JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unlucky, i was...you gotta bring good news girl ! ▬ the jewel danger éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Jang Hoon

Min Jang Hoon

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 21/07/1988
Age : 35
Profession : etudiant, encore pour longtemps malheureusement.
Situation : libre comme l'air depuis bien longtemps.
Humeur : nice.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Persévérant ; Posé ; Mysterious ; Amical ; Froid aux premiers abords ; Changeant (emotionnellement parce qu'un sourire peut se transformer en cri) ; Tête en l'air ; Fugue-Boy *sbaff*

Unlucky, i was...you gotta bring good news girl ! ▬ the jewel danger éè Vide
MessageSujet: Unlucky, i was...you gotta bring good news girl ! ▬ the jewel danger éè   Unlucky, i was...you gotta bring good news girl ! ▬ the jewel danger éè EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:06

    TENUE :
    Spoiler:

    “ Ring Digi Ding Ding.
    Journée épuisante. Je hais les études -qu'elles soient supérieurs, ou quoique ce soit, sauf la primaire, j'aimais bien dessiner des lapins- Je bloque devant un magasin en remarquant le plus beau, le plus magnifique, le plus extraordinaire de tous les Lapins au Chocolat ! Oui, je suis un grand enfant et alors ce n'est pas bien ma faute. Voyez-vous l'histoire que je raconte là n'est pas si importante en fait, le reste est LA partie importante, mais pour bien comprendre, il faut d'abord commencer par les faits. Ce matin là, j'étais chanceux mais d'ici jusqu'à la fin de cette journée, je me demande encore si je le serais -ce programme est susceptible de heurter les téléspectateurs de moins de dix-huit ans d'ici le prochain acte e.e- Trois petits tours et puis s'en vont et je rentre chez moi, exténué quand je reçois un appel du grand Manitou...Non pas dieu, c'est le surnom de mon oncle sur mon téléphone. Suspens, que se passe-t-il ? Tss. ”

    Un gosse. Un autre. Une vieille. Un type louche. Un autre gosse.
    Je le savais. Il s'est foutu de moi. Voyez-vous, il y a deux sortes de type, ceux qui vous disent « Je veux seulement que tu gardes mon fils pour une demie-heure et j'arrive après. », ceux-là, ils le pensent vraiment et il y a mon oncle... ou le « Garde ton cousin, t'auras ton argent, j'arriverais...hein ouais voila comme tu veux » et ça, ça suffit à comprendre que j'aurais du dire non. Bon, certes j'étais en manque cruelle d'argent et je ne mangeais plus depuis...une heure ? Oui, bien sûr, j'exagérais -rien du tout-. Me voila donc dans un café, seul avec un gosse d'un mètre vingt qui sautillait partout et qui n'arrêtait pas de me tirer par le bras en me lançant toute la panoplie des gentils mots pour que je le suive et joue avec lui, non mais j'ai une tête à jouer avec un gosse, oui. Mais pas avec ce petit monstre là. -èé c'est un démon, l'enfant de Satan et le coéquipier de Lucifer, je vous le dis ! Évitez-le à tout prix !- Ses jeux consistent à trouver les meilleurs façons de me faire du mal -je suis sérieuuuuuux~~ !- et il en rit, c'est le comble pour le petit être que je suis que d'avoir à passer du temps avec lui. Deux coups, quatre coups, huit coups et on redémarre, non mais qu'est-ce que je suis maudit ! La Terre entière -ou visiblement, les quarante personnes se trouvant dans ce café- riait de moi à cause de lui, ou pas ? J'entendais des « c'est mignon ! », ouais c'est ça, vient prendre ma place, c'est pas comme si ton cabot -qui est d'ailleurs, lui, un représentant du mot mignon- te mordait les vêtements, non, je souffrais à cause de ce monstre, mais tellement, tellement que ça en devenait indécent. Qu'est-ce qu'on donne à manger aux enfants de nos jours pour qu'ils se retrouvent avec des jambes deux fois plus musclés que les nôtres ?! J'avoue que plus je parle plus j'ai l'air de parlé comme un vieil ajhusshi qui hait les enfants, c'est le cas -pas vraiment mais bon, il faut me faire de la fausse pub pour qu'on ne me demande plus de faire de babysitting- Au bout d'un moment, je l'entends alors se plaindre du fait qu'il n'ait rien manger de la journée, quoi parce qu'en plus il faut les nourrir alors qu'on bosse pour eux ? Ah non, surement pas, qu'il meurt de faim...Bon un sandwich ne fait de mal à personne j'imagine sauf que là encore, je me suis fait bien avoir, God doit me détester au plus haut point pour me pourrir la vie alors que je fais tout mon possible pour égayer la journée de ce démon ! En bref ? Il a prit un double maxi cheeseburger avec des nuggets et leur sauce barbecue, accompagné d'un Coca Cola de 2 Litres -quand même, ça bouffe ces engins !- et tout ça avec pour dessert un triple fondant au caramel-chocolat avec sa boule de glace vanille...Je n'avais plus de quoi m'acheter qu'un simple café, tss et je n'aime même pas ça. Bref, le voilà qui s'amène avec sa commande, tout souriant, pendant que le reste de la populace admire avec mécontentement ce qu'ils ne pouvaient pas se permettre -et moi aussi !- d'avoir. « Quel mauvais père ! » What the hell ? De un, on vous demande votre avis ? Et d'ailleurs, je suis gentil de lui faire un prix pour tant de nourriture -oui, il est supposé dire à son père que je l'ai sauvé alors qu'il allait tombé des escaliers, vu que mon oncle est un idiot naïf, il me donnera le double de ma paye, muhuhu, c'est qu'ils en ont de ces idées !- A peine ai-je commencé de boire dans mon gobelet que je remarque qu'il a déjà entamé le dessert ! O.O Depuis quand est-ce que l'Homme a non pas une mais quatre bouches ? J'EN ÉTAIS SÛR ! C'est un démon ! Pour m'en débarrasser sans qu'il ne le sache -bah oui, ne jamais parler de vos plans à l'ennemi !-, je lui demande gentiment d'aller jouer dehors, il a accepté, trop fatigué pour dire non.

    Et je me tourne pour le voir sortir tout en remarquant une beauté divine entrée, meuh, pourquoi les Coréennes de Séoul doivent toutes êtres belles les unes que les autres, dans ma tête j'en ai déjà épousé vingt -Celle-ci ? Huh, no thanks, pas qu'elle n'est pas jolie, mais dans l'histoire qui suivra, elle a gâché ma journée, ou embellie ?-. Elle commande et en revenant, elle s'approche de moi. SPLASH.

    « OMO ! OMO ! OMONA !! YAAA !! »

    Bien sûr, quand je m'énerve, il faut que mon accent de petit villageois ressorte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Unlucky, i was...you gotta bring good news girl ! ▬ the jewel danger éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit