AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 

turn it up now ♣ JANG HOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.

MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:52

J'AI UNE IDEE \o/

Comme Byulie est du genre gaffeuse, maladroite toussa toussa~ elle aurait pu à cause de sa maladresse légendaire, renverser son café brûlant sur le magnifique pantalon blanc de Jang Hoon, et la tâche se serait evidemment mise à l'endroit où se situe "ses bijoux d'famille" xD. So, parce qu'elle voulait rendre service et surtout parce qu'elle voulait s'excuser, Byulie a prit une serviette en papier pour essuyer ses bêtises. Jang Hoon aurait pu mal le prendre, et l'aurait traiter de perverse en la repoussant. Depuis, maintenant, à chaque fois qu'ils se croisent, Jang Hoon est distant avec elle & Byulie tente pourtant de lui faire comprendre qu'elle ne l'est pas toussa toussa~
*va se prendre un bus*

C'est dans ses moments là que je me rend compte que j'ai des idées vraiment bizarres ><"
Au pire, histoire de, la scène pourrait se faire en RP si tu veux ? Enfin faut déjà que l'idée te plaise, hein è.é
Enfin, si tu as mieux j'suis tout aussi preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Né(e) le : 21/07/1988
Profession : etudiant, encore pour longtemps malheureusement.
Situation : libre comme l'air depuis bien longtemps.

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Persévérant ; Posé ; Mysterious ; Amical ; Froid aux premiers abords ; Changeant (emotionnellement parce qu'un sourire peut se transformer en cri) ; Tête en l'air ; Fugue-Boy *sbaff*

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:03

Omo *W* J'aime j'aime j'aime j'aime ♥
    C'est très pervers j'avoue /beuuh comment dire non à un link avec Yuri et puis même si Jang Hoon la repousse ça veut pas dire revient pas *sbaff*/ ahem en bref je suis totally d'accord même pour le rp *Q*

ps : depuis tout à l'heure je gagatise sur ton gif (moi et mon obsession pour les snsd ♥)

Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:15

Contente que tu aimes because j'suis assez satisfaite d'mon idée pour l'coup ♥
Pour le RP on voit ça par MP, pour pas trop flooder, dis ? A moins que tu sois pas libre for the moment pour un sujet è.é

Héhé, j'te comprend tout à fait. J'ai gagatisé dessus pendant plusieurs minutes la première fois que je l'ai vu \o/

Né(e) le : 12/04/1988
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:31

HAN! Mais c'est Sethiiiie. 8D ♥
    Je veux quelque chose, owih owih. Quoi ? Je ne sais pas. Réfléchissons-y. e.e
    Déjà devine qui j'suis, hein. o.o

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Persévérant ; Posé ; Mysterious ; Amical ; Froid aux premiers abords ; Changeant (emotionnellement parce qu'un sourire peut se transformer en cri) ; Tête en l'air ; Fugue-Boy *sbaff*

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:07

Un Taec Potter, un Taec Potter ultra amical et qui me connait, oh mais c'est..Joo ? :3 /sbaf.
    Dans tous les cas, Taec is love (Fanboy number 1 yow !) & je veux un link for sure *w* & puis bon Dongwoon & Taec ♥

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:42

C'était pas dur, j'avoue. e.e
    Oh, je ne connaissais pas cette photo dis donc ! Qu'est ce qu'ils sont choux. é.è Et jeunes... ahlala. Bon. J'ai regardé tes liens là, j'ai rien trouvé qui me conviennent ou que je n'ai pas déjà. Enfin j'ai bien aimé le premier quand même... mais j'ai pas forcément envie que ça tourne au négatif. =o
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼

Yoo Sun Ye

Né(e) le : 30/05/1990
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:19

JANGHOON! Un lien :o Nous faut un lien, impératif! :'D
    Plus précisemment un qui tourne autour de.... Hyehye! ♥
    Ben oui, je veille sur les prétendants de ma blondie moi...
    Et comme je suis sa 'nouvelle' best, j'imagine que 'l'ancien' est curieux de savoir qui l'a remplacé, en quelque sorte ?

On en reparle demain sethie (aa)
    je vais aller dodoter là! bisouuus <33

Spoiler:

MORE
My D i a r y:

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:41

Joojoo ajhusshi /sbaff/ ; Oh bah on peut changer un peu le lien si tu veux, j'avoue mes idées ne sont pas super e_e !

Yeye ♥ , Muhuhu ~~ comment dire non à magnificent Yoona <3 & je ne suis pas un prétendant, je suis le mari officiel /sbaff/ Tomorrow on voit ça alors !

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:34

Si, elles sont cool tes idées, arrête. è.é
    Oui donc, je disais la première pourrait être drôle dans le sens où c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance. Min Hun est parfois peu attentif, et alors qu'ils se seraient rencontrés je ne sais pas trop où (e.e), il n'aurait pas compris immédiatement ce que Jang Hoon lui disait. Il lui aurait demandé de répéter une ou deux fois, et aurait terminé par "han, mais trop chou ton accent ! 8D ♥". Ou un truc un peu plus viril, mais c'est pas le sujet. è_é Bref, depuis chaque fois qu'il le voit il a tendance à le traiter comme un gosse peut-être, à sans cesse l'associer aux mots "mignon, adorable, trop chou" et j'en passe. Une vraie maman poule, quoi. è.é

MORE
My D i a r y:

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:52

e.e
    Ah j'aime j'aime j'aime ~ la rencontre, on pourrait toujours dire que Jang Hoon a décidé d'acheter une glace & il est tombé sur Min Hun comme vendeur, m'enfin ce n'est qu'une idée uwu

*repart faire un autre avatar*

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:57

Ça me va, c'est ce qu'il y a de plus pratique. ♥ :3
    *va je n'sais pas encore quoi faire, mais va l'faire* èé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: turn it up now ♣ JANG HOON   turn it up now ♣ JANG HOON - Page 2 Empty

turn it up now ♣ JANG HOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2