JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Mr. le poisseux fait un break èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:48

BONJOUUR :p
Fallait bien que j'y passe un jour xD

Ma meilleure amie part en vacances pour deux mois au Vietnam (trèèèès loin T.T) ce lundi qui arrive. Je m'y prends un peu tard mais bon... Ma présence serait très limité parce que je préfère me consacrer à elle plutôt que de traîner sur le net èé Mais, je ne serais pas totalement absent non plus, parce que... malheureusement, je ne peux pas passer toutes mes journées avec elle (il ne fait pas beau T.T).

Deuxièmement, avec les cours et la fin de l'année, je gère plus T.T
Non, je ne passe pas mon bac, ni mon brevet (c'est cool le collège \o/) mais, il y aurait une kermesse de fin d'année qu'on prépare depuis le début de l'année et on a encore presque rien foutu donc, je vais me booster un peu (aa)

Donc en gros, juste absent niveau RP && tout jusqu'au 28 juin (à peu près). Je passerais parfois sur la CB, dans le flood et tout sans problème :p Désolé à tous ceux avec qui j'ai un RP en cours. J'essaierais quand même d'y répondre dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:58

    A croire que j'ai vraiment la poisse en vrai ;__;

    Normalement, je devrai revenir et tout normalement sauf que là.. ma souris m'a lâché hier T.T && sans ça, je ne peux rien faire. Heureusement, j'ai deux ordinateurs à la maison & je squatte celui de mon père, mais je ne pourrais pas répondre aux RP. On est cinq à utiliser cet ordinateur alors que normalement, je suis toute seule sur mon propre ordinateur. J'essaie de faire mon possible pour faire les RP si je le peux... Mais bon, vu comment ça rame ici et tout... bah je sens que je ne vais jamais m'en sortir u.u

    Désolé à tous ceux avec qui j'ai un RP (Groupe 3 de Family Outing, So Yeon & Ha Young)
    (pour l'event, je l'avais commencée hier, mais il est sur mon autre ordi donc bon ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:28

    Arf e__e
    On a la poisse... ou on l'a pas hein èé
    Fight Kiki le malchanceux! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:36

    Erg, les problèmes de souris, c'est rare quand même e.e....
    Enfin fighting, j'espère que ça va vite s'arranger♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Kwon Jun Ki

Kwon Jun Ki

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 40
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:14

Prend un kitkat.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:24

    XD
    Un kitkat ? ô.ô

    Ouais c'est rare & il fallait que ça soit sur moi que ça tombe T.T Puis avec un frère comme le mien fallait s'en douter que la souris n'allait pas faire long feu èé
    & sinon, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:51

    DP T^T
    Je ne sais pas si c'est utile, mais au cas ou si le forum re ouvre ses portes entre temps \o/
    Comme certains le savent déjà *ou pas*, je pars donc en vacances dans le sud, en camping (contre mon gré T^T) & quelques jours à Avignon lundi matin pour une durée indéterminée. Ça dépend en fait du temps et si on s'amuse bien là-bas. Je pars environ une semaine ou deux maximum. Ça dépend aussi si mes parents voudront remonter jusqu'à Paris \o/ Je ramènerais mon ordinateur portable, mais pas sûr qu'en camping j'aurais le net T^T

    Sur ce, HAPPY HOLIDAYS tout le monde <3 I'll miss you le peuple de JRM èé
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptySam 31 Juil 2010 - 12:28

    Tout le monde s'en va, maintenant! T_T
    Passe de bonnes vacances =DDDD
    Prends du bon temps c'est l'essentiel! Reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptySam 31 Juil 2010 - 19:28

    Mon fils ! T.T
    Quand je pense que tu viens dans le sud quand moi je pars dans l'est. è.é *sort*
    Je te souhaite donc de bonnes vacances, le camping c'est pas mal. :D
    Reviens nous bien bronzé ! 8D #sbaff#

    Tu vas nous manquer aussi. é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptySam 31 Juil 2010 - 20:51

    Merchii Hwanny ♥

    APPA ♥ J'habite à l'est de la France *out*
    Je confirme, c'est pas mal sauf si cet endroit est infesté de moustiques & est situé dans un trou perdu a plusieurs kilomètres de la plage *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptySam 31 Juil 2010 - 21:53

    Mygod, on s'échange nos place ! 8D ♥ *sort*
    Vers chez moi il n'y a pas énormément de moustiques mais après, je suis pas dehors tout le temps quoi ! xD
    Mais j'avoue que si c'est loin de la plage, c'est pas drôle. è.é #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:12

Wui o.o
Bref, je suis officiellement de retour :DDD
Enfin, depuis quelques jours, mais j'avais pas posté puisque je pensais aller à Paris mais la voiture m'a lâcher ><
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé




•• Mr. le poisseux fait un break èé Vide
MessageSujet: Re: •• Mr. le poisseux fait un break èé   •• Mr. le poisseux fait un break èé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Mr. le poisseux fait un break èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit