JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ Vide
MessageSujet: Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~   Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:24

    cho yong sun
    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ Iejtvk Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 1hezqv
    ft. Jung Yong Hwa


    Groupe : Idols
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Cho
    Prénom : Yong Sun
    Surnom(s) : Yong, Yongie
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m80
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Étudiant & Chanteur/Guitariste des ANJELL



      ii. personnality

    « OMG! Qu'est-ce qu'il est beau... » une admiratrice. En voilà une... de plus ! Certes, dire le contraire serait terriblement vexant pour le concerné. Mais à cause de son caractère pour le moins timide en présence de jeunes demoiselles, ce cher Yong Sun n'est pas réellement considéré comme un tombeur. Loin de là ! Le terme « charmant » lui serait plus adéquate. Charmant, car il l'est physiquement, nul doute. Et bien qu'il soit conscient de l'effet général qu'il produit auprès de ces dames, Yongie n'en a jamais profité. Disons que sa réserve le bloque un peu à ce niveau, et puis il ne fait pas non plus une fixation sur son apparence physique. Charmant de même, dans sa façon d'être. Adorable, généreux, spontané dans sa gestuelle et dans ses mots. Yong Sun donne toujours sans en attendre en retour. D'ailleurs, beaucoup se demandent s'il n'est pas un peu stupide sur les bords. Bien qu'il soit ouvert aux gens et prévenants avec ces derniers, le pauvre est malheureusement et excessivement à la masse ! Complètement à côté de la plaque ! Si lui, agit sans arrière pensée, il n'en est pas de même pour les autres qui n'hésitent pas un seul instant à se rapprocher de lui par intérêts ou pour l'utiliser. Mais Yongie, forcément, ne capte rien.

    Tellement naïf... notamment lorsqu'il s'agit de relation avec les femmes. Une fille aurait beau chercher à lui sous-entendre ses sentiments, il ne comprendra jamais rien ! Et à moins de lui avouer de but en blanc que vous l'aimez, ce gus là ne s'en doutera pas un seul instant !! Même si x inconnue se met à le fixer intensément depuis plus d'une demi-heure, le coréen se contentera de froncer des sourcils et de faire comme si de rien n'était, certain que la dite x admiratrice observe une présumée personne derrière lui ! Démoralisant... Alors si vous aussi, vous êtes in love de ce cher Yong, comprenez que tourner autour du pot ne vous amènera jamais à rien ! Franchise est mère de sureté... Attention, trop de franc parlé pourrait éventuellement le faire fuir !! Il apprécie l'honnêteté, mais autant s'y prendre avec un certain tact si vous voulez qu'il estime un tant soit peu pour ce que vous êtes, et pour ce que vous ressentez.

    Acharné du travail, Yong Sun a toujours été un élève studieux et exemplaire à l'école. A vrai dire, il n'avait pas réellement le choix. Dans la famille Cho, c'était toujours tout et jamais rien ! S'il avait le malheur d'apporter un malheureux 15/20 sur son bulletin, le pauvre était bon pour resté cloitré tous les week-end dans sa chambre, dans l'obligation d'étudier jusqu'à épuisement et assimilation des thèmes étudiés... Bon, d'accord, j'exagère ! Tout ça pour dire est devenu « sérieux » plus par habitude et obligation, que par envie... Non, parce que bien au contraire, ce grand dadet ne tient absolument pas en place ! Déjà qu'il est de nature extrêmement énergique, alors lorsqu'il est entraîné dans mille et une aventure extraordinaires en compagnie de son acolyte et surexcité Jin Ki, vous pouvez être certain que jamais rien de bon n'en ressort au final... Jin Ki. Haaaa Jin Ki ! Il serait capable d'écrire un roman sur ce numéro !! Un pote comme lui, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. En fait, son meilleur ami est unique, ni plus ni moins. S'il ne faisait pas partie de la vie de ce cher Cho, probablement que l'héritier des hôtels de ce même nom, aurait sombré depuis belle lurette dans méandres néfastes de la loose attitude... Pourquoi autant de défaitisme ? Tout simplement parce qu'un Kinder Bueno sans sa noisette n'est plus un Kinder Bueno, mais un vulgaire morceau de chocolat ! ( holà. Il est pourtant pas si tard lorsque j'ai commencé à tapé ça é.è ).

    Peut-être l'auriez-vous compris. Yong Sun favorise, et de très loin, l'amitié à l'amour. Dans les deux cas, attention !! Ce coréen est très rancunier ! Mais revenons-en à l'amour. Ce thème qu'il adoooore évoquer é.è En fait, il n'a jamais vraiment sut ce que c'était. Monsieur est peut-être beau et tout et tout... Mais malgré ça, les filles, ça n'a jamais été sa tasse de thé ! Lui-même se demande pourquoi. Car à ce qu'il sache, il a déjà vu sa grande sœur toute nue o.O ( par accident, bien sûr !! ) hem! Disons qu'il est plutôt bien instruit à ce niveau grâce à sa frangine, avec qui il est immensément proche. A croire que son côté trop naïf lui joue d'horribles tours... Difficile à croire, mais ce jeune homme est encore un débutant dans le domaine ! Mais pour sa défense, il faut aussi avouer qu'il ne s'est jamais vraiment intéressé au sexe opposé. Les copains, les délires, les conneries, oui, c'était no limit ! Sans compter les études en parallèle, alors pas le temps pour l'amour. Évidemment, en 20 années d'existence, il aura rencontré quelques femmes... mais aucune n'a jusqu'à présent fait qu'il ne pouvait plus se passer de la voir, et d'être en permanence avec elle. Au contraire. Les rares fois où il était en couple, il n'avait jamais été à l'aise. Toujours maladroit, il se sentait inférieur à l'autre. Ce n'était pas de cette manière qu'il allait s'épanouir avec le mot « love » ! Qu'importe, il ne se prenait pas la tête avec ça, et un jour viendra où il rencontrera enfin l'âme-sœur. Il avait d'autres préoccupations pour l'heure !



      iii. it's your story

    « Héritier de la famille Cho, tu es, et tu seras. Tel est ton destin. »

    Bouuuarff! C'est d'un rasoir pas possible... Toujours le même refrain. Hé oui, hériter de la chaîne d'hôtels internationale. Quel superbe avenir tout tracé pour ce môme d'à peine quelques heures ! Cho Yong Sun, né un 29 juin 1989, à Séoul City =P A croire que les gens riches ne faisaient pas des enfants par amour, mais bien par conviction ! D'ailleurs, la petite rigolote qui tirait sur la robe de sa mère, là, c'était Soon Rin, la première enfant des Cho. Chanceuse d'être une fille, elle n'eut jamais à hériter de quoi que ce soit depuis l'apparition de son frangin ! Évidemment, la mignonne ne se doutait pas encore de tout cela. Trop petite et innocente. Pour elle, ce nouveau bambin était juste une poupée de plus à ajouter dans sa chambre ( sans rire ! o.O ). De plus, ce bébé là était trop crooo bien parce qu'il savait crier et pleurer avec de vrais larmes de crocodiles !! Voilà pourquoi Maman ne voulait pas qu'elle y touche. Elle voulait avoir le bébé pour elle toute seule au lieu de partager... bouuuh! ( oui oui sans commentaire =.= ). Difficile de comprendre un cerveau aussi dérangé que celui de Cho Soon Rin... A bientôt 7 ans, la petite semblait toujours un peu retardée ! Remarque, ça ne changeait pas de maintenant. Un décalage, peut-être ? Mademoiselle ne voulait pas grandir à la même vitesse que tout le monde ? Enfin passons ! Revenons-en tout de même au principal héros de cette histoire. Je cite ; Yongie le magnifique !

    « Honneur à ta famille, tu apporteras. »

    Non mais c'est qui a engagé Maître Yoda pour la narration ?! L'est ouf cette Savadi ! *sors*
    Bref ! Nous allons sérieusement reprendre cette histoire pour le bien des courageux lecteurs.

    Peut-être l'auriez-vous saisi ? La famille de Yong Sun est riche. Très riche. Trop riche peut-être ? Beaucoup de pression pour un enfant qui n'avait jamais rien demandé de tel. Évidemment, vivre dans le luxe et la facilité, était une chose ( de bien ? ) mais les contraintes étaient aussi imposantes ! Pour commencer, Yongie n'eut jamais de véritables amis. Le seul sur qui il pouvait compter – et c'était bien une aubaine pour lui de l'avoir rencontré – était Kwon Jin Ki ( Mais si je me mets à parler de ce numéro, nous y serons encore d'ici demain! ). Contrairement aux enfants habituels, Yongie fut élevé dans l'unique but de succéder à son père. Que ce soit autant à l'école qu'à la maison, son attitude devait être irréprochable. La moindre erreur était impardonnable, et les sanctions que lui réservaient son père étaient toujours très strictes. Interdiction de sortir, de parler, de bouger parfois aussi ! Il devait étudier, encore et encore. Être respectueux, bien élevé, et donner une image de perfection. Tout cela, pour un simple môme qui voulait juste aller jouer avec les autres enfants de son âge... Forcément, le voisinage ne se doutait de rien. Et si certains le savaient, ils n'en avaient que faire. Le quartier en lui même était typiquement huppé, alors au fond, aucune famille ne rattrapait réellement l'autre. Tout n'était que de faux semblants, d'orgueils. Un milieu infesté de requins... Certains tiraient mieux leurs épingles du jeu que d'autres. Mais autant dire clairement que la famille Cho était l'une des plus extrêmes, notamment envers de cher Yong Sun. Son père, qui pouvait paraître inhumain, attendait vraiment beaucoup de lui. Il désirait lui mettre la pression du devoir dès tout jeune. C'était ainsi le meilleur moyen pour lui de lui assurer sa place. Si son fiston prenait conscience de l'enjeu et de l'avenir brillant qui l'attendait, alors il ne se serait pas acharné en vain sur lui, durant toute sa jeunesse.

    Forcément avec le temps, le garçon se « rebella » ou tout du moins, il commença à changer et à devenir plus fort, plus malin, pour mieux piéger son père. Devant lui, Yongie continuait la même mascarade. Fils parfait, bon chic, bon genre. En soirée il savait se faire remarquer et faire bonne impression. Il était devenu ce que son géniteur attendait concrètement de lui. Mais par derrière, il pouvait avoir le soutien sa grande sœur, qui mine de rien, l'avait bien des fois sauvé d'une enfance triste et solitaire. Sans oublier Jin Ki le Kiki. Son remède à lui seul du bonheur ! Bon dieu, notre coréen se serait tiré une balle dans la tête s'il n'avait jamais été là ! Avec son meilleur ami, non seulement il pouvait délirer et être lui-même, tout simplement. Pour le plus grand malheur de ses parents, il commença à sortir assez souvent pour faire la fête – comme tous les jeunes de son âge – mais pour un Cho, cela ne se faisait pas ! A son âge, Soon Rin n'avait pas non plus respectée cette règle. Puis avec le temps, le père Cho se fit de moins en moins présent à la maison. Les règles avaient un peu changées, et il avait relâché la grappe, enfin. Pourquoi ce brusque revirement de situation ?? Probablement parce que son fils avait déjà atteint l'âge de la raison ? Il était devenu suffisamment mature et responsable pour le laisser vivre un peu ! Autant dire que Yong Sun était un ado très énergique mais qui ne causait jamais d'ennuis. Dans sa tête, il était devenu naturel de succéder à son père, alors il n'y reviendrait pas. Après tout, on l'avait assimilé à cela depuis tout petit... Quel lavage de cerveau !

    Ceci dit, personne n'était à l'abri de ce que réservait l'avenir. Preuve du contraire. Il avait fallu d'une soirée avec son meilleur pote, d'une phrase et d'un simple délire, pour déclencher ce qui était aujourd'hui, l'incroyable destin que lui réservait la JRM Entertainment. Oui oui, cette fameuse nouvelle agence artistique commune à la SM Entertainment ou autre boîte à idoles qui propulsaient chaque année de nouvelles stars de la chanson vers le sommet de la gloire ! A 20 ans, Yong Sun était devenu un trainee, comme ça, du jour au lendemain ! Le pari stupide qu'il avait entretenu avec son best avait été mené à bout, et tous deux se retrouvaient dans ce monde pailleté qui leur réservait bien des surprises... Attention, le beau brun ne négligeait pas pour autant ses devoirs « officiels », à savoir ses précieuses études. En parallèle à sa formation à la JRM, Yong Sun restait toujours l'unique et potentiel héritier des hôtelleries de la famille. Il ne pouvait vraiment en être autrement. Bien entendu, son paternel appréciait guère son statut de trainee. La première fois qu'il l'avait appris de la bouche de son enfant, il n'avait eu d'autre pulsion que de lui foutre son poing dans la tronche !! Mais pas de panique les enfants. Le visage de Yongie est toujours indemne ! Aucun besoin de chirurgie plastique !!

    Le mal étant déjà fait, le jeune homme avait déjà signé un contrat auprès de l'agence, et qui, par conséquent, le rattachait jusqu'au terme de sa formation. Monsieur Cho ne pouvait revenir contre cette échéance, et donc, pour le punir ( en quelque sorte ) ce dernier lui a annonça qu’un de ses gros clients désirait qu’il devienne son gendre. Bien évidemment, il ne précisa pas qu’ils étaient trois sur le coup. Il voulait le faire revenir à la raison. Lui faire comprendre qu'un empire comme le sien impliquait d'énormes responsabilités, et qu'il ne pouvait pas changer sa voie pour une passion aussi absurde qu'était la musique. Ce n'était pas dans un boyband que les gens le respecterait à sa juste valeur... Le père Cho en avait honte. Du mieux qu'il le pouvait, il s'évertuait à calmer les rumeurs qui couraient sur l'avenir incertain de son entreprise. Comme s'il avait besoin de cela... Évidemment, Yong Sun n'avait pas pensé aux conséquences. Par sa faute, risquait-il d'apporter le déshonneur à sa famille ? Chanter était si mal que cela ? A quoi bon le regard des gens, à partir du moment qu'il avait un travail et qu'il gagnait de l'argent ? Bon, il n'y était pas encore, mais après tout, il avait autant sa chance que tous les autres de débuter un jour... Dans les couloirs de l'agence, de nouvelles rumeurs couraient également, et non des moindres. Un nouveau groupe encore jamais vu fera ses débuts d'ici le mois prochain ! Un style musical et un concept encore différent des précédents artistes de la boîte. Était-ce une illusion, ou depuis quelques temps, la JRM le sollicitait de plus en plus souvent pour des séances photos, et plus individuellement aussi, en salle de musique ?

    Bon dieu, si seulement le rêve pouvait l'emporter, ne serais-ce qu'une seule fois, contre toutes formes de raison !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ?
    Jour ou nuit ?
    Bonbons ou chocolat ?
    Bonnet ou casquette ?
    Film d’action ou comédie romantique ?
    Vélo ou bus ?

    Si tu étais…
    Thé ou café ? Du thé obligé. Sinon j'me fais tuer par Jin Ki !!
    Jour ou nuit ? Je pense avoir une préférence pour la nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat, sans hésiter!
    Bonnet ou casquette ? Chapeau *sors* Euum bon... casquette!
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique.
    Vélo ou bus ? Vélo. Le bus c'est pratique mais y'a toujours trop de monde.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un chiot. Je pense que ça se rapproche de ma personnalité. Les chiots ne sont-ils pas innocents, énergiques et adorables ?
    Un mot ? Hem. ( XD )
    Une chanson ? I'm stupid de SS501.
    Une célébrité ? Moi-même ? Bon ok... Le seul qui me vient à l'esprit est Lee Jun Ki. Son rôle dans Iljimae m'a vraiment marqué !
    Une citation ? « Il n'existe que deux manières de gagner la partie: jouer cœur ou tricher. »
    Une saison ? L'automne.
    Un repas ? Poulet au curry.
    Un vêtement ? Une écharpe. Devinez par vous-même, pourquoi...
    Un objet ? Un portable.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Acidité...
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Les trois ne se rapprochent pas de mon style de musique. Mais les SHINee ont beaucoup de potentiels et de bonnes voix. TaeGoon est un incroyable danseur. Et j'aime beaucoup I Don't Care des 2NE1, ainsi que la voix de Im Soo Yeon.



      v. relationships

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 51uk2s Cho Soon Rin [ Park Ga Hee ] Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 34ep1dj Hwang Ji Hoon [ Kim Joon ]
    L'une est sa noona préférée ; celle avec qui il passe tout son temps. L'autre est son plus proche cousin, avec qui, il passe également énormément de temps ! Sa famille se compose principalement de ces deux-là puisqu'il n'est pas spécialement proche des autres. On peut clairement dire qu'il ne peut pas se passer de sa grande sœur et de son playboy de cousin !

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 122nbtf Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
    Son meilleur ami, tout simplement. Qu'est-ce qu'ils en ont fait des conneries ensemble... et le pire, c'est que c'est loin d'être terminé o.O Pour notre plus grand bonheur, n'est-ce pas ? La dernière grosse bêtise en date est plutôt démentielle non ? Pire encore, s'ils finissent par débuter ensemble et pour de vrai o.O

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ A2cgic Shim Jae Hyun [ Jang Geun Suk ]
    A la recherche de la nouvelle star ! Euuh... d'un ancien clown ô.O Bon, Yong Sun n'a pas tout pigé de cette course poursuite, mais comme Jin Ki était son pote.. ben il l'a aidé à le rattraper x.x Non mais faut pas chercher. Plus rien n'étonne Yongie à présent, lorsqu'il s'agit de situations loufoques !

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 208cjh4 Jang Ha Na [ Song Victoria ]
    Alors elle... il ne peut plus la voir en peinture ! Ha Na est une de ses ( rares ) ex, mais aussi... une sacrée mangeuse d'homme ! Sa relation avec la belle était vouée à l'échec depuis le départ, et il le savait. Jeune et con x.x Y a t-il seulement du mérite pour être sorti avec la nièce du grand patron de la JRM ?

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ 25s6id3 Uhm Sun Kyu [ Park Shin Hye ]
    Cette fille, il l'a rencontré par hasard dans la rue. Un homme avec une cagoule lui avait volé son sac à main, et en justicier de ses dames ( mon œil =P ) Yongie avait pourchassé le méchant de l'histoire avant de récupérer le fameux sac. Ensuite ? Ben rien... Il ne la connaissait pas et n'avait pas à s'éterniser avec elle. De toute manière, à cause de sa timidité, il n'aurait jamais osé l'aborder x.x

    Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ Crq4k Goo Eun Chan [ Park Ji Yeon ]
    Celle qui lui est soi-disant destinée é.è Plutôt mignonne mais... elle n'est pas vraiment son type. De toute manière il ne compte pas la rencontrer dans l'immédiat. En fait, ça l'arrangerait grandement si elle était aussi contre ces fiançailles !




      vi. & you

    Pseudo : Savadi
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : Yep! Parce que je suis faible^^ Yoo Sun Ye
    Où as-tu connu le forum? : Je suis une des fondatrices xD
    Fréquence connexion : 7/7 of course!


Dernière édition par Cho Yong Sun le Mar 29 Déc 2009 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ Vide
MessageSujet: Re: Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~   Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~ EmptySam 21 Nov 2009 - 22:03

Tu m'valides moi, j'te valide toi coco! :D
Hoi, on vient à peine de mettre le fo' sur pied que tu veux djà le mettre sans dessus dessous? C'est quoi cette joke? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
 

Cho Yong Sun [ 100% ] Oh Yeah, I'm Feelin' Good~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit