JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tartes attack! || Kiki ( end t-t )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:48

    Trois bonnes raisons d'amener son meilleur ami tout droit dans la tanière du loup. Autrement dit, dans son propre chez lui. La première étant ; Monsieur avait disparu tout un mois sans laisser de trace, sans même lui donner un minuscule signe de vie, ne serais-ce pour lui dire qu'il allait bien ! Et le petit cœur tout fragile de Yongie ? Il y avait pensé, un peu ? Vengeance. Secundo, ce saligaud décoloré avait braillé haut et fort sur msn - dans une conversation à plusieurs, précisons - qu'il se foutait un doigt dans le c** pour répondre aussi lentement quant on lui causait !! Vengeance again. Ce à quoi, notre beau brun overbooké avait gentiment riposté « Tu veux une tarte ? ». Maintenant, le titre de ce cher topic vous semble un peu plus clair ? C'était tout de même pas sa faute si cette nuit là, tout le monde lui parlait en même temps sur messenger, en plus de faire plusieurs choses simultanément... Ralala, ce Kiki ! Incompréhensible. Tant qu'à la dernière raison... et bien, il n'y en avait pas. Ces deux-là suffisait amplement non ? Quoi que maintenant qu'il y pensait, il en avait trouvé une ! La veille, son best s'était tiré de la JRM sans même l'attendre ou l'avertir qu'il partait en premier... Résultat, Yong Sun avait poireauté un bon quart d'heure devant l'agence, et pour rien ! Vengeance again & again & again... Huhu!

    Trois bons prétextes, à présent, pour que ce cher Jin Ki rapplique illico presto dans sa demeure. La première ; Jolie. Le jeune Cho adorait cette chienne tout autant que son propre maître ( enfin, dans la mesure du possible ! ). D'ailleurs, il ne s'était pas auto-proclamé « Parrain » de l'adorable Jolie, le jour où il l'avait vu pour la première fois ! Et donc, il avait acheté un hot-dog en caoutchouc. Vous savez, le genre de truc que l'on trouve dans tous les rayons pour animaux et qui faisait un bruit « couic » plutôt bruyant à force de presser dessus. Ben voilà, c'était le cadeau pour Jolie ! Deuxième bon prétexte ; les gâteaux. Jin Ki adorait les gâteaux maisons, encore plus quant ils étaient fait par amour, parce que le goût était forcément meilleur. Et bien entendu, plus persoooonnne ne doutait du trop plein d'amour que lui réservait ce cher Yongie ! Haa... Voyez comme la bouffe l'emporte sur toutes raisons, autant sur l'homme que la bête !! Et le troisième prétexte... si si il y en avait un ! Lee Hyo Ri. Non il ne fallait pas rêver non plus ! Ce n'était pas elle qui portait le tablier pois chiches, mais plutôt un ensemble digne de la lignée des poupées « Barbie ». Yong Sun avait réussi à télécharger le tout dernier DVD Concert de la chanteuse sur le web. Oui, c'était mal, certes ! Mais c'était pour la bonne cause. Si avec tout ça, le blondinet ne rappliquait pas...

    Revenons à la cuisine, là où se tenait respectivement Yongie. En plus du tablier qui le rendait étrangement « femme », il s'était fait une petite couette sur le côté de la tête. So chic & glamour ! Ben ouais. Pas sa faute... Jin Ki le faisait tout le temps, alors il se mettait dans le mouvement lui aussi, parce que ça avait un petit côté cool ! Ok, ça allait plus sur le Kiki, mais bon c'était pas faute de l'imiter un peu quand même ! Il devait en être fier, remarque. Imaginez que tout le monde puise dans le look de ce surexcité de la life... Euh non, ça serait un désastre !! Et le pauvre n'aurait plus aucune personnalité ! Oui, le plagiat c'était définitivement mal. Pour la peine, il retira le chouchou de ses cheveux et le posa sur le coin de table. Voilà, pas bouger x.x Heureusement que le paternel ne le voyait pas dans cette tenue, car dans le cas contraire, il aurait déjà tourné au vert ! « C'est quoi que cette dégaine ? Enlève moi ça ! » voilà ce qu'il aurait dit. Et Papa Cho faisait très peur lorsqu'il surchauffait... Ceci dit, il faisait peur à tout le monde. Un psychorigide, c'est moi qui vous le dis ! D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment apprécié Jin Ki. D'après lui, c'était à cause de ce cancre que son fiston s'était tourné du côté obscur de la force... Autrement dit, c'était à cause de Kiki si Yongie se détournait de son chemin pour vouloir pousser la chansonnette ! Quel bazar tout ça...

    Quoi qu'il en soit, la maison était déserte et hors danger... pour le moment. Dans le four, le gâteau au chocolat cuisait toujours, et la bonne odeur s'imprégnait déjà un peu partout dans tout le rez-de-chaussée. Pour ce qui est des fameuses tartes, pas de soucis, elles étaient déjà prêtes et bien cachées ! En revanche, il ne les avaient pas faite lui-même... Quel gâchis, tout de même. Si le boulanger savait comment elles allaient tourner... M'enfin bon, c'était ses tartes après tout, il en faisait ce qu'il voulait !

    La sonnette retentit, et déjà, un mesquin sourire s'empara des lèvres de notre coréen. Le plan avait fonctionné comme prévu, et d'un pas calme et serein, le beau brun alla se poser à la porte du grand hall pour y laisser entrer son meilleur ami et sa chienne ! A force d'avoir été enfermé dans la cuisine, il ne s'était pas rendu compte du temps monstre dehors, et encore moins de ce joli tonnerre qui grondait... Les yeux ronds comme des billes, le jeune homme allait reporter sa fameuse vengeance à un peu plus tard et trouver des serviettes pour son ami et la pauvre bête, tous deux trempés jusqu'aux os !! L'air amical, comme toujours, Yong Sun lui donna une petite tape à l'épaule pour lui souhaiter bonjour et il caressa furtivement le museau de la jolie Jolie, avant de reporter son regard sur le blondinet.

    « La vache ! Ça m'a l'air de la tempête du siècle. T'as pris le bus, j'espère ? »

    Et encore, avait-il du attendre un moment avant de s'en trouver un ? Avec le temps et le trafic de Séoul... certainement ! De toute façon il allait très vite le savoir. Mais avant ça, Yong Sun planta une main en avant, signe qu'ils ne devaient pas plus bouger d'où ils étaient, pour ne pas salir davantage la maison. Jolie allait foutre des pattés partout ! Pas qu'il était maniaque, mais voilà quoi. Il allait faire vite !

    « Étends ton manteau. J'vais vous chercher des serviettes, et limite j'te passe des fringues s'tu veux ? Tu bouges pas Jolie, hein ! »

    En réponse à son ordre, la chienne se secoua les poils dans tous les sens et éclaboussa majestueusement Yongie et son maître dans la foulée ! Gentille bête... Le pire, c'est qu'elle avait l'air contente, la langue pendouillant sur le côté. La fourbe !


Dernière édition par Cho Yong Sun le Lun 28 Déc 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:46

Ouah ! Ce fut un poste plein de Again ! Pour la peine :

Again and again and again and again
Again and again and again and again

Iluhkeh weh nehga ddo nuh eh jibappeh ddo
Suh itneun gunji dehcheh nan babonji
Jungmal sokgo ddo sokgo danghago ddo Danghehdo ddo
Dashi ee jali eh wa itneunji


Vous ne vous en doutiez certainement pas, mais en plus les paroles correspondent assez bien à la situation ! o.o Je cite :

Pourquoi suis-je encore face à ta maison comme ça, suis-je idiot ?
Être dupé encore et encore, et souffrir encore et encore
Mais pourquoi suis-je encore à cet endroit ?


Haha ! Jin Ki se le demandait bien, tandis qu’il était là à claquer des dents devant la porte de son meilleur ami. Mais si vous me le permettez, bien que vous n’ayez point le choix, je vais faire un petit retour en arrière pour une meilleure compréhension de la chose. Rembobinage on. Jin Ki tentait désespérément d’avancer sur la rue menant à la maison de Yongie. Cela lui demandait un effort démentiel rien que pour poser un pied devant l’autre. A cause de la tempête oui ! Vous avez déjà vu Kiki ? Pas du genre hyper costaux et balourd quoi… Donc oui il avait du mal à avancer ! Logique ! Il devait lancer un point en avant, puis l‘autre, histoire de se hisser vers l’avant. Imaginez la chorégraphie de Again & Again et vous y êtes ! C’est fou comment cette chanson correspond trop à ce poste ! O.O Bref. Autour de Jin Ki il y avait Jolie, bien évidemment, mais de temps en temps, une vache, un chien, un bébé qui volait. Tous emportés par la tornade. Eh ? Tornade ? Avant même de réaliser ce qui se passait, ou plutôt, allait se passer, Jin ki fut emporté par le vent et se retrouva accroché aux fils électriques de Séoul. C’est là aussi qu’il se réveilla. =.= Ce débilus totalus s’était endormi dans l’bus. Pas mal les rimes :D N’empêche qu’il avait sacrément eu peur ! Ce rêve paraissait si réel !!! O.O Jin Ki, légèrement paniqué sur les bords après ce qu’il venait de vivre, vérifia que tout était bien en place. Jolie se la pétait devant un petit caniche au fond du bus, dehors les passants marchaient bien sur leur deux pieds, et aucune vache à l’horizon. C’était bon, il pouvait continuer sa vie tranquillou.

Attendez. Où était-il exactement, là ?

Kiki colla ses deux mains contre la vitre du bus et tenta de voir au travers un quelconque panneau pouvant lui indiquer où ils se trouvaient. De toute évidence, il avait raté son arrêt. La main tremblante, il appuya sur le petit bouton bleu. Instantanément, un petit son retentit, alertant le conducteur qu’il devait s’arrêter. Lorsque le bus se rangea sur le côté, Jin Ki se leva lentement, et c’est tout aussi lentement qu’il descendit les quelques marches qui le menaient à l’extérieur du bus. Dans le froid, le vent et la pluie. Alléluia.

« Allez, descend Jolie. Sinon t’es repartie pour une heure. Viens, je te dis ! C’est la vie, que veux-tu. »



« Tu sais bien que parrain Yongie te donne toujours quelque chose quand tu viens chez lui… »

Sur ce, elle sauta d’un seul bond toutes les marches. Ouais, elle était pas que jolie, elle était aussi assez intelligente. Voir même plus que son maître. Han =.= Qu’est ce que je raconte là… C’est pas possible…Hein ? Enfin non, ne me dites pas, je veux pas savoir ! Examinons plutôt la situation. Quelques maisons luxurieuses, pas étonnant vu le quartier de friqués, une longue avenue bordée de cerisiers faisant minimum vingt mètres de hauteur, pas étonnant non plus étant donné l’endroit. Un vent glacé, Jolie qui s’envole… Non c’est pas vrai, mais presque, presque. Un petit moineau congelé sur le fil électrique, Jin Ki, en plein milieu de cette avenue, qui se demande par où aller, et qui finalement se laisse guider par l’instinct de…Jolie. Plus sûr.

Et vous savez quoi ? Eh ben ils sont arrivés à destination ! *O* Sans perdre de temps, quoiqu’il en fallut un petit peu pour défier le vent et lever sa main, il sonna à la porte des Cho. Cho Cho cacao *o* Plus tard Kiki, plus tard. N’empêche que là il était carrément surexcité !! Bon vous allez me dire que c’était pas exceptionnel, mais j’vous assure que là c’était plus fort que d’habitude ! De un il allait diminuer les risques de suicide non intentionnel par élèvement dans les airs, et de deux, surtout de deux, il allait revoir son big pote, quoi ! Cela faisait… Ben, un mois qu’il ne l’avait pas vu ! Nan nan ! Il y a une semaine, cela faisait un mois ! Mais entre temps ils se sont revus à la JRM, sauf que Jin Ki avait un emploi du temps de malade et que donc en une semaine, il est parti genre trois fois sans lui dire au revoir, parce qu’il devait speeder ! En même temps avec le retard qu’il a accumulé, il n’a pas trop le choix…

« YONGIIIIIIIIIE~ !! Pardonne-moi pour toutes mes erreurs, je recommencerai plus ! »

Ca, c’est la première chose qu’il lâcha à Yong Sun, alors que la porte n’était encore entrouverte que de deux centimètres. Après quoi il lui sauta dans les bras et le serra très fort contre lui en vue de le faire exposer. En fait c’était histoire de se réchauffer trente seconde et de tremper Yongie comme il l’avait été, à cause de lui. :D Ouais j’vais un peu loin là désolé. XD C’est Kiki que voulez-vous u.u J’y suis pour rien après tout.

« Oui j’ai pris le b… Tin !!! Pourquoi j’ai pas pris la voiture en fait ? O.O »

Puis Yongie tendit la main pour leur dire de rester là où ils étaient. Pour Kiki s’était assez clair. S’il avait eu une queue, elle serait entrain de remuer à toute vitesse, pressé que son maître revienne s’occuper de lui. Kiki lui lança, alors qu’il était déjà à moitié parti :

« Nan c’est bon cherche pas, c’est mon manteau qui a tout pris ! Je suis sûr qu’il est aussi parti chercher un os pour toi Jolie ! …. J-Jolie O.O Où tu vas ? Fais pas ta maligne! Reviens è_é »

Ben ouais c’était pas malin de lui dire ça ! La pauvre, c’était trop le suspense pour elle ! C’pour ça qu’elle s’en était allée à la recherche de Yongie. U.u C’est pour ça que Kiki du courir après elle. Il manqua de se casser la gueule deux ou trois fois à cause de ses chaussures trempées, mais il parvient à la rattraper au bout du couloir. Il la ramena à la porte d’entrée, comme si de rien était. Avec un peu de chance ils étaient foutus. x.x

« Méchante Jolie ! è_é »



« Mais non c’est pas vrai, c’pas de ta faute si y’en a plein partout, excuse-moi x.x »


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Sam 5 Déc 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:12

    « YONGIIIIIIIIIE~ !! Pardonne-moi pour toutes mes erreurs, je recommencerai plus ! »

    En une fraction de seconde, notre pauvre Yong Sun se retrouva avec une expression similaire à celle-ci présente : ô_O Forcément, il s'agissait de Jin Ki, ce fou surexcité de la life !! Comme si cette règle avait été inscrite quelque part dans la charte de l'amitié, ce dernier se jetait presque toujours dans ses bras ( et pas seulement pour dire bonjour =P ). S'il n'avait pas été tout trempé et froid comme un glaçon, peut-être que notre grand dadet aurait été plus réceptif à ce trop plein d'affection ! A la place, il avait lâché un cri d'immonde, mélangé entre l'étonnement et les inconvénients de ce câlin humide !! Quelque chose comme : « AhhHHaaaw... ». Exactement. Il avait à peut près la même réaction lorsqu'il surprenait ses voisins dans leur jardin, en train de se rouler une pelle... Euh oui, bref.

    La grimace jusqu'à présent, disgracieuse du jeune homme, se transforma progressivment en un sourire en coin, tandis qu'il se déserrait lentement de l'étreinte de son fier pote. Fidèle à lui-même ce zozo, malgré la tempête qu'il avait eut à braver ! Sacré Kiki. Était-ce une impression, où Yongie détenait de plus en plus sur lui ? Quel tête en l'air ! C'était bien beau préférer les bus aux vélos, mais les gros bolides à quatre roues, ça existaient toujours hein! Ne blâmons pas notre adorée Chuu si elle n'en avait point évoqué dans son questionnaire de malade !!

    « Nan c’est bon cherche pas, c'est gggrrrriijffififhhhchh! »


    Non non, aucun problème de captage ! Yongie préférait juste s'imaginer un bruit du genre, à la place d'un « blablabla » incohérent qui s'intensifiait à mesure que ses pas qui l'éloignait du hall ! Ne cherchez pas. C'est dans la tête é.è En attendant, le jeune homme avait déjà gravis quatre à quatre ( et oui rien que ça ) les marches qui l'amenèrent à l'étage supérieur, et il déboucha automatiquement dans sa droite pour entrer dans la salle de bain. Précisions inutile, mais la baignoire était si spacieuse qu'elle pouvait contenir trois sumos à elle-seule à l'intérieur, et sans fêler hein !! Pour ce qui est des éclaboussures, c'était probablement une autre affaire... En tout cas, Jolie adorait être lavée chez son Parrain Yongie ( enfin, ça c'est ce qu'il voulait croire! ). Si je disais ça, c'est bien parce que Yong Sun se rappelait encore la fois où Kiki et lui s'étaient retrouvés à shampooingner la chienne dans la baignoire... Je vous raconte pas la pagaille à l'intérieur !! De l'eau partout... et deux gus idiots submergés dans les flots à cause d'une vilaine Jolie qui ne se laissait pas faire ( sauf lorsqu'il s'agissait de jouer !).
    Enfin bref. Yong Sun sourit à ce souvenir et se saisit d'une serviette rose ( celui à sa sœur, Soon Rin ) pour l'humain, et d'une autre, couleur émeraude, pour la bête à poils. Voilà, ça c'était fait ! Et tout aussi rapidement, il descendit les marches quatre par quatre. Mais non c'est du crack. Pas suicidaire non plus. En revanche lorsqu'il revint vers son meilleur ami qui tirait une drôle de tronche , du genre « c'est pas moi ! Il s'est rien passé d'abord » Yongie arqua un sourcil et observa autour de lui. En idiot qu'il était, il commença à parcourir le plafond de la demeure, pour en finir à ce sol dégueulasse et parsemé de traces de pas... Première réaction ; ouvrir grand la bouche. Deuxième réaction ; hurler le désespoir un bon coup, et tout ira mieux après !

    « NON!! Jin Ki... Joliiiiie... JIN KI ! »

    Oui, c'était plus cohérent d'en vouloir au maître qu'à la bête ! Mais pas de panique. Si Yongie vous a fais peur durant une fraction de seconde, dites-vous que ça sera une rare occasion de le voir en colère. De plus, il ne lui en voudra que pendant... allez, trois minutes, puis oublié l'histoire ! Un coup de serpillière et c'était à nouveau propre ! Quelle idée d'avoir renvoyé ses domestiques plus tôt que d'habitude, aussi...
    Sans lui adresser un regard, Yong Sun lui envoya le tissu rose et s'agenouilla directement vers Jolie pour l'envelopper dans la serviette de bain et la frictionner énergiquement de haut en bas. Il commença pas le plus gros - c'était à dire le corps – puis sentant le regard de son ami sur lui, le beau brun poussa un faible soupir avant de sourire de manière amusée. Si son meilleur pote le croyait déjà fâché contre lui, et pas contre Jolie, alors la bataille de tartes n'en serait que plus sanglante !! Héhé, qu'est-ce qu'il était intelligent parfois !

    Habilement, l'héritier des hôtels Cho se releva et tourna aussitôt le dos à Kiki, en partie pour ne pas se trahir lui-même, à cause de ce sourire figé aux lèvres. L'air désintéressé, il aborda une voix grave et détaché, histoire de provoquer un peu plus son cher ami.

    « Bon. J'vous attends dans le salon ! Pas de catastrophe en chemin, hein. »

    Et sans un mot de plus, le Yongie se volatilisa dans la pièce voisine pour y récupérer le petit paquet cadeau de Jolie, parce que oui, il ne faisait jamais les choses à moitié !! En tant normal, c'était toujours Jin Ki qui déballait les boites à la place de sa chienne ( remarque fallait bien qu'il se dévoue ) sauf que cette fois-ci, Yong Sun comptait s'en charger à sa place ! Encore une fois dans le but de le vexer. Mais don't worry Kiki ! Tu comprendras tout plus tard. Ce grand dadet t'aime toujours et pour la vie !! En attendant de mener à bien sa mission « Déteste-moi Kiki!! », notre coréen se posa sur l'un des canapés du salon, le paquet cadeau sur ses cuisses. Il se saisit de la télécommande sur la table basse et alluma aléatoirement l'écran plasma qui diffusait actuellement sous ses yeux, le clip Again&Again des 2PM. Tiens donc, comme par hasard !!


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 13 Déc 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:25

Alors là, c’était carrément pas sympa de comparer le big hug de Kiki aux pelles de ses voisins ! é__è Mais ce n’est pas pire que ce qui suivit, malheureusement. Déjà que Kiki était dans tous ses états avant que Yongie ne reviennent de la salle de bain… Alors par la suite, qu’est-ce que cela allait être ! Ouais, le pauvre Kiki tentait désespérément de trouver une solution. Il se rendait bien compte que ce n’était pas très poli de débarquer chez des gens et de foutre le bordel chez eux en un temps record de deux minutes vingt trois secondes. Alors, soit il faisait un vol plané et faisait l’ange sur le sol et prenait tout sur le dos de sa veste, soit il arrachait les tentures de la fenêtre et il les utilisait comme serpillière. Nan ! JAMAIS ! Jamais il ne salirait sa veste ! Impossible ! Il venait à peine de l’acheter parce qu’il avait été séduit par son côté bonhomme Michelin hyper chaud. Ca c’était parce qu’il y a quelque jour, après être sorti toute la nuit on ne sait encore où, le gus avait attrapé un sale rhume. Limite au stade de la pneumonie quoi ! Maintenant il prend de précautions, voyez-vous. Donc il n’était pas question d’utiliser ce vêtement pour essuyer le sol. Ce n’était pas grave, il restait les tentures. Ca c’était de l’idée. Jin Ki tourna lentement la tête vers cette fameuse fenêtre. Ouais, j’viens d’inventer qu’il y avait une fenêtre à côté de la porte, casser pas mon super scénario ! So, Kiki s’en approcha, leva les bras et… fut arrêté par les pas de Yongie qui descendait les escaliers. En deux temps trois mouvement il s’était déjà remis à sa place initiale et arborait son plus tendre et désespéré regard désolé. Lui-même ressemblait encore plus à un petit chiot que Jolie il y a quatre ans. Ouais bon… En tout cas la copie était presque parfaite ! Son cœur s’arrêta de battre un instant lorsque Yongie ouvrit la bouche grand ouverte. Déjà, Jin Ki avait joint ses deux mains devant son visage incliné de honte et de regret.

« NON!! Jin Ki... Joliiiiie... JIN KI ! »

Bon, ça, c’était fait. Jin Ki voulut riposter lorsqu’il prononça le nom de sa chienne, mais recolla vite ses deux lèvres ensemble. Oui. C’était lui le seul et l’unique coupable. Il avouait. D’ailleurs je blablate, je blablate, mais le Kiki n’allait pas rester là à rien foutre debout comme un con ! Nan, il s’accroupit au sol illico massias, posa ses deux mains à terre et baissa la tête pour demander pardon à son sublimissime meilleur ami qui ne méritait pas un tel ami comme lui.

« Pardonne-moi !! J’ai ouvert la porte pour secouer mes chaussures et une rafale de boue s’est abattue dans ta maison trop in !! Ou alors c’est peut-être moi qui me suis secoué et qui en ai mis partout ! En tout cas c’est pas Jolie ! Puis de toute façon même si c’était elle, c’est de ma faute, c’est que je suis pas un assez bon maître ! … ? »

Kiki aurait très bien pu continuer comme ça encore un petit moment, sauf qu’il reçut une serviette en pleine poire. Enfin, il avait la tête baissée donc c’était pas en pleine poire, mais c’était tout comme ! Hoi ! Il se prenait pour qui le Yongie pour lui balancer ça comme ça, hein ? L’air encore plus à la SPA, Jin Ki releva doucement la tête, les yeux ronds comme deux petits cochonnets de pétanque. Et qu’est-ce qu’il vit ? Yongie qui s’occupait d’essorer SA Jolie. Alors de un, il se foutait complètement de son excuse et lui foutait un beau gros vent, de deux il lui balançait des objets non identifiés dangereux à la figure et de trois, il se permettait de draguer SA chienne ? Mais où allait le monde ? Jin Ki aussi avait vu le film ! 2012, là !! de l’arnaque ouais !! Pour sûr il irait se faire rembourser sa place !

« Yongie. On peut plus continuer comme ça. Il faut que tu me pardonnes sinon je vais faire un arrêt cardiaque. Je te jure que ces choses là, j’peux les contrôler et tomber suicidé au sol quand je veux ! Attention ! Je rigole pas ! Ceci n’est peut-être pas un mensonge ! T’auras ça sur la conscience et ce sera pas de ma faute ! Yongie !!! Tu m’écoutes ?? »

Non, imbécile, il ne t’écoutait pas. D’ailleurs il s’en allait dans la pièce d’à côté. D’ailleurs, qui voudrait écouter de telles stupidités ? Réveille-toi un petit peu, quoi ! Sois mature ! M-a-t-u-r-e. Tiens. Quel mot étrange ! Ma ture. Ture ? x_x Nan, Kiki, laisse tomber. C’est pas grave. On ira à l’hôpital un jour et on demandera s’il existe une solution pour les cas dans ton genre. Il y a sûrement une solution. Des comprimés à prendre et tout… Un truc que si tu les oublies, tu fais une rechute. Une rechute de débilité. Ah. Si seulement ça pouvait exister. Mais ce serait triste. Renier sa débilité. Kiki ne serait plus Kiki, et le monde ne tournerait plus rond, mais carré. Ooh ! J’crois que j’ai trouvé un truc là *o*

Quoiqu’il en soit, il n’allait pas non plus rester là à quatre pattes au sol entrain de se lamenter sur son sort. Ce n’était pas parce que son meilleur ami venait de lui briser le cœur qu’il allait pourrir dans un coin. Non, ce n’est pas le genre de Kiki. Lui, c’est un battant ! Il ne pensait pas qu’une histoire de gadoue prendrait tant d’ampleur, mais si Yongie prenait cette affaire à cœur, alors Kiki se démènerait corps et âme pour se faire pardonner ! Ce fut donc sur ses nobles pensées que Kiki se releva. Ah, le con ! Quelle idée de foutre ses mains sur le carrelage tout salopé. Il avait les mains dégueulasses maintenant. Jin Ki les regarda, perplexe. Le monde lui en voulait. Soupir.

« Han. »

Ben oui, Han ! Kiki enleva ses chaussures toutes crasseuses avant de faire un pas de plus.

« N’empêche que c’était pas la peine de frotter comme ça Jolie. En plus elle est sensible du ventre. »

Arrête de marmonner, va !
Il s’empara de la serviette rose autour de ses épaules et s’essuya les mains. Il enfonça ses petits petons à l’intérieur d’une paire de pantoufles qui étaient à sa disposition dans l’entrée.

« Pas de catastrophe en chemin ? J’suis quoi ? Un danger public ? »

Arrête j’ai dit ! o_o
Il se débarrassa de sa grosse veste et la rangea sur un cintre de la grande armoire de l’entrée. Bien Kwon. Comme ça toutes les autres vestes seront salies aussi. Vraiment, tu cartonnes. Enfin évidemment ça, il était trop naïf pour pouvoir s’en rendre compte. Il fit quelques pas vers la porte menant au salon, et glissa encore une fois sur le carrelage mouillé. Son pied partit en avant et il se retrouva sur le cul trois quart de seconde plus tard. Il resta un moment au sol, le temps de se rendre compte du mal de chien que cette chute lui avait fait.

« …2012 Kiki… 2012 !!! »

Courageusement, il se releva. Heureusement qu’il avait été le seul à assister à cette scène pitoyable.

« Des catastrophes, franchement !! Il m’a déjà bien regardé ?? »

Il pénétra dans la grande pièce. Grands fauteuils, grande télévision, grands cadres… Kiki ressentit soudain sa petitesse. o_o Premier réflexe ? S’installer dans un de ces grands fauteuils ! Je vous ai déjà dit que Kiki il adorait la maison de Yongie, surtout ses sofas ? Sans rire, ils cartonnaient tous !! Quand il s’installait dedans, il se sentait direct beaucoup mieux et avait envie de s’y enfoncer encore plus dedans jusqu’à s’y perdre ! *o* C’était la sensation qu’il éprouvait donc en ce moment. Bien entendu, une fois de plus, il était trop étourdi pour se rappeler que là tout de suite il venait de se prendre une gamelle dans le couloir et que donc, son cul devait être légèrement boueux lui aussi. Eh bien. Tant qu’il ne bouge pas de là, avec un peu de chance encore une fois, il serait découvert. Bravo Kwon. Magnifique.

Yong Sun revient de nulle part, un petit sachet d e friandises pour chiens à la main. Jolie sautillait partout autour de lui, les yeux rivés sur le petit paquet. Devant lui, le plus normalement du monde, Yongie l’ouvrit. Malheur. Il savait que c’était le rituel à Kiki. C’était à présent ce dernier qui avait la bouche légèrement entrouverte de stupéfaction. Le blondinet pointa son ami du doigt. Il voulait dire quelque chose, mais les mots ne voulaient pas sortir. Que faire ? Piquer une crise ou pleurer ?

« Cho Yong Sun! »

Le choix était dur. Son doigt commença à trembler légèrement.

« Je passerai la serpillière. J’prendrai même ma nouvelle veste si tu veux, comme punition. »

Pleurer.
Mais pour la veste c’était pas vrai, hein.

« Mais par pitié, repose-moi ce paquet tout de suite, ne fait pas l’inconsidéré ! »


Quelque chose l’énervait parallèlement, mais il ne savait pas qu…

« Tête de balais, un peu de silence !! èé C’est du sérieux ici ! »

Jin Ki. Le premier homme sur terre à avoir établi une connexion mentale avec la télévision. J’ai toujours su qu’il avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:41

    Ça alors... Toujours dans l'extrême, encore dans l'extrême ! Jin Ki, t'auras le droit à ta palme d'or un jour à venir. Récompense du mec le plus barge mais attachant de l'univers !! S'il ne s'était pas attendu à une telle réaction - se mettre à genoux pour lui demander pardon quoi - en revanche pour le côté « touchant », il ne le fut pas plus que ça. Enfin, je voulais dire par là que ce genre de réaction ne surprenait même plus Yongie, à présent. C'était Kiki quoi. C'était limite normal ! Une autre personne se serait mis à genoux devant lui... notre héritier l'aurait aussitôt relevé ! Là, bien au contraire, le jeune Cho avait pris un malin plaisir à sourire en coin, prenant bien le soin de jeter négligemment la serviette en pleine tronche. Si vous saviez comme il aurait aimé rire de cet instant !! Mais à la place il s'était accroupis vers Jolie pour la frotter de partout. Erreur fatale ! Et oui mais c'était bien là le but... Personne n'avait le droit de toucher à Jolie, pas même lui, le parrain !! Bon après, Yongie se fichait un peu de cette loi « stupide ». S'il avait envi de caresser la chienne, alors il le ferait. S'il avait envi de la promener, alors il le ferait aussi, et ce, même contre la volonté du maître ! Cho Yong Sun qui se rebelle pour un amour de canidé. Oui, ce gros titre fera un jour le gros titre des journaux... ou pas. Non c'était pas désespérant ! Mais deux beaux-gosses comme eux qui se dispute une malheureuse bête... Avouez l'ironie du sort quand même ! Vous pariez combien que leurs futures fans se réincarneront en labradors ?

    « Yongie. Blablablablabla~ Yongie !!! Tu m’écoutes ?? »

    Effectivement, il n'écoutait pas. Ou plutôt, il avait la flemme d'écouter... Yongie powaa de la flemme attitude ! Et après et on se demandait pourquoi il était souvent à la masse x.x Remarque, son meilleur ami avait probablement ( encore ) sorti quelque chose d'insensé !! Certes, ce n'était pas très gentil de l'ignorer comme il le faisait. Mais ne disait-on pas que l'indifférence était le meilleur des mépris ? De toute évidence, il allait mettre à l'œuvre cette chouette citation !
    Un Kiki mature ?! Ne parlez pas de malheurs !! Le jour où notre blondinet fétiche deviendra ma... ture... il pleuvra des éléphants roses dans tout Séoul !! Et puis si un jour, on ne sait pourquoi, ce dernier se décidait soudainement à « murir » Yong Sun protesterait formellement ! Nan mais attendez. Jin Ki était Jin Ki. Il n'avait le droit de changer ! Si notre asiatique l'aimait autant, ce n'était pas pour rien, et c'était en partie à cause de son tempérament ! C'est moi qui vous le dis... si Yongie avait été une fille, il aurait demandé la main au décoloré ! Comment ça c'est le contraire ? Héhoo on est à l'approche de 2010. 2010 quoi ! Faudrait arrêter ces histoires de principes ! Les femmes aussi en avaient le droit si elles le voulaient... Mais pourquoi je débatte solo sur ça, moi ? x.x

    Revenons-en au salon. L'endroit le plus... calme, pour le moment. Mine de rien, Yong Sun avait beau jouer le je-m'en-foutisme, il ne pouvait s'empêcher de tendre l'oreille dans l'espoir d'y percevoir chaque murmure du Kiki. Ben ouais, il le connaissait mieux que personne ! Il savait qu'il allait se mettre à ronchonner et tout et tout, pour l'avoir ignoré comme il l'avait fait ! Quel imbécile quand même... Comme s'il était réellement du genre à en vouloir à quelqu'un pour une histoire de « négligence intérieure » ! ( oui j'avais envi de me la jouer kakkoii intello! ) Tellement naïf. Haha... N'empêche que l'espèce de « booum » là, il l'avait bien entendu o.O ! Qu'est-ce qu'il avait pourtant dit ? Pas de catastrophe ! Ralala... Incorrigible !
    Secouant la tête, l'air blasé, notre coréen se saisit du paquet cadeau qu'il avait rangé dans un des placards d'une salle annexe. Il prit une bonne dizaine de secondes pour se concentrer et réadapter ce visage impassible, puis se rendit d'un pas léger et serein vers les fameux sofas qui ornaient tout le séjour de la demeure. Si c'était cool d'avoir une grande baraque ? Baah vous savez, il y est habitué depuis l'enfance... Le luxe ne le fait pas rêver ni rien. En revanche, il était toujours excité à l'idée d'entrer dans une caravane !! Oui, Yongie était probablement le seul riche de tout Séoul à aimer la pauvreté. Il lui manquait une case =_= Bref.

    Sans réelle surprise, il y retrouva son fameux grand copain complètement enfoncé dans l'un de ces supeeeer et confortables canapés. A défaut de ne pouvoir dans l'immédiat, sourire aux anges, il poussa long soupir et s'installa au sofa d'en face. Petite précision pour la route ; les deux protagonistes étaient séparés par une table basse en verre, et par Jolie au centre, bien entendu ! Évitons juste de lui dire pour cette histoire de boue... il en deviendrait vert !!

    « Han t'es chiant. J'voulais m'assoir là... »

    Faux. Bien sûr que c'était faux. C'était juste histoire de l'enquiquiner une nouvelle fois. Après tout, il paraissait assez résistant le petit blond. Combien de temps allait-il continuer comme ça ? Il devait craquer quoi... Mais pas de panique. Yongie n'avait pas encore dit son dernier mot. Et c'est tout sourire qu'il commença à déballer le cadeau à Jolie. Pour ce faire, il s'attaqua en premier lieu au ruban qu'il déploya délicatement vers le haut, faisant se rapprocher l'animal du paquet, qui remua énergiquement la queue de droite à gauche. Évidemment qu'elle savait que c'était pour elle. C'était toujours pour elle. Ça aussi c'était normal. En tout cas pour la chienne. Puis mine de rien, Yong Sun prenait un plaisir monstre à arracher le papier dans une lenteur extrême !! Qui était-il en train de torturer là ? Jolie ou Jin Ki ? Probablement les deux...

    « Cho Yong Sun! »

    Ah ? Réaction. Enfin *_*
    L'air innocent, le jeune homme releva la tête vers son ami, arquant un sourcil. Il loucha à peine trois secondes sur ce doigt qui le pointait d'un air accusateur et replongea son regard dans celui du blondinet. Mince alors. Il recommençait a dire n'importe quoi !!

    « C'est bon, t'as fini ? En fais pas tout un drame. Tu t'auto-puni toi-même là... Ça soule à force. »

    Autrement dit : « Tu fais chier à jouer ta victime ». Un soupir. Encore un. Il avait sorti ça le plus sévèrement au monde, donnant plus l'impression d'être agacé qu'autre chose. Inutile de préciser qu'il ne le pensait pas. Mais sous le feu de l'action, il n'avait put s'empêcher de jouer au mec froid et distant. Tout le contraire de lui à la normale ! Ça l'amusait quand même un peu cette comédie...

    « Hmm! »

    Cette fois-ci il était passé à l'étape supérieur et avait brusquement envoyé le paquet sur son ami. Monsieur voulait qu'il repose ce paquet ? Baah voilà c'était fait. Non pas dans la plus grande délicatesse, mais Yongie parut vexé et en colère suite à cette remarque. Sans rajouter quoi que ce soit dans l'immédiat, il pesta pour lui-même et se releva nonchalamment, les mains dans poches, avant de contourner les fauteuils et de partir dans un :

    « C'est toi la tête de balais, imbécile. »

    La pauvre Jolie qui était spectatrice de la scène, jappa un grand coup, comme pour avoir son mot dans l'histoire. Et tandis que Yong Sun se dirigeait lourdement dans la cuisine avec un sourire large de satisfaction, la sonnette du four se mit soudainement en marche, signalant la fin de la cuisson pour ce fameux gâteau au chocolat. Double satisfaction, le beau brun referma la porte à son passage et se saisit des deux gros gants laissés sur la table de travail pour y ressortir le mastodonte de la fournaise. OMG ! Ça sentait tellement bon que le pauvre en salivait déjà d'avance !! L'air d'un petit enfant tout heureux, il avait refermé les yeux, comme pour mieux apprécier le résultat de son travail de grand chef ! Un gâteau qu'il avait conçu par amour, et en pensant à son meilleur ami quoi. Difficile à croire vu l'ambiance tendue du moment... Il avait trouvé la bonne astuce pour se faire pardonner... Allez, assez shooté à l'odeur mon grand ! Très vite, Yongie déposa le plat sur un dessous de table, et une fois fait, il retira ses gants et l'horrible tablier à points qu'il avait presque faillit oublier et qu'il s'était coltiné tout ce temps, depuis ce début d'après-midi.

    Maintenant quoi ? Il n'allait pas rester enfermer dans la cuisine jusqu'à la saint glinglin... De toute manière, Jin Ki finirait forcément par entrer et pousser sa gueulante. S'il ne le faisait pas maintenant, c'était qu'il avait un problème ! Ou alors, il aimait tellement trop son grand idiot de richou qu'il n'était plus dans la capacité mentale et physique de lui faire du mal en retour ?! Euh, ne nous emballons pas. Jin Ki était juste un gars un peu naïf qui pensait positivement... Oui bon, y'a rien eut de positif jusqu'à présent...
    L'air d'avoir perdu beaucoup de temps à réfléchir, Yong Sun se saisit finalement des deux boites en cartons qu'il avait dissimulé au-dessus d'un placard en hauteur. Oui bon, ne soyez pas bêtes ! Il avait beau mesurer le mètre 80, il eut tout de même besoin d'un tabouret pour grimper jusqu'en haut ! ( a savoir, le géant vert de ce fow est Im Dae Jun !! ). Bref, c'est aussi à ce moment qu'il entendit un grincement ; le bruit d'une porte que l'on ouvre. Voilà, c'était Kiki qui osait décisivement l'affronter ? Il allait vouloir lui péter la gueule ?? Et surtout savoir ce qu'il foutait debout sur ce tabouret avec ces deux cartons !! Baah...

    « Tu tombes à pic ! »

    Euh, c'est toi qui vient de tomber au sens propre du terme x.x
    Bref! De nouveau les pieds à même le sol, Yong Sun jeta un œil à l'intérieur de l'une des boîtes. La tarte était découpée en plusieurs morceaux rectangulaires. Parfait. La sienne était à la pêche ! L'autre était de toute évidence à la pomme. Pourquoi est-ce qu'il réservait la première à Kiki ? Et bien, si sa mémoire était bonne, c'était lui-même qui lui avait appris lors de cette fameuse conversation msn qu'il préférait encore les tartes à la pêche ! Il allait être servis. Naturellement, il lui tendit la seconde boîte, et déclara tout sourire, l'air d'un imbécile démoniaque :

    « Parce que je suis un adversaire loyal... T'as le droit à tes munitions. Te retiens pas. Je sais que t'en meurs d'envie... »

    Pour une meilleure compréhension, notre débile héritier du jour ressortit une part de son carton et la démontra environs 3 petites secondes à son ami, avant de la faire écraser en plein dans la face angélique du blondinet. Et encore, il avait été gentil... Il y avait été en douceur et délicatesse pour ne pas abimer ces beaux cheveux x.x
    Là, Kiki, tu comprendras que Yongie n'en a strictement rien à foutre d'un sol archi crade !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:13

Yongie et Kiki ? Ils étaient meilleurs amis depuis quoi… ? Depuis le lycée ? Kiki ne s’en souvenait plus très bien, cela s’était fait comme ça, naturellement. Comme de coutume, c’était Kiki qui avait fait le premier pas. Enfin, même si je ne m’en rappelle pas vraiment, en général, c’est toujours lui qui fait le premier pas. Ce n’est pas difficile, extraverti comme il est. Quand je parle de premier pas… En fait ça veut plutôt dire que c’est Jin Ki qui a commencé à le coller en premier ! C’est lui qui s’est accroché à Yong Sun, vous voyez. Quand le blondinet a un coup de foudre pour quelqu’un, c’est comme ça qu’il le traduit : en montrant une insistance pour devenir son ami. :D Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. Mais dans les deux cas, au début, c’est toujours très fragile. Parce qu’en général, le gens ont un peu peur de Kiki. Pas étonnant ! Il est toujours entrain de sauter partout comme une puce, débite des conneries à une vitesse incroyable, à des pensées et avis qui frôlent la folie…Bref, avec kiki, ce n’est pas de tout repos, et on comprend que parfois, les gens prennent leur distance. Mais voilà, j’y arrive, avec Yongie, cela n’avait jamais été comme cela. Ce type était tellement gentil qu’il n’avait vu en Kiki que son côté sympa, adorable et fun. Des lors, il est tout de suite plus facile de devenir ami avec le blondinet. Vous savez quoi ? Ces deux-là ne s’étaient encore jamais disputés. Yongie ne se plaignait jamais, enfin à quelques exemptions près, de Jin Ki, qu’il soit trop collant, trop bruyant, etc. Pire, ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble. Yong Sun ne le prenait pas pour un fou, au contraire, il avait même accepté de le suivre dans ses aventures, c’est à dire s’inscrire à la JRM avec lui. Si cela ne faisait pas d’eux des meilleurs amis, qu’est-ce qu’étaient des meilleurs amis, ne ? Encore une chose. Cho Yong Sun est sans doute la personne qui connaît le mieux Jin Ki. Même s’il n’est pas celle qui le comprend le mieux, oui, c’est celle qui le connaît le mieux. C’était sans doute pour cela qu’il connaissait ses points faibles. Il savait exactement quoi dire et quoi faire pour embêter son blondinet. Sauf que voilà, n’étant pas la personne qui le comprend le mieux, peut-être ne pouvait-il pas prévoir comment allait réagir Jin Ki.

Lorsqu’il entra dans le salon, Jin Ki était déjà tout prêt à faire son gentil p’tit chiot adorable pour se faire pardonner. Sauf que la première chose que le brun lui fit remarquer était qu’il était assis à sa place. Du moins, là où il avait envie de s’asseoir là maintenant tout de suite. Déjà, rien que ce détail, les yeux du blondinet s’étaient un peu élargis. Stop. Avait-il raté un épisode ? Pendant un instant, il voulut se relever, mais se résigna, se disant que cela n’était rien d’autre qu’une petite blague. Il rit doucement, jusqu’à ce qu’il aperçoive ce fameux paquet de biscuits pour chien. Celui que JIN KI était sensé ouvrir de ses propres mains. DU moins, c’est ce qu’il avait toujours pensé jusqu’ici. =_=

« C'est bon, t'as fini ? En fais pas tout un drame. Tu t'auto-puni toi-même là... Ça soule à force. »

Le doigt immobile de Jin Ki resta encore un moment en l’air. Ce n’était pas voulu, son corps entier s’était figé. Jusqu’à ce qu’il n’ait plus de force dans le bras et que celui si retombe sur ses genoux. Il n’avait pas l’habitude. Il n’avait pas l’habitude que Yong Sun lui fasse des blagues du genre. Une, ça passait, mais deux non. Ce n’était même pas une question d’habitude : Yong Sun ne lui avait JAMAIS fait de blague du genre. Alors comment vouliez-vous qu’il sache que cela en était une ? Enfin si, des fois il lui en fait, mais alors il garde le sourire. Il ne prend pas cet air sérieux-là, par pitié non ! Le fou ! Ne savait)il donc pas que Kiki était un naïf doublé d’un hyper sensible ? Etait-il complètement débile ? Ou prenait-il Kiki pour quelqu’un d’un temps soit peu intelligent ? x_x Dans les deux cas, dans un moment pareil, il se trompait sur toute la ligne. Le mot sur lequel Kiki avait stoppé était le suivant : « saoule ». Voilà, c’était fait, il savait bien que ce jour devait arriver. Le jour où Yongie ne saurait plus le supporter parce qu’il le trouve saoulant. C’était peut-être pour cela qu’il l’avait invité aujourd’hui, pour lui dire en face ses quatre vérités. Jin Ki se raidit à cette pensée. S’il devait perdre son meilleur un jour, je crains fort qu’il ne s’en remettrait jamais. Et c’était reparti pour un mois de congé maladie. x_x Quand je vous dis qu’il est sensible, c’est pas de la blague !

Tout d’un coup, Yong Sun lui balança son paquet de friandises pour chien. Jin Ki ne réagit pas, et le laissa lui cogner le ventre. Il retomba sur son jean humide, son regard suivit son chemin, pour ensuite aller se reposer dans les pupilles de son ami. Chose d’assez courte durée, vu que celui-ci lui tourna bien vite le dos en lui lançant un chaleureux :

« C'est toi la tête de balais, imbécile. »

Surtout, que Jin Ki ne cligne pas des yeux, ou tu va te mettre à chialer. « Du con, je parlais de Chan » était ce qu’il lui aurait répondu avec un grand sourire, si Yongie lui avait fait la remarque sur le même ton. Mais non, il semblait énervé, lassé de ses conneries, fatigué de lui. Alors Jin Ki avait opté pour le silence. Il ne voulait pas l’embêter encore plus. Enfin, de toute façon, vu son état il n’aurait pas pu. Il essayait de se dire que Yongie avait eu une sale journée, que cela expliquait son comportement envers lui. Mais rien n’y faisait, à la fin, il ne pouvait s’empêcher de remettre toute la faute sur lui. Lorsqu’il perdit Yongie de vue, son attention se reposa sur le petit paquet sur ses jambes. Il le prit délicatement entre ses mains, comme s’il s’agissait d’un objet précieux qu’on avait maltraité. Doucement, il l’ouvrit. Jolie était devant lui et agitait sa queue comme une démente. Son museau était posé sur les genoux de Jin Ki. C’était lui qui lui avait appris à faire ça. Ne pas se jeter sur les gens, et attendre calmement. Eventuellement, poser sa tête sur leurs genoux, en signe d’affection et de gratitude. Raaah ! Malgré tout, kiki était quand même un bon éleveur, faut l’avouer !

Tête baissée, l’esprit ailleurs, Jin en sortit une friandise et la glissa dans la gueule du chien. Il caressa ensuite sa tête, et comme il ne prêtait pas vraiment attention à ce qu’il faisait, il faillit lui mettre son doigt dans l’œil. x_x

Mais c’était décidé. Il n’allait pas rester ici. Il se sentait trop coupable, trop triste, et menaçait de pleurer à chaque instant. Il se dit qu’il valait mieux qu’il s’en aille, qu’il laisse Yongie seule. C’était la première fois qu’il avait ce genre de pensées, mais oui, peut-être qu’il ne devait pas trop le coller, sinon il allait vraiment finir par le plus vouloir de lui. Voilà, pour ne pas qu’il fasse une overdose de sa personne, il allait le repartir. Il ne fallait pas traîner, il fallait le faire avant que son ami se décide à lui dire la vérité en face. x_x

Allez. Cela allait passer. Jin Ki se leva, tout penaud. Jolie sautillait tout autour de lui mais il n’y faisait pas attention. Hoi, c’est pas une excuse pour lui marcher dessus, coco ! e____e

Le blondinet suivit le chemin qui menait à la cuisine. Lorsqu’il poussa la porte, il ne vit personne, et s’aventura donc un peu plus. c’est là qu’il reçut une tarte en pleine poire. Cho Yong Sun venait de lui balancer, après un essuie et un paquet de bonbons pour chiens, une tarte à la pomme en pleine poire. Euh. Excusez du jeu de mot. Sa main resta accrochée à la poignée de la porte, tandis que sa bouche qui s’était entrouverte pour annoncer son départ s’était vite refermée, pleine de crème. Il n’avait pas d’autre solution que de l’avaler. Seulement, il déglutit assez difficilement. J’aurais bien voulu vous dire que Jin Ki éclata de rire et tout le tralala sauf.. que cela serait vous mentir. X_x Il fallait croire que la crème avait atteint aussi ses oreilles et qu’il en était devenu bouché. Vous allez rire, mais c’était a peu près ça. Il n’avait pas vraiment fait attention à sa dernière phrase, elle lui était plutôt apparue comme un écho. En même temps, avec ce qu’il venait de recevoir, il était normal qu’il soit sous l’choc, vu son état de départ. e______e ♥️ Bref. Au lieu de l’amuser, cette blague ne fit qu’aggraver les choses. Il ouvrit la bouche plusieurs fois, mais les paroles ne sortaient pas. x_x Vas-y Kiki, fais comme on t’a appris et exprime-toi.

« Tu… Tu sais quoi… Je crois que je vais y aller. Je… Je veux pas m’imposer plus longtemps. J’comprends que ça saoule, à force. Ahah…Ah. »

Sans plus attendre, il sortit de la cuisine, récupéra son manteau dans le couloir, héla Jolie et sortit de la maison. Trente minutes après, il était déjà dans le bus. Jolie squattait le siège d’à côté et lui léchait par la même occasion le visage, le débarrassant de la crème, et par la même occasion, de quelques petites larmes rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Vide
MessageSujet: Re: Tartes attack! || Kiki ( end t-t )   Tartes attack! || Kiki ( end t-t ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tartes attack! || Kiki ( end t-t )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit