AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 29
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae| Vide
MessageSujet: Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae|   Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae| EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:41

« Nan ni gomaki sungyeoreul ppaetji
Igeon neoreul yuhokhaneun messagi
Turn it up loud! Turn it up loud! »
Turn it up - T.O.P.

Il était prêt! Archi-prêt! Plus que prêt! Il allait sortir et avant toute chose, il allait se faire beau... Il le devait. Il avait accumulé assez d'énergie que pour danser et boire jusqu'à des heures incroyables du matin. Bien sûr, il avait été un peu déçu de l'impossibilité de son poivrot favori à l'accompagner à ce qui s'annonçait comme une très bonne soirée. En effet, Min Hyun avait dit avoir d'autres projets pour la soirée. Encore une fille sans doute... Ou un homme? Bah, il s'en foutait, de toute façon, il y avait un moment qu'il ne trouvait plus grâce aux yeux de son ami. Aussi se prépara-t-il de la meilleure façon qui soit, ce soir, il avait GRAND besoin de se changer les idées. Avec l'abscence d'In Beom qui n'en finissait plus, le moral de Seong Hee était en chute libre depuis très récemment. Il ne trouvait plus vraiment d'énergie pour rien... Et comme il ne faisait rien, l'énergie s'emmagazinait à l'intérieur jusqu'à exploser! Et ce soir, elle devait exploser. Sous la douche, le jeune homme s'était allègrement mis à chanter une des dernières chanson de TaeGoon avec un amusement très largement débridée. Il avait réellement besoin de cette sortie. Et même s'il sortait seul, il trouverait bien quelqu'un avec qui sympathiser, nan? Ou alors il se servirait de ses charmes irrésistibles pour... Attendez là... Quels charmes? On ne parlait pas du même. Il n'avait jamais eu aucun talent de séducteur et le peu de personne qui le trouvaient séduisant étaient généralement attiré par son air de mignon gentillet. Il n'aimait pas vraiment ça.

Seong Hee « Ce soir, je deviens un tombeur sensuel et sans vergogne! »

Il sortit de sa douche et soigna son apparence de façon plutôt précieuse, ce soir, il devrait avoir l'air d'un de ses protégés de la JRM ent. Il devrait faire des ravages. Enfilant un pantalon noir plutôt moulant puisque de type slim et un haut boutonné sur le côté, d'une matière fine. Le tout rendait plutôt pas mal, il n'avait pas trop chaud en plus de ça. Il passa un coup de peigne dans sa chevelure un peu trop hérissée et un trait de crayon vint souligner son regard rendu charmeur par une expression savament étudiée dans le miroir. Il n'avait PLUS envie de passer inaperçu. Il se jeta un dernier coup d'oeil, souffla un instant et glissa son portefeuille dans une poche de son pantalon, son portable dans l'autre avant de sortir, sautant presque toute les marches de son perron en une fois.

Il parcourut les quelques rues qui le séparaient d'une des boites les plus célèbres de Seoul à une allure plus ou moins paisible, l'air sûr de lui, le regard haut. Quelques regards se tournèrent sur son passage et il en fut plutôt fier, il fallait l'avouer. Il finit par se présenter au videur qui le laissa entrer sans trop se poser de question et finalement, il se retrouva vite cerné par une foule de gens qui se dandinaient de façon plus ou moins ridicule. Certains avaient une très bonne façon de bouger, d'autres, peut être plus timides, se déhanchaient avec moins de franchise et plus de malaise. Le jeune homme s'avança vers le bar, assez assuré dans sa démarche, les hanches balançant à peine, créant parfaitement ce jeu autour du personnage qu'il n'était en fait pas du tout. Il sourit en s'appercevant que certains yeux qui ne l'auraient jamais regardé en d'autres temps où il aurait été lui même se tournaient maintenant bien plus facilement sur lui. Il commanda un cocktail et se tourna vers les danseurs. Ca n'était pas tout d'avoir l'attitude mais il devait en plus choisir une "proie" qu'il ferait succomber à ses charmes. Aujourd'hui, la salle comportait autant d'hommes que de femmes... Tous plutôt pas mal d'ailleurs!

Sirotant son cocktail, il balaya deux à trois fois la salle des yeux et finalement, son regard s'arrêta sur un jeune homme sortant du lot. Beau, habile, possédant quelque chose de plus que le coach sportif avait du mal à définir et en même temps à ne pas aimer. Il termina son verre et le reposa sur le bar, bien décidé à rejoindre le dance floor et ce non sans s'y faire remarquer par ledit beau mec.

Il contourna quelques personnes, gardant une démarche qui se collait à la musique. Une sortie dernièrement qui donnait un refrain assez entraînant qui revenait sur "Turn it up loud". Il se plaça non loin du jeune homme pour être bien sûr qu'il le voie, tentant sa chance, ne sachant pas s'il était en couple ni même si un homme pourrait lui plaire mais tâchant de faire celui qui ne s'y intéresse pas, espérant capter une quelconque attention. Il se laissa aller aux intonations de la musique, reproduisant quelques acquis de danse que ses protégés lui avaient enseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae| Vide
MessageSujet: Re: Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae|   Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae| EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:24

Citation :
Jae hyuk to Kyung ae ;
Ce soir, tu sort avec nous gars ! Et nous dis pas non ou autre chose toute façon on vient te chercher dans deux heures, soit prêt !

Comment un peu réagir devant un message comme celui-ci ? Jae Hyuk camarade de classe à Kyungie, gars qui veut tout le temps faire la fête et sortir et qui veut tout le temps embarquer Kyungie avec lui a croire qu’il veut se le faire uu Oui parce que depuis que Tokie et lui ne se cache plus et bien ce gars s’est ramené et le colle bien d’ailleurs, bref Kyungie lui a déjà fait comprendre plus d’une foi qu’il s’en foutait de lui, mais il persiste le gars. Et si notre Kyung Ae avait préparé quelque chose avec Tokie hein ? L’autre il prévient que deux heures à l’avance sans même s’occuper de savoir si Kyungie n’avait rien de prévus, bref on va lui faire plaisirs et aller en boite avec lui et sa bande d’amis comme ça il y aura aucun problème. Même si Kyungie aurait préféré voir son amour plutôt que ce pot de colle, le coréen envoya d’ailleurs un message à Tokie pour le prévenir qu’au final il ne pourrait passer chez monsieur seulement plus tard dans la soirée , bon vous me direz du moment que les deux peuvent se voir alors tout va bien ! Kyung était affalé dans son canapé quand il avait reçut ce message et la paf on pouvait le voir se relever assez vite du fauteuils, il devait se dépêche il n’avait que deux heures pour se préparer et il devait faire des trucs donc paf il doit bouger son petit cul ! Son père toujours pas rentrer, d’ailleurs bientôt Kyung va vraiment penser que son père fait sa vie ailleurs, il est partie ou déjà ? En Angleterre ? Ben qu’il y reste ~ Le premier lieu ou il allait n’était pas sa salle de bain, non ça serait sans doute le dernier lieu, oui parce que comme je vous ai dis monsieur à des choses à faire, d’ailleurs là en fait quand il était affalé dans son canapé c’était parce qu’il été un peu crever oui, le pauvre est en train de ranger toute la maison, je dis bien toute ! Le pauvre il est tout seul dans la maison donc c’est lui qui doit tout se coltiner bientôt il va engager une femme de ménage, si son père ne rentre pas.

Après avoir mit plus d’une heure a finir le rangement le voila enfin sous la douche, une douche bien mérité d’ailleurs. Après ça il se dépêcha un peu car même si il s’en foutait un peu de cette sortie, il devait quand même être assez classe ben oui c’est mieux quand même puis Kyung c’est pas le genre de gars qui fait pas attention à son apparence, bon c’est pas non plus quelqu’un de superficiel, mais monsieur aime être bien habillé c’est tout, beaucoup de garçon son comme ça ? Puis même si c’est pas le cas on s’en fous, Kyungie est comme ça et c’est tout ! Bref a présent devant son miroir en train de se lisser les cheveux (ben oui il n’y a pas que les filles qui se lisse les cheveux) , puis enfin terminer il enfila un débardeur noir assez moulant muahaha c’est l’été et monsieur montre bien comment il est foutu ben quoi il a le droit non ? Après ça il enfila un slim de la même couleur, haha ce soir Kyung est tout de noir vêtu *out* , il passa sa montre autour de son poignet glissa son portable dans sa poche après avoir envoyer un nouveau message à Tokie et puis glissa son porte-monnaie dans son autre poche. Il était ‘fin prêt et son portable vibra quelques minutes plus tard sans doute l’autre qui est enfin arrivé, Kyungie griffonna un mot pour son père on sait jamais si il rentrait comme de par hasard ce jour-là puis après ça il enfila ses chaussures et descendit les escaliers en prenant tout son temps.

Ils partirent donc en boîte, le coréen se demandait bien ce qu’il foutait là, mais bon maintenant qu’il est avec eux, il va pas partir comme ça. Kyung s’était d’abord installé au bar pour plus tard aller sur la piste de danse ça faisait un moment qu’il n’était plus allé en boite bien trop occupé par autre chose et puis lui il préféré faire la fête chez des potes et non pas avec des gens inconnus quoi que si quand même après tout des fois on fait de bonne rencontre bref passons ~ Le garçon dansait donc tranquillement, beaucoup de gens autour mais lui il s’en foutait y avait quelques filles qui avait tenté plusieurs fois de l’approcher mais paf le coréen les ignorait ben quoi son cœur est emprisonné par une certaines personne. Alors bon il pouvait parler avec les autres mais rien de plus, d’ailleurs après s’être épuisé le coréen partit s’installer sur les fauteuils commandant un nouveau coktail et regardant les autres danser, ce qui avait de positif la maintenant c’est que l’autre l’avait lâcher. De loin il aperçut un coréen qui l’avait déjà vu quand lui était sur la piste d’ailleurs, il avait prit en flague a plusieurs reprise le coréen le regarder à chaque foi, haha . Kyung porta son verre a sa bouche et but une fine gorgé avant de se remettre à regarder tout les gens autour de lui , bon est si on cherchait a faire connaissance avec quelqu’un histoire de se sentir moins seul uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
 

Turn it up loud! |Pv Park Kyung Ae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: divertissements :: ● bars & discothèques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit