AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Vide
MessageSujet: Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]   Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:47

    Quoi de mieux pour se changer les idées qu'aller faire un petit tour à JRM Ent. ? Voilà, pour le moment Hyo Ri ne voyait rien d'autre que ça et c'était belle et bien la raison pour laquelle elle se dirigeait de si bon train vers l'arrêt de bus le plus proche en sortant de cours. Une journée catastrophique venait de se dérouler et elle espérait bien changer au moins la fin. Certes, elle aimait beaucoup ses études. Aller en cours n'était pas du tout quelque chose qui la dérangeait au plus au point, mais il y a toujours des jours avec et des jours sans et malheureusement aujourd'hui était un jour sans. Au désespoir pour ce pauvre petit bout de femme ! Elle aurait mieux faire de rester couchée ce matin, elle aurait dû supplier son Papa numéro 1 de la laisser dormir encore un peu et elle aurait dû aller voir Papa numéro 2 pour lui feinter une maladie imaginaire ! Mais voilà, on aura beau dire n'importe quoi... les parents sont rarement dupes !

    Dès le réveil, sa bonne étoile était partie. Elle pourtant de nature plutôt adroite, s'était prit les pieds dans sa couverture en sortant de son lit et avait fini littéralement étalée sur le sol... une vraie crêpe avec un beau bleu sur le genou. Malgré cela les premières heures de sa journée s'étaient plutôt bien déroulées dans l'ensemble. Elle avait eu un cours plutôt long d'histoire de l'art et il se constituait toujours d'une écoute attentive et d'une prise de note. Jusque là, c'était possible pour son cerveau défectueux. La matinée en somme avait été bonne. Hyo Ri pensait que tout allait bien se passer, jusqu'à ce qu'elle aille en pratique d'art plastique l'après midi. Au menu : peinture. Mordue de peinture, la demoiselle avait si bien commencé sa toile que cela ne pouvait durer éternellement. Il lui suffisait pour cela d'un tube bouché et le tour était joué. Elle savait pourtant qu'il ne fallait pas appuyer aussi fort sur le contenant en plastique... encore moins quand on est vêtue d'un joli pull blanc. Une fraction de seconde plus tard, la jeune étudiante s'exclamait en regardant d'un air désespéré son pull préféré avoir un imprimé rougeâtre.
    La tête collée contre la vitre du bus, Hyo Ri soupirait en repensant à sa journée. Il était presque cinq heures du soir, et rien de très bon ne s'était encore déroulé. En plus, elle était certaine qu'en rentrant elle se ferait charrier par ses frères qui ne manqueraient certainement pas de lui rappeler sa maladresse ! Elle esquissa malgré tout un sourire à cette pensée, elle même ferait certainement pareil si jamais ça leur arrivait alors c'était dans leur droit après tout. Et puis, elle se trouvait un peu idiote à regarder son pull comme si elle venait de donner la mort à un pauvre petit chat sans défense. Prenant une grande inspiration de motivation pour sortir du bus dans lequel elle était pourtant si bien installée depuis plusieurs minutes, elle se dit qu'il serait bon de changer un peu cette tête de déterrée qu'elle devait traîner depuis son réveil.

    La salle de danse était pour elle un endroit de libération et il convenait parfaitement à la situation actuelle. Marchant de bon train en direction de la pièce de ses pensées, Hyo Ri ouvrit à peine la porte qu'elle posa son sac dans un coin et retira son pull. Un débardeur aux couleurs claires se montra alors. Plutôt frileuse, le demoiselle avait préféré mettre une double couche le matin en voyant la forte bise qui soufflait au dehors. Et elle avait bien fait ! Défroissant sa jupe, elle avança finalement vers le lecteur. Là elle y plaça un disque que lui avait si gentiment prêté un de ses aînés quelques jours auparavant. Connaissant déjà deux ou trois titres par coeur, elle savait qu'il serait parfait pour se défouler. Une musique entraînante et rythmé prit bientôt place dans la salle et Hyo Ri se plaça devant le miroir. Elle hésita à attacher ses longues mèches qui lui encadraient le visage, puis finalement s'adonna plutôt à la danse qu'à la coiffure. De mouvements en mouvements, deux titres venaient déjà de passer et étrangement le troisième s'arrêta net dans un bruit plutôt inquiétant. Sans réfléchir plus que ça à la cause de ce problème, elle accourut vers le lecteur qui semblait ne pas aimer ce CD autant qu'elle. Elle éteignit d'abord l'appareil, puis essaya d'extirper l'objet précieux tant qu'elle put mais en vain. Elle ralluma la machine, et refit un essai pour remettre de la musique mais elle se résigna bien vite en entendant le bruit catastrophique que cela créait. Poussant un soupire suivit d'un juron, elle lança un regard noir au lecteur. Alors elle entendit des pas dans le couloir adjacent à la salle de danse. De tout façon, elle n'avait plus rien à perdre alors autant demander de l'aide... même pour une chose aussi stupide.

    « Sun Kyu... SUN KYU !!! »

    Son interlocutrice était aussi une trainee à l'agence, certes elle la connaissait peu mais elle ne voyait personne d'autre à qui demander à cet instant ci. Voyant que la demoiselle se tournait sous son appel de voix, Hyo Ri s'avança en sa direction.

    « Excuses-moi mais... j'ai besoin de ton aide ! J'ai fait une bêtise, et j'ai peur d'avoir cassé le lecteur dans la salle de danse... »

    Et pire encore : d'avoir rayé le disque préféré de Woo Jin. Mais ça, Sun Kyu n'était pas censée le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 804
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Vide
MessageSujet: Re: Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]   Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:16


« Et pourquoi est-ce que les crocodiles ils volent pas, hein ? »

« … »

« Ouh ouuuh ! Pourquoi tu me réponds pas ? é_è »

« … »

« Noona, tu dors ? »

« Non je dors pas =.= »

« Alors pourquoi les crocodiles… »

« Parce que c’est comme ça. »

« Mais alors pourquoi… »


Raaah o_o
Sun Kyu se trouvait assise en face du petit Jun Su, âgé de cinq ans. Appuyée contre une étagère, elle soupira silencieusement avant de regarder le garçon d’un air désespéré. Pourquoi, pourquoi avait-elle accepté de rendre service à une de ses amies, hein ? x_x C’était tout elle ; tellement gentille qu’à cause de ça, elle finissait par gâcher son après-midi é_è La prochaine fois que cette amie lui demanderait de garder son petit frère… Elle refuserait è_é Il était adorable, oui… Mais tellement énervant o_o Pourquoi-ci, pourquoi-ça… A lui donner le tournis ! Et à la dégoûter à jamais du mot « pourquoi » oui x_x Je suis sûre que la prochaine fois que quelqu’un lui posera une question commençant par ce mot, elle fera une grimace o_o
Voyant que le garçon s’était enfin calmé sur les questions et s’était remis à jouer avec ses Legos, Sunny se leva sans faire de bruits et quitta la pièce. Elle jeta rapidement un coup d’œil à sa montre, qui indiquait 15h45. Encore une heure ! Gosh x_x Dire qu’elle avait sacrifié son après-midi de libre pour s’occuper de Jun Su… Ca lui apprendrait !

Une demie-heure plus tard, Sun Kyu n’en croyait pas ses yeux – ou plutôt ses oreilles : Jun Su n’était pas venu la solliciter, ni la bassiner avec ses questions sans fin et sans réponse ! *o* C’était pas croyable ! Il avait dû se passer quelque chose de grave o_o Imaginant toutes sortes de scénarios ( enlèvement par des extra-terrestres ; mort étouffé par un lego ; tombé dans le trou des toilettes ; etc. ), elle se dirigea vers la chambre du garçon à grands pas ; et si par sa faute un malheur était arrivé ? Elle ne se le pardonnerait jamais ! Ce garnement lui aura fait voir de toutes les couleurs en tout cas x_x
Débarquant en trombe dans la pièce, Sunny finit par découvrir que le garçon avait fini par s’endormir par terre, entouré de Legos et de Playmobils en tout genre. Il s’était vraiment calmé alors *o* La jeune coréenne s’approcha tout doucement de lui et sourit pour elle-même ; qu’est-ce qu’il pouvait être un petit ange quand même… Et la voilà à nouveau sous le charme x_x Elle se surprit à lui caresser doucement les cheveux, comme une maman le ferait. Son côté maternel qui ressortait quoi x_x Mais… Elle n’aurait pas dû x_x Le petit « ange » venait de se réveiller ! Naoon T^T

« Noona ! »

« Quoi ? »

« Pourquoi maman elle me laisse pas jouer avec les vers de terre ? é_è »

C’était quoi cette question, juste au réveil ? o_o

« Ca… Faudra que tu le lui demandes à elle ! Allez mon p’tit bonhomme, c’est l’heure du goûter ! »

… Ou comment exciter un petit garçon en moins de quinze secondes x_x
Jun Su s’était mis à sauter dans toute la pièce avant de courir jusque dans la cuisine en criant « Nutellaaaa ! » Sur ce point en tout cas, ils étaient complètement d’accord *o* Sunny le rejoignit tranquillement et lui fit des tartines, pendant qu’il buvait son jus d’orange.
Et PAF ! Le destin devait être avec elle aujourd’hui *o* Son amie rentra plus tôt que prévu, ce qui fit que Sun Kyu pourrait partir enfin ! *o* Jun Su la regarda d’un air triste tandis qu’elle enfilait son manteau.

« Dis Noona, pourquoi tu pars ? »

… è_é

« Ta grande sœur est là maintenant, alors je peux aller travailler chez moi ! Mais ne t’en fais pas, je reviendrai :) »

… Chose à ne pas dire x_x
Jun Su courut jusqu’à elle et tira sur le bas de son manteau ; Sunny se baissa, et… Il lui fit un petit bisou *o* Quel petit chou <3 … Non non, elle ne changeait pas d’avis sur lui (a) Le garçon fila ensuite dans sa chambre et Sun Kyu put enfin partir la conscience légère. Mais maintenant… Il fallait qu’elle se défoule un peu è_é Direction : JRM Ent. !
Après une petite demi-heure en bus, la jeune fille arriva à destination. La nuit était en train de tomber gentiment et le froid s’engouffra dans sa veste quand elle quitta le véhicule. Une fois à l’intérieur des bâtiments, elle déambula dans les couloirs, pour se rendre à la salle de chant. Rien de tel pour se changer les idées après un tel après-midi ! *o*

« … Kyu… SUN KYU !!! »

Eh ? o_o
Sunny se retourna d’un seul coup en direction de la voix. Elle distingua rapidement à qui elle appartenait : Jeon Hyo Ri. C’était une autre trainee ici, mais… Il fallait avouer qu’elle ne lui avait jamais vraiment parlé ^o) Il y a une première fois à tout, n’est-ce pas ! :D Mais… C’était quoi cet air inquiet que Hyo Ri avait sur le visage ? o_o

« Excuse-moi mais... j'ai besoin de ton aide ! J'ai fait une bêtise, et j'ai peur d'avoir cassé le lecteur dans la salle de danse... »

Ouuuh ! Problème en effet o_o Il n’allait pas être content le père JRM si ça se révélait être vrai et s’il découvrait ça… Enfin, d’après elle ^o) Après une année, elle n’avait toujours pas réussi à cerner complètement le directeur de l’agence, alors pour prévoir sa réaction… Elle repasserait :P

« Attends attends, calme-toi d’abord o_o Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et puis montre moi ça, je vais voir si je peux faire quelque chose pour t’aider :) »

Elle avait passé un mauvais après-midi, certes, mais… Elle ne pouvait pas laisser une de ses semblables dans le besoin o_o Super Sunny est là ! 8D
Elle se mit à marcher en direction de la salle de danse, sur les talons de Hyo Ri qui avançait rapidement. La jeune coréenne espérait que ce n’était qu’une question de manipulation ou quelque chose du genre, parce que… Jusqu’à présent, elle n’avait pas connaissance d’un quelconque talent en technologie qui lui serait attribué x_x

« Alors c’est l’appareil-là ? »

Sunny avait pointé le lecteur en question avant de s’en approcher. Elle éteint à son tour la machine qui, à son avis, semblait bien se porter, avant de la réenclencher. Mais à son grand étonnement ( ou pas :P ), elle vit que l’appareil faisait bien des siennes ! Zut alors x_x Qu’est-ce qu’elles allaient bien pouvoir faire ? o_o


Désolée, c'est pas génial é_è

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Vide
MessageSujet: Re: Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]   Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:13

    Hyo Ri ne désespérait pas. Non, mais il fallait tout de même avouer que le stress montait légèrement… voire même carrément ! Elle essaya cependant de garder son calme, même si lorsqu’elle parla à Sun Kyu on aurait pu penser le contraire. La pauvre demoiselle espérait plus que tout que son interlocutrice pourrait l’aider, ne serait qu’au moins à sortir ce satané disque du lecteur ! Ce qui était certain, c’est que si jamais elle y parvenait et que l’objet était encore en état à la fin et bien elle ne le toucherait plus jamais de toute son existence. Elle rentrerait à la maison le plus naturellement du monde et elle poserait l’objet précieux bien à sa place sur son étagère, tout en prenant bien soin d’éviter le sujet avec son aîné. Le pire restait à penser que le disque était mort et qu’il faudrait qu’elle en rachète un autre en plus de devoir s’expliquer. Enfin le CD était une histoire, mais racheter un lecteur aussi performant que celui de la salle de danse allait en être un autre. La jeune femme s’imaginait déjà devoir travailler en dehors des cours à l’université et à l’agence pour rembourser le tout. Ah ! Dilemme !!

    « Attends, attends, calme-toi d’abord. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et puis montre moi ça, je vais voir si je peux faire quelque chose pour t’aider. »
    « Et bien… hm… euh… j’ai mis un disque dans le lecteur et d’un coup ça s’est mis à grésiller étrangement et depuis le lecteur ne veut plus ni lire ni rejeter le disque… »


    Alors qu’elle lui répondait, elles marchaient en direction de la fameuse salle maudite. Hyo Ri priait pour que personne ne viennent d’ici à ce qu’elles aient au moins fait une conclusion correcte sur l’état de santé de la machine. Elle jetait alors un petit coup d’œil par la porte battante qui se refermait doucement après leur passage. Elle qui n’avait pourtant pas l’habitude de s’angoisser pour un rien, là on pouvait franchement sentir un changement dans son comportement. Cependant, ne voyant rien venir elle prit une grande inspiration et à cet instant Sun Kyu attira son attention.

    « Oui c’est celui-ci. »

    A ces mots, la jeune coréenne fit exactement les mêmes gestes qu’elle quelques minutes auparavant. Comme prévu – même si une lueur d’espoir se lisant dans le regard de Hyo Ri – un son étrange sortit de la machine. L’étudiante s’avança à son tour vers l’appareil, et s’accroupit pour être à hauteur du lecteur. Elle fronça un peu les sourcils et afficha une moue de réflexion sur son visage. Que faire, que faire ?

    « Le problème tu vois, c’est que même quand on appuie sur le bouton d’eject et bien ça ne fait rien… »

    Et pour agrémenter sa phrase par une illustration, elle appuya sur le fameux bouton qui ne donna ne serait-ce qu’une réaction en guise de réponse.

    « Tu crois qu’on peut forcer l’ouverture sans risquer de casser la machine ? »

    C’était peu probable mais bon, on ne savait jamais ! Hyo Ri aurait bien pu faire la tentative elle-même, mais elle avait un peu peur. Faire une grosse bêtise à deux, ça passe toujours mieux que de le faire toute seule n’est-ce pas ? Elle soupira un grand coup, quitte à paraitre un peu idiote devant sa machine à espérer qu’un esprit bienfaisant vienne toucher de sa main l’objet pour lui redonner une vie belle. Et voilà que son esprit partait en dérive en plus. Elle leva alors les yeux vers Sun Kyu et reprit parole.

    « Désolée, je ne voulais pas te déranger… Tu as sans doute autre chose à faire plutôt que venir te prendre la tête avec moi devant une machine qui ne bronche pas comme on le voudrait ! »

    C’était sans doute le cas, n’est-ce pas ? Lorsque l’on vient à l’agence, surtout lorsque c’est en fin de journée comme cela, c’est surtout pour travailler quelque chose. Hyo Ri était un bon exemple d’ailleurs, elle-même était venue pour danser un peu et reprendre les quelques mouvements vu avec le professeur de danse quelques jours plus tôt. C’est ainsi qu’elle s’était dit que c’était le cas également pour la demoiselle. En un bond la jeune étudiante se retrouva debout face à l’appareil, prête à combattre s’il le fallait ! Elle lança un regard de défi au large rectangle noir, comme s’il allait lui répondre !

    « A nous deux !! »

    A ses mots, elle tapa sur le dessus du lecteur. Pas très fort pourtant, mais le lecteur broncha et le CD sortit. Cependant Hyo Ri ne voulait pas y toucher. Nan mais on sait jamais, que ça lui mange le doigt ce truc ! Vous imaginez, si jamais elle s’apprête à mettre les mains sur le disque et que celui-ci rentre à nouveau ? Comment ça c’était peu probable ? Toujours est-il qu’elle regarda Sun Kyu comme une enfant devant un objet inconnu, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 804
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Vide
MessageSujet: Re: Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]   Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:39


    La technologie était quelque chose de très abstrait par moments. Sun Kyu pensait l’avoir plus ou moins cernée, mais il fallait croire que ce n’était pas le cas. Bon en même temps, réparer des lecteurs de CDs ne faisait pas partie de ses passes-temps favoris. Elle savait utiliser la technologie ; pas la réparer. Alors qu’on lui demande à ELLE – elle n’avait pas la tête d’une technicienne, si ? o_o – de l’aide concernant un appareil électronique… Ca lui paraissait complètement tiré par les cheveux. Mais comment refuser d’aider une camarade aussi gentille de Hyo Ri ? Surtout qu’elles pouvaient très bien se retrouver dans le même groupe après le stade trainee ! Qui sait, peut-être que sa camarade était une grande rancunière et garderait enfoui le souvenir de Sunny refusant de lui apporter son aide et… Le lui ferait payer ! o_o … En regardant Hyo Ri, il était dur de penser ainsi ; et puis Sun Kyu n’était pas du genre à laisser tomber quelqu’un dans le besoin.
    Cependant, il fallait bien avouer qu’elle se sentait complètement perdue, face à ce lecteur qui faisait des siennes. Hyo Ri lui avait expliqué ce qui s’était passé : après avoir mis le disque, il y avait eu des grésillements, puis un refus de lecture et d’éjection de la part de l’appareil. Hm. Bon, avant tout, ne pas paniquer. Il fallait qu’elles restent calmes et essayent de résoudre le problème par elles-mêmes. Et si vraiment… Elles iraient chercher de l’aide ailleurs.

    « Le problème tu vois, c’est que même quand on appuie sur le bouton d’eject et bien ça ne fait rien… »

    « Je vois… »


    En effet, l’appareil semblait vraiment avoir rendu l’âme. Ou alors il trouvait très drôle de les faire mariner toutes les deux et de leur faire croire qu’il était cassé. … Sunny, tu commences à partir dans les conclusions complètement surnaturelles. Stop =.=

    « Tu crois qu’on peut forcer l’ouverture sans risquer de casser la machine ? »

    Sunny se tut quelques instants, essayant de réfléchir pour trouver une solution qui ne provoquerait pas trop de casse ; parce qu’elle n’imaginait que trop bien l’appareil encore plus fichu après qu’elles aient extrait le CD en forçant. Elle ne s’était jamais retrouvée face à un tel problème jusqu’à présent, ses appareils ayant toujours fonctionné à merveille. Il devait bien exister un moyen de tout remettre en ordre, non ?

    « A mon avis, ça risque de l’abîmer encore plus. Mais j’avoue que là, je nage complètement ! »

    Hm… Rassurant x_x Elle était sensée aider Hyo Ri, mais là, tout ce qu’elle était en train de faire, c’était l’inquiéter davantage oui ! Elle regarda la jeune fille qui soupirait. Elle devait vraiment tenir au disque qui était à l’intérieur ! Voyant cela, Sunny eut encore plus envie de lui porter secours. Mais comment faire quand on est complètement dépassée par ce qui se passer ? Dur dur.

    « Désolée, je ne voulais pas te déranger… Tu as sans doute autre chose à faire plutôt que venir te prendre la tête avec moi devant une machine qui ne bronche pas comme on le voudrait ! »

    Sunny leva les yeux vers Hyo Ri, qui semblait désespérée. Si elle avait quelque chose à faire ? Non, rien de bien spécial. Elle était venue pour chanter un peu, histoire de se défouler après sa longue journée. Mais ça pouvait attendre et puis… Elle pouvait toujours le faire une fois de retour chez elle. Et puis de toute façon, elle aurait besoin d’utiliser le lecteur ces prochains jours, alors autant aider Hyo Ri et régler tout ça !
    Alors qu’elle s’apprêtait à répondre à la jeune fille, cette dernière sauta juste devant l’appareil et le fixa quelques secondes, avant de sortir un « A nous deux !! » . Puis elle frappa l’appareil, comme pour faire échapper toute sa colère et son désespoir. C’était une réaction tellement normale quand on y réfléchissait ! Tout le monde y avait recours un jour ou l’autre :p Sunny détourna son regard et étouffa un rire, face à ce qu’avait dit et fait Hyo Ri. Ce n’était pas méchant, mais juste « drôle ». Puis elle entendit un Bzzz et regarda à nouveau droit devant elle : le lecteur avait recraché le CD ! Complètement ébahie, son regard se promenait entre l’appareil et la jeune fille à côté d’elle. C’était vraiment… Incroyable ! Leurs yeux se rencontrèrent et Sunny sourit, avant de se pencher en avant. Elle prit le CD et le mit dans sa boîte qui traînait juste devant, par terre, avant de la tendre à Hyo Ri qui la regardait toujours.

    « Tiens ! Tu as résolu le problème du CD toute seule ! :) Maintenant, reste à savoir si l’appareil est en bonne forme ou s’il va continuer à faire des siennes. »

    Elle regarda le lecteur sous toutes ses coutures, mais rien n’attira son attention cette fois non plus. Elle sortit alors un CD de son sac ( CD gravé, qui ne contenait que les deux plages qu’elle travaillait en ce moment, donc rien de bien important ) et le mit à l’intérieur. Au début, l’appareil grésilla à nouveau, ce qui inquiéta Sunny ; mais bientôt, la musique emplit toute la pièce et il n’y avait plus aucun bruit étrange. Alors la jeune Coréenne se retourna vers Hyo Ri, un grand sourire aux lèvres.

    « Voilà, le mystère semble être résolu ! L’appareil n’a pas dû digérer ton CD :p Et tu sais, pour répondre à ce que tu as dit tout à l’heure, ça ne m’a pas gêné de t’aider, au contraire ! C’est sympa d’avoir pu faire un peu plus ta connaissance ! D’ailleurs… Tu es forte en danse ? »

    … Non, ce n’était pas une question intéressée (a) Bon d’accord, il fallait avouer que si Hyo Ri était forte en danse… Elle pourrait peut-être lui demander de l’aider, puisqu’elle avait de la peine elle. Joong Shi lui avait demandé d’apprendre une chorégraphie, mais… Sunny était bien trop nulle pour y arriver é_è … Help ?


    Jsuis vraiment désolée d'avoir autant tardé!
    J'avais pas d'inspiration é___è

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Vide
MessageSujet: Re: Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]   Oops... 404 ERROR [Sun Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops... 404 ERROR [Sun Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit