JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She's my noona ▬ Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:52

    Après avoir passé plus de six heures enfermé dans la salle de danse non-stop, Suk Hwan c'était affalé dans l'immense salle ce laissant soupirer fortement, souffler aussi, enfin bref, il manquait littéralement d'air. La séance avait été physique aujourd'hui, le brun avait cette impression de n'avoir rien suivit, de n'avoir rien fait, il était totalement out, d'une parce qu'il avait immensément sommeil et de deux parce qu'il ne suivait plus du tout le rythme de vie qu'il entretenait, il dormait beaucoup moins, sortait beaucoup moins faire la fête et dragué beaucoup moins aussi. Pourquoi ce stupide détail? Et bien, juste parce qu'à son âge on profite, on sort, on drague, ce genre de truc quoi, mais chez Suk Hwan ça n'est plus comme ça. Non pas parce qu'il ne peut pas, mais c'est parce qu'il ne veut pas. Il ce redressa lentement, essayant de ne ce rallonger sur le sol, sinon il mourrait, il attendait juste que les vestiaires et les douches ce vident. Pudique? Lui? Du tout, c'est juste qu'il préfère être seul et surtout aujourd'hui, s'il reste sous la douche ça va être pour des heures et des heures. Il n'aimerait pas ralentir les gens qui attendent et surtout ne pas prendre de la place pour rien. Il saisit sa petite bouteille d'eau en buvant de longues gorgées, sa gorge était sèche et sa tête bien lourde. Il n'avait pas l'air d'être conscient de tout les efforts qu'il venait de subir, mais à quoi bon, hum? Il leva la tête sentant une main ce poser sur son épaule. Hum? Il tourna la tête vers son ami, qui lui accorda un simple salut. Comme réponse, Suk Hwan sourit tout simplement, ce levant tout de suite après. Il ce munit de son sac en bandoulière, ce dirigeant vers les vestiaires. Il n'y avait plus grand monde, ce qui fit doucement sourire celui ci. Il ce fit complimenter par l'un de ces camarades pour les efforts qu'il avait fournis aujourd'hui. Ah bon? Suk Hwan prit l'air étonné faisant rire, le peu de monde qu'il y avait dans le vestiaire, il laissa tomber son sac sur le sol, retirant avec une lenteur son t-shirt. Ce fut au tour de son jogging de rejoindre le banc. Il prit une seule petite serviette, il alluma l'eau glacée et prit une douche super rapide, pas besoin d'en faire tout un plat.

    Après cinq bonnes minutes, le jeune homme, ce retrouva sur le banc entrain de ce sécher, les cheveux en tout cas aujourd'hui il ne sera pas très bien coiffé. Il prit un tout nouveau jeans et ceci avec plus d'entrain. Il était de nouveauf à plat, c'était ce qui lui manquait? Une bonne douche seulement, en tout cas il ne dira pas non une seconde fois s'il avait le temps bien évidement. Le jeune homme ce leva saluant les dernières personnes qui sortaient du vestiaires. Il avait l'impression de vivre cent fois le même jour, c'était une sensation des plus désagréables. Il s'étira un bon moment, cherchant du regard son nouveau t-shirt. Rha, où l'avait-il mit encore celui là? Une fois trouvait, il l'enfila,tout heureux, il e remit à ce sécher les cheveux, personnellement, pour un homme Suk Hwan n'était pas très musclé, c'était un homme assez mince, fin, avec quelques traits masculins, mais c'est ce qui le rendait particulièrement beau. Un beau visage d'ange, qui cache de multiples facettes!

    La porte des vestiaires s'ouvrit une nouvelle fois, laissant paraître celle qu'il aime le plus au monde. La styliste? Non, même pas. Juste Jang Ha Na. Il adore par dessus tout sa noona, pour lui c'est la meilleure, personne ne peut l'égaler, vous voulez savoir pourquoi? Et bien parce qu'elle est entré à la JRM Entertaiment par piston et en plus de ça elle prends souvent des grands airs. Mais c'est pour ça qu'il l'adore, en plus elle est tellement mignonne. Bien évidement, il n'est pas sérieux en ce qui concerne le piston, c'est juste histoire de l'embêter, il sait très bien que celle ci dégage un talent, un très grand. Vous avez déjà vu quelqu'un de s'y flexible qu'elle? Je ne pense pas. Cela fait un point de plus pour elle, quelque chose, que pas grand monde à la chance d'avoir. Quoi Suk Hwan? Tu aimerais être aussi flexible? Idiot, ne soit pas comme ça! Il sourit grand en la voyant dans l'angle de la porte, elle ne fait vraiment pas son âge:

    ▬ Ah! Vraiment! Depuis combien de temps tu m'observes? Perverse que tu peux être...

    Il aimait bien la provoquer par moment, parce que malgré son jeune age, il était parfois sur la même longueur d'onde, il y avait ce truc qui les reliés automatiquement. Il y a cet amour vache qui les relis par exemple et cette grande amitié. Ha Na, c'est la femme qu'il aurait voulut être s'il n'avait pas été Suk Hwan. Il fit la moue, la regardant s'installer face à lui. Elle était toujours bien jolie, un grand sourire, une bonne humeur, Ha Na c'est son petit déjeuner en quelque sorte, hein? Hahaha, expression crochue.


    ▬ Tu as séché le cours de danse? Pourquoi? Es-tu idiote? Ne fait plus ça Noona, sinon tu risque d'avoir des problèmes.

    Bien évidement c'était pour rire, c'était sa façon de jouer avec la jeune femme. Elle savait tellement le remettre en place dans leurs "disputes" les plus comiques. C'était une femme au grand pouvoir, bha oui, parce qu'en plus du piston elle savait ce défendre. Il lui montra son poing murmurant tout doucement en fronçant les sourcils:

    ▬ Tu veux mourir? Inconsciente.

    Il rangea sa serviette passant l'une de ces mains histoire de ce les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ha Na

Jang Ha Na

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 34
Né(e) le : 15/01/1989
Age : 35
Profession : Etudiante en Psychologie et Trainee à la JRM ent.
Situation : Incasable ;3
Humeur : So fresh so cool ♪


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:32

    Par ce soleil de plomb et cette température étouffante, il n’y avait rien de mieux à faire que d’en profiter et de tenter de prendre des couleurs. Allongée sur la pelouse d’un petit parc, se trouvait une jeune demoiselle endormit sous un arbre, écouteurs sagement calés dans les oreilles. Bien évidemment cette jeune fille en question n’était pas de n’importe qui, puisque il s’agissait d’Ha Na. Aujourd’hui elle n’avait pas eu le courage de participer au cour de danse, préférant de loin se dorer la pilule au soleil. Elle ne voyait pas l’intérêt d’un tel entrainement, surtout pour elle. C’est vrais, après tout elle était douée et pouvait se donner le droit d’être absente de temps à autre. Enfin ce n’est là que la vision de la jeune coréenne. Les yeux fermés, et l’esprit ailleurs, Ha Na rêvait de tout et de rien .. La vie était plutôt rose de son côté. La vie est capricieuse et joue avec les petits êtres humains que nous sommes, en nous mettant tous les malheurs du monde sur nos épaule ou bien en étant clémente. Espérons que cela dure.

    Inconsciemment, la jeune trainee s’était endormit à travers la vie active de Séoul, et fut réveillé par celle-ci à coup de klaxon qui la firent sursauter. Un soupir s’échappa d’entre ces lèvres, alors qu’elle se leva, attrapa son sac et se remit à marcher à travers la population dense du centre ville. Ses yeux se posèrent sur un panneaux publicitaire géant qui affichait l’heure. Après tout ce temps la torture avait sûrement du prendre fin. Ha Na décida donc de rentrer à la JRM Entertainment, sans se presser. Une fois arrivée dans les locaux, ses jambes la conduisirent automatiquement vers les douches. C’est bien beau de trainer dehors sous un soleil de plomb, mais on finit par avoir chaud et la pire chose que l’être humain puisse faire arrive fatalement : transpirer. Une douche s’imposait donc, surtout pour une jeune fille d’un standing comme la jeune Ha Na. Se fut donc naturellement qu’elle s’engouffra dans les vestiaires. Mais aussitôt son regard se porta sur une personne qui était présente. Et pas n’importe laquelle. Suk Hwan, le garçon le plus chiant du monde! Enfin c’est ce qu’il voulait faire croire, après tout être aussi collant et insupportable était impossible, non ? Enfin c’était peut être un extraterrestre. Le jeune homme lui adressa la parole. Elle passa furtivement sa langue sur sa lèvre inférieur, et se dirigea vers lui, et prit place sur le banc en face. Ses lèvres s’étirèrent, jusqu’à former un léger sourire. Vous connaissez l’amour vache ? Ils en étaient le parfait exemple. Sans lui, Ha Na s’ennuierait ici, personne n’ose lui adresser la parole sous prétexte qu’elle est la nièce du grand patron. Ah la débilité humaine..

    «  Arrêtes de mentir, je suis pas une perverse. C’est toi qui aime t’exhiber devant moi ;D »

    On est naturellement doté de répartie ou pas. Ha Na faisait partie des personnes pour qui la répartie faisaient partie de leur personnalité. C’est peut être aussi pour ça que personne n’osaient l’approcher ? Mais en même temps, c’était cela qui consolidait sa réputation de princesse de glace en quelque sorte.

    « Premièrement je suis une grande fifille qui fait ce qu’elle veut, j’ai pas besoins qu’un criquet comme toi se soucie de moi, et deuxièmement je ne suis pas venue car je déteste l’odeur que tu dégage en pleine effort. Pour Noël on se cotisera tous pour t’acheter un déodorant efficacité 48heures. On est gentil, hein ? » 

    Bien évidemment que c’était à prendre au second degré. Quoi que parfois un peu de vérité ne fait pas de mal x) Ha na retira son sac de son épaule pour le poser près d’elle, et attacha ses cheveux en un chignon déstructuré. Difficile de porter les cheveux long par une chaleur pareille. Voyant Suk Hwan faisant semblant de s’énerver, la coréenne ne put s’empêcher de rire. Qu’il était mignonne comme ça.

    «  Range moi ce petit poing, Barbie. Tu risque d’abîmer ta manucure. Hum.. Sinon, à part suer comme des bœufs vous avez fait quoi de nouveaux pendant six heures ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptySam 3 Juil 2010 - 20:59

    ▬ Je suis démasqué, c'est plus fort que moi.

    S'exhiber devant elle ou devant une autre personne? C'était la dernière chose qu'il ferait au monde et ceux même pas pour rigoler. Pourquoi? Parce qu'il était pudique? Il ne le pense pas, mais c'est le cas, il n'aime pas trop ce montrer, surtout pas devant les filles et surtout pas devant Ha Na, alors là, si c'était pour ce faire piquer toutes les cinq minutes, même pas en rêve. Le jeune homme plongea son regard dans le sien, la regardant parler. Qu'es qu'elle pouvait être insupportable, mais tellement aimable. Enfin, elle l'était à sa façon, hein. Tout comme un Suk Hwan qui complimente une personne. Vous savez, non? Il ne vous regarde pas dans les yeux, il ne sourit pas vraiment et à l'air de vous insulter, aucune délicatesse en gros. Mais ce qui nous attache au petit bonhomme. En y repensant, elle avait séché le cours de danse. Ce croyait plus bonne que tout le monde? Qu'elle prétentieuse celle là! Lui aussi pouvait ce dire meilleur que tout le monde, même si Chang Min, avait le don de ce mettre à l'avant avec sa tête de petit bébé. Il soupira, lui demandant en gros des explications, car le jeune homme ne rigolait pas avec ce genre de comportement, le laisser seul dans un cours de danse. C'était la mort et en plus de ça, les autres membres du groupe avait été nommé absents aujourd'hui. Pourquoi? Ils ne ce seraient pas réveillés? Impossible. Une fille? Des filles? Rho, quel idiots ceux là. S'il avait su, il ne serait même pas venu, d'une il était mort de fatigue et en plus de ça très fatigué. Trop pour danser ou faire quoique ce soit. Il arrêta de ce sécher les cheveux très rapidement en attendant la réponse de celle ci. Il ne put s'empêcher de sourire, elle était vraiment stupide. Un déodorant? Il n'en avait pas besoin et même si c'était le cas, il ne ce rabaisserait pas au niveau de miss piston. Mais bon, il avait le don de prendre assez bien les choses et surtout de ne pas s'énerver malgré son mauvais caractère. Il laissa tomber sa serviette à ces côtés, passant à présent ces mains dans ceux ci, il irait bien ce couper les pointes, juste histoires qu'ils soient tous à la même taille. Il posa de nouveau son regard dans le sien, toujours aussi souriant, il était propre, et en plus de ça souriant, c'était vraiment beau à voir. Il ce rongea les ongles regardant la jeune fille:

    ▬ Ah bon? Je veux bien, tu sais je ne suis pas assez fortuné pour m'acheter ce genre de chose. Merci Noona. Achète moi aussi à manger!

    Bien évidement ces paroles étaient toutes pleines de sarcasme. D'une, il était trop fier pour demander ce genre de chose et puis l'argent n'était pas ce qui lui manquait pour ne pas vous mentir. Histoire de ce faire attendre, il lui montra son petit poing, la menaçant d'une légère grimace qui ne ferait même pas peur à un enfant. Poing de Barbie? Manucure? Suk Hwan ce scruta les ongles pendant de bonnes minutes, de quoi parlait-elle? Il n'avait pas ce genre de chose sur les ongles. Enfin c'est ce que ce disait le jeune rappeur en les regardant, ce qu'il pouvait être idiot quand il s'y mettait. Presque insupportable. Comme réponse il haussa simplement les épaules en reposant doucement son attention sur elle. Ce qu'ils avaient fait pendant six heures. Suk Hwan fit semblant de bouder, ce chaussant de ces petites chaussettes.

    ▬ Tu veux le savoir? Il fallait tout simplement être là.

    Il avait doucement murmuré ces mots, tête basse, occupé par ce chausser les pieds. Avant de ne sourire comme un idiot, une réplique de gamin. Mais hwany adorait ce genre de choses surtout avec celle ci. Il rangea ensuite resta assit sur le banc en tailleur, ce rongeant les ongles comme toujours. Mauvaise habitude:

    ▬ On a fait que danser. C'était chiant, j'ai cru que j'allais devenir fou. Il manquait grand monde, dont toi, les SHINee, mais aussi certaines trainee. A croire que vous vous êtes donnés rendez-vous pour ne pas venir. Je fais aussi partie de la compagnie, vous auriez dû me prévenir. Un ensemble de faces de poulpes. Radins!

    Il ferma les yeux avant de ne les ré-ouvrir, la fatigue ce lisait sur son visage, ces yeux plus certainement. Mais c'était toujours ainsi. Il était toujours fatigué, ceci à cause des activités en cours. Pauvre petit garçon léthargique, il serait bien d'aller voir un médecin, vous ne pensez pas? Et pendant qu'on y est un psychologue pour sa façon d'agir. Il est stupide! Parfois...et à une façon de penser assez décalé. Es-ce de sa faute? Ben, on ne peut pas jeter la faute sur quelqu'un d'autre, c'est le seul coupable.

    ▬ Et tu comptes faire quoi ici?

    Il avait dit ces paroles, en ayant remarqué qu'elle retirait petit à petit ses vêtements.

    ▬ Te doucher? Tu n'as fournie aucun effort, Miss Piston.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ha Na

Jang Ha Na

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 34
Né(e) le : 15/01/1989
Age : 35
Profession : Etudiante en Psychologie et Trainee à la JRM ent.
Situation : Incasable ;3
Humeur : So fresh so cool ♪


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:49

    «  Je veux bien t’offrir le déodorant mais pour la nourriture tu te démerde, hein. Je suis pas ta nourrice, j’ai autre chose à faire et j’ai surtout pas envie de claquer mon fric pour quelqu’un comme toi ;D » 

    Un brin de vérité dans ce sarcasme ? Peut être bien. Ha na ne prenait jamais la peine de payer quelque chose à quelqu’un à moins que celui-ci soit extrêmement proche et s’entende particulièrement bien avec la demoiselle. Chose assez rare. Mais bon il y a des exceptions à tout, et malheureusement Hwannie n’en faisait pas partie, pour le moment. Peut être que si il changeait de caractère et arrêtait d’être aussi pot de colle elle pourra alors lui acheter un sandwich. C’était le minimum. Oui bon peut être une bouteille d’eau avec mais ça n’ira pas plus loin x)

    Les yeux rivés sur le jeune homme, elle scrutait la moindre parcelle de son corps, examinant ainsi sa condition physique. Un passe temps comme un autre. Il suffisait qu’on lui mette une perruque et il pourrait très bien se faire passer pour une femme avec ce petit corps frêle et légèrement musclé. D’ailleurs Ha Na l’imaginait très bien dans une petite robe à fleur, cheveux au vent .. Cela serait amusant à voir ! Suk Hwan marmonna quelque chose dans sa barbe que la jeune coréenne n’entendit pas. Cependant elle arqua un sourcil, se demandant quelle méchanceté avait-il encore bien pu prononcer. Ah~ si seulement elle pouvait lui raser cette jolie tignasse histoire de l’embêter un peu. Mais restons en à l’attaque des mots. Après tout Ha Na ne se rabaissait pas à faire mal autrement que par la parole, c’est trop fatiguant. La trainee remarqua un petit détail qui l’inquiétait cependant .. Son souffre douleur préféré se rongeait-il les ongles par inquiétude ou simplement par habitude ? Aish! Une Barbie ne mord pas sa manucure, voyons.

     « On a fait que danser . C‘était chiant, j‘ai cru que j‘allais devenir fou. Il manquait grand monde, dont toi, les SHINee, mais aussi certaines trainee. A croire que vous vous êtes donnés rendez-vous pour ne pas venir. Je fais aussi partie de la compagnie, vous auriez dû me prévenir. Un ensemble de face de poulpes. Radins!»

     «  Oups. Aurais-je oublié de te prévenir qu’on se faisait une petite partie à plusieurs ? Voilà la raison de notre absence à tous. Je pense pas que tu aurais aimé y participer. »

    Humour! Cela va de soit. Ha na était pas du genre à participer à ce genre d’évènement. La demoiselle remarqua par ailleurs la fatigue qui se lisait très clairement sur le visage de son interlocuteur. Depuis déjà un petit moment ces vilaines cernes mauves avaient fait leur apparition tout autour de ces petits yeux de raton laveur. Ce n’était pas drôle si Suk Hwan était fatigué; le jeux deviendrait vite ennuyeux, il ne pourrait plus répondre aux attaques d’Ha Na. Enfin passons. A l’aide de ses jolies petites mains, elle attrapa les rebords de son débardeur, et le releva, le passant au dessus de sa tête afin de l’enlever. Elle se retrouva donc en soutient gorge face à une idole. M’enfin ce n’était pas si dramatique, c’était à quatre-vingt pour cent une fille, alors ne nous affolons pas.

     « Et tu compte faire quoi ici? Te doucher? Tu n‘as fournis aucun effort, Miss Piston. »

     «  Yah! Moi aussi j’ai fais du sport. Certes ce n’était pas exactement le même que le tiens mais voilà j’ai quand même bien transpirer à tripoter tout ces corps.. Enfin passons. Tu viens ? J’ai besoins qu’on me frotte le dos, et comme tu es là j’en profite. Après tout c’est un honneur de laver le dos de la nièce du grand patron! »
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:28

    ▬ Miss piston est aussi une radine à ce que je vois. Mais le fait que tu m'offres le déodorant me fait plaisir, ça veut juste dire que tu me portes un minimum d'attention.

    Ce qu'elle pouvait être chiante, insupportable et prise de tête. Elle le cherchait? Et bien...Elle n'allait pas le trouver, enfin du moins pas tout de suite. Il ne put s'empêcher de sourire en coin baissant lourdement la tête, cette fille est un démon. Ce qu'il en pensait? Il préférait lorsque c'était lui l'emmerdeur, il n'aimait tout simplement ce faire emmerder et surtout par n'importe qui. Il releva les yeux, fixant le banc en face de lui. Il avait pratiquement le même tempérament que la plus âgée: Les mots. Ils ce battaient avec les mots, ce chamaillaient avec les mots. Jamais de coups ou quoique ce soit de violent manuellement et puis Suk Hwan préfère parler, oui malgré son caractère de cochon voir même provocateur. Pour le moment il la laissait jouer toute seule, il n'était pas trop méchant et encaissé tout ce qu'elle pouvait bien lui envoyer. Tout ceci n'est qu'une question de temps, il faut savoir réfléchir. Il passa une main dans ses cheveux ce les dérangeant pour la énième fois. Il la regarda ne pouvant s'empêcher de laisser un rire moqueur. Elle était marrante, résistante face à ses remarques, c'était bien l'une des choses que le jeune garçon détestait. On aurait dit sa mère. C'est surement ça le fait d'être vieille. A cause d'elle il n'avait plus très envie de vieillir. Elle ne savait que ce plaindre et elle était pleine de sarcasme. Une vieille quoi. En même temps, Suk Hwan n'était pas mieux, je pense même qu'il est parfois - pour ne pas dire toujours - comme ça, lui aussi est un serpent tout plein de sarcasme et il ce plein souvent et puis...Le rappeur secoua la tête. Comment ses propres pensées pouvaient ce retourner contre lui? Magique, hein? Restons sur le fait que celle ci soit vieille.

    Elle lui demanda alors ce qu'il avait pu faire pendant six heures. Les six heures avaient été bien longues pour le jeune homme, il c'était même demandé pendant les dix premières minutes de cours s'il pouvait prendre ses affaires et partir ce reposer, tellement il s'ennuyait. Peut-être que c'était dû à la compagnie qu'il avait eu? Pas très motivant, si les autres avaient été là, ça n'aurait surement pas été comme ça. Il la fixa longuement avant de mettre ses chaussettes dans les pieds. Il grommela une phrase incompréhensible aux oreilles de la jeune fille, il releva légèrement la tête, lui souriant gentiment. Elle n'avait pas compris? Alors il pourrait refaire la même chose en l'insultant de: Face de poulpe ou bien de vieille? Miss Piston n'est pas si futé que ça finalement. Il lui expliqua alors en quelque sorte ce qu'il avait fait pendant six heures, rien de changer, toujours de la danse, encore de la danse toujours de la danse, à la fin il avait finit par faire une overdose. Et les autres où étaient-ils tous passés? Ils c'étaient donnés rendez-vous? Il ne l'avait pas prévenu? Suk Hwan, n'est si idiot que ça, bien évidement il n'y croyait pas un seul instant. Partir sans le prévenir. Pfff, que ce jour arrive pour qu'il puisse ce demander réellement ce qui clochait. Il ce chaussa à présent de sa paire de basket, haussant un sourcil à la réponse de Ha Na. Elle était sérieuse? Le brun ne put s'empêcher de sourire grand.

    ▬ On dirait que tu penses mal, noona. Mais finalement je ne regrette pas autant que ça, si c'était pour te voir à l'action, non merci. Tu as bien fais.


    Il s'inclina légèrement comme pour la remercier de ne pas lui avoir fait supporter ce soit disant calvaire, ce que cette femme le rendait fou. Il pourrait le devenir si elle continuait à lui lancer des piques. Pourquoi aujourd'hui, lui qui avait pensé ne pas ce prendre la tête, c'était mal partit. Elle était faite pour lui gâcher la journée. Mais que pouvait-il faire de plus? Suk Hwan fit la moue du gamin perdu, regardez le, ça n'est qu'un pauvre gamin sans défense et en plus de ça il ce tient beaucoup mieux que les autres jours. Alors pourquoi venait-elle tout foutre en l'air?

    Elle retira lentement son débardeur, laissant un Suk Hwan tout à fait insensible. Pourquoi? Et bien parce que c'est Ha Na, c'est une vieille et puis elle n'est pas du tout sexy. Pourquoi fantasmer sur ça, hein? Il fit sourire lui même. Bien évidement ça n'était que pour rire ou pas...? Elle allait ce doucher? Alors qu'elle n'avait rien fait de bien fatiguant? Il ne put s'empêcher d'exploser de rire à sa réplique. Le vieille avait tripoté des corps? Elle voulait qu'il lui frotte le dos? Quel honneur? De quel droit? Il tapa à plusieurs reprises son poing contre le banc, il espérait que celle ci rigolait. Parce que sinon ça ne lui ferait plus rire du tout. Il leva les yeux au ciel, ce demandant ce qu'il devait faire. Devait-il refuser? Non, ça serait trop facile, après tout elle pouvait bien ce laver le dos toute seule. S'il acceptait en faisant le bouffon, il pense que ça serait plus drôle, même s'il aurait le droit aux réflexions insupportable de mademoiselle, mais c'était un prix à payer. Il lui sourit de toutes ses dents, un sourire beaucoup trop grand pour un simple oui.

    ▬ Tu n'as pas trouvé meilleur excuse pour que je vienne sous la douche avec toi? Attend j'arrive.

    Il lui tira la langue, la regardant de haut en bas. Ce qu'il pouvait l'aimer Ha Na - c'est bien évidement de la pure l'ironie - il ce déchaussa pour ne pas salir les douche, puis il chercha sa paire de lunettes dans son sac, la posant sur son nez.

    ▬ Avance, Mademoiselle piston.

    Il ce leva rapidement, lui faisant la révérence. Ce qu'elle pouvait être chiante! Mais tellement amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ha Na

Jang Ha Na

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 34
Né(e) le : 15/01/1989
Age : 35
Profession : Etudiante en Psychologie et Trainee à la JRM ent.
Situation : Incasable ;3
Humeur : So fresh so cool ♪


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:58

    HJ : Désolé pour le temps de réponse =/

    « Bien évidemment que je te porte un minimum d’attention .. Sans toi, je l’avoue, mes journées seraient ennuyeuses. Je me suis habitué à ta présence il faut croire. »

    Que serait la vie d’Ha Na sans sa dose de Suk Hwan ? Tous les deux étaient comme chien et chat et passaient la plupart de leur temps à se lancer des piques. Elle avait prit goût à cette petite habitude d’entendre la voix fluette du petit raton-laveur. Depuis son entrée à la JRM Entertainment, ses journée ne se résumaient qu’aux entrainements quotidien de danse et de chant. Pas très amusant.. Mais c’était le prix à payer pour devenir une idole, un sacrifice à faire. Enfin nous ne sommes pas là pour débattre de ça e__e . Ha na avait donc son postérieur sagement posé sur le banc face au jeune chanteur, et venait de retirer son haut. Logique quand on sait qu’elle allait prendre une douche. Au passage elle ignora la remarque de Suk Hwan, continuant sur sa lancée .. Après avoir fait tomber le haut, la coréenne fit de même pour le bas, se retrouvant en sous vêtement devant sa copine, à qui au passage elle fit un léger clin d’œil. Sa journée s’annonçait amusante.

    Ses yeux firent furtivement le tour du vestiaire avant de se poser sur Hwannie. Ha na venait de lui proposer de frotter son dos et attendait patiemment sa réaction ou bien sa réponse; espérant un peu plus de niaque et de répondant de la part de son raton laveur préféré. Mais il semblait qu’aujourd’hui n’était pas son jours .. A cette soudaine pensée, les lèvres de la trainee s’étirèrent en coin, formant un sourire assez peu rassurant. Sadique jusqu’aux bouts des ongles et imprégné de la tête aux pieds de son rôle de chieuse de service, cette occasion était trop belle pour la laisser passer.

    « Tu n‘as pas trouvé meilleur excuse pour que je vienne sous la douche avec toi? Attend j‘arrive.» 

     « Je pensais que si je te le demandais directement tu aurais pris peur. »

    Ha Na se leva de son banc, et souria gentiment au jeune homme. Bien évidemment que ce n’était qu’un faux sourire, faut pas rêver! Elle profita de cet instant de répit afin de ranger ces vêtements dans son sac, rangé lui-même dans l’un des casiers. Bien évidemment que la requête qu’elle lui avait demandé n’était rien d’autre qu’un prétexte pour l’embêter un peu plus. Après tout, Ha Na détenait une souplesse incroyable et pouvait bien en user pour se laver le dos toute seule .. Au risque de passer pour un extra-terrestre. Soit, c’est amusant d’être craint et critiqué par eux. Après avoir mit tout en ordre dans son casier, elle se retourna et fut étonné de la vision qui s’offrait à elle. Un Suk Hwan avec des lunettes .. Depuis quand en portait-il ? Hum .. Va falloir que tu surveilles un peu mieux tes jouets ma belle.

     « Ça te va bien les lunettes. Tu accentue ton côté raton-laveur c’est mignon comme tout. »

    Sur ce, elle s’exécuta, marchant lentement mais sûrement en direction des douches. La jeune fille jetait de temps à autre quelques regards par-dessus son épaule, histoire de voir si il la suivait toujours. Jusqu’où était-il prêt à aller pour emmerder la jolie nièce du patron ? Elle se le demandait bien et d’un côté était pressé de connaître la réponse. Arrivés aux douches, Ha Na attrapa un gel douche négligemment posé sur le carrelage froid de celles-ci, sûrement oublié par quelqu’un. Elle se retourna, et le donna à Suk Hwan, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:36

    hj; pas grave =D

    ▬ Moi prendre peur? Tu me connais très mal, parce que j'en meurs d'envie.

    Il lui offrit un sourire pince-sans-rire, il n'avait pas vraiment envie de retirer son t-shirt. Il n'avait pas envie de ce doucher avec elle en vrai. Mais bon, il voulait ce jouer d'elle, ce genre de chose le faisait beaucoup rire. Il prendrait tout de même quelques précautions: Il retira ses baskets, ses chaussettes. On ne sait jamais avec elle ou on ne sait jamais tout court avec les femmes à moins que ça ne soit uniquement Ha Na qui soit dérangé. Ce que les femmes peuvent être compliquées! Puis, il ce ôta de son t-shirt, optant à présent pour un débardeur d'une couleur uniforme. Blanc. Il ne cessa de s'ébouriffer les cheveux, cherchant tout d'abord du regard ses lunettes. Ou-étaient-elles? Lorsqu'il crut les apercevoir, il plongea sa main dans son sac, les posant sur son nez. Il ce tourna vers celle ci lui demandant à présent d'avancer. Elle l'arrêta très rapidement le complimentant tout d'abord, avant de ne finir avec l'une de ses insultes idiotes. Raton-laveur? Ah bon? Les ratons-laveurs sont mignons à l'habitude? Il ne s'arrêta de lui sourire, ce qu'elle était douce en matière de compliments, il était comblé, il n'avait jamais reçu un tel compliment. Il devait l'écrire quelque part, parce que là c'était le compliment de l'année. Bien évidement il rigolait.

    ▬ Tu trouves ça mignon toi, les ratons-laveurs? Je vais tout de même prendre ça pour un compliment. C'est gentil.

    Et puis il n'y faisait pas trop attention, le compliment que lui avait dit la plus âgée ne l'avait pas laissé indifférent. Alors c'était vrai? Il ne serait pas lui répondre, elle ce donnerait beaucoup trop d'importance. Qu'il ce taise et laisse planer le peu de suspense qu'il peut laisser planer. Il regarda sa noona ce diriger à présent en sous-vêtements en direction des douches. Suk Hwan la suivit d'un pas las, s'ébouriffant toujours les cheveux, c'était devenu une sale habitude. La faute à qui? Il regardait de haut en bas la jeune fille, elle lui faisait aussi confiance que ça, pour ce mettre en sous-vêtements devant lui? Elle le prenait pour sa copine? - Si tu savais mon garçon - Non, comme même pas, elle n'était pas du genre à penser comme ça, elle était beaucoup trop intelligente pour ça. Il ne fut que très put convaincu. Mais bon quitte à ce mentir à soit même. Et puis si elle le prenait pour "sa copine" pourquoi pas? Allons-y soyons fou! Là ça n'était plus être fou, c'était totalement du suicide! Jamais! Pourtant lorsqu'elle arriva sous la douche le gel douche en main et qu'elle le lui tendit juste après, il arqua un sourcil le prenant sans trop ce faire prier.

    ▬ Tu n'as pas prit de quoi de gant de toilette?

    Sans trop tarder, il fit le chemin inverse, toujours le gel douche en main, un visage assez sérieux. Ses manies maman poule faisait surface et il ne pouvait rien y faire, il ne pouvait pas lui nettoyer le dos sans gant de toilette, cette fille est un poison s'il la touche il sera contaminé. non merci, quitte à prendre d'autres précautions. Il chercha de son sac de sport, il savait qu'il en avait un de rechange, il en avait toujours deux sur lui. Il le trouva après avoir lutté, au passage il s'attacha quelques cheveux en palmier, retournant voir miss piston. Toujours le pas las, il traînait des pieds, il était épuisé! Qu'elle attende hein? Il avait prit la peine d'aller lui en chercher un et de ce transformer en copine parfaite. Il revint comme par magie derrière la jeune fille, il tenait le gant du bout de ses doigts:

    ▬ Apporte tes affaires la prochaine fois. C'est la première et dernière fois que je te prête ce genre de chose.

    Il alluma d'un simple petit coup de poing la douche, l'eau tombait sur le sol, mouillant de peu ses pieds. Il avait juste pour but de mouiller le gant de mademoiselle, mais son sourire diabolique revint rapidement à la surface. De quoi? Il pouvait bien s'amuser un peu. Il ce mit à l'éclabousser au niveau du visage comme pour ce venger de tout ce qu'elle avait bien pu lui dire jusqu'ici. Raton-laveur? Lui? Était-elle folle? Il n'arrêtait pas il lui éclaboussait le visage et au bout de quelques longues secondes de plaisir à ce moquer d'elle, l'eau s'arrêta. Il ouvrit le gel, le laissant tomber sur le gant de toilette. Il ce mit derrière elle de façon à ce qu'il puisse lui nettoyer le dos. Il riait tellement comme un gamin, ce genre de choses le rendait heureux, oui quand il pouvait faire chier le monde, il était heureux, c'était presque l'un de ses hobbies favoris. Il c'était peut-être bien trouvé avec Ha Na finalement, il l'aimait bien. Elle était vieille, certes! Méchante et chieuse, mais s'il avait put devenir une fille, il aurait voulut être comme elle, comme ça il n'aurait pas perdu ses mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She's my noona ▬ Ha Na Vide
MessageSujet: Re: She's my noona ▬ Ha Na   She's my noona ▬ Ha Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's my noona ▬ Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit