JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} Vide
MessageSujet: Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}   Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:16

    Citation :
    Bouh~ T'as eu peur hein XD
    C'est juste pour te dire que j'aimerai bien que tu écoutes mon nouveau morceau, parce que mon frère dit toujours la même chose sur mes morceaux, « génial ». Comme tu avais bien aimé la dernière fois, j'me suis dit que t'aimerais bien écouter *o*
    Je t'attendrais devant le même café que la dernière fois à 14h :)
    Bye !

    Parcourant son répertoire, Masaru, notre petit singe préféré, ne se souvenait plus de comment il avait nommé son premier « fan » coréen- du moins c'est ce qu'il pense. Il faisait une mauvaise idole ! Akio avait dit à son grand frère que les idoles retenaient toujours le nom de leurs fans ! S'il ne se souvenait pas d'un seul, ça va pas le faire u_u. Mais ce gars était tellement gentil ^o^, Masaru avait vraiment apprécié de voir quelqu'un s'intéressait comme ça à sa musique. Enfin le jeune coréen ne semblait pas vraiment intéressait par sa musique.

    Se souvenant que cet homme tenait un appareil photo, Masaru se demanda sur le coup si c'était un grand photographe, si c'était le cas, il pourrait apparaître dans un journal ! Ça aurait peut-être été plus facile pour entrer à la JRM ! Bref, pour le moment il fallait se souvenir du nom de ce coréen, d'ailleurs Masaru, en le voyant, c'était tout de suite dit que s'il était une fille, il aurait sans doutes sauté sur le coréen. Rhaa les prénoms coréens, Masaru a des fois du mal à les intégrer, mais au final, en faisant descendre le sélecteur il tomba sur le nom du coréen. Seon Hye Bon *o*, c'est vrai qu'au départ il avait trouvé son prénom original, ce qui explique sans doutes les petits cœurs à côté de son nom dans son répertoire.

    Message envoyé ! YATTA !! C'était un bon départ pour le moment.
    Masaru avait toujours voulu avoir des gens avec qui parler de musique et tout ça. Le jeune nippon, pas naïf, juste un peu trop heureux d'être à Séoul, ne pouvait s'imaginer une seule seconde que ce qui intéressait Hyehye c'était son physique... Pauvre de lui quand il le découvrira. En espérant que la façon de Masaru apprendra la nouvelle ne soit pas trop brusque, parce que si Hye' lui saute dessus, Masaru ne pourra rien faire, vu comment il est musclé *o*.

    D'un coup Masaru eu une idée ! Il allait demander un coup de main à Hye', pourquoi ? Bah si Hye Bon est populaire -enfin, sûrement -, c'est forcément grâce aux muscles é_è ! Du coup Masaru va encore faire une gaffe et demander au coréen de l'aider à se muscler ? Oui, c'est bien ça u_u, irrécupérable ce môme ! Le nippon saisit son portable avant de taper un message très vite. Trop vite, il dérapa et ajouta des cœurs à son message « C'est encore moi, je voulais juste te dire que j'aurais besoin de ton aide ♥️ ». Vous pensez que ça ne fait aucune différence ? Mais si ! Et énorme ! C'était carrément une invitation sous la couette dit comme ça, mais Masaru, ce boulet, n'a même pas remarqué les petits émoticônes en forme de cœur.

    Enfin, de toute façon, Masaru ne se méfie pas du tout de Hyehye, très sociable il le considère déjà comme un ami. Mais bien sûr ! Le monde entier est l'ami de Kumakiri Masaru... Non mais hallucine ! Et l'appareil photo braqué sur toi qui faisait plein de photo ? C'était peut-être par amitié ? Je vous jure ce Masaru !! Il ne sait pas faire la différence entre quelqu'un qui aime sa musique et quelqu'un qui aime son physique, remarque, Masaru n'a jamais pensé de lui-même qu'il était « canon », ce qui peut expliquer qu'il n'ait pas remarqué que Hyehye en avait après lui... J'vous jure ces japonais ! Sois ils sont complexés sois super coincé é_è. Ou tout l'inverse aussi XD ! Bref, reprenons.

    11H, Masaru sauta sur Akio en lui faisant des chatouille dire de le réveiller, mais il se morfla sa main en pleine figure et ce bougre l'avait griffé. Mais c'est quoi ces ongles de malade ? C'est une fille ou quoi ? Akio s'excusa à son frère avant de faire la moue, mais Masaru ne pouvait pas en vouloir à son frère, même si cet incident lui coûta un pansement sous l'oeil. Pas grave, avec une guitare ça lui rajoutera un charme ! Haha XD !
    Saru fit un léger sourire à son frère et alla manger, aujourd'hui monsieur et madame Lee n'étaient pas là aujourd'hui. À 13H, après avoir préparé sa guitare soigneusement, il regarda son frère et lui dit :

      • Je vais en ville
      • Ha ? J'peux venir ? *o*
      • Non, j'ai rendez-vous. Héhé !
      • Nii-chan ! T'as une copine !? Et tu me l'as même pas dit !
      • Mais n'importe quoi, tu sais bien que tu seras le premier à savoir se genre de chose. Un ami.
      • Oh! Je le connais ?
      • C'est impossible Baka ! On est pas au Japon jte rappel.
      • Fais gaffe, j'ai lu que le taux de gay à Séoul était plutôt élevé, ça m'a fait rire mais en même ça me fait peur, j'veux plus sortir seul maintenant !
      • Pff, mais n'importe quoi ! Les coréens sont beaucoup plus viril que les japonais ! Aller ! J'y vais a ce soir :)
      • Okay, fais attention à toi :)


    Petit Masaru, tu devrais écouter ton frère des fois ! Il est sage lui.
    Et c'est ainsi que Masaru prit le bus pour aller voir Hye Bon. Espérant qu'il n'oublierai pas. À 13H45 le bus arrive, le temps de faire la route, il était 14H05, Hye Bon ne semblait pas être arrivé, le jeune homme s'assit sur le banc et décida de sortir sa guitare de son étuis, très sérieusement il regarda sa chérie de toujours avant de positionner ses doigts pour faire des notes, qu'est-ce qu'il aimait cette sensation *o* !

    Son regard était plus cool que d'habitude ? Ha mais c'est l'effet pansement ! Han, ça donne trop class' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} Vide
MessageSujet: Re: Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}   Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:43

Il était tôt…Trop tôt même pour recevoir un quelconque message.
A l’instant même où son portable se mit à brailler le opening de Because I Missed Your Heart de Hwan Hee, Hye Bon ne put s’empêcher d’envoyer valser la source de son dérangement. Dans un long grognement de mécontentement il enfouit à nouveau son visage dans l’oreiller. Le déranger en plein sommeil était une chose à éviter à part cas de force majeure. Comment le savoir me direz vous? « Devinez mais me faites pas chier! » vous répondra-t-il. Toujours très aimable Hye. Cependant, à peine quelques minutes, une boule de chaleur vint se coller à son dos et ça n’avait rien de ressemblant avec son chaton Yuki - oui, un nom japonais pour le chat d’un Coréen, ça vous pose un problème?! >.< Passons… Comme une alarme activée par ce contact, il ouvrit les yeux et vit ce bras se glisser par-dessus sa hanche pour venir caresser son bas ventre. Il avait ramené une fille hier soir?! Pas possible! Un instant…On était samedi? Rien de plus normal en fait…C’était tout de même embêtant. Se retrouver à virer une fille avec la gueule de bois n’avait jamais rien de bien agréable. Une fois de plus il allait falloir feinter. Rapidement un scénario se mit en place dans son esprit et il se recula brusquement alors que la main glissait sous les draps.

Debout face au lit, le drap logé sur son bassin il faisait face à la sublime créature dénudée avec qui il avait passé la nuit. Pas de doute la dessus, elle était splendide. Un mannequin…Malgré tant de beauté, Hye ne pouvait pas changer d’avis. Il commença alors le scénario du mec qui se rend compte de sa connerie le lendemain matin et lui balança qu’il était homo, que son copain allait débarquer bientôt et qu’elle devait partir au plus vite. Bien entendu, il y eut quelques accrochages bénins auxquels il s’était habitué avec le temps. Les larmes d’abord puis la colère et enfin l’indifférence. Typique d’une femme mais surtout d’un coup d’une nuit.
L’essentiel était qu’à présent il était débarrassé de cette femme et pouvait reprendre son train habituel. Tout en attrapant Yuki qui se frottait langoureusement à ses jambes à ronronnant, il ramassa son portable pour regarder ce qui avait causé son réveil prématuré. Chez une personne normale, un sourire se serrait dessiné sur son visage mais pour Hye tout était différent. Son visage restait de marbre mais intérieurement il souriait. C’était si inattendu de recevoir un message de Masaru. Ce petit japonais qu’il appréciait tant pour son physique. Bon bien entendu il n’y avait pas non plus que ça. Le gamin était tout bonnement adorable ce qui avait le don de développer chez notre photographe des pulsions pas bien catholiques. Il allait falloir faire preuve de self-control. Une chose plutôt compliquée pour un jeune homme qui a toujours tout ce qu’il veut tout de suite. En général les filles lui tombaient dans les bras et les mecs se laissaient facilement séduire par ses habiles sous entendus et sa façon si délicate de se rapprocher pour enfin obtenir la chose convoiter.

Ne vous méprenez pas, Hye ne convoitait pas encore totalement le jeune nippon. A la base, ce qu’il voulait de lui c’était pouvoir le prendre en photo en toute aisance. Capturer cette attitude, ce visage, ces mimiques qui l’avait interpellé. Il est rare que Hye s’arrête sur un visage dans la rue mais celui de Masaru était tel qu’il n’avait sut y résister. Serrais ce superflu de parler du faible que le coréen avait pour les japonais? Peut être pas non…Après tout son premier « amour » avait été une japonaise qui l’avait menée au véritable et seul amour de sa vie: la photographie. Entre lui et les japonais c’était donc une histoire d’affinité. A l’écouter, ils possèdent quelque chose en plus. Pourtant, il est parfois difficile de faire la distinction entre les deux nationalités mais pas pour lui. Tout diffère et il peut vous le prouver alors n’osez surtout pas dire que tous les asiatiques se ressemblent devant Hye. D’une part vous risquez de vous faire frapper et par la suite il va vous sortir un discours passionné de plusieurs heures pour vous prouver que vous avez tort. Enfin, tout ça pour dire que la joie était au rendez vous dans le cœur de notre cher photographe. La perspective d’arriver à le convaincre de faire une séance photo avec lui le réjouissait grandement. Ni une ni deux il partit se préparer. Il était déjà pratiquement treize heure après tout.

Il fallait s’en douter, le jeune coréen mit un temps incalculable à choisir sa tenue vestimentaire, ne cessant d’imaginer tous les scénarios possibles. Les pires comme les mauvais d’ailleurs. Et si Masaru lui posait un lapin il devait avoir une tenue assez décontractée mais classe pour pouvoir séduire la première jolie fille ou le mec passant par là. Si Masaru venait, il devait avoir l’air un peu plus sérieux pour ne pas sembler être un de ces vieux pervers, bien qu’à vrai dire il en était plutôt un, qui n’attend qu’une chose c’est de pouvoir sauter sur un jeune homme. Bon il en faisait beaucoup mais c’était du Hye tout cracher, s’en faire pour un rien et la seconde d’après choisir une option au hasard. C’est d’ailleurs ce qu’il fut. Avec désinvolture il choisit un jean délavé et troué qu’il enfila en vitesse, un débardeur blanc et une veste en cuir noir pour rehausser le tout. En coup de vent il attrapa sa sacoche et son appareil photo fétiche qu’il rangea dans celle-ci tout en quittant son appartement. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’être à l’heure, il faut bien l’avouer et pour ne pas changer, Hye se pointa au café avec un quart d’heure de retard. A peine venait il de couper le contact de sa moto qu’il avait déjà repéré Masaru. Il suffisait de tendre l’oreille pour repérer sa position. Le jeune musicien était en plein « boulot ». Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, Hye prit tout son temps, allant même jusqu’à prendre une photo du nippon qu’il était incapable de ne pas admirer.

D’un pas plutôt lent bien qu’assuré, il le rejoignit. Un très faible soupir quitta ses lèvres alors qu’il se laissait aller sur le banc, aux côtés du guitariste. Son bras allongé sur le dossier, il examina longuement le visage du jeune homme à ses côtés. C’était dans ces instants là que la torture devenait insupportable. S’il s’écoutait il l’aurait déjà prit en photo mais mieux valait éviter de si près et si tôt. Ainsi, et sans trop réfléchir, il se pencha vers lui, sa main libre venant effleurer le pansement qu’il portait sous l’œil. Il fallait être très observateur pour déceler un brin de malice dans les yeux de Hye…D’un ton moqueur, il lâcha finalement sans que l’expression de son visage ne change.

-Un soucis avec ta dernière conquête?

Est il nécessaire de préciser qu’il espérait plus un bête accident qu’une femme jalouse ou quoi que ce soit d’autre. Hye est possessif quand il s’agit de ce qu’il aime alors pourquoi ne le serrait il pas envers Masaru qu’il affectionne bien qu’il ne le connaisse pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} Vide
MessageSujet: Re: Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}   Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} EmptySam 28 Nov 2009 - 12:59

Spoiler:

    Un air de guitare se fit entendre par-dessus l'air que jouer Masaru, celui de Broken Wing, chanté par Rei Okamoto. Sa sonnerie. Il arrêta donc de jouer pour décrocher son portable, c'était encore son frère qui l'appelait.

      • Qu'est-ce que tu veux Akio ?
      • J'ai envie de venir avec toi, j'me fais chier !
      • Pas question ! Restes à la maison, joue avec le chat ou regarde la télé !
      • Mais je comprends pas assez bien le coréen pour look la TV !
      • Bah regarde les dvd de Naruto é_è, je raccroche !


    C'est à croire qu'il ne voulait pas qu'Akio sache qu'il n'était pas le seul fan de Masaru, mais pourtant, Hyehye n'était pas un vrai fan, il voulait juste des photos de Masaru, le pauvre ne le savait même pas u__u !

    Repliant son téléphone. C'était amusant de voir le bijou de portable, une petite guitare, c'est clair, il adore les guitares... Bref, il rangea son portable avant de voir une silhouette approcher de lui, avec tout le monde qui circulait, il ne voyait pas, mais il avait comme l'impression qu'il s'agissait de Hye Bon, oui, à croire qu'il le reconnaissait de loin. Mais avouons qu'il n'est pas vraiment petit et plutôt beau, en tout cas plus que les gens qui passaient dans cette rue. À part la jolie fille qu'il avait vu passé avec son manteau rouge *o*. Il avait même laissé échapper un « kawaii », mais heureusement pour lui, ici personne ne comprenait le japonais. Et puis de toute manière dire d'une fille qu'elle est mignonne, c'est flatteur non ? Mais il n'avait aucune chance avec une fille, déjà qu'avec Hyo Rin ce n'était pas gagné d'avance, mais de toute manière il la convaincra de chanter pour lui *o* !! Il l'aura son duo é_è

    Bref, pour revenir à l'instant présent, Masaru venait d'apercevoir Hye Bon, mais il reprit quand même son morceau, il allait attendre que Hye Bon arrive :), le regard fixé sur sa guitare, il ne voyait pas ce qu'il se passait autour de lui et n'avait même pas vu que Hyehye était enfin arrivé jusqu'à lui, pourtant il s'était posé sur le banc, au côté de Masaru, mais une fois plongé sur sa guitare, il pouvait y avoir une tempête, plus rien ne compter à part sa précieuse *-* ! C'est quand La main de Hye Bon vint effleurer le visage de Masaru qu'il revint à la réalité, avec un léger sursaut. Il passa sa main dans son cou, un peu gêné de ne pas l'avoir remarqué. Il regarda Hye Bon et remarqua qu'il était plutôt bien habillé, comparé à Masaru qui avait un tee-shirt vert et un jean gris et ses cheveux légèrement roux tout ébouriffés et frisés, on aurait pu croire qu'il sortait de la campagne alors que Hye Bon avait la classe ! Remarque, c'était pareil le jour où ils s'étaient rencontrés.

      • Yô :)
        Un soucis avec ta dernière conquête?


    Masaru était près à éclater de rire, une dernière conquête ? Impossible, il faudrait qu'il soit moins timide avec les filles qui lui plaisent. Un de ces amis, au Japon, lui avait dit de les considérer comme des mecs, vus qu'il était à l'aise avec les gars, mais ça avait tourné au vinaigre, oui, Masaru n'a jamais été doué, surtout avec les filles...

      • Du tout, je suis un éternel célibataire moi ! il ne pût s'empêcher de rire, puis il reprit avec son magnifique sourire. C'est mon frère ce matin, il a des ongles de fille é_è !


    En voyant l'appareil qu'avait Hye Bon, Masaru fut pris d'une envie folle de prendre son « fan » en photo. Il sort son portable et l'ouvre. « Say Cheese », c'est ce que Masaru dit à Hyehye, il lui fallait une photo de Hye Bon. Akio lui avait dit que c'était un bon moyen de se souvenir de ses fans plus tard *o* ! Et comme Akio est un grand lecteur, il faut lui faire confiance. Et c'est quand même grâce au petit nain qui servait de frère au jeune nippon, que Masaru avait réussi à être plus décontracté avec les gens.

      • Akio lit souvent, il est de bon conseil *o* ! Enfin des fois il sort des trucs stupides u_u.


    Oui, vas-y étale toi ! Dis-lui que ton petit frère t'as dit que la plupart des coréens était bi à tendance homosexuel ! Mais franchement ! Qui m'a foutu un imbécile pareil !! o_o Je rêve !

      • Ah, au fait la photo, ça ne te dérange pas hein ? Non, parce que moi par exemple, je suis mal à l'aise quand on me prend en photo ! Enfin si je ne suis pas tout seul ça va *o*. pendant quelques secondes il bloqua sur l'appareil photo de Hyehye puis il décide à poser la question qui le titillait depuis la dernière fois. Il s'appelle comment ? Ça peut paraître bête, mais comme à chaque fois que je te vois, tu l'a avec toi, j'me dis que c'est quelque chose d'important. Pour moi les objets importants doivent être traités comme des humains *o* ! Par exemple ma guitare elle s'appelle Rei ! Comme la chanteuse *o*


    Oui, vous ne rêvez pas, certains donnent des noms à leurs voitures après tout, alors pourquoi ne pas donner un nom à un appareil photo ou à une guitare ? C'était tout simplement une question qui semblait évidente à Masaru, toute chose doit être respectée. Enfin, Masaru se trouva un peu stupide sur le coup, personne ne le comprenait x.x il avait des idées étranges parfois, mais il ne trouvait pas ça mal, pourtant les gens n'aiment pas les bizarreries. Pauvre petit nippon.
    Toujours assis sur le banc, il décida de ranger sa guitare après avoir entendu son ventre crié famine, il était resté avec son frère pendant qu'il mangeait, mais il n'avait avalé qu'un ou deux malheureux bout de pain, il n'avait pas faim tout à l'heure, mais maintenant si. Il fouilla dans ses poches. YATTA, pour une fois il n'avait pas oublié ses billets.

      • T'as pas faim ? Parce que moi si é_è ! j'aurais dû manger tout à l'heure é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} Vide
MessageSujet: Re: Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}   Listen my music *o* {Ft. Hye Bon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen my music *o* {Ft. Hye Bon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit