kidnapper par un prince
Humeur : Fofolle


I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:33

Merci encore beaucoup & j'espère que ma Park Sung Ra se sentira bien ici.

J'espère que ma fiche ne sera pas trop désagréable à lire et qu'il n'y a pas trop fautes (je suis une fille pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:55

    Pardon pour l'attente... Mais te voilà touuute validééééeee 8DD
    Encore une fois, have fun~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Vide
MessageSujet: Re: I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)   I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Sunshine ! Hihihi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit