JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:13

C’est bon, ça arrive à tout le monde de boire un peu trop, mais pas à Sun Hee. Non, normalement ce genre de choses ne lui arrive jamais. Déjà parce qu’il faut réussir à le trainer dehors, et pour le faire boire, alors là, eh bien vous pouvez toujours courir en gros. Mais pas ce soir, ce qui c’était passé ? Une envie de s’évader peut être ? Une envie d’oublier ce qui c’était passé dans la journée plus exactement. Pourtant, ce n’était pas une mauvaise chose, du moins, Sun Hee ne voyait pas cela comme telle, mais ça l’avait effrayé un peu, bon d’accord beaucoup.

Jamais il ne s’était retrouvé aussi proche de son colocataire en fait. Bien sur, déjà avant il avait droit à de nombreux câlins, mais cette fois là, il en réclama aussi, et ça, ça c’est étrange parce que c’est une chose qui n’arrive que très rarement. Enfin, c’est tout aussi rare que Hyu Min se comporte de cette manière, qu’avait-il exactement ? Que lui était-il passé par la tête ? Pourquoi diable l’avait-il embrassé ? Ils n’étaient pas censés être frères ? Et seulement frère ? Sun Hee s’était retrouvé à se poser tout un tas de questions, jusqu’à en avoir mal à la tête. C’est à ce moment là, qu’on lui proposa un verre, lui, au garçon qui restait normalement à l’eau. D’abord réticent, il a fini par accepté, et après, il les a enchainé. Bravo Kwon. En bon étudiant en psychologie, tu devrais pourtant savoir que ce n’est pas avec l’alcool qu’on résout ses soucies. Mais que voulez-vous, il n’avait pas vraiment réfléchi sur le coup, puis ce qui était fait, était fait.

Restait maintenant le plus difficile, rentrer sans faire de bruit et sans réveiller Hyu Min pour ne pas se faire engueuler à cause de sa bêtise. Surtout qu’il avait dit à ce dernier qu’il dormirait avec lui pour tenter de calmer ses insomnies. Il ne pouvait même pas aller se coucher dans son propre lit, donc il allait forcément être démasquer.

C’est avec difficulté qu’il trouva le trou de la serrure. Déjà ça de perdu en discrétion, et lorsqu’il ouvrit la porte, n’en parlons pas, il manqua de s’effondrer. Sun Hee n’avait pas l’habitude de boire, il tenait très mal l’alcool. Il ferma avec délicatesse la porte et se frotta ensuite les yeux, c’est qu’en plus, il avait l’impression que le sol bougeait. Bon maintenant sa chambre, un pas, deux pas, zbouf par terre. De rage, il retint ses larmes, il avait l’impression que sa tête allait exploser et il devait être pitoyable là. Heureusement que Hyu Min semblait dormir.

Bon allez, on se relève, roh puis non. Sun Hee resta assis un moment comme ça, dans le noir en plus avant de finalement réussir à se lever et de décider de ne pas passer par la case « pyjama ». Il poussa la porte de la chambre de Hyu Min - qui grinça - et sourit doucement voyant son dos. Il fit le tour du lit, et s’agenouilla sur le matelas, avec la douceur dont il était capable en étant bourré. Il passa ses doigts tremblant sur sa joue, sur ses lèvres qu’il avait touché il y a quelques heures maintenant, puis soupira. Il se glissa sous les couvertures, gardant ses distances avec Hyu Min, mais par pour longtemps. Il se rapprocha en effet de lui, petit à petit, peut être sans s’en rendre compte, et finalement se trouva avec le front collé contre son torse.

Sun Hee ne dormait pas, il avait trop mal à la tête pour ça, il se trouvait juste vraiment assommé, en semi-sommeil quoi. C’est pour ça qu’après à peine cinq minutes il rouvrit les yeux et leva la tête vers Hyu Min. A nouveau, ses doigts effleurèrent ses lèvres, glissèrent le long de son cou, Sun Hee soupira et posa un baiser sur sa peau avant de recoincer sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:21

La journée que j'avais prédit il y a plusieurs heurs n'avait pas était celle ci. Je n'ai fais que stressé. Je me suis même enfermé la moitié de la journée dans la salle de bain. Ce que je faisais? Et bien après avoir embrassé Sun Hee...Oui parce que je l'ai embrassé. La bonne blague...Et bien j'ai prétendu que j'allais allé prendre une bonne douche, je suis partie sur un pas lent et arrivé dans le couloir qui menait à celle ci, je me suis mis à trottiner comme pour qu'il ne me rattrape pas. Je me suis enfermé dans la salle de bain. J'ai remis ma capuche correctement m'apitoyant sur mon sort. Qu'elle connerie j'ai encore fais? Pourquoi mes lèvres ce sont posés sur les siennes? Rien aurait dû tourner comme ça. C'est parce que je n'arrive pas à me contenir, que j'aime en faire trop. Je pose mes deux mains sur ma tête, comme pour faire évacuer le maximum des pensées négatives, il n'y a qu'à la fin que je regrette ce qui c'est passé, j'aurais dû y penser avant. Je suis resté pendant un long moment assis sur le sol de la salle de bain, pieds nus, pour me simuler entrain de me doucher, je laissa couler l'eau de la douche. Es-ce qu'il ce demande ce que je fais? Ce qu'il m'a prit? Es-ce qu'il est partit? Je relève la tête à cette pensée regardant de droite à gauche. Je m'approche de la porte posant ma main sur la poignet, je m'arrêta en pleine action me souvenant qu'à ce moment là, je devais être sous la douche et nul part d'autre. Je fais un pas en arrière, soupirant. Je me regarde un instant dans le miroir, dégageant à l'aide d'un signe de tête les mèches rebelles. Je me ôte doucement de ma veste noire, qui glissa sur le sol. Je resta en débardeur devant celui ci, me regardant longuement. Il me trouve très très beau avait-il dit. Pourtant moi je ne suis pas de son avis. Je ressemble à un pauvre idiot. Un e personne bête et sans tact avec lui-même mais aussi avec les autres. Je m'en veux...D'avoir fait ça, ça n'affaiblira que notre relation, il aura peur de moi et me prendra pour un incestueux. Je grimace, me dirigeant enfin vers la douche. Je rentre sous l'eau avec tout mes vêtements, je passe un peu d'eau sur mon visage, murmurant des paroles incompréhensible...

Le reste de la journée, je le passa dans ma chambre après avoir fait à manger pour deux. J'ai finis par lire, jusqu'à que Sun Hee parte. A ce moment là, j'ai fermé le livre soupirant de soulagement, je n'avais même pas lu la moitié du bouquin tellement je pensais. Je posa mes pieds sur le sol partant pour la cuisine. Je me servis un verre de jus orange partant avec mon livre dans le salon. J'allume la télévision que je ne regarde que d'un œil beaucoup trop passionné par le livre que je bouquine. Lorsque je ne sens plus Sun Hee dans cet appartement, je sens que tout va mieux. Je peux enfin me concentrer, c'est l'essentiel. Après que le documentaire ne soit finit, je ferma mon livre, buvant les dernières gouttes de mon verre de jus, que je m'en alla de ce pas mettre dans le levier. Je pris même le temps de le laver. Je reviens pour le salon, c'est ici, que j'éteignis la télévision, ainsi que la lumière principale de la salle. Il ce faisait tard. Il va surement rentrer, je ne veux pas être éveiller à sa venue, je serais trop gêner et pourtant il faut qu'on en parle, hum? Je n'en ai pas envie. Je poussa d'un pied la porte de ma chambre, m'écroulant sur celui ci. Je ferme les yeux, laissant tout de même un peu de place pour la personne que je nomme « petit frère ». Je chantonne une musique idiotes, me balançant de gauche à droite. Comme un enfant que l'on berce. Dormir avant qu'il n'arrive était ma seule préoccupation.

Mais comme la chance ne me sourit jamais, la porte principale de l'appartement ce fit entendre. Des clefs...? « Un cambrioleur? » ai-je dis en me décoiffant pour la énième fois, remontant la bretelle de mon débardeur beaucoup trop grand. Je plaqua mes deux mains sur ma bouche. Comment ai-je pus penser à un cambrioleur? Sombre idiot! Je m'allonge proprement sur le lit, je glousse une première, puis une deuxième fois. Je ramène mon oreiller contre moi le serrant fortement, de peur qu'il ce rende compte de ma comédie. Oh, je ne vous l'ai pas dis? Bizarre...En plus de ma malchance, je ne suis pas un bon comédien. Trop cool...J'entends un « boum » j'ouvre subitement les yeux. C'est peut-être un cambrioleur ou peut-être qu'il sait fait mal...J'espère pas trop mal, hein? Je le veux entier mon Sun Hee. Je m'allonge encore une fois, fermant une nouvelle fois les yeux. J'essaie de faire le vide dans ma tête. Je chantonne faiblement, jusqu'à ne me figer totalement et faire naître un calme dans la pièce. Il est rentré et en plus de ça malgré tout ce qu'il c'est passé, il compte dormir avec moi. Je reste figé, sans rien faire. Son poids abaisse légèrement le lit par sa maigreur. Sa peau entre en contact avec ma joue, puis mes lèvres que je remue légèrement pour ne pas sursauter. Qu'es qu'il y a? Je sens ensuite les draps bouger, il c'est allongé. Il n'est plus aussi proche de moi. Oh mince...Je ferme un peu plus les yeux, je ferais semblant de dormir toute la nuit. Ça sera encore pire que d'habitude. Et pourtant, ça aurait dû être nuit simple comme bonjour. Je sentis un poids ce coller contre mon torse, j'essaie de prendre le dessus, essayant de ne pas faire battre mon cœur à mille à l'heure. Le contact de sa peau revint sur la mienne. Il était plus proche et une odeur me faisait mal à la tête. Es-ce celle ci? Je le laisse baiser ma peau. Reniflant un peu, avant de n'ouvrir les yeux pour en être sur. Je baisse les yeux pour pouvoir le regarder. Il a fait des bêtises, obligé!

- Tu as bu Sun Hee. Tu pus l'alcool. Qu'es qui t'as pris?

J'avais dis tout bas ces mots, mais assez fort pour qu'il puisse les entendre. Oui qu'es qu'il t'as pris. Un simple baiser te mets dans ce genre d'état. Tu as poussés le bouchon trop loin. Qu'es que ça aurait été si j'avais fais pire, ou que j'avais mis la langue. Il ce serait balancé d'un pont. Je pose mes mains sur son beau visage que je caresse de mes pouces.

- C'est pas dans tes habitudes ça, idiot.

Je lui caresse la tête, l'emmène contre moi. Je profite de sa douceur, de sa présence. Je n'arrive pas à revenir sur les événements passés, j'ai l'impression que je vais faire une gaffe, quitte à lui en parler quand j'aurais trouver une faille.

- Tes lèvres sont mouillé par l'alcool. Je ne voudrais plus de tes baisers dans mon cou maintenant.


J'affiche un petit sourire, posant mes lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:45

[ J'me rattraperais èé <3 ! ]

« Tu as bu Sun Hee. Tu pus l'alcool. Qu'es qui t'as pris? » Alors là, mais alors là, excellente question, si il trouve la réponse qu’il l’appelle parce que franchement, même lui se demande ce qui lui est passé par la tête. Il n’a pas réfléchis, voilà tout. L’erreur est humaine n’est-ce pas ? Sun Hee est humain, et même si il étudie la psychologie, il ne peut pas tout comprendre, et surtout il ne peut pas réellement se comprendre lui-même. Depuis ce baiser son cerveau est sérieusement chamboulé et avec l’alcool ça n’a rien arrangé. Il avait joué à l’imbécile. Sun Hee ne tient absolument pas l’alcool ; vertiges, maux de têtes, plus conscience de ses gestes. Et encore, pour le moment il semblait se rendre compte de l’endroit où il était, de ce qu’il y faisait et tout ce qui va avec, mais pour combien de temps ? C’était sacrément dur de lutter contre l’alcool, ce dernier voulait vraiment virer la raison de son chemin, peut être était-ce mieux ? Sun Hee ferma les yeux au contact des mains de Hyu Min sur sa peau.

« C'est pas dans tes habitudes ça, idiot. » Vraiment pas même. C’était la première fois, et la dernière fois, que Hyu Min le voyait dans cet état. Demain matin, Sun Hee se sentira vraiment gêné comme pas possible. Mais pour l’instant, il ne réalise plus vraiment ce qui se passe, la fatigue et l’alcool font que tout s’efface.

« Je sais que je suis bête.. »

Bah voyons, et quoi d’autre ? Il eut un fin sourire lorsque Hyu Min l’attira contre lui, il aimait sentir son odeur, il aimait bien profiter de sa chaleur. Que ferait-il si du jour au lendemain, il lui annonçait qu’il avait trouvé quelqu’un et qu’il faisait les valises ? Sun Hee aurait du mal à s’en remettre, personne ne pouvait remplacer son Hyu Min. Il était si parfait dans son genre. Le seul à avoir suffisamment de patience pour comprendre le jeune Kwon. « Tes lèvres sont mouillé par l'alcool. Je ne voudrais plus de tes baisers dans mon cou maintenant. » Sun Hee rouvre les yeux et fronce légèrement les sourcils.

« C’est vrai ? .. Tu veux plus de mes bisous ? »

Il fit une petit moue se détachant de son colocataire. Sun Hee s’assit sur le bord du lit, mais pas pour partir puisqu’il commença à déboutonner sa chemise qu’il envoya valser, s’en suivis son débardeur, le voilà torse nu, nullement gêné alors qu’en temps normal il se serait caché, trop complexé par sa maigreur. Il se faufila à nouveau sous les draps, se recolla à son colocataire.

« J’avais trop chaud. »

Souffla-t-il en relevant son doux visage vers Hyu Min. Il lui adressa un petit sourire, et passa son index sur ses lèvres, comme si il voulait les redessiner. Il se mit à pouffer de rire légèrement rapprocha son visage du sien jusqu’à ce que leurs lèvres soient si proches qu’elles se frôlent puis ne bougea même plus.

« Ca non plus j’ai pas le droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:32

( c'est so good, moi je trouve :) )

C'est sur que le voir dans un tel état ne ressemblait au jeune Kwon. Dans cet appartement, aucun de nous ne touche à l'alcool ou bien au tabac et je trouve que c'est bien comme ça. On ne ruine pas la santé de l'autre. Enfin, je trouve ça cool et pourtant aujourd'hui il a fallut qu'il touche à ces choses qui ne mène à rien. L'alcool, c'est pas bon, ça n'a pas de goût, on a envie de vomir lorsqu'on en boit beaucoup trop. Enfin ce son des choses qui ne servent à rien, qui existe et qui donne un alibis aux personnes trop bourrés. « Je ne me souviens plus de rien, parce que j'étais bourré. » Pour vous dire que moi je n'y crois presque pas, c'est un mensonge, ce sont certainement des choses que l'on a envie de faire mais en temps normal on ne le ferait pas. J'ai toujours vu ça ainsi et je pense que je ne changerais pas d'avis...Sauf en ce qui concerne les personnes comme Sun Hee. Oui, il y a aussi ceux qui ne tienne totalement pas l'alcool et qui finisse à l'ouest pour faut de ça. Il ne devrait plus toucher à ça. Oh oui tu es un idiot Sun', je n'aurais jamais imaginé que tu puisses aller jusque là. Jusque là...Mais pourquoi? Parce que c'est de ma faute en vrai, c'est surement par ma faute qu'il a fait ça. Ce baiser. J'aurais vraiment dû m'abstenir. La prochaine, je ferais attention aux conséquences, Sun Hee et tellement sensible, tellement fragile finalement on ne peut pas lui en vouloir pour tout ça. C'est pas comme si tous les soirs il revenait bourré et encore heureux, je n'aurais pas supporté de l'avoir comme colocataire. Si vous saviez combien je déteste cette odeur. Elle sent mauvais, on s'étouffe presque avec. L'air est chaud et la respiration saccadée. Ce que j'en sais? J'en sais juste un rayon c'est tout, je n'ai rien a vous confier.

Je pose mes deux mains sur son visage aux traits fins, posant un baiser sur son front. Je le caresse doucement un grand sourire aux lèvres et je souris encore plus lorsqu'il avoua qu'il était bête. Oui, un peu. A ce moment là j'aurais voulus poser mes lèvres sur les siennes bizarrement, mais plusieurs choses m'en empêché. Son état face à l'alcool et puis ce qui a pu ce passer il y a des heures, je ne veux pas refaire la même heure et qu'il s'en aille ce bourrer une fois de plus la gueule pour ce faire ensuite écraser par une voiture. Alors là, je peux vous assurer que je ne sortirais plus du tout de toute ma vie. Ma sœur et ensuite un homme qui est censé être mon frère. Je l'amena un peu plus contre moi, étant donné que je m'interdisais ces lèvres. Quitte à partager sa chaleur. Je touche de mon pouce sa lèvre inférieure recouverte par le breuvage l'alcoolisé. Il a bu combien de verre le petit? Pour la peine, il ne me touchera plus avec celle ci; bien évidement tout cela était une sombre comédie. Comment pourrais-je me lasser de ces lèvres dans mon cou, hum? Je suis devenu accroc en un seul jour. Et comme un gamin il y crut me faisant sa moue boudeuse. Je lui fis un signe positif de la tête comme pour l'embobiner encore un peu, c'est marrant, bourré il reste calme, bourré il croit toujours aux idioties que je lui raconte.

C'est quand il ce recula, que je me suis dis que j'avais une fois de plus fait un faux pas. Je n'aurais pas dû dire ça...Et pour une nouvelle fois je me suis trompé, car la seule chose qu'il faisait été entrain de ce dévêtir de sa chemise et de son débardeur. Qu'il balança sur le sol. Et dire que ma chambre était proprement rangé. On va faire une exception pour ce soir. Il s'approche encore de moi et comme pour s'excuser me donne la raison de s'être levé subitement. Je souris gentiment lui caressant les cheveux. Je suis fou ou quoi? Son odeur...Sa bouche, je me sens bien, même si cette odeur d'alcool est encore présente sur lui, c'est bizarrement agréable. Il continue de jouer avec mes lèvres me laissant sourire de plus belles. Pourquoi je ne suis pas gêné par son comportement, parce qu'il est tout simplement claqué. Il pouffa de rire et je me mordis la lèvre inférieure à ce doux contact. C'est toujours agréable quand c'est lui. Son visage ce faisait de plus en plus proche, toujours plus proche. Mais jusqu'à quand? Et bien jusqu'à que nos lèvres ce frôlent, et que nos souffles s'entrechoquent, mon sourire s'effaça doucement. Je plisse légèrement les yeux, me demandant ce que je devais faire maintenant qu'il était aussi proche, maintenant qu'il venait de me poser une question. Ma vue virée au blanc comme si j'allais mourir. Son odeur me faisait perdre la tête comme s'il faisait augmenter le taux d'alcool que je n'ai pas.

Je rapproche mes lèvres des siennes et sans même réfléchir je goûte à celle au goût d'alcool. Ça n'est pas désagréable finalement. Je n'embrasse que ces lèvres n'allant pas plus loin. Mais je les embrasse tout de même pendant un long moment, comme buvant un verre d'eau. Finalement, je me recule en toute douceur. Posant un dernier baiser sur ces lèvres. Je baisse les yeux, je l'ai encore fait, et je peux vous assurer que c'est plus fort que moi:

Bi-Bien évidement que tu as le droit. Si nos sentiments auraient été réciproques, j'aurais été tout à toi.

Je le sers automatiquement dans mes bras et oui, la chance on ne la gagne pas comme ça; C'est quand elle en a envie qu'elle vient à nous, pendant un moment elle peut nous faire connaître une chance pas possible et partir par la suite comme bon lui semble. Qu'es qu'elle est égoïste. Elle pourrait peut-être venir vers moi, non? J'aurais peut-être un peu plus de bonheur dans ma vie sombre et inintéressante.

- Es-ce que tu penses te souvenir de tout ça demain matin?

Je souris légèrement, baissant encore une fois la tête. La honte s'il s'en souvenait.

- J'ai envie de te dire des choses ce soir Sun Hee. Mais seulement si tu penses que tu ne t'en souviendras plus. Peut-être que te parler dans cet état me fera du bien, qui sait. Et qu'un jour, tu te souviendras petit à petit de ce que je t'ai dis. Mais s'il te plaît, si ce jour arrive...Ne me le rappelle pas. Fait comme si tu n'en savais rien...


Je pose un second baiser sur ces lèvres, un tout petit. Histoire d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:16

Ca peut arriver à tout le monde faire des bêtises non ? Même aux plus sages comme Sun Hee ? Sun Hee n’a jamais réellement touché à l’alcool avant ce jour, enfin, une fois, une fois qui lui avait fait regretté son geste. Parce que cette fois là, il avait bu à s’en faire vomir. C’est mauvais l’alcool, d’habitude il n’aime vraiment pas ça, mais il ne sait pas pourquoi il a dit oui. Pour oublier ? Ou pour se donner du courage face à la soirée qui l’attendait ? Pour qu’il ose se comporter de cette manière avec son Hyu Min peut être ? Mais regarde le résultat Sun’, il ne veut plus de tes baisers dans le cou, alors le Kwon fit la moue. Plus de bisous vraiment ? C’est dommage, parce que autant il avait pris goût aux siens, autant il avait adoré lui en faire. Hyu Min avait la peau très douce. Si il savait que ce genre de contact n’était pas normal pour deux simples colocataires ? Bien sur. Mais ils n’étaient pas juste colocataire non ? Ils étaient plus. Des frères ? Encore plus, beaucoup plus, assez pour que Sun Hee passe la nuit dans son lit, assez pour rester dans ses bras même si il crève de chaud. Enfin non, le jeune Kwon finit tout de même par craquer et par se redresser pour se débarrasser de certains de ses vêtements, mais il retourna se lover contre Hyu Min dans la seconde.

Il ferma un instant les yeux en le sentant caresser ses cheveux. Son petit cœur s’était affolé, comme un peu plus tôt. Mais ce n’était pas vraiment gênant, c’était même plutôt agréable comme sensation. Sun Hee aimait bien ça, et c’était à cause de Hyu Min non ? N’importe qui à la place de Sun comprendrait ce qui se passe, mais bien trop innocent, le jeune Kwon croit bêtement qu’ils ne sont qu’amis. Mais l’alcool aidant, on réalise sans mal qu’il voudrait un peu plus, sauf que ce petit plus, il ne serait pas capable de le chercher sans aide.

Il rouvrit les yeux, et passa son index sur la bouche de Hyu. Elle est belle sa bouche. Vraiment, Sun Hee la trouve très jolie, Sun Hee aime tout chez son colocataire en vrai. Il rit doucement, mais qu’était-il entrain de faire exactement ? Que se passait-il dans sa tête ? Il n’en savait fichtrement rien. Il agissait sans réfléchir, ce qui lui arrivait jamais. Il approcha son visage, encore et encore, jusqu’à ce que la distance soit si minime qu’il puisse sentir le souffle de Hyu Min sur ses lèvres. Indirectement, il lui réclama un baiser, espérant de toutes ses forces pour qu’il ose briser cette distance et il le fit. Sun Hee sourit contre ses lèvres, frissonna même. C’était tellement doux, Hyu Min embrassait bien. A la fin de cette douceur, Sun Hee garda les yeux fermés, se mordant la lèvre, il écouta ce que Hyu Min disait sans vraiment trop comprendre.

« .. À moi ? »

Il se retrouva serré contre Hyu Min, ses yeux toujours clos. Il ne savait pas trop ce qu’il se passait, ni même où Hyu Min voulait en venir, mais en tout cas, il était drôlement bien là et il n’échangerait sa place pou rien au monde. « Es-ce que tu penses te souvenir de tout ça demain matin? » Il ouvrit doucement les yeux, se souvenir ? Sans aucun doute qu’il allait se souvenir. Enfin, en fait il n’en était pas vraiment sur. Qu’avait-il donc à lui dire ? Oh, un autre bisou. Sun Hee pouffa de rire.

« J’aime bien quand tu m’embrasses. »

A côté de la plaque ? Juste un peu. Il posa sa main sur la joue de Hyu et recolla, sans prévenir, ses lèvres aux siennes pour un peu plus longtemps. Mais il s’en sépara assez rapidement tout de même pour à nouveau rire.

« T’es beau Hyu’. »

Il le lui avait déjà dit aujourd’hui. Et alors ? Il posa encore ses lèvres sur les siennes, osa même les toucher de la pointe de sa langue avant de se reculer et de se laisser tomber sur le dos, observant le plafond. Qu’est-ce qu’il était entrain de faire au juste ? Il laissa glisser sa main le long de son propre torse, qu’est-ce qu’il pouvait avoir chaud aussi. Il respirait bruyamment en plus. Il tourna la tête vers Hyu Min.

« Tu m’embrasses encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:25

Ce que je pense de tout ce qui est entrain de ce passer? Je ne sais pas vraiment...Une seule question ce posait dans ma petite tête. J'en profite ou j'en profite pas? Si je pose mes lèvres sur les siennes, je suis sur que ça finira mal, que ses lèvres ne feront que me rendre fou encore plus qu'avant et je ferais une nouvelle bêtise. Mais si j'en profite...Je pourrais être sur et certain des sentiments que j'ai pour lui finalement, que tout ce remette en place, que j'arrête de pense à lui et que je finisse par bien dormir. Parce qu'en faite il est en partit responsable de mon état. Il devrait sans vouloir, mais il n'en sait rien. Si tu n'as aura plus le droit à ce genre de choses? Comment te refuser tout ça...Je suis dingue lorsque je te touche, alors pourquoi me priver. Surtout que tu es dans un état dans lequel je peux faire ce que je veux de toi. Je profite ou je ne profite pas? Je me laisse aller et opte pour la première réponse. Je pose tout doucement mes lèvres sur les siennes, essayant de lui faire du bien et ceux le mieux possible, je remue timidement les lèvres, je ne laisse pas ma langue rentrer en contact avec la sienne de peur d'aller plus loin. Parce que lorsque nous sommes proches comme ça, j'ai envie de l'embrasser encore et encore...C'est bizarre. Je finis par prendre mes distances, baissant la tête, honte me prit. Qu'es qu'il m'a prit? Es-ce qu'il va encore m'en vouloir? Es-ce qu'il va repartir dans son lit? Je me mords la lèvre inférieure, lui avouant des choses que j'aurais dû garder pour moi. Comment ça tout à lui? Ça aurait été possible oui, mais si le seul moyen de le garder près de moi et de l'avoir comme petit frère je resterais seulement un frère et rien d'autre. Je serais heureux même sans les baisers dans mon cou. Je souris à sa réponse innocente. J'approche une nouvelle fois mes lèvres des siennes, les effleurant gentiment:

- Oui, tout à toi. Tu aimerais que je sois à toi?

Sa réponse, je la prendrais à la rigolade, je profite juste de son état. Ça me fait rire. Je le serre tout contre moi. Lui demandant s'il croyait ce souvenir de tout ce qui était entrain de ce passer. Moi je n'ai pas envie qu'il s'en souvienne, parce que je suis un peureux fini. Je n'ai pas envie qu'il me juge, même s'il n'est pas de ce genre. Mais j'ai peur de ce qu'il penserait de ça. J'explose de rire...Il est totalement OUT! Es-ce qu'il le pense vraiment?

- Ah bon? Je...Il n'y a qu'avec toi que je suis aussi tendre quand j'embrasse.

Le rouge me vint doucement aux joues. J'ai honte, même avec ex je n'étais pas aussi tendre, je ne faisais aucun effort même si je les aimais. Oui, mais avec Sun Hee, tout est différent, enfin je le pense, j'espère tout de même que mon amour pour lui n'est que passager. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne pourrais pas le rendre heureux, je ne suis pas du genre à sortir et puis je suis un peu beaucoup réservé. Quitte à le laisser à quelqu'un de plus extraverti que moi; Même si je n'en ai pas vraiment envie. Je suis égoïste, comme la chance. Sa main ce posa sur ma joue et il s'approcha encore une fois, nos lèvres ce touchent encore une fois, je profite encore. Je me fous de son odeur légèrement l'alcoolisé, c'est lui que je veux pour ce soir. Je souris à la rupture de nos bouches, mon cœur battait à milles à l'heure et tout ça ne faisait que de commencer, je pourrais mourir d'amour à cause de lui. Tellement mon cœur me fait mal.

- Si je suis beau, tu es magnifique.

Je soupire doucement, mais il ne me laissa pas le temps de respirer, il colle à nouveau ces lèvres contre les miennes. Je me laisse complètement faire. Es-ce que c'est bien? La raison me revint. Es-ce que l'embrasser est bien alors qu'il est dans un état miteux? Je n'y arrive pas pourtant, je ne peux pas m'arrêter, j'essaie mais rien y fait. Je veux sa douceur pendant toute la soirée. Sa langue toucha mes lèvres, ce reculant encore une fois. Il ce laisse tomber sur le dos, les yeux rivés sur le plafond, je reste calme, c'est bon c'est finit? Je vais pouvoir essayer de dormir? C'est pas comme ça que je vais dormir, c'est pas en le regardant torse nu sur le lit que je vais dormir. Je vais plutôt fantasmer. Sa respiration me glace le sang, j'essaie de retrouver mon rythme cardiaque normale, fermant les yeux. Je me mords la lèvre inférieure ayant soudainement honte de ce qui venait de ce passer et surtout de mes paroles. Je suis un sale profiteur! J'ouvre doucement les yeux à l'entente de sa douce voix et petite voix...T'embrasser encore? Je reste à ma place temps un bon moment, ne le lâchant pas du regard, il est magnifique. Il est l'homme que je n'ai jamais imaginé dans mes rêves. Perfection. Je me redresse doucement soupirant fortement, essayant toujours de trouver mon rythme cardiaque. C'était comme si, j'avais couru le cent mètres. Je me retrouve debout sur le lit, j'enjambe le châtain, le regardant de haut un petit sourire sur les lèvres. Je me pose sur son bassin sans trop me faire prier. Je pose mes deux mains sur son torse par réflexe. Je le caresse doucement, lui arrachant un premier baiser auquel je mis tout de suite fin. Juste histoire de l'exciter comme moi. La honte s'en va très rapidement quand ça parle du plaisir de Sun Hee. Puis un deuxième, exactement le même que le premier et puis un troisième beaucoup plus sensuel. Je laisse ma langue partir timidement à la rencontre de la sienne. Je joue un instant avec les siennes, laissant mes mains ce balader sur son beau corps. Je laisse mes lèvres s'aventurer dans son cou, toujours le caressant de mes mains. C'est comme un rêve. C'est bizarre.

- J'aime ton corps.

Espérons que tu ne t'en souviennes plus...Je ne veux pas que tu t'en souviennes. Tu sais que j'aurais trop peur. Je mets fin à notre petit jeu. Retombant à ma place initiale. Je le regarde riant tout doucement comprenant très bien que je n'avais pas finit mon travail. Je me mords pour la énième fois la lèvre inférieure souriant:

- Viens chercher ton baiser Sun Hee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

Est-ce qu’il aimerait que Hyu Min ne soit qu’à lui ? Oui, sans aucune hésitation oui. Mais ce n’était pas possible, dans sa tête c’était impossible. Parce que Hyu finirait forcément par rencontrer quelqu’un de bien, de mieux que lui. Ce n’était pas difficile hein ? Sun Hee ne se trouvait rien d’attirant, trop maigrichon, trop timide, pourquoi Hyu resterait-il avec quelqu’un comme lui ? Voilà sa manière de penser, et ce même avec de l’alcool. Dans sa tête ça ne pouvait être autrement, Hyu l’aimait juste comme un petit frère, et viendra un jour où il le laissera seul dans ce grand appartement. Il ne restait qu’à prier pour que ce jour arrive le plus tard possible, pour que Sun Hee puisse encore profiter de la tendresse de son colocataire, que fera-t-il lorsqu’il n’y aura plus droit ? Que fera-t-il lorsque quelqu’un lui prendra sa place ? Mais alors que son cerveau était sur haute tension, qu’il cherchait une réponse, les lèvres de Hyu, si proches des siennes, et son souffle qui tapait sur sa peau, lui firent perdre toutes envies de réfléchir, il ferma les yeux, son corps frissonnant.

« Oui, j’aimerais bien. »

Souffla-t-il avant de rouvrir légèrement les yeux, il les referma lorsque Hyu le serra contre lui, et il respira un grand coup, profitant de sa bonne odeur, car Dieu qu’il sent bon son colocataire. Son cœur battait trop vite à son gout, il tambourinait dans ses oreilles, et semblait vouloir l’empêcher de saisir les paroles de Hyu Min. Il ne capta que quelques bouts de phrases, ne chercha pas vraiment à les comprendre. L’alcool rendait son esprit bien flou, il ne saisissait pas vraiment ce qui se passait, ou plutôt, il ne voulait plus faire l’effort de se concentrer, c’était trop lui en demander. Au nouveau bisou sur ses lèvres, il se mit à rire légèrement, avoua une chose qui était bien vrai. Il adorait sentir celles de Hyu Min sur les siennes, il adorait sa façon d’embrasser.

« Il n'y a qu'avec toi que je suis aussi tendre quand j'embrasse. » hé bien tant mieux alors, parce que Sun Hee n’avait pas vraiment envie de partager, pour l’instant il voulait être le seul, tant qu’il pourra l’être il sera le plus heureux. Ne dit-on pas qu’il faut profiter de chaque seconde ? Là dans sa tête, même si il n’avait pas les idées clairs, il se promit de le faire. Il profitera de chaque instant, de chaque tendresse de la part de son colocataire, il se fera un stock, pour que quand il s’en aille il ne reste que les bons moments.

« Continue alors. »

Sur ces mots il posa sa main sur sa joue, ses lèvres sur les siennes, sans les bouger, juste un simple contact. Il y mit rapidement fin pour rire à nouveau. L’alcool, c’était vraiment pas bon pour lui, il n’était décidemment pas le même. « Si je suis beau, tu es magnifique. » Bof. Sun Hee fit la moue, il ne se trouvait vraiment rien de magnifique, mais comme pour le remercier, il recolla ses lèvres aux siennes un peu plus longtemps cette fois-ci, faisant même sortir sa petite langue qui rentra en contact avec sa bouche. Il se détacha de Hyu Min, se laissant tomber sur le dos. C’était lui ou il faisait terriblement chaud ici ? C’était sans doute lui. Sa main glissa le long de son torse qui se soulevait à rythme bien rapide. Sa respiration n’était plus régulière du temps, elle était même bruyante, on n’entendait que lui dans la pièce. Et dans une plainte, il réclama un énième baiser. Tournant la tête, il fixa de ses yeux mi-clos son colocataire qui ne bougeait pas. Quoi ? Il avait dit une bêtise ? Puis le voyant se lever il sourit, et se mord la lèvre lorsqu’il s’installe sur son bassin. Il tend une main qu’il pose sur sa joue, la caressant doucement de son pouce jusqu’à ce qu’il reçoive un premier baiser. Il sourit après celui-ci, bien que trop court à son gout. Il n’a pas le temps de se plaindre, qu’il a droit à un second, puis à un troisième enfin plus long. Il frissonne à la rencontre de leurs langues, aux caresses de ses mains, laisse même échapper un soupire d‘aise. C’est normal tout ça ? « J'aime ton corps. » Le visage de Sun Hee prit des teintes rouges, face aux évènements, face à ce compliment dont il n’avait vraiment pas l’habitude.

Tout prend soudainement fin, Sun Hee ferme ses yeux, jusqu’à ce qu’il entende la voix de Hyu. Il sourit alors légèrement, c’est sérieux tout ça ? Ils sont vraiment entrain de jouer à ce petit jeu ? Le jeune Kwon se redresse et vint se mettre à quatre pattes au-dessus de Hyu. Il reste un moment à le fixer, avant de laisser son corps se collait totalement au sien. Il pinça la lèvre inférieur de son colocataire entre les siennes, avant de venir nicher son visage dans son.

« J’ai chaud Hyu.. »

Il faufile une main sous le t-shirt de son colocataire, oui, il ne commande plus rien, oui, il ne sait pas ce qu’il fait. Il se redresse, revient coller ses lèvres aux siennes, s’en détache néanmoins rapidement, et soupira contre celles-ci.

« J’ai vraiment très chaud.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:09

Ah bon? Il aimerait m'avoir rien que pour lui? Je secoue doucement la tête de gauche à droite, me retirant ces mauvaises idées de la tête. Il est bourré, Hyu Min. Il n'est pas conscient de ce qu'il dit même si j'aurais aimé qu'il le pense vraiment. Mais je sais très bien que notre amour est impossible, enfin c'est peut-être moi qui le rend impossible...C'est moi qui n'essaie pas de faire les premiers pas, de lui faire comprendre, de le prendre dans mes bras. Enfin, je l'aime à la folie. C'est ce que je me dis, c'est ce que je me persuade pour me donner une pauvre existence près de lui, j'essaie à ma façon, mais ça ne sera pas de cette façon que je vais réussir à faire disparaître ce bordel dans ma petite tête. Je le ramène tout contre moi, croyant que c'est ainsi que je n'arriverais plus à penser à ces mauvaises choses. Je suis une un méchant garçon Sun Hee. Pardonne moi. Tu mériterais beaucoup mieux que moi...Et pourtant, je n'ai pas pensé comme ça la première fois que je l'ai vu. Je le revois tête basse, les yeux fixés sur sa feuille de brouillon, je me revois sourire bêtement rattrapant son crayon à mine qui allait bientôt rejoindre le sol. Es-ce que ce jour là, j'avais pensé que j'aurais certain sentiments pour lui...Sun Hee. Jamais, il a toujours été mon petit frère celui que je protégerais à n'importe quel prix. C'était lui et rien d'autre. Dans quel merdier je me suis foutus?

Je l'entends respirer doucement, l'alcool ne lui fait pas seulement perdre la raison, son cœur s'affole, ces paroles deviennent de plus en gênantes de quoi me rendre rouge comme une tomate. Oui, je t'embrasse d'une manière bien particulière, parce que c'est toi et que je ne veux pas t'infliger ce que j'ai fais avec les autres. Si tu aimes mes baisers, je ne les changerais pas quand ça sera pour toi. Continuer? C'est un ordre? Et pourtant c'est un ordre auquel je ne mis pas longtemps à désobéir. Je le laisse poser mes lèvres sur les siennes, sa main caressait ma joue. Je suis totalement à ce moment précis, mon cœur bat extrêmement vite, j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine, je l'entends bizarrement battre dans ma tête, ça me fait mal. Il met fin à ce baiser, me le répétant encore une fois. Je suis beau...Beau moi? C'est dans la salle de bain que j'ai pu voir que je n'étais ni beau, ni moche et lui il m'avoue encore une fois que je suis beau. Alors si je suis beau il est magnifique Sun Hee, hein? Mais il n'avait pas l'air de cet avis vu la tête qu'il a tiré. Je souris doucement laissant pour la énième fois ces lèvres rejoindre les miennes qui ont prit goût à les sentir contre les miennes. Ce baiser fut plus différents des autres, sa langue passa légèrement sur ma bouche. C'était de la chance ou plutôt...autre chose...? Qu'elle était cette autre chose, si c'était elle? Même moi je n'en sais rien du tout. Je réouvre doucement les yeux, le regardant s'écrouler comme fatigué sur le lit, les yeux rivés sur le plafond. C'est bon il a décidé de dormir? Tant mieux pour moi...Je vais pouvoir dormir « comme un gros bébé » enfin je veux dire...ESSAYER! Je laisse ma tête retomber sur mon oreille, fermant doucement les yeux, je ne veux plus avoir à faire avec la tentation. Parce qu'elle peut aller plus loin que ce que je pense...J'essaie de rester calme, l'entendant respirer fortement, jusqu'à que mon cœur ne s'arrête de battre pendant un instant. T'embrasser encore? A croire que tu ne peux plus t'en passer. J'ouvre doucement les yeux et lui fait face. Je prends un bon moment avant de n'obéir sans broncher. Je me redresse doucement, me mettant carrément debout, je le regarde de haut, avant de ne me poser sur son bassin. Sa réaction me fit doucement sourire. Je te plais autant que ça? Je te fais autant d'effet? Je lui arrache un premier baiser, un tout petit baiser, puis un deuxième beaucoup plus long que le premier et pour finir le baiser des baisers. Je l'embrasse avec tendresse, le mettant dans le même état que moi, je l'entends soupirer et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, je caresse de mes paumes son corps tiède. Ma langue part à la rencontre de la sienne et apprend à la connaître en quelques petites secondes. Je mets fin à la mascarade, m'arrêtant en bon chemin. Je me laisse tomber à ma place, souriant gentiment. Viens donc chercher ce que tu demandes. Il en souriait même, ça lui plait que nous soyons aussi idiots tous les deux? Parce que nous ne devrions pas être comme ça vous le savez bien. Il ne ce laisse pas attendre, d'en bas, je pouvais avoir une vue magnifique sur Sun Hee. Son visage et ces cheveux qui lui retombaient légèrement sur le front. Je reste souriant, ne pensant plus au conséquence, à ce qu'il pourrait ce passer. Non, tout va bien dans ma petite tête. Son corps ce colle doucement contre le mien, tandis que ces lèvres s'emparèrent de ma lèvre inférieure me faisant soupirer doucement. Il ce stoppe là, laissant sa tête ce cacher dans mon cou. Je passe une main sur son dos nu, le caressant légèrement. Tu as chaud? Je ne dis rien, tremblant au contact de sa main sur mon torse, ces lèvres s'écrasent sur les miennes, me rendant de plus en plus fou. Sun Hee...Mais l'alcool le rend vraiment dingue, c'est presque hallucinant. Je fais de ce baiser le plus tendre possible, toujours plus tendre, toujours plus bon. Je le caresse. J'essaie de le rendre fou! Deuxième fois. Tu as encore chaud? En tant que grand frère, j'aurais dû lui dire, de dormir, de ce reposer pour aller beaucoup mieux, d'aller boire quelque chose. Mais je n'ai rien dis, je l'ai regardé droit dans les yeux, un sourire niais sur les lèvres.

- Es-ce que deux frères sont censés s'embrasser et ce caresser Sun Hee...?

Je me rapproche tout de même posant un baiser sur ces lèvres. Je baisse les yeux honteux.

- Et puis c'est pas normale que tu me fasses autant d'effet. Que je sois ivre de tes baisers, que je me sente bien quand tu me touches et me murmure des mots doux à l'oreille. C'est pas normal.


Je passe mes deux mains dans ces cheveux, rapprochant son visage plus proche du mien, afin que nos bouches ce touchent, un seul murmure et nos lèvres ce touchaient:

- Tu me considères réellement comme un frère ou tu ressens autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:40

A quoi jouaient-ils tous les deux ? A s’embrasser comme ça, comme si de rien était, comme si il n’y avait rien entre eux. Enfin, c’était ce que Sun Hee pensait ça, oui le petit en toute innocence était persuadé que Hyu Min ne ressentait rien du tout, qu’il ne faisait que passer un bon moment, qu’il ne s’exécutait que pour lui faire plaisir. Ainsi, ses mains sur son torse, ses lèvres contre les siennes, le genre de contact qu’habituellement Sun Hee fuyait toute la peste, le mettait à ce moment là dans un état pas possible. L’alcool était sans doute d’une grande aide pour lui de ce côté-là. Parce que jamais il ne s’était laissé faire de cette manière, personne n’avait eu le droit de le caresser comme Hyu le faisait. Pas même son ex, son ex n’avait même jamais eu l’honneur de le voir à demi-nu. Alors pourquoi ? Est-ce que c’était parce que Hyu Min avait quelque chose en plus ? Et c’était quoi alors ce quelque chose en plus ? Parce que ça le rendait fou le petit Kwon, son corps brulait, il haletait, c’était bien la première fois qu’il se trouvait dans un état d’excitation comme celui-ci. L’alcool n’y arrangeant probablement rien. Leurs lèvres se séparèrent trop vite à son gout, et il laissa échapper un long soupire d’aise, le genre de son qui ne sort jamais de sa bouche. Il garde les yeux fermés un long moment, mais Hyu Min brisa le silence, faisant sourire Sun Hee.

Sans hésiter il vint prendre place au-dessus de son colocataire, l’admirant quelques instants, se demandant lui-même d’où lui vient le courage d’agir de cette façon. C’est vrai quoi, il est censé être timide, coincé, tout ce que vous voulez, ça ne peut pas être que l’alcool, non c’est un peu plus. Ce sont ses sentiments aussi, ses envies, ses pulsions, Sun Hee reste un garçon malgré tout. Il colla son corps au sien après un semblant de baiser, et cacha son visage dans son cou. Il tremblait, respirait fortement, mais tout ça en même temps ce n’était pas aussi désagréable que ça. Sun Hee découvrait tout juste ce que c’était que d’être attiré par quelqu’un, il apprenait tout juste le langage du corps, et s’en sortait plutôt bien puisque ses doigts glissèrent tous seuls sous le haut de Hyu. Il revint l’embrasser, un peu plus longtemps. C’était bon, terriblement bon d’être comme ça, collé à lui, à l’embrasser. C’était bon de ne pas être dans son état normal et d’en profiter. Parce que c’était ça, Sun Hee savait que si quelque chose allait mal il pourrait tout mettre sur le dos de l’alcool. Au fond, il le savait, au fond il était totalement conscient de ce qu’il faisait. Qu’est-ce qu’il pouvait avoir chaud. « Es-ce que deux frères sont censés s'embrasser et ce caresser Sun Hee...? » La question ne fait qu’un tour dans sa petite tête, non, deux frères ne sont pas censés faire ça, mais ils ne sont pas vraiment frères n’est-ce pas ? Encore un baiser sur ses lèvres, il ferma les yeux, tentant de se concentrer sur les paroles de son colocataire, de les comprendre surtout. Jusqu’à ce qu’il rapproche son visage du sien, Sun Hee soupira contre ses lèvres « Tu me considères réellement comme un frère ou tu ressens autre chose ? ». Son cœur battait trop fort et trop vite pour qu’il puisse y réfléchir, alors il posa juste ses lèvres sur les siennes, l’embrassant une énième fois, laissant sa langue retrouver la sienne, une de ses mains passa dans ses cheveux noirs, et son baiser lent, sensuel, prit fin en toute douceur. Sa bouche glissa le long de sa joue, dans son cou où il déposa nombre de baisers, avant qu’il ne pose sa tête sur le torse de son colocataire.

« Autre chose.. »

Souffla-t-il avant de fermer les yeux. C’est qu’après avoir eu terriblement chaud, il se trouva être assommé par la fatigue. Il chercha la main de Hyu Min, entrelaça ses doigts aux siens, et sourit faiblement.

« Je suis fatigué.. »

Sans blague ? Sun Hee se frotta comme un chaton contre Hyu avant de soupirer.

« Demain Hyu.. Demain on en parle.. »

Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:32

Je me retiens, je me trahis et ainsi de suite, à la fin je peux vous assurer que je finis par en avoir marre et que je me laisse aller totalement, pensant à autre chose et non pas à ce qui ce passera demain. De ma réaction face à lui. Je sais que je ne dirais rien, que je pourrais passer ma journée à faire semblant de dormir tellement je suis un « bébé ». Et puis ça ne me dérange pas, je n'aime pas sortir alors une journée dans un lit c'est le pur bonheur. Mais il y a toujours ces choses qui me retiennent qui me disent stop, d'arrêter. Notre sentiment de fraternité, le fait que nous ayons étions proches comme des frères et rien d'autre. Le fait de ne l'avoir jamais touché comme aujourd'hui, de ne l'avoir jamais embrasser, c'est aujourd'hui que j'apprends à le connaître par cœur. Son corps, sa bouche, ces mains, j'hésite. Le laisser à quelqu'un d'autre ou le garder pour moi? J'hésite et je ne devrais pas hésiter pour ce genre de chose. C'est tout de même important. Et là, il est sur moi, il me regarde de ces yeux remplis d'envie, de ces yeux légèrement humides. Il est magnifique Sun Hee, et personne ne peut le nier, ça c'est sur. Il a beau ce dire pas parfait du tout, il dégage tout de même quelque chose de bon, de sensuel. Sa manière de faire et parfaite, j'ai envie de lui tout de suite disait une partie de moi et puis une autre qui n'agissait pas vraiment, mais qui essayait de mettre une barrière entre nous deux. Il attrapa ma lèvre inférieure, jouant sensuellement avec, je me laisse faire, soupirant doucement, c'est trop bon...J'étais totalement OFF, je laisse mes mains caresser son dos, son visage s'en va pour mon cou, il respirait fortement, restant tout contre moi. J'étais dans mes petits nuages, les baisers avec lui, c'est tout autre chose, j'aime la façon dont il ce comporte avec moi. Je deviens fou, voir même dingue, enfin bref, je me sens bizarrement ailleurs, bien...Je lui pose une première question, oui une question qui était faite pour l'arrêter dans son élan, l'arrêter dans cette bêtise. Aucun frère ne s'embrassent, ce caressent. Aucun frère essai de ce faire comprendre que l'autre l'aime et ainsi de suite. C'est vrai, nous ne sommes pas vraiment frère, mais j'ai tellement vécu comme ça avec lui que l'idée de frère me reste gravé dans la mémoire, j'ai vraiment besoin de lui, que ce soit en tant que frère ou autre chose...Il me répond par un baiser sur les lèvres, nos langues ce touchent, ce stoppent recommence, ça nous fait du bien, je soupire doucement. Ces mains s'aventurèrent dans ma chevelure brune, je l'attrape doucement par la nuque essayant de faire durer le baiser, mais il ce recula assez rapidement, nous laissant souffler tout les deux. Ces lèvres ce tracent sur ma joue, mon cou, je soupire doucement, respirant fortement. J'ai mal au cœur tellement j'ai mal. Qu'es que tu m'as fais. Petit sorcier? Je le laisse jouer avec ma peau, lui demandant s'il me considéré comme un frère ou bien comme autre chose...Et à ma grande surprise, j'ouvre grand les yeux. Autre chose...? Tu me considères donc comme autre chose? Je glousse légèrement, mettant ces faits sur l'alcool et seulement elle. Tu ne le penses pas vraiment, tu es ivre et tu en veux encore.

Je pris sa tête entre mes mains, la posant contre mon torse, pour qu'il puisse entendre chaque battement de mon cœur. Dors ici si tu te sens mal. Tu as l'air d'avoir drôlement chaud « petit frère » si je peux me permettre de t'appeler encore comme ça. Nos doigts furent unis, je serra fortement sa main, repensant à tout ce qui venait de ce passer. Croit-il que je vais pouvoir dormir après tout ça, c'est encore pire que tout à l'heure, je me prépare à faire une nuit blanche. Je souris doucement en le sentant ce frotter contre moi, ces paroles suivantes me firent moins sourire. Demain, demain j'aurais peur de t'en parler. J'ai tellement honte.

- Arrête de raconter n'importe quoi, dors Sun Hee.

Je pose un baiser sur son front, laissant mes yeux grands ouverts, je regardais le plafond, la lune reflétait sur celui ci. Quelle nuit froide...Dire que je vais passer la nuit à voir des ombres et des choses bizarres.

- Regarde ce que l'alcool a fait de toi Sun Hee. Tu es devenu une sorte « d'allumeuse ». C'est dernière fois que touche à de l'alcool.


Je ferme les yeux, prenant une longue inspiration:

- Je t'aime.

Ces mots, je les avais dis tout, tout, bas, je me demandais même s'il les avait entendus et bizarrement j'espérais qu'il ne les ai pas entendus. Pourquoi? Honte? ENCORE? A croire que je suis un pauvre enfant sans défense et sans aucune répartit.

- Dors maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:07

Oui, Hyu Min était « autre chose » pour lui. Mais là n’était pas la réelle question, il fallait plutôt se demander ce qu’était cet « autre chose ». Que ressentait-il exactement pour Hyu Min ? Fraternité ? Amitié ? Plus que de l’amitié ? Et si c’est ça, amour ? Non, cela ne pouvait pas être de l’amour, on ne tombe pas amoureux de son frère, Sun Hee ne pouvait pas tomber amoureux de quelqu’un trop court. Il se fermait trop aux autres pour ça, ce n’était pas possible. Et pourtant, oui pourtant, Hyu Min avait bien quelque chose de plus que les autres. Sinon ils ne seraient jamais allés jusque là, sinon, il n’aurait jamais osé. De toute façon sans alcool, Sun Hee n’aurait jamais rien fait, il serait resté dans son coin, il aurait vu Hyu Min partir avec quelqu’un d’autre, et à présent il se rendait plus ou moins compte qu’il voulait être à ses côtés, que oui, peut être bien que ça lui plairait de l’avoir que pour lui. Seulement voilà, Hyu finirait par s’ennuyer avec lui, comme son ex, il finirait par s’en aller lui aussi et ça, Sun Hee en était persuadé. Alors au final, n’était-ce pas mieux de juste rester frères ? Et pouvoir ainsi profiter encore longtemps de son colocataire ?

Ses lèvres sur son front, Sun Hee soupira de bien être, se serrant un peu plus contre lui. Réfléchir le rendait fou, parce qu’avec l’alcool en plus, c’était difficile de tout comprendre, de tout analyser et mettre en ordre. Et pourtant, il était très doué pour ça. Mais là, tout lui échappait, tant pis, ça pouvait arriver à tout le monde n’est-ce pas ? « Regarde ce que l'alcool a fait de toi Sun Hee. Tu es devenu une sorte « d'allumeuse ». C'est dernière fois que touche à de l'alcool. » Sun Hee eut un léger rire, il n’avait pas tort, et il s’en rendait bien compte, mais ce n’était pas grave non ? Ils en auront bien profité. Aucune regret, vraiment aucun.

« Sur ? .. Je recommencerai bien moi.. »

Fit-il avant de bailler. Bah quoi ? Autant y allait jusqu’au bout non ? Il est censé être bourré, demain si il ne s’en sent pas le courage, il pourra faire comme si de rien était. Et il fera sans doute comme si de rien était, parce que le vrai Sun Hee n’est absolument pas prêt à assumer tout ça. « Je t'aime. » Son cœur rata un battement, il rouvrit légèrement les yeux le temps d’apercevoir leurs mains liés, il sourit faiblement, posa ses lèvres contre son cou, une fois, deux fois, trois fois avant de refermer les yeux. D’accord, il allait dormir maintenant.

Le lendemain, avec grande difficulté, il se réveilla, frottant ses petits yeux. Il était toujours collé à Hyu Min, et malgré sa cuite, il avait l’impression de n’avoir jamais aussi bien dormi que la veille. Il leva les yeux vers son colocataire, celui-ci semblait dormir. Des images de la nuit passée envahissaient son esprit petit à petit, et contrairement à ce qu’il pensait, ce n’était pas plus clair aujourd’hui, c’était même encore plus fou, il ne savait pas exactement ce qu’il devait pensé. Alors dans un premier temps, il reposa sagement sa tête, écoutant attentivement les battements et le souffle réguliers de son colocataire. Ils avaient vraiment joué à ça hier soir ? Ils s’étaient vraiment embrassé comme deux amants l’auraient fait ? Sun Hee passa ses doigts sur ses lèvres comme si il n’y croyait pas. Il se redressa en douceur, pour ne pas réveiller Hyu et resta assis un moment sur le bord du lit à le regarder. Ses longs doigts passèrent sur son visage, sous ses yeux, sur ses lèvres et Sun Hee soupira avant de s’ébouriffer les cheveux genre « mais qu’est-ce qui m’a pris pourquoi j’ai fais ça ? ». Il se leva alors, quitta la pièce, passa dans sa chambre pour prendre un haut, puis alla poser ses fesses sur le canapé, fixant l’écran d’un œil vide. Jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas, il tourna la tête, et à la vue de Hyu, ses joues prirent immédiatement une teinte rosée.

« D-désolé.. J-je.. J-je t’ai réveillé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:01

Comment ne pas s'en vouloir? Comment ne pas ce dire que je suis un gros profiteur qui ne sert à rien. Oui, bien évidement que je m'en veux et vous allez me dire que je suis idiot parce que c'est juste après que je m'en veux réellement. J'avais conscience et j'ai tout de même continuer, parce que c'était tout simplement bon, parce que le fait de l'avoir tout proche de moi comme ça, était parfois très rare. Je suis l'un des plus gros profiteur dans ce petit monde bombé d'idiots. Cette nuit avait été assez révélatrice, il aurait aimé m'avoir pour lui tout seul, il aurait aimé être autre chose pour moi...Des choses que je n'ai même jamais imaginer dans mes plus beaux rêves, parce que depuis mon installation ici, j'ai toujours pensé être son frère et rien de plus. Retoucher à l'alcool? Hors de question! Je ne dis rien laissant juste un pauvre soupir sortir de ma bouche. Il est idiot ou quoi? Si ça finit toujours comme ça, qu'es qu'on en dira plus tard? Une première fois okey...Une deuxième fois c'est encore potable, mais la troisième fois on ce demandera si nous ne sommes pas tout simplement cinglés. Fou l'un de l'autre. Fou de nos corps, de nos jeux dans le lit. Ça n'est pas pour me déplaire. Je ferme les yeux, le laissant poser sa tête, sur mon torse. Il reste calme, comme s'il venait tout juste de dormir, quel ange il est. Il a l'air bien épuisé. Je ne ferma pas les yeux tout de suite, je savais très bien que la nuit serait très longue pour moi, je pouvais m'endormir pendant cinq minutes et puis les minutes d'après me réveiller en sursaut pour aucune raison et ne plus redormir pendant des heures. Et pourtant cette nuit là fut la meilleure que je ne pus avoir jusqu'à ce jour. Cette nuit là, je m'étais endormis pendant de bonnes heures, c'est vrai que je m'étais réveillé pendant un instant, le regard rivait sur nos mains qui ce tenait toujours aussi fortement comme si nous avions beaucoup trop peur de nous perdre. J'ai souris tout doucement, le couvrant davantage, avant de ne fermer totalement les yeux et de repartir pour le pays des songes, ce monde est finalement extraordinaire. Enfaite, il n'y a rien du tout. Il fait sombre mais on s'y y repose très très bien. Il n'y a pas de problème, rien du tout pour nous embêter.

La nuit fut très longue, tellement que je ne remarqua pas l'absence de Sun Hee. Enfin je l'ai sentis ce lever, mais je ne l'ai pas suivis, parce que le sommeil me disait de rester encore un peu avec lui. Je suis resté les yeux clos, ne pensant à rien, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Jusqu'à que les bruitages de la ville ne me réveille et pour couvrir le tout, les voisins ce disputaient encore. Je me suis levé comme un zombie, me frottant les épaules comme un enfant. Je cherchais de mes yeux gonflés par le sommeil ma veste du matin. Je ne la trouva pas, je me dirigea en direction de mon armoire prenant une nouvelle veste que je ferma à l'aide de la fermeture éclaire, la capuche sur la tête. Je pris même mon appareil photo, pour ne pas changer, je mis mes pieds dans mes pantoufles rouges fait de laines, qu'es qu'il fait chaud dedans...Jusqu'à maintenant j'avais presque oublié les incidents passaient. J'étais juste content de marcher dans l'appartement et d'aller me faire un bon chocolat chaud.

C'est arrivé dans le salon que je croisa le regard de Sun Hee. Il était là, assis sur le canapé. Il n'était pas torse nu hier soir...? Qu'es que ça veut dire ça Hyu Min? Que faisait-il torse nu dans ta chambre? Encore des questions? Pourquoi il était dans ton lit? Mes jours virèrent violemment au rouge, j'étais rouge comme jamais je ne l'aurais imaginé. J'avais posé une main sur mon front, soupirant presque. Oublions...C'est pas possible comment je peux être idiot. Mémoire de poisson ou quoi? Je me frotta discrètement les yeux gonflés comme ceux de poisson. Baissant davantage la tête à sa réplique...C'est pas de sa faute...

- Qu-Quoi? Heuuu...N'importe quoi...Hahaha...Je me suis réveillé tout seul.

Finis-je par dire sans bugger pour un rien. Je fais un premier pas et à ce moment là, je m'écrase sur le sol, posant par réflexe mes deux mains sur le sol. Oh la honte! Je n'ose pas le regarder, partant d'un pas rapide pour la cuisine.

- Je...Vais préparer le petit déjeuner.

Dis-je rapidement. Que faire? Quelque chose de super long! Oh oui, des pancakes? Oh oui, je me perds dans ce que je fais et manque de glisser une nouvelle fois. Je me stoppe net essayant de reprendre mes esprits, doucement Hyu Min. Tu veux pas faire vite. Alors pourquoi tu te presses autant? Le stress? Je prends un premier œuf, que je me prends presque dans le visage.

- Aïe...

C'est vrai qu'une tâche d'œuf sur le visage ça fait mal Hyu Min...Je finis par bouder et cassé – et non plus éclater – un deuxième œuf. Et paf dans le récipient. Je continue la préparation sans trop me brusquer. Je prend mon temps même si je deviens maladroit sur les bords. Et là vint le moment ou l'on doit laisser le saladier préparatoire dans le frigo. J'hésite à le poser, le faisant finalement. Je repars avec hésitation pour le salon munis de deux verres de jus d'orange, marchant lentement. Je m'assoie sans faire de bruit aux côtés de Sun Hee, lui tendant le verre, lui murmurant ensuite doucement:

- J'ai bien dormis hier soir...Merci.

Je n'essaie pas de rentrer dans le sujet, j'ai l'impression qu'il s'en souvient. Oh quel idiot! J'aurais dû lui dire non!

- Tu...Tu...Laisse, c'est pas grave.

Je tiens mon verre de deux mains, baissant la tête avant de ne boire une première gorgée. Je crois l'avois déjà dis mais: LA HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:50

Comme si fixer l’écran noir de la télévision allait l’aider à tout oublier. Au grand contraire, ça ne faisait qu’empirer les choses. Toutes les images de la vieille défilaient devant ses yeux. Comment avait-il pu agir de cette manière avec Hyu Min ? A la limite de la « pute ». L’alcool avait donc cet effet là sur lui ? Bien, à présent on ne lui en fera plus boire une goutte. C’était bien trop dangereux, imaginez seulement si ils étaient allés au-delà du baiser ? Oh mon dieu. Sun Hee se cacha le visage, mais qu’était-il entrain d’imaginer ? Ca n’aurait pas pu arriver. Parce que Hyu Min ne l’aime pas n’est-ce pas ? Oui, il ne le considère que comme un frère ? Ce n’est que ça ? Non, Sun Hee n’a toujours pas compris, ou plus exactement il ne veut pas comprendre, l’amour lui a toujours fait un peu peur, enfin, ça lui fait peur depuis que son ex l’avait lâchement abandonné du jour au lendemain. Depuis ce jour, ce sentiment l’effraie. Il est persuadé que personne ne voudra de lui, que tous finiront par se lasser à un moment ou à un autre. Pourquoi Hyu Min serait différent alors ? Rah, c’est à s’arracher les cheveux. Mais en somme, Sun Hee avait passé une bonne soirée la veille, il aurait bien continué leurs embrassades toute la nuit, alors est-ce que ça voulait dire qu’il était amoureux de Hyu ? Le jeune Kwon soupira. C’est à ce moment que monsieur Kim rentra dans le salon. Immédiatement les joues de Sun Hee s’empourprèrent et il fit ce qu’il savait faire de mieux, s’excuser.

« Qu-Quoi? Heuuu...N'importe quoi...Hahaha...Je me suis réveillé tout seul. » Sun Hee eut un fin sourire, et baissa les yeux, les relevant juste en entendant Hyu Min s’écrasait. Mais qu’est-ce qu’il faisait celui-là. Il ne put retenir un léger rire qu’il camoufla en mettant sa main devant sa bouche. Sun Hee est un enfant au fond, c’est le genre de truc qui peut lui donner une vraie crise de rire.

« Pas trop mal..? »

Parvint-il tout de même à dire une fois calmé. Il leva un sourcil en le voyant partir aussi rapidement, bon, génial, les voilà tous les deux très mal à l’aise. La faute à qui ? Sun Hee se mordit la lèvre inférieur, si seulement il n’avait pas autant joué avec le feu la veille, mais il aimait tant les baisers de son colocataire, ce dernier était si doux avec lui. Deux ans que le jeune Kwon n’avait pas reçu de telles tendresses de la part de quelqu’un.

Sun Hee soupira. Que faire à présent ? Comme si rien ne s’était passé ? Ou en parler ? En bon étudiant en psycho’, Sun Hee devrait choisir la deuxième option, mais il se rendait compte aujourd’hui combien c’était dur de mettre des mots sur ses sentiments. Il ramena ses jambes contre lui, et posa son menton sur ses genoux, se maltraitant le cerveau pour trouver une solution. Ils ne pouvaient pas continuer comme ça après tout, mais quoi alors ? Ne plus jamais mentionner cette soirée ? Ne plus jamais recevoir ce genre de baisers ? Sun Hee avait envie d’un peu plus, mais en même temps l’amour est un jeu dangereux, alors la solution de la facilité n’est-elle pas la mieux pour le moment ? Oui, mais si ils l’utilisent trop longtemps, Hyu Min s’en ira non ? Casse-tête sans fin.

Le canapé s’affaissa, Sun Hee tourna la tête et prit le verre entre ses mains, buvant quelques gorgées. Il sourit ensuite doucement à Hyu en l’entendant dire qu’il avait bien dormi. Tant mieux, cette nuit aura au moins eu un aspect totalement positif. Seulement, ça ne l’aidait pas à éclaircir ses idées. Il posa le verre sur la table et se frotta nerveusement les mains. « Tu...Tu...Laisse, c'est pas grave ». Sun Hee baissa les yeux. Il savait ce qu’il voulait. Mais il ne savait pas si Hyu serait d’accord. Alors il prit le verre des mains de ce dernier, le posa aussi et sans demander la permission, s’installa à califourchon sur ses jambes. Il garda les yeux baissés un long moment, ses joues toutes rouges.

« L-laisse-moi.. Laisse-moi agir comme ça avec toi.. »

Fit-il en déposant un furtif baiser sur ses lèvres et rebaissa la tête.

« J’en veux encore Hyu. Je veux pouvoir le faire sans alcool dans le sang. »

Est-ce que cette demande faisait d’eux un couple ? Pas vraiment. Sun Hee voulait juste pouvoir l’embrasser si il en a envie, pouvoir dormir avec lui le soir, ainsi que tous les autres plaisirs auxquels il avait goûté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:41

Voilà! Bien fait pour moi maintenant, j'ai voulus jouer le malin à prendre mon pieds avec Sun Hee, j'étais heureux de l'avoir aussi proche de moi, de sentir sa peau, ses lèvres, sa langue. Beaucoup trop, j'oubliais presque comment le lendemain ce passerait. Je me souviens avoir eu peur mais sinon rien d'autre, je n'ai rien fait pour l'en empêcher. J'étais juste heureux pour conclure, et maintenant? Bien évidement que je m'en veux. Regardez dans quel état nous sommes, vous l'avez vu par vous même. On ce fuit du regard. Quoi? Lui m'avoir réveillé? Si je m'étais souvenu de ce qu'il c'était passé et bien j'aurais continuer de dodoter dans mon lit tout seul. Je ne posa qu'un dernier regard sur lui. Il ne me regardait même pas, il s'en souvient alors. Panique me prit facilement. Peureux que je suis, on pourrait dire que je ne suis pas un homme. Je fis un premier pas essayant une première fois de fuir. Mais comme vous connaissez le refrain: « la chance ne me sourit jamais » je m'écrasa sur le sol, me rattrapant à l'aide de mes deux mains. J'avais toujours mon appareil photo en main, ouuuuuf...Tout va bien si il n'a rien. Je n'osais pas lever la tête entendant tout de même les ricanements du châtain. J'aurais voulus le bouder, mais rien...Je n'arrivais à rien. Si je n'ai rien? Je fis un signe négatif de la tête, partant pour la cuisine, lui faisant croire que j'allais préparer le petit déjeuner. Et maintenant c'est ce que j'allais devoir faire...? Que faire? Un chocolat chaud chacun c'est beaucoup trop simple, je ne vais pas prendre beaucoup de temps. A ce moment là, j'aurais pu tout faire, ranger la maison, faire la bouffe pour ce matin, ce midi et ce soir. Nettoyer de fond en comble la maison et peut-être même nettoyer les escaliers de l'immeuble. Juste pour ne pas avoir à affronter Sun Hee. Et pourtant il n'a pas un visage de tueur, il est posé et gentil, je n'ai rien à craindre.

J'opte pour faire des pancakes. Je sors tout ceux dont j'ai besoin, je stresse. Je stresse tellement que je manque de glisser sous le traque. Je casse les œufs comme un bourrin, je m'en met même sur le visage. Je me boude contre moi-même tout triste, je commence petit à petit par me calmer, terminant par mettre la pâte enfin prête à refroidir une heure dans le frigo. Je prends toujours autant mon temps, j'essaie de ne pas arriver main vide dans le salon. Comme si des verres pouvaient me boucher les oreilles. Je prends deux verres de jus d'orange, me dirigeant avec lenteur en direction du salon. Je me pose sur le canapé, toujours tête basse, je lui tends son verre, affichant un tout petit sourire, un sourire idiot pour paraître naturel. Pour engager la conversation, je lui avoua que j'avais très bien dormi hier soir. Oui, sa main dans la mienne, sa tête contre mon torse, oui, j'ai très bien dormis je ne peux pas mentir. Je pensais que tout allait redevenir normale, mais tous les souvenirs me revenaient en tête. Je le voyais sur moi, m'embrassant , ces yeux pleins d'envie, ces petits jeux pervers avec lesquelles ont s'amusaient, qu'on ce sentait bien. J'étais tellement bien. J'essaie de revenir sur ces faits là, mais je n'y arrive pas, je me contiens, je me dévoile...Me perdant totalement. Je finis par lâcher l'affaire, buvant mon petit verre de jus d'orange. Je le regarde longuement essayant de penser à quelque chose d'autre. Et si je parlais du chat que je voudrais avoir pour moins m'ennuyer quand il n'est pas à la maison, hum? Mais tout à changer à partir de ce moment là...Il saisit mon verre, sur lequel je ne tarda pas à me pencher pour pouvoir le reprendre, il a capté? Pour m'arrêter, il ce posa sur mes jambes. Il était à cheval sur moi et j'étais de plus en plus mal à l'aise. Comment veut-il que l'on avance si il me fait subir ça? En même temps on avancera pas comme ça, pas vrai? Il faut en parler pour ce libérer, dire ce qu'on a réellement sur le cœur. Je reste tête basse, essayant de rester concentré sur un endroit fixe, mes doigts posaient maladroitement sur les cuisses de Sun Hee. Je rougis de plus belle, me mordant la lèvre inférieure. Ooooh, c'est dans ces moments là que j'aurais aimé être un mec, un vrai et pas un peureux trop con. Je me mords davantage la lèvre inférieure en entendant ces prochaines paroles. Quoi...Agir comment? Comme ça!? Comment? Maintenant!? Je suis raide, je ne sais pas quoi dire, ni comment agir. Un sourire? Réflichit Hyu Min, voyons mon garçon! Oui réfléchir. Je relève la tête essayant de paraître normal. Mais ces lèvres me brusquèrent dans les paroles innocentes que j'avais prévu de lui dire. Un tout petit baiser de rien du tout, pour me faire comprendre ce qu'il voulait. Agir? Seulement...? Je baisse de plus belle la tête, soupirant fortement, je sentais mes joues rosirent. Je suis trop bête. Plus ces paroles ce multiplient, plus je ne sais plus où me mettre ou quoi dire. C'est quoi son délire...? Pourquoi il est soudainement comme ça?
Je laisse le silence ce faire dans l'appartement. J'ai beau réfléchir retourner la question dans tout les sens, je me fais du mal à moi-même. Si j'étais à ce point sensible, j'en aurais presque chialé. Je lève les yeux vers lui, je pose timidement ma bouche sur la sienne. Si je prends un risque...? Réfléchis avant de dire que tu t'en fiche Hyu Min. Oui, c'est un risque, quand il partira avec quelqu'un d'autre, j'aurais à perdre toutes ces habitudes et le laisser partir me fera beaucoup plus mal qu'avant. Mes lèvres tremblent mais s'emparent tout de même des siennes, je pose un tout petit baiser et rien d'autre. Je me recule tout aussi rapidement, reniflant légèrement par le froid de cette semaine. Pourtant je ne sors que très peu – pour ne pas dire pas du tout -

- C'est quoi ça...Je ne serais plus un frère mais...une sorte d'amant?

Je prends une pause, passant mes bras autour de sa taille. Ça commence déjà, pourquoi je prends autant de risque hein? Pourquoi je me vends à lui...? Suis-je aussi désespéré? Non, pas à ce point, j'ai des limites vous savez?

- Je ne veux pas que tu t'en ailles maintenant...

Je pose ma tête contre son épaule, caressant du bout de mes doigts ces cheveux. J'ai l'air perdu, c'est comme si c'était la seule solution que j'avais trouvé. Ne pas lui faire du mal, c'est tout. Tant qu'il est heureux, je le suis aussi. Je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes, le bougeant en toute douceur sur les siennes, juste histoire de le sentir un peu plus. C'est pas normale tout ça:

- Peu importe les conséquences, si tu restes près de moi pendant quelques temps...Mais pourquoi...? Pourquoi moi Sun Hee.

Pourquoi ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:05

Si Sun Hee était prêt à vivre une nouvelle relation ? Pas vraiment. Sa première rupture était si douloureuse qu’il n’avait pas envie de revivre la même chose. Mais en même temps, Hyu Min n’oserait pas lui faire ça hein ? Ou peut être que si finalement. Il avait aussi pensé que Shoji ne l’abandonnerait jamais, et pourtant, oui pourtant, il était bel et bien partir, sans rien dire en plus, sans aucune explication. Et le plus jeune avait passé des mois à chercher des réponses, pour finalement arriver à la conclusion que c’était sa faute, voilà tout. Aux yeux de Sun Hee, même si c’était Shoji qui l’avait fait souffrir, il était lui-même le seul responsable. Il aurait dû voir, il aurait dû sentir mais non, rien. Avec Hyu, il était presque sur que ça ne serait pas pareil, il avait confiance. Alors peut être pouvaient-ils essayer ? Y aller par étape. Parce que pour le moment, il avait juste envie d’être dans ses bras, de l’embrasser, il ne savait pas si il y avait de vrais sentiments, ou si c’était juste parce qu’il se sentait trop seul.

Alors quoi ? On se lance ? Oui. D’un coup comme ça, il s’arrêta de réfléchir. Il prit le verre des mains de son colocataire et vint se poser sur ses jambes. D’abord, il ne dit rien, restant silencieusement la tête baissée, les joues rosies par la gêne. Le dire ou ne pas le dire ? Finalement, de sa toute petite voix, il commença à parler, à expliquer ce qu’il veut. Mais a-t-il seulement conscience de sa demande ? Réalise-t-il seulement le mal que cela peut faire à son colocataire ? Non, bien sur que non. Pourquoi ? Parce qu’il est persuadé que Hyu n’a aucune sentiment pour lui, qu’ils ne sont qu’amis à ses yeux, mais après une telle soirée, ne devrait-il pas se poser plus des questions sur les sentiments de ce dernier ? N’importe qui aurait compris. N’importe qui sauf Sun Hee, il était bien trop innocent pour cela, il ne voyait rien de mal à juste l’embrasser, juste être dans ses bras. Sun Hee ne comprenait pas ou plutôt ne voulait pas comprendre tout ça. En tout cas, depuis qu’il avait gouté à ses lèvres, il en voulait sans cesse plus. Et d’ailleurs, il se jeta à l’eau, en posant ses lèvres sur les siennes l’espace d’une toute petite seconde. Il eut un rire nerveux. C’était la première fois qu’il faisait une telle demande, et si ils ne se connaissaient pas aussi bien, il n’aurait sans doute jamais osé. Il rebaissa la tête, jusqu’à ce que Hyu l’embrasse à nouveau de manière aussi furtive que lui. Un fin sourire se glissa sur ses lèvres. « C'est quoi ça...Je ne serais plus un frère mais...une sorte d'amant? » Enfin, le jeune Kwon relève la tête d’un coup.

« N-non. Des amants couchent ensemble.. J-je.. Je veux juste être dans tes bras Hyu.. Je veux juste pouvoir t’embrasser si.. Si j’ai envie.. S’il te plais. »

Le ton de sa voix faisait penser à une supplication, et c’était à peu près ça en vrai. Il voulait tellement pouvoir profiter de tout ça, être le seul à y avoir droit. Pourtant, il le savait pertinemment, Hyu Min trouvera un jour mieux que lui, mais jusqu’à ce jour là, n’avait-il pas le droit de goûter un peu à ce plaisir avec lui ? Son colocataire est si doux, si attentionné. Il sentit ses bras autour de sa taille, et rebaissa les yeux en souriant bêtement. « Je ne veux pas que tu t'en ailles maintenant... » Sun Hee posa sa main légèrement tremblante sur sa joue.

« Mais je vais pas partir.. »

Fit-il innocemment comme un enfant. Sa tête sur son épaule, sa main dans ses cheveux. Sun Hee se sentait si bien là. Il répondit avec plaisir à son doux baiser encore bien timide par rapport à ceux qu’ils avaient échangé la veille. « Peu importe les conséquences, si tu restes près de moi pendant quelques temps...Mais pourquoi...? Pourquoi moi Sun Hee. » Sun Hee plante son regard brillant dans le sien avant de le baisser sur ses lèvres où il passa son index.

« Parce que je suis attiré. »

C’était leur cours du moment ça en plus. L’attirance, d’où ça vient, qu’est-ce que ça provoque ? Sun Hee comprend mieux en tout cas.

« Parce que je t’aime beaucoup.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:08

Dans qu'elle merde je me fous encore? Je l'aime ou je l'aime pas? Je me mords fortement la lèvre inférieure baissant la tête, j'aurais voulus me cacher davantage avec ma capuche. Je le veux...Pour moi. J'ai beau eu me voiler la face jusqu'à aujourd'hui, je crois ressentir des tonnes de sentiments pour toi. Et ça depuis le début du mois maintenant si je ne me trompe pas. Quand je le vois, je suis tout souriant et je ne peux pas m'empêcher d'essayer de lui arracher des mots de la bouche en le photographiant, je ne peux m'empêcher de le prendre en photo, de lui sourire, de le caresser, enfin je me sens bizarrement bien en sa présence. Une présence familiale, celle qui m'a toujours manqué? Celle de ma petite sœur? Je passe le manche de mon gilet sous mes yeux comme pour essuyer les larmes qui pourrait arriver dans pas longtemps. Je soupire fortement, essayant de faire calmement du rangement dans ma tête. Si je souffre? Oui, un peu...Je ne sais pourtant pas comment lui dire stop, parce que je veux de sa douceur, je suis un homme câlin après tout. J'aime lorsque l'on me dorlote, qu'on me prenne dans ces bras, qu'on me sert fort, enfin je suis en grave manque d'affection. Es-ce que c'est un crime si cette affection c'est Sun Hee, qui me l'offre? Non...Pas vrai, c'est juste un frère vous savez et rien d'autre...Juste un frère que j'aime beaucoup, voir même trop. Des amants? Amants, pourquoi ai-je prononcé ce mot? C'est vrai ça, deux amants c'est tout autre chose, je manque de devenir rouge comme une tomate. Je renifle de honte, waouh...Mais qu'es qui ce passe dans ma petite tête? Je ferma fortement les yeux, me retenant de dire une bêtise, les paroles continuaient et plus elles allaient de bon train, plus mon cœur battait fort, mais vraiment très fort.

- Arrête...

Dis-je tout doucement, pour ne pas paraître trop négatif. Pourquoi il dit tout ça? Pourquoi maintenant? Ça me gêne, comment voulez-vous que je me concentre ou que je sois moi-même dans une telle situation, c'est tellement dur...Il est la personne que...que j'aime. Aimer? Mon cœur me fait mal tellement il bat. Je le regarde un peu avant de ne rebaisser la tête pour me cacher un peu plus:

- Okey.

Okey pour quoi? « Okey » pour cette relation ambiguë, pour ces baisers, pour ces câlins et caresses. J'ai fais un pacte avec le diable en acceptant tout ça, j'aurais dû me contenir, j'aurais dû lui dire stop parce que je ne veux pas que notre amitié s'envole à cause d'un pas qui pourrait aller trop loin. Maintenant qu'il me donne un certain départ, je me retiendrais beaucoup moins, ça je le sais. Je vais pouvoir l'embrasser et le toucher sans même qu'il ne ce doute de rien...Et après ça ira jusqu'à où, hein? On couchera ensemble juste comme ça...Pour rien, pour nous et pour nous satisfaire. J'aurais tout de même profité de lui. Je passa mes bras autour de sa taille, pour marquer une marque d'affection envers lui, pour ne pas qu'il ce sente rejeté. Maintenant je ne veux plus qu'il s'en aille, enfin pas tout de suite. Je ne veux pas qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre alors que je ne peux rien lui interdire, je ne suis pas son père, ni son réel « frère », c'est une simple image. Je souris doucement en sentant sa main toute tremblante ce poser sur ma joue toujours rosis par les événements. C'est gênant, c'est sur. Il ne compte pas partir. Je ferma les yeux gardant cette phrase dans un coin de ma tête, une sorte de souvenirs, comme ça, lorsqu'il partira vers la bonne personne, je me souvienne de ces mots tendres et gentils.

Il était bien installé sur moi là, il n'est pas prêt de ce lever, et pourtant il le faudra, sinon ce matin nous n'aurions pas de pancakes. Je fixe le verre de jus d'orange, passant une main affectueuse dans son dos. Je le caresse, j'essaie de le calmer, de lui faire oublier tout ça. Je finis même par l'embrasser, très timidement mais je le fis, mes lèvres bougeaient tout doucement, c'est vrai, ont s'embrassent vraiment là? C'est pas un rêve? Il n'est pas bourré? C'est étrange. Maintenant je suis capable de n'importe quoi pour lui, encore plus qu'avant, je ne sais pas ce qu'il ce passera exactement dans l'avenir, mais je sais qu'il sera grand et éphémère. Que je vais souffrir, mais c'est moi qui a choisit cette décision. « Le diable » a fait de moi son pantin, pourquoi moi et pas un autre, hein? Parce que je suis vulnérable? Je passe timidement ma langue sur mes lèvres, le regardant droit dans les yeux. Je glousse même toujours gêné, encore et encore. Le bout de son doigt passa sur mes lèvres, me laissant perplexe. Sa réponse je ne l'entendis que d'une oreille et le son résonnait encore et encore. Attiré? Par moi? Non, non, par un autre Hyu Min, ne te fais pas de rêve! Mais oui imbécile! Il n'y a que toi! Je souris timidement, l'attirance. J'étais souvent stressé et gêné en cours lorsque le prof parlait de tout ça. Déjà d'une parce que, j'étais à l'extérieur et que mes crises ce révoltaient petit à petit, j'étais obligé de taper du pied, pour me calmer. Et gêner, parce que je lançais des petits coups d'œil en direction de Sun Hee, il était à fond dans le cours, je ne l'importait pas. C'est étrange de ce dire, qu'aujourd'hui je l'attire. C'est surement pas une attirance physique...Je ne suis pas assez beau pour lui. Peut-être que c'est une attirance auditive? J'ai une belle voix, non? Je souris doucement à la suite de ces paroles. Toi...? Tu m'aimes beaucoup. Mensonge. Je n'arrive pas à y croire. Je pense que si je sortais plus souvent, je n'aurais jamais eu ce type de comportement avec Sun Hee, parce que peut-être que finalement j'aurais été moins réservé, moins coincé. C'est sur.

- Merci. C'est bizarre de savoir que tu ressens cette attirance pour moi. Je ne pensais pas te plaire un jour.

Parce que oui, j'essayais parfois même si ça n'était que de simples gestes affectifs. J'arrête de lui caresser les cheveux, prenant tout doucement sa main que je posa contre ma poitrine. Es-ce qu'il entends les battements de mon cœur?

- Tu les entends? Tu entends comment ils sont brutaux? Ils sont pour toi.

Je souris timidement, posant mes lèvres dans son cou, j'essaie de rester naturel à ce genre d'attention envers lui, je laisse mes lèvres ce balader sur son cou, soufflant contre pour lui faire envie.

- J'ai froid...Mes lèvres sont froides. Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:01

Arrêter ? Mais pourquoi arrêter ? Ca n’avait pas l’air de lui déplaire hier, et il mentirait si il disait qu’il n’en avait pas autant envie que lui, Sun Hee le lisait sur son visage. Mais sur le coup, Sun Hee prit peur, bah oui, c’était un peu tordu ce qu’il lui proposait non ? Surtout qu’il ne prenait pas du tout les sentiments de son colocataires en compte. Parce qu’il ne les connaissait pas ? Plutôt parce qu’il n’y croyait pas, parce qu’il préférait se voiler la face afin de ne plus souffrir. Sans sentiment, il avait l’impression que tout deux contrôleraient la situation, alors que pas du tout, puisque l’un avait déjà sombré. Son visage se fendit en une petite moue tristounette alors qu’il regardait le visage de son très cher colocataire, il s’apprêtait presque à partir, jusqu’à ce qu’il entende un « okey ». Un fin sourire se glissa sur ses lèvres. Et lorsqu’il passa ses bras autour de sa taille, il rougit de plus belle, il aura finalement le droit à tout ça ? Et quand il le veut en plus . Si c’est pas beau. Hyu Min n’est-il pas trop bon avec lui ? Il a cédé si facilement à sa demande. Il posa ses doigts tremblants sur sa joue, le rassurant. Il ne comptait pas partir. Il voulait rester près de lui le plus longtemps possible, aussi longtemps que Hyu voudrait bien de lui en fait. Est-ce que ça faisait beaucoup ? Sun Hee l’espérait.

A présent, est-ce que Hyu Min irait mieux ? Est-ce qu’il pourra dormir tous les soirs ? Sun Hee avait l’intention de squatter son lit chaque nuit. Comme ça, il aura encore des câlins et des bisous avant de dormir, il le sentait déjà, il allait vite devenir accroc à tout ça. Ce sera dur de s’en défaire au moment où Hyu Min le laissera. Sa main qui caressa son dos le fit frissonner de la tête au pied, et il retrouva avec bonheur la douceur de ses lèvres. C’était tout timide, tout mignon, tellement agréable. Sun Hee n’échangerait sa place pour rien au monde. Il avait envie de Hyu Min, envie dans le sens ou depuis la veille, il sentait le besoin de se coller à lui. Il était terriblement attiré dira-t-on. Hyu Min a tout. Sans doute ne s’en rend-t-il pas compte mais il a tout. Il est beau, il est intelligent, il est talentueux. Sun Hee l’envie beaucoup en vrai. Il fit glisser ses doigt sur sa bouche souriant timidement : « Merci. C'est bizarre de savoir que tu ressens cette attirance pour moi. Je ne pensais pas te plaire un jour. ». Sun Hee baissa les yeux, encore plus gêné.

« Dis pas ça.. »

Il relève la tête n’achevant pas sa phrase puisque Hyu avait prit sa main pour lui faire écouter les battements de son cœur. Ca allait vite. Tellement vite. C’était vraiment lui qui faisait ça ? Il se mordit la lèvre inférieur. Il lui faisait tant d’effet ? Sun Hee n’aurait pas imaginé une telle chose. « Tu les entends? Tu entends comment ils sont brutaux? Ils sont pour toi. » Sun Hee n’a pas le temps de répondre, que déjà il sent les lèvres de son colocataire dans son cou. Il sourit, fermant les yeux pour en profiter pleinement avant de murmurer comme un enfant et en toute innocence.

« Le miens il bat plus vite. »

Il rit doucement, passant sa main dans les cheveux de son colocataire. Il rouvrit les yeux en entendant ses paroles suivantes, recula légèrement la tête pour le regarder et qu’il arrête ses baisers. Son visage se rapprocha lentement du sien, jusqu’à ce que ses lèvres s’écrasent sur les siennes. Lents, sensuelles, doux, voilà à quoi ressembler les baisers de Sun Hee, et pourtant à ce jour, Hyu Min était seulement son deuxième partenaire, alors où il avait appris à embrasser de cette manière, excellent question. Son autre main se pose elle aussi sur son torse, descend même légèrement et ce inconsciemment. En douceur il met fin au baiser, restant très proche de ses lèvres.

« Je devrais aller prendre ma douche.. »

Sun Hee planta son regard dans le sien, et ses lèvres revinrent d’elles-mêmes retrouver ses jumelles dans un nouveau baiser auquel il mit néanmoins rapidement.

« Je devrais oui.. »

Il rit doucement, et laisse sa tête tomber en avant, collant son front à l’épaule de Hyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. EmptySam 5 Déc 2009 - 10:54

Un pacte. Comment je me suis retrouvée là? Pourquoi? Peut-être parce que j'aime ça, que j'aime Sun Hee. Il est tout ce que dont je rêvais. Une âme en paix. Quelqu'un qui arrive à me comprendre sans réellement me comprendre, quelqu'un de doux et magnifiquement professionnel dans ces caresses, dans ces mots même s'il peut-être un peu maladroit. Je ne suis pas mieux que lui, ça je le sais, mais j'en ai plus rien à foutre, je l'aime à la folie, je ne veux que lui. Je passe mes bras autour de sa taille, le remmenant un peu plus contre moi. Je ne pourrais pas te dire non, parce que moi aussi j'en ai vraiment envie, je suis raide dingue de toi, même s'il m'arrive de me voiler la face, je l'aime plus que tout le monde peut l'imaginer. Et je prends ce risque: Le risque ce souffrir, de pouvoir pleurer comme je l'ai fais lors de la mort de ma petite sœur. Cette petite sœur...Celle avec qui, je pouvais faire tout et n'importe quoi, ont s'entendaient bien, on ne faisait que ce chamailler, je ne faisais que la prendre en photo, comme Sun Hee et elle, elle ce cachait le visage, me disant d'arrêter de lui faire subir tout ça. Parfois je lui touchais le visage et elle me gueulait dessus, me disant que c'était de ma faute si elle avait quelque boutons sur le front. J'en riais tout le temps continuant de l'embêter et de la toucher pour qu'elle crie! J'étais peut-être sadique. Mon ancien appareil photo étant mort, je n'ai gardais que cinq ou six photos d'elle. Finalement il n'y a pas que Sun Hee, quelque part, parce qu'elle est là. Je la porte toujours dans mon appareil photo et quand je la vois je souris. Cinq ou six photos sur lesquelles ont la voit pleinement sourire et non ce cacher et une dernière ou nous sommes tous les deux. Je voulais rester avec elle, mais que faire à présent...Elle n'est plus là.

Alors tout espoir n'est pas finit, j'arrive encore à plaire à une personne et moi qui me disait que tout cela allait arrivé dans quelques années. On dirait que je sais plaire à quelqu'un d'autre. Je reste souriant, lui avant que cela me faisait plaisir, oh oui, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je lui plaît. Quand es-ce que cette attirance c'est faite? Apparemment depuis un petit moment. Ça doit être tout récent. Je ris tout doucement le voyant gêné de cette sorte. Quel idiot. Et si je le gênais un peu plus, hum? Je pris sa main la posant doucement à l'endroit où ce trouve mon cœur. Mes battements sont réellement fort. J'ai l'impression de mourir sous ces battements! Maintenant il sera quel effet ça me fait lorsque je suis en sa compagnie, lorsqu'il me prend dans ces bras et m'embrasse. Oui, il me fait beaucoup d'effet. Je posa tout doucement mes lèvres sur les siennes, pour associer mes gestes avec mes paroles. Tout doucement le baiser ce fait. Je me recula doucement, l'écoutant de nouveau parler, je manque de rire une nouvelle fois, collant doucement mon front au sien. Je souffle contre ces lèvres souriant comme un gamin. Les tiens sont donc beaucoup plus fort...J'aimerais bien voir ça. Je pose ma main contre sa poitrine, sentant les battements qui ce font horriblement fort. Je souris doucement:

- C'est vrai qu'ils sont forts...C'est moi qui te fait ça?

Lui demandais-je comme un enfant. Je ferme les yeux au passage de ces doigts dans mes cheveux, je soupire d'aise. Laissant mes lèvres toucher la peau chaude de son cou. Je sens que mes lèvres sont froides, elles s'écrasent et puis détachent de sa peau, jusqu'au moment où je lui demande en quelque sorte de me réchauffer les lèvres. Sans trop attendre, il me détache de son cou, me laissant envieux devant le nouveau baiser qui allait ce faire. Elles ce collent finalement aux miennes, mon cœur bats plus vite, je n'en peux je soupire même à la recherche d'un second souffle. J'aime comment il m'embrasse, il sait vraiment s'y prendre. J'appuie davantage nos lèvres pour faire durer le baiser. Il ce recule tout doucement, me laissant perplexe. J'en veux plus. Prendre ta douche. Déjà? Je lève mon regard sur l'horloge de l'appartement soupirant doucement, et moi qui doit aller vérifier les pancakes. Je pose mon regard sur lui, ouvrant la bouche pour pouvoir lui répondre, mais il m'en empêcha liant de nouveau nos lèvres, je me laisse faire, yeux grands ouverts. Jusqu'à qu'il ne s'arrête. Oh oui, tu devrais...Sinon ça pourrait déraper. Je laisse sa tête rejoindre mon épaule, caressant ces racines, ces cheveux, ces lèvres. Je souris doucement soupirant ensuite:

- Moi, il faut que j'aille faire les pancakes. Les minutes passent et je risque de les rater si je ne les fait pas tout de suite.


Je lève les yeux vers le plafond, gonflant des joues:

- A moins que je ne fasse ma douche avec toi, hum?

Je ris de plus belle, tapotant gentiment sa tête. Quel idiot je suis, je tire la langue pour lui montrer que je rigole. J'approche mes lèvres de son oreille, murmurant tout doucement et même sensuellement:

- Tu sais Sun Hee, je suis aussi attiré par toi.

Je me recule doucement souriant comme un imbécile. Maintenant il faut que j'aille faire les pancakes, le temps urge.

- Maintenant, il faut que tu te lèves, je vais faire de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Vide
MessageSujet: Re: Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.   Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feels like i n s o m n i a [Pv. Hyunnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit