JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Je ne sais pas tout faire ==";with Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Je ne sais pas tout faire ==";with Mika Vide
MessageSujet: Je ne sais pas tout faire ==";with Mika   Je ne sais pas tout faire ==";with Mika EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:59

Les jours comme ça sont assez cool. Les activités ralentissent un peu plus qu'à l'habitude, lorsqu'elles fusent Suk Hwan, ne suit plus trop. L'émission télévisé dans laquelle ce trouve Suk Hwan avec ces chers amis, ne fait que continuer, mais les jours de poses sont autorisés, au plus grand bonheur de celui ci. Aujourd'hui, il ne fait pas grand chose. Il rend service, c'est tout. C'est tout? Pour un mec comme Suk Hwan, c'est déjà assez vous ne trouvez pas? Avec son caractère je m'en foutiste, genre je suis un peu beaucoup mieux que tout le monde. Je te regarde de haut mais pour moi on est au même niveau ou son caractère assez maman poule avec ces proches. Et sa manie de dire les choses avec tellement de sarcasme. Veut-il vraiment ce faire détester? Suk Hwan posa ces deux mains sur chaque côtés de sa tête, il y réfléchissait lui aussi? C'est ça? Des remords? Du changement? Et bien pour tout vous dire, pour le moment ça n'est pas la chose qui l'importe. Là, il pense plutôt à comment il va faire pour ne pas tomber en patinant. Patiner, quelque chose qu'il n'avait plus jamais refaite depuis sa plus douce primaire. Pourquoi en refaire aujourd'hui? Juste parce que l'envie lui prenait et qu'ici personne ne pourrait ce moquer de lui. N'es-ce pas? Comment ça "personne" ? Tout simplement parce que le beau rappeur à louer la patinoire pour quatre heures à lui tout seul. On l'entendit soupirer fortement dans la grande et vide patinoire, ces yeux virèrent sur ces patins qui touchaient simplement la glace, son popotin sur la marche qui séparé le sol de la glace, pas question de monter sur la glace s'en avoir vu son professeur d'aujourd'hui. Ah oui, parce qu'il s'en achète. Il a vu une petite annonce dans la rue, donc il n'a pas trop réfléchit. Maintenant s'il regrette? Suk Hwan tu regrettes? Le jeune homme hocha positivement la tête, reniflant doucement. Où était-elle? Elle veut mourir? Suk Hwan n'aime pas les gens en retard! Et un point pour la haïr! Tout pour haïr une personne en retard, une personne qui va lui apprendre quelque chose. Le jeune homme soupira une nouvelle fois, jouant avec le clapet de son portable, le temps passait, ne le laissant pas indifférent. Il grognait et soupirait de plus en plus. Pour passer le temps il chantait. Des chansons d'amour, des chansons sur de drôle de bonhomme. Devenait-il fou? Ouais, il perdait surement la raison.

Il n'entendit même pas la porte de la patinoire s'ouvrir. Ni même les pas de la jeune fille, seul dans son monde. Seul face au monde, ce monde cruel qui l'aimait tellement le faire attendre; ça n'est que très tardivement qu'il leva les yeux vers la belle brune aux yeux clairs. Elle n'était pas très commune, c'était assez étrange pour le jeune homme, il ne sentait pas cette familiarité, ce moyen de lui dire qu'il avait attendu pendant des heures et surtout cette phrase qu'il aime tellement dire:

▬ Tu veux mourir?

Et pourtant, c'est ce qu'il dit. Ce qu'il peut être peut aimable, tellement nul quand il s'y met. Il devrait plutôt lui baiser les pieds pour ces cours de patinage. Espèce de mauvais garçon! Il arqua un sourcil montrant son étonnement, sa petite haine envers elle et sa façon d'ouvrir si furtivement sa bouche. Une manie que sa mère déteste. Il ce leva doucement pour rester debout sur le sol afin de lui faire face. Il pencha la tête sur le côté pouffant de rire, il n'arrivait pas à commencer cette stupide phrase en vrai. C'était hallucinant. Il n'y croyait pas du tout. Comment une aussi jolie fille pouvait faire attendre un homme d'un tel statut. Il n'était pas patron, mais tout de même.

▬ J'attends depuis maintenant deux heures. Tu crois que c'est normal de faire attendre un élève? Ne joue pas avec moi! Ah! Vraiment...Méchante fille.

Il tourna la tête vers l'inconnu, son ton avait été plus fort, mais il c'était adoucit petit à petit jusqu'à en chuchoter ce petit "Méchante fille", il ce sentait ridicule, gêné et vraiment idiot de faire ce genre de crise, il était fautif. C'est lui qui était arrivé deux heures à l'avance, pour ne pas arriver en retard, vu comme ça, il est sur ne pas l'être. Mais bon, ça c'est la mentalité Suk Hwan ,hein? Il ne faut pas la comprendre, il cherchait au plus profond de son cœur une façon de s'excuser. Mais il faut dire que c'était assez difficile surtout si il avait commencé comme ça. Pitoyable!

Pour excuse, il n'eut qu'à s'incliner au plus bas qu'il pouvait. Il s'inclina deux fois grandement devant celle ci. Fermant les yeux par les honte, c'était des excuses, elles ne sortiraient pas de sa bouche, c'est sur. Le jeune homme porta son pouce sur le bout de ces lèvres sortant ses dents d'un blanc magique croquer ces petits ongles d'homme stresser par le travail. Il fit la moue avant de ne commencer grandement. Comme elle pouvait le voir il n'y avait personne dans la patinoire, mais pourquoi ne pas lui faire croire que personne ne voulait y entrer, parce qu'elle était hanté où un truc du style. Il sourit doucement à cette idée totalement idiote et irréelle!

▬ Vu que tu étais en retard, appelle moi Délicieuse gourmandise! Ne pose pas de question! Et toi...je t'appellerais...il pencha la tête de tout les côtés s'approchant de la jeune fille. ▬ Méchante fille?

Son sourire devint énorme, il avait l'air assez satisfait du prénom qu'il lui avait donné. Méchante fille. Il avait cette manie de donner des surnoms tout aussi idiots. C'était son bébé, son lapin, son oreiller, son jumeaux, son mouton et son canard! Il y avait de tout. Malheureusement pas de poule pour aujourd'hui.

Le petit prince brun, ce baissa rapidement faisant par sécurité son lacet. Quelque chose qu'il avait aimé faire plus jeune quand il en faisait encore. Le jeune homme claqua des doigts et la musique fut mise sans hésiter. Quelqu'un d'autre ou ces sacrés pouvoir magiques xD! ahahahaha! Quel farceur.

▬ On commence par quoi. Je dois tout d'abord monter sur la glace, c'est ça?

Il posa un premier pied, puis le deuxième sans ce soucier du danger, comme s'il descendait des escaliers. Il n'y avait aucun problème pour commencer, ce qui lui apporta beaucoup de satisfaction. Il mit fièrement ces mains dans les poches de son jean:

▬ Je pense ne pas avoir besoin de prof au finale. Tu peux t'EEEEEEEEEEN...

C'est à ce moment là qu'il trébucha violemment sur la glace. Le décoiffant littéralement, ces joues rouges par le froid, mais aussi de honte. Sa veste quelque peut mouillé. "Tu peux t'en aller" aurais finit par dire l'homme prétentieux!? Il avait déjà son scénario en tête et même les gestes. "Pars" avec un geste de bouge assez kitch. Te-te-te! Pauvre enfant!

▬ AH! Vraiment...Tss, atrocement glacé!

Il ce releva avec difficulté, essayant de ce réchauffer les doigts. Il ce recoiffa un peu, histoire de ressembler à quelque chose. Mais pour vous dire, que malgré son statut de star, aujourd'hui, Suk Hwan avait fait preuve d'effort, il n'avait pas sur-joué l'homme qu'il n'était pas devant la caméra. Il c'était vêtue normalement, sans ce maquiller du tout. Il ne c'était pas vraiment coiffer. Avait mit une simple veste en cuir, un jeans, et un t-shirt en dessous. Rien qui pourrait le faire passer pour le fameux SHInee. Comme s'il n'avait pas assez de pression. Et bien sur, son petit bonnet avec mister;pompom qu'il remit rapidement pour cacher ces cheveux mal coiffer. Il était froid son bonnet, bien fait!

▬ Rha! Alors tu m'apprends! Même pas fichu de m'aider...Méchante fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas tout faire ==";with Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: divertissements :: ● patinoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com