JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Yoo Sun Ye [ end! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Yoo Sun Ye [ end! ] Vide
MessageSujet: Yoo Sun Ye [ end! ]   Yoo Sun Ye [ end! ] EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:30

    yoo sun ye
    Yoo Sun Ye [ end! ] Opmvq110 Yoo Sun Ye [ end! ] E8o3sk10
    ft. Im Yoon A


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Yoo
    Prénom : Sun Ye
    Surnom(s) : Yeye, Miss Catastrophe
    Âge : 19 ans
    Taille : 1m67
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Apprentie maquilleuse



      ii. personnality

    Miss Catastrophe est dans l'arène ! Hé oui, comment bien commencer une fiche ? Par son plus gros défaut ! Un vrai danger ambulant cette fille. Pas la peine de se demander qui s'est pris les pieds dans la chaise, c'est elle ! Inutile de lui en vouloir pour ce vase cassé qui date de 1000 ans avant Jésus-Christ... elle vous dira qu'il s'est renversé tout seul sous la pression atmosphérique de l'air ambiant... Euh oui. La belle est aussi une pâle menteuse ! Bien que, des fois ( lorsque ça l'arrange en fait ) Sun Ye peut être une redoutable comédienne ! Mais impossible de lui en vouloir, au fond. La brunette est tellement gentille et pleine de bonnes attentions que vous lui pardonnerez ses moindres péchés ! Avoir une frimousse comme la sienne aide beaucoup aussi ! Allez savoir pourquoi, Yeye fait tourner la tête de bien des hommes. Une bonne chose, évidemment. Mais notre coréenne ne s'est jamais trouvé autrement que « banale ». Mignonne mais banale. Son visage et son style vestimentaire ne ressort pas vraiment du lot. Coquette au travail, certes, mais dans la vie de tous les jours, elle est relativement simple. Elle ne s'habille et ne se maquille « réellement » que pour les occasions ! Il vaut mieux d'ailleurs, parce que tous ces produits cosmétiques ont tendances à lui donner d'affreux boutons !! De toute manière, on dit la préférer au naturel. Bien voyons, qu'est-ce qu'il faut pas entendre pour avoir un semblant d'espoir auprès d'elle... Baaah qu'ils croient ce qu'ils veulent après tout ! Elle ne va pas s'en plaindre. En revanche, la belle est plutôt « sélectif » dans ses conquêtes amoureuses. Disons qu'elle a une définition bien idéale de l'homme parfait ! Autrement dit, de préférence brun, le mètre 80, habile ( notamment pour rattraper ses gaffes ) plutôt musclé ( mais pas trop non plus sinon c'est moche é.è ), beau bien entendu, et par-dessus tout... drôle ! Et oui, l'humour chez elle, c'est très important ! Celui arrive à la faire rire - ce qui n'est pas bien compliqué au fond - aura le droit à son ticket gagnant pour un rendez-vous VIP avec elle ! Quel honneur...

    Spontanée et délurée, Yeye ne pense qu'aux conséquences une fois la bêtise de commise ! Ben écoutez, si elle passait son temps à réfléchir sur tous ses faits et gestes - certainement qu'il y aurait moins de casse - mais la pauvre serait victime d'un coma cervicale pour avoir méga-trop surchauffé ses pauvres neurones !! Sans rire. On ne vit qu'une seule fois, alors pourquoi se torturer l'esprit ? Elle le fait suffisamment lorsqu'elle est stressée... Et que dis-je ?! Son deuxième plus gros défaut !! Sa stress attitude. C'est simple, la belle sait aussi être sérieuse ( au travail, précisons ) sauf que... trop de sérieux la rend... anormalement stressée ! La pauvre a tellement peur de mal faire, de se louper, qu'elle en devient plus catastrophique que la normale !! C'est comme ça. Rien à faire. Sun Ye ne manque pourtant pas de volonté, mais de confiance en elle, c'est une autre affaire ! Imaginez-vous à sa place, en train de pomponner vos stars chéris... C'est beaucoup de pression. Non seulement de l'avoir aussi près d'elle, de le toucher, de le rendre encore plus beau, de lui parler éventuellement. Forcément, il y a de quoi être distraite, mais pire encore, si le résultat n'aboutit pas comme espéré. Là est bien la hantise de la demoiselle. Rater son maquillage et faire grincer des dents son maître d'apprentissage, ainsi que la star en elle-même ! Comme si c'était évident...

    Heureusement, sa bonne humeur communicative lui apporte beaucoup de mérites. Son imagination débordante, de même, et qui fait bien sourire, tellement ses récits peuvent paraître absurdes mais atrocement attachants ! Si elle peut paraître pour une piètre maquilleuse, elle est en revanche une très bonne conseillère et d'une oreille attentive à la moindre discutions. Vous pouvez être certain qu'elle n'ignorera jamais personne, et elle montrera toujours un intérêt pour la personne qui l'aborde. De toute manière, elle est beaucoup trop gentille pour narguer son interlocuteur ! La brunette est très sociale, et elle aime rencontrer de nouvelles têtes, tout simplement ! Son côté farfelu pourra en exaspérer plus d'un, mais au fond, c'est ce qui la différencie des autres. Son petit plus. Elle, qui tente désespérément de ressortir du lot, de montrer qu'elle existe et qu'elle est « unique ». Bien sûr qu'elle se fera sa petite place dans ce monde. Pas de doute ! La JRM n'a qu'à bien se tenir, car un jour Yoo Sun Ye deviendra également la plus réputée des maquilleuses de l'agence ! ( C'est beau de rêver ^o^ )



      iii. it's your story

    Le fabuleux destin de Yeye Yoo... Oui rien qu'avec ce nom, c'était déjà mal barré ! Mais pas de panique, les enfants. Quoi que l'on pense, l'incroyable Sun Ye allait faire de sa vie, un roman à succès ! Nous aborderons donc cette histoire, d'un point de vue totalement détaché... Vous êtes prévenu, hein ! Tout ce qui sera raconté ci-dessous sera entièrement faux, ou passablement modifié. Cela, dans l'unique but d'ajouter un peu de fantaisie à l'existence si banale d'une coréenne comme les autres ! Et puis de toute manière, la brunette ne vous laissera pas croire le contraire de ce qu'elle invente !

    La voici, la voilà, cette chère Sun Ye, née un jour ensoleillé, ce 30 mai 1990. Jusque là pas de soucis. Les oiseaux chantaient, les dealeurs dealaient, le crapaud installé sur son nénufar venait de se transformer en prince... Tout était on ne peut plus normal ! Monsieur et Madame Yoo, tous deux respectivement âgés de 25 ans, venaient d'avoir une adorable fille. Sa perfection était telle que les nouveaux parents ne songèrent à aucun moment d'en avoir un deuxième. Sun Ye allait recevoir plus d'amour que quiconque sur terre. Elle le méritait bien après tout ! Son destin était écrit d'avance. Il allait être fabuleux, ne l'oubliez pas !
    Fille unique, il n'était pas faux de souligner qu'être seule à la maison la dérangea très tôt. Enfin, par seule, elle ne l'était jamais réellement ! Maman Yoo qui était femme au foyer, se trouvait toujours à ses côtés, pour veiller sur son petit ange. Mais par solitude, je sous-entendais l'ennuie d'être la seule enfant de la maison. Évidemment, nous n'allons pas revenir sur le choix évident des parents, car trop de perfection rend les gens jaloux et mesquins... A savoir que plus d'une fois, la petite manqua de se faire kidnapper par des gens tous aussi louches les uns que les autres !! Ben oui, tout le monde désirait une gamine aussi parfaite que la leur ! Que voulez-vous y faire ? La clouer dans sa poussette ?? Activer une alarme spéciale « vol d'enfant » ?! Impossible. Ça n'existait pas encore à cette époque !! En 90, n'oublions pas que la technologie était plutôt naze et aussi ringarde que la mode hippie et ses cheveux longs... Ne nous éloignons cependant pas ! Vous vous souvenez du crapaud devenu prince ? Ben lui, il était tombé littéralement amoureux de Sun Ye ! C'est justement parce qu'il l'aimait tant qu'il n'osa jamais frapper à sa porte... Timidité maladive, quand ça vous prend. Triste, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi notre brunette ne l'était point. Car en ce qui la concerne, l'âme-sœur, elle ne comptait pas le laisser filer aussi facilement ce babo !

    A la maternelle, ses petits camarades se battaient déjà tous pour elle ! Difficile pour les autres filles de se faire tout plein de copains... Sun Ye se les accaparaient tous ! Remarque, elle n'avait pas trop le choix la pauvre choute. Quoi qu'elle fasse, dès qu'elle posait un malheureux pied dans la cour de recrée, une horde de garçons franchement culottés, se mettaient à lui courir après ( pour jouer au loup ? Vous gobez vraiment cette salade ? o.o ) et l'embrasser partout au visage. Trop d'amour tue également l'amour ! Pourquoi sa vie était-elle autant dans l'extrême ? Parce qu'elle est romancé ?? Hé ! D'abord c'est stricte vérité ! Sun Ye était vraiment très trèès populaire ! Elle le resta toute sa vie ( enfin, je présume é.è ). Si l'on ajoutait tous ces affreux morveux dans sa fameuse liste « d'ex petits-copains » très certainement que le nombre actuel tournait entre 290 et 300 ! Non, ce n'est toujours pas du bluff !! Hem...
    Son réel et tout premier petit ami ? Bien sûr qu'elle se souvenait parfaitement de lui ! Il était très mignon, blond, les yeux émeraudes *o* Il s'appelait Jérémy. Elle l'avait rencontré à Londres, à l'âge de 10 ans. D'ailleurs, elle l'aimait tellement qu'elle obligea ses parents à retourner dans ce même pays, pour leur prochaine grandes vacances. Seul bémol, le petit Jérémy n'était plus. Enfin, il n'était pas mort !! Juste, elle ne le retrouva pas au même endroit l'année suivante. Envolé .Volatisé. Premier cœur brisé, et une tonne de mouchoir entassée au pied de son lit !! Dur dur, les premiers émois d'une pré-ados !

    Puis la jeune fille se consola en adoptant un énorme chat tigré tout droit sorti d'un zoo !! Un bébé tigre, pour être plus précis. Sauf qu'une fois à la maison, ses parents ne furent pas tout à fait du même avis... Disons, qu'ils acceptaient qu'elle ait son propre animal de compagnie... mais LEGAL ! En plus, ce saligaud venait d'engloutir Pénélope, leur chihuahua !! Haan... Rameeeen *__*
    Tant pis pour le tigre. Elle allait prendre un poisson rouge et l'appeler Lucette. Voilà. Sauf que pour une raison totalement inconnue, elle souhaitait - euh non - exigeait que sa Lucette soit exportée d'AUSTRALIE ! Vraiment. Sun Ye avait de drôles d'envies parfois...
    Était-ce un hasard si l'un de ses meilleurs amis détenait un parc zoologique ? Hé ouais trop la classe, je sais ! On vous a jamais dis de bien choisir vos amis ?

    Sun Ye, vétérinaire ? Non, trop d'études. Sun Ye, toiletteuse canin ? Non, pas assez rentable !! Sun Ye, assistante de direction ? Totalement HS, je sais ! Et pourtant, lorsqu'on lui demanda à remplir un dossier d'orientation, cette dernière ne trouva rien d'autre à marquer que... « maquilleuse professionnelle ». En voilà un métier étonnant ! Elle qui pourtant, aimait tellement les animaux... Tout le monde s'en étonna. Nanmého! A ce qu'elle sache, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Pour une fille qui ne se maquillait que rarement... Qui avait-il de si étonnant ? Une passion inexpliquée. Allez savoir pourquoi. Yeye avait toujours adoré pomponner ses copines. Celles-ci se laissaient faire et en riaient, mais notre coréenne prenait tout cela très au sérieux ! N'oublions pas Monsieur et Madame Yoo... Ohh oui, ils soutenaient leur petit ange... mais jusqu'à une certaine limite ! Lui payer ses études, l'aider à trouver un enseignant, tout ça, c'était naturel... En revanche, deux expulsions en une seule et même année, c'était largement trop ! Damnation et miséricordes ! Pourquoi est-ce que le fabuleux destin de Yeye Yoo prenait une tournure contraire au règlement de base ? ? ? Parce que trop de perfection tue la... oui bon, j'arrête avec ça ! Mais ne vous faites pas de bile ! Notre misstinguette est loin d'avoir dit son dernier mot ! La troisième agence sera forcément la bonne, et en petite chanceuse qu'elle était, la JRM a sut déceler son talent évident, au point de la laisser maquiller des stars tels que les SHINee, en autre <3

    Fa-bu-le-eeux #bis#



      iv. questions


    Thé ou café ? Café, quelle question o.O
    Jour ou nuit ? Jour. Je suis un peu paranoïaque la nuit... Ben quoi ? Avouez que c'est flippant de se promener seul dans le noir !
    Bonbons ou chocolat ? Holala... impossible de choisir !
    Bonnet ou casquette ? Bonnet à ponpon !
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique~
    Vélo ou bus ? Bus. Je suis trop flemmarde pour pédaler jusqu'à la saint glinglin !!

    Si tu étais…
    Un animal ? Une tigresse! ... Oui bon, j'ai le droit de rêver x.x
    Un mot ? Punaaiiise !
    Une chanson ? When I Fall des After School
    Une célébrité ? Kim Yeo Hee ♥️
    Une citation ? "Kiss love flex... sex!"
    Une saison ? L'été, le soleil et la plage *o*
    Un repas ? Un gros fondant au chocolat !!
    Un vêtement ? Une robe de mariée <3
    Un objet ? Une montre, parce que ça sert toujours et pour tout le monde !

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? JGS !
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? SHINee ooh oui j'aime d'office ! J'ai la chance de les "fréquenter" personnellement, même s'ils ont l'air de redouter mes faits et gestes é.è 2NE1, je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, et j'adhère complètement !! Je crois avec une préférence pour CL. Elle assure un max ! La prochaine fois que je les croise, je leur demanderai un autographe ! Et TaeGoon ben... j'ai beaucoup entendu parlé de lui, et en bien. J'aime beaucoup son dernier tube "Betrayed" que j'ai sur mon ipod d'ailleurs ( enfin, l'ipod à mon ami plutôt é.è ). Je me renseignerai plus sur lui !


      v. relationships

      Yoo Sun Ye [ end! ] 2lup8k0 SHINee [ Le groupe ]
      Une première dans sa vie professionnelle. Une gaffe légendaire, également é.è Et oui, il avait fallut que sa toute première victime soit un SHINee ! Un SHINee quoi !! Et pas n'importe lequel... Le leader ; Lee Min Ki. Jusque là, appliquer du fond de teint sur un visage n'avait jamais été bien compliqué... Mais avec le stress et tout le tralala forcément, elle l'avait raté ! Mais en plus elle lui avait enfoncé un crayon dans l'œil O.O C'était pas sa faute, au fond... C'était lui qui bougeait comme un malade x.x Enfin bref, depuis cet accident, l'apprentie ne fait que regarder, et éventuellement le plus adorable de la bande ( Chang Min ) la recommande pour sa propre frimousse. Par sympathie ou pitié T-T ?

      Yoo Sun Ye [ end! ] 2ia6c1g Park Han Kyul [ Choi Seung Hyun ]
      Le conseillé personnel de Sun Ye. A moins que ce ne soit le contraire ? Dans les deux cas, ces deux-là se retrouvent entre chaque pause, notamment le midi, pour déjeuner ensemble et se lamenter de leur journée laborieuse ! Un portrait plutôt drôle à épier, lorsqu'on y pense. Il faut dire qu'entre eux, ça c'est fait tout naturellement. L'un comme l'autre avait besoin de discuter, d'expulser leur soucis. Ça a toujours du bon d'avoir quelqu'un à qui se confier =D

      Yoo Sun Ye [ end! ] 122nbtf Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
      Jin Ki qui ? Ahh le Kiki !! ( pardonnez ça fait beaucoup de « ki » ). Oui parce que la miss est plus habituée à le surnommer Kiki que par son vrai nom, alors parfois, elle ne capte pas tout de suite é.è Depuis quand un trainee et une maquilleuse sont-ils... si proches ??! Ben, depuis qu'ils ont décidé qu'il en serait ainsi ! Que voulez-vous, il y a des relations pour le moins étranges qui se forment entre certaines personnes tout aussi étranges... Enfin, leur relation a pour effet négatif de causer de vilaines crampes aux ventres !! Mais il paraît que rire est bon pour la santé... Est-ce la raison de leur surexcitation lorsqu'ils sont ensemble ? Holà... N'en venez pas à cette conclusion !! Ce n'est qu'un saint mot. D'abord, la miss n'est pas du tooouut attirée par le blondinet ( mais c'est pas faute d'essayer une nouvelle tactique d'approche à chaque occasion =P ).

      Yoo Sun Ye [ end! ] 292o2fp Jeon Woo Jin [ Jang Woo Young ]
      Alors Sun Ye, c'est son coup de cœur du moment. Un jour, alors qu'il se produisait fièrement en plein spectacle théâtrale ( d'ailleurs il n'avait jamais fait rire autant de gens de toute sa vie ) cette fille s'est ramenée précipitamment sur la scène pour lui envelopper la taille d'une écharpe de même couleur que ses vêtements d'époques. Pourquoi ça ? Parce que son pantalon s'était vulgairement arraché à son arrière train !! Forcément, ce n'était pas pour son humour hors du commun que toute la salle s'égosillait comme des malades é.è Mais plus pour son caleçon à points rouges !! LA HONTE. Woo Jin lui a offert son numéro et lui a promis de l'inviter un jour à diner, pour la remercier de son aide. C'est pas tous les jours que l'on croise une Wonder Woman *o*



      vi. & you

    Pseudo : Savadi
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : Cho Yong Sun =P
    Où as-tu connu le forum? : //
    Fréquence connexion : 7/7


Dernière édition par Yoo Sun Ye le Lun 21 Juin 2010 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Yoo Sun Ye [ end! ] Vide
MessageSujet: Re: Yoo Sun Ye [ end! ]   Yoo Sun Ye [ end! ] EmptySam 21 Nov 2009 - 22:04

Toi aussi Yeye, validée! :D
Yoo Sun Ye [ end! ] 850326

Yoo Sun Ye [ end! ] 269322
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
 

Yoo Sun Ye [ end! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit