AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 11
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 27
Profession : Barman fou :3
Situation : I'm free like the sky !
Humeur : Explosif :D


MessageSujet: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 13:54





    Rhee Chae Haneul

    Ft. Ren - mannequin pour Tomonari.

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [ ♫ ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL { ♫ }
    Nom • Rhee
    Prénom • Chae Haneul
    Surnoms • Shark
    Âge • 19 Y.O
    Date de naissance • o5 mai 1991 → Minuit vingt-trois ! :B
    Taille • 1 m 78, paraît-il :D
    Nationalité • Coréenne, quoi d'autre ? e.e
    Profession • Barman, yeaa ~
    Orientation sexuelle • Bisexuel, mais en fait... une petite tendance gay.
    Caractère ♦ Borné :: intolérant :: déjanté :: chieur :: têtu :: tenace :: manipulateur.





i. about me ;


    → Quand l'agneau ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune devint tout entière comme du sang, et les astres du ciel s'abattirent sur la terre comme les figues avortées que projette un figuier tordu par la tempête ←



    • When I get older, I will be stronger, they call me freedom •


    Haneul, un mot qui a beaucoup de sens et qui résume assez mon caractère. Haneul, mon prénom mais également la signification de ciel. Ma mère, comme mes amis, aime me comparer au ciel, à ses changements soudain d'éclaircis, de couleur. Et ce n'est pas tout, elle me dit sans cesse que je suis l'un de ces hommes libres, ceux qui n'ont aucune limite et qui n'ont peur de rien, tout comme le ciel lui aussi. Je me dis bien souvent que ce nom me va à merveille. Et puis, je dois avouer qu'il n'est pas si mal que cela. On peut dire que ça change des autres noms trop communs à mon goût comme aux goûts de ma très chère mère. On m'a dit bien des fois que tout ce que j'ai - ou la majorité - vient d'elle, que nous sommes pareil, que rien ne nous sépare. C'est sans doute cela qui nous rapproche tant, notre caractère. D'ailleurs, il faut bien que je dise une chose ; elle est depuis bien longtemps mon modèle. Elle n'est pas très féminine caractériellement mais l'est physiquement. C'est sans doute elle, la femme de ma vie. Enfin... pas dans le sens que vous croyez, bien évidemment. Je sais une chose bien important ; si je dois me trouver avec une femme, j'aimerai qu'elle lui ressemble, que ce soit dans ses faits et gestes ou dans sa beauté, tant physique que morale. Pour une très bonne raison ; pour moi, elle est la plus belle femme au monde.
    Etant un homme construit comme tout autre homme, j'ai des défauts. Avouons, surtout, que ceux-ci s'extériorisent plus facilement que leurs adversaires ; les qualités. Il n'y a que quelques pauvres personnes me connaissant réellement, les autres font face au requin. Requin. Oui, j'ai bien dit requin. Depuis mon adolescence, mes proches me surnomment Shark. Je ne sais pas s'ils se sont passés le mot ou simplement s'ils ont eu tous la même idée au même moment. Mais je dois dire que ce surnom ne me déplaît pas, bien loin de cette idée d'ailleurs.
    Si vous me comprenez, vous serez bien d'accord que je commence par mes rares qualités. Enfin, je ne sais pas vraiment si toutes sont des qualités, si certaines ne sont pas des défauts d'ailleurs. Mais tout cela reste de mon point de vue. Vous verrez bien assez tôt la vérité et le mensonge. Si vous me connaissez depuis des années, vous aurez sans aucun doute remarquer la vraie personne qui sommeille en moi, celle qui ne se cache pas derrière sa coquille pour ne pas faire face à des choses qu'il n'aimerait pas. J'aimerai commencé par de simples adjectifs que j'argumenterai peut-être. Tout d'abord, je suis une personne volontaire, mais ce surtout pour faire des idioties, que ce soit en travaillant ou par simple gaminerie. Tout le monde le sait, tout le monde le remarque ; j'aime beaucoup m'amuser. Je suis une personne un peu déjantée, mais rien de bien grave... pour le moment. Ensuite, je peux être une personne fiable et fidèle, mais ce seulement en certaines personnes, ne croyez pas que si je suis avec vous, vous êtes forcément mes amis. Je suis capable de vous planter un couteau dans le dos sans même crier gare. Je suis loin d'être une personne réservée, les nouvelles rencontres, ce n'est pas ce qui me fait peur. Selon la personne avec qui je me trouve, j'aime parler, mais il n'y a pas un grand nombre de personne avec qui c'est le cas. Ensuite, je suis quelqu'un de tenace, je n'ai nul besoin de décrire, sans doute aurez-vous compris. La force et la résistance sont également deux choses qui font parti de mon côté positif, tout comme mon acharnement dans le travail. Du moins, tout dépend de quel travail nous parlons.
    Maintenant que nous avons cité un grand nombre de mes qualités, passons-en aux défauts, une chose où il y a beaucoup à dire sur moi, c'est sûr. Et personne n'en doutera, croyez-moi bien. A première vue, je suis une personne assez chiante, j'aime énerver ceux que je ne connais pas et aller me plaindre à ma mère. Celui qui dira " c'est ça, vas pleurer dans les jupons de ta mère " connaîtra quelques-uns de mes proches peu fréquentables. Têtu, c'est bien ce que l'on remarque facilement chez moi. Croyez-le ou non, mais jamais je ne vous donnerai raison, même si cela termine en coups, même si j'ai faux. Et le mieux est de ne pas me tenir tête, car j'aime bien en parler à ma très chère mère. Je n'ai aucune patience, lorsque je veux quelque chose, c'est tout de suite, et gare à celui qui me fera attendre, il fera face à mon indomptable méchanceté. Il faut dire aussi que mon impatience est risquée, sachant que je ne réfléchis pas forcément avant d'agir, ce qui engendre quelques fois des chances que personne n'aurait désiré. Ensuite, il faut dire que j'ai un vrai don pour être acteur. J'aime beaucoup manipuler les gens, et il est très rare que la personne en question s'en rende compte. Je fais très souvent mon grand gamin pour vous attendrir, mesdames, messieurs, afin d'acquérir votre confiance et de vous planter non pas un, mais des couteaux dans le dos. Ensuite, je suis une personne intolérante, la loi, je ne la connais pas vraiment, et il n'est pas rare que je me retrouve dans un commissariat. Pourtant, je ressors toujours de celui-ci indemne, sans aucun problème, que ce soit le jour même ou le jour suivant. Je n'ai peur de rien, la faucheuse elle-même ne me fait pas peur. Qu'elle vienne me chercher si elle le désire, je l'attends avec un bien grand sourire. J'ai bien envie de terminer cette liste par de simples adjectifs, sans décrire pour autant, vous comprendrez bien assez je suppose ; renfermé, froid, mesquin ou bien encore cruel, méfiez-vous. Un homme impitoyable, égoïste, antipathique ou encore terne. Et les petits derniers ; rancunnier, grossier et... pervers. S'il y a quelques petites choses encore, vous remarquerez si l'on se rencontre.
    Les passions sont des choses qui nous font vivre et que chacun d'entre nous possède. Pour ma part, je n'en ai certes pas énormément, mais j'y tiens particulièrement. Mes diverses passions sont la musique et les sorties de folie, surtout. Si l'on peut considérer l'alcool et le tabac comme des passions à mon niveau, rajoutons-en deux, car je les consomme en forte quantité. Après tout, ce n'est pas pour rien que je sois devenu barman, ce qui est bien arrangeant pour moi étant donné que je sais faire de nombreux cocktails. Je suis toujours partant pour une soirée arrosée, enfin, si je ne travail pas. Tel est donc mon caractère. Et vous savez quoi ? Je suis taureau. Ascendant capricorne. Comme ça, vous en savez un peu plus sur moi.


    • Our own way, we have found now •


    Nous n'avons qu'une seule famille. Et la mienne m'est bien plus que chère. Elle est également la meilleure famille que l'on puisse avoir, compréhensive et inséparable. Il n'y a que très rarement des engueulades, que ce soit entre mes parents ou avec mon frère et ma soeur. On est tous assez coordonné, on forme un beau petit groupe. On est tous un peu différent, c'est sûr, mais nous sommes bien heureux comme nous sommes ! Une petite description de ma place dans cette famille n'est pas de refus je pense, alors commençons. Tout d'abord, je suis le cadet de la famille. Mais pas de bien loin étant donné que j'ai un frère jumeau ; Rhee Iseul Ae. Nous n'avons qu'une vingtaine de minutes d'écart, donc. J'ai toujours été celui qui aime aller se plaindre chez papa-maman en faisant le grand enfant, histoire d'attendrir ceux qui m'ont donné la vie. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi le petit rebelle de la famille, celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime emmerder les autres et s'attirer des ennuis. Bien sûr, il y a toujours mon frère derrière, celui qui prend ma défense et qui prend tout sur lui quoi qu'il se passe. Notre relation est assez... ambigüe, mais je vous l'expliquerai un peu plus tard. Je propose de faire un paragraphe pour chaque membre de ma famille. Certes, il n'y aura pas forcément grand chose, mais cela vous permettra d'en savoir plus sur mes relations avec eux.
    Je pourrai dire que ma mère est la femme de ma vie, mais cela pourrait vous faire penser à autre chose. Elle est une très belle femme. Intelligente aussi. C'est un peu la mère modèle, celle que tout le monde voudrait avoir. Elle est toujours partante pour rire ! Mais il y a des moments où mieux vaut de pas chercher la mafieuse qu'elle est. Ah, j'avais peut-être oublié un petit détail ? Elle a été recueillie par des mafieux lorsqu'elle était toute petite encore. Elle a donc grandit avec ceux-ci. Et c'est d'ailleurs la partie de la famille avec qui je m'entends le mieux, contrairement à celui de mon père. Enfin, rien de bien grave. Ma mère est un peu une sorte de meilleure amie, de confidente à mes yeux, tout en restant ce qu'elle est vraiment. Dans la famille, c'est sans doute celle qui en sait le plus sur moi avec Iseul. Je lui dis tout, quel que soit la chose, elle est toujours là pour me soutenir et pour me donner son accord. Il faut bien se mettre en tête que je ne l'échangerai pour rien au monde !
    Ensuite, mon géniteur, mon père, un grand homme - enfin, si on peut dire ça. Il est bien clair que son chouchou est Iseul, ils sont assez complices. Je l'aime beaucoup également, tout comme ma mère. Il possède un nightclub en ville, et c'est là-bas que mon frère et moi travaillons comme barman. Autant dire qu'il y a toujours une bonne ambiance entre nous, derrière le bar. On peut dire qu'il n'est pas aussi doux que ma mère, en même temps, il n'y a rien d'étonnant à cela, c'est tout de même l'homme de la famille, celui qui doit gérer tout le monde en même temps que son commerce ! Il est un modèle, tout comme ma mère. Parfois, je me demande si ce n'est pas un extra-terrestre !
    La deuxième femme de mon coeur est ma soeur, ha. Pas de doute là-dessus, elle est tout simplement parfaite. Si elle n'avait pas été ma soeur, sans doute aurai-je tenté quelque chose ! Hm, je rigole, bien évidemment. Elle est la plus âgée entre mon frère, elle et moi. Mais bon, rien de bien étonnant étant donné que lui et moi sommes jumeaux. Elle s'est d'ailleurs mariée avec l'un des mafieux. Il est plutôt sympa ! Et comme je m'entends bien avec elle, je n'ai pas besoin de longtemps pour régler mes petits problèmes si j'en ai ! Quel bel avantage.
    Rha, le dernier, le plus méchant, le plus moche, le plus... Non, je rigole ! Mon jumeau, Rhee Iseul Ae ! Il est quelqu'un de très proche de moi - à un point que vous n'imaginez même pas d'aileurs - et l'on est très souvent ensemble. De la maison au travail en passant par les sorties, on ne se quitte pratiquement jamais ! C'est ça la fusion. On ne forme qu'un, et ce depuis tout petit, l'un sans l'autre ça n'existe pas. On a longtemps été dans la même classe au primaire puis après encore. J'ai bien l'impression qu'on ne se lâchera pas d'une semelle jusqu'à notre mort. Qui sait, peut-être que l'on mourra ensemble, comme des inséparables, et que l'on sera enterré dans la même tombe, l'un contre l'autre ? Pourquoi pas ! Ce serait bien loin d'être dérangeant pour moi, et sans doute serait-ce pareil pour lui.
    Les dernières petites informations, par exemple sur mon lieu de naissance ; le 4 mai 1991 à Séoul, à minuit vingt-trois ! Pour ma scolarité, je n'ai jamais vraiment été sérieux, ça ne m'intéressait pas, tout simplement. Par contre, ma mère m'a toujours bien couvert, puis, on pourrait dire que je suis né, tout comme mon frère, avec une cuillère en argent dans la bouche !


    • Another day, we gonna meet •


    Il y a bien d'autres à dire encore sur ma personne. Mais je tenais simplement à vous décrire mon comportement face aux inconnus, à mes connaissances, mes amis et plus proches encore. Mais également la raison de ma sexualité, car après tout, il y a une raison à tout, que ce soit un dégoût ou le comportement du sexe en particulier.
    Alors, pour commencer simplement ce " chapitre ", si l'on peut dire cela, j'aimerai vous expliquer mes divers comportements face à autrui. Il faut dire que tout dépend de la personne face à moi et de son comportement, aussi. Mais en général, face à des inconnus, je me montre assez énervant, il m'arrive bien des fois de " blâmer ", si l'on peut dire ça. Il faut savoir que jamais je ne laisserai l'autre avoir le dessus, hein. Et ce comportement est sans doute du à mon envie d'être meilleur, d'être plus fort, plus grand. Ensuite, tout dépend si cet inconnu me tape dans l'oeil ou non. Si cela se passe, je peux facilement prendre sa défense, mais sachez que je demanderai des retours, et qui sait ce qui peut me passer par la tête.
    Envers des connaissances et de simples amis, c'est un petit peu différent des inconnus. Je me livre un peu plus facilement à eux, mais cela ne veut pas dire qu'ils me connaissent bien. Etant assez manipulateur, j'aime faire ce que je veux des autres, et ceux-ci s'en rendent très rarement compte. Je fais simplement preuve d'une fausse gentillesse, histoire de m'amuser un peu. Mais certains simples amis me connaissent plus que d'autres car nous nous fréquentons plus, sans passer à un stade supérieur ou quoi que ce soit. Il peuvent remarquer que lorsque je le souhaite, je suis une personne agréable mais... encore faudrait-il que je le veuille.
    Ici, tout change, face aux personnes qui me sont les plus proches. Elles, me connaissent réellement, tel que je suis derrière cette carapace. Mais il faut avouer que très peu de personnes se trouvent dans cette catégorie, la plupart des gens ne peuvent pas me supporter, comme ça, tout est réglé. Eux ont essayé de me connaître mieux, par-delà ma méchanceté constante. Et leurs efforts ont été récompensés, ils ont un ami fidèle. C'est surtout pour ces personnes-ci que je serai capable de faire énormément de choses. D'ailleurs, pour ne rien vous cacher, c'est les personnes avec qui je me trouve pendant la plus grande partie de mon temps libre. Pour moi, c'est un peu une deuxième famille, quelqu'un à qui l'on peut tout confier tout en sachant que nos secrets seront bien gardés.
    Dans mes relations, le couple, bien, tout est différent, encore plus qu'avec les personnes qui me sont les plus proches. Ou peut-être pas vraiment, en fait... Il faut savoir que j'aime beaucoup m'amuser et que donc, la plupart des personnes avec qui je me trouve ne sont que mes idiots de jouets. Il m'arrive d'ailleurs d'être avec plusieurs personnes à la fois, surtout lorsque je n'arrive pas à avoir celle que je désire réellement. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de réel coup de coeur sur une personne, mais je pense avoir encore le temps de trouver, et surtout le temps de m'amuser. Après tout, il faut profiter de la vie et la croquer à pleine dents, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve !
    Et enfin, pour en finir, je vais vous expliquer mon attirance. Tout d'abord, il faut savoir sur moi que je suis bisexuel. J'ai collectionné pas mal de copains et de copines déjà, j'ai d'ailleurs une petite liste chez moi, histoire de pouvoir me souvenir de tout ! Non, je ne rigole pas, vraiment. Mais il faut également dire que je suis un peu plus attiré pour les hommes. Les femmes et toutes leurs histoires à cause de leur poids, leurs habilles, leur maquillage et tout cela, ça me dépasse. Et puis, un torse est plus confortable qu'une poitrine, à mon goût. Alors, peut-être qu'avec un peu de chance, ce sera vous mon coup de coeur ? Homme ou femme, mon coeur est toujours libre ! La chasse est ouverte :P



    → Dans le monde, il y a au moins deux personnes qui sont prêtes à mourir pour moi. Au moins quinze qui m'aiment bien, quelle qu'en soit la manière. La seule raison pour laquelle quelqu'un pourrait me haïr, c'est qu'il voudrait me ressembler. Toutes les nuits, quelqu'un pense à moi avant de s'endormir. Il y a au moins une personne pour laquelle je représente tout. Je suis spéciale, je suis unique. Même quand je fais l'erreur la plus stupide qui soit, il peut en sortir quelque chose de bon. Quand j'aurai l'impression que le monde entier m'a tourné le dos, j'essaierai de regarder une nouvelle fois. Je me rappellerai les compliments, j'oublierai les vacheries. Il y a une chose encore pire que de savoir qu'on dit du mal de vous : c'est de savoir qu'on n'en parle pas du tout. ←



    ▬ Citations tirées du livre " Maya Fox 2012 - La prédilection ".




ii. questions ;


    ↕ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, histoire de rester éveillé, ha.
    Jour ou nuit ? Nuit, sans hésitation *-*
    Bonbons ou chocolat ? Euuh, bonbons ! :D
    Bonnet ou casquette ? Les deux mon Chou ♥
    Film d’action ou comédie romantique ? Action, action et ACTION !
    Vélo ou bus ? Voiture ;D

    ↕ Si tu étais…
    Un animal ? Un requiiiiin :P
    Un mot ? Mensonge.
    Une chanson ? Outsider → Alone ♥
    Une célébrité ? Taegoon ?
    Une citation ?
    Une saison ? Hiver, j'aime le froid.
    Un repas ? Me demandes pas çaaaaaa O:
    Un vêtement ? Un t-shirt, simple.
    Un objet ? Un se.toy :o ça compte ?

    Que t’évoque le mot « citron vert » ?

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ ?
    Suis-je obligé de donner mon avis ? Payez-moi et je le ferai !
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ?
    La classe, haha ! Et un jumeau ;D Ou l'un d'eux en a un ? :o Même si c'est le cas, ils n'ont pas le MIEN :P héhé.




iii. relationships ;


    ↕ Fais l’état de tes relations actuelles =)
    ♣ Si tu n'en as pas, indique comment se comporte ton perso avec les autres généralement.




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Myk u_u → H a n e u l (:
    ▌Age : 152 ♥
    ▌Multicompte(s) : Aucun, mais pour une fois, je suis sûre de garder ce compte :D
    ▌Où as-tu connu le forum? : J'étais SDF, on m'a recueilli ici ôo
    ▌Fréquence connexion : 3/7 en temps de cours, mais vu que c'est les vacances 7/7 logiquement èé

    Code du réglement : allright - binnie.



Dernière édition par Rhee Chae Haneul le Jeu 8 Juil 2010 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 30
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 14:24

    Exact. Toy.
    Bienvenu &bonne chance pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 15:23

    Bienvenue o/
    En espérant que cette nouvelle maison te plaira 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 30
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 15:37

    Un lin s'impose ma petite Myk, ne ?
    Welcome, Ann t'aimera toujours \o/
    Pourquoi je parle de moi à la 3e personne ? *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 11
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 27
Profession : Barman fou :3
Situation : I'm free like the sky !
Humeur : Explosif :D


MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 15:55

Ann :: mais bien évidemment mi amor *-* Tu m'as manqué, tu sais ? :o :P
Yune :: psht e.e...

Merci à vous ;D
Et je ne doute pas une seconde que cette nouvelle maison ne me plaira pas, c'est beaucoup mieux que la... rue e.e :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 17:58

Bienvenue & fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 28
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Mer 30 Juin 2010 - 19:05

U___U’ Bienvenue.

POURQUOI Y A AUCUN TRANSSEXUEL !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Jeu 1 Juil 2010 - 14:21

Bienvenue & bonne continuation ! :DD
Broth', qu'est-ce que tu as avec les trans' en ce moment ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 58
Né(e) le : 07/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie cuisinière
Situation : Libre...
Humeur : Pétillante!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Jeu 1 Juil 2010 - 18:39

J'aime ton avatar *O*
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 11
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 27
Profession : Barman fou :3
Situation : I'm free like the sky !
Humeur : Explosif :D


MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Jeu 1 Juil 2010 - 19:59

Haha, merci bien So Yeon :DD ♥
Y'a pas de transsexuel parce que c'est comme ça èé

Merci pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Jeu 1 Juil 2010 - 21:10

    Biienvenue && fighto pour ta fiche \o/
    Amuse toi bien parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 15


MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Ven 2 Juil 2010 - 15:05

    Mon amour !!!!!! ♥️♥️♥️♥️

    Bienvenue =P
    *happy*

    Trop mignon *-* .... Nan ... Le mot est faible xD

    *lui saute dessus*

    Dis, tu veux m'épouser ?
    De toute manière t'as pas le droit de dire non è_é ... éè *fuit*

    Avant de finir : JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

    Bonne chance pour ta fiche =)
    *sort définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Lun 5 Juil 2010 - 20:07

    Bienvenuuue à toi :D ♥
    & Fight pour ta fiche \o/
    N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 11
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 27
Profession : Barman fou :3
Situation : I'm free like the sky !
Humeur : Explosif :D


MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Jeu 8 Juil 2010 - 20:25

Merci à vous ♥
J'ai enfin fini ma fiche, excusez-moi du retard, j'étais partie pour quatre jours é____è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Ven 9 Juil 2010 - 11:30

    Tout est ok :D
    Fiche validée ~
    Amuse-toi bien parmi nous :3

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 11
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 27
Profession : Barman fou :3
Situation : I'm free like the sky !
Humeur : Explosif :D


MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   Ven 9 Juil 2010 - 14:35

Merci pour la validation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.   

Revenir en haut Aller en bas
 

H A N E U L ♂ Everyday I shock, hya ! → Ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit