JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:21

    Ohh qu'il était beau le lavabo... euhh Monsieur l'hipo ! Clic & clac, c'était enregistré dans la boîte. Contente de sa prise, la brunette rangea machinalement son fétiche numérique à l'intérieur de son énorme sac à main ( qui faisait presque figure de sac à dos o.O ). Une vilaine bourrasque hivernale souleva soudainement ses longs cheveux bruns dans les airs, et bientôt elle vit l'énorme hippopotame s'engouffrer un peu plus dans son marécage, à demi-recouvert de plantes aquatiques. En voilà un qui se fondait bien dans la masse ! Sun Ye se força même à plisser des yeux pour espérer le discerner au loin, tellement il avait prit l'apparence de l'eau !! Mince alors, ça valait le coup de le prendre encore en photo ?? Euuh réflexion... non ! Si elle continuait comme ça, elle aurait une tonne de clichés « inutiles » à trier le soir... et comme la miss était plutôt flemmarde lorsqu'il s'agit d'organisation, elle s'y s'abstiendrait !! Après tout, elle y reviendrait une autre fois... Peut-être demain, si son planning le lui permettait ? Ce parc zoologique appartenait à l'un de ses meilleurs potes ( en l'occurrence, Dada ). Elle était déjà privilégiée d'avoir les entrées gratuites grâce à ce dernier, alors croyez-moi, elle ne s'y privait nullement pour y entrer et y sortir comme dans un moulin !! A vrai dire, sa passion pour les animaux était tel que, si elle échouait encore une fois en tant que maquilleuse à la JRM, elle se destinerait à travailler auprès de ses amis les bêtes. Le seul hic, c'était qu'elle risquait de se faire renvoyer dans un autre pays, pour faute de parents indulgents et à bouts de nerfs... Pas sa faute après tout, si elle était facilement distraite. En plus, les célébrités qu'elle fréquentait n'était même pas sympa avec elle ! « Apprentie » voulait bien dire ce que ça voulait dire ! Elle apprenait encore... Alors un peu de bon sens didiou !! Elle ne s'appelait pas Miss Catastrophe pour rien ! D'ailleurs, le truc qu'elle venait de faire tomber là, c'était son ipod... Et plouf. Dans une flaque d'eau. COMME PAR HASARD !

    « Non non non non ! Je rêve ?! »

    Et tandis qu'elle s'était accroupis pour récupérer son second objet le plus précieux au monde, une seconde bourrasque manqua de peu de la faire perdre équilibre ! Elle bascula légèrement, les mains en avant par instinct, et releva la tête sur ce ciel nuageux, qui semblait se jouer d'elle. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas l'automne et son temps mitigé ! Elle grogna un peu et reporta ses prunelles sur cette flaque boueuse. Du bout des doigts, elle récupéra son bien, et extirpa une disgracieuse grimace de ses lèvres.

    « J'me ferai tuer par le géant des bois, s'il voyait ça... »

    Géant des bois = Im Dae Jun. Tout simplement parce qu'il était géant du haut de son mètre 88 !! Tsss... Quelle idée d'être aussi grand aussi. Regardez-là, par exemple. Pour une femme, elle n'était ni trop grande, ni trop petite. 1m67 et un corps de rêve ! Euh oui bon, les chevilles commencent à enfler là... Toujours était-il que ce ipod en question appartenait à ce cher et tendre ami. Il le lui avait si gentiment prêté après qu'elle ait pété le sien ( inutile de vous dire comment... sauf si vous y tenez tant é.è ). Maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il fonctionne encore ! La miss n'avait pas franchement les moyens de lui en racheter un autre. Forcément, sinon elle ne le lui aurait jamais emprunté le sien !

    Sans s'attarder sur cet endroit désormais maudit, la belle avança et ressortit son téléphone de son sac, qu'elle plaqua aussitôt à son oreille après avoir enclenché l'appel. Une tonalité... une autre, et encore une autre ! Mais qu'est-ce qu'il foutait ??! Il osait la laisser tomber sur le répondeur ? Quel goujat !
    Et alors qu'elle s'approchait à présent de la cage aux crocodiles, une illumination vengeresse lui traversa soudainement l'esprit, et tout sourire. Elle laissa la gentille voix off terminer son baratin habituel, et changea brusquement son expression du tout au tout. D'une voix tremblante, l'air terrifiée, Sun Ye mima un sanglot digne des plus grandes scènes sentimentales de la télé !

    « C'est horrible... Dada, j'arrive pas à y croire.. Les... les crocodiles... ils se sont tous échappés !! Qu'est-ce que je dois faire ?? Je t'en prie décroche ce téléphone ! C'est le chaos ici... Je... Oh mon dieu, il y a une enfant là-bas ! Oh NON ! C'est pas vrai... !! »

    Et hop, fin de la discutions ! Fière de sa bêtise du jour, la brunette se rendit vers une petite fille d'environ 6 ans, qui se tenait effectivement non loin de là, face aux cages des reptiles. Naturellement, Yeye ressortit son numérique, le mit en route, et interpella gentiment la fillette avec un doux sourire aux lèvres.

    « Dis, tu veux bien que j'te prenne en photo devant les crocos ? »

    « Euh oui, mais tu me feras voir, hein Unni ? »

    « Bien sûr ! On peut même en prendre plusieurs et je les ferai développer pour toi. C'est d'accord ? »

    « Ça marche ! »


    Très photogénétique la gamine, mine de rien ! La petite rêvait-elle déjà d'une carrière de mannequin renommée ? Qui sait ! Lorsque la séance fut terminée, celle-ci se rapprocha de Sun Ye pour y visualiser les clichés, un large sourire aux lèvres. Elle fut si contente qu'elle en sautilla sur place !!

    « Trop bien !! Je les veux toutes ! »

    « Et bien, je viens souvent ici, alors la prochaine fois que tu passes par là, je te les donnerai. C'est promis ! »

    « Merci Unni. T'es trop gentiiillle ! »


    Les chevilles on avait dit é.è

    « Au fait, tu voudrais bien jouer à un petit jeu pour moi ? J'ai joué un tour à l'un de mes amis et il me faudrait une parfaite comédienne ! J'te pense à la hauteur du rôle ! »

    « C'est vrai ? Hihi... Qu'est-ce que j'dois faire ? »


    Rien de bien compliqué, si elle savait... La petite avait juste à pleurer et à lui faire croire que notre brunette l'avait sauvé d'un méchant crocodile... Il n'y avait pas l'ombre d'un chat dans les environs, et qui plus est, les reptiles s'étaient réfugiés eux aussi dans leurs marées! ( à cause du temps ? ). Ce n'était qu'une farce, après tout... Elle voulait juste voir la tête à Dae Jun à l'idée qu'elle se soit faite manger toute crue par un crocodile des ténèbres !! Ça ne pouvait être que marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:13

    Bientôt, bientôt, bientôt è_é -oui on avait pas encore compris x.x- il atteindrait son but suprême, il deviendrait enfin le meilleur, il ne se sentira plus ridicule face à cette… cette petite gamine qui n’y connaissait rien du tout ! Pour appuyer comme un dératé sur la manette, à faire tourner le joystick dans tous les sens, il frappa ses dernières combinaisons secrètes et bam par terre la sœur è_é ‘fin le personnage ! Fier comme un papa, Dae Jun venait de renverser une situation renversante o.o sa cadette s’était proclamée meilleure au dernier street fighter -famille de geek quand tu nous tiens !-. Elle avait du le laminer une bonne dizaine de fois avant qu’il assimile les techniques importantes, pour finalement…

    « Ha comment je suis trop fort è_é je te l’avais dit ! Aucun jeu ne me résiste : je suis Dada le roi des… des… bref t’as compris ! »

    Non la brunette n’avait pas soupiré de désespoir, son frère un cas perdu ? Depuis des années maintenant ! Ce grand bonhomme qui souriait bêtement parce qu’il avait eu sa revanche, qu’il avait enfin gagné et qu’il était crétin. De plus, pour fêter cette victoire à peine écrasante, le coréen se mit à se mouvoir, une genre de danse tribale o.o : Gee des SNSD. On le savait gaga des girls bands u_u, ceci n’était plus un secret pour personne xD, mais de là à se montrer en spectacle devant quelqu’un c’était neuf. Choquée, la jeune fille obligea l’aîné à se rasseoir et recommencer une partie ! Ils étaient de nouveaux concentrés sur l’écran HD, tant que leur yeux voulaient sortir de leurs orbites et se coller contre… berk x.x. Non vraiment, même la sonnerie du portable de Dada ne les déconcentraient de leur jeu, et pourtant avec un « Lachata » made f(x), il fallut patienter le temps que les vibrations atteignent enfin le cerveau -à ce demander si il existe parfois- de Dae Jun. Ronchonnant contre l’appareil mobile, il décrocha agacé.

    « Quoi ? »

    x_x ce que tu es doux parfois mon Dada avec tes amis hein <3 ! Soudainement son expression se métamorphosa du tout au tout, la bouche grande ouverte, un filet de bave pendant -non je déconne xD-, il se décomposait sur place. Les crocodiles ? Echappés ? Zoo ? C’était quoi ce bordel è_é. Son portable lui glissa des mains, il ne répondit même pas à son interlocutrice, il raccrocha inquiet, se précipita à l’étage inférieur, enfila son manteau d’hiver et ses nikes dunks et emprunta le premier bolide à porter de main ! Prudemment, il rejoignit le zoo, son zoo, le zoo que son papa lui avait acheté lorsqu’il était petiot ! Il en avait vécu des choses dans ce parc, comme le jour où il avait réussi à se planter à l’intérieur d’une poubelle, ou bien qu’il était tombé dans le grand aquarium, la dernière en date : se retrouver enfermer dans la cage à Gloria et Dong K-Kong, forcément après tant d’années de complicités les deux primates avaient été plus qu’accueillant et le Im s’était retrouvé à dévorer des bananes en leur compagnie o.o -c‘est pas des cracks é_è-. Sauf que les crocodiles qui s’échappaient devait être une première ! D’ailleurs il avait du mal à comprendre le peu d’agitation qui régnait alors que des reptiles dangereusement en liberté se baladaient à travers le zoo ! Remarque lui… hein…
    Toutefois c’était conscient du risque qu’il prenait qu’il courait jusqu’au marais des carnivores. Une gamine y faisait face, bah oui, avec son un mètre quatre vingt huit il pouvait voir de loin en éclaireur xD. Elle semblait pleurer la pauvre gosse. Il fut appelé par ses pleurs, par la même occasion il put constater que les crocros avaient été neutralisés, hé non le coréen ne se rendait compte de rien x.x

    « Hey ! Qu’Est-ce qui passe ? é_è »

    « Oppaaa~, j’ai peur, Unni elle… elle… ouiiiiiin »

    La vache, elle veut lui crever les tympans ou quoi la mioche !

    « Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? »

    « Les crocodiles, ils … et … dans … tu vois… a pu ! Mangé tout cru…! Plouf ! »

    O_O Han.

    « NAAAAAAAAAN ! »

    T’as pensé aux oreilles de la pauvre petite avec ton cri là ? On sait que tu es triste, malheureux, « non c’est pas possible », c’est pas pour autant que tu dois réveiller la faune et la flore x.x Et pi regarde pas les crocodiles comme si t’allaient tous les bouffer é_è et ouais vas y plante toi devant l’enclos des iguanes en valsant joliment, ouais et tu te cognes en plus c’est du joli tout ça… comment veux tu que la p’tite derrière toi ne se mettent à pouffer ? Hein !

    « Dis moi Edward, dis moi que c’est un cauchemar ! Tu as tout vu toi ! Tu le sais ! Diiiis moiiii…! »

    Oui, il s’était amusé à donner des noms ridicules à tous les animaux du zoo, de princesse Peach, à Pikachu en passant par Molière x.x D’ailleurs le Edward n’en avait que faire, il mâchait péniblement la mouche qu’il venait de gober à l’instant même où Dae Jun débuta sa plainte…

    « Han mais c’est son sac ! »

    De nouveau il changea de directe, se ruant vers l’accessoire, il le sera tout fort contre lui, à l’envers forcément x_x des objets divers s’écrasèrent contre le sol bétonné.

    « Tu le sais toi aussi… hein… je la sens encore proche… toute proche ! »

    Oui elle est juste à ta gauche crétin !

    « Mais c’est mon iPod et il est tout crade et p'tete pété è.é Yeye quand je te retrouve au paradis je te couic une seconde fois ! »

    Pas de mots à ajouter face à tant d’absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:45

    Non mais quel crétin celui-là... Et c'était tant mieux, hein ! Voilà ce à quoi pensa notre jolie brune en voyant son ami débarqué. Dissimulée derrière une pancarte en forme de flèche, qui en passant, ne la cachait absolument pas, Yeye se dévissa inutilement le cou pour ne rien manquer de la scène. Dommage qu'elle ait du laisser son sac au sol comme pièce à conviction... C'était inutile de faire la moue, mais Sun Ye ne pouvait s'en empêcher. Immortaliser ce moment en quelques clichés aurait été un bon souvenir pour plus tard, ne ? Neee ? Genre, la jeune fille se voyait déjà toute ridée, en maison de retraite, avec son Dadounet adoré qui lui était en fauteuil roulant ( ne me demandez pas pourquoi é.è ). Tous deux en train de visionner ces fameuses photos, et de sen esclaffer comme des malades, à s'en arracher leurs pauvres poumons rouillés !! Ben oui, la demoiselle Yoo aimait voir très loin dans l'avenir ! En fait, elle avait toujours tendance à s'imaginer des films en toutes circonstances... C'était plus fort que tout. Mais au moins, elle était une pro de la corde à sauter ! Hors sujet, je sais.

    « NAAAAAAAAAN ! »

    OMG ! Ça c'était de la réaction... qui sortait du cœur !! Si notre brunette ne s'était pas donnée le mal de se boucher instinctivement les oreilles, probablement qu'elle en aurait été toute secouée... Ben quoi ? C'était pas tous les jours que l'on assistait à sa propre mort... ou tout du moins, au choc que pouvait éprouver l'un de ses fidèles amis, face à cette terrifiante nouvelle ! Dada, you're beautiful ! Euh non. You're so gorgeous !! Ouais bon... Fallait pas pousser non plus. Il venait de péter les tympans de l'autre pauvre gamine, là ! Et là, c'était de vraies larmes qui ruisselaient sur ses pauvres petites joues... Damnation ! « Mais qu'est-ce que tu fabriques bon sang ?! Laisse ce pauvre croco tranquille et va... HAN! ». Trop tard, il s'était déjà jeté sur son sac et avait tout fait valser sur ce sol dégoûtant !! OH GOD ! C'était quoi cette joke ? Là c'était plus marrant du tout ! Si ça se trouve, il venait de péter son numérique !! Dada you're so stupid !

    Inutile de contenir sa « colère » passagère, notre coréenne se rendit à pied cloché – nan c'est pas vrai ! - vers ce monstrueux géant des bois, et lui donna une tape à l'arrière tête. Pas méchamment non plus hein. Juste histoire de... Et puis, ça sonnait étrangement creux là-dedans !!

    « T'auras pas l'occasion de me couic ailleurs, puisque je suis toujours là, grand malin ! Gare à toi ! J'compte bien te maudire jusqu'à la saint glinglin ! »

    Mauvais timing. Vu comment elle avait tourné sa phrase, il était capable de s'imaginer en tête à tête avec son esprit décédé !! Mais Sun Ye n'y pensa pas sur le coup. Pas évident de toujours se mettre à la place à de son cher keupin qui pensait vraiment bizarrement, parfois ! D'un geste nonchalant, elle alla récupérer le sac qu'il tenait toujours, et se mit accroupis pour ramasser ses affaires sales, son numérique en premier, bien évidemment. Elle le mit en route pour s'assurer qu'il fonctionnait toujours, et poussa un soupir, soulagée, lorsque le petit écran s'alluma quelques secondes plus tard. Dès qu'elle eut fini son petit business, la belle raccommoda sa sacoche à son épaule, plus souriante cette fois-ci. Elle ne comptait pas en vouloir à ce pauvre Dada qui ne devait plus trop comprendre. Après tout, c'était bien de sa faute...

    « Je t'ai menti. Les crocos ne se sont jamais échappés. Et comme tu peux le voir, je suis encore vivante... Alors excuse-moi. J'pensais pas que tu réagirai aussi... extrêmement ! Mais on risque d'avoir des problèmes maintenant... »

    Pourquoi ça ? Parce que la petite pleurait toujours, et pour de vrai !! Comme si cela ne suffisait pas, un couple qui semblait rechercher quelqu'un, appelaient désespérément le nom de « Mi Young », leur enfant. Mais comme la petite n'entendait plus rien, et bien, elle ne pouvait pas leur répondre... Et puis, elle était plutôt bien dissimulée derrière nos deux protagonistes ! Bien que ce ne soit pas volontaire...
    Roulant des yeux, Sun Ye se mit à hauteur de la fillette et elle déposa ses mains sur ces frêles épaules pour la secouer en douceur et lui faire redresser le menton.

    « Hé... Tu t'appelles bien Mi Young, n'est-ce pas ? Où as-tu mal ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? Ce sont tes oreilles ? »

    « OUUIIIINNN !! »


    Voilà qui répondait à sa question !! Inutile de rejeter la faute sur Dada... Ils étaient tous les deux responsables ! Mais allez faire comprendre ça à des parents qui ne se montreront certainement pas indulgents... La plaie. Que devaient-ils faire ?? La kidnapper et la cloitrer dans une salle à peine éclairée, et attendre que son ouïe revienne ? La jeter dans la cage des crocos et en finir une bonne fois pour toute ? Ou tout simplement, l'amener à ses parents et jouer la carte de l'innocence... Ce qui n'était absolument pas crédible, en fait !

    « Dada... »

    Non elle ne venait pas de se retourner en lui implorant la bonne solution à prendre. Et non, elle n'allait pas pleurer à son tour ! Remarque, pleurer tous ensemble était peut-être une option à rajouter dans la liste ?? Que faire, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:28

    Clairement oui : il s’était imaginé qu’un fantôme s’était posté devant lui, c’était pour cette raison que ses yeux s’étaient écarquillés de la sorte : O.O The gost of Yeye ! Ouuhan ! It is not possible è_é nan d’abord elle aurait pas pu le taper à l’arrière de son crâne, ouais il aurait pas pu avoir mal ! Mais seulement allez lui expliquer u_u que son amie n’était pas morte, qu’elle n’était pas un ectoplasme. Pourtant elle lui parlait oui oui, or trop choqué, Dae Jun n’écouta que la moitié des paroles de Yeye. Elle allait le maudire haaan ! Horreur et damnation, tout mais pas ça ! Nan pas tout quand même x.x et ce gros crétin n’arrivait pas à en sortir une, il bafouillait des bah de buh comme les petits bébés le faisaient si bien =o. Toujours plus ridicule effectivement ! Le coréen était apeuré par l’apparition fantomatique, ça qui ne le savait pas, il la suivait d’un regard attentif, captant chacun de ses faits et gestes au cas où ! Il était dépité, la main sur la bouche pour s’empêcher de crier comme une fille ( il s’était aperçu qu’il avait un cri assez aigu xD )

    « Je suis inn… »

    En gros ? Il voulait dire je suis innocent mais Sun Ye le coupa net, et déballa toute la vérité è_é quoi il était pas censé se mettre à verser une ou deux larmes de joie ! C’est qu’il était sensible ! Nan vraiment, il avait cru la perdre, et cela l’avait profondément affecté, on pouvait le prendre pour un imbécile plus con que ses pieds, ça même pour tous les chocolats du monde il n’aurait pu le supporter ! T-T Du coup, le brun lui en voulait sévère à sa pote ! Ouais ouais, elle allait pas s’en tirer comme ça la petite ! Surtout avec son iPod complètement bousillé ! Ce genre de blague foireuse, on ne lui avait encore jamais fait, Yeye innovait =o !
    Maintenant, un autre problème s’offrait à lui, la mioche pleurait comme un vrai crocrodile ! De grosses larmes bien chaudes et acides lui coulaient le long de ses petites joues joufflues é_è !
    Quoi ? C’était pas de sa faute ! Il avait hurlé son désespoir au monde entier sans se rendre compte de l’ampleur de son cri ! Oui, pour une fois, je l’admets, il avait été logique, enfin ses oreilles avaient été logiques d‘écouter le ‘dialogue‘ entre les deux coréennes, son air loufoque le quitta pour laisser place à une moue désaxée : que faire ? Là était la question ! Peu fier de son exploit, Dada se rapprocha de la brunette en pleurs, la vie était cruelle avec lui ! Seulement, il n’avait véritablement le temps de réfléchir, les parents criaient le nom de leur gamine qui elle, en réponse, augmentait le volume de ses râles ! Soit, ils avaient le choix entre se rendre aux tuteurs inquiets, demander pardon, ou le zoo se verrait traîner au tribunal voir donner une belle somme en dédommagement, ou étrangler la gamine comme ça elle nous soule plus :o ou encore fuir avec elle… Ne vous imaginez pas une seule seconde que notre coréen ait pris la bonne solution, la plus correcte !

    « Y a pas de Dada… on pique la gosse et l’emmène à l’infirmerie è_é »

    Kidnapping ! De mieux en mieux !

    « Dis, t’inquiètes pas, on va te soigner ! Si tu veux, après, tu pourras donner une patate à oppa ! »

    « Ouuuuuiiiiin ! »

    x.x ça n’avait pas l’air de la calmer ! En même temps, rien d’étonnant. Sur un coup de tête, Dae Jun embarqua la mioche, il la portait dans ses bras telle une princesse, il partait à l’inverse des deux parents. Le danger là dedans ? C’était de tomber… avec le poids qu’il avait sur les bras ce n’était pas évident de savoir où il mettait les pieds et vu comme il était gauche… la chute était prévisible. Sauf si…

    « Yeye prête tes yeux, dis moi si je mets mes pieds là où il faut pas ! »

    L’ironie dans tout ça ? C’est qu’elle était aussi gaffeuse que lui alors pour s’en sortir x_x Néanmoins, ce crétin, se trompa de coté, bah oui forcément fallait que ça arrive et les deux jeunes adultes tombèrent sur …

    « Mi Young ! Que… pourquoi ? Que lui est il arrivée ? »

    Ohoh ! O.O si ils étaient dans le caca là je sais pas où ils pouvaient bien être, oui nan Dada avait marché sur un excrément de chien… Comment expliquer la situation ?

    « C’est une loooongue histoire ! Vous voulez que je vous la raconte ? »

    « N… »

    « Donc, tout a commencé il a dix minutes, mon amie qui est en fait un fantôme, s’est mise en tête de me faire une blague : Han les crocros ils ne sont échappés du truc alors viens me sauver ! Moi chevalier servant que je suis du haut de mon mètre quatre vingt huit, c’est pas pareil que un mètre quatre vingt dix ! Et là, en arrivant, que vois je de mes yeux vus o.o un ange ! Mi Young, d’abord heureusement Edward la surveillait… fin le… en face… la cage… nan rien, bref, je reprends? »

    « Ca ir… »

    « Bah elle pleurait déjà è_é donc c’est pas de ma faute ! C’est de la faute à Edward voilà ! Moi j’ai rien fait, j’ai pas crié, j’ai pas hurlé, j’ai rien fait ! »

    … Nan sérieux u_u ! T’es trop crédible, après tu t’étonnes qu’on te prenne pour un demeuré avec ce que tu viens de déblatérer ! C’est pas que t’es limité psychologiquement je dirais que c’est pire que ça : t’as un poidchiche à la place du cerveau =_= ! Ouais c’est ça rend leur fille, et surtout incline toi pour t’excuser aux parents.

    « Je vous rembourserai l’entrée ! D’abord ramenez là à l’infirmerie, j’appelle un mec du zoo pour vous y accompagner ! »

    Et d’un seul coup, il reprenait son air sérieux, coupable de tout, il voulait au moins se racheter de son acte inconscient et puéril ! Pour cela, il téléphona à un de ses hommes de la sécurité, ils ne tarderaient pas à arriver, bien sûr il prendrait des nouvelles de la petite TT ! Qu’il était bon avec le reste du monde …

    « Vous m’excuserez, j’ai un petit problème avec ma chaussure… ça commence à me chatouiller les narines c’est désagréables ! » Non mais qu’Est-ce qu’on s’en fout è_é « Yeye, viens avec moi ! »

    C'était un ordre ! Comment ça qu’il était pas content ? Nan à peine, toutefois vous savez Dae Jun n’était pas le genre de gars à s’emporter devant une fille, il allait juste la faire chier comme pas possible et je vous assure qu’elle allait le regretter ! Bon d’abord opération décrottage on verra le reste plus tard ! C’est ainsi qu’il tendit sa chaussure vers son ami, et d’un ton peu amical, qui voulait se montrer sévère mais qui le rendait plutôt ridicule :

    « Aide moi à nettoyer s’teuplaît ! Une seule me suffit en fait ! »

    Hé ouais, les deux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:27

    Oui. The gost of Yeye ! Exactement. Tout à fait. C'est celaaa. Euh... oui donc ! Notre brunette roula des yeux sous cette fatalité alarmante. Elle aurait du y songer plus tôt. Forcément, qu'il allait la prendre pour un fantôme, surtout après ce qu'elle avait dit ! Yeye connaissait ce cher Dada comme si c'était elle qui l'avait faite !! Mais grand heureusement, ce n'était pas le cas. En tout cas dans le monde réel. Surtout avoir un enfant comme lui, quoi... Grand, beau, très certainement. Mais crétin... Alors là, pas question !! Il valait mieux l'avoir en ami. D'ailleurs, Yeye se mettait parfois à la place de cette chère madame Im... Comment ça, c'était pas vrai ?! Elle compatissait réellement, depuis euuh... ben tout de suite ! Depuis qu'elle s'était imaginée avoir Dada comme son propre fils !!
    Mais non d'une PIPE ! C'était quoi cette réflexion de fous ?! Holàlà... Voilà pourquoi il ne fallait jamais, ô grand jamais, laisser l'imagination de la miss s'enflammer comme ici présent. Elle déraillait vite, et toute seule comme une grande. Bon, tant qu'elle n'en faisait pas part au concerné, tout allait encore assez bien... Mais pour vous, pauvres lecteurs...
    Il était clair que de ces deux persos, aucun ne rattrapait l'autre ! Désespérant...

    Innocent ou pas, la petite braillait toujours, et elle attirait toujours un peu plus les passants dans leur direction. « Non non ! Ce n'était pas moi !! » Voilà ce qu'elle disait à tous ces gens, au travers d'un seul et unique regard. La moue au visage, notre miss plissa des yeux, et fixa Dae Jun, dans un air de reproche. Sans même le prévenir, elle le pointa aussitôt du doigt et regarda ailleurs pour s'assurer que les gens suivaient belle et bien cette trajectoire. Cruelle. Sans cœur. Oui, parce qu'il valait mieux être directe. Il était aussi possible que la plupart des personnes ici présente, soient dotées d'une intelligence de sous-douée ( comme ce géant ici présent ) et donc, dans l'incapacité intellectuelle de lire à travers son expression. La phrase sonne compliquée alors qu'elle aurait pu être simple. Pardon, mais Savadi avait la flemme de tout reformuler ! Mais elle admet que son perso était très mauvaise avec ce gentil Dada é.è Et donc, pour en revenir, à l'essentiel... C'était lui le fautif. Voilà. Point barre. Porte close. Il fallait bien un coupable. Certes, c'était Sun Ye qui avait pistonné la gamine afin de jouer cette farce... Mais didiou. Ce n'était pas censé se passer comme ça !!

    « Y a pas de Dada… on pique la gosse et l’emmène à l’infirmerie è_é »


    « Grande idée !! »


    Gnéé ?! Grande idée ? Ne vous emballez pas. Yeye aurait répliqué la même chose, de toute façon. « Jetons-là aux lions ! » Grande idée, aurait-elle dit... « Je veux l'épouser ! » Grande idée, aurait-elle dit... Bref ! Vous avez saisi ? Sa réplique était de toute évidence, irréfléchie ! Le stress la rendait comme ça. Et bien oui. La belle était capable d'accepter n'importe quelle solution, à partir du moment que son ami lui en trouvait une !! Elle le traitait d'idiot, mais elle n'était même pas fichue de réfléchir par elle-même... et préférait suivre un cancre. Désespérant, je vous dis.

    Pas un instant de répit ! Dadounet venait déjà d'embarquer la petite avec lui, avec Yeye, bien évidemment à ses trousses. Non, elle ne pensait à rien de précis. Juste qu'ils devaient fuir. Le plus loin possible !! Peut-être même kidnapper l'enfant, se faire de faux papiers, prendre le premier vol, et aller trouver le refuge en Espagne. Pourquoi aussi loin ?? Bonne question... mais inutile, à la fois ! On avait dit le premier vol. Qui sait. Ils atterriront peut-être en Pennsylvanie. Heureusement que j'avais dis qu'elle ne pensait à rien de précis !

    « Yeye prête tes yeux, dis moi si je mets mes pieds là où il faut pas ! »

    « NooooooooOOooon !! »


    Non quoi ? Non elle ne voulait pas lui prêter ses yeux ? Ou non, la merde de chien quoi é.è
    Ben... non. Parce qu'ils n'avaient fait que de tourner en rond depuis qu'ils s'étaient « échappés ». Pour ainsi dire, ils avaient contourné au moins cinq fois la cage aux crocodiles !! Et entre temps, un chien avait laissé signe de vie... Ça, on l'aura compris. Quelle mouise... Baaah forcément, Yeye n'avait pas été fichue de le lui faire savoir, puisqu'elle s'était emportée une nouvelle fois dans ses réflexions de grande escapade... Quel duo merdique ! Ils allaient devoir revoir leur travail d'équipe. Ce n'était pas trop au point.
    Quoi qu'il en soit, l'inévitable eut lieu... Ben forcément. Ils étaient à peine repérables et suspects, à courir comme des fous au même endroit, avec une gamine en pleurs, qui plus est !! Du grand délire... Tant qu'au reste... Elle laissa Dada tout expliquer. Pour pas changer hein. Les mains jointes en prières, la brunette se donna un air désolée, lèvres pincées, histoire de paraître aussi à plaindre. Sauf que son parfait visage de grande comédienne s'estompa progressivement en une grimace disgracieuse... Non mais qu'est-ce qu'il racontait là ?! C'était quoi ce plan ?! Ils n'allaient jamais s'en sortir indemne, si cela continuait... Et justement, lorsqu'elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour enfin sortir quelque chose de cohérent, son grand ami devint tout à coup plus « assurant ». Ahurie, notre brunette le regarda faire, sans mot dire. Voilà que Mi Young était de nouveau avec ses parents... bien, pas bouger é.è Mais en ce qui la concerne, elle se fit vite entraînée par le Dada et sentait la fessée approcher à grand pas... Façon de dire ! Après ce qui s'était passée, elle n'était pas certaine de s'en sortir vivante... En tout cas, à cause de l'odeur. Asphyxiée par une merde de chien ! La joie.

    « Yaaaah ! Ça chlingue !! Arrête, t'es dégoûtant !! »

    La faute à qui ? Erf...
    Roulant des yeux, la jeune fille se saisit de la chaussure du bout des doigts, et elle alla se poser dans un coin de verdure pour la frotter contre l'herbe qui n'était plus très très fraiche... L'odeur était vraiment immonde, si bien sûr à cela, s'ajoutait celle de la sueur de pieds... Non sérieusement. Sun Ye ne voulait pas le savoir ! Si ça continuait comme ça, la pauvre allait bientôt vomir !! Mais bon, peut-être en rajoutait-elle un peu aussi, sur les bords... Son imagination lui jouait bien des fois des tours !
    Lorsqu'elle eut fini sa corvée du moment, Yeye brandit fièrement son bien en l'air, pour le démontrer à son heureux propriétaire, alias le Dada-pas-du-tout-en-colère-contre-elle!!

    « Voilà ! C'est propre ! T'as vu comme ça brille ? Elle est comme neuve, maintenant ! Tu me devras un câlin pour la peine ! »

    Euh ma jolie... Si quelqu'un devait quelque chose à un autre quelqu'un, c'était bien toi !

    « Hou!Hou! »


    Traduction en langage des babouins : « C'est à moi ! ». Haaan ! Sacrilège !! Sun Ye venait de se faire pécho sa godasse, et par le vil macaque qui se trouvait juste derrière elle x.x Mince alors. Elle ne l'avait pas vu venir, celle-là !! En fait... elle n'avait pas du tout prêtée attention aux petites bêtes de cette cage-ci... Euh bon. Il était bien sympa le gus poilu. Mais elle aimerait bien récupérer la chaussure ! S'il pouvait aussi éviter de lécher, là où il y avait encore eut la crotte, ça serait bien... Shocking ! Trop perturbée par ce qu'elle voyait, la miss Catastrophe ne bougea point d'où elle était, les yeux rivés sur ce stupide macaque qui lui offrait un sourire d'affreux pervers !!

    « Dadaaaaaaaa ! On a encore un problème... Enfin... TU as encore un problème ! »

    Juré. Ça n'avait pas été fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:35

    Non non, Dada n’était pas exténué par son trop pleins de conneries, il avait juste un peu trop couru à travers le parc zoologique, dans ses bras s’était trouvé un poids d’au moins trente kilos, au bout d’un moment c’est lourd !! A ces cotés Sun Yeye, son soit disant soleil è_é ( sun = soleil x.x ) qui depuis le début de l’aventure n’avait fait que l’enfoncer au plus profond des tréfonds de la terre, de la merde de chien serait plus appropriée dans ce cas là ! Il était grognon, mais un Dae Jun irrité ne prend forme que très rarement et s’évapore avec une rapidité extraordinaire ! En général après son estomac réclame son du, allez savoir la cohérence de cet être géant ! Pour l’instant il était trop occupé à nettoyer sa chaussure totalement souillée, et d’abord il sentait pas si mauvais que ça des pieds è_é c’était exceptionnel et vu l’odeur prenante de l’excrément -chose qui le rendait profondément malade-, c‘était difficile à sentir. Il grimaçait sévère, un contorsionniste du visage limite o.o, à la fin la coréen terminerait avec un visage en chewin gum : modelable à volonté ! Et pi t’façon il aimait trop sa Yeye pour lui en vouloir éternellement, comment ça je passe du coq à l’âne ? x.x Vu qu’ils étaient coupables ensemble, autant se serrer les coudes même si la brunette ne s’était pas montrée très solidaire, peu importe lui c’était un gentil ! Point barre !

    Encore dans ses pensées chrqreugneugneuh -o.o-, il écouta son amie avec un intérêt presque hypocrite, il plissait des yeux jusqu’à les fermer complètement au mot « câlin », Dada subirait il un changement de personnalité ? Skizophrene était il ? Bonne question, non parce qu’il retourna vaquer à ses occupations, il observait si sa chaussure était bien propre dorénavant, ses belles pompes qu’il chouchoutait avec tant d’ardeur qu’une femme en pâlirait ! A vrai dire il se sentait d’humeur à pardonner soudainement -quand je vous disais que c’était pas long-, il pivota de nouveau vers son interlocutrice, penchant la tête sur le coté, le géant tenait encore la chaussure entre ses mains qui par accident frappa le crâne d’un homme chauve. Quelques petits courbettes en guises d’excuses et il était de nouveau axé sur Yeye, malheureusement è_é un nouveau problème s’offrait à lui, il lui avait suffit d’entendre les paroles de la jeune fille pour apercevoir une de ses précieuses nike. Réaction ? La bouche grand ouverte, les yeux écarquillés, il lâcha un petit cri suraigu… le désespoir très certainement u_u
    On pouvait bien se foutre de lui mais il n’empêche que la brunette était forte et qu’elle lui arrivait à sa taille en guise d’absurdités et boulettes ! Ces deux là amis, ça ne pouvait créer que des enchevêtrements de problèmes et pas des moindres !

    « YEYEEEEEE ! Ma SHOEEEES ! »

    Si c’était pas du joli ça <3, lâchant celle qu’il serrait fermement dans a main droite, il s’empressa de se coller contre les barreaux qui le séparait de Machopeur -le nom du macaque x_x-. Pourquoi un tel nom ? Bien parce que ce pokémon avait une carrure bodybuildé et qu’il était puissant, tout comme cet affreux primate ! Le Im avait eu quelques mauvais souvenirs en compagnie de cet animal, d’une parce qu’il était carrément trop fort pour et qu’il était assez… hm… sournois ? Un sens de l’humour particulier ! Plutôt mesquin en fait ! Pour cette raison, Dae Jun ne l’aimait mais alors pas du tout ! Avec Sun Ye tu m’étonnes que ça ne pouvait que leur arriver ! Ainsi notre charmant géant vert jeta un regard noir à son amie, ouais limite il la boudait pour dix minutes de plus ! Pour une fois innocent, il fallait bien que ça arrive un jour, l’étudiant ne voyait qu’une seule solution ! Entrer dans la cage maudite, après tout il avait la key qui ouvrait toutes les portes de ce zoo ! Mouhahaha bouuuh u_u

    « Toi ! Venir avec moi dans cage ! »

    Le coté jungle du zoo devait le rendre analphabète o_o ou peut être était possédé par une entité telle que maître Yoda ? Bon au moins il était clair, précis, droit au but, effrayant aussi dans le lot ? A vrai dire, il aurait bien pu attendre qu’elle lui donne un quelconque accord, parce qu’il fallait avec des couilles pour entrer dans un truc pareil, lui il était pas bien futé alors certaines choses ne l’effrayait pas mais le faisait rire u_u. Certainement qu’il était timbré et complètement frappé, qu’il avait perdu les pédales et que Yeye allait décider d’appeler le numéro de l’asile mais tant pis elle l’avait cherché cette maladroite ! Donc je disais, qu’il empoigna le poignet de la belle pour l’embarquer on ne sait où, ha si dans les locaux privés des lieux ! Normalement, lorsqu’on apercevait un inconnu devenir collant au niveau du périmètre du personnel, on le jartait avec vélocité. Toutefois lorsque ce fut Dada qui se présentait à eux, pas un mot, seulement quelques signes de reconnaissances et de respects. Dae Jun avait empruntait un air sérieux, qui, d’ailleurs, collait parfaitement avec son petit minois. Une fois à l’intérieur, il relâcha la pression, bien qu’il avait tenté de ne pas faire de mal à la demoiselle !

    « Tu préfères les pingouins ou les phoques ? »

    Questions tout à fait anodine à l’oreille de son interlocutrice certainement, mais pas pour le garçon. Il avait eu une idée -bouchez vous les écoutilles !- : vu qu’ils étaient dans l’antre cachée, pourquoi ne pas lui faire profiter de certaines bêtes ? Bon d’abord elle l’aiderait à récupérer son trésor, ensuite on verra ! Bref, il se dirigeait vers la cage aux Orang-outang, Machopeur était de cette espèce là. Il prit une grande respiration, s’empara d’une tige de fer dont le bout était tenaillée, un morceau de fil d’acier était courbé et permettait d’attraper un peu tout et n’importe quoi.

    « Tu vois cette trappe, je vais la soulever, ensuite… je vais me mettre entre le sol et la trappe, tu vas me tenir mon pantalon, il tombe si ça te gêne pas, et je vais essayer d’attraper ma chaussure mais avec Machopeur je ne sais pas ce que ça va donner è_é t‘es prête ? »

    Ce qui était génial avec Dae Jun c’est qu’il n’attendait pas toujours de réponse, et s’exécutait directement, pour se faire : il ouvrit la trappe, contre laquelle il ne cogna forcément, ça commence bien x.x, allongé sur le sol bétonné et tapissé de tout et de rien, c’était épouvantable ! Grimaçant une fois de plus, il tendit la lance vers son accessoire, les autres bêtes ne réagirent heureusement pas sauf … Machopeur è_é le maudit macaque qui s’amusait à le prendre de haut à chaque fois et le tournait au ridicule -que voulez vous, il lui était déjà arrivé, avec des gardiens d’habitude, d’y entrer- mais aujourd’hui était spécial ou plutôt… normal ! L’animal tira sur le bout avec une force herculéenne, rapprochant ainsi monsieur Im, qui perdit alors son bas -sauf le caleçon xD-

    « Si je meurs, je te donne mon héritage et toutes mes chauss…uuuuures ! » avait t il eu le temps de murmurer !

    Au final, il se retrouvait le cuq à l’air, et…

    « Maman pourquoi y a quelqu'un qui a sa tête dans l’abreuvoir de monsieur le singe ? Et pourquoi il a pas de pantalon ? »

    La tête dans l’eau u_u dans une cage de primates qui l’observaient un air moqueur au visage et Machopeur, qui fier de son exploit, s’exclafait en son fort intérieur, une Sun Ye qui devait très certainement péter un câble et un Dae Jun… qui se demandait pourquoi la vie était si cruelle avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptySam 28 Nov 2009 - 14:52

    Dada je peux te taper ? Voilà ce que pensa notre jolie brune, une bonne centaine de fois durant tout l'épilogue de ce post ! Au final, elle arriverait bien par lui en flanquer une... Quoique ça, c'était déjà fait ! Rappelez-vous, un peu plus tôt, lorsqu'elle était revenue vers lui en pseudo spectre plasma é__è Enfin bref, jamais une sans deux, ni de deux sans trois ! S'il y avait bien une personne avec qui elle se permettait d'être aussi « fourbe » c'était bien envers son Dadounet ! Ben quoi ?? Vous n'avez pas bien remarqué sa carrure ? Yeye pouvait le frapper autant qu'elle le voulait, puisqu'au final, il ne ressentait rien... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Avec sa force de petit lutin, ce géant vert n'avait aucun soucis à se faire, pas vrai ? Puis elle aimait le taper o.O Pas méchamment, si ça peut vous rassurez hein ! Ne tombons pas dans le sado-maso... Encore une fois, je tiens à préciser qu'elle ne se défoulait uniquement QUE sur Dae Jun ! Capish ? Sur les autres, elle n'oserait pas... Et puis attendait, elle était censé être douce et tout et tout... Lui, il était un peu son punching-ball ! Sans gêne, elle était tout aussi capable de se blottir dans ses bras sans lui demander son accord et se mettre en mode Bisounours. On pouvait aussi avouer que dans certains cas, elle préférait les câlins à la bagarre... Mais l'un n'allait jamais sans l'autre. Un peu comme le principe de la bonne et la mauvaise nouvelle. Que l'on commence par l'un ou par l'autre, ça ne changeait rien au final. Enfin bref ! Il n'était pas mieux avec elle, ce cancre ! La preuve, il s'était déjà emparé de son poignet pour la tirer on ne sait où ( huhu le double sens x.x ) mais ça, Sun Ye allait le découvrir bien assez vite ? D'ailleurs, elle ne se laissa pas totalement faire. Rebelle, parfois aussi. Ben ouais atta. Sauf qu'avec sa force de petit lutin, donc... ça n'y changeait n'y changeait que dalle !

    « Heeeyy! Tu fais mal espèce de grosse brute!! Dadaaa! Hm... Tarzan ! Toi devoir lâcher Jane ! »

    Vu les circonstances, la miss n'avait point pensé à son grand ami Maître Yoda, mais plus à ces débiles zéros de Walt Disney... Marrant. En y pensant, ce vieux jedi ressemblait au géant vert, mais en version miniature. Ben quoi ? Ils avaient la même couleur de peau, non ? Nain vert & Géant vert. Quelle équipe. Euh oui, ne nous emballons pas encore... ( encore un double sens O.O ) Dada je peux te taper ?²

    « Héé héééé ! On va où là ? Pour quel motif ? Je l'ai pas fais exprès tu sais. Et puis t'as fais mal à l'autre Monsieur, je crois ! On devrait aller le voir... Si ça se trouve il va faire un malaise. Et t'as remarqué que tu te trimballes en chaussettes ? Pour information, j'veux aller nulle part avec toi dans cette tenue ! T'as pas peur du ridicule ? Moi, SI !! »

    C'est qu'il foutait la frousse à paraître aussi sérieux... Après tout, c'était SON zoo. Il pouvait tout se permettre... même ça. Et comme il avait l'air de l'amener dans un coin « retiré » c'était probablement pour mieux la... tuer ?! C'était toujours mieux sans témoin, pas vrai ? Aie aie aie. Elle qui avait pensé tant de bien de lui, lorsqu'elle l'avait surpris en train d'hurler sa mort... C'était du crack en fait !! Son ami s'était joué d'elle, et depuis le début. En réalité, il devait être trèèès intelligent, et il avait joué la comédie de A à Y ( parce qu'on était pas encore arrivé au Z ). Mais cela ne devait tarder é.è. Il avait sut précisément que ce jour-ci, elle se rendrait dans ce chic parc, comme presque toujours, et qu'elle avait monté ce piège contre lui. Avant même qu'elle ne compose cet appel de détresse, il avait sut que ce stupide macaque allait lui voler sa godasse et la rendre coupable ! Tout avait été programmé. TOUT. Même la petite fille avait été payé par Dadounet... OMG. Yeye s'était faite roulée dans la farine, et maintenant il allait la jeter dans le four ? Dada je peux te taper ? x3

    « Tu préfères les pingouins ou les phoques ? »


    Qu'est-ce que je disais ! Et le pire c'est qu'il le disait de façon tout à fait banale !! Ça alors … Il allait la jeter dans une de ces cages !! Et encore, il était sympa. Il lui avait évité les lions... GOSH! C'était peut-être pire en fait... Si elle se faisait dévorer par des pingouins ou des phoques, sa mort serait certainement lente et douloureuse... Non! Elle préférait encore les lions, pardi ! Les LIONS !

    « Attends attends. Dad... Dae Jun. Est-ce que tu m'as aimé, ne serais-ce qu'une seule fois dans toute ta vie ? T'éprouve vraiment rien pour moi ? Tu vas me faire CA, aussi facilement ? »

    Ben visiblement oui. Dada je peux te taper ? x4. Il venait déjà d'ouvrir la trappe x.x Haaan... AMEENN.
    Yeye ferma les yeux et serra sa mâchoire, prête à rendre son dernier souffle. Adieu monde cruel. Miss Catastrophe ne vous oubliera jamais. Pas même le petit papi pervers qui habitait la maison d'à côté et qui lui tripotait constamment les fesses. Ni même le gars bourré de l'autre jour, devant la supérette, celui qui l'avait prise pour un mec... Tous autant que vous êtes, la brunette vous regardera de là-haut. Et par-dessus tout, elle priera pour les pauvres futures victimes de ce serial killer... Prenez garde à cette face de géant vert innocent, qui cachait admirablement bien son jeu ! Sun Yeye s'en va rejoindre le ciel, pour briller dans un monde meilleur, à côté du soleil...

    « Tu vois cette trappe, je vais la soulever, ensuite… je vais me mettre entre le sol et la trappe, tu vas me tenir mon pantalon, il tombe si ça te gêne pas, et je vais essayer d’attraper ma chaussure mais avec Machopeur je ne sais pas ce que ça va donner è_é t‘es prête ? »


    Euh. Une minute. C'était lui qui rentrait dedans ?! QUOI ?! Son pantalon ? Choper qui ??
    Rebobinage x.x La demoiselle ouvrit un œil, puis un autre, et le regarda s'activer sous ses yeux, perplexe. Plus calmement, elle repassa le dialogue dans la tête, voir même une seconde fois... et encore une fois !! Enfin, suffisamment de fois pour qu'elle comprenne qu'elle s'était faite une nouvelle fois des films, et que son imbécile de grand copain n'avait forcément rien d'un tueur en série, et qu'il était même scrupuleusement IDIOT de faire ce qu'il était en train de faire, en ce moment même, précis, actuel, là quoi x.x Dada je peux te taper ? x5. Mais quel inconscient !
    Le plus gros soucis dans cette histoire, c'était qu'à force de rebobiner la scène, et ben... l'autre s'était déjà fourré la tête dans la flotte !! OMG ! Dada allait mourir !? Elle n'en avait que faire de son héritage et de ses chaussures ! Si son Dadounet rendait l'âme avant elle, comment elle ferait après, pour avoir les entrées gratuites ?? Oui c'était pour rire. Elle s'en fichait de ça x.x

    « NOOON! Dadaaaa T-T Pas ça... »

    Action/Réaction, la brunette tenta en premier lieu de le ressortir de cette position... inconfortable !! Moins bien en revanche, elle dut refermer les yeux sur sa vision partiellement nudesque que lui offrait involontairement son ami o.o Et donc, Sun Ye tira de toute ses forces pour le faire sortir de là, ne serais-ce pour qu'il évite de se noyer dans l'abreuvoir de la bête ! C'était une mort tout aussi horrible que d'être grignoté par des pingouins... Pourquoi est-ce que la situation tournait à ce point au désastre ? Et pourquoi les gens s'arrêtaient pour les pointer du doigt et en rire ?! Personne de censé pour leur venir ou aide, ou quoi que ce soit ? Il manquerait plus que ces crétins se marrent à son enterrement. HAN! Ne parlons pas de malheur. La mort était décidément omniprésente dans ce topic de fous !!

    « Héé BUDDY! Là, je suis vraiment fâchée ! Viens plutôt affronter quelqu'un de ta taille ! »

    Autrement dit, elle. Sans rire. Yeye était vraiment colère. Tellement qu'elle se saisit de sa propre chaussure comme arme ( une pauvre ballerine en passant ) et la lança directement en plein dans la face du babouin. STRICK ! Euuh oui... Pas de quoi de réjouir. Le singe se montra un poil, plus furieux contre elle, le regard mauvais. Il allait finir par lui sauter dessus... Au secours. Warning ! Warning ! Pas d'autre choix. La belle se déchaussa encore, et referma un œil pour minutieusement viser. C'était sa dernière godasse. Elle n'avait pas le droit à l'erreur... Deux secondes s'écoulèrent... Voilà, c'était le bon moment. Dans un mouvement souple, Sun Ye alla balancer sa dernière « balle » sur les parties génitales de la bête, qui, comme un être humain en plein agonie, se tordit en deux sous le poids de la souffrance, dans un cri de fureur !! Haha. Trop forte. Ses entrainements au base-ball payaient enfin le prix espéré... Euh oui. Il ne restait plus qu'une dernière chose à faire à présent.

    « Fuuyoooooons !!! »

    Et par pitié Dada... Ton pantalon x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:50

    Yeye je peux pleurer ? -reprenons le même procédé que notre tendre Savadi <3- C’était une affreuse journée ! D’une il s’était rendu compte que sa sœur devenait aussi bonne que lui aux jeux vidéos, chose qui l’inquiétait grandement du fait qu’il avait toujours été le meilleur, pourtant il le savait, il n’aurait pas du lui montrer toutes ses techniques secrètes u_u ! Ensuite la gosse, celle là il la garderait graver dans sa mémoire avec sa Yeye, sa fausse mort causée par d’affreux crodiles, ensuite il mettait les deux pieds dans une merde bien odorante de chien, sa chaussure venait de terminer dans une cage de macaques complètement timbrés et pour finir il se retrouvait le cuq à l’air, la tête dans la flotte un beau jour d’automne è_é nan mais je vous jure, ça arrive à personne ce genre de choses sauf… à lui !

    « Maman pourquoi il y a un phoque dans l’enclos des ourang toutan ? »

    Et on venait de le comparer à un phoque x.x la comparaison qui tue sa maman quoi ! Furieux de cet remarque fortement déplacé, le garçon révéla son visage au public, moqueur par ailleurs, couvert d’eau, il frissonna sous la brise fraiche. Il voulait hurler plus fort que tout : « arrêtez de me prendre pour un animal è_é je suis pas un phoque d’abord morveux ! » Certaines demoiselles se demandaient, à haute voix, ce qu’un aussi joli garçon -merci du compliment- pouvait faire dans un accoutrement pareil o.o, haaa c’était pour ça qu’il avait froid au derrière depuis tout à l’heure ! Il avait perdu son fute x.x ainsi derrière lui Yeye tentait de le sortir du pétrin en balançant à son tour ses jolies ballerines ! Il n’y avait pas à dire elle était douée, m’enfin c’était pas une raison pour applaudir Dada et non plus pour hurler :

    « STRIKE ! »

    Si on ne l’avait pas entendu, c’est qu’on était sourd ! D’ailleurs c’est qu’il était carrément fier que son amie se mette en colère pour lui, pour lui sauver la vie *O*, en gros, il avait oublié qu’il était pas content et tout et tout ! Maintenant il avait envie que le monde entier sache qu’il aimait sa Sun Yeye è_é à un point… mon frère tu t’imagines même pas -quoi je reprends des expressions de ma fiche ?- même si il n’était pas dans une situation aussi délicate, il l’aurait prise dans ses bras et serait bien resté comme ça de longues minutes, juste en ami ! L’idée de devenir plus ne lui avait jamais effleuré l’esprit d’ailleurs, son soleil restait bien à sa place et elle y grandissait avec une vitesse étonnante ! Il resta figé le temps d’un instant, à la magnifique vue de son ennemi naturel à terre, pleurant sa douleur comme un petit bébé et se tenant les parties génitales avec une expression charmante, oh wi il était heureux le Dada *o* certes il comprenait sa peine : entre mâles tu m’étonnes ! Pris de court, DaeJun secoua sa tête pour arrêter le flot de penser sadiques lui traversant l’esprit et s’empara de son pantalon et de SES chaussures et celles de Yeye qu’il récupéra avec un courage digne des plus grands héros et d’une fierté qui venait de s’envoler après avoir donner en gros plat ses deux pommes !
    Une chose était sûre ils étaient sains et saufs, de l’autre coté de la cage, du coté où seul le staff passait ou le monde semblait tellement plus beau, et surtout la trappe était close ! Owiiiiii le bonheur !
    Yeye je peux pleurer x2 é_è jai retrouvé mes nikes je suis si heureux T-T spèce de femellette è_é
    En contre parti, le brun la serra dans ses bras, une étreinte pleine de reconnaissance, ils étaient peut être deux gros boulets désespérants qui s’attiraient des ennuies plus gros qu’eux, ils n’en restaient pas moins solidaires dans les moments les plus critiques ! Seul problème à cet instant ? En général en enlaçait les filles après avoir enfilé son bas mais chacun ses préférences après tout x.x quoi que le p’tit courant d’air qui passait dans l’allée ne le réchauffait point, et le força à stopper ses affaires -surtout se ramener à la réalité-. Il s’éloigna de quelques mètres, face à face, il examina son amie pour voir si elle était intacte avant de retomber sur ses pieds en chaussettes et surtout ses jambes nues o.o merde !

    « … Oups ! »

    Tout timide, le mot s’échappa de ses lèvres dans une candeur pas possible ! Ses joues s’empourprèrent légèrement et un sourire gêné se peignit sur son visage, en plus de tout ça : ses pieds. Vous savez quand on est dans une situation tout à fait gênante, on commence à jouer avec ses pieds, à entremêler ses doigts de pieds pour en faire un pèle mêle x.x bah vilà ! Nan mais franchement è_é t’as passé l’âge Dada ! En plus, ce devrait pas être à toi d’être dans un état pareil !

    « Tu pourrais te tourner le temps que j’enfile ça ? »

    Ajouta le coréen en pointant son pantalon du doigt ! C’était pas comme si elle ne t’avait pas vu depuis tout à l’heure les fesses exhibées, c’est presque un caprice que tu nous fais là ! Non, en fait, il posa la question et tourna la demoiselle vers l’autre coté, comme toujours il exécuta avant d’attendre une quelconque réponse : positive ou négative. Rapidement il enfila son pantalon, trop grand pour lui, ainsi que sa paire de pompes. Une fois près, il attrapa la paire de ballerines et, dans un effet de surprise les transvasa à l’avant du joli minois de Sun Ye. Le visage lumineux de sa bonne action, il se posta devant la jeune fille dans un mouvement circulaire. Tel un prince charmant, il s’agenouilla, un genoux à terre, souleva délicatement le mollet de la princesse et lui enfila sa chaussure avec une pareille douceur avant de reposer son pieds au sol -bon okay, il avait du mal à tenir en équilibre mais ce n’était qu’un détail dans la foulée x.x-, puis il réitéra son geste avec la seconde. Muet du début à la fin, il se releva près à lui proposer de faire demi tour et reprendre leur rencontre depuis le début.

    « HAHAHAHA, c’est d’un comique SooRo-sshi »

    Cette voix, cette horrible voix o.o si grave et déplaisante ! Celle du manager Lee x.x l’homme qui le « surveillait » lors de ces excursions à l’intérieur du zoo, celui qui l’avait « tiré » de la poubelle, qui l’avait « sauvé » de la noyade et tout le patratra ! En gros celui qu’il ne supportait pas è_é qui le rabaissait ouvertement devant son géniteur et qui se permettait de se plaindre parce qu’on lui imposait de le garder alors qu’il voulait être tranquille, pourtant devant Mr Im, ce n’était plus le même bazar, il était souriant respectueux et j’en passe ! Seulement le truc, c’était que si il le voyait tel qu’il était, la tête trempée, accompagné d’une jeune fille qui plus est o.o vous rendez vous seulement compte que l’esprit des gens pouvaient être mal placé -surtout le mien- et allez savoir ce qu’il pourrait s’imaginer ! Que devait il faire é_è ? La première chose qui lui traversa l’esprit : se déguiser en employés. Pour se faire, il chopa les deux vestes qui se trouvaient devant lui, il se revêtit de la première et jeta l’autre sur Yeye pour qu’elle en fasse de même, il posa alors les deux casquettes qui se trouvaient sur le porte manteaux sur le haut de leurs crânes. Le gros lourd se rapprochait progressivement, avec une démarche lente, qui semblait fastidieuse pour lui, il remonta sa bedaine avec insistance. Enfin à hauteur des deux jeunes adultes, il s’adressa à eux.

    « Vous deux aux phoques ! Et pensez à remettre vos badges en place, où avez-vous la tête bon sang !? Vous voulez qu’on vous prenne pour des travestis ? »

    O_O oui… Im Dae Jun s’était transformé en Jang Hye Jin et Yoo Sun Ye en Park Jong Shin ! Si c’était pas du joli ça encore une fois ! Le plus chiant là dedans, c’était que le chef les observait de loin comme pour s’assurer que ses employés faisaient leur travail… m’enfin c’était pas une raison pour les forcer, de son regard assassin à entrer dans la fosse aux mammifères marins. Que je vous explique, d’un coté vous aviez la jungle de l’autre : la banquise ! Pour tout avouer, ça l’arrangeait bien, comme ça il pourrait mettre son plan à exécution et faire sourire Yeye *o*, et par la même occasion il rendrait de nouveau visite à ses tendres amis dont Hamtaro -vous voyez pas le lien ? Moi non plus xD-. C’était avec le saut pleins de poissons morts, dont une odeur putride et violente s’échappait, qu’ils entrèrent dedans. Les passants regardaient avec émerveillement ces magnifiques bêtes ! Juste au moment où madame Hye Jin se retourna, un phoque plutôt argneux fonça directement vers et dans un geste plutôt mal placé, frappa…

    « Houuuu… mes nounours… »

    Il comprenait soudainement à quel point le pauvre Machopeur devait souffrir, à terre il agonisait et grimaçait de douleur.

    « Hahaha, maman regarde le monsieur il a mal à ses pokeballs ! Fais sortir Pikachu comme ça il attaque le gros boudin noir ! »

    o_o Si seulement il en avait la possibilité ! Et pikachu il était dans la réserve aux pandas avec Po è_é ! N’empêche c’était pas son jour de chance, tous les animaux se rebellaient contre lui x_x ce qui était bien aussi c’est que les gosses s’amusaient à le bousculer avec toutes leurs conneries, en plus de lui jeter des morceaux de gâteaux et de jesaispasquoi sur lui. Ils s’étaient mis en tête qu’un pikachu était bien capable de sortir de « là » et s’amusaient à hurler :

    « PIKACHU ! PIKACHU ! »

    Y A PAS DE PIKACHU ! Mais va leur faire comprendre toi x_x

    « Yeye… je souffre… métamorphose toi en Pikachu pour mon attribut masculin ! »

    Si c’était pas de le demande ça ! Yeye maintenant je peux pleurer TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:01

    Nee Dada, pourquoi est-ce qu'on est aussi bêtes ? Mais non mais non Yeye. Ce n'est pas de votre faute. Ce sont les narratrices les follesdingues pas permises qui vous font passer pour des gros KSOS !! Don't worry... Tout allait finir par s'arranger. Enfin nous l'espérons tous ! Parce que Savadi aimait les histoires qui se finissent bien... Le seul hic en fait, était qu'elle ignorait à quel moment cette fameuse histoire se terminerait !! En attendant, les deux pauvres gus allaient devoir subir périples et embuches à n'en plus finir... et avec un peu de chances, ils s'en sortiront avec un bras et deux pokeballs en moins. Oui c'est une chance ! Avouez que ça pourrait être pire... Genre une tête en moins - celle a Dadoudet, forcément – parce que Sun Ye était trop mignonne pour une décapitation faciale !! En clair, pleurons ensemble mon ami. Cette journée était définitivement la pire de toute.. la semaine. Seulement. D'ici le 1er janvier, elle vous fera savoir si il s'agissait de la pire de l'année. Suspense jusqu'au bout de la nuit ! Youhou~ Dada c'est juré hein ? La prochaine fois, on ira en discothèque ! C'est moins dangereux, nee ?

    Retournons à la partie « émotion » je vous prie. C'est vraiment histoire de se préparer psychologiquement au réel suspense de ''qui mangera ou mangera pas les bijoux de familles à Dae Jun''. Quel gros titre exemplaire ! Revenons-en à l'étreinte donc. Deux gros boulets ce duo de choc... Mais bon dieu ce qu'elle avait besoin d'un câlin, justement. Après autant de frayeur en si peu de temps... Je cite, la gamine à moitié sourde, la merde de chien sur les godasses, la prise de tête avec ce délire de serial killer, le Machopeur qui avait failli le tuer... Non mais franchement, s'il y avait bien un moment où souffler une bonne fois pour toute, c'était celui-ci ! Là, dans ses longs et chauds bras réconfortants, la brunette ferma les yeux et se pelota tranquillement contre son torse, sans mot dire. En fait, elle se plaignit quelques fois en poussant des « Hmm! » à cause des gouttes d'eau qui ruisselait continuellement le long de son visage, et qui s'écrasaient sur sa propre peau. L'effet mouillée, ce n'était pas son truc ! D'ailleurs, il allait finir par attraper froid avec ce temps déjà dégueulasse. Sacrilège. Maintenant qu'elle constatait l'étendu des dégâts du haut, elle s'aperçut finalement des dégâts du bas... Enfin par dégât. Juste ce fichu pantalon quoi ! Elle allait devoir lui acheter une ceinture, un jour ! C'était plus possible autrement.

    « Haaaa! Dadaaaa~ »

    Quoi « Oups » ? C'était pas possible là... Rêvait-elle ? Ou le grand et viril Dae Jun s'était soudainement transformé en petit ado tout déboussolé ?! Haha... Trop drôle ! Mais mignon, à la fois aussi. Remarque à sa place, elle aurait probablement agit de la même manière... mais en plus cool ! Ben ouais, parce que virer au rose pastèque, ok. Mais de là à agir comme un gamin de 4 ans... Enfin passons ! Sun Ye s'était bien vite retournée après la demande de son ami. Ses propres joues s'étaient par ailleurs enflammées d'une drôle de flamme. L'émotion, rien de plus. Ça allait vite passer. Et pour bien faire, elle devait penser à autre chose. A la face toute mouillée de son ami pour bien faire ! Là, elle alla fouiller dans son énorme sacoche pour y ressortir quelques secondes plus tard, un paquet de kleenex qu'elle utiliserait pour essuyer la frimousse à son Dadounet. Elle pensa alors se retourner après qu'il eut fini de remonter son fute, mais sous l'effet de la surprise que lui réservait Géant Vert, ce dernier se posa « gracieusement » devant elle, et s'agenouilla pour lui enfiler ses précieuses ballerines dans un remake parfait de « Cinderella » ! Tout sourire, elle pouffa silencieusement, la main devant la bouche, lorsque ce cher Prince manquait de chuter d'un côté à un autre. Puis plus franchement, la brunette lui démontra ses belles dents toutes blanches, dès qu'il fut à nouveau sur pied. Cette fois-ci, c'est elle qui allait prendre soin de lui ! Et tout naturellement elle ressortit un mouchoir de son paquet, leva un bras pour atteindre le visage du jeune homme, et tapota précautionneusement contre sa peau pour essuyer toute trace d'eau négligeable. Ceci fait, elle fit de même avec ces cheveux qu'elle ébouriffa énergiquement avec ses mains, histoire d'en expulser la plus grosse partie. Tant qu'au reste de ses kleenex, ils eurent pour effet « éponges » ! Bon d'accord, ses cheveux étaient toujours mouillés, mais moins qu'avant hein ! Heureusement, qu'il avait la tignasse plutôt courte le Dadounet, sinon elle aurait carrément eu besoin d'un sèche-cheveux ! Remarque, avec le sac qu'elle transportait, Yeye pouvait aisément en trimballer un à l'intérieur ! Après, l'histoire de la prise... c'était une autre affaire.

    « Voilà ! Ça c'est fait ! Et maintenant... quoi ? »

    Maintenant et ben... cette horrible voix grave et déplaisante ( histoire de reprendre les mêmes termes ). Et oui. A croire qu'elle s'était attendue aux prochaines péripéties de la journée... Remarque, le contraire aurait été étonnant avec eux ! Le jour où il ne se passerait rien dans les dix prochaines minutes qui suivent un temps de pause, alors là, ça serait l'apocalypse ! La fin du monde !! Un dérèglement du système immunitaire... Enfin, on aura compris je crois x.x
    Pas le temps de se poser mille et une questions – malheureusement – Dae Jun lui avait déjà envoyé une horrible veste sans même lui expliquer le pourquoi du comment. Mais à le voir se vêtir aussi précipitamment, Sun Ye comprit qu'elle faisait bien d'en faire de même, et le plus vite possible. Sans broncher – ou alors juste un petit peu – elle enfila ce fichu machin et laissa son ami lui déposer la casquette sur le haut de son crâne. Une nouvelle grimace, et d'une. Elle trouva judicieux de planquer sa sacoche dans un petit coin ( le détail qui aurait été trop suspect quoi ) puis tournant le dos à ce gros balourd qui approchait certes lentement, mais qui approchait quoi, la belle fixa droit dans les n'oeils à son coéquipiers avant de lui murmurer dans son plus fort écho :

    « C'est quoi le plan ?! Il va se passer quoi encore ? »

    Ça, très chère, tu allais vite le savoir... Et pour ne perdre aucune minute de plus, nous allons abréger vos souffrances et revenir au point crucial...

    « Houuuu… mes nounours… »

    Raaah! Mais non !! Pas celui-là x.x

    « PIKACHU ! PIKACHU ! »

    OMG! C'était quoi ce délire, encore ?! Depuis quand ses amis les bêtes étaient justement devenus... ses plus grands ennemis ?!! Bon d'accord, aucun d'eux ne s'attaquaient encore à elle – huhuu – mais s'en prendre à ce pauvre Dada innocent était du pareil au même ! Damnation ! Et c'était quoi ces fichus gosses nondidiou !!? Ils étaient tous aussi crétins les uns que les autres pour ne plus différencier réalité de l'anime ? Calme Yeye. Ce sont des enfants. Toi aussi t'as été jeune... Oui mais merde ! x.x

    « OIII!! VOS GUEULES ! »

    « … O.O … »


    Oui. La vulgarité avait parfois du bon dans les moments les plus critiques... Même lorsque ça ressortait d'une bouche féminine. Bon après tout, elle était censé être un mec d'après le badge, pas vrai ? Quel était le problème ? Mais aucun. Aucun.
    Un silence perdura, durant lequel Sun Ye aida à faire relever son ami ( deuxième fois qu'elle lui sauvait la vie aujourd'hui oufti! ) et le fit s'asseoir dans un coin qu'elle jugea de sécurisé, avant de se retourner vers ces fichus gosses pour leur tirer la langue.

    « Pour commencer, c'est pas un gros boudin noir, mais un PHOQUE ! Pikachu n'existe pas ! Tout comme le Père Noël ! Tout ça c'est des cracks ! Va falloir vous réveiller un peu les mômes ! »

    Holala... Elle aurait peut-être mieux fait de se taire, la brave... Bientôt, ce furent les parents de ces sales morveux qui la regardèrent méchamment, d'un air accusateur. Nanmého, c'était vrai en plus ce qu'elle disait ! Ils n'avaient qu'à mieux les élever leurs enfants ! Et après on se plaignait que les jeunes finissaient tous délinquants... Forcément !
    De toute manière, Yeye, il ne fallait jamais la pousser à bout. Elle était peut-être gentille et amusante, mais pas CONNE non plus ! Fallait pas pousser mémé dans la banquise ! Ohhh! Et en parlant de ça, l'autre fameux phoque à côté d'elle, poussa un drôle de bruit au fin fond de sa grosse gorge, en basculant la tête de haut en bas. Wonder Yeye comprit alors que le mammifère réclamait sa dose de poissons puants, et tout sourire, celle-ci se saisit de son saut remplit de Nemo morts, et en envoya un directement dans la gueule de la bête ( elle avait enflé des gants en passant ) qui l'avala tout cru, comme si de rien n'avait jamais été. Ça alors O.O Et il s'étouffait même pas ?! N'empêche qu'il était plutôt cool ce phoque. Parce qu'elle avait pris sa défense ? Après tout, les éléphants étaient bien intelligents, alors pourquoi pas lui ? Et puis quant on voyait l'esprit de certaines personnes pourtant humaines, c'était à se demander qui était vraiment le plus bête de tous !

    « Dada, ça va aller ? Il te faut combien de temps pour t'en remettre ? »

    C'était bien de poser la question... parce que bon, elle était une femme elle. Par conséquent, il était difficile de se mettre à sa place !! Seul bémol... Les enfants s'étaient mis à couiner, et quelques parents étaient partis se plaindre auprès de... Ohh non O.O Pourquoi est-ce que l'autre gros lourd revenait soudainement à la charge ?! Warning warning ! Elle allait se faire tirer les oreilles, là ?! Warning warning !² Maintenant qu'elle avait donné à mangé à l'une de ces bêtes, tous les autres s'étaient rapprochés d'elle pour lui chiper son saut !! Pire encore, d'autres s'étaient carrément précipités vers Dada pour l'encercler... Que faire ? Que faire ? Ils étaient dans de beaux draps à cause du Manager Lee, et à cause de ces fichus phoques complètement morfales !! Seul Otaria était resté là, tout calme, devant elle... Otaria ben oui x.x Fallait pas chercher le nom, midi quatorze heure ! Puis allez me trouver la différence majeure entre le phoque et l'otarie !

    « Dis... On est ami hein... Je viendrais te nourrir tous les jours s'il le faut, mais rends-moi ce service. Fonce tout droit dans les noisettes du gros méchant là-bas ! Tu l'as bien fais tout à l'heure... Tu peux le refaire hein ? »

    Non mais tu parles à un phoque là... Tu crois vraiment qu'il comprend tout ce que tu lui dis ?
    Foncera, foncera pas ? La suite au prochain post ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Vide
MessageSujet: Re: S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun   S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S d'une terrienne en détresse || Dae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit