JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thunderastic :: Wantcha link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:39

THUNDERASTIC

Thunderastic :: Wantcha link ? 32270635

    I'm searching for ;.
    Un meilleur ami, que j'aimerais et dont je ne pourrais me passer •• le deuxième "pote" mais...bizarrement devant toi, mon kokoro fait dok dok dok, qué pasa ? Livin la vida loca ? •• Mamama mia ! owo Tu étais si petit(e) et tu es devenu *w* à crowquer vient voir tonton ! •• Et dire que tu m'as volé mes bonbons...C'est malin, je vais devoir m'en racheter un autre de paquet ! •• Compte pas sur moi, soit tu t'excuses soit je frappe... •• Tu me répugnes, salopard(e) !! •• Ch...On se connait ? •• Bah quoi, c'est bon t'es pas à mon goût ! •• Tu crois que je vais m'agenouiller, haha, tu te prends pour une star ? Ah tu l'es ? M'en fous. •• OMG T'es trop style, je suis ton fanboy number 1 à partir d'aujourd'hui...Ah t'en a déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:40

■■ YOU & I



Kim Hyu Min




Thunderastic :: Wantcha link ? Aicon2uc !



Nahm Hye Bin




Thunderastic :: Wantcha link ? Untitled-10-1uc !



Seon Hye Bon




Thunderastic :: Wantcha link ? Ou2oghOh ! Je suis son fan numberuu oneuh ! Comment ? Il en a déjà des groupies et groupieux ? Bah quoi, pour une fois que je suis fan de quelqu'un ! Mon hyung il est class, il a de la peau, il est musclé et en plus de cela il a tous les n'yeux sur lui ! Si c'est pas la class ! Par contre, il a toujours l'air un peu froid, ché' pas et puis je sais pas j'arrive pas à lui parler correctement...x.x !



Dernière édition par Lim Chun Doong le Lun 30 Nov 2009 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:01

Jsuis le premier OwO
Enfin >.<
Je viens demander un lien, logique non?

Donc j'aime bien:
•• le deuxième "pote" mais...bizarrement devant toi, mon kokoro fait dok dok dok, qué pasa ? Livin la vida loca ? •• •• Et dire que tu m'as volé mes bonbons...C'est malin, je vais devoir m'en racheter un autre de paquet ! •• •• OMG T'es trop style, je suis ton fanboy number 1 à partir d'aujourd'hui...Ah t'en a déjà... ••
Les trois correspondent bien avec Hye donc à toi de me dire quelle proposition tu préfères ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:11

    Pourquoi pas le troisième *w*
    Je vois bien Thunder être fan de Hye Bon pour de multiples raisons comme son coeur avantageux (alors qu'on sait bien que mini boy sait se défendre comme un pro) et parce qu'il aime son look. Après on peut toujours avoir un dérivé du premier, enfin tout dépend de ce que tu préfères aussi.

    8D En tout cas cela risque d'être fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:23

Bah à ce moment là on peut débuter avec le troisième pour lentement en arriver au premier XD.
Moi les deux me conviennent parfaitement *w*.
De plus, il pourra un peu l'aider vu sa position à la JRM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:17

    Je croyais que j'avais répondu xD
    Oui oui ça me va ♥️ Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:44

    Han~ ♥️

    Dis, dis, dis, tu veux bien un lien avec moi~? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:29

    J'suis toujours le premier jap dans les fiche
    Han ? What ? Je suis le seul du forum ? Ahh !! XD


    Je viens réclamer un lien !
    Après avoir lu ton caractère, j'me suis dit que j'avais un lien qui collait assez bien avec l'imagination débordante de Chun Doong :D ( encore une fois : tiré de ma fiche XD ) :

    « C'est rare que je n'aime pas les gens, mais toi c'est viscérale, je ne peux pas te voir en peinture. Et puis d'abord je ne t'ai jamais embrassé ! Je ne suis pas comme ça et ma conscience ne me joue pas des tours é_è ! HUH ? Comment ça tu dis ça à tous tes amis ? Mais c'est même pas vrai !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:45

    Hye Bin : OMG JESSICA ♥️ OUI *w*

    Masaru : Tu veux me détester ? T__T Mais le lien, je l'aime bien 8D
    Donc oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:08

    Good~ ♥️
    Que veux-tu que je sois par rapport à toi ? ^^

    J'ai regardé ta fiche vite fait; et y'en a pas beaucoup qui correspondent à ma perso. Pas son genre de voler les bonbons xD Puis j'veux pas que tu la détestes ;__;...

    Donc tu peux me proposer c'que tu veux tant que ça colle assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

    Pourquoi pas my noona de coeur ?
    Je te vois bien être là pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments et être à l'écoute ?

    PS : j'éditerai la fiche pour ajouter des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:39

    A croire que j'inspire ça :p
    JunHo m'a déjà prise pour Noona et Masaru pour grande soeur =/

    Mais bon; soit ^^
    Je te rajoute plus tard~

    Comment se seraient-il connus, tous les deux ?
    A la mort de son frère elle l'aurait croisé et réconforté ?
    Enfin, le truc c'est qu'il faut pas que ce soit au delà de un ans, parce qu'avant elle était carrément différente et est amnésique uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:51


    Humm...
    Je veux pas avoir les mêmes liens que les gens,
    pourquoi pas, cousine ? On fait les 400 cents coups ensemble mais tu sais quand il faut s'arrêter et surtout arrêter Thunder x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:55

    Eheh; ça m'arrange aussi ♥️
    Va pour cousine, et on est des fous-furieux qui piquons les bonbons des gens ** ! xD
    J'te rajoute, alors ! ^^
    Enfin; plus tard aussi parce que j'ai une flemme puissante, actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:58

Lim Chun Doong a écrit:
    Masaru : Tu veux me détester ? T__T Mais le lien, je l'aime bien 8D
    Donc oui, pourquoi pas !
    *flem de changer de compte*
    Bah c'est pas vraiment de la haine, c'est juste qu'en plus tout le monde le croît gay parce que Chun Doong aurait dit à tout le monde qu'il l'avait embrassé, ça le gênerai un peu... fort tu vois le genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:53


    OMG T'AS AUSSI GEUN SEOK ? ♥️
    Je vais t'aimer toua (a).

    Yup je vois :D
    T'aurais une n'icone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:17

    Voui plein :
    Spoiler:

    Vui je joue aussi JGS XD, et tout le monde m'aime, c'est clair é_è XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thunderastic :: Wantcha link ? Vide
MessageSujet: Re: Thunderastic :: Wantcha link ?   Thunderastic :: Wantcha link ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunderastic :: Wantcha link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit