JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kim Joong Shi |finish !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:24

    Kim Joong Shi
    Kim Joong Shi |finish !| 16j3dxe Kim Joong Shi |finish !| 20rl4ed
    ft. G-Dragon


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Kim
    Prénom : Joong Shi
    Surnom(s) : Master, Jo’, Shishi ((c) Rinrin XD)
    Âge : 20+2
    Taille : 1m73
    Nationalité : Coréen à 100%
    Profession : THE chorégraphe de toutes ses stars 8D



      ii. personnality

    « Je sais que je suis beau ;) »
    Cette phrase, Joong Shi l’a dit au moins 10 fois par jour. D’abord, lorsqu’il se réveille et qu’il voit son reflet lui sourir. Ensuite lorsqu’il croise sa mère et qu’elle lui dit qu’il a de la chance d’être beau au réveille. Puis plusieurs fois dans la journée lorsqu’il croise un regarde qui ne peut se détacher de sa silhouette. Aussi, lorsqu’il travaille et qu’’il voit son image danser sur la musique. Enfin, au moment où il se couche et qu’il recroise son reflet. Bref, tout ça pour dire, que notre coréen est plutôt du genre narcissique et à faire attention à son physique !

    « Tu ne savais pas que "modeste" était mon deuxième prénom ? »
    Joong Shi est un jeune homme très sûr de lui. Il est beau et le sait, il a du talent et le sait, il est intelligent et le sait. Mais cela ne l’empêche pas de savoir de prendre au second degré. Du moins, c’est ce qu’il dit… Car même s’il se lance des fleurs ou qu’il se vante juste pour rire, il y a toujours un fond de vérité dans ce qu’il dit ! C’est pourquoi, il ne faut pas trop lui faire de compliment, sinon il prend rapidement la grosse tête et il n’est pas toujours facile de la dégonfler.

    « Je suis totalement en love avec ce que j’aime *o* »
    Quand on aime, on se donne à fond non ? Et bien c’est totalement notre Joong Shi ! (Sauf peut-être quand il y a une fille dans l’histoire, mais ça, c’est différent =.=) Prenons l’exemple de la dance, notre jeune homme l’a découvert alors qu’il n’était encore qu’un enfant, et ce fût le coup de foudre ! Depuis, il n’a jamais abandonné et se donne au maximum chaque fois qu’il danse. Pourquoi agit-il ainsi ? Tout simplement parce qu’il déteste avoir du regret (sentiment futile) et qu’on a qu’une vie, alors autant en profité x)

    « Tant que ce n’est pas parfait, tu recommences ! »
    Un peu perfectionniste sur les bords ? Naaaan, absolument pas ! C’est simplement que tant qu’à faire quelque chose, autant le faire bien non ? En tout cas, même si vous n’êtes pas du même avis, vous devrez donner le meilleur de vous même pour être bien vu de notre coréen, car si vous vous dites que tant que vous être dans la moyenne, tout vas bien, alors notre Joong Shi vous regardera d’un très mauvais œil… Après tout, lui n’hésite jamais à recommencer un nombre incalculable de fois tout ce qu’il entreprend pour que ce soit parfait, alors le minimum que vous pouvez faire, c’est la même chose non ?! Du moins, c’est sa façon de penser =P

    « On fait quelque chose ce soir ? D’accord, mais n’oublie pas que demain je bosse… »
    Une fête, une simple soirée ou alors un ciné, notre jeune homme est toujours partant ! Il aime s’amuser et profiter de la vie ! Puisque nous n’avons qu’une seule vie, autant tout faire pour éviter de la gâcher à s’ennuyer comme du poison pourri non ? Cependant, bien qu’il puisse être un vrai déconneur et qu’il aime profiter de la vie en s’amusant, quand il s’agit de travail, là c’est autre chose. Il devient une toute autre personne ! Peut-être même un peu trop sérieux, mais heureusement, les pauses sont là pour faire réapparaître notre Joong Shi

    « Nan, j’vais pas arrêter =P »
    Parfois, notre coréen se comporte comme un vrai gamin. Il embêtera tout le monde autour de lui juste parce que ça le fait rire ou alors il se montrera très affectueux pour une raison que seul lui connais. Mais il faut être très proche de lui pour qu’il se comporte ainsi avec vous… Ce n’est certainement pas avec la première personne venue qu’il commencera à faire des tapes sur le bras ou qu’il fera un petit câlin o.o

    « Si tu me cherches, tu me trouves è.é »
    Une chose est sûr, ce n’est pas parce qu’il est danseur professionnel qu’il ne sait pas se battre ! On ne va pas dire qu’il aime se battre ou qu’il cherche la bagarre non, mais si on le cherche, il ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Loin de là même ! Heureusement, rare sont les cas où il a du recourir à ses points, mais s’il doit en avoir besoin, il sera le premier à frapper ! Après tout, vaut mieux assommer son adversaire avant que celui-ci est l’idée de le faire... !

    « On fait comment un œuf au plat ? o.o »
    Totalement dépendant des autres ? Oui, il l’est ! Notre jeune homme est incapable de s’occuper de lui-même. Si on le laisse se débrouiller tout seul, il fera n’importe quoi et après se sera à vous de réparer ses dégats. Prenons l’exemple du café. Si vous lui laissez faire le café, vous pouvez être sûr quand plus d’être mauvais, il y en aura partout… Heureusement, cette petite touche de dépendance à autrui ne le rend plus que charmant ! Du moins, selon certains point de vue x)

    « Je sais, je change d’humeur comme de chemises… =.= »
    Le pire de ses défauts est certainement celui-là… Car malheureusement pour son entourage, Joong Shi est un vrai lunatique ! Autant un jour il pourra être aimable avec vous que le lendemain c’est à peine s’il vous regardera… Le pire c’est certainement lorsqu’il rentre dans une colère noire alors que deux minutes avant il était en train de rire à une de votre blague (heureusement, cet exemple est très rare !) Donc un petit conseil, ne le prenez pas personnellement s’il est de mauvaise humeur avec vous et essaye de lui pardonner ce "petit" défaut !

    « Aheum… »
    Voici le mot typique que notre Joong Shi dit lorsqu’il se retrouve en présence d’une jeune fille qui lui plait… Oui, oui c’est la vérité o.o Avec les filles, il est un vrai boulet… Si la fille n’est qu’une amie ou une simple connaissance, alors il sera lui-même, c’est-à-dire un jeune homme sûr de lui mais si la fille l’intéresse, il perd complètement ses moyens et est-ce nécessaire de préciser qu’il n’a aucune chance avec elle ? De plus, c’est un sujet dont il n’aime pas beaucoup parler, donc s’il change de sujet lorsque vous abordez celui-ci, c’est tout à fait normal.
    Rajoutons que notre coréen est un homme -très- jaloux (et il n’a pas honte de le dire) donc courage à sa future petite amie !




      iii. it's your story

    Né le 18 février 1987, Joong Shi est ce qu’on appelle un enfant très fortement désiré !

    En effet, Maman Kim avait toujours rêvé depuis sa plus tendre enfance d’avoir des enfants. Lorsqu’elle épousa Papa Kim (un homme riche et chef d’une grande entreprise) elle pensa que son souhait allait être rapidement réalisé. Cependant, elle n’avait pas envisagé que faire un enfant pouvait prendre un certain temps… Et oui, elle avait toujours cru naïvement qu’elle tomberait enceinte du premier coup et malheureusement pour elle, se ne fût pas le cas. Il lui fallu 2 ans pour tomber enceinte et lorsqu’elle apprit qu’elle l’était, elle sut qu’il serait son seul et unique enfant ! Elle avait suffisamment souffert pendant ces deux longues années et ne se sentait absolument pas prête à revivre cette épreuve et son mari non plus.

    C’est ainsi qu’arriva le 18 février 1987 et Joong Shi pointa le bout de son nez dans un hôpital renommé de Séoul. Lorsque Maman Kim tenu ce petit bambin dans ses bras, elle décida qu’elle consacrera entièrement sa vie à cet enfant venu du ciel. Il faut dire qu’il ressemblait à un ange avec sa petite bouille archi trognon !

    Que dire d’autre à part que ses premières années furent remplit d’amour, de joie et de bonheur ?! Maman Kim faisait absolument tout pour combler les moindres désirs (caprices ?) de son fils et Papa Kim, bien que peu présent à cause de son travail, passait toujours du temps avec son enfant et sa femme lorsqu’il était en congé. Heureusement pour ses parents, il n’était pas un petit garçon trop capricieux ! Sinon ils se seraient ruinés…
    En grandissant, son lien avec sa mère ne fit que grandir lui aussi. Ils passaient la majorité de leur temps ensemble et il semblait impossible à Joong Shi d’être loin de sa mère plus de quelques heures (et même dans ces cas là, il pleurait jusqu’à ce qu’elle revienne à la maison). Ce qui explique aujourd’hui le lien très fort qui l’unit à sa mère. D’ailleurs évitez toutes remarques désobligeantes à son sujet… Sa mère, c’est sacré ! Il lui totalement dévoué même si parfois il aimerait bien pouvoir voler de ses propres ailes. Sa mère il l’aime, point !

    Son souvenir le plus marquant, fut lorsqu’il assista à un spectacle de danse avec sa mère. Il n’avait que 5 ans, mais il eu le coup de foudre pour ce monde qui lui était alors encore inconnu. Il se rappelle encore le sentiment d’émerveillement qu’il avait ressenti tout le long du spectacle et du désire d’en apprendre plus sur ce monde grandiose. Dès la fin du spectacle, il annonça à sa mère qu’un jour, ce serait lui qui serait sur cette scène. Cette dernière, bien qu’un peu surprise, lui trouva les meilleurs professeurs de danse et c’est ainsi qu’il débuta. Il se trouva qu’il était particulièrement talentueux dans ce domaine, et rapidement il devint le meilleur. Il participa à de nombreux concours qu’il remporta haut la main.

    Le plus dur pour lui fût certainement de réussir dans le monde de la danse mais aussi à l’école. C’est la seule chose qu’exigeait son père pour qu’il puisse continuer à danser : avoir de bons résultats scolaires. Il n’était pas le meilleur, mais était tout de même dans les 6 premiers. Quant à ses relations avec ses camarades de classe étaient très bonne soit très mauvaise. En d’autres mots, soit on l’aimait soit on le détestait ! Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de s’entendre avec quelqu’un ayant un aussi fort caractère que lui… Mais nous pouvons dire que dans l’ensemble, il s’entendait plutôt bien avec tout le monde.

    Puis, il intégra un lycée artistique renommée. Il choisit bien évidemment de se consacrer entièrement à la danse et devint rapidement le n°1 de son degré, puis de l’école. Un jour, alors qu’il approchait de la fin de sa dernière année, il reçu une lettre lui proposant d’être le futur chorégraphe de la JRM. D’après la lettre, le directeur de la JRM semblait avoir remarqué son talent et souhaitait le mettre à profit des idoles du moment. Joong Shi ne put qu’accepter ! C’était un très grand honneur pour lui et ne se voyait pas refuser une telle offre ! C’est ainsi qu’il intégra la JRM dès sa sortie de l’école.

    Maintenant, cela fait 3-4 ans qui travaille à la JRM et il n’est pas près de quitter son emploie ! Il aime travailler avec tous ces jeunes idoles et leur apprendre une partie de son savoir. Il se sent particulièrement fière lorsqu’il voit des vidéos sur youtube montrant des fans essayant d’imiter ses pas de danse *o*




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café *o*
    Jour ou nuit ? Jour bien que j'adore la nuit !
    Bonbons ou chocolat ? Humm... Bonbons =P
    Bonnet ou casquette ? Bonnet ! & Casquette...
    Film d’action ou comédie romantique ? Plutôt films d'actions, mais il m'arrive de regarder des films nunuches =.=
    Vélo ou bus ? Vélo, rien de mieux qu'un peu d'exercice !

    Si tu étais…
    Un animal ? Un lion *O*
    Un mot ? Sublime 8D
    Une chanson ? Wonder Boy des Super Junior
    Une célébrité ? Moi ?
    Une citation ? « Les caprices sont le privilège de la beauté » & « La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations »
    Une saison ? L'automne
    Un repas ? Kimchi !
    Un vêtement ? Une chemise blanche
    Un objet ? Un ipod car c'est indispensable =P

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? John Lenon o.o
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Si je les aime ? Je dirai que oui, même quand ils parlent au lieu de suivre mes explications... Ce sont de bons petits gars (et de filles XD) et je sens qu'ils ont du talent ! J'avoue que j'aime bien leur musique en plus ! Ce sont elles qui m'inspirent pour leur pas de danse ;)


      v. relationships


    Kim Joong Shi |finish !| 2w1tesg Shin Jung Min [ Lee Dong Hae ]
    Une amitié basée sur le travail et la virilité, c’est ce qu’il y a de mieux è.é … Je m’emballe un peu là o.o Virils, eux ? x.x Enfin bref, Joong Shi a rencontré Jung Min au boulot, puisqu’ils travaillent tous deux à la JRM Entertainment. Deux aussi grands déconneurs, ça ne pouvait que finir en duo, non ? Les plaisanteries fusent entre eux, mais attention : pour les deux, le travail, c’est sacré è.é

    Kim Joong Shi |finish !| 122nbtf Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
    Ce p'tit gars... Il l'aime bien. Après tout, il le vénère comme s'il était un dieu! *o* Ou presque =.= Avec son pote, il a demandé à Joong Shi de leur apprendre toutes les chorés des groupes actuels ( et majoritairement féminins o.o ). Allez savoir pourquoi... Ah la la, les jeunes de nos jours :P

    Kim Joong Shi |finish !| 2lup8k0 Kim Joong Shi |finish !| Zydgub Kim Joong Shi |finish !| 2s63hu8 Idols [ SHINee ; 2NE1 ; Taegoon ]
    Comme il est trop super génial le Joong Shi, il n’est pas moins que le chorégraphe de ces superstars *o* Lui n’a pas pu le devenir, mais au moins il peut leur enseigner son savoir ! 8D C’est donc lui qui concocte toutes les danses que les fans adorent tant. Oui oui. C’est un vrai génie. Mais attention, il risque de prendre la grosse tête x.x Les idoles semblent l’apprécier, tout autant que le travail qu’il fait. Tant mieux ! =D



      vi. & you

    Pseudo : Mow
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Nop
    Où as-tu connu le forum? : By my Chuu' ♥️
    Fréquence connexion : 5/7 (mais moins pour RP =.=)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code ok by Sunny ♥️ Cause Sunny loves Shishi!


Dernière édition par Kim Joong Shi le Ven 25 Déc 2009 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:24

    A supprimer ^^


Dernière édition par Kim Joong Shi le Ven 25 Déc 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:27

    Mon Shishi ♥️
    Je compte sur toi pour prendre soin de Rinrin è.é
    'fin quand j'aurai fait le lien :P


    Kim Joong Shi |finish !| 850326

    Bienvenue à toi!
    & Fighting pour la fiche, parce que you can do it! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:45

    GD is in the place! *o*

    Bon courage pour ta fiche Mow =D
    & surtout ne sois pas trop méchant avec nous hein é.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:54

    Kim Joong Shi |finish !| 269322 G-D
    Quel chorégraphe <3, on est sure qu'il y aura pas beaucoup de monde qui sèchera ses cours *o*#SBAFF#

    Welcome&Fighting pour ta fiche ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:06

>w< Bienvenue!

Mais la plus bonne nouvelle c'est que le lien sera évident entre toi&moi!

G-Dragon quoi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:39

    You're my hear-hear-heart breakerr <33
    Welcome Mow-chan *o* !!
    GD is in da place <33
    Mai loves you <33

    && Gambatte pour ta fiche love =p


Dernière édition par Kumakiri Masaru le Lun 23 Nov 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:14

Yeah GD ! ~

Welcome here and have fun ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:37

    Merci pour l'accueil *o*
    J'vous aime~ ♥ ceux concernés se reconnaîtront MDR

    Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je laisse un message... XD Et comme je sais pas où m'adresser je le fais ici 8D
    Voilà je sais que je fais tâche avec ma fiche toute vide et j'en suis désolée >.< je tenais à prévenir que je ne pourrais pas finir ma fiche avant la fin de la semaine é.è
    En fait, il me reste plus grand chose à faire mais je préfère poster tout d'un coup =P & j'pensais pouvoir la finir today mais... Les maths, c'est plus dure que ce que je pensais =.= Enfin... Vous comprenez neee? x)

    Tout ça pour dire que je n'abandonne pas ma fiche è.é
    GD quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:02

    Désolé pour le double post >.<

    Un petit mot pour signaler que j'ai enfin fini ma fiche !! *o*
    Je m'excuse encore pour le retard et merci de m'avoir laisser plus de temps ♥️
    Kim Joong Shi |finish !| 269322


Dernière édition par Kim Joong Shi le Ven 25 Déc 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:05

    Enfin è_é
    T'en auras mis du temps =_=
    Mais tout est ok Shishi ♥️

    Fiche validée!
    Have fun ne~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:54

    Comme on avait dit mardi, j'ai bien failli te supprimer hier, t'as de la chance. =_=
    J'te pardonne, mais c'est bien parce que t'as GD en vava! èé ♥️

    Bonne validation!
    et surtout, bon RP! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Kim Joong Shi |finish !| Vide
MessageSujet: Re: Kim Joong Shi |finish !|   Kim Joong Shi |finish !| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Joong Shi |finish !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo