AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 &. Kang Ji Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 16:54

    Kang Ji Wook

    ft. Gi Kwang {BEAST}



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [ X ] Non



      i. identity card

    Nom : Kang
    Prénom : Ji Wook
    Surnom(s) : Wookie, Dieu
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m74
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Etudiant en droit (C'est pas comme si il avait eu le choix..)



      ii. personnality

    La première chose que l'on remarque lorsque l'on rencontre Ji Wook c'est son sourire, pourquoi ? Tout simplement parce que ce garçon est constamment joyeux. A vrai dire, il n'est pas vraiment de loin de mépriser tous ces gens qui ne cessent de se prendre la tête pour un oui ou pour un non et qui passent leur temps à déprimer. La vie est courte autant en profiter, c'est son principal mot d'ordre. Il ne perd donc pas de temps avec les tracas et garde un esprit très optimiste. En cas d'ambiance tendue ou de coup de blues, il ne faut pas hésiter à faire appel à lui. Même si son humour n'est pas le meilleur du monde, il fera tout ce qui est son pouvoir pour pour amuser la galerie. Ses blagues préférées sont celles qu'il ne vaut mieux pas raconter aux files (salaces) et pourtant, elles sont les principales personnes à qui il s'amuse à les raconter. Parce qu'il faut l'avouer, embêter les gens il n'y a rien de plus amusant. Ou presque. On peut donc conclure que généralement lorsqu'il apprécie une fille, il y a de fortes chances pour qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs. Disons que c'est sa manière à lui de lui montrer son affection.

    Quand Ji Wook a une idée derrière la tête, il va jusqu'au bout. Ce n'est vraiment pas son genre d'abandonner un projet en cours et à tendance à insulter très rapidement les gens de lâche. Il fait partie de ses gens qui croient comme dur à leurs rêves et qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les atteindre. Il n'aime vraiment pas perdre et c'est bien pour cela qu'il travaille sans relâche. Son côté perfectionniste l'empêche parfois d'avancer car comme on le dit si bien, c'est en faisant des erreurs qu'on évolue. Mais c'est plus fort que lui, il est borné quand il veut. Cependant, il ne supporte pas de devoir faire des efforts pour quelque chose qui ne rime à rien. Si on lui demande un service, il faut être sûr que celui-ci est lieu d'être et surtout de le récompenser pour son action. Qu'il aime l'argent n'est pas un secret, et puis il y a tellement de moyens de remercier quelqu'un..

    Le fait de savoir que sa maladie peut lui être fatale à tout moment à créé en Ji Wook une envie incontrôlable de tester ses limites. Il sait désormais qu'il n'a plus rien à perdre et en profite de ce fait pleinement. Il relève tous les défis qu'on lui propose, qu'ils soient dangereux ou pas. Il ne faut pas prendre son côté casse-cou à la légère, il serait bien capable d'essayer de sauter du cinquième étage d'un immeuble juste pour voir si il serait capable d'atterrir en roulant si on le lui demandait. Ses proches ont beau lui dire qu'il ne faut pas agir ainsi, il fait le sourd. Personne ne l'empêchera de profiter pleinement de la vie qu'il lui reste. Ces dernières années à vivre, il d'ailleurs décider de les consacrer pleinement à son bonheur et à rien d'autre. C'est sûrement pour cela que les gens ont tendance à le voir comme assez égoïste, mais ils comprendraient sûrement s'ils le savaient. Oui, s'il savait ce lourd secret qu'il cache, ils comprendraient sûrement pourquoi il s'adonne si ardemment à cette tâche qu'est de devenir une star.

    Comme tout le monde, le coréen possède des petits défauts qui font partie de son charme. Premièrement, oui parlons de son charme. Il sait très bien que la nature l'a merveilleusement bien gâtée et il ne manque pas de le faire remarquer. Au moindre compliment, il devient encore plus fier qu'il ne l'est déjà. Quand il passe devant un miroir, il ne peut pas s'empêcher de s'admirer et d'en profiter pour rappeler à ceux qui l'accompagnent qu'il est vraiment beau. Ces paroles – même si pensées – sont à prendre à la rigolade évidement. Mais sa beauté n'as pas seulement fait de lui un gros vantard, elle lui a donné envie de profiter d'une autre façon de la vie. Il est jeune, il est beau et il danse merveilleusement bien, il a donc beaucoup de succès auprès de la gente féminine et il ne se prive pas. Les relations à long terme ne l'intéressent pour le moment pas, il préfère profiter de la jeunesse qui s'offre à lui. Il lui est d'ailleurs arrivé de sortir avec plusieurs filles en même temps, et le pire c'est qu'il ne s'en veut même pas. Ce n'est pas comme si ils étaient fiancés ou liés par un quelconque lien puissant après tout.. Pour résumer, les deux mots qui décriraient le mieux le jeune homme sont «Carpe Diem».



      iii. it's your story

    Né dans le quartier chic de Séoul d'une mère écrivain et d'un père à la tête d'un cabinet d'avocat, la vie de Ji Wook ne pouvait être que sous le signe du bonheur et de l'argent. Dès sa naissance il devint très gâté, sûrement un peu trop. Afin de lui donner la meilleure des éducations, sa mère fit une pause dans sa brillante carrière pour se consacrer entièrement à lui, n'étant pas de ces personnes qui préfèrent mettre leurs enfants entre les mains d'étrangers. L'omniprésence de sa mère dans son enfance n'a pas été une mauvaise chose puisqu'elle compensait les absences très régulières de son paternel qui était bien trop occupé à travailler. Et alors qu'il n'était qu'un petit gamin, son destin était déjà tout tracé à ses yeux. Il comptait sur son fils pour faire de longues études et prendre la relève en tant que grand avocat. Les professeurs particuliers étaient donc nombreux dans leur grande villa, et il n'était pas étonnant de voir ses excellents résultats scolaires pour un si jeune âge. Sa réticence à travailler se fit cependant de plus en plus grande. Lui qui était si gai et sociable ne pouvait pas se contenter d'étudier chaque week end, éloigné du monde réel.

    Contre la volonté de son père, Ji Wook parvint à s'inscrire à des cours de danse hip hop. A l'époque il ne savait pas encore que ce domaine allait vraiment l'intéresser, disons que dans la liste proposée par sa mère c'était l'activité qui semblait la plus plaisante. Il ne se voyait vraiment pas assis devant un piano, ni en train de courir derrière un ballon en short et encore moins en tablier à faire des petits gâteaux tout mignons. Finalement sa passion se développa très rapidement ainsi que son talent. Seule sa mère était habituée à assister ses représentations, puisqu'elle seule connaissait ses goûts, sa vie et ses envies. A la fin du collège, lorsqu'il fut certain de son don pour la danse, Ji Wook tenta l'impossible et entama une longue conversation avec son père. Il tenta vainement de lui expliquer qu'il souhaitait plus que tout travailler dans le monde de la musique mais il ne l'écouta pas. Il ne changerait jamais cet avenir qu'il avait planifié pour lui avant même qu'il ne vienne au monde.

    C'est lors de sa deuxième année de lycée qu'un événement vint perturber la vie du jeune coréen. Sa santé devenait de plus en plus fragile, tandis qu'il se retrouvait parfois pris de soudains manques d'oxygène. Ses parents décidèrent finalement de consulter un médecin qui leur appris alors quelque chose de mauvais. Ji Wook était né avec une maladie cardiovasculaire nommée myocardite. Celle-ci provoquant fièvre, fatigue et augmentation du rythme cardiaque chez le malade, et même la mort en cas d'arrêt cardiaque. Si la maladie n'avait pas encore touché l'étudiant n'était qu'un pur hasard, mais ce qu'il devait savoir que ce que celle-ci pouvait lui être mortelle à tout moment. Ces crises peuvent être toutefois contrôlées grâce à un cachet qu'il porte continuellement sur lui. Sa vision de la vie changea radicalement et il voulu avant tout profiter du temps qu'il lui restait. Il profita de cette nouvelle pour demander une seconde fois à son père de l'inscrire dans une école d'art mais celui-ci refusa à nouveau. Ji Wook continua malgré tout à danser et entra en fin de compte à l'université pour y étudier le droit. Même si cette orientation ne lui plait pas, il est un très bon élève et continue de croire qu'un jour il pourra échapper à ce futur pour devenir une idole.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, ça donne la pêche
    Jour ou nuit ? Nuit pour son ambiance et ses fêtes
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Choix très difficile èé
    Film d’action ou comédie romantique ? Action sans hésiter, a-t-il la tête de quelqu'un qui pleure devant un film à l'eau de rose ?
    Vélo ou bus ? Mercedes ? Bon d'accord bus..

    Si tu étais…
    Un animal ? Un puma
    Un mot ? Dance (Avec l'accent américain s'il vous plait)
    Une chanson ? I Can Transform Ya de Lil'Wayne & Chris Brown
    Une célébrité ? Chris Brown
    Une citation ? «Quand on veut, on peut»
    Une saison ? L'été
    Un repas ? Le midi
    Un vêtement ? Un débardeur, histoire de montrer ses beaux mucles ~
    Un objet ? Un i-pod touch

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un sorbet ? Et qui dit sorbet dit été et donc jolies filles en bikinis sur la plage..Haha.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Il n'est pas vraiment fan des SHINee même s'il apprecie leur travail. Les 2NE1 c'est une autre histoire, il adore absolument ce qu'elle font et puis, il les trouve vachement canons. En ce qui concerne Taegoon, son avis est semblable à celui concernant SHINee.



      v. relationships

    No one



      vi. & you

    Pseudo : Kiki
    Age : 16 yo
    Multicompte(s) : Nope
    Où as-tu connu le forum? : Partenariat
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code ok! by Yongie.


Dernière édition par Kang Ji Wook le Ven 27 Nov 2009 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:02

    Welcome *o* && Bonne chance pour ta fiche !!
    Qu'il est beau ce jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:03

    Yep! Le plus sex des BEAST

    Bienvenu parmi nous & fighting pour la fichouille =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:26

Ouai ~ Le sexy BEAST <3

Welcome et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:30

Merci pour l'acceuil =DD
Ca c'est clair, en plus je ne me serais sûrement pas inscrite si j'étais pas tombé sur le gif de ma signature. Ca m'a tout de suite donné envie de jouer ce perso et j'ai craqué ~ *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:34

Han ~ C'est clair !
C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui <3
(un petit baka innocent mais tellement charmant, ou bien un gars qui connait son pouvoir de séduction et qui aime jouer avec ? >.<)

Aller, fais nous une bonne fiche hein ~ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 17:51

    Hahaha! Soo Mee j'adore comment tu encourages nos troupes! :D Qu'est ce que je dis là moi o.o
    Mais ouais! Fais nous une bonne fiche coco! *o*
    Haaa Kiki :D Comme Jin Ki. o.o BREF :D

    Bienvenuuue à toiii parmi nous!
    & Fighting pour la fiche didiou! ♥️

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 18:13

Wahaha surprise ! 8D
Mais que de pression sur mes pauvres épaules, vais-je supporter tout ça ? èé
/AIRBUS380/

Un ami Kiki *O*
*se tait et retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 18:15

Oui Wookie, tu dois nous faire honneur (et aussi au très beau goss dont tu as pris le rôle XD) car le destin est entre tes mains ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 18:36

    Aaahh~
    Bienvenu à toi *Q* !
    Je suis pas la dernière à être arrivée finalement.
    Fighting~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 20:34

Welcome !
Bon courage pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Mer 25 Nov 2009 - 21:38

    Haan Kazuo o_o
    *sort*
    J'm'attendais pas à te voir ici XD
    ( C'est Chuu / Maki si jamais ^^ )

    Bienvenue à toi en tout cas! ^^
    & Bon courage pour ta fiche :D

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Jeu 26 Nov 2009 - 21:56

Encore sankyuu everybody ~ ♥️

Eh oui je t'avais reconnue, surprise ! XD

J'ai fini mon caractère, manque plus que mon histoire et je pourrais profiter de mon petit Ji Wook 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Ven 27 Nov 2009 - 17:39

Sorry pour le double post mais je voulais prévenir que j'avais terminé ~
J'suis vraiment pas satisfaite de mon histoire mais bon, tant pis èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Ven 27 Nov 2009 - 18:23

    Ohh mais dis pas ça é.è
    Elle est très bien ton histoire! Mais c'est un peu triste quand même

    En tout cas, tu es validé mon beau Wookie =D

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   Ven 27 Nov 2009 - 18:26

Maow merci ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &. Kang Ji Wook   

Revenir en haut Aller en bas
 

&. Kang Ji Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit