JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:48

    lim chun doong
    chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Shui01 chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Shui06
    ft. Hwang In Seok



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non



      i. identity card

    Nom : Lim
    Prénom : Chun Doong
    Surnom(s) : Thunder, Chunnie, Chuchu, Doongie, C.D (ne vous amusez pas avec celui-là !)
    Âge : 20 ans.
    Taille : 1m75
    Nationalité : Coréen.
    Profession : Pour l'instant ? Etudiant et je serais un futur trainee, c'est moi qui le dit, je serais une star, je vaincrais !



      ii. personnality

    Thunder est quelqu'un d'assez surexcité, il a une vie pleine d'émotions et il ne veut pas changer ça. C'est quelqu'un de collant et de très aimable au fond mais on ne voit jamais de la même façon que lui les choses. Pour lui, la vie est toute bleue et c'est lui qui décide, on ne peut lui dicter aucun ordre, il n'obéït jamais. Bien qu'assez posé, on voit en lui un jeune homme assez étrange et -excusez la répétition du mot- à l'étrange comportement. " Chun Doong il a toujours voulu être un pilote, pourquoi ? Bah, vous voyez, il aime le ciel et il voudrait voler comme les oiseaux. C'est un ptit gosse croyez-moi mais, pourtant, il est super intelligent le môme et en plus de ça, il sait agir en cas difficile. Je vous assure, une fois on m'a frappé et on m'a complètement mis K.O, il a réglé leurs comptes à ceux qui m'ont fais ça et en PLUS il m'a soigné sans l'aide de personne, Chun' c'est un gars incroyablement incroyable seulement il cache sa vraie personnalité à cause du fait qu'il a toujours été seul, et croyez-moi, son passé l'est pas beau à voir...Ah ça ouais". "Chunnie ? Oh mais qu'il est mignon, il m'a acheté un Mickey en peluche, des Cds KAT-TUN -alors que je comprends pas un mot du Japonais- et des tas de bonbons. Il est pas compliqué, il aime quelqu'un ou il ne l'aime pas, et puis il a une imagination débordante ! Un jour il m'a dit qu'il allait faillir tuer quelqu'un, je n'y crois pas DU TOUT, il est tout doux comme un ourson ! Chunnie l'ourson ou Dongie l'ourson, oh ça sonne merveilleusement bien ♥️". "Chun ? Hum, je le connais pas, ou plutôt je veux pas le connaître, il a faillit me flinguer devant ma copine parce que j'avais volé un jouet à une gamine, genre c'est important c'était juste un Ptit' Luffy ou je sais pas trop quoi...Il est bizarre ce gars, je vous assure, il est pas trop bien dans sa tête, il est...Bousillé quoi !"



      iii. it's your story

    Moi ? Bah chui moi. Je me réveille comme tous les adolescents (ouais ok, i got it, j'ai déjà vingt années d'études derrière moi) une bouteille de coca à la main - c'est pas normal, vous croyez ? é_è-. Je m'appelle Chun Doong, Lim Chun Doong. A.k.a ou alias Thunder pour les amis, on me voit toujours comme un petit ourson, une boule de poil surexcité ou un gamin et pourtant, dans ma deuxième fin d'année scolaire j'ai vaincu à moi tout seul une bande, il faut dire que j'ai fais du Taekwondo et du Kendo depuis mes quatre ans. J'ai aussi failli tirer sur quelqu'un qui ne m'a pas plu et qui a agit d'une manière dévalorisante avec une enfant. Voyez-vous je suis quelqu'un qui n'aime pas l'injustice et je mêle de ce qui ne me regarde pas, alors pas du tout ! Mon frère est mort dans un accident et mes parents...Je n'en ai pas, je vis donc seul, ou du moins on peut dire ça comme ça. Je n'ai pas de famille, non, nul part je n'ai quelqu'un pour m'ouvrir la porte et m'accueillir. Mon pain, c'est moi qui l'achète et plus tard je veux être Star, oui star. Vous voyez là JRM(e), bah ça me tente, et puis SHINee, c'est trop fun ! Ca va être de la bombe ! Je suis sûr que je vais tout clasher...Euh, non je suis sûr qu'on va m'adorer, je sais danser, chanter, courir, faire du sport...Euh, j'ai de belles dents, de beaux yeux, une belle tête, des cheveux bien lisses et puis voila quoi, je suis Lim Chun Doong !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Coffee, mais pas n'importe lequel, c'est moi qui le fait, j'aime pas le café trop acide ou trop sucré !
    Jour ou nuit ? Day babe, day...La nuit, si je suis avec mes amis...All night long 8D
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons *w*
    Bonnet ou casquette ? Casquette New Era signé, je pourrais faire toute une chambre remplie de casquettes de ma collection.
    Film d’action ou comédie romantique ? Les deux, je suis fleur bleue que voulez-vous.
    Vélo ou bus ? Moto ?

    Si tu étais…
    Un animal ? Un loup
    Un mot ? Dance
    Une chanson ? Bad Girl des B2ST
    Une célébrité ? So Ji Sup, Joo Ji Hoon ou encore Goong Yoo, si c'est pas la classe !
    Une citation ? Ten points out of Ten !
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? Kimchi !
    Un vêtement ? Survet' ou Pull
    Un objet ? Un micro

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Acidité ! Les citrons verts c'est bon mais acides alors je me tiens loin d'eux sauf si c'est en jus, là j'accepte !
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ?

    SHINee : De Ring Ding Dong à Replay, je connais tout par cœur et même les danses mais moins que celles des SNSD ou Wonder Girls ♥️

    2NE1 : I don't care, je veux dire, je connais que cette chanson là moi...Mais CL est canon *w* Et Bom aussi !

    TaeGoon : Lui aussi, je sais juste qu'il a une chanson qui déchire, aka : Amutena Call me, Call Me ♫



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : <_< VIP Chuu, i said VIP, même plus besoin de me présenter moi, j'étais là avant tout le monde, dans l'ombre //sbaff// Seth :D
    Age : 12.000 milliards d'annés ! ♫
    Multicompte(s) : Anio.
    Où as-tu connu le forum? : Chuuuchuu.
    Fréquence connexion : 5,5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Yes I am! :D =.= Signé Kiki ♥


Dernière édition par Lim Chun Doong le Sam 28 Nov 2009 - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:54

    Seethhh chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] 958981

    Avec Jay en plus T-T
    Bienvenue officiellement parmi nous! & fightoo la fichouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:57


    (Faut penser à activer la réponse rapide //lazy//)

    Savadi de mon kokoro ♥️
    Oui, Jay é__è
    Mais voila, c'est mon 2PM favoris et je vais pas pas le prendre juste parce qu'il est plus là, because he might come back !
    Ahem merchii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:32

Jay !!
chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] 850326


Bienvenue & Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:35

    Aaah Sethie ♥️
    Contente de te voir parmi nous :D
    & avec Jay en plus *o*
    Un lien s'impose è_é

    chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] 850326

    & Sinon bienvenue à toi ne ^^
    Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptySam 28 Nov 2009 - 23:57

    Finito, mais c'est pourri, désolé Jin Ki, Sunny (Chou <3) & Didi.
    Vous m'excusez hein ? Toute manière je me rattrape en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:10

On va dire qu'on te pardonne :P
Fiche validée petit oiseau <3
Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Vide
MessageSujet: Re: chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]   chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chun doong :: my heart... is still beating...faster.faster.faster [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit