AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Park Soo Mee ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 22:34

    park soo mee
    Park Soo Mee ~ U.C 091104124454320337 Park Soo Mee ~ U.C 091104123717208216
    ft. Kim Hyo Yeon (SNSD)



    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Soo Mee
    Surnom(s) : Mee
    Âge : 19 ans
    Taille : 1m58
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Serveuse



      ii. personnality

    Batantte ~ La vie qu’elle a vécu lui a appris à toujours se battre pour ce qu’elle veut, c'est-à-dire qu’elle est prête à donner son maximum pour arriver à son but. Si elle veut quelque chose, elle devient obstinée même si ça peut n’avoir aucun sens et que c’est perdu d’avance. Elle peut mettre en œuvre tout les moyens possibles pour arriver à ses fins, elle se tue à la tâche allant jusqu’à se rendre malade. C’est pour ça que l’épuisement ou l’angoisse, elle les a déjà dépassé mais ne prend plus rien en compte quand il s’agit d’atteindre les but qu’elle s’est fixé, elle ne baissera jamais les bras et continuera de se battre jusqu’à la fin.

    Gentille ~ Et oui, malgré tout, Mee reste une fille sympathique que les gens aiment fréquenter car elle sait sourire et blaguer sous ses airs de fille prête à tout. Au fond, la jeune femme est certes une battante mais elle n’utilise pas des méthodes déloyal et c’est cela qui en fait une personne gentille. Elle fait son maximum pour se soucier des gens autour d’elle et de les aider en cas de problème, on pourrait même rajouter qu’elle est serviable.

    Drôle ~ Etre gentil ne signifie pas être drôle mais la plus part du temps, ces deux éléments sont réunis comme ici. Mademoiselle Mee aime rire et s’amuser avec ses ami(e)s, c’est pour ça qu’elle aime bien faire des blagues voir même se ridiculiser pour faire rire. Même si elle ne fait ça qu’avec ses ami(e)s proches, tout le monde a vu une fois cette facette de sa personnalité, du moins ça se ressent quand elle est drôle sans le vouloir.

    Franche ~ Cela peut être perçu comme un défaut ou une qualité, et Mee en a conscience mais elle juge qu’il n’y a rien de mieux que la franchise. Elle n’aime pas qu’il y ai des malentendus ou bien l’hypocrisie, c’est pour cela qu’elle aime dire les choses sincèrement aux personnes concernés. Des fois, c’est incontrôlable et même regrettable quand Mee ne fait pas attention aux mots qu’elle utilise mais ça peut être aussi forcé, c'est-à-dire qu’elle fait le choix de dire les difficiles à avouer.

    Froide ~ Ca n’arrive que rarement qu’elle soit froide mais c’est une réalité. En fait, Mee devient froide face à une situation qu’elle ne maîtrise pas, c’est une sorte d’auto-défense. Elle peut dire des paroles sèches ou bien tout simplement repousser quelqu’un dans ces cas là.

    Responsable ~ Même si Mee sait s’amuser, elle a toujours eu un grand sens de la responsabilité qui font d’elle une personne mature par rapport aux gens de son âge. Elle a tendance à se blâmer elle-même lorsque que quelque chose va mal jugeant que tout est de sa faute, cela s’applique aussi bien au sein de sa famille qu’au sein de son cercle d’ami. Elle prend beaucoup soin de ses proches et de ses amis, et agit en adulte pour leur faire le moins de tort possible. Elle réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose en pesant le pour et le contre pour ne pas prendre une décision irresponsable et égoïste.

    Explosive ~ Peu de gens voient Mee énervé car elle est très forte pour se contenir mais quand cela va au-delà de ses forces, elle explose et ça fait très peur. La jeune femme préfère régler les tensions de manière calme mais quand on dépasse les bornes et qu’on use trop de sa gentillesse, elle finit par montrer les crocs. Mee peut devenir très violente avec pour armes avec les mots et elle intimide les gens qui cherchent à l’écraser, et habituellement on évite d’être à côté d’elle dans ces cas là. Dernièrement, cela est arrivé durant une compétition de danse avec un groupe adverse très mauvais perdant… Je vous épargne la description.



      iii. it's your story

    Mee est née dans une famille tout à fait banale, mis à part que ses parents n’étaient pas très fortunés… Ou devrais-je dire qu’ils étaient pauvres ? Mee est la plus aînée de la famille car ont suivit un petit frère puis une petite sœur, elle a donc vite appris à se préoccuper de son petit frère et de sa petite sœur avant de penser à elle.
    Son enfance fut quelque peu difficile même si elle ne l’avoue jamais car quand on vit dans une famille nombreuse et pauvre, on ne peut pas avoir le train de vie que l’on souhaite. Ses parents n’étaient pas souvent à la maison car ils devaient se démener au travail donc Mee a pris des responsabilités très tôt et a dû se charger de la plus grosse partie de l’éducation de son petit frère et de sa petite sœur.
    Au collège, c’était une fille plutôt discrète avec des résultats peu convaincant car évidemment, elle n’avait pas le temps de se consacrer aux études, elle préférait s’occuper de la famille en tant que Noona et n’a jamais manquer de dire à son petit frère et à sa petite sœur de ne pas suivre son exemple et de bien travailler à l’école. D’ailleurs, ce sérieux dont elle faisait preuve avait tendance à éloigner les jeunes de son âge qui ne la comprenaient pas. Mee a donc été solitaire durant sa scolarité au collège.
    C’est ainsi que les parents de Mee décidèrent de la récompenser en lui payant des cours de danse sachant que leur fille donnait tout son temps libre pour son frère et sa sœur. Alors, même si la jeune femme n’avait pas la chance d’avoir des amis au collège, la danse lui permettait de se sentir plus légère et plus heureuse. Et elle réussit à se faire quelques amies au sein de son groupe de danse car elle était totalement différente de la personne que l’on voyait au collège.
    Une fois au lycée, rien n’avait changé mis à part sa personnalité. Elle continuait de se démener pour sa famille jugeant que ses parents faisaient de même mais grâce à la danse, elle avait réussi à extérioriser tout ce qu’elle avait dans le cœur, tout le poids qui pèse sur elle. Elle s’était donc plus facilement intégré et s’est rendu compte qu’au fond, la sociabilité était une chose importante pour se sentir bien au sein d’un groupe de personne. Mais qui dit lycée, dit aussi amourette ! Son premier et dernier amour, elle l’a connu durant la première année au lycée. En fait, c’était un amour à sens unique qui n’avait rien apporté à Mee à part un cœur brisé. En effet, le garçon que la jeune femme aimait été un jeune homme de seconde année très populaire au sein de la gente féminine. Mee ne pensait pas qu’elle tomberait amoureuse d’un tel type de personne mais il paraissait tellement gentil et doux… Mais elle s’était bien gourée. Quand elle s’était confessé au jeune homme, ce dernier n’avait pas du tout été gentil avec elle et lui avait simplement répondu : « Tu n’es pas assez belle pour moi » et il était partie sans un simple « Désolé », rien… Après une semaine de larme, Mee a appris à être plus forte et s’est consacré encore plus à la danse.
    Elle savait déjà que les études n’étaient pas faites pour elle et c’est pour cela qu’elle arrêta le lycée avant de passer en dernière année. Elle préférait avoir plus de temps pour son frère et sa sœur, ainsi que pour la danse qu’elle pratiquait au moins deux heures par jours. Mais elle jugea que rester à la maison n’aidait pas ses parents et c’est ainsi qu’elle s’est lancé dans la vie professionnelle à l’âge de 18 ans. Grâce à cela, elle pouvait payer ses cours de danse ainsi que gâter sa famille dans les grandes occasions tels que les anniversaires ou même quand Mee avait envie de faire plaisir à son entourage.
    A l’âge de 19 ans, Mee travaille en tant que serveuse dans un bar réputé de Séoul tout en continuant de consacrer une grosse partie de sa vie à la danse espérant entrer dans une agence pour enfin permettre à sa famille de vivre en toute tranquillité.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Jour <3
    Bonbons ou chocolat ? Choco~ !
    Bonnet ou casquette ? Bonnet (ça tient chaud)
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique !
    Vélo ou bus ? Bus... Une vraie citadine !

    Si tu étais…
    Un animal ? Chat
    Un mot ? Forever
    Une chanson ? Wheesung ~ Only U
    Une célébrité ? Lady GAGA (ben quoi ?! XD)
    Une citation ? J'en connais pas...
    Une saison ? L'hiver (avec pleins de flocons de neige !)
    Un repas ? Je sais pas... Il y a tellement de choses bonnes sur cette terre!
    Un vêtement ? Jean
    Un objet ? Bague (bien sentimentale...)

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Quelque chose d’acide et de printanier, c'est-à-dire une grande pairie durant le printemps.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Oui mais avec une petite préférence pour Taegoon et SHINee.



      v. relationships

    Park Soo Mee ~ U.C O5yvip Cho Yong Sun [ Jung Yong Hwa ]
    Son premier meilleur ami et la personne la plus proche d’elle en dehors de sa famille. C’est le petit frère de sa professeure de danse dont il est très proche, c’est ainsi qu’elle a pu le rencontrer et faire sa connaissance. Elle le connait depuis plusieurs années et l’a toujours soutenu et le soutient toujours, elle n’a d’ailleurs jamais pris en compte le fait qu’il vient d’une famille puissante. Elle apprécie Yong Sun en tant que personne et elle est toujours là pour lui, et encore plus depuis qu’il est trainee dans la compagnie JRM Entertainment et qu’il subit une énorme pression de son père.


    Suite... Mee Soo est une SAF (Sans Amis Fixes) >.<




      vi. & you

    Pseudo : HYP'
    Age : Bientôt 19...
    Multicompte(s) : Nope ~
    Où as-tu connu le forum? : Grâce à une pub' sur la planète MARS ~ I'm joking... Parce que je suis une VIP ? (XD)
    Fréquence connexion : 5/7 (après celà dépend des périodes)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay! by Yongie =P
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 30
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:16

    Validée ma belle Mee Mee Park Soo Mee ~ U.C 850326
    T'as eu le temps de te préparer mentalement hein =P

    Plus important quand même.. Bienvenue parmi nous dans cette nouvelle fooolle aventure <33
    Partons à la conquête du monde together *o*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:19

Oui je me suis préparée mentalement, physiquement, psychiquement et de toutes les façons possible ~ ^^

Merci de ton accueil, je veux bien conquérir le monde avec toi ! Park Soo Mee ~ U.C 532721

PS: J'ai vu une petite annonce dans le petit carré en dessous de ton vava', j'veux bien que tu m'offre ton corps O.O Attend j'suis la première inscrite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:29

    Of course que t'es une VIP!!! Et bien plus encore! 8D
    Park Soo Mee ~ U.C 850326

    Bienvenue à toi! :D :D :B

    Park Soo Mee ~ U.C 269322

_________________
    Park Soo Mee ~ U.C 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 30
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:33

Park Soo Mee a écrit:
J'ai vu une petite annonce dans le petit carré en dessous de ton vava', j'veux bien que tu m'offre ton corps O.O Attend j'suis la première inscrite ! >.<
    Haaan tu crois qu'on peut o.O ??
    T'es peut-être la 1ère inscrite, mais j'ai pas pour principe de le faire avec mes amies... mais bon, y'a toujours moyen de négocier ça en rp *SORS*

    #rouge de honte#

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 804
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:35

    Hyp'! Ca fait plaisir de te voir ici :D
    Bienvenue à toi :)
    Et bon choix avec Hyoyeon *o*

    Park Soo Mee ~ U.C 532721

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C EmptySam 21 Nov 2009 - 23:37

Cho Yong Sun a écrit:
Park Soo Mee a écrit:
J'ai vu une petite annonce dans le petit carré en dessous de ton vava', j'veux bien que tu m'offre ton corps O.O Attend j'suis la première inscrite ! >.<
    Haaan tu crois qu'on peut o.O ??
    T'es peut-être la 1ère inscrite, mais j'ai pas pour principe de le faire avec mes amies... mais bon, y'a toujours moyen de négocier ça en rp *SORS*

    #rouge de honte#

Mais qu'il est "moignon" ! >.<
Nous discuterons de ça dans de brefs délais...

Sinon KIKI : Park Soo Mee ~ U.C 850326 I LOVE YOU TOO !

Et Kyu Kyu Thank you (waa ~ les rimes!) Park Soo Mee ~ U.C 958981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Soo Mee ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ~ U.C   Park Soo Mee ~ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Mee ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit