AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 « Sex and the City » [PV JeeNa*o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 37
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: « Sex and the City » [PV JeeNa*o*]   Mer 23 Juin 2010 - 18:28

vert=coréen, bleu=anglais-> en espèrant que JeeNa comprenne l'anglais!xD, rouge=autre personne

Trop long... Décidemment cette réunion se traînait en longueur, et le pire de tout était qu’elle n’était en aucun cas intéressante. Soupirant bruyamment, sans même se soucier s’il gênait les autres, le réalisateur était affalé sur la table, une expression ennuyée sur le visage. Si ça durait ne serait-ce qu’une heure de plus, il allait imploser ! Même le big Boss semblait s’endormir ! Non, mais vraiment, quelle idée de tenir un « briefing » sur les prochains évènements de la JRM Family, comme s’il avait besoin de se préparer pour travailler. L’administration ne comprenait décidemment rien à l’art, celui qui fait tourner les têtes, qui réveille nos pauvres esprits endormis, qui nous amène vers l’intense lumière qu’est celle de la beauté ! Bref, ils ne comprenaient pas qu’Alan travaillait au feeling, à l’inspiration et qu’il détestait par-dessus tout qu’on lui mette des œillères... Se désintéressant totalement du gars monotone qui avait pris la parole, le taïwanais trouvait plus fascinant d’observer une mouche se poser sur l’écran du rétroprojecteur. Comme quoi une si petite bête pouvait être tout à fait digne d’intérêt parfois.

Au bout d’un temps qui lui parut interminable, le grand JRM annonça la fin de la réunion, et ce fut l’heure de la résurrection pour le grand gaillard. Se levant à la vitesse d’un train à grande vitesse qui serait en retard, Alan attrapa son sac au vol et se dirigea nonchalamment vers la sortie, baillant ostensiblement. Croisant quelques têtes connues, il les salua d’une main, gratifiant certains d’un « A demain » ou « bonne soirée » baragouinés en coréen... Que pouvait-il bien faire maintenant qu’il était libre ? Et bien oui, il n’était que seize heures en fait, et après il se plaint que ses journées sont trop longues !>.< Continuant son petit bonhomme de chemin, il s’avisa que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de shopping et avec l’autre dingue de fille qui lui pique ses vêtements (tout ça soit-disant à cause de son chien), il commençait à manquer de tenues correctes pour sortir en ville. Décidant que sa destination serait donc les allées commerciales et autres centres commerciaux, il rajusta son sac sur l'épaule et descendit des escaliers rapidement, avant de franchir la porte de sortie. Bien entendu, une fois sorti de la JRM, il appela un taxi, parce qu’avec sa chance habituelle, il se serait perdu avant d’être arrivé à destination. Faut dire qu’il n’était pas spécialement doué en matière d’orientation, et cela faisait trop peu de temps qu’il était à Séoul pour s’y sentir vraiment à l’aise. Une fois le taxi sur place, il monta à l’intérieur, replaçant ses lunettes de soleil sur le nez, presque sans s’en rendre compte. S’éclaircissant la voix, il prit ensuite la parole, essayant pour une fois de parler en coréen, et non en anglais comme il affectionnait le faire :

« Hem.... Pouvez-vous...amener moi... Euh m’amener aux ... centres commerciaux ? Please ? »

Bon, son accent devait être à mourir de rire, mais on ne se refaisait pas. Et puis, il avait tendance à mélanger des mots taïwanais et coréen, ce qui donnait un truc incompréhensible la plupart du temps. Comme le chauffeur semblait avoir compris, Alan planta son regard sur le paysage à travers la fenêtre, voyant défiler les rues, les visages... Quelques minutes après, ils arrivèrent à bon port, et le réalisateur sortit de la voiture. Il remercia le chauffeur et lui tendit l’argent, avec un petit pourboire pour ne pas avoir ri de son manque de pratique du coréen. L’homme d’âge moyen inclina sa tête en souriant en signe de remerciement et démarra sa voiture. Replaçant son sac en bandoulière, il sourit et inspira un bon coup avant de se diriger vers l’entrée des magasins....
Soudain, une silhouette attira son regard. Alan était un visuel, il avait une très bonne mémoire visuelle et il n’oubliait jamais un visage, un corps. Or celui-ci, il le connaissait plus que bien... Un sourire aguicheur s’afficha sur son visage, tandis qu’il marchait vers la personne en question, restant à une bonne distance afin qu’elle ne la voit pas... Assez proche pour voir son visage, il exulta : JeeNa ! Il avait vu juste. Il aurait reconnu sa façon de marcher entre milles ! Elle avait beau s’être relativement caché derrière des lunettes et un manteau long, elle ne pouvait pas le tromper. Mais bon, il comprenait son envie de ne pas être reconnue : vu comme elle était célèbre, ce devait être une galère totale pour faire du shopping sans être embêtée sans cesse par des fans ou des journalistes. La suivant d’assez loin pour ne pas qu’elle se sente suivie, il remarqua avec un sourire niais qu’elle venait d’entrer dans un magasin de sous-vêtements... Voyeur, va !T_T Mais après tout, il pourrait très bien y entrer pour acheter des petites choses à son amoureuse ? XD Ah parce qu’il en avait une ? Parfois, il était vraiment à la masse. Mais quand il a décidé quelque chose, il y va à fond. Et il se trouve que la femme qui se trouve dans son champ de vision est une vraie drogue pour lui. Et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas embêtée... A pas de loup, il entra dans le magasin, se rapprochant peu à peu de la femme de ses rêves les plus fous. Quand il fut à peine à un mètre d’elle, il lui lança sur un ton moqueur :

« Bah alors, ma vieille, pas trop dur le shopping ? Mais dis-moi, c’est pas une nouvelle ride que j’aperçois, là, sous tes yeux ? »

Il se trouvait à présent juste derrière elle et pouvait sentir son parfum, qu'il aurait reconnu lui aussi entre mille. Et comme elle était justement en train de regarder quelques articles, il rajouta sur un ton toujours délicieusement osé, tout en otant ses lunettes de soleil dans un geste fluide:

« C’est marrant, j’aurais juré que le rouge t’allait mieux... Tu veux peut-être que je t’aides à choisir ? »

Alors là, c’était carrément de la provoque ! Mais que voulez-vous, cette femme lui faisait cet effet-là, et d'aillleurs, il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi... Enfin, si, elle était canon, intelligente et surtout doté d'un caractère tout aussi explosif que le sien. Il en était dingue à dire vrai. Et quoi de plus excitant pour lui que de placer des sous-entendus, pas si sous-entendus que ça ? Oh, il connaissait le caractère de son homonyme, et il savait qu’elle ne resterait pas muette face à de telles provocations, ou alors, c'est qu'elle serait malade, et là, il se trouverait bien idiot. En tout cas, si avec tout ça elle ne l'a pas reconnu, là il y a un problème! Mais comment allait-elle faire pour exprimer son mécontentement à son égard sans que tout le monde la reconnaisse ? Enfin, tout ça n’était pas le plus drôle, parce que juste à ce moment-là, une jeune conseillère vint à leur rencontre et leur dit tout sourire :

« Madame, si vous voulez essayer, les cabines sont juste au bout du magasin... Votre mari peut venir aussi, il n’y pas de problèmes! Si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas à me faire signe... »

Surpris, Alan croisa le regard de JeeNa et faillit éclater de rire ! Lui, son mari ? Alors là, ce serait une grande nouvelle ! C’est sa grand-mère qui serait contente, elle qui attend avec impatience la venue de petits-enfants....XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Sex and the City » [PV JeeNa*o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ boutiques & magasins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit