JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:07

xD Alan va éviter de lui dire trop tôt alors!

Ah oui, Moona, faut que je pense à confirmer le lien avec elle d'ailleurs.... Tête en l'air que je suis! -___-
Ouais, mais c'est différent! Moona, c'est plus le côté mystérieux, imprévu de leur furtive rencontre qui l'intrigue et l'inspire! Il ne connaît rien d'elle, et c'est ça qui le pousse à la retrouver...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:14

    Nan mais t'as le droit d'avoir deux chouchouuutes hein :p
    Y'en aura toujours une pour remplacer l'autre au pire Oo xD
    Et puis tout le monde sait que sur ce fow les reines incontestées sont Moona lama & Miss catastrophe 8DD
    Ma blondie aussi en passant -fait de la pub- ^^
    Bon, j'arrête de flooder par là, ça le fait paaas (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:30

Oulaaaa je ne savais que je visais si haut! Des reines en plus!*o*

MAJ 21/06
+Ajout de Prédéfinis
+Ajout de liens

Reste:
+Ajout de Bummie
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:20

    AHAHAHA! I WANT THIS!

    Citation :

    ~[♀ ou ♂, FREE]Un admirateur secret? Je ne pensais même pas que ça puisse m'arriver un jour... Et BAM, j'ai reçu cette drôle de petite enveloppe rose dans mon casier à la JRM. Etrange, ce serait-on tromper de casier ou aurais-je réellement une groupie officielle? Tout cela m'intrigue beaucoup, et j'essaie de mener l'enquête, pour comprendre enfin qui est cet auteur mystère. En espèrant que ce ne soit pas une stalkeuse!o_o

    Really! Je sais pas mais je le veux trop! xDD
    Pourquoi? Eh bien je vais te raconter tout ça: Alors avant tout ça, Alan n'était que le producteur de leurs clips, jusqu'à là...Une amie a Suk Hwan lui aurait en quelque sorte lancé un défi. Du genre t'es pas capte de te faire passer pour l'admirateur secret du beau réalisateur. Suk Hwan n'étant pas du genre a ce défilé n'aurait pas hésiter à commencer à écrire et à la glisser dans son casier. Le truc c'est que cette habitude serait venue régulièrement chatouillé Suk Hwan, l'amenant à en faire deux ou trois. Mais avec le temps qui passe, Suk Hwan ce serait même attribué le nom de groupie number one du réalisateur sans tout de même ce montrer. S'il en honte pas vraiment, c'est juste qu'il préfère rester dans l'ombre pour le moment XD
    Il ce poserait même des questions par rapport à sa sexualité, à ces penchants. Il y aurait tout de même un grand mal à l'aise entre les deux lorsqu'ils ce rencontre tout naturellement surtout pour Suk Hwan.

    Enfin un truc du genre! Mais je veux un topic! Je peux en avoir un? =O
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:12

*O* Chouette!
Tout ça me convient parfaitement! En tout cas pour Alan, ce serait un grand mystère à résoudre, et quand il a décidé quelque chose, il y va à fond, alors Hwannie a intérêt à faire attention à ses arrières!^^ Au début, il serait certain que ce n'est qu'une blague grotesque, mais après plusieurs lettres, il se pose vraiment des questions! Oh bien sur, d'un autre côté Alan est flatté d'être ainsi le sujet d'intérêt principal d'une personne, c'est vachement gratifiant pour lui. C'est vrai que pour le coup, il pourrait s'apercevoir que Suk Hwan est gêné en sa présence, mais comme il ne s'imagine pas une minute que ça pourrait être lui, il se fait des films et pense que Suk Hwan a peur de lui....xD Du coup, lui-même serait mal à l'aise en voyant le plus jeune, sans comprendre vraiment pourquoi!

J'veux bien le topic aussi!*o* Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait, parce que je dois déjà en commencer un et j'ai du boulot à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:59

    Moi aussi ça me convient! Je vais m'y mettre tout de suite =DDD
    Je t'enverrais le lien et je t'ajouterais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:24

Et bah sinon on se fait un rp à 6 !!! SHINee + Mr le faiseur de clips !!
*sort*
Je voulais juste vous dire – à vous 2 – que je vais pas tarder à mettre ma fiche de liens à jours donc vous inquiétez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:22

XD ça, ce serait drôle! Vive l'ambiance au travail! Faudra qu'on se fasse ça un jour!*o*

Je vous ajoute tous les deux dans l'aprèm!^^
Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:40

HELLO♥
Je veux un liens *0*!
Et j'ai une idée :DD ; Ha Nah est anglo-coréenne :3 sa mère est coréenne et son père anglais, elle est née à Londres aussi :3 et DONC son pays lui manque parfois :/ et comme elle doit travailler avec Alan (bah oui les vêtements sont essentiels pour le clip!!) alors elle aime lui parler anglais♥♥ et elle adore son accent américain (normal) :DD bref comme elle est pas trop sociable et que personne ne l'aime parce que c'est un vrai petit monstre (caractère de m**de)-.-' elle aime bien rester avec lui, même quand elle a rien à faire, elle vient le voir pendant les tournages :DD (la présence d'un anglophone dans les parages lui suffit amplement haha♥) bon elle le colle pas trop non plus, parce qu'elle est franchement insociable et qu'elle se fou complètement des autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:49

Désouuuuulé, j'avais oublié de te répondre.... T_T
Ton idée me plaît beaucoup, et puis même si ça lui taperait un peu sur les nerfs de la voir tout le temps collée à lui, il aimerait sa présence et en fait, il en serait plutôt flatté! Et puis, c'est plutôt agréable de parler anglais avec quelqu'un qui te comprend tout de suite!^^
J'suis totally ok en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit