JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Choi Soo Min's link ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:09

    Choi Soo Min's link || Sanstitre2t

      Choi Soo Min

      « Notre passé fait de nous ce que nous sommes, nous guide. Notre passé refait toujours surface, encore et encore. Alors, nous devons nous souvenir, que parfois, le passé qui compte le plus est celui que nous construisons aujourd'hui. »

      ♥️ extravertie ♥️ persévérante ♥️ légèrement manipulatrice ♥️ tête de mule ♥️ gentille ♥️ dynamique ♥️ susceptible ♥️ irréfléchie ♥️ féministe ♥️ capricieuse ♥️ créative ♥️




Family ♥


Choi Soo Min's link || Sanstitre1xn
Lee Min Ki

Ca n’a peut être pas commencé par le grand amour, SooMin n’avait pas accepté la nouvelle du mariage aussi bien que lui et l’avait même détesté un instant en sachant qu’il ne voulait pas l’aider à son plan diabolique è_é. Mais heureusement enfin de compte é_è. Depuis, elle le considère comme un vrai frère et lui demande toujours conseil autant pour le chant que pour t’autre chose. Car, monsieur est une idole et l’un des plus talentueux. Aux yeux de SooMin, il est le meilleur. Elle sera là pour lui et fera tout pour l’encourager. C’est la famille quoi, et la famille est le plus important pour la demoiselle.



Love ♥


Choi Soo Min's link || Sanstitre6w
Seun Jae Ho

Il l’a toujours attiré, depuis l’âge de quatre ans que la demoiselle connait ce charmant jeune homme. Elle a tout fait pour lui parlait et qu’il soit ami. Car, elle le voulait. C’est bizarre de dire ça de quelqu’un mais, elle avait envie d’être son ami. Elle l’aida à s’imposer un peu plus et de s’ouvrir aux autres. Ce n’est qu’au lycée, qu’elle se rendit compte que ce n’était pas que de l’amitié qu’elle ressentait pour lui. Cependant, elle garda ses sentiments pour elle, de peur de gâcher leur belle amitié. Il fallut que se soit lui –le plus timide- qui fasse le premier pas pour qu’aujourd’hui, les deux jeune gens forment un couple tout mignon. Il est la personne des plus importantes aux yeux de SooMin, elle est prête à tout pour lui et fait tout pour son bonheur. Car, il est son confident, son meilleur ami et son petit copain.



Dernière édition par Choi Soo Min le Dim 22 Nov 2009 - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:10

Best Friend ♥


Choi Soo Min's link || 2-1
~



Friends


Choi Soo Min's link || Wqyb8g
Uhm Sun Kyu

Ca arrive, patience~


Choi Soo Min's link || 00093sas
Shin Jung Min

Ca arrive, patience~



Knowledge


Choi Soo Min's link || 2-1
~



Enemy


Choi Soo Min's link || 2-1
~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:56

    Hikaru à la conquête des fiches, mission 1 : Choi Soo Min
    MOI MOI MOI MOI !!! *sort*
    *re-rentre*

    J'veux un liens avec toi <33
    Juste parce que Masaru la trouve mignonne, mais trop extravertie pour être une tomate devant Miniie !
    Mon idée ( si t'aimes pas dis le moi neee~ ) :

    Masaru est à la recherche d'une jolie voix ( même s'il est persuadé que la plus belle voix, c'est celle de Hyo Rin ). Se baladant dans Séoul il percuta contre Soo Min qui tenait une canette de cola ( genre le truc qui colle bien *o* ), du coup elle a tout foutue sur son manteau avec le choc. En la voyant Masaru aurait été du genre "Kawaiii !!".
    Alors comme elle est mignonne ( et on peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un faible mâle :D ) il aurait voulu se faire pardonner, et il lui aurait payé le nettoyage de son manteau. Et du coup, pendant le nettoyage, il aurait parler un peu, pas vraiment beaucoup, mais assez pour que Masaru apprenne qu'elle fait partie de la JRM en tant que Trainee.
    Il lui aurait dit qu'il est guitariste et :

    Solution 1 : Il lui aurait dit qu'il cherchait une fille pour faire un duo avec. Elle se serait proposé ( dans ce cas on voit en RP comment ça se passerait )
    Solution 2 : Il lui aurait dit qu'il cherchait une fille pour faire un duo avec. Elle lui aurait proposé de l'aider à chercher une fille ( Dans ce cas aussi, un RP s'imposera :D )

    Es-tu partante pour un lien du genre *o* ??

    ( Comme je dois partir et que je ne suis pas là avant Mercredi, ça te laisse tout le temps de réfléchir :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:48

    Choi Soo Min's link || 269322 Oooh j’aime bien <3
    Ah pauvre manteau comme même T.T

    T’as de la chance d’être Kawaii xD de toute façon, elle s’emporte pas aussi facilement et c’était pas voulu.
    Je pencherai plus pour la solution number two, comme tu as déjà quelqu'un en tête pour la voix parfaite que tu veux. Alors je ferai tout pour t’aider à trouver quelqu’un digne pour toi et ta guitare =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Soo Min's link || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's link ||   Choi Soo Min's link || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Min's link ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit