JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 고대화 is here ♥ {E.N.D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koh Tae Hwa

Koh Tae Hwa

Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 9
Né(e) le : 21/05/1988
Age : 35
Profession : P'tits boulots de droite à gauche... quoi, tu veux m'engager ? 8D
Situation : Libre.
Humeur : Neutre.


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:14





    Koh Tae Hwa

    Ft. Yesung {Super Junior}.

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [ ! ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL { ! }
    Nom • Koh.
    Prénom • Tae Hwa.
    Surnoms • À votre loisir.
    Âge • 22 ans
    Date de naissance • 21 mai 1988
    Taille • 1m78
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Glandeur pro' :D
    Orientation sexuelle • Aime les humains ?
    Caractère ♦ Hautain ; Organisé ; Menteur ; Câlin ; Peut se montrer violent ou cruel ; Fidèle ; Maladroit ; Généreux ; Mélomane ; Gourmand





i. about me ;


    La pluie. C’était tout ce qu’on pouvait voir le jour de la venue au monde de Tae Hwa. En haut, en bas. De chaque côté. Toujours et encore de la pluie, incessante et bruyante qui parvenait désagréablement aux oreilles de sa mère, en plein accouchement à la clinique. Étonnement, tout s’est bien passé. Je dis étonnement, car lors des naissances de ses deux frères aînés, puis lors de celle de sa jeune sœur par la suite, il y a toujours eu des complications ayant énormément fait souffrir la jeune femme. Oui, elle était jeune lorsqu’elle a eu ce petit gamin qu’on avait presque cru mort tant il se résignait à ne pas pleurer lors de son premier contact à l’air libre. Un petit vingt-six ans. Sinon, oui, Tae Hwa ne s’est pas manifesté tout de suite quand la sage-femme a coupé le cordon ombilical. Il s’est contenté de ne pas bouger pendant plusieurs secondes. Puis, un cri a transpercé le silence presque religieux qui avait pris place dans la chambre. Tous l’avaient cru mort-né. Mais non. À peine jeté dans notre monde que Tae Hwa s’accrochait déjà dur comme une mauvaise herbe à la vie. On le jugea en bonne santé, peut-être un peu léger pour un bambin de cette taille et non prématuré, mais au moins, il était parfaitement normalement constitué. Deux jambes, dix orteils, deux bras et dix doigts, quoi. Oui, parce que vous le verrez plus tard, c’est pas forcé de naître fait tout comme il faut.

    Le pauvre a mis un temps fou à savoir parler. Encore maintenant ça le gêne quand on évoque le sujet, mais c’est vrai que la communication n’était déjà pas son fort lorsqu’il était petit. C’était un enfant silencieux qui regardait passer les grands autour de lui sans rien dire et dont la tendance à la solitude faisait presque peur. À la maternelle, ce n’était pas qu’il ne s’entendait pas avec ses petits camarades, mais il était tout simplement trop renfermé pour s’en faire des amis. Il les intimidait et quand sa maman revenait le chercher, il était très souvent assit tout seul dans un coin de la salle de jeu, à ne rien faire mis à part regarder les autres, les évaluer. Pourquoi se sentait-il déjà différent du haut de ses petites années ? Pourquoi n’avait-il pas envie de jouer et préférait-il s’appuyer contre un mur pour s’endormir comme une masse dans les dix minutes qui suivent ? À ses sept ans on a crû à une maladie nommée « apnée du sommeil » mais en réalité, l’enfant n’était tout simplement pas capable de dormir la nuit, ce qui lui provoquait ce besoin intense de dormir n’importe où ailleurs que dans son lit. Une insomnie qui le torture encore actuellement et dont il ne parvient pas à se défaire malgré toute une panoplie de techniques visant à le faire dormir lorsqu’il le doit.
    Sa scolarité avant le collège s’est assez mal déroulée, ses problèmes à communiquer ainsi qu’à écrire n’ont fait que peser sur ses notes vraiment peu satisfaisantes. Il avait beau suivre des cours particuliers additionnels, il ne parvenait pas à être dans la moyenne dans les matière littéraires. Le reste allait relativement bien, dans la mesure où il n’était pas le premier mais pas non plus le dernier. Le lycée fût une partie de sa vie bien peu agréable, bien qu’il eût quelques peu réussi à s’améliorer dans l’expression orale ainsi qu’écrite. Tout simplement, si ses souvenirs liés au lycée ne restent que doux-amers et encore, c’est à cause de la relation qu’il entretenait avec un des autres élèves de sa classe. Ils étaient amis, très amis. Sans doute le seul ami qu’il avait à ce moment là, faisant trop facilement peur aux autres et ne cherchant pas particulièrement à s’en faire d’autre. Il ne lui racontait pas tout, sa barrière mentale entre les autres et lui déjà bien établie, mais il le laissait le traîner dehors et le sortir un minimum de sa bulle. Jamais Tae Hwa ne l’avouera, mais ça lui faisait beaucoup de bien, et sans qu’il ne s’en aperçoive, un lien s’était créé. Le premier lien non-familial pour lui, et un ami, ça se garde, c’est précieux. Bien qu’il n’en ait pas beaucoup, de proches, c’est dans cette direction que vont ses pensées, sa logique : Chérir le plus possible le peu d’êtres qu’il aime. Cette devise l’a anéantie plus qu’il n’aurait pu le croire, et à un moment auquel il ne s’attendait pas.
    Les meurtres, ça fait peur, hein ? Ça brise des vies, aussi. Ça a bien amoché la sienne, en un sens. Il venait d’avoir quinze ans, ça ne remonte pas à si loin que ça, en fait. Un coup de couteau, comme ça, dans la rue, personne ne sait pourquoi ni comment, mais on a retrouvé le corps quelques heures plus tard. Non, pas Tae Hwa ! Il ne serait plus là, sinon. Mais son meilleur ami -qu’il n’avait en réalité jamais nommé de la sorte mais dont il regrette de ne pas l’avoir fait-, qui ne faisait que passer par là comme tel ou tel qui promènerait son chien. La nouvelle n’a pas semblé choquer le jeune garçon. Simplement, par fierté, il ne l’a pas montré. En réalité, la pilule à été nettement plus dure à avaler que n’importe quelle annonce qu’on lui avait faite jusqu’à maintenant. Non, il n’a pas pleuré. Il s’est emmuré dans un silence de mort.
    Deux ans plus tard, ses parents ont décidés de lui faire une petite soeur. Contrairement à lui, la pauvre petite est née handicapée et se trouve obligée de se déplacer en chaise roulante, ne pouvant pas faire fonctionner ses jambes. Tae Hwa prend soin d'elle comme si elle était de verre, tenant à elle plus que tout au monde à présent. Il aime la voir sourire et rire et a déjà fait tout et n'importe quoi pour la voir heureuse, jusqu'à sortir de son propre caractère glacial... du moment que personne d'autre ne peut voir ça. C'est leur petit secret à eux deux.

    Le silence évoqué plus haut, il l’a encore. On pourrait croire qu’il est muet. Ça ne change pas grand-chose pour lui, il n’a jamais aimé parler, n’aimant ni sa voix ni avoir à raconter des choses aux gens.
    En quittant l’école, il a fait une première année d’université en section littéraire bien vite terminée par son manque de motivation et de travail. Son truc à lui, c’était plutôt de dormir pendant les cours avec le casque vissé sur les oreilles pour écouter de la musique en tout genre, même du Mozart si il le fallait, jugeant que toutes les musiques s’écoutent. Mélomane, il était devenu mélomane. Peut-être vivrait-il par cette passion un jour, espère-t-il encore malgré le fait qu’il ne cherche pas de travail à long terme et qu’il n’envisage pas non plus de reprendre des études. Donc en fait, la vie de Tae Hwa se résume à compter ses sous au centime près ainsi qu’à accumuler les petits boulots pour se faire vivre tant bien que mal.





ii. questions ;


    ↕ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Ni l'un ni l'autre. Je carbure au lait, moi, c'est bon pour les os !
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? ... C'est une blague? J'suis filmé? è_é
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action.
    Vélo ou bus ? Bus.

    ↕ Si tu étais…
    Un animal ? Paresseux.
    Un mot ? Nan.
    Une chanson ? Lie - Big Bang
    Une célébrité ? J'veux pas leur ressembler.
    Une citation ? « L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes. » Chamfort
    Une saison ? Automne.
    Un repas ? Pizza 8D
    Un vêtement ? ... T-shirt.
    Un objet ? Un lit hyper confortable.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Premier baiser.

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ ?
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ?
    Je les aime bien tous. Ils ont du talent, plus que moi, pas le choix, je dois le reconnaître. Par contre, je suis sûr que je saurais me montrer moins chiant et moins pénible à gérer... comment ça je sais pas comment ils sont en coulisses ? Ouais, peut-être, mais j'suis vraiment pas quelqu'un d'exigeant alors je crois que je peux me permettre de dire ça. J'ai toujours les 2NE1 dans les oreilles ♥



iii. relationships ;



    Personne pour l'instant :D

    En général, Tae Hwa, n'étant pas du tout ce que l'on pourrait appeler un gars sympa, ne sait pas se montrer sociable envers les autres. Pas non plus qu'il représente le goujat parfait, mais il a juste un mal fou à se faire aimer des autres... en fait non, il n'essaie même pas. Estimant ne pas avoir besoin d'être entouré de partout pour se sentir bien dans sa peau (chose qui n'est pas encore gagnée), il aura tendance à être hautain face à tout le monde pour placer une sorte de barrière entre lui et eux. C'est tout simplement un jeune homme agaçant appréciant un nombre assez restreint de personnes mais assez intriguant pour les extérieurs à son monde.




iv. & you ;


    ▌Pseudo : MinMin :D
    ▌Age : 14 ans é.è Soyez gentils ♥
    ▌Multicompte(s) : Naaah.
    ▌Où as-tu connu le forum? : En cherchant bien ♥
    ▌Fréquence connexion : 6/7 ?

    Code du réglement :
hyebina agree. ♥


Dernière édition par Koh Tae Hwa le Lun 28 Juin 2010 - 22:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:35

    Bienvenu parmi nous, mon cher Yesung ! ♥️
    Bon courage pour ta fiche et FIGHT !
    Citation :
    Age : 14 ans é.è Soyez gentils ♥️
    Si ma mémoire est exacte, tu n'es pas le plus jeune alors ne t'en fais paas.
    & pis on aime tout le monde ici #paf#
    Que le pouvoir des sujus soit avec toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Jin

Lee Hae Jin

Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 477
Né(e) le : 24/12/1987
Age : 36
Profession : Styliste... mais aussi écrivain de romans érotiques mes chéris~
Situation : Libre èé Mais je mords et je supporte pas la laisse 8D
Humeur : Végétarienne :O


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:45

OMOOOOOO *O*
MA MINI MOOIIII QUE J'AIME >w< *groupie-DEADAGE*

Bienvenue pour ton grand retour en rpg quoi \o/

Elle est jeune mais six fois plus mature que moi o.ô
Et Yesung, quoi u.u T'es trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:46

    Yeah ♪ Moi aussi j'ai 14 ans mais, je fête bientôt mes 15 :DD
    Bienvenue & fight pour ta fiche é__è ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seun Han Byul

Seun Han Byul

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:07

YEEESUNG ♥️
Bienvenue & fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:16

    Citation :
    Orientation sexuelle • Aime les humains ?
    C'est rassurant :p

    Haha! On va finir par avoir les suju au complet =D

    Bienvenue dans la JRM Family ^o^
    Fight pour la feuchouille!
Revenir en haut Aller en bas
Koh Tae Hwa

Koh Tae Hwa

Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 9
Né(e) le : 21/05/1988
Age : 35
Profession : P'tits boulots de droite à gauche... quoi, tu veux m'engager ? 8D
Situation : Libre.
Humeur : Neutre.


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:24

    Kyaaaah, merci pour l'accueuil *.*

    Oppa, je veux venir chez toi pour finir ma fiche parce que ça va pas le faire sinon :s

    Sun Ye => Bah, sait-on jamais hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 34
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:37

YeSungiiiiiie!

Welcome et amuse toi bien sur le fow! =DD

Fighting pour ta fiiiiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:38

    Haaan Yesung *o* ♥️
    Bienvenue parmi nous :D
    & fight pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:49

    Yesung *-*
    Welcome.
    Hooow, j'ai juste un an de plus, mais do not worry, jdois avoir 4 ans d'âge mental XDD
    Fight pour ta fichel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:02

    Yoo Sun Ye a écrit:
      Citation :
      Orientation sexuelle • Aime les humains ?
      C'est rassurant :p
    Je confirme, parce que si on a un zoophile une fois sur ce forum, j'me tue. XD

    Bref \o/ Bienvenue parmi nous hein! x)
    Fighting pour ta fiche, itout itout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:53

    Ouais, tu n'es pas le plus jeune rassure toi xD Il y a moi ;_;
    Biienvenuuuue \o/
    Fightin g pour ta fiche && piis have fuun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:34

Bienvenue parmi nous & bonne continuation ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:31

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ~
YESUNG *000*
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:51

Bienvenue parmi nous.
Avec Yesung en plus. LA voix des Suju

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:02

    Bienvenue à bord du JRM Pearl.
    Voilà maintenant une semaine que tu as posté ta fiche, attention de ne pas dépasser les limites, ne. (Parce que ta fiche n'est pas terminée, n'est ce pas? Il manque quelques lignes à ton histoire... )
    Fighting!
    & préviens nous quand ce sera bon. ;3

Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Koh Tae Hwa

Koh Tae Hwa

Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 9
Né(e) le : 21/05/1988
Age : 35
Profession : P'tits boulots de droite à gauche... quoi, tu veux m'engager ? 8D
Situation : Libre.
Humeur : Neutre.


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:26

    Gaaah, oui désolée, avec une heure (parfois plus parfois moins e.e) d'ordi par jour c'est vrai que j'ai un peu de mal à avancer :s

    J'essaie de finir ce soir, mon père n'est pas là >.<

    Et merci à tous ceux qui m'ont accueillis :D
Revenir en haut Aller en bas
Koh Tae Hwa

Koh Tae Hwa

Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 9
Né(e) le : 21/05/1988
Age : 35
Profession : P'tits boulots de droite à gauche... quoi, tu veux m'engager ? 8D
Situation : Libre.
Humeur : Neutre.


고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:05

    Désolée du double-post, mais j'ai terminé, à mes risques et périls >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:52

    Et par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide dès à présent Tae Hwa ♥
    Encore une fois, have fun :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




고대화 is here ♥ {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: 고대화 is here ♥ {E.N.D}   고대화 is here ♥ {E.N.D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

고대화 is here ♥ {E.N.D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit