AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Out of Seoul, Round 1 [ Hee Kyul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Out of Seoul, Round 1 [ Hee Kyul ]   Sam 19 Juin 2010 - 13:31

    « Un nouveau job ? »

    C'est ce qu'avait demandé Jee Na avant d'être emballée par le concept qu'on lui proposait ; les vieux de la vieille de la fameuse émission de « One night Two Days » quittaient les projecteurs, mettant un terme à une première saison riche en péripétie, et on en appelait à la jeune femme pour prendre la relève, et mener en tant que MC principal une troupe de membres tous nouveaux. Quoi de mieux pour booster sa carrière déjà lancée par Family Outing ? Ok, le fond de l'émission était assez similaire, et elle risquait de ne plus avoir beaucoup de temps de libre avec toutes ces histoires, mais... Avec une opportunité pareille, elle pourrait être à même de prétendre au titre de MC national, avec un peu de chance. Yoo Jae Suk n'avait qu'à bien se tenir.
    Ainsi parée, elle s'était présenté sur le lieu de rendez-vous avec un grand sourire aux lèvres, prête à affronter les nouveaux challenges jamais réalisés par une femme -et quelle femme ! L'équipe de production était idéale, et leur première destination n'était en soi pas si mal : on allait les envoyer dans le Sud, du côté de Kochang, une petite ville près de la mer. De quoi la faire bronzer, et exhiber son corps parfait sans besoin d'aucune excuse. Par contre, elle allait se battre jusqu'à la mort pour éviter de dormir dehors, et avoir de quoi manger à tous les repas, quitte à devenir violente : hors de question de planter sa tente sur la plage, ou même de devoir squatter chez les moines pour mieux se faire réveiller à 3h30 pour la prière e.e

    Vêtue d'un simple T-shirt et d'un short en jean dévoilant ses courtes immenses gambettes, Kang Jee Na était parée à l'aventure, et fut ravie par le casting de choix qu'on lui avait assigné pour ce premier opus. Des acteurs, des comiques, et même une idole... Tous de sexe masculin, et pour certains franchement attirants. Interdit pourtant de tenter le viol pour la présentatrice. … A moins que ça ne se fasse derrière la caméra ? Non, ça n'était pas raisonnable, et elle ne pouvait pas se permettre de mélanger son professionnalisme et sa vie privée.
    Et Jun Ki, c'était pas un beau mélange des deux ?
    Oui, bon. Elle pourrait peut-être se permettre de faire un mouvement vers So Ji Sup dans ce cas-là e.e
    Tous étaient arrivés. Jee Na avait distribué des sourires à la ronde et avait salué poliment les plus âgés, avant de commencer à papoter avec tout ce beau monde. Qu'est-ce qu'on attendait pour le départ, alors ?
    C'est là qu'elle le vit, faisant changer son expression de manière radicale. Non pas Ho Jin, non pas l'horrible Seo Ok, mais le petit caméraman qu'on avait sûrement chargé de filmer une grosse partie du périple. Son manager avait d'ailleurs attrapé le bonhomme par le bras, et vint se planter avec lui devant la belle, qui s'inventa un air beaucoup trop avenant. Pourquoi lui présentait-on officiellement le type chargé de les suivre à la trace ?

    « Jee Na, j'ai oublié de te dire que Hee Kyul fera équipe avec toi, pour la présa' du truc. Faites connaissance avant de partir, histoire que ça soit plus facile. »

    Elle avait forcément mal entendu. Hee Kyul n'était pas le co-présentateur du show. Pas un mec avec qui elle allait devoir dormir, manger, et sûrement devoir faire équipe ?
    Allez Jee Na, c'est pas si terrible que ça. Et puis, tout le monde sait que tu l'aimes bien, le petit ; les sarcasmes en étaient la preuve vivante.
    Elle le fixa de son mètre soixante pas même réhaussé par des talons, les bras croisés.

    « Tu crois pouvoir être à la hauteur ? C'est un gros morceau pour un type sans expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Out of Seoul, Round 1 [ Hee Kyul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: services publiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit