JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Ki's Links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Jin Ki's Links! Vide
MessageSujet: Jin Ki's Links!   Jin Ki's Links! EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:00

kiwi in da place ö.o↓

k w o n
j i n k i
Hello world, Hope you're listening. Forgive me if I’m young, For speaking out of turn. There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. (...) Come home, Come home. Cause I’ve been waiting for you. For so long, For so long. And right now there's a war between the vanities. But all i see is you and me. The fight for you is all I’ve ever known. So come home.




WhoIsHe?
▌KWON JIN KI ▌20 ANS ▌22 SEPTEMBRE 1989 ▌HÉTÉRO ▌VIERGE ▌BATTEUR & CHANTEUR DES A.N.JELL ▌
Si vous trouvez plus démonstratif et excité de la vie que Jin Ki, faites-moi signe. Non, franchement, je suis curieuse de voir à quoi ressemblerait cette personne.
Et, évidemment aussi qu’il ne faut pas s’en prendre à ses amis ! Sinon là le gentil Jin Ki est capable de se transformer en méchant Jin Ki. Et autant vous dire que c’est pas du beau à voir. Parce que quand il veut, il peut trouver des répliques bien perçantes à sortir… Il peut aussi très bien vous faire la tête pendant un bon moment. Jusqu’à ce que vous vous excusiez par exemple !
Jin Ki est quelqu’un de très franc. S’il vous aime, il vous le fera savoir. Par bien des façons, si je puis me permettre… Etant très démonstratif et affectueux, il n’est pas rare, non en fait, il est très courant de le voir sauter dans les bras de tout le monde pour offrir des câlins à qui en veut bien. (...) D’un autre côté, si Jin Ki vous trouve adorable, il ne se privera pas de vous le faire remarquer. S’il vous trouve chiant, il… risque aussi de vous l’avouer franco.
Le plus trait de caractère le plus marquant chez lui reste sa naïveté. Dingue le nombre de chose que vous pourrez lui faire croire ! Jin Ki fait trop vite confiance aux autres, et parfois, cela lui joue des tours. Ajouter à cela que le bonhomme est très serviable et facilement influençable, ce qui n’arrange pas les choses.
Au fond de lui, Jin Ki n’est pas toujours au top de sa forme, et il faut le préciser. Il est aussi très sensible, et est très vite déstabilisé lorsque le moindre changement survient dans sa routine. Alors imaginez ce que la mort de Yoonah a du représenté pour lui. Tout un monde qui s’écroule. Même si on ne le voit pas, Jin Ki est un peu plus fragile qu’avant. Non, non, ce n’est pas la peine de commencer à chercher pour trouver la faille ! Jin Ki est un très bon acteur, et est très courageux, derrière son côté enfantin-j’me-la-joue-kakkoi !!

MORE.
SomeIdeas!

« Under co. :3 »

Allez-y, déchaînez-vous! :D ♥️


©️me èé


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Mar 19 Jan 2010 - 17:06, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Jin Ki's Links! Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki's Links!   Jin Ki's Links! EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:05

j o l i e




Jolie, Jolie, Jolie~
I love you, I need you! :3 ♥️


Une seule chose à savoir à propos de la chienne de Jin Ki : il ne partage pas! èé

Jin Ki's Links! Jayn7q
k w o n j i h w a n

Ce n'est pas grave, si sa mère le préfère à lui. Ce n'est pas grave s'il est le chouchou de la famille. Ce n'est pas grave. C'est aussi le chouchou de Jin Ki, la personne la plus importante à ses yeux. Il n'a jamais autant porté d'attention à quelqu'un comme il le fait avec son petit frère. Ce n'est pas grave non plus s'il est à moitié sourd et qu'à cause de cela, Jin Ki doit hausser légèrement le ton de sa voix lorsqu'il lui parle. Il a pris l'habitude, depuis le temps, et aujourd'hui n'y fait même plus attention. Il essaye du mieux qu'il peut pour être le grand frère parfait. Il veut que Ji Hwan l'aime autant que lui l'aime, qu'il le voie comme un exemple à suivre. Ouais, bon. Pas sur tout le points on dira, sinon le petite frère est mal parti. x_x Bref! Pour son frangin, Jin Ki serait prêt à tout! Il regrette cependant ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui à cause de son statut d'idole à la JRM Entertainment. Mais promis, une jour, il emmènera Hwannie avec lui et lui fera découvrir son monde. Il sait que cela lui plairait! Et, qui sait, peut-être lui apprendrait-il par la même occasion à jouer un peu de la batterie. Ouais, ça, ce serait fun.

Jin Ki's Links! Fo19cl
c h o n y o n g s u n

« YOOONGIIIE ♥ M'en veux pas si j'fais qu'des conneries... Moi aussi je t'aime! *o*» Son Big Pote de la mort qui déchire et arrache et.... Son meilleur ami même! Et si aujourd'hui ils sont tous les deux à la JRM Ent, c'est bien grâce à Jin Ki! Car intelligent comme il est (huhu) il a réussi à trainer son ami avec lui jusqu'à cette agence! Il ne pouvait pas se faire à l'idée d'être loin de lui pendant tout ce temps. Alors la meilleure solution était de l'emmener avec lui. Et vous savez quoi? Ils font désormais partie du même groupe, les A.N.Jell! Jin Ki a sauté de joie en apprenant la nouvelle. Je crois qu'il a téléphoné au moins dix fois en une journée à son ami pour le lui répéter. x_x Le bonheur, que voulez-vous. Par contre, depuis cette petite nouveauté, il trouve que Yong Sun a changé quelque peu. Il ne saurait pas très bien dire quoi encore, mais l'atmosphère n'est plus tout à fait la même. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça, ils ont eu leur première dispute. Jin Ki était tout bouleversé, vous auriez du voir sa tête. Même lui n'arrive plus à se comporter de la même manière devant lui. Le blondinet s'est mis en tête que son meilleur ami en avait peut-être marre de lui. Arrh, il en a pleuré, vous savez. Heureusement que Jolie était là.

Jin Ki's Links! 20ubw1s
y o o s u n y e

Dés qu'elle a débarqué à la JRM Entertainment, Jin Ki l'a tout de suite remarquée. Oui, elle est jolie, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas cela qui l'a frappé en premier, non! C'était plutôt sa maladresse. Il ne faut pas le dire mais, Jin Ki s'était amusé à l'observer durant son premier jour en tant que maquilleuse. C'était carrément hilarant. Il en a eu des crampes au ventre! Après avoir assisté à pareil spectacle, il était évident que le blondinet voulu être ami avec la demoiselle. Le courant à tout de suite passé entre eux. Quelques jours plus tard, ils étaient déjà là à s'acharner sur de pauvres victimes innocentes telles que Yongie, par exemple. Le pauvre n'aurait pas du s'assoupir dans sa loge sans protection! Évidemment qu'il allait finir avec une moustache, de gros sourcils et le la barbe sur le visage, quand on sait qu'un indélébile trainait dans le coin. =_=" Qu'est-ce qu'ils ont ri! T'inquiète Yongie, t'es pas leur seule victime! Ils ont établi la black list, tous les noms qui bientôt subiront leur colère! Muhahaha! Euh! Où j'vais, là? =.= Les deux gus que voici ne font que ça, partir dans des délires incompréhensibles =.= Jin Ki n'a jamais vécu autant d'aventures qu'avec sa maquilleuse! Euuh.. par aventures j'veux dire... enfin... vous voyez.. c'est pas... *sort en courant les bras en l'air et les joues toutes rouges x.x* Bon, non. D'accord, Jin Ki peut partir en courant, mais pas moi. C'est pas pour rien s'il a les joues en feu. Il n'y a pas longtemps, il s'est fait une raison: le blondinet est amoureux de l'apprentie maquilleuse qu'est Yoo Sun Ye. Pourtant, il ne peut pas. Il ne peut pas aimer une autre fille avec qu'il a tué lui-même la jeune fille qui était tout pour lui. C'est quelque chose dont il ne se remettra sans doute jamais, un obstacle qui sera difficile, voir presque impossible à franchir pour leur relation.

Jin Ki's Links! Yoonghat95
p a r k j i n n a e

Noon! Surtout, ne lui enlevez pas son Franky!! Jin Ki ne survivrait pas, voyons! Allez, deux minutes maxi! Pourquoi Franky? Ben je sais pas, moi! è_é De un parce que Franky ça gère de la fougère (Comme Jin Nae faut dire \o/), et de deux ce n'est pas de sa faute si le jour où ils se sont rencontrés, il y avait la chanson "Vas-y Franky, c'est bon! Vas-y Franky c'est bon-bon-bon~" qui passait. C'était le chauffeur du bus qui l'avait mise. e.e Merci Monsieur. ♥ Oui, ils se sont rencontré dans un bus. Et un bus hypra bondé de la mort qui tue, en passant. (la prochaine fois, ils retiendront la leçon et viendront together à JRM en trottinette! èé) Du coup ils n'ont pas pu éviter de faire connaissance! (Pour sa part Kiki croit au destin.) En plus que les deux cocos ont directement sympathisé, ils sont aussi exactement sur la même longueur d'onde! Je vous explique: ils sont reliés par un réseau télépathique, et partagent donc les mêmes pensées. Même que des fois ils n'ont même pas besoin de parler pour se faire comprendre. Ouais, bon. xD A retenir de tout ce blabla : Franky et Poussin, leur rencontre était écrite quelque part! Vous n'êtes pas convaincu? Vous voulez plus de preuve! Ok : regardez comme ils se ressemblent physiquement! Hein, hein? Si ça c'est pas d'la preuve! Même qu'un fois on a mis un appareil photo entre les mains de Jin Ki et on lui a dit qu'il était en retard pour je sais plus quoi. Franky a du avoir des emmerdes ce jour-là, j'vous le dis. Ah, tant qu'on y est! C'est aussi Franky qui a pris le premier shoot du A.N.Jell! (En même temps, Kiki avait été harceler JRM expréssement pour ça...) Bref! Cela ne fait que quelques semaines, mais regardez déjà où se positionne Franky dans le TOP (Kesskifoulàlui? èé) classement des amis de Jin Ki! Pas mal, je sais. Et il ne fait que monter, saperlipopette! Pas étonnant. Quand ils sont à deux, ces deux-là ne s'ennuient jamais. Il y a toujours moyen de délirer sur quelque chose. Simple exemple : leur premier gros fou rire, c'était avec cette femme qui portait un t-shirt avec un poussin. Depuis, nos deux gus vénèrent presque les poussins, et se sont mis dans l'idée de faire élevage! Un champ de So - Shi, le rêve! *w* C'est pas tout. Son p'tit Jin Nae est un gars intéressant. Vous saviez qu'une fois il a mis quelqu'un à terre, d'un seul coup? Ouais, car-ré-ment. 8D Jin Ki en apprend tous les jours un peu plus! \o/ Mais qu'il soit flippant, fan de rugby ou bien adorable et fan de poussin, une chose est sûr, Jin Ki l'adorera toujours et quoiqu'il arrive! *w*

Jin Ki's Links! Choice4
j e o n h y o r i

Son lui au féminin ( en moins barge, peut-être ), sa moitié, son inséparable, sa meilleure amie, son bisounours, etc. En bref, Jin Ki ne survivrait pas sans elle dans ce monde de barbares. Je disais qu'ils sont inséparables, et ce n'est pas peu dire! Lorsque Jin Ki est loin trop longtemps de sa Hyohyo, il ne peut plus penser correctement! Limite des fois il devient malade et attrape de la fièvre on ne sait comment. Hyohyo DOIT être prêt de lui le plus souvent possible, sinon il pète un câble! Ou plutôt, sinon il court chez elle et défonce la porte. èé (Il y a la sonnette, Jin Ki. o_o) (M'en fous!! èé) Se ressemblant énormément, les deux gus que voilà n'ont eu aucun mal à s'entendre la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est à dire à la JRM Entertainement. En effet, ces deux-là étaient trainees en même temps. Il espère d'ailleurs bien voir sa meilleure amie monter très vite sur scène pour pouvoir faire un solo avec elle! (il pensera à avoir l'autorisation de JRM plus tard) Que dire d'autre? Rien de plus, si ce n'est: longue vie à ce duo infernal! ♥ Ensemble, ils peuvent faire un tas de trucs trop kakkoi genre vider un buffet d'anniversaire en un record de deux minutes trente! Bientôt ils gouverneront surement le monde, à la vitesse à laquelle ils épatent leur public! *o* ♥

Jin Ki's Links! 2cqkv4k
s h i m h e e k y u l

Alors là, je ne compte plus le nombre de fois que Jin Ki s'est roulé à terre, à eu des c rampes tellement il rigolait, où il a failli se pisser dessus, où il frappait dans ses mains la tête en arrière tellement l'autre, là, Shim Hee Kyul le faisait rire. Je crois que Kiki a trouvé meilleur que lui. En matière de déjanterie et de n'importequoierie, je veux dire. Niveau surexcité de la vie aussi, il faut dire! Hee Kyul, c'est Jin Ki mais en pire! Si possible! Alors vous vous imaginez même aps le personnage! Ensemble, ils sont capables de tout! Et qui n'est pas prêt à tout n'est prêt à rien! Avec Hee Kyul, Jin Ki retombe en enfance. Aucun d'eux deux n'a peur du "qu'en dira-t-on" ou du ridicule, ce qui leur facilite grandement la tâche. Dés qu'il débarque chez Jin Ki, Hee Kyul fait rire le chien, Ji Hwan, le beau père, les voisins, les plantes, tout le monde, quoi! èé Puis, Hee Kyul, c'est LE pote de Jin Ki. On ne sait pas pourquoi, mais il se montre assez possessif avec ce dernier! Peut-être veut-il garder pour lui cette magnifique découverte, ou machine à rire. Fait tout aussi inconnu, lorsque ces deux-là sont ensemble, Jin Ki devient un petit tendancieux! Hoi! Pas de panique, Super Kiwi est totally hétéro, hein! Allez pas vous imaginer des choses. Mais Kyukyu est tellement efféminé et ils sont tous les deux tellement proches, qu'il ne leur est pas rare de partir dans certains délires assez douteux! Dernière chose! Ils se sont connus à la JRM, étant donné que notre ami que voilà est caméraman. Leur passion à tous les deux? Enquiquiner Joong Shi pour qu'il leur apprenne TOUTES les chorées des groupes de la JRM! :D ♥️
Vidéo sur les incroyables histoires du duo JinKyul!