AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Aoi Mika_____>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 11


MessageSujet: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 13:47





    AOI MIKA

    Ft. Aya Kamiki.

    Personnage prédéfini ? OUI [V] NON [ ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL {V}
    Nom • Aoi
    Prénom • Mika
    Surnoms • Innombrables
    Âge • 21ans
    Date de naissance • 31 octobre 1988
    Taille • 165cm
    Nationalité • Japonaise
    Profession • Bosse pour la plateforme en ligne des alcooliques anonymes.
    Orientation sexuelle • Hétéro.
    Caractère ♦ Boudeuse, amicale, drôle, extravertie, maternelle.





i. about me ;




    Mika est née au Japon il y a une vingtaine d'années. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois, elle croisa le regard d'au moins cinq personnes : mais qui étaient ces gens ? Sa famille. Ou plutôt, juste son foyer ; elle venait à peine d'être mise au monde qu'elle était déjà plongée dans un océan de larmes et de rires. C'est ça d'avoir des frères et une soeur : enfin, à sa naissance il n'y avait que trois enfants du nom d'Aoi. Mais, par la suite, la famille ne tarderait pas à s'agrandir davantage. Chose assez surprenante d'ailleurs, car cela n'était pas (et n'est toujours pas) très courant au Japon.
    Les premières années où elle fut la cadette, mademoiselle apprit la définition du mot "caprice". Une crise ici, une crise là... rien ne l'arrêtait, même au moment où elle obtenait enfin ce qu'elle désirait. Et oui, ce n'était jamais suffisant. Et puis, c'était la dernière et donc la plus chouchoutée et protégée. Malheureusement, pour elle, lorsque la fille suivante vint au monde, elle se retrouva à faire du chantage. Oui, les caprices ne suffisaient plus. Il fallait à présent qu'elle trouve de quoi monnayer. C'était plus difficile, effectivement, mais cela l'obligea à développer certaines caractéristiques propres aux femmes (et nécessaires à leur bonheur et à leur survie dans ce bas monde). Sincèrement jalouse et frustrée, elle fut tout d'abord loin d'être plus qu'une soeur pour la plus petite, à présent, de la famille Aoi. Elle venait de se faire piquer sa place, vous comprenez. Adieu cadeaux incessants et bonjour les larmes de la baveuse. Seulement voilà, ayant de très bons liens familiaux avec ses aînés, elle apprit à se montrer plus laxiste (grâce à eux) : le fait qu'un nouveau membre fasse son apparition devait être un don du ciel et non pas une malédiction. Ceci, Mika s'en rendit bien vite compte, finalement, alors qu'elle regardait la petite dernière qui elle-même la fixait avec un grand sourire aux lèvres : elle n'avait pas l'air si terrible que ça. Le jour de cette révélation fut d'ailleurs le premier où elle prit le bambin dans ses bras et goûta aux joies d'être aînée.

    La famille Aoi continua son expansion. Bientôt, des jumeaux firent apparition à leur tour. Deux terreurs. C'est avec eux que Mika eut le plus d'affinités. Ce n'était d'ailleurs qu'en compagnie de leur soeur que les terribles acceptaient de faire ce qu'on attendait d'eux. Ceci, simplement et surtout car leur mère et leur père n'étaient pas spécialement présents pour eux. De plus, les plus vieux enfants de la famille, les deux hommes, avaient préféré quitter la demeure familiale pour s'installer aux états-unis plutôt que de rester au Japon. Quant à la grande soeur, dernière aînée de Mika, elle avait décidé de se marier avec le voisin, par amour, et de vivre à côté. Tout d'abord, l'adolescente pensa qu'elles pourraient se voir souvent toutes les deux et que la femme à présent mariée pourrait parfois venir l'aider à s'occuper des petits. Mais bien sûr, cela fut impossible. Trop de travail, trop de responsabilités et une vie de couple à entretenir. Mika devrait donc s'occuper, très souvent, seule des trois derniers. C'est ainsi qu'elle apprit à se comporter comme une mère et à se débrouiller. Seulement, cela ne l'empêcha pas de rester une gamine dans sa tête : bouder ? Encore à l'ordre du jour.

    C'est vers ses seize ans que la jeune fille commença à nourrir l'espoir de partir définitivement en Corée. Pourquoi ce pays ? Car elle avait toujours rêvé d'être coréenne. Drôle de rêve, c'est certain. Et puis il était évident que ce n'était pas en partant pour ce pays asiatique qu'elle obtiendrait subitement cette origine. Disons simplement qu'elle désirait faire partie de la populace et ne pas être mise de côté à cause de sa vraie origine. Pourquoi vouloir être coréenne au point de quitter sa famille ? Elle vous répondra simplement que, depuis son premier amour (vers ses dix ans), c'est son souhait. Pas plus d'informations, ce qui pourrait vous surprendre car elle aime détailler et bavarder pendant des heures à la base.

    Lorsqu'elle eut enfin la majorité, elle quitta son foyer pour Séoul. Choix difficile étant donné qu'elle était vraiment très attachée à sa famille. Mais l'envie d'être enfin en Corée et de se construire une place là-bas était beaucoup trop présente. Simple : si elle n'accomplissait pas ce rêve elle le regretterait toute sa vie. Et puis, grâce à une de ses amies, elle apprit qu'il existait la "JRM Entertainment" qui proposait à ceux qui en avaient le talent de devenir une star. Ni une ni deux, elle acheta son billet et fila en Corée. Les premières semaines, durant lesquelles elle fut confrontée à la recherche d'un logement et d'un boulot, furent dures mais elle ne lâcha pas prise. Peu importe qu'elle tombe, elle se relèverait pour son rêve. D'ailleurs, c'est avec une joie sans nom qu'elle accepta le job qu'on lui proposait : écouter des alcooliques pendant des heures au téléphone. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il y en avait autant ! Mais c'était un métier assez plaisant, finalement : parler, écouter, remonter le moral et renforcer le courage et l'espoir de gens dans la détresse. Elle se sentait utile et heureuse. Mais cela ne lui suffisait pas pour être sur son petit nuage. Non : "JRM Entertainment" tournait en boucle dans sa tête. Il fallait qu'elle entre là-bas. Malgré le fait qu'elle avait son style à elle et qu'il serait sans doute difficile de trouver sa place en étant aussi spéciale : japonaise avec une guitare sèche. Elle avait écouté le top de la musique coréenne pendant plus d'une semaine pour voir ce qui était à la mode : pas vraiment son genre. Si elle devenait artiste, elle voulait se créer sa propre identité. Mais est-ce qu'on le lui permettrait ? Lui laissera t-on seulement une chance d'entrer dans le milieu de la musique ? Les questions s'enchaînaient et les doutes s'imposaient sans relâche. Elle verrait bien.




ii. questions ;


    ↕ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons.
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique.
    Vélo ou bus ? Bus.

    ↕ Si tu étais…
    Un animal ? Un chat.
    Un mot ? Envie.
    Une chanson ? Mad about you, de Hooverphonic.
    Une célébrité ? Lee Hyori.
    Une citation ? "Après la pluie vient le beau temps".
    Une saison ? Automne.
    Un repas ? Le goûter. Une pomme et un verre de lait.
    Un vêtement ? Une ceinture.
    Un objet ? Un rouge à lèvres fushia.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ?
    Une contradiction évidente.

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ ?
    Je ne connais pas vraiment. La musique qu'ils font n'est pas vraiment mon genre, pour dire vrai.
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? Sans doute une nouvelle définition de la musique.




iii. relationships ;



    Kang Ho Jin [ Ft. Kang Dong Won ]
    Fukuoka. Un nom propre qui rappelle beaucoup de choses. Comme le jour où elle rencontra le coréen.
    Tout d'abord, elle s'était énervée et avait commencé à marmonner contre lui car il lui était rentré dedans. Ni une ni deux, après avoir remarqué qu'il avait l'origine qu'elle désirait par dessus tout, elle s'adressa à lui en coréen et proposa d'être son guide. Bien sûr, cela ne dura pas longtemps et ils finirent tous les deux devant des buffets et des bouteilles, exposant leurs théories. Elle ne sait pas vraiment, à l'heure actuelle, si il l'aime bien ou si il l'a complètement oubliée. Mais, la concernant, elle aimerait énormément le revoir. Maintenant qu'elle est à Séoul, peut-être le reverra t-elle ?

    Idole [ Ft. ???? ]
    Même si elle ne recherche pas activement le petit garçon de ses souvenirs, elle croit dur comme fer en sa bonne fortune et espère le retrouver... (poste libre)




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Rei² (me revoilà è.é)
    ▌Age : 18.
    ▌Multicompte(s) : Non.
    ▌Où as-tu connu le forum? : Moona.
    ▌Fréquence connexion : 5/7

    Code du réglement : You're beautiful



Dernière édition par Aoi Mika le Mar 22 Juin 2010 - 18:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 13:51

    Reeeeeeeeeiiiiiii². ;_________________; ♥️
    Rebienvenue par ici. è.é ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Fighting pour la fiiiiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 11


MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 13:52

Merci chère enfant :)
Vu que tu m'as délaissée sur UW, j'ai dû venir ici, alalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 13:54

    Pardoooonneeee moiiiiiiiiiiiiiii. ;_; ♥️♥️♥️
    j'étais et suis encore fort occupée itout. ToT
    Ceci n'est pas un message de flood sur une fiche, ceci est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 26
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 15:10

Re- bienvenue a toi parmi nous.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 17:08

    Bienvenuuuue :D
    & fight pour la fiche! :3 ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 18:10

    Pour pas plagier mes VDD... Welcomee 8D
    & bon courage pour ta fichouille <33

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 19:47

    Bah moi je plagie e.e

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Lun 21 Juin 2010 - 20:09

Bienvenue & fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 10:59

    Aya Kamiki c'est le bien. ♥️ ou le mal, ça dépend. *sort*

    Bienvenue parmi nous miss. ;D
    Fighting pour ta fiche; oui oui je plagie. u.u

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 12:55

    Ayaa (L) ♥️
    Ouelcome sur JRM (aa)
    Fighting pour ta fiche && amuse toi bien ici :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 11


MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 17:02

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel accueil :)

Je finis ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 17:36

Bienvenue et bonne continuation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 11


MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 18:26

Merci, merci :)

Voilà, fini il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mar 22 Juin 2010 - 19:33

    Alors vu comment tu t'es déco ninja de la CB j'hésite à te valider. ;__________;
    blague. T_T
    Fiche validée.
    Amuse-toi bien par ici, hein, hein! ;_; ♥

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 32
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   Mer 23 Juin 2010 - 9:43

    * Dieu merci la fiche n'est pas verrouillée *

    °0° Mika-chan !!!
    Quelle honte...
    Même pas foutu de venir te saluer le premier

    Alors...hum...je vais faire une entorse à mon règlement personnel ><


    Sois la bienvenue à bord du JRM Pearl =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aoi Mika_____>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Mika_____>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit