AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Quand la musique nous transporte [ Koh Tae Hwa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/09/1991
Age : 26
Situation : Libre é.è. C'est pour quand que je me fais kidnapper par un prince
Humeur : Fofolle


MessageSujet: Quand la musique nous transporte [ Koh Tae Hwa ]   Ven 9 Juil 2010 - 15:51

Quand la musique nous transporte
Par Park Sung Ra et Koh Tae Hwa


En ce jour ensoleillé que Sung Ra décida de sortir faire un peu de shoping pour se refaire une toute nouvelle garde robe, surtout qu'elle doit aller à une soirée avec ses copines et qu'il y aura des pleins de garçons donc la jeune beauté doit être sur son trente et un, afin que Cupidon s'occupe de son cas. D'ailleurs il est hors de question de porter des vieux trucs complètement démodés pour la jeune coréenne, donc une chose à faire, vite vite, aller courir de boutique en boutique pour trouver des vêtements, non que dis-je, les vêtements, car il faut choisir avec du bon goût et attentivement. La couleur, la forme, le style et tout ce qui va avec...bien sûr les accessoires, les bijoux, les ceintures, les chaussures, les sacs à main, le maquillage et de qualité cela va de soi. Pourquoi ce comportement si féminin ?! Tout simplement que pendant son enfance, Sung Ra a toujours été confondu avec son frère puisqu'elle ressemblait à un petit garçon et la deuxième raison, c'est qu'on ne doit jamais se reposer sur ses lauriers pour qu'une mignonne princesse trouve son prince charmant dont elle rêve depuis toujours, car le grand amour peut se trouver à chaque coin de rue et nous tomber dessus sans s'y attendre, du moins c'est que pense Miss Park.

Donc revenons à nos moutons, Sung Ra va partir pour dévaliser tous les magasins, mais avant de faire cela, elle va se préparer convenablement comme toute jeune fille de son âge. La coréenne entra dans son immense dressing impeccablement rangé, puis pris ce qu'il faut, un haut original orange mais légèrement décolleté, un mini short en jean, une paire de talons compensée orange, une ceinture et un sac à main assortis bien sûr. Elle alla dans la salle de bains pour se changer, mais aussi se faire toute belle, donc un peu de fond de teint, un coup de blush, de l'ombre à paupière, du crayon, du mascara, du gloss et pour finir elle met ses bijoux avant de prendre son sac à main et sortir en courant, car le bus va bientôt arriver et elle n'est toujours pas à l'arrêt. Heureusement, elle a couru assez vite pour être en avance, mais hélas aussi abimer ses pieds à cause de ses maudites chaussures.

Le bus arriva à l'heure, la jeune fille de riche s'apprêta à rentrer, qu'une horde de personnes la bouscula pour passer. Aucun respect pensa Sung Ra puis se faufila entre deux personnes pour rentrer. Enfin elle trouva une place, mais remarqua une pauvre vieille dame et qu'il ne resta plus aucune place pour elle, elle décida de lui laisser en tant qu'enfant bien éduqué et qui respecte ses ainés malgré cette affreuse douleur aux pieds à cause de ses horribles, mais luxueux talons, elle se promet qu'en rentrant chez elle, elle se fera un bon bain et de soigner ses pieds. Le bus continua sa route jusqu'au prochain arrêt, où pleins de places se libèrent, ce qui fut un soulagement pour elle et ses pieds bien sûr. Mademoiselle Park s'empressa de prendre la place à plus proche d'elle, il y avait un charmant jeune homme, bingo, elle s'approcha de lui.

« Excusez moi je pourrais m'assoir à coté de vous, s'il vous plait. »

Pas de réponse, puis elle remarque que le beau garçon a les écouteurs aux oreilles et les yeux fermés, il écoute de la musique. Tant pis elle s'assoit quand même à côté de lui, s'il ne veut pas, ben cela ne changera pas, non mais oh. Durant un petit moment, elle reste là sans rien faire à part envoyer des messages à son frère et ses copines, mais elle s'ennuie quand même à mourir. Elle espère bientôt arriver, mais la jeune demoiselle n'a pas pu d'empêcher de regarder ce jeune homme qui se tient à côté d'elle, mais comment se retenir de voir une personne aussi belle quand elle est près de soi, il est tout bonnement impossible même inconcevable pour Sung Ra. En le regardant de plus près, il a un visage très féminin pour un jeune homme de son âge, la peau si lisse comme celle d'un bébé qui vient de naître, les courbes de son visage sont bien dessinées, il a de petits yeux dont les pupilles sont d'un noir profond, des lèvres pulpeuses et une chevelure d'un brun corbeau dont la coupe est assez recherchée. Et oui, la jeune fille a l'œil pour voir les moindres même les plus infiniment petits.

Tout à coup, elle entend une musique qui lui donne envie de se lever et de danser comme si elle était en boîte de nuit et tourne la tête en direction de la musique, puis remarque que c'est la musique provenant de l'ipod du fameux jeune homme d'à côté. Sung Ra est suscitée par sa curiosité, elle se mordit ses lèvres légèrement, car elle hésite entre le déranger et avoir la chanson ou ne pas le déranger, mais ne pas avoir la chanson qu'elle veut. Trop curieuse, elle craque et pose doucement sa main sur le bras du jeune inconnu, il ne bouge toujours pas donc elle lui secoue alors délicatement en attendant une réaction de sa part. Le jeune homme du bus se remet en place sur son siège en ouvrant les yeux et en enlevant ses écouteurs de ses oreilles tout la regardant.

« Excusez moi de vous déranger encore une fois mais je voudrai savoir quel est le titre de la chanson que vous venez d'écouter et qui la chante, car je la trouve tout à fait sublime et elle me donne l'envie de danser »

La mignonne Sung Ra le regarde timidement dans les yeux et elle espère qu'il ne va pas se montrer trop insociable et méchant envers elle. Comment résister à un visage aussi mignon que sien ? Il faut être inhumain ou alors aveugle. La coréenne attend avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand la musique nous transporte [ Koh Tae Hwa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: services publiques :: ● bus & taxis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit